Mon Espace : MaxInPar

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 11 févr. 2020, 23:01



Part 2 is up! Trous 7 a 12. C'est plus mouvementé que les 6 premiers :)

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 12 févr. 2020, 08:23

Bon déjà ce parcours, suis amoureux ! :oops:
J'ai eu mal pour ton bois et pour le fairway au 10 :lol: :lol: :lol: Regarde derrière en plus bon shot depuis la rivière, au pire tu droppais et 4 sur le green, tu pouvais encore sauver ton par :) Bon y'avait les 2 gars, mais au pire tu leur drivais sur la gueule ensuite. Au final c'est ceux que tu retrouves après au 12 ?
Le diable et l'ange, putain mais j'ai rigolé :lol: :lol: :lol: Un chip dans les dents, ou au pire ne pas filmer le shot d'après, mais c'est sur que l'ange c'était Corsaire :lol: Car le rebond de l'arbre qui peut amener dans la merde et au double, pas fan ! Très bon second putt pour sauver ton bogey :)

Vraiment toujours sympa à suivre :)
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

bogeyman
Par Expert
Par Expert
Messages : 527
Inscription : 16 août 2006, 07:35
Index : 11

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par bogeyman » 12 févr. 2020, 08:36

Mais qu'il est beau ce parcours ! Et quel calme, on n'entend que les petits zoziaux (et une balle taper un arbre) ! Et quelle carte !

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5309
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par zigrit » 12 févr. 2020, 09:44

superbe encore max
j'ai des paillettes plein les yeux :mrgreen:

PS : te casses pas à faire les zooms, on perd de la Q et surtout du paysage, ça n'amène rien pour moi
j'adore le rythme de montage avec les accélérés et les vues posées de loin du green

PPS : pareil que corsaire, ange pour moi ;)
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 12 févr. 2020, 09:51

zigrit a écrit : 12 févr. 2020, 09:44
PS : te casses pas à faire les zooms, on perd de la Q et surtout du paysage, ça n'amène rien pour moi
j'adore le rythme de montage avec les accélérés et les vues posées de loin du green
Merci Zigrit pour le commentaire ci-dessus! Je prends note et j'éviterai les zooms en post-prod pour la partie 3.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

caplam
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 302
Inscription : 06 juin 2014, 08:11
Index : Non classé
Localisation : 76

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par caplam » 12 févr. 2020, 10:28

Superbe. J'adore les hero shot. Il y a en ce moment une video sur le site pga des 20 meilleurs coups de rory parmi lesquels un certain nombre de hero shot qui peuvent nous inspirer pour le meilleur ou pour le pire (surtout le pire pour moi).
Outre les conditions (depassement d'un groupe, vlog,..), tu n'as pas d'enjeu, de mon point de vue tu as bien fait de le tenter ce shot. Et puis finalement il n'y a pas eu de grosse punition. :mrgreen:
TM burner superfast 10,5° / Srixon ZRW 10,5°
cleveland hibore B5/B3
hybrides Inesis 19° et 22°
callaway apec cf16 PX LZ5.5 95g 5-GW / TM R9 fujikura 65g R 3-PW
CG12 52°
wilson harmonized 56°
CG10 60°
SC fastback superstroke 2.0

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 12 févr. 2020, 10:33

caplam a écrit :Superbe. J'adore les hero shot. Il y a en ce moment une video sur le site pga des 20 meilleurs coups de rory parmi lesquels un certain nombre de hero shot qui peuvent nous inspirer pour le meilleur ou pour le pire (surtout le pire pour moi).
Outre les conditions (depassement d'un groupe, vlog,..), tu n'as pas d'enjeu, de mon point de vue tu as bien fait de le tenter ce shot. Et puis finalement il n'y a pas eu de grosse punition. :mrgreen:
Merci caplam!

Oui j'ai eu un peu de chance de ne pas perdre la balle (il y a de l'eau qui borde la droite du fw) ET qu'elle ait fini dans un endroit m'offrant un swing.

Après ca, ça ne se voit pas forcément mais le coup suivant pour ressortir des arbres et trouver le Green n'était pas non plus donné :) je me serais contente de me trouver a distance de chip pour être honnête.

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5316
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Homard » 12 févr. 2020, 11:02

top de regarder un bon joueur :wink:
ps; pourquoi etais tu agacé quand l equipe devant t a fait signe et qu il ont ensuite quitté le green ? "what a fuckkkk" :lol:
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 12 févr. 2020, 11:07

Homard a écrit :top de regarder un bon joueur :wink:
ps; pourquoi etais tu agacé quand l equipe devant t a fait signe et qu il ont ensuite quitté le green ? "what a fuckkkk" Image
Ça m'a énervé car ça m'a pressé. Je venais d'arriver a ma balle, j'avais un coup pas ultra simple (gros b3 a flyer deux rivières vers green surélevé a 220m).

D'ailleurs ça se voit je ne dis rien sur le coup: je n'ai pas eu le temps! C'est aussi pour ça que j'ai mis le sous titre j'étais soudain en mode rush cat je pensais qu'ils m'ont appelé pour les passer.

Donc ils m'appellent , je tape, et des que je tape ils partent. ILS AVAIENT FINI LE TROU! Donc je ne comprends toujours pas pourquoi, en finissant un trou les gars appellent un jouer a 220m sur un trou qu'ils viennent de jouer.

Alors certes je me suis un peu monte la tête tout seul, mais ça reste quand même une situation très atypique sur un parcours (et du golf j'en ai joué pas mal). Bref j'ai foiré un coup et ça m'a saoulé ;) c'est surtout ça.

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 907
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par FabdeMontpeul » 12 févr. 2020, 14:29

Hâte de voir la suite, qu'il est beau ce parcours ! Très sympa l'animation avec le diablotin, par contre pas la peine de t'emmerder à délimiter tous les cailloux...ils sont visibles ! d'accord avec Zigrit les zooms ont voit pas grand chose eu final mais après c'est toi le boss !
Good golf !
Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1696
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Malalindex » 12 févr. 2020, 16:33

Il est vraiment beau ce parcours.
Le surnom d'Augusta d'Australie ne parait pas usurpé.

Ton animation sur le diable/ange m'a franchement fait marrer, surtout la conclusion pleine d'autodérision.
Mais tu es là pour te marrer, c'est pas un MP, c'est pas un match d'équipe ou quoique ce soit.
Donc GO BIG or GO HOME.

J'adore!

L'animation sur les cailloux, ça m'a fait marrer aussi, le petit rythme, mais tu as du y passer un temps précieux, non?



Allez, vivement la suite, quand tu auras le temps :)
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par meumeu91330 » 12 févr. 2020, 20:50

C'est tellement facile le golf quand tu fais pas de connerie...
Impressionante partie, le shot depuis les cailloux est tellement couillu et c'est récompensé.
8 greens sur 10 putain c'est de la stat de pro.

Hate de voir la suite.
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 12 févr. 2020, 22:49

Oui c'est sur j'y passe du temps au montage. Mais faut pas oublier que ça reste pour moi un petit plaisir tout ce vlog (y compris la création)!

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 12 févr. 2020, 23:01

Oui le Boring golf: j'adore! Mais les conneries je les ai gardées pour la 3eme partie :)

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 14 févr. 2020, 20:24

J'adore ce tee box (back tees du 1)Image

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 14 févr. 2020, 21:27

Non mais tellement, c'est exceptionnel !
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1589
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par clement34 » 15 févr. 2020, 08:31

on a le droit de prendre ses départs d'un green dans ton club? :mrgreen:
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Pedrobrady
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 52
Inscription : 23 sept. 2018, 14:55
Index : 11,3

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Pedrobrady » 15 févr. 2020, 14:51

C'est trop beau!!! Nous on commence à peine à voir un peu de soleil ici!!!!
Taylor Made M2 / Fujikura PRO 60 R
3W Nike Vapor Flex 2015 15° / Diamana 70 S
JPX850 / XP115 R300
Titleist SM7 / 50 08F
Titleis SM7 / 56 10S
Nike Method Core 2013
Porte carte Royal Sydney Golf Club

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 17 févr. 2020, 06:02

Donc je reviens de mon premier match d'equipe. Nous affrontons Richmond qui nous acceuillait chez eux. Parcours boise, serre, 5700m pour un Par 70. C'est un parcours ou les birdies se font rares et les Pars sont bons a prendre.

On a eu un deluge ahurissant la semaine derniere (du coup le match aller a ete annule, dommage pournous qui acceuillons chez nous) et la on etait meme pas sur de pouvoir jouer: leur parcours etant reste ferme jusqu'au Vendredi. Mais il est ouvert... humide, mais ouvert. humide c'est un bien grand mot. Il est trempe. C'est placage de balle obligatoire sur tous les parcours et tous les bunkers sont hors jeu. Mais on joue. On ne va pas se plaindre.

Je joue en 4eme position et des que mon adversaire se presente je sais que ca va etre costaud. 1m90 tout en muscle. Pas jeune, il doit avoir 45 ans, mais il est bati. A lui l'honneur.

Trou 1: Par 5 dogleg gauche dans un corridor dans les arbres. 511m. Il tee haut et envoie un truc je me dit immediatement "je suis dans la merde". Une fusee en draw mais d'une puissance.... pfff.. Il fini dans les arbres a gauche, moi sympa je le suis. Bon 40m moins loin mais a gauche aussi :) J'essaye un punch draw au f3 qui ne draw pas tape un arbre et reste rough de droite a 195m. Lui joue a gauche vers un autre trou. Je retrouve ma balle dans une des 45000 flaques sur ce trou et passe un bon bout de temps a chercher un endroit a dropper. Je veux lui dire que je me droppe mais il est a 150m de moi et galere lui aussi a trouver ou se dropper. Ca va etre ce genre de journee... on fera au mieux. Je me droppe et tente de re puncher un truc pour avancer **SPLATCH** ca sors ultra fat. Ca aussi ca va arriver. J'ai 100m au mat. Lui jou de je ne sais ou et se mets short green. Je colle un super wedge 3m au dessus du mat. Je lui demande en combien il est la: 4 il me dit. Il a du trouver de l'eau sur son deuxieme coup. Il chip et se laisse 2,5m. Moi je frole le trou et ramasse mon BOGEY. Il putt, rate et je me retrouve 1 UP. Mais je suis pas en confiance la. Pas du tout. Pas du tout du tout. Ce drive etait ahurissant.

Trou 2: Par 3 145m. J'enroule mon f7 a gauche. A hauteur. Lui envoye un coup de fer qui reste en l'air pendant une eternite. Hallucinant la hauteur qu'il trouve.. Il trouve le GIR mais loin. Je chip et me laisse 2,5m, lui se laisse donne pour PAR et je colle un bon putt. ouf. 1 UP.

Trou 3: Par 4 de 335m en dogleg gauche a 90 degres autour d'un lac. Je me place au b3, lui colle un fer a la meme distance. Je suis reste coince dans des buttes dans le rough a droite. Pas de chance ca me laisse un stance mega inconfortable. Genre en descente versle green mais avec la balle au dessus des pieds. Je ne le sens pas. Pas du tout. J'ai f8 en main et la tape un peu fat, je sais qu'elle est a l'eau. Lui fly le green, je me droppe, colle un wedge au green a 5m, lui chip se laissant 1,5m. Faut que je colle ce putt pour avoir la moindre chance. Je charge, ca break pas ca passe a cote. Je lui ramasse sa balle. ALL SQUARE.

Trou 4: Par 4 380m. Chaud. HL tout le long a droite (une auto-route). Il envoye une saucisse gauche toute. je tente un fade et fait un gros hook. Comme il me le dit on a mis deux coups pour eviter l'auto-route.. en effet. Probeleme le trou 4, ainsi que le 17 aui est le trou voisin a gauche sont les plus humides du parcours. Si elle sont pluguees, c'est clair: elle sont perdues. C'est le genre de terrain ou il faut vraiment bien lacer ses chaussures sinon c'est possible qu'une reste plantee dans le sol en marchant. On retrouvera la mienne assez vitte et la sienne plus ou moins au bout de 3 minutes. Il a du prendre un arbre et se retrouve dans les arbres, tres loin. A lui de jouer. je prends une siatnce et j'ai 195 au mat. Lui doit en avoir 240 a vue d'oeil. Il a un fer en main, il va se recentrer / avancer vers le green. Et la il me sort un truc.... mais un truc.. moi j'etais a 50m de lui devant (lpus long donc) et a sa gauche. Je voyais tout, son coup, le green.. bref bien place. Il a colle un truc.... mais un truc. Un swing d'une puissance WOW. Il en voulait a la balle. La balle a fuse a une vitesse de dingue mais surtout ce qui m'a choque c'est les rapport distance / hauteur qu'il a mis.. Une balle ultra longue et TELLEMENT HAUTE. Et bim Green. J'ai du ramasser ma machoire. Je suis dans une incomprehension totale. C'etait quoi ce coup? C'etait quoi ce club? C'etait quoi cette trajectoire? WTF??? Je sais une chose c'est que je ne peux pas faire un coup comme ca. Je n'ai jamais su et je ne saurai jamais. Je lui en parlerai apres la partie et il m'a dit que c'etait un fer 1. Il l'a envoye a la meme hauteur qu'un bon fer 9 pour moi. Le reste c'est facile, je tente un hero shot qui prend un arbre et revient en arriere, re hero et re arbre, chip roule qui ne roule pas (pas facile de faire rouler dans des flqaues. Chip et ramassage de balles. 1 DOWN. Je ne comprends toujours pas. Mais ce que je comprends c'est que je suis dans la merde.

Trou 5: Par 4 356m Il envoye une mine a des kilometres. Moi j'essaye de rester clame et d'envoyer un easy fade.. ca tire a gauche prends une branche d'un arbre a 50m de la et tombe tout droit dans une flqaue... putain Max... reste calme. rete calme. Je drop j'avance au f3. Il wedge long a gauche, je wedge long a gauche. J'ai un flop shot delicat au dessus d'un bunker vers un green en descnte. Je deteste le lie ultra gras... le club peut facilement se planter. Mais je colle un bon coup et me laisse 2m. Lui chip bcp plus simple il se laisse un metre. je boite, il boite. 2 DOWN.

Trou 6: Par 5 de 470m. Il envoye une mine dans le vent qui pluggue dans le fw. Il a de la chance on la retrouvera. Moi je joue petit drive suivi de f3 pour avancer.. je suis un peu mou. A lui. La le je le vois fer en main mais je sais qu'il attaque. Et il envoye un coup de television. Non pas un coup de tele, pire, un coup de jeu video... le truc avec 5 yards de draw.. une perfection.. et haute.. tellement haute.. je suis ebloui. Tout simplement. Il l'a colle a quoi? 2m tout au plus? Nice shot je suis dit en passant. Moi j'ai 60 et SPLATSH le club s'enfonce, grattase je suis short green. Je tente de boiter le chip mais ca passe a cote. Je monte au green, c'est son trou, mais je ne lui dit pas, je sais que c'est sympa de putter pour eagle. Il putt et boite en plein couer. Eagle. 3 DOWN.

Je viens de perdre 4x trous de suite. C'est dur. Je le sentais venir... je l'ai vu venir. J'ai un peu perdu mes moyens la. Je le sens mais je ne sais pas trop quoi faire. je suis en train de me faire demonter et je sens que je vais me prendre une belle fessee deculotee.

Trou 7: Par 4 de 300m. On Drive, On wedge, je chip donne et lui 2x putts. PAR-PAR je RESPIRE ENFIN. Putain...

Trou 8: Par 3 165m. Il colle une balle encore supersonique. Une hauteur... mais il a une hauteur de balle ce mec... pfff.. 20 miutes plus tard elle retombe en fin pin high juste a droite sur le fw. Chip facile. je colle un f6 un peu long mais tres bon. Il chip a 1.5m, et moi j'ai 5m de putt et ca frole le trou. PAR. Lui n'hesite pas et fourre son PAR aussi. 3 DOWN.

Trou 8: Par 4 390m en montee. Il envoye un truc... je n'ai plus de mots.. Je colle un bon drive et il me reste 155m, mais lui m'a colle 30? 40m dans la gueule? Ca flingue le moral quand meme. Je me bord de gren a droite et lui juste long avec un petit wedge. Il chip donne, moi je chip a 2m et rate le putt. Degoute. 4 DOWN.


4 DOWN les amis. C'est chaud. Je suis simplement comme on dit "out-gunned and out-played". Il est meilleur c'est clair. Bon maintenant on va essayer de sauver un brin d'honneur et ne pas se prendre un 7&6 dans la gueule. Faut que j'aille chercher du par, car jusqu'a la... je n'ai pas ete tre bon.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 17 févr. 2020, 07:09

Bon aller, on y retourne. On reste calme.

Trou 10: Par 3 pas evident, mat a 185. Il envoye a droite, il aura un chip OK, pas simple mais jouable. Je colle un bon f3 a hauteur me laissant 5m en descente. Il chip bien. Tres bien meme se laissant a 1m, je le laisse se marquer. J'ai un putt tres rapide tres fuyant et je m'applique bien. Je le rouche a peine sur une ligne bien a l'exterieur et il lui faut 30 secondes pour suivre sa route et finir mourrir au trou. BIRDIE. Cool. 3 DOWN.

Trou 11, Par 4 370m. On drive tous les deux a droite. C'est tres tres tres humide. Je retrouve la mienne, on passera 3 minutes a chercher la sienne qui a du pluguer. Pas de chance. Il me dit d'aller au trou suivant. 2 DOWN. Pas comme ca que je veux gagner un trou, mais au vu du score, je prends.

Trou 12, Par 3, 170m. Je joue f5 qui termine court sur une butte pour un mat court et tout en descente. Exactement ce que je voulais eviter. Lui trouve le green et se laisse 5m. Chip semi lobbe mega delicat que je dois poser tout deoucment. Ca part bien, bonne ligne et BIM geurte le mat en plein centre... et ca ressort... degoute. 3cm PAR. Lui rate et se laisse 1m, je le laisse putter, il boite. Bien. 2 DOWN.

Trou 13 Par 4 390m, j'envoie en fade a droite, ca heurte un arbre et me recentre sur le fw, je prends. Lui envoye a droite dans les arbres. J'ai 180m au mat mais leger vent avec, je colle un f5 magnifique qui me laisse 8m au mat. Pas mal car drole de trou avec deux gros arbres plentes au milieu d trou qui oublige de trouver des ligne assez creatives pour attaquer le green.
Lui est sous / entre de arbres... ca discute avec son caddy.. ca discute.. a mon avis c'est recentrage. FAUX. C'est coup de fer ATOMIQUE qui sort comme un coup de fusil va direct aux etoiles, dois bien faire un tour de la terre avant de retomber au mat et terminer long sur la colerette. Putain j sais pas comment il fait. Il 2x putt, et je laisse mon birdie putt court de qq centimetres :( 2 DOWN.

Trou 14: Par 4 long, 390m long car certains arbres ont ete places pour creer un dogleg bref c'est le trou le plus dur du parcours. Tres grand green mais protege par un lac. Je joue un Drive en fade qui ne fade pas, mais qui leger draw.. ca tombe bien ca m'a aisse milieu / gauche du fw en position 10 sur 10 pour attaquer. Lui me met les 30m habituels dans la gueule. J'ai 155m vent contre je joue f5 que je place a hauteur mais 12m a droite du mat. Ca va etre chaud. lui envoye un truc aux cieux et termine colerette du fond. Pas de chance pour ce drapeau devant de ce green enorme. Il a un putt monstrueux en descente et reste court de 4m. Moi je colle un super putt qui reste niche sur le bord du trou. obstinement. PAR. Lui fera une petite virgule qui ne tombe pas et hop 1 DOWN. Je n'y crois pas.

Trou 15: Par 3 165m, green en ilot derriere le lac c'est que du water carry. Je colle f6 milieu de green. un peu long mais safe. lui Gratte et passe juste l'eau et a une chance inouie que ca ne retombe pas en arriere. il chip a 1m, je putt donne, il boite PAR-PAR. 1 DOWN

Trou 16: Par 5 485m en gros dogleg. On s'enferme tous les deux a droite dans les arbres. je continue au b3 a droite sur le fw d'a cote, je pense etre suffisament loin pour povoir aller au green. lui recentre loin short green a gauche. J'ai un wedge dans les mains et je le tape un peu fat juste colerette. Lui enfin fait un wedge bien gratte comme j'ai fait en debut de partie il est pas loin bord de green. Il putt et se laisse donne. Je chip et me laisse 1,5m. Pression la avec une demi douzaine de joueurs autour du green a me regarder. je reste confiant et je boite. PAR et 1 DOWN.

Trou 17" Par 4 court 322m, Faut jouer a gauche de ce dogleg pour voir le green. Je fade a droite dans les arbres. On la retrouvera: on a envoye les potes en eclaireur pour spotter ou vont les drives sur ce trou mega humide. Il envoye un porte avion et aura un flick wedge pour le green. Moi j'ai un f6 punche, sous les arbres, le long du fw pour essayer de me faufiller entre deux bunkers vers le green. Je joue mais bon sur cette herbe (kikuyu, une herbe qui s'apparente plus a de la colle qu'autre chose), trempee en plus ca n'avance pas, je reste court d'un des deux bunkers de green. Lui re mini-gratte sur son pitch shot et termine colerette court. Bon ben moi j'ai 20m au mat mais avec un bunker a flyer et la balle a arreter tres tres vite. C'est flop shot. Lui va faire par donc il faut y aller la. Chaud. Il y a du monde qui mate, j'ai un coup complique, je sens la pression. Flop shot delicat, idealement a poser sur les 2m de green entre le buker et la mat... mais faut pas etre trop gourmand sinon je perd le trou.. je floppe un truc, un peu trop long certes mais je putt. Lui chip et reste court genre 1,5m... pas donne. bon moi faut que je fourre la... j'au 5.5m en descente avec environ 10cm de break G->D... je prends mon temps.. il ya du monde sur le green qui mate... je putt ca part bien, peut etre un peu mou.. non.. ca y vas.. ca tourne un peu masi pas assez.. "GO ON! BREAK!" et ca troune et prendsle cote du trou et tombe. PAR YEEEEEEEEEEES. A lui.. je me fais pas trop d'illusions et je passe en revue mentalement les approches-putst qu'il a fait aujourd'hui: rate celle du 1, rentre au 5, au 8, au 9, au 10, au 13, au 15 et au 16. 7/8. Oui il est bon. Mais la il passe a cote... j'y crois pas... ALL SQUARE.

Putain.. ALL SQUARE.... mais qu'est-ce que je fais sur le 18? Ce match etait sense etre tremine au 13!

Aller le 18, petit par 4 debile. 255m tout en montee en dogleg gauche, filet a gauche pour protege une ecole qui a ete batie recemment, on doit taper a droite, HL interne cote droite... bref... moi je gratte total mon f4 mais qui termine plein centre et me laisse 100m au mat. Lui envoye un truc qui monte droite au cil et draw a fond il finira un peu comme moi mais dans des copeaux a gauche. J'ai mon 50 dans les mains pour ce green sureleve, il fait 100m, je devrait etre court: parfait pour ce green tres pentu. Je tape et ca part bien.. en l'air je me rends compte que c'est bcp trop long... je suis fond de green avec 12m en descente et c'est de la descente bien raide. Lui se met a hauteur (joli coup des copeaux) a 7m. Bon a moi... j'ai pa mal de break mais surtout c'est tout en descente et 2m avant le trou la descente s'accentue grave.. c'est delicat. je me decide et je dais immediatement que ca a l'air pas assez rapide... je crois que le greens sont bien mous quand meme avec toute cette flotte. le pire: elle reste court juste dans le haut de la grosse descente au trou a 2m. Degoute... lui putt et se laisse donne. Moi j'ai ca pour partager le trou et le match. c'est un G->D tout en descente.. pas la peine d'y aller en douceur: on attaquer. Je mets peu de break et tape ferme. Ca break mange l'interieur du trou et grosse virgule a 90 degres qui me brise le coeur. Dommage. 1 DOWN.

Bon...

je suis decu pour ce trou. Je suis fier de la remontada de fou. Sentiments mitiges donc.
Ce que je retiens de la partie:
- Les "moins": je me suis laisse impressione par un jeu impressionnant. Je devrait faire comme MLV quand il a joue la finale de la R2D avec Rory: regarde pas, ca va te degouter. Joue ton jeu.
- Les "plus": je ne me suis pas enerve. Ni sur les coups fats dans les flaques, ni sur les 4x trous perdus de suite. Je suis reste relativement calme, et ca j'en suis vraiment tres fier. Et puis j'ai pas baisse les bras, j'ai continue a y aller. Ca cest bien.

Au final l'equipe perdra. 5-2. Un score final qui reflete pas tres fidelement la journee: nous avons eu 4x matchs (dont le mien) qui sont alles au 18, et nous etions menes dans aucun des 4. De ces 4 matchs on s'en sort avec un maigre petit point (2x matchs perdus et 2x matchs partages suite a 3x perters et un split sur ce seul trou). Le 18 n'a pas ete tendre avec nous.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 17 févr. 2020, 07:10

Quelques photos dans le bus du retour. Chais pas pourquoi le club a trouve un bus aussi grand lol. ImageImageImage

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 17 févr. 2020, 08:03

Sacré bus pour se déplacer en équipe au golf :lol:

Arf clairement super que tu aies su rester calme !
Dur quand la personne joue vraiment très bien en face, car on a envie de regarder, mais faut pas :mrgreen:

On ne peut malheureusement pas tous les gagner, tu es bien remonté, beau match !
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5309
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par zigrit » 17 févr. 2020, 08:11

dommage, t'étais bien revenu de nul part, il aurait pu flipper :wink:

pour le bus, faut l'équiper
tables de massage pour le kiné, mini-bar, toussa ... :mrgreen:
et le mettre à vos couleurs
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Franc38 » 17 févr. 2020, 08:35

Super CR du lundi matin.
Dommage de perdre le 18 mais la remontée dans la boue avant avait quand même du te coûter de l'influx et de la concentration, non ?

Sinon je remarque que les photos que tu as un polo rouge et noir, les autres seulement rouge. Hasard ou tu as rate le mail avec le dress code ? :mrgreen:

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk

Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 17 févr. 2020, 09:05

Franc38 a écrit :Super CR du lundi matin.
Dommage de perdre le 18 mais la remontée dans la boue avant avait quand même du te coûter de l'influx et de la concentration, non ?

Sinon je remarque que les photos que tu as un polo rouge et noir, les autres seulement rouge. Hasard ou tu as rate le mail avec le dress code ? :mrgreen:

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk
Nope, eux sont en t-shirt, moi en sweat (il y avait la clim à fond).

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Beninho95 » 17 févr. 2020, 14:32

Ah dommage, j'ai cru lire David contre Goliath jusqu'au bout :shock: En tout cas bravo pour la remontada, et lui, il a du faire de l'huile un peu quand même :mrgreen:
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par landais » 17 févr. 2020, 16:30

Sacré match contre un sacré Golgoth visiblement !!
il gagne l'aller car il te surprend au démarrage. tu ne t'attendais pas à ça et c'est sûr que ça doit impressionner
Puis tu fais du Max, teigneux, hargneux qui lâche rien pour gagner le retour finalement...
Dommage pour le 18 !! cela aurait été un sacré partage de point !!

Ne penses-tu pas que si tu connaissais la valeur et les distances de ton adverse avant le match, tu serais rentré plus vite dans le match et tu n'aurais pas pris aussi cher au début ? ou alors il était totalement irrésistible et intouchable au départ ?

Par exemple, à notre petit niveau de comparaison, avec Pedro, quand on sait qu'on va jouer contre L'ami Corsaire, ben, pas le choix, on sait dès le départ du 1 qu'il va falloir envoyer et bien jouer pour pas prendre trop cher....
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 907
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par FabdeMontpeul » 17 févr. 2020, 20:40

Bon il va falloir que tu développes ton vocabulaire face à des joueurs de ce niveau dans tes CR !
Encore un mental incroyable, d'un peu plus tu le croques...merci pour le CR encore une fois de top qualité.
Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 17 févr. 2020, 22:42

Beninho95 a écrit : 17 févr. 2020, 14:32 Ah dommage, j'ai cru lire David contre Goliath jusqu'au bout :shock: En tout cas bravo pour la remontada, et lui, il a du faire de l'huile un peu quand même :mrgreen:
Ah ca.. il a ete a la traine tout le back 9. Je lui plante Birdie au 10, il perd sa balle au 11, Mon chip pour birdie ne tombe pas (a la surprise generale) au 12, je me colle au mat au 13 le forcant a prendre des risques, idem au 14 ou je prends le green avant lui, le 15 pareil je prends le green avant lui et le force a risquer (il s'en sort ric rac). Le 16 gros up-and-down pour m,aintenir la pression et ficelle au 17 le forcant a attaquer son putt qu'il ratera.

Avec du recul oui ca a du etre 2h compliquees pour lui. Et c'est vrai qu'etant monstrueusement plus court que lui ca me donne un (peit) avantage en MP: c'est que c'est toujours a moi d'attaquer en premier sur le pars 4/5 et pouvoir trouver un GIR ca peut ajouter un brin de pression sur son coup.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 18 févr. 2020, 00:26

landais a écrit : 17 févr. 2020, 16:30
Ne penses-tu pas que si tu connaissais la valeur et les distances de ton adverse avant le match, tu serais rentré plus vite dans le match et tu n'aurais pas pris aussi cher au début ? ou alors il était totalement irrésistible et intouchable au départ ?
Dur a dire Landais. Comme Corsaire qui fait des GP avec des jeunes: j'ai moi aussi l'habitude de me faire out-driver et out-clubber. Je m'en tamponne un peu car bon je rattrappe ailleurs. Mais la j'ai ete cloue par les trajectoires. Vraiment. Et je n'etais pas le seul. Meme ayant gagne le premier trou j'etais encore en mode wow :shock:
landais a écrit : 17 févr. 2020, 16:30 Par exemple, à notre petit niveau de comparaison, avec Pedro, quand on sait qu'on va jouer contre L'ami Corsaire, ben, pas le choix, on sait dès le départ du 1 qu'il va falloir envoyer et bien jouer pour pas prendre trop cher....
Oui mais Corsaire ils vous rend des coups non (enfin si vous faites un MP 1 contre 1)?
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 18 févr. 2020, 00:27

FabdeMontpeul a écrit : 17 févr. 2020, 20:40 Bon il va falloir que tu développes ton vocabulaire face à des joueurs de ce niveau dans tes CR !
Encore un mental incroyable, d'un peu plus tu le croques...merci pour le CR encore une fois de top qualité.
Je vais resortir le dico :)
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 18 févr. 2020, 08:14

Maxinpar a écrit : 18 févr. 2020, 00:26
landais a écrit : 17 févr. 2020, 16:30
Ne penses-tu pas que si tu connaissais la valeur et les distances de ton adverse avant le match, tu serais rentré plus vite dans le match et tu n'aurais pas pris aussi cher au début ? ou alors il était totalement irrésistible et intouchable au départ ?
Dur a dire Landais. Comme Corsaire qui fait des GP avec des jeunes: j'ai moi aussi l'habitude de me faire out-driver et out-clubber. Je m'en tamponne un peu car bon je rattrappe ailleurs. Mais la j'ai ete cloue par les trajectoires. Vraiment. Et je n'etais pas le seul. Meme ayant gagne le premier trou j'etais encore en mode wow :shock:
landais a écrit : 17 févr. 2020, 16:30 Par exemple, à notre petit niveau de comparaison, avec Pedro, quand on sait qu'on va jouer contre L'ami Corsaire, ben, pas le choix, on sait dès le départ du 1 qu'il va falloir envoyer et bien jouer pour pas prendre trop cher....
Oui mais Corsaire ils vous rend des coups non (enfin si vous faites un MP 1 contre 1)?
Que dalle :lol: Ils se mettent à deux sur moi, et à chaque fois tu as un des deux qui chatouille !
En fait on fait pas de 1vs1 :)
On avait fait une chaise à Arcachon pour ça, et sinon 2vs2 !

Je rends rien moi, et surtout pas mon porte cartes :mrgreen:

Ouais y'a certains joueurs les trajectoires c'est dingue. Me souviens d'un jeune à peine plus grand que moi, très fluet, qui balançait des fers 4 mais au ciel et à plus de 200m, quand tu vois le vol de balle, tu fais woooooow :shock:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2746
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par soleil78 » 18 févr. 2020, 09:43

Ca choque toujours de tomber sur quelqu'un qui te met des valises au drive. Il faut juste savoir ne pas surjouer et garder son rythme (ps, je ne sais pas faire... :lol: ). C'est vrai que quand tu te prends 20m alors que tu as collé un avion... :shock: :| Le plus gros frappeur que je connaisse me racontait un jour comment un belge qui faisait le GP à Villarceaux lui collait 20 à 30m au bois 3 avec des trajectoires stratosphériques. :lol: Quand tu swingues déjà à 118 mph ça ne doit pas arriver tous les jours. :mrgreen:

En tout cas joli match Max. Pas de regret à avoir vu qu'il perd un trou sur balle pluggée. Juste dommage pour les putts qui ne tombent pas. :wink:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par landais » 18 févr. 2020, 11:34

Corsaire a écrit : 18 févr. 2020, 08:14
Maxinpar a écrit : 18 févr. 2020, 00:26
landais a écrit : 17 févr. 2020, 16:30 Par exemple, à notre petit niveau de comparaison, avec Pedro, quand on sait qu'on va jouer contre L'ami Corsaire, ben, pas le choix, on sait dès le départ du 1 qu'il va falloir envoyer et bien jouer pour pas prendre trop cher....
Oui mais Corsaire ils vous rend des coups non (enfin si vous faites un MP 1 contre 1)?
Que dalle :lol: Ils se mettent à deux sur moi, et à chaque fois tu as un des deux qui chatouille !
En fait on fait pas de 1vs1 :)
On avait fait une chaise à Arcachon pour ça, et sinon 2vs2 !

Je rends rien moi, et surtout pas mon porte cartes :mrgreen:
Au stroke, à la dure comme les vrais !!! les mots "coups rendus" et "stabelford", il ne connait pas Corsaire

Voilà pourquoi, on use et on abuse de tout ce qu'on peut :
- chambrage et déstabilisation psychologique avant le MP
- Pedro s'est même lancé dans l'élevage de canards ou autres animaux.....

MAiS ça donne de la valeur aux match nul ou défaites uniquement sur le 18 !!!
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 18 févr. 2020, 11:52

landais a écrit :
Corsaire a écrit : 18 févr. 2020, 08:14
Maxinpar a écrit : 18 févr. 2020, 00:26 Oui mais Corsaire ils vous rend des coups non (enfin si vous faites un MP 1 contre 1)?
Que dalle Image Ils se mettent à deux sur moi, et à chaque fois tu as un des deux qui chatouille !
En fait on fait pas de 1vs1 :)
On avait fait une chaise à Arcachon pour ça, et sinon 2vs2 !

Je rends rien moi, et surtout pas mon porte cartes :mrgreen:
Au stroke, à la dure comme les vrais !!! les mots "coups rendus" et "stabelford", il ne connait pas Corsaire

Voilà pourquoi, on use et on abuse de tout ce qu'on peut :
- chambrage et déstabilisation psychologique avant le MP
- Pedro s'est même lancé dans l'élevage de canards ou autres animaux.....

MAiS ça donne de la valeur aux match nul ou défaites uniquement sur le 18 !!!
C'est drôle mais le père PedroBrady a du oublier de me faire part de ce détail quand je lui rendais une montagne de coups lors de nos MP :-D

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Pedrobrady
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 52
Inscription : 23 sept. 2018, 14:55
Index : 11,3

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Pedrobrady » 20 févr. 2020, 12:05

Toujours un plaisir de lire tes CR Max! Ca donne envie quand même, surtout la bière dans le bus...

Je sais pas comment tu fais pour toujours te retrouver dans des matchs à proportions épiques :D :D :D
Taylor Made M2 / Fujikura PRO 60 R
3W Nike Vapor Flex 2015 15° / Diamana 70 S
JPX850 / XP115 R300
Titleist SM7 / 50 08F
Titleis SM7 / 56 10S
Nike Method Core 2013
Porte carte Royal Sydney Golf Club

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 22 févr. 2020, 05:58

Notre équipe a gagné une coupe récemment. Mon capitaine a eu la gentillesse de la faire tourner un peu avant de la remettre au club ;)

Ça va impressionner mon fiston quand je vais la ramener ce soir lolImage

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 22 févr. 2020, 07:43

J'adore tous ces trophées :mrgreen:
C'est vrai que c'est une belle coupe pour faire briller papa 👌🏻
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 22 févr. 2020, 11:44

Samedi soir je vais faire un petit CR de ma partie d'aujourd'hui. C'est chez moi, format Stroke des blanches (format assez rare, l'ecrasante majorite des competes strokes chez moi se sont des boules noires.. bref). Je joua avec le capitaine de l'equipe qui a un index similaire, une ancienne legende du club: membre du R&A, il a tout joue partout dans le monde (oui oui y compris Augusta et Cypress Point), au niveau amateur / club player il a tout gagne, il a son mon au moins 25 fois sur les differents murs du club et une cinquantaine de plus dans divers autres clubs de Sydney. Il n'est plus jeune, peine a atteindre les pars 4 en 2 mais a maintenu un index de 7, le parcours lui rendra 10 coups. Le 4-balles sera compkete par un autre gars de l'equipe des "vieux", le parcours lui rendant 9 cuops, moi 5 et le capitaine 6. Bref ca va jouer. On jette les balles en l'air et les equipes sont faites: moi et le gars de l'equipe des vieux contre le capitaine et la legende. Ca va etre fun. En plus de ca on se fait evidemment la compete individuelle en stroke, et je fais un petit MP contre El Capitan (ndlr, c'est lui qui m'a plante un albatross dans la gueule il y a quelques semaines pour me battre 3&2).

Trou 1 Par 4 court ... 250 et des. J'envoie un draw qui des le depart est trop bas. Il heurte le bout du bout du bunker transversal me laissant un coup de sable que je n'aime pas trop: genre 50m. Au moins j'ai une bonen ligne au mat. Je prends l'option pirate (merci @Corsaire) et c'est PW splash. Je la colle a 4m (re-merci @Corsaire). Putt rapide en descente avec plein de break, des que je la touche j'entends les murmures que j'ai mis bien trop de break... eh non elle tombe en dessous et tap-in pour PAR. el capitan s'emmele les pinceaux et prends bog, je suis 1-UP


Trou 2 par 5 de 504m, pas vraiment complique. Driver qui termine juste rough de droite, f4 pour se replacer, PW au mat mais qui a du prends un peu de vent, il tombe juste court et spin a fond et redescends de ce green legerement sur-eleve. Chip tout bete laisse a 1m et putt pour PAR. El capitan fait une belle ficelle pour birdie et prends le trou. ALL-SQUARE.

Trou 3 Par 3 avec mat en fond de green. J'hesite entre f6 et f5 le vent m'ayant un peu surpris au trou precedent. Mon adversaire prnds f6 et tombe court du mat. Il est plus long que moi donc je prends f5, joli draw et ... 25m trop long :-/ merde. Je suis dans un rough juteux vers un green tout en descente... le club se fait avaler par l'herbe du rough (je note au passage qu'ils ont pas mal fait pousser tiens) et je monte a peine la balle au green. Tres bon putt laisse long (et donc en montee) d'un metre. Et re putt pour BOGEY. Mon adversaire prends son 2-putt pour par et je passe 1-DOWN.

Trou 4 Par 4 très difficile. Il est long (403m), en montée Index 2. Je fade mais dans le vent ca fade bcp trop, je me retrouve rough de droite mais trop proche des arbres pour y aller, je vais devoir recentrer. J'avance au f3. Lui envoye drive qui fend le fw en 2 suivi de fer au green. Tres bien. Je joue un wedge mou qui trouve le green mais me laisse 15m en montee, je reste court et boite poru BOG, lui 2-putt pour PAR. Me voila 2-DOWN.

Trou 5 Encore un Par 4 très difficile. J'envpopye driver a gauche toute, rough epais. Lui f2 milieu du milieu. Je vois a peine ma balle etant debout au dessus: je donne un coup de hache avec mon f3 et elle trouve febrilement le bac court a gauche de ce green. Lui trouve son GIR. Je sors et 2x putts poru BOG, lui 2x putts poru PAR. merde. 3-DOWN.


Trou 6 Par 3 le plus court du parcours, index 18. Mat au milieu, 135m, F9 pour lui, f8 pour moi, GIR et GIR et 2-putts et 2-putts pour PAR-PAR. Je reste 3-DOWN.


Trou 7 Par 5 de 515m, faut juste se placer. Et ca pour se placer... je me place... je fais un swing ATROCE. Je ne sais pas ce qui me prends mais je ne me sens pas le driver la. Je fais un pull droit dans les arbres qui bordent le trou. Ell a du faire 100m (124 me dira GG). Putain je rage.. Je la retrouve sous les arbres et arrive a coller un f3 en mode full "Gestion de la colere" qui terminera 200m plus loin milieu de fw. Re f3 qui termine a droite du green, putt le long des montagnes russes ca termine a 2m et re-putt pour un PAR qui est bon.... suffisament bon pour prendre le trou mon adversaire ayant ete hors position tout le long. 2-DOWN.

Trou 8 Par 4 court (275m) mais complique avec beaucoup de bunkers et un green surélevé très peu profond. Un tempete i y a qq mois a fait tomber un gros arbre qui protegeait le cote gauche de ce trou, du coup on vise tous la bas avec la babatte pour avoir un bon angle. J'execute, tombe de le GUR (anciennement l'arbre), sauf que pour me dropper je suis contraint de dropper dans un endroit mi sable mi herbe, en pente avec des trous.. bref de la merde. Je me drop, c'est degueu, je chunk un wedge, normal, et je me laisse 50m au mat. Petit pitch a 55 laisse a 1,5m, et putt pour PAR. Ca ne sera pas suffisant pour contrer son birdie et je repasse 3-DOWN. bon...

Trou 9 Encore un par 4 pas trop long (328m) pour terminer. On se colle des longs fers plein centre, de la il envoye un fer bac de droit eet moi fer bac de gauche. Je fais une bonne sortie vu les conditions: debout sur la face mega raide avec la balle 3 etages en dessous de mes pieds. 2-putts plus tard pour tout le monde c;est BOGEY-BOGEY et je reste 3-DOWN.

Bilan de mi-parcours: J'ai pris 4-bogs et je suis 3-down. Ca me dit 2x choses: je joue moyen sans plus, et mon adversaire me puni des que je rate un par. Normal. Au passage dans le match en equipe moi et mon partenaire nous nous faisons DEMONTER. On est 5-Down. La legende de l'equipe adverse ayant joue 37 a l'aller, qui combine au 37 du capitaine.. ben ca fait mal au cul. Pas grave on se re-saisi.


Trou 10 par 4 assez simple. Il envoye un missile plein fairway, moi je pull drirect a gauche et me retrouve a 10m d'un bosquet marque comme OE... je pense peut etre pouvoir passer un f7 dans une petite fenetre mais je suis a 145 du mat et il faudrait que je joue un monstre fade pour aller au green...mat plenque tout au fond a gauche.. pas ideal.. sinon c'est punch draw a droite du bosquet et faire un petit ave maria. Je choisi la priere et quand je prends mon stance je sens mon piede s'enfoncer. ALLELUJHIA! Mes prieres ont ete entendues! De l'eau fortuire dans mon stance (ou comme on dit depuis 2019:abnormal ground conditions). Je confirme avec mon marqueur, prends mon reference point a 30cm, + 1 club a droite et maintenant je peux aller au green avec un draw. Et je colle mon f7 en draw donc cette fois, autour du bosquet, fond de grene a droite, spin a gauche et applaudissements de 2x comperes au green. Applaudissements merites car elle est a 7, peut etre 8cm du trou. BIRDIE et je prneds le trou contre son par. 2 DOWN. Je respire.

Trou 11 Par 4 très dur 400m en montée. Il fait f2 puis fer dans le bac de droite, moi drive cote gauche, tentative de punch f6 sous les branches qui me genent pour aller au green et on se retrouve dans le meme bac. A moi, je fait un tractopelle dans ce bunker qui est bien bien plus haut que moi et me retrouve a 50cm de la ou j'ai commence. A lui, il tape aussi fat, tape le lhaut de la monstrueuse levre et revient en arriere a cote de la mienne. Re a lui gros coup de wedge et bam ca revient dans son divot... re-wedge et il trouve du green. Moi je sors tant bien que mal et me laisse 8m. Il 2x putt et je ficelle pour BOGEY et le trou :) 1 DOWN. je respire.

Trou 12 Par 4 très intéressant, en léger dogleg droite. 359m et bunkers tout le long à gauche. Tous les deux a droite, je recentre, il a une fenetre. Je wedge un peu long et 2x putts pour BOG, lui 2x putt pour PAR. 2 DOWN.

Trou 13 Par 5 de 500m en montee. Je mets un bon driver et tente un driver-off-ze-deck, que je tope plus ou moins et la je fais un truc pas mal: ca heurte de plein fouet la levre d'un unker de fairway a 50m de moi, la vitesse de la balle le fait continuer en avant, elle heurte la levre du 2eme bunker de fw juste derriere, et sors aussi de celui la. Wow. Elle avait du jus cette balle. Me voila a 130m du mat tout en montee, je colle un ravissant petit f8 a 2m. Lui f2 chip et putt pour BIRDIE, je roule mon utt et split avec BIRDIE. Yes. 2 DOWN.

Trou 14 superbe par 3 en descente. 170 au mat vent contre. Il envoie f4 bac de gauche, mo if4 GIR a 9m. Il sor et 2x putts, moi je trouve un bon 2x putts pour PAR et 1-DOWN.

Trou 15 index 1 du parcours c’est un long par 4 (403m). Le seul trou du parcours qui appelle vraiment a faire un draw. Je tente un draw qui draw.. mais pas assez.. ca prends un arbre a droite et l'envoie loin a droite sur le fw d'a cote. Sans trop d'options je joue un bon f3 qui reste short green, me laissant 36m de putt pour ce mat en fond de green. Bon putt mais qui reste un peu court de 3-4m. Mon adversaire est un peu plus loin que moi, puttant pour PAR lui aussi... il passe a cote et moi j;enterre le mien. PAR et oh... mais qu'est-ce? Ben oui... c'est ALL SQUARE les boys! Je suis de retour dans le partie! (au passage on a gravi l'himlaya en equipe et on se retourv que 1 down apres le 15).


Trou 16 Par 5 510m. Bon drive, layup au f5, wedge au green trop long.. et 2x putt pour easy PAR, ca suffira contre le bog de mon adversaire pour passer 1 UP! YEEEEEEEEEEES! On gagne aussi le trou en equipe pour passer all-square. Le soleil nous sourit :)


Trou 17 Par 3 long 175m mat en entree de green. Je colle un sublime f4 qui pitch au mat mais termine long de 8m me laissant un double-breaker tout en descente. El cpitain fade un f5 qui lui laisse 4m sur le bon plateau. Je souffle sur la mienne et elle manque de tomber me laissant 30cm. Lui, ce petit con, boite pour un tres bon birdie (son 4eme de la journee au passage), je tap-in et reviens ALL-SQUARE. Dans le MP en equipes, apres avoir gagne le 16 on etait passe AS, et la on fait un excellent PAR-PAR (mon equipe) contre un encore plus excellent BIRDIE-PAR (equipe adverse).. on repasse 1 DOWN.

Trou 18 Par 4 magnifique 360m dogleg gauche pour terminer sous le club house. Je veux jouer un fade vu que le vent pousse a gauche, je joue un fade que le vent ignorera de maniere carrement mal-polie. Lui colle un b3 stratospherique plein milieu. Bale dans le rough, elle est profonde... je donne un coup de f3 qui est embarque direct a gauche et termine bac de gauche. Lui trouve son GIR mais loin. Je retrouve ma balle dans un trou dans le bunker (la specialite de nos bunkers quand on joue l'aprem). Je ne me sens pas mon coup. J'ai un lie pourri, une levre tellement haute que je ne voit pas le haut du mat (qui est a 25m a peine). Coup de 60, correct, elle sort, ouf, et je la retrouve sur le haut du backstop qui est derriere le mat. a 6m. Lui 2x putts poru PAR et donc j'ai ca pour partager le mat. Evidemment qu'elle y va :) Super putt et PAR et on termine ALL-SQUARE.

Malheureusment nous partegerons ce trou en equipe et donc nous perdrons 1 DOWN dans notre petit-side match. Bref ca a ete fun. J'ai pas l'impression d'avoir bien joue mais au final je ne compte que 76 coups. Donc ca c'est pas mal :)

Le lien pour la partie est ici: http://www.gamegolf.com/player/maxinpar/round/2834852

Demain reveil 5h, transport a 5h55, 7h depart de match inter-club sur un parcours difficile (long et etroit). En plus notre meilleur joueur (+2 d'index) s'est blesse et ca fout un sacre bordel du coup. Je vais jouer en 3eme position, moi qui suis plutot habitue a partir en 4 ou 5... bref on verra...
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 23 févr. 2020, 10:38

Suite a cette belle partie de Samedi (voir CR ci-dessus), je me suis fait mettre bien profond en match inter-club aujourd'hui. J'ai joue contre le capitaine de l'equipe adverse, chez eux. Un grand gars, scratch evidemment, qu ne faisais pas d'erreurs et qui me bondissait dessus des que j'en faisais une. Pour donner une idee: j'ai eu un petit run de 9x trous ou je joue dans le par (7x pars, 1x bog, 1 birdie).... et ou je me retrouve 3-Down... Ca encore ca va je peux pas vraiment vraiment m'en vouloir (meme si le bog c'etait un 3-putt).

Bref ca jouait et je n'ai pas su etre a la hauteur. On verra ce que ca donne quand j'acceuillerai chez moi la semaine prochaine.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 23 févr. 2020, 11:08

Après, tu donnes le meilleur de toi même, le mec est au dessus, pas de regret à avoir dans ces cas là...
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5309
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par zigrit » 23 févr. 2020, 11:27

Corsaire a écrit : 23 févr. 2020, 11:08 Après, tu donnes le meilleur de toi même, le mec est au dessus, pas de regret à avoir dans ces cas là...
bon résumé de la positive attitude de Corsaire :wink:
que l'on devrait tous copier :wink:

bravo Max pour le +0 sur 9 trous
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 23 févr. 2020, 11:34

J'ai pas donne le meilleur de moi même. Bcp de putts ratés courts. Les greens étaient d'une lenteur glaciaire et je n'ai jamais su m'y adapter.

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 23 févr. 2020, 11:59

Maxinpar a écrit :J'ai pas donne le meilleur de moi même. Bcp de putts ratés courts. Les greens étaient d'une lenteur glaciaire et je n'ai jamais su m'y adapter.

Sent from my LG-H930 using Tapatalk
Ah oui 5&4 je me suis mange, j'avais oublié de préciser! J'ai joué bog - bog (3x putts) - par - par - par - par - par - par - birdie - bog (3x putts) - par - bog - par - bog (3x putts). 5&4.

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 23 févr. 2020, 12:09

Arf les 3 putts, je comprends mieux :cry:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 24 févr. 2020, 23:24




Et hop, les 6 derniers trous de mon v-log a Bonville. Enjoy!
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 24 mars 2020, 06:13

Salut les amis!

Bon ben il s'en est passe des choses :)
Je n'ai pas ete trop present sur GT ces derniers temps car 1) je suis passe par une petite deprime (ca arrive, pas la fin du monde) puis 2) il y une pandemie en cemoment (plus serieux tout de suite).

Je crois qu'on a tous besoin de se changer un peu les idees,moi y compris donc je vais ecrire un petit post tiens.

Donc niveau golf, j'etais en pleine saison interclub, quandles choses ont commence a tourner au noir. Gros enervements, frustrations au golf, peu de plaisir et le tout a culmine avec un shaft de b3 casse (en plein match... que j'ai perdu evidemment). Bon fallait faire qq chose. Donc je suis aller voir des pros (pas de golfs hein) et j'ai recommence a faire des exercises pour retrouver un peu de calme et de plaisir. Avec des resultats corrects d'ailleurs. Ca nous amene vers le 7 ou 8 Mars par la. Toujours pas la grosse joie, mais la le COVID commence a exploser a ca commence a me faire un peu flipper.. Surtout que c'est a ce moment la que l'Europe (l'Italie surtout evidemment) commence a s'enflammer. Mes parents (d'un age a risque) sont encore la sur place en Australie avec depart le 9 pour 25h d'avion... le flip. Ils partent, decident (betement) de rester 4x jours sur Paris pour des conneries (rdv de co-proprios) avant d'enfin suivre mes conseils et delouer une voiture et d'aller s'enfermer dans leur barraque dans leur minuscule village dans le Sud. Je rassure mes lecteurs confines: c'est bien leur residence principale! Ils vont bien, et prennent le virus tres tres au serieux. tant mieux.

ici c'est pas la meme histoire. L'autralie a l'avantge ENORME d'avoir 2 semaines d'avance surl'Europe et 2 mois d'avanc surla Chine! Cool! On peut bien se preparer! Eh ben non. ici on fait rien. Pour tout vous dire les ecoles sont encore ouvertes :-/ J'ai sorti mes enfants de l'ecole aujourd'hui et moi je teletravaille depuis 2 semaines,meme si je vais etre amene d'aller au taf ce Samedi (et ca ne me rejouis guere). Le gouvernement a conseille l'isolement social, et ca commeun peu partout tout le monde s'en est tape comme de l'an 40 avec le meme resultat: des minis foyers de cas un peu partout. Bref moi je flip bien.

Aller passons a des hstoires plus sympa: nous avons encorele droit de nous deplacer. Mon club a ferme ses portes, mais le parcours reste ouvert. Je vais essayer de jouer ce week-end. A voir quelle sera la situation a ce moment la. Je vous poste qq photos demes dernieres sorties histoire de donner quelques news un peu positives :)

Bon sinon demain enorme challenge: Teletravaille, seul, avec deux momes (ags 5 et 8). Avec du vrai taf en plus, pas du teletravail-xbox-binouzes. Ca va etre folklo.

Sur ces bonnes paroles les amis je vous souhaite a tous une sante d'acier, restez chez vous, evitez les gens, portez ds masques si vous sortez, lavez vous bien les mains (bcp de guides sur *comment* se laver les mains), et je vousles promet les jours de full golf vont revenir.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 24 mars 2020, 09:36

Belle photo de famille !
Oui c'est une période de bas, mais tout ça pour mieux apprécier les périodes de haut, et il va y en avoir à la sortie de tout ça, on profitera à fond !
En attendant,on serre les dents, on prend soin de nous, de nos proches, comme tu fais, et on respecte ce qu'on nous dit.

Assez étonnant de lire la situation chez toi, on aurait pu penser qu'ils fassent plus de choses...
Vous avez bien fait de vous couper avec la petite famille, mais espérons que des décisions soient prises pour que tout passe le plus vite possible :)

Bon courage pour cette période pas évidente, en espérant te retrouver vite !
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2023
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par bfi » 24 mars 2020, 10:03

Chauves souris ENORMES !!! :shock:
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1696
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Malalindex » 24 mars 2020, 10:56

P'tin Max, quand je vois ton pack de bière... j'ai presque envie de pleurer.
Si j'étais pas à la ramasse niveau thune (tjrs le chomage hein), je te ferai expédier des vraies bières de chez moi (et pourtant, je bois pas d'alcool :lol: )

Pour la gestion du COVID, malheureusement, tous les pays se font avoir à qques exceptions près.
Europe, USA, UK... tous ont négligé, tous l'ont pris dans les dents...

Tu fais bien en t'isolant.
Bon courage pour le télétravail (au moins un avantage au chomage :mrgreen: )

Profitez bien des derniers jours de libertés pour vous aérer avant de devoir rester chez vous.
(fort à parier que vous y arriverez aussi).
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités