Mon Espace : MaxInPar

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 906
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par FabdeMontpeul » 11 janv. 2023, 07:03

:shock: :shock: :shock:

Superbe ! Bravo les InPar !
Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par landais » 11 janv. 2023, 09:46

Des machines cette famille !!!
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 11 janv. 2023, 11:24

landais a écrit :Des machines cette famille !!!
Je gère les ambitions landais.... Je n'en suis pas (encore) a vouloir une famille, femme et 2x enfants, single en index cumulés :D

Même si bon.... Les petits commencent à taquiner la balle...

Je ne sais pas si ça va marcher mais je vais essayer de poster un gif de swing de ma fille. Elle tout ce qui l'intéresse c'est de fracasser du drive. Digne GTiste.. et dire que c'est le fiston qui va être bien meilleur que moi...

Bon ben le gif j'ai pas réussi je rentrerai plus tard..






Sent from my Pixel 6a using Tapatalk







Dernière modification par Maxinpar le 11 janv. 2023, 11:24, modifié 5 fois.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par landais » 11 janv. 2023, 11:30

Maxinpar a écrit : 11 janv. 2023, 11:24
landais a écrit :Des machines cette famille !!!
Je gère les ambitions landais.... Je n'en suis pas (encore) a vouloir une famille, femme et 2x enfants, single en index cumulés :D
Même si bon.... Les petits commencent à taquiner la balle...
Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
OK rectification :
"un couple de machines" !!!
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 11 janv. 2023, 11:51

landais a écrit :
Maxinpar a écrit : 11 janv. 2023, 11:24
landais a écrit :Des machines cette famille !!!
Je gère les ambitions landais.... Je n'en suis pas (encore) a vouloir une famille, femme et 2x enfants, single en index cumulés :D
Même si bon.... Les petits commencent à taquiner la balle...
Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
OK rectification :
"un couple de machines" !!!
Lol, voilà c'est ça :) c'est ce qui fait marcher le couple !!

Bon pas réussi le gif et j'ai tjs du mal à poster un vide YT.

https://youtube.com/shorts/nVOEuW9olYM



Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 11 janv. 2023, 13:58

C’est super solide !!!
C’est de famille
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 11 janv. 2023, 14:50

Corsaire a écrit :C’est super solide !!!
C’est de famille
Ah ben pour toi Corsaire ça doit être un objectif en vue! Mais pas simple je dois avouer :)

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 11 janv. 2023, 15:12

Maxinpar a écrit : 11 janv. 2023, 14:50
Corsaire a écrit :C’est super solide !!!
C’est de famille
Ah ben pour toi Corsaire ça doit être un objectif en vue! Mais pas simple je dois avouer :)
Ça dépend de quel objectif tu parles :lol:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1681
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par chacompte » 11 janv. 2023, 16:01

zigrit a écrit : 10 janv. 2023, 18:48 superbe
fait gaffe max
à force de compenser tes remontées d'index, elle va te passer devant :mrgreen:
Tu parles, on commence à le connaitre le Max à force de le lire, il va la laisser un peu se rapprocher et bing, il va serrer le jeu et reprendre la belle avance !! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 12 janv. 2023, 02:18

Corsaire a écrit :
Maxinpar a écrit : 11 janv. 2023, 14:50
Corsaire a écrit :C’est super solide !!!
C’est de famille
Ah ben pour toi Corsaire ça doit être un objectif en vue! Mais pas simple je dois avouer :)
Ça dépend de quel objectif tu parles Image
Chris single et Tom scratch Image

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 12 janv. 2023, 08:14

Maxinpar a écrit : 12 janv. 2023, 02:18 Chris single et Tom scratch Image
Ah ça oui, ça serait énorme !
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 05 févr. 2023, 10:51

Petit CR rapide de la journee. Je joue pas mal au golf en ce moment, mais je joue mal, mon jeu est plein de doutes de grattes de toppes... bref pas top. Je doute tellement dans mon swing et a part mon putter et mon driver je n'ai aps un seul club dans le sac que je me sens confiant de taper. La preuve la veille petit 18x rous stroke sur le mini parcours a cote de chez moi: je touche 4x greens (dont deux avec des chips) avec un driver en feu... c;est pour dire...

Aujourd'hui c;etait retour au meme parcours pour un match interclub en double mixte. Je jouais avec ma femme, premier match de la saison chez nous c'est du 4x balle meilleure balle en deux equipes de 2 avec index. Donc je rendais 6x coups a mon adversaire homme, ma femme avait 6x coups rendus et je rendais 12x coups a mon adversaire femme. J'etais le "low marker" donc coups pour bibi.

On commence pas mal, je joue un tres propret -1 sur le front avec 8x pars et 1x birdie (au 7). Avec le birdie de madame au 9 ca nous permet de nous retrouver 3x up apres 9x trous. Belle remontada de nos adversaires sur le 10 11 et 12 avec birdie (+coup rendu)- par (+coup rendu) - par (+coup rendu) de monsieur et on retourne a all square.

Ca a coincide avec un enorme coup de mou de ma femme qui a eu un mal fou a demarrer un trou. Elle le driver cest comme moi et les fers: si je ne les ai pas j'ai pas de jeu. Donc j'ai fait ce que j'ai pu, gagne le 13 on passe 1 up, le 14 je blade aun 60 a 70m HL, on repasse All SQUARE, le 15 trou ultra difficile je sors un bon par pour revenir +1, le 16 je rate mon birdie et je split le trou, le 17 moi, madame et monsieur en face on trouve de tres bon green en regu - PAR pour rester 1 up et voila qu'on arrive au 18.

Alors le 18, petit par 3 minable.. a peine 100m. En descente green en haricot genre dogleg gauche.. mat planque tout au fond a gauche en mode diabolique limite debilos sur une phalange avec pente a 30 degre. En plus avec nos index assez bas on jouait #1, partis en dernier nous sommes le dernier match sur le terrain et donc on a 20x personnes amasses autour du 18 pour nous regarder. Alors moi qui n'est pas du tout en de bon termes avec mes wedges en ce moment c'est tendu de tenir un 50 degre devant tant de monde a me dire surtout tu blade pas sur le HL au fond... aller max milieu de green... easy... fait pas ton con tu vas pas chercher ce mat a gauche.. aller on y va..


BIM balle droit au mat, bien touchee (ouf)... evidemment c;est long, je sais que ca ve jamais tenir le green et finir certainement HL. Je m'en fous un peu, on est +1 avec 1 trou a jour on ramene au moins un demi point l'honneur est sauf. Je fais signe a la foue: elle est HL? on m'indique que non. Ok.

A Ben, mon epouse, tension... elle a colle une balle a 1,5m lorsqu'on a joue ce trou il a 9 trous (c'est un parcours de 9x trous que nous jouons aujourd'hui). La elle envoie un PW pareil direction mat. Pitch et applaudissements.... putain Ben tu nous sors ca d'ou au juste?? Cool elle est colle. Monsieur en face en fait de meme et colle une flechette a 2m. Concours de putt.

Ok donc moi j'arrive sur place et je demande:
- elle est en jeu?
- oui
- elle est contre le grillage du HL?
- oui
- J'ai un swing?
- non.
- meme pas un mini swing?
- ah non, pas du tout.

ok. Je vais inspecter les degats. En effet elle est posee *contre* le grillage du HL qui cours plus ou moins a 90 degres de ma ligne de jeu vers le green. Bon je ne suis pas loin genre 10-15m mais pas de swing. Alors le grillage il est classique style:

Image

et la balle posee contre. Alors sur ce trou, aucun CR pou moi ma femme et l'adversaire... donc moi contre mon grillage en prison vs ma femme a 2 metres... bon ben je peux ramasser? Sinon c'est quoi? declarer injouable me dropped dans le rough et essayer de boiter un chip pour PAr? mouais ok. Bon sinon je fais quoi? Je peux taper un wedge dans le grillage et essayer le rebond? Oui j'y ai pense bien 1,5 secondes avant de me convaincre que c;etait debile. Et si je tapais le grillage directement de l'autre cote? Je discute a haute voix avec me femme, un gars de l'equipe adverse vient me dire "ah non mais si tu joue de lautre cote tu seras HL"

Image

je me dirige donc de l'autre cote du grillage... pour l'ambiance je suis entoure de 20x personnes la qui scrutent chacun de mes mouvements.. qui veulent que j;essaye qqchose de debile... il veulent DU SPECTACLE. Et moi je suis dedans pour du spectacle.

Aller banco.. bon je tape quoi? ca va etre un fer. Un fer auquel je ne suis pas particulieremtn attache vu le risque de casse. Donc aller f4. Je me dirigie a qq metres de la ou se trouve ma balle et je vais qq coups chip / punch dans le grillage. Ca bouge un peu.. ok a mon avis ca va marcher cette histoire.

Aller on est pret? Mon adversaire est sur le green: "eh attention Simon je vais tenter un truc debilos, a mon avsi ca va pas bouger mais bon sait-on jamais" il me laisse le green. Ok...
Le silence se fait. Tout le monde regarde.. aller rien a perdre. Punch bim dans le grillage, la balle qui fuse style chip.. au green... rapide mais j'ai de la marge.. wow elle tient le green...

bon il me reste 15 metres.. mais applaudissements "wow" "oooooh" "aaaah" putain le coup.. le gars il est meme plus sur le parcours lol! Bon j'ai 0% de chance de reussite de rentrer ce putt de 15m en mechante montee avec oh 5 petits metres de break... mais bon mon public est aguiche et je sens que j;ai le devoir d'essayer. Ils le reclament... aller.. donnons leur ce qu'ils veulent. Je vise de kilometres a droite vers le haut de la phalange ou la balle devrait arriver presque a larret avant de prendre geuche toutes et descendre 4m au mat... je tape ca a l'air mou mais non... ca monte.. ca ralenti...

Ca tourne, la ca tourne dur meme.. puis ca accelere.. c'est monte la phalange! non mais ca se dirige vers le mat tout cas... murmures... et si... non...

ALLER!

"ALLER DONNE MOI MON ROUTINE PAR!" je crie...

helas ca caresse la levre et termine long de 20cm. APllaudissements chaleureux tout de meme. Mon adversaire est contrant de me la renvoyer. Normal.

Un truc de fou tout ca quand meme.. Ma femme elle reste relativement impassible face a mes efforts d'amuser la galerie avec mes fonblardises et fourre son putt (loin loin loin d'etre donne) pour Birdie et clos le match. On gagne. Je travaille encore avec elle non sur la technique mais sur la forme: elle a *encore* oublie de ramasser au passage la marque de notre adversaire qui attendait avec impatience de rentrer son birdie. Toujours faire ca quand tu boites et que ton adversaire est marque plus proche esperant que tu rates: tu lui ramasses et rends ca marque, ca les force et te remercier quand tu viens de leur mettre une bonne cartouche :D

Bref une belle journee pour la famille !
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par zigrit » 05 févr. 2023, 11:56

ah, ah :D
mon petit bonheur du dimanche matin

merci max et bravo madame :wink:
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 08 févr. 2023, 08:57

Home sweet homeImage

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Malalindex » 08 févr. 2023, 16:58

Nice.
Avec un vrai beau club-house!
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par clement34 » 08 févr. 2023, 21:38

Pas degeu… :mrgreen:
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 12 févr. 2023, 11:35

Petit retour rapide du double Mixte interclubs avec madame. On joue chez nous (dans notre petit club de 9 trous). C'est du 4 balles meilleure balle en équipe et on affronte un autre club de la région.

5x paires par équipe madame et moi sommes la paire #1 (index bas). Je devrait rendre 6x coups aux deux dames et 7x a monsieur.

Je vais la faire courte car la partie aussi l'a été. Déjà vent a décorner les vieux comme on dit. Le vent qui rentre en jeu quand on choisit sa ligne.... De putt !!! Petite session practice le matin, ma femme a du mal a trouver la face du club, pas grave on fera avec.

Trou 1: par 4, drive et flick wedge je me suis laissé 3m en montée. Mon adversaire rentre une ficelle improbable pour par et mon birdie frole le trou. All square.

Trou 2: par 4 court vent avec, batte short green, petit pitch shot qui tape le mat et s'arrête a 1m. Birdie. 1 up.

Trou 3: par 4 410m en plein dans le zef. Drive suivi de B3 rate, petite approche un peu longue. Monsieur re rentre une improbable ficelle pour par, mais moi aussi avec mon putt de 5m. Par et 1up.

Trou 4: par 3, 180m. F6 gratte qui tombe court, approche putt PAR qui ne suffira pas face up and down par de madame en face qui avait un coup. all Square.

Trou 5: par 4 dans le zef. Drive, 50 degré a 4m, putt et Birdie. 1 up

Trou 6: par 4 long borde de HL des deux cotés, vent plein capot méga misère, je colle une praline plein de, f5 a hauteur, deux putts pour le trou, je n'en ferai qu'un : Birdie et 2 up

Trou 7: par 4 court et étroit, j'envoie a droite dans les arbres suis a 50m, j'ai un Seve héro shot en punch roule entre les troncs que je colle 4m au dessus du mat. Je me retrouve avec deux putts pour le trou et cette fois je les prends. Par et 3up.

Trou 8: par 4 long car dans le zef, drive rough gauche, arbre gênant je tente un punch que je gratte, puis gratte l'approche et tente enfin de boiter le chip qui restera a un mètre. Madame en fave prend 4x putts (erreur en MP), puis je boite mon bogey et monsieur qui a un putt pour double et partager ramasse sa marque.... Euh... Ok. 4-up.

Trou 9: par 3 court. 55 degré au mât j'ai 3m, putt niquel je marche pour la ramasser du trou mais non elle reste sur la lèvre. Ça suffira. Par 5-up.

Trou 10 le même par 4 que le 1, première merguez de la journée. Balle retrouvée quand même coup de 60 compliqué qui tombe court, chip court et putt rate, bogey et on perd le trou. 4-up

Trou 11: long par 4 dogleg droite, je tente le fade au drive mais ça reste tout droit, sous un arbre j'ai pas de BS. Je tente un truc chelou et me plante lamentablement, je la vois dans le canal qui traverse ce trou, pas grave ma femme sur le green en regu. Je la retrouve après le canal a 50m, pitch colle a 1m et putt boite pour PAR qui suffit pour passer 5-up

Trou 12: par 4 le plus débile du monde a driver dans un couloir d'école puis devoir faire un draw a 45 degrés. Le tout dans le vent. En plus je donne un coup a tout le monde. ... J'ai failli même pas le jouer ce trou tellement je le déteste. Mais bon le drive est bon reste 155m mais c'est F4 aujourd'hui. Green en regu et deux putts qui partageront avec monsieur en face. PAR et 5-up

Trou 13: par 3 176m vent avec. F6 bijou, pitch au green et termine 25m plus loin derrière le green (pfff ce vent). Ma femme colle un f5 du même tee et la pose a 4m du mat. Je lui dit l'évidence : ce coup nous a gagné le match. Deux putts pour elle suffiront. 6&5

Merci madame, merci monsieur, très bon match.

J'ai bien joué.

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk


Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 13 févr. 2023, 11:32

Troisième volet du match play familial qui n'a de familial que le nom.

Nous allons donc au somptueux NSW GC un des meilleurs parcours de la planète (oui oui je l'ai dit). Il coupe le souffle par sa beauté et casse les nerfs par sa difficulté.

Je ne posterai que quelques clichés pour les yeux et le score final pour la mémoire: les hommes s'inclinent 1 down. Aucune victoire pour la gente masculine depuis oh ... Bien 2017 je crois...

Image
PXL_20230213_063524678.jpg
Image

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 13 févr. 2023, 11:40

À chaque fois que je vois des photos de ce parcours, ou que Pedro m'en a montré aussi, mais quelle merveille !
Bravo Mesdames :oops:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 13 févr. 2023, 14:26

Corsaire a écrit : 13 févr. 2023, 11:40 À chaque fois que je vois des photos de ce parcours, ou que Pedro m'en a montré aussi, mais quelle merveille !
Bravo Mesdames :oops:
Mon pote me l'a bien résumé. de retour de l'US open a Pebble il me dit: NSW en jette beaucoup plus :)
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 13 févr. 2023, 15:08

Sur ma to do list quand je viendrai :mrgreen:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

StefEtc
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1286
Inscription : 15 juil. 2009, 16:37
Index : 6,7

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par StefEtc » 13 févr. 2023, 22:47

Très sympa ta casquette !
Ça se trouve qq part ?

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 14 févr. 2023, 00:24

StefEtc a écrit :Très sympa ta casquette !
Ça se trouve qq part ?
Est du goodgood. Les plus gros YTbers de golf du moment. Cherche good good golf. Ils ont de très très bonnes fringues.

Les fringues c'est ici: https://goodgoodgolf.com/

Pas donné mais bonne qualité.

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

StefEtc
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1286
Inscription : 15 juil. 2009, 16:37
Index : 6,7

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par StefEtc » 14 févr. 2023, 10:48

Il me semblait bien que c’était du good good… mais elle n’est plus proposée sur leur site. Tant pis.
Et merci pour ta réponse :wink:

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 14 févr. 2023, 10:51

StefEtc a écrit :Il me semblait bien que c’était du good good… mais elle n’est plus proposée sur leur site. Tant pis.
Et merci pour ta réponse :wink:
Bcp de leurs articles sont souvent en rupture de stock. Mais ils restockent régulièrement.

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 16 févr. 2023, 08:17

Une première pour moi aujourd'hui... Ça devient rare les premières!Image

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Malalindex » 16 févr. 2023, 08:24

Faut arrêter de taper si fort!
La pauvre balle ne t’avait rien fait!
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par zigrit » 16 févr. 2023, 08:48

une balle si douce en plus :evil:
un top scalp ?
faut arrêter d’affûter tes wedges :lol:
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 16 févr. 2023, 09:20

zigrit a écrit :une balle si douce en plus :evil:
un top scalp ?
faut arrêter d’affûter tes wedges Image
Fee 7, je sens le contact comme bon.. je lève la tête je ne vois rien.

T'as vu un truc?
Non..

Puis j'aperçois une balle qui roule a 100m....

J'ai du la topper... Mais je suis sacrément perplexe: le contact n'avait rien a voir avec une toppette ou même une balle fine. Vraiment je me pose pas mal de questions lors de la marche a ma balle. J'en arrive a la conclusion qu'elle a du être endommagée, peut être fêlée ?

J'arrive sur place et vous que c'est plus qu'une petite égratignure :)

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par clement34 » 16 févr. 2023, 09:52

Tu peux changer de gant aussi... :wink:
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 16 févr. 2023, 09:52

clement34 a écrit :Tu peux changer de gant aussi... :wink:
Oh tu sais .. avec l'inflation.... On économise comme on peut ImageImage

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par David7578 » 16 févr. 2023, 13:58

Ma mémoire invente peut-être une règle, mais on a droit de rejouer le coup si la balle fait ça ?
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 16 févr. 2023, 14:14

David7578 a écrit :Ma mémoire invente peut-être une règle, mais on a droit de rejouer le coup si la balle fait ça ?
J'ai pas l'impression. Je vérifierai. En revanche je peux remplacer la balle pour mon *prochain* coup (heureusement). Ah et si mon souvenirs sont bons je devrait jouer mon prochain coup de labour se trouve la plus grosse partie de la balle Image

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 16 févr. 2023, 14:16

Maxinpar a écrit :
David7578 a écrit :Ma mémoire invente peut-être une règle, mais on a droit de rejouer le coup si la balle fait ça ?
J'ai pas l'impression. Je vérifierai. En revanche je peux remplacer la balle pour mon *prochain* coup (heureusement). Ah et si mon souvenirs sont bons je devrait jouer mon prochain coup de labour se trouve la plus grosse partie de la balle Image

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
Faux! La règle 4.2b m'autorise a rejouer le coup.

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par manhattan » 16 févr. 2023, 14:52

elle ne t'autorise pas, elle t'oblige :mrgreen:
Le plus gros morceau c'était vrai avant 2019.

4.2b Balle cassée en morceaux pendant le jeu du trou :
Si à la suite d’un coup la balle d’un joueur se casse en morceaux, il n’y a pas de pénalité et le coup ne compte pas.
Le joueur doit jouer une autre balle depuis l’endroit où ce coup a été joué (voir Règle 14.6).
Pénalité pour avoir joué une balle d’un mauvais endroit en infraction avec la Règle 4.2b : pénalité générale selon la Règle 14.7a.
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par David7578 » 16 févr. 2023, 14:59

Ahhh, ma mémoire n'avait pas inventé la règle 8)

Déterminer le lieu du coup suivant en jouant les experts à Miami pour trouver les morceaux, noter les endroits et déterminer le plus gros... c'est pas bon pour le temps de jeu :lol:

Bon, il faut quand même retrouver le point depuis lequel on a joué le coup. Mais c'est aussi décrit dans les règles.
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par manhattan » 16 févr. 2023, 16:27

Erreur d ema part c'est d'avant 2012 dans la règle 2012-2015 c'est déjà depuis le coup précédent (je n'ai pas plus vieux).

Si une balle se brise en morceaux à la suite d'un coup, le coup est annulé et le joueur doit jouer une balle sans pénalité aussi près que possible de l'emplacement d'où la balle d'origine avait été jouée.
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

StefEtc
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1286
Inscription : 15 juil. 2009, 16:37
Index : 6,7

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par StefEtc » 16 févr. 2023, 16:54

:shock:
Il y a une règle qui dit que si la balle repose sous une tondeuse en marche on doit la jouer là ou elle repose ?

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1681
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par chacompte » 16 févr. 2023, 18:12

StefEtc a écrit : 16 févr. 2023, 16:54 :shock:
Il y a une règle qui dit que si la balle repose sous une tondeuse en marche on doit la jouer là ou elle repose ?
Non, si la tondeuse est en marche, on lui ouvre respectueusement le passage et on va aux résultats ensuite :)

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 18 févr. 2023, 10:31

On touche a la fin de l'ete ici. J'ai beaucoup golfe et pas mal galere avec le swing. Lecons practice, competes, parcours il y a du bon, du moins bon et du mauvais. C'est du golf en sommes.

Aujourd'hui Samedi magnifique, 30 degres ressenti bien plus, mais un bon vent de 1 ou 2 clubs est la pour rafraichir un peu tout le monde. Depart pris pour 10h30, c'est une compete stroke des blanches. Pas vraiment mon premier choix quand le swing est un peu faiblard mais bon, pas trop le choix la. Au moins c'est des blanches et pas des noires. Bon j'y vais assez detendu du gland commes toutes, sans trop de pression et je fais un peu de prepra mentales pour maximiser mes chances de rester calme devant les nombreuses adversite que ce foutu sport peut nous lancer.

Deux petits seaux de balles (c'est peut etre trop a vrai dire) et ca a l'air de pas trop mal sortir du club. Petit tour sur un des practice greens pour verifier un peu le dosage de quelques distances cefs, puis hop sandwitch, pomme et bouteille d;eau je suis pret a y aller!

Trou 1 Par 4 court de 275m, je joue drive. Bon drive qui termine short green, mais chip delicat de 35m car a un angle qui me pousse a jouer tres tres pres du bunker de gauche pour aller chercher ce mat sur le plateau du fond. Chip un peu nerveux qui monte sur le plateau du fond mais me laisse 8m de putt. Je fais le menage vite fait avec 2x putts et prends mon PAR.

Trou 2 par 5 de 500+m. Petit vent aidant, j'envoie un bon boulet pleine piste. Reste 215m au milieu, mat planque tout a droite de ce green, je tente un gros fade au b3, ca commence bien cote gauche mais refuse de fader. Ca restera a hauetur juste a gauche du green. Encore un chip de 35m avec encore une esepce de phalange de bunker sur ma ligne. Je fais ce que je peux et me laisse 3m pour Birdie. Le putt est pas mal mais la ligne est mal lue, ca frole le cote et c'est tap-in PAR.

Trou 3 Par 3, mat en entree, 149m. Je monte au tee avec f8 et f7, m at en entree de green.. je prends le f8 mais peur que je lui en demande bc. Le coup est pas mal, pitch green cote gauche et reste un peu planquee la. J'au 8m en descente en double break. Un autre joueur du groupe fais l'essuye glasse entre deux bunkers et alors que je m'appretais a putter voila qu'il sort d'un bac et se mets 1m derriere ma balle.. bon ben je vais attendre pour putter :) il putt et je vois mieux la ligne du coup. A moi, j'ajuste et mets une bonne ruole et ca tombe! BIRDIE!

Trou 4 Par 4 très difficile. Il est long (410+m), en montée Index 2. Drive qui ne draw pas et donc termine dans les arbres a droite. Pas de solution je recentre en chippant un petit f3. De la je suis rough epais a 95m, je joue un bon 55 degre qui me surprends car il colle assez vite le green. Je me suis laisse 3m et cette fois le putt est plein coeur. C'est un bon PAR!

Trou 5 Par 4, encore un par 4 difficile de 400m qui se resserre a la zone d’atterrissage. Leger vent dans le dos, je sors b3, un club que je joue de plus en plus souvent sur ce tee. Cette fois malheureusement je le tape tres mal, en gratton sur le toe, ca part droit en l'air et avance a peine. Je me retrouve quand meme fw mais a devoir brutaliser un f4 pour y aller, le coup est bof bof mais au moins il est droit. pitch court et s'arrete dans le montee. 30m au mat, mon chip est mega trop attaque et depasse tout de 8m.. me laissant un putt assez glissant en descente. Je vois un autre putt de mes co-equipiers, similaire au mien et je me fais une bonne ideee du break, un bon petit stroke et tout doux tout doux elle vient terminer au fond du trou. PAR. Encore un BON PAR meme.

Trou 6 Par 3 le plus court du parcours, index 18. Mat au milieu, 130m. Je me tate F9, vent a l'air lateral... je regarde.. non plutot contre? Toujours difficile de se faire une idee dans ce coin encastre du parcours. Je prends le f8 et colle une super frappe. Bon contact, leger draw, pleine centre du green 3m derriere le mat. Je me pose bcp bcp de questions sur le break, tout pousse a droite mais mes pieds me disent gauche... je vais a gauche ca reste a gauche :( PAR. Opportunite ratee.

Trou 7 Par 5 de 500+m. Drive sur le haut de la face mais qui a ala bonneidee d'attrapper un bout de fairway. Lay-up au f5 qui fuse un peu plus que prevu et je me retrouve avec un 60 en main pour 70m. 60 degre que je pose 2m juste derriere le mat. Putt glissant en descente avec plein de break, je la touche a peine, le dosage est bon mais j'ai vu bcp bcp ytop de break, ca ne verra pas le trou. PAR et re ope manquee.

Trou 8 Par 4 court (260m aujourd'hui) mais complique avec beaucoup de bunkers et un green surélevé très peu profond. Ici faut rester a gauche, et depuis qu'ils ont enleve un arbre a gauche de ce trou ca reste ouvert de ce cote la avec une gros bunker pas trop mechant comme seule defense. Je'envoie un bon parpaing que je pense etre dans la grosse cuvette qui protege l'avant de ce green. Quelle surprise de la trouver colerette gauche a hauteur du mat! Elle a du suivre un petit chemin de fairway tres tres etroit entre le bunker et la cuvette. Pas grave, je ne pose pas trop de questions: je prends! Bon donc j'ai 17m en legere montee plus ou moins droit ca sent le birdie! Eh bien je gratte mon putt. Lol. Ca reste 3m court... et celui aussi je le rate, petite virgule qui fait mal. Trois-putt PAR. Ca pourrait etre pire.

Trou 9 Encore un par 4 pas trop long pour terminer. F4 que je sens touche vraiment vraiment bof, mais la GArmin m'indique 190m plein centre du fw. Aller, grand prince j'accepte :) Reste 125m et le petit vent dans le dos me dit que f9 c'est trop, ais le mat et devant et le PW n'y vas pas. Je tente un F9 en mode a la cool, il sort un peu fin mais trouve un bout de green et me laisse 12m en descente. Bon toucher sur le putt mais ca regarde le trou et ne ralenti meme pas un instant... me suis laisse 1,5m de retour. Not Ideal comment disent Good Good... putt simple, droit, je prends mon tems, routine, alignement tout ca. Et je le push. Pff Max... serieux. BOGEY. BOgey evitable meme..

Bon donc ca fera square sur le front, on prends tous les jours. 7x greens c'est top, 6x fairways et 16x putts (bof)

Aller attaquons le back 9.

Trou 10 par 4 assez simple. LA on tourne et on se prends du vent dans ls tronche. Drive en roule dans le rough de gauche, coup complique a suivre c'est f3 en punch qui reussi presque son mandat mais termine dans un bac a droite. Coup simplissime, lie parfait, et la je fais quoi? La grosse deceleration du siecle. La balle avance de 20cm. Mode je tente mon premier coup du sable. Je retente le truc et la sort et me laisse 6m en descente, je n'y crois pas trop, mais la balle elle y croit et vient mourrir dans le trou. BOGEY. Bogey evitable ou bon bogey? Ou entre les deux? je sais pas je prends.

Trou 11 Par 4 très dur 400m en montée vers green protégé par bunkers profonds.Bon la dans le vent je ne me fais pas trop d'illusions ca va etre chaud. Mais le drive est bon, pleine piste et le mat et devent me laissant avec un choix entre gros f6 ou petit 5 en main. Je joue sagesse et prends le f5, en mode easy, et je fais une presque topette, j'ai du touche une groove de la face au plus, balle qui file au sol, miraculeusement evite les bacs monte sur le gree et s'arette.. a hauteur... 8m, en descente. Aller prends ton deux putt et casse toi.. OK, bon putt et ... BIM BIRDIE. Lol. Je ne le meritais pas celui la!

Trou 12 Par 4 intéressant, en léger dogleg droite. Le plus dur sur ce trou c'est la mise en jeu et la j'envoie un trait au milieu du fairway aide par le vent. 95m au mat je sors le 55 degres avec juste un tres leger doute qu'il risque d'etre court. Le contact est bon le divot j'ai presque envie de le prendre en photo tellement je le kif. Ca fini un peu long a gauche mais j'ai 8m de putt et la balle terminera sa course 10cm derriere le trou. Dommage cetait tente! PAR.

Trou 13 Par 5 de + ou - 500m en montee. Vent aidant j'enroule un peu mon drive dans le rough de gauche. 234m au mat mais un arbre qui me forcerai a jouer un draw... je joue safe vuq eu je sens bien mes wedges: f8 suivi de 55 degre qui me laisse 6m a hauteur. Le putt sors ultra bien du club et a 1m du trou j'avance d'un pas avec la confiance du gars qui a boite un birdie. Enorme virgule elle revient en arriere. Oh. La garce. PAR.

Trou 14 superbe par 3 en descente. 160m au mat en plein dans le zef, mat en entree de green je prefere etre un peu long plutot que court. Je suis entre f4 et f5 et sors le 4, un trait vers les bacs de droite, une vaine tentative de drawqui se solde par un draw de 50cm et splash dans le bac a droite. Je ne suis pas loin du mat, lie impeccable, coup simple.. et la je fais quoi? Je decelere comme un... comme un naze on peut le dire. Rebeloette cette fois je la sors mais loin (ca alors) et le putt de 8m rstera a cote. Tap-in DOUBLE-BOGEY. Dommage.

Trou 15 index 1 du parcours c’est un long par 4 (403m). Tres tres leger dogleg gauche du back tee box, Dans le zef j'envoie unbon draw qui termine tout juste rough de gauche. Mat planque tout au fond au fond de ce green, je gratte un f4 qui arrive peniblement sur le green et me laisse ce qui est certainement le plus long putt possible sur ce green. Je compte pas loin de 34m en montee. Et donc je la laisse courte de 4m... pff. Mais c'est pas grave. C'est pas grave si je boite le deuxieme putt et c'est excetement ce que je fais. PAR et hop suivant.

Trou 16 Par 5 long, 500m, Je tente, je ne sais pas pourquoi, une balle droite. Je ne suis pas tres bon a ca au drive mais la j'y vais et je colle un bon trait. Pleine piste, lay-up au f5 qui me laisse 96m en montee dans le zef, je sors le 50 degre et la colle me laissant 4m en montee. Bon putt j'y crois mais pas elle, virgule et PAR.

Trou 17 Par 3 long, 195m, aidant, mat au fond je rnage le f3 et sors le f4 qui sera toujours court.. mais faut quand meme que je l'avance celui la.. gros contact et je lui dit tout de suite de se calmer.. rebond, roule, roule, roule... RESTE RESTE LA, RESTE! Eh non ca tombe a gauche de ce green sureleve... 25m de fringe a montee pour frachir une grosse bosse. Je fais pas le con sort le putter et je tape. Je tape FORT. Ca monte a peine et essouflee elle arrive haletant sur le green. J'ai encore 3m de putt... mais j'y crois et elle aussi. PAR.

Trou 18 375m, magnifique trou. Dogleg gauche Drive qui reste a droite (safe). Je suis dans le rough a 149m du mat en entree de green... je pense que le 7 est le bon club... bon contact et flyer de l'univers ca termine a des annees lumieres derriere les green presque HL. De la je tente de retrouver un bout de green et pousse peniblement mes deux putts pour m'enfuir avec un BOGEY final.

Ouf je respire! 75 en stroke des blanches avec un peu de zef: on prends tous les jours!

FIR: 9 / 14
GIR: 11
Putts: 31
Par save Up & Down: 3 / 7

Voili voilou.

Aller hop demain je caddye pour un pote de l'equipe puis direction mon autre clun ou je joue un match d'equipe avec ma femme!

a++ les boys
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 906
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par FabdeMontpeul » 18 févr. 2023, 20:45

encore une belle partie Max.. cool !
Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 24 févr. 2023, 11:49

Salut les boys. Eh bien c'est une bien triste nouvelle que je viens venir partager avec vous aujourd'hui...

J'ai en effet le regret de devoir vous annoncer que pour la deuxième fois ma femme m'a battu, réglo, en stroke, sur 18 trous. Sur un vrai parcours. Chez nous. Réglo.

Comme la fois précédente le schéma se redessine: une journée sans pour moi, une journée avec pour elle. 78 vs 82. Un ne déculottée. Une mise à mort presque.

Je vous invite donc à respecter avec moi une minute de silence.

Merci.

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par landais » 24 févr. 2023, 12:00

:lol: :lol: :lol:
je compatis
tu n'avais rien parié j'espère ? du style 1 mois de tâches ménagères
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par clement34 » 24 févr. 2023, 12:01

Fais la partir des blanches. Ca réglera le problème... :mrgreen:
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par David7578 » 24 févr. 2023, 12:50

Haha, on sait qui dirige à la maison maintenant :lol:
Félicitations à madame. 82 ça commence à jouer costaud. :shock:
Va falloir remonter le niveau, c'est que le début :twisted:
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 24 févr. 2023, 13:16

David7578 a écrit :Haha, on sait qui dirige à la maison maintenant Image
Félicitations à madame. 82 ça commence à jouer costaud. :shock:
Va falloir remonter le niveau, c'est que le début :twisted:
Juste pour préciser.... Elle a joué 78.....

Je propose sur ce d'étendre la minute de silence a une deuxième minute.

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1681
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par chacompte » 24 févr. 2023, 14:12

Maxinpar a écrit : 24 févr. 2023, 11:49 Salut les boys. Eh bien c'est une bien triste nouvelle que je viens venir partager avec vous aujourd'hui...

J'ai en effet le regret de devoir vous annoncer que pour la deuxième fois ma femme m'a battu, réglo, en stroke, sur 18 trous. Sur un vrai parcours. Chez nous. Réglo.
Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
Pff, c'te loose !!!

ps: ca doit piquer ..


:mrgreen: :mrgreen:

bogeyman
Par Expert
Par Expert
Messages : 526
Inscription : 16 août 2006, 07:35
Index : 12

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par bogeyman » 24 févr. 2023, 16:36

Maxinpar a écrit : 24 févr. 2023, 13:16
Juste pour préciser.... Elle a joué 78.....

Je propose sur ce d'étendre la minute de silence a une deuxième minute.
:lol: là, tu m'as tué !

Bravo à MissInPar

Gratton
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1044
Inscription : 10 juil. 2021, 21:55
Index : Non classé

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Gratton » 24 févr. 2023, 20:57

Je n'ose même pas imaginé le chambrage....
Bon en fait si :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 25 févr. 2023, 11:11

Medal round trimestrielle aujourd'hui. Départ tardif a 14h dans un bon vent. Front solide en 37, j'ai vendenge le back en 42 avec 3x doubles.

A noter l'eagle au 8, par 4 assez court, avec un demi wedge qui boîte a 43m. On prend!

79 au final qui gagnera le brut sur une centaine de joueurs qui comme moi on galère sur une parcours difficile avec des greens rapides balayés par le vent.

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités