Mon Espace : MaxInPar

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 03 juil. 2018, 00:27

Franc38 a écrit : 03 juil. 2018, 00:22
Maxinpar a écrit :
eglishadow a écrit : 02 juil. 2018, 07:14 As-tu un système possible d'analyse consultable pour le putting, genre samputt lab, et as tu fait régler ton magnifique putter ?
J'en ai plusieurs mais pas tres hi-tech:
- ...

Il y en a-t-il d'autres que je peux emmener sur le practice?
Les "plates" miroir ou imprimés avec ligne d'arc, ligne de jeu etc. qu'on fixe au sol avec 4 tees. Ça plus une gate avec 2 autres tees sur la ligne (et un club 30 cm derrière le trou) ça fait déjà une super station pour bosser.

Après, c'est pas du niveau d'info qu'un sam putt lab ou Quintic peuvent donner, mais comme d'aucun ont remarqué, Bobby Locke ou Nicklaus n'avaient pas des techniques de putting ou des lies ou un point d'impact très orthodoxes.... Mais personne ne fourrait autant ! Rotella dit : putt comme tu veux mais toujours pareil, en te faisant confiance et en croyant que tu vas tout rentrer sans t'en vouloir de tout rater et tu seras un bon putter.

Après, bien sûr qu'une face parfaitement square à l'adresse et à l'impact, un contact pile sur le sweet spot, un arc régulier et smooth, un loft à l'impact idéal etc. vont aider. Mais ce n'est pas forcément l'essentiel.



Sent from my A0001 using Tapatalk
C'est vrai que le cote mental est TELLEMENT important au golf et au putting en particulier! Souvent j'ai ete sur des putts, meme des putts assez longs en sachant parfaitement que j'allais le boiter: pas de doute, confiance 100%, ca change tout.
Je me souviens meme d'un article dans un magazine de golf qui disait qqchose comme "vous voulez etre meilleur putter: dites a tout le monde que vous puttez comme un as. Au club-house faites savoir a tous vos potes que vous avez tout boite et que le putter est bouillant". Ca m'avait marque :)
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 05 juil. 2018, 05:16

Petit CR mid-week

Petite partie Stableford dans mon ancien, ancien club. Eastlake Golf Club au coeur de Sydney. J'y etais ete membre 4 ans et je connais le parcours comme ma poche. Le parcours est en superbe condition meme si il est un peu humide (grosses pluies recemment et le terrain est bati sur une base d'argile donc ne draine pas aussi bien que sur du sable).

Aller on est parti!

Trou 1: Petit par 4 en dogleg droit. Pas long (240 au milieu de green aujourd'hui) en vol d'oiseau, mais OE court a droite puis HL tout le long a droite. Idealement faut se faufiler cote droit du fw avec un long ferpuispetit pitch. Moi ma strategie a toujours ete la meme: On tee haut et on balance une patate aussi haut et loin au dessus des arbres entre le tee et le green. Je connecte bien et trouve un bout de green en entree. Ca tombe bien le drapeau est aussi en entree de green. J'ai 10m en double break en descente. 2-putts BIRDIE.

Trou 2: Par 4 court (290+m). Pour moi c'est toujours pareil: on avance puis on voit. Pas de chance je suis un peu long a gauche. Me suis laisse genre 36m pour un drapeau court sur green sureleve. Pas evidenent. Je joue safe milieu de green. 2-putt PAR

Trou 3: index 17, easy par 4 court. Drive pousse a droite, demi 60 degree qui spin grave et revient 5m en arriere me laissant 10 en montee. Virgule et PAR

Trou 4: Par 5, 470m. Drive pousse a droite, recentrage au f3. Reste 71m, en montee pour le mat le plus trappu de ce green. Faut pas etre long, court a gauche ou a droite :-/ Je plante mon 60 degree qui s'enterre dans le sol mouille... ca prends le green, spin et redescend. Je me suis liasse 10m avec zero green.. chip safe, je depasse de 3m. Je boite pourunbon PAR

Trou 5: dog-leg gauche, PAR 4, 300m, mais moins si comme moi on coupe le dogleg :) pas de chance jeblock a droite. Petit wedge que je pull mais trouvele GIR et reste 15m. 2 putts pour PAR.

Trou 6: par 4, 385m tout en descenete. Puis le depart est avance sur tapis (depart d'hiver?? jamais vu ca ici). Ce trou je l'appele affectuessement "le premier trou ou je dois jouer un fer". C'est un trou difficile, dogleg droite, faut se mettre en jeu. je colle un bijou cote gauche du fairway. Fer9 au drapeau mais qui prends le faux-plat et redescend sur le green me laissant 10m en montee. 2-putts pour un bon PAR sur ce trou difficile.

Trou 7: Par 5, 500m plus ou moins. Drive qui part en draw dns le rough a gauche. recentrage gratte au fer 3 mais qui avance. F7 milieu de cet enorme green pour un mat planque au fond. 10m, 2-putts, PAR

Trou 8: Index 1 du parcours, par 4 delicat, HL tout le long a gauche, OE loin a droite. On ne peut pas etre long a drive. Je joue b3 bien a droite avec un leger draw. J'ai tout suaf le leger draw... rough a droite j'ai f5 en main, je pull gratte et me retrouve short gren avec chip delicat sur herbe tres rase et green en descente. Je colle un bijou qui termine a 60cm. PAR

Trou 8: Par 3, 165m me dit le Bushnell, pour ce mat tout au fond a droite. Leger vent dans le dos je vais jouer un fer 6 bien haut et l elaisser revenir en draw pour le centre du green et assurer mon 2-putts pour un easy-peasy bogey-free front 9. Je me frotte deja les mains. La frappe est bonne, et ca draw mais pas assez.. ca pitch les butes a droite du green et part s'enfoncer dans un ruisseau qui coutourne tout ce green.. je la retrouve dans une rigole large de 10cm... au moins il n'y a pas d'eau! Je vais essayer de la jouer, mais je vais devoir attaquer avec un angle d'attaque quai a la verticale!! Je ferme les yeux, croise les doigts et frappe fort, ca sort miraculeusement et trouve meme un bout de green.. Coup de moule enorme :D Je me suis laisse 8m en montee avec 1m de green. Bon putt qui meurt dans le trou. Routine PAR :D

Trou 10: Par 4 assez bateau, mais OE tout le long a gauche et arbres a droite. je colle un drive pleine piste, il me reste 75m, et je re-plante mon 60 degre dans ce fw ultra mou. Je trouvele green mais il me reste 12m. je bourrine et me laisse 3m en retour. Mais je boite :) PAR

Trou 11: Index 2, c'est un long par 4 meme si les tees ont ete avances aujourd'hui. Je colle mon meilleur dive de la journee, fw mega loin. Je me retrouve avec PW en main pour 110m. Je ne crois avoir jamais joue de PW pour attaquer ce trou! Je le pull. Green, mais 7m a gauhe. Je vois mon putt plat, en fait en descente, et ces greens rapides ne pardonnent pas, je me suis laisse 2,5m pour par. Et je rate le trou.. BOGEY decevant.

Trou 12: Par 5 assez long, genre 500m. Je colle un missile au drive, j'essaye de me placer avec un punch fade au f3 mais sans ade je m'enferme derriere des arbres a gauche. J'ai un coup de 50m pas evident a jouer a devoir jouer bas pour rester sous les arbres, mais monter pour trouver ce green tres tres sur-eleve. Bonne frappe je trouve la colerette. 2-putts et je prends mon PAR

Trou 13: Par 3, 135m aujourd'hui pur ce drapeau en entree de green. J'appele ce trou "Green or death" et c'est plus ou moins ca. On ne peut que rater court. je colle un super f8 qui pitch le green mais revient encore en arriere et s'arret juste sur le green. a 10m, et me souvenant de mon 3-putts au 12, j'y vais mollo et me laisse 2,5m :( pff le naze. Je rate le par. BOGEY encore decevant.

Trou 14: Par 4 court et option a birdie! 240m mais tout en montee j'envoie une mega patate qui termine dans un bac a cote du green. Sortie a 3m et virgule pour PAR

Trou 15: Encore une ope a birdie sur ce par 5 de 450m legerement en descente. Bon drive dan sle vent me laissant 218m. J'essaye de bourriner b3 et fais un shank :D rebond sur un arbre et je me retrouve sur le fw. Encore rouge de mon denier coup je me presse de jouer un f6 qui je gratte et laisse court d'un bunker a gauche du green. J'ai zero green, 15m au mat et le bunker a flyer. Le flop shot est bon mais je fais l'erreur de me laisse a hauteur du mat sur ce green ultra rapide et mega pente... j'ai 1 petit metre mais je joue 20cm de break.. visiblement 3cm de trop.. virgule et BOGEY rageant..

Trou 16: Par 3, 165m en montee, f4, GIR et 2-putts pour PAR ecole

Trou 17: Par 3: 148m en descente. Vent de face mat planque tout a droite de ce green qui penche droite -> gauche vers l'OE a gauche. Moi qui joue du gros draw ca ne m'arrange pas des masses. Je me decide donc de jouer un petit cut te prends f6. Pas un coup que je maitrise ou que j'aime particulierement mais bon la je n'ai pas le choix. Epaule ouvertes, grip faible, BS in->out, bnne frappe, bon shape ca file droit au mt. Ca pitch et s'arrete direct a 3m. Je roule le putt, un excellent BIRDIE sur ce trou plus complique qu'il n'y parait.

Trou 18: Par 4 pour finir, un peu moins de 350m. HL tout le long a droite, arbres a gauche. Patate pleine piste, f8 en gros pull mais 2 bons putt pour terminer sur un bon PAR.

Je termine donc la journee a +1 avec 2-birdies pour 3-bogeys. Les notes que je me donne:

Driving: tres bon, jamais en danger avec le Driver meme si j'en ai lache un ou deux.
Longs Fers: moyens
Fers moyens: bof, rien de bien flamboyant.
Wedges: tres moyens, je n'ai pas pu profiter des bonnes ope que j'avais avec wedge en main
Petit Jeu: tres bon, je crois 80% de up-and-down?
Putting: du bon et du moins bon. 2 grosses errerus de jugement au 11 et 13 qui m'ont coute tous les deux des bogeys evitables.

Je retiens +1 avec 2x 3-putts :)

Ah oui, la partie sur GG: https://www.gamegolf.com/player/maxinpar/round/2262161
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par eglishadow » 05 juil. 2018, 07:59

wow ! :D
ce que j'aime chez toi c'est ton exigence tranquille envers toi-même et ta lucidité... effectivement 2 x 3 putts ne te ressemble pas (pour moi qui te suis de très loin)... le driver est impressionnant et te met très souvent en sécurité pour attaquer.. ça c'est du golf !
joli CR qui illustre très bien ce que j'ai étudié sur ton GG :D
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1589
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par clement34 » 05 juil. 2018, 08:34

J'adore!
Le mec il te dit que ses longs fer c'était moyen, jeu de fer bof, wedges tres moyen, putting couci couca... Et il te sort une carte de +1! :shock: :lol: :lol: :mrgreen:

Dégueulasse pour tout ceux qui sont plutôt satisfaits de leur jeu et finissent quand même à +20/+30... :twisted:

Edit : je viens de regarder ton GG. Sont supers courts les Par 4 sur ce parcours dis donc...
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Franc38 » 05 juil. 2018, 08:55

Bon l'éclipse du weekend est déjà finie. Le putting n'est pas encore complètement de retour mais +1 quand même.
On retrouve notre Max et sa tranquille constance à haut niveau. Cool !

Sent from my A0001 using Tapatalk

Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 05 juil. 2018, 09:13

clement34 a écrit : 05 juil. 2018, 08:34 J'adore!
Le mec il te dit que ses longs fer c'était moyen, jeu de fer bof, wedges tres moyen, putting couci couca... Et il te sort une carte de +1! :shock: :lol: :lol: :mrgreen:

Dégueulasse pour tout ceux qui sont plutôt satisfaits de leur jeu et finissent quand même à +20/+30... :twisted:

Edit : je viens de regarder ton GG. Sont supers courts les Par 4 sur ce parcours dis donc...
T'as pas tort, le parcours n'est pas très long de ces tees (il peut être pas mal rallonge). Ceci dit il n'y a que le 1 et le 14 que je peux espérer atteindre avec un gros Drive, et pour les pars 5 il n'y a que le 15 qui soit atteignable pour moi. Mais oui sur les 5 premiers trous il y a 4 pars 4 courts et on veut être sous le par arrivé au 6. Après ça se complique nettement avec l'enchaînement du 6 (par 4 difficile), 7 par 5 assez long, 8 par 4 ultra dur, 9 par 3 compliqué. Sur le Back il n'y que les trous 10, 14 et 15 qui représentent de vraies opes à birdie. Bref je m'égare mais oui ça commence facile puis ça se complique un peu. C'est un bon trace assez étroit et je content du résultat!

Pour le jeu de fer... Oui je suis un peu critique, peut être trop. Je crois que j'ai trop tendance à me remémorer le mauvais plutôt que le bon. C'est certainement un endroit du mental à bosser!
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par meumeu91330 » 05 juil. 2018, 10:10

Ben tu es critique comme un joueur scratch quoi.
Un 30 d'index à 15m d'un drapeau il est content. Un scratch à plus de 8% de la distance parcouru c'est un coup de merde.
Vive le golf :lol:
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 05 juil. 2018, 10:37

meumeu91330 a écrit : 05 juil. 2018, 10:10 Ben tu es critique comme un joueur scratch quoi.
Un 30 d'index à 15m d'un drapeau il est content. Un scratch à plus de 8% de la distance parcouru c'est un coup de merde.
Vive le golf :lol:
Oui en général si je trouve le GIR et dans les 10% de la distance parcourue je ne suis pas mécontent. Donc si je passe en revue mes coups de fers:

- f9 au 6, je me laisse 10m. Pas mal comme résultat mais la frappé était un peu fine, tapée sur le bas du club. Pas top comme contact.
- f7 au 7, je me laisse 10m. C'était un bon coup mais le mauvais club
- f5 au 8: chunk pull. Nul. 10m court du Green et 25m au mât.
- f6 au 9: c'était un bon coup mais pas paye qui a fini dans un OE.
- f8 au 13: bonne frappé mais mauvais club.
- f6 au 15: gratte horrible court et gauche du Green qui me laisse 15m délicats
- F4 au au 16: c'était une mauvaise frappé, un peu fine et avec trop de draw. Que ça trouve le milieu du Green est chanceux.
- f6 au 17: excellente ! Vraiment j'étais super content de cette frappé.
- f8 au 18: à 135m j'enroule un f8 qui termine court et à gauche du mat à 15m. Dès que je l'ai tape j'ai peste "mais comment c'est possible d'enrouler un f8 comme ca??". Déçu.

Donc sur 9 coups de fers en attaque de green, je ne compte pas les wedges, I'll y en avait 33% vraiment mauvais 22% de commerciaux et environ 45% de bien tapes. Je crois que c'est aussi car je sors d'une "bonne phase" avec mes fers ou les contacts étaient souvent bons donc en comparaison c'est un peu decevant.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Franc38 » 05 juil. 2018, 18:06

Oui, les impressions de "bon jeu aux fers" ou "mauvais jour aux bois" c'est souvent très faux, en fait.
J'ai souvent l'impression d'avoir mal joué pour, en faisant l'autopsie de la carte, réalisé que c'était finalement mieux que la moyenne, ou au contraire l'impression que c'était tout bon, parce que les contacts, quelques très beaux vols... mais les kicks, le vent, je ne sais font que finalement le nombre de GIR n'était pas bon... la comparaison aussi par rapport à la semaine d'avant ou au tournois PGA qu'on a regardé ou au partenaire de jeu du jour 35 d'index ou... jouent aussi dans la perspective.
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par eglishadow » 05 juil. 2018, 18:17

meumeu91330 a écrit : 05 juil. 2018, 10:10 Ben tu es critique comme un joueur scratch quoi.
Un 30 d'index à 15m d'un drapeau il est content. Un scratch à plus de 8% de la distance parcouru c'est un coup de merde.
Vive le golf :lol:
ah ben non Julien ! :mrgreen:
Max à son niveau est simplement lucide par rapport à ses capacités (j'ai déjà dit)
intéressant à lire l'explication de Max, non ? je trouve que ça éclaire bien son propos initial.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 07 juil. 2018, 06:49

Aller petit CR de fin de semaine. Je suis aller jouer la petite compete 9 trous stableford "a la cool" dans mon ancien parcours: un 9 trous court mais seme d'embuches.

Nous sommes en plein hiver mais il fait 23 degres et j'hesite a mettre les bermudas :) Il faisait tellement bon que j'en ai meme profite pour prendre un petit selfie mi-parcours:

Image

Bon donc parcours pas trop dur si on evite l'OB qu'il y a sur tous les trous. Tees assez avances et drapeaux sympas. Seul hic dans tout ca c'est le vent soutenu a 35kmh. Pas grave on est la pour s'amuser avec mon pote.

Trou 1: Par 4 d'un peu moins de 300m. Plein dans le vent j'envoie haut a droite esperant un petit draw.. ca ne draw pas (le vent en fait pousse a droite). Pas grave, je suis assez loin a droite pour pouvoir passer au dessus des arbres et revenir vers mon green. J''ai 105m mais en plein dans le vent. Mon PW (110m) a zero chances d'y arriver. Je joue un easy f9 qui se niche a 3 ou 4m du mat. 2 putts pour easy PAR.

Trou 2: Par 4 en dogleg droit, OB a droite jusqu'au dog leg et tout le long a gauche. En plein dans le vent je ne pense pas atteindre le dogleg, je joue a gauche donc mais trop.. arbre et je me laisse 170m pas evident. Je punch un f4 un peu gratte qui fini short du green. Chip court laissant 3m mais je boite. Bon PAR!

Trou 3: Par 4, 330m en dogleg droit, la on a du vent dans le dos qui pousse a droite. C'est mega etroit du tee box a devoir jouer entre deux arbres. Je balance gros drive haut en esperant que le vent le recentre vers la gauche. Patator. Ca prend un arbre a droite mais trouve le fw et me laisse 100m + ou 1. Petit wege a 2,5m, je rate le putt :( PAR

Trou 4: Par 3, 155m mat en entree de green, Je joue un petit f5 dnans le vent, trouve le GIR a 10m, 2 putts easy PAR.

Trou 5: Par 4 court, 280m au mat en entree de green. Vent dans le dos, on tee haut et on balance. GIR-1 (277m me dit GG) a hauteur suivi de 3 putts pour un PAR :)

Trou 6: Par 4 complique en dogleg droit 330m qui longe un terrain de rugbysur la droite (et tout OB evidemment). Vent dans le dos qui pousse a droite, aller on se tente la tiger line: on balance la babatte haut au dessus du terrain de rugby. Ca donne ca:

Image

Et encore ca a pas mal drawe avec le vent. Je suis plein milieu du fw a 50m et des poussieres. Pitch qui ne spin pas et me laisse 7m, mais je trouve un putt et je boite! BIRDIE!

Trou 7: par 4 court d'habitude atteignable mais la dans le gros vent. Driver rough gauche, reste 30m pour un drapeau avec zero green. Approche a 5m tout en descente, je frole le trou. PAR

Trou 8: par 4, HL partout, je fend le fw en 2 avec le driver. Petit pitch que je laisse affreusement court genre 10m, 2 putts pour PAR.

Trou 9: Par 3 d;habitude 100-110m, la ils ont ferme le green car il a ete endommage par des chiens (veridique). Drapeau plante a 70m dans le fw :-/ Mouais OK. 60 degres a 2m, on bourrine le putt et ca rentre! BIRDIE

Cool! Ca fait donc 8 GIRs et -2, BOGEY-FREE.

Les lecteurs de cette page sont invites a utiliser les hashtags suivants: #parcoursdenain #etsurunvraiparcourscadonnequoi :)

Je dis ca en rigolant, c'est un parcours court certes, mais qui penalise toute mise en jeu errante. En 2 and et demi etant membre ici je n'ai joue qu'une seule fois sous le par en compete. Bon apres si le driver est chaud, comme c'etait le cas pour moi ca donne bcp de wedges au mats. Je crois d''ailleurs que je n'ai tape que 3 fers sur les 9 trous (le f9 au 1, le f4 au 2 et le f5 au 4). 16 coups + 16 putts. Je termine avec 21 pts stab.

Donc oui parcours court (si on reste droit). Je suis content de la carte bogey-free ce qui est toujours une bonne chose. Le driver est chaud!!

La partie sur GG: http://www.gamegolf.com/player/maxinpar/round/2266540
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5312
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par zigrit » 07 juil. 2018, 07:13

ça pouvait pas durer
max is back
couill... de driver autant
ça ferait combien de HL pour un mec un peu moins droit ?

felloches en tous cas, on sent que tu t'es fait plaisir, en particulier au drive !
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 07 juil. 2018, 07:53

zigrit a écrit : 07 juil. 2018, 07:13 couill... de driver autant
ça ferait combien de HL pour un mec un peu moins droit ?
Quand je suis confiant avec le drive je le sors souvent. Tres souvent meme (surtout que je n'ai jamais aime les b3.. j'y travaille).
Lors de me competes sur ce parcours quand j'y etais membre j'ai deja trouve le HL au 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, et 9.. c'est pour dire..
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par eglishadow » 07 juil. 2018, 08:38

j'avais noté, jolie stats au driver sur ce 9 trous :D
bien avec ce vent, jeu intelligent sur ce parcours venté
pas le temps mais je regarderai ton 18 trous suivant plus tard sur GG
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
MAT12
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1381
Inscription : 01 janv. 2014, 11:04
Index : 7,7
Localisation : St Genis Laval

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par MAT12 » 07 juil. 2018, 09:21

ouais ben moi ça sera #chuijalou :lol:

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 09 juil. 2018, 06:44

Aller dernier CR avant les vacances!
Petite compete stab du samedi. Il fait bon, on commence tot (vers 8h). Je me sens bien. Seul bemol au radar: ca souffle. Ca souffle meme bien :)

Trou 1 Par 4 court de 260m. Patator au drive. Gros high draw qui s'aligne a l'entree du green. Je m'epoumonne "FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE", ca s'eparpille sur le green.. pitch sur le green et ca fini derriere ce green sureleve. Premiere fois que je suis long ici :) Drapeau en fond de green sur-eleve et tout en descente back -> front = je suis en prison ferme. Je tente de rouler un f6 mais trop appuye je termine a 12m. Deux putts easy PAR

Trou 2 par 5 de 500m (moins aujourd'hui), Drive dans rough de droite, recentrage au f3 je me laisse un petit wedge a 90m. Je juge bien la distane et suis a 2m pin-high, le putt tombe sous le trou.. PAR

Trou 3 Par 3 avec mat en fond de green a droite. Pas evident pour moi qui aime les draws.. F6 qui termine a 175m de la long a gauche.. ca souffle.. chip delicat en double break mais bien eecute j'ai 3m en montee et je passe encore en dessous.. BOGEY

Trou 4 Par 4 très difficile. Il est long (400+m), en montée Index 2. Patate pleine piste, easy f8 encore enroule qui trouve un bunker mega profond a gauche. Sortie mais pas sur le bon plateau j'ai 10m, je me laisse 1m et je rate ce petit putt... DOUBLE BOGEY

Trou 5 Par 4, encore un par 4 difficile de 390m qui se resserre a la zone d’atterrissage. Enorme drive pleine piste, f9 moyen entree de green, 2-putts et PAR

Trou 6 Par 3 le plus court du parcours, index 18. Drapeau Delicat en fond de green. Vent de face je crois que ces 150m sont un f5.. bonne frappe mais qui termine dans le bac de droite. Sortie delicate avec peu de green je colle a 1m et boite le putt. PAR

Trou 7 Par 5 de 500m, Drive dans le rough a Gauche, f3 pour se placer a 90m, wedge bien trop long me laissant 12m et 3-putts decevant. BOGEY

Trou 8 Par 4 court (250m aujourd'hui) mais complique avec beaucoup de bunkers et un green surélevé très peu profond. Drive court du bunker de green a droite, flop shot delicat mais bien propre me laissant 2m en montee, je passe encore sous le trou.. pff.. PAR

Trou 9 Encore un par 4 pas trop long pour terminer. F4 dans le rough a droite. f9 qui fly 140m et me laisse 15m de putt pas evident. 2-putts pour easy PAR

+4 apres 9 trous. Pas fameux. Le jeu est pas mal, le putting assez absent.

Trou 10 par 4 assez simple. Drive dans rough cote gauche (safe). F6 dans le vent qui n'avancera jamais et reste court a droite pour un mat au fond a gauche.. chip correct mais qui me laisse 3m et putt qui passe a cote = BOGEY. Bon je suis +5 apres 10 trous, je ne cherche plus de la carte :(

Trou 11 Par 4 très dur 400m en montée vers green protégé par bunkers profonds. Dans le vent c'est un monstre. Je colle un super drive qui avance peu dans ce vent mais trouve la piste et me laisse 165m pour un mat en entree de green. Pas evident, je me tateentre f3 et f4 et me decide enfin pour le f4.. je vais devoir l'appuyer celui la.. je colle une frappe phenomenale. Mon Shot of the day. Balle haute en draw, elle s'aligne parfaitement au mat et avait juste assez d'essence pour trouver ce green sur-eleve. je suis a 2m. Bon putt et BIRDIE sur ce trou ultra dur. Content ce birdie comptera pour mon ecclectique cette annee :)

Trou 12 Par 4 très intéressant, en léger dogleg droite. Ici tout se joue au drive... Bon drive cote droit, j'ai 105m au mat, je joue un club de 100m pensant que le vent fera son boulot. Bonne frappe qui pitch au mat en entree de green, mais tropde spin, ca revient en arriere, prend le faux plat en entree de green et termine a 20m du mat sur le fw :( Chip a 1m et putt pour PAR

Trou 13 Par 5 de + ou - 485m en montee. Drive dans le rough a droite, suis a 220m en montee vent dans le dos, je dois attaquer. Je fais une meguez et me laisse dans un bunker a 60m. Chunk, je suis tjs dans le bunker. Re chunk je suis short green a 30m. Approche laissee a 3m mais je boite pour sauver un improbable BOGEY

Trou 14 superbe par 3 en descente. Drapeau milieu de green je joue un bon f4 mais mon draw et contrecarre par le vent g->d et ca reste a droite dans les bacs, bonne sortie j'ai 2,5m, mais je passe a cote. BOGEY

Trou 15 index 1 du parcours c’est un long par 4 (403m). Bon drive dans rough cote gauche, j'ai encore 165m, et je collle un missile au f4 pour aller trouver le fond de green sur le bon plateau pour ce mat bien planque. J'ai 5m en descente mais je trouve le trou BIRDIE! Yes tjs bon de faire birdie sur le index 1.

Trou 16 Par 5 long, vent lateral, je colle un missile pleine piste suivi d'un excellent f3 poru me placer j'ai 100m et je devrai jouer 110, mais l'orgeuil s'en mele je sors le wedge et tombe court sur la colerette... chip a 1m et putt poru PAR.

Trou 17 Par 3 long, 185m vent lateral et legerment de dos. Je veux jouer un super high f4 et laisser le vent la pousser vers le mat a gauche. La frappe est bonne mais commencee trop a droite, ca pitche cote droit du green et termine milieu de green sans prends la cassure vers le bon plateau. J'ai 15m mega delicats et trouve un 3-putts :( BOGEY

Trou 18 Par 4 magnifique 340m dogleg gauche pour terminer sous le club house. vent legerement de face je pense que mon Driver est le bon club. Je colle un porte-avion et depasse le fw m'enfermant au fond a droite avec zero coup au green. je ne sais pas comment j'ai pu driver si loin! Je tente de punch fade un truc mais tope et me laisse 60m. Coup de 60 degre pitche a 1m et spin a 5m... je boite pour un PAR improbable..

La partie sur GG: https://www.gamegolf.com/player/maxinpar/round/2268401

Je ne faisais plus trop gaffe depuis le 10eme trou mais je termine a +6 ce qui est pas mal au vu des conditions (difficiles) et du debut un peu laborieux. je ne dois pas chercher tres loin pour trouver des coups un peu gaspilles. Mais bon, on prend! L'index passe a 1.8 (bien)

aller dans deux jours je prends l'avion pour Paris!

prochain CR sera certainement une partie a Nimes Vacquerolles!
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par eglishadow » 09 juil. 2018, 07:01

je trouve cela très bien ! vu sur GG

hier pas mal de rafales assez fortes chez moi aussi, j'ai rectifié mon GG au 2, je ne sais pas ce qui lui a pris, mais il a fait eagle !!! :mrgreen: en partant du 1, bizzare :roll: , donc j'avais deux trous 2 bissés :roll: :shock: , j'ai remis le "bon" n°2
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par meumeu91330 » 09 juil. 2018, 08:47

Ouai c'est meme trop fort. Vraiment du bon golf encore feloche
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

Piake
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 375
Inscription : 07 mai 2014, 11:32
Index : Non classé

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Piake » 09 juil. 2018, 09:15

Mouais, moi je dis que c'est parce qu'il est en Australie, il a élevé et dresser des kangourou et wombat pour qu'a chaque fois qu'il tape une balle, il sorte des sous bois lui replacer sa balle parfaitement!!!

La il arrive en France, sur des vrai parcours tous super bien entretenu, et surtout des gens super sympa partout ;) ! on verra s'il joue pareil !!!

:P :D :P :D

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 24 juil. 2018, 07:52

CR avec Clement34 du forum

Rdv pris avec Clem du forum pour un petit MP a NImes Vacquerolles. Depart 15h il doit faire un agreable 35C :)

Deja par SMS Clem m'informe avant la partie qu'il est index 30 mais un peu EFI car il n'a fait que 2 competes.. je calcule vite fait de tete.. 2 competes passer de 54 a 30.. ok il doit jouer 22-24 a la louche? Bon je vois le genre :)

Arrive sur place 30 minutes avant mon depart je rencontre Clem, pas de chance il mesure 1m95... je vois le genre.. Je vais prendre ma fessee..

On va taper qq balles pour s'echauffer et il envoie. J'essaye deja de creer en lui une fausse confiance en envoyant shank sur shank au f2. Je crois que ca marche.

Direction le 1 pour ce que m'annonce Clem va etere son "tout premier Match Play"! Enfin des bonnes nouvelles :D On va essayer de le battre sur le volet psychologique.

Je ne vais pas faire un coup par coup mais pour ceux que ca interesse, j'ai la partie en GG ici:

http://www.gamegolf.com/player/maxinpar/round/2299141

On se decide sur 18 coups rendus (0.75 x (30-5)), facile a comptabiliser.

Trou 1, par 5. BOGEY contre son DOUBLE on reste AS.

Trou 2, par 4 pas trop complique, je trouve un PAR ecole et Clem nous sort un bon BOGEY apres s'etre mis en danger au drive.

Trou 3: Par 4, je suis sur le green en 2, lui en 3, je suis a 10m lui a 8. Je lui demande si il aime bien la pression car celle la je la sens. Il me repond, serein, que vu la distance ou je suis les stats sont de son cote pour que je rate donc qu'il est zen... putain pour qq'un qui joue son premier MP il est pas mauvais!! Je lui dit que malheureusement celui la je le sens bien et je colle une belle ficelle pour BIRDIE. :D Son putt reste court (petite erreur de sa part) et face a son BOGEY je passe 1 UP

Trou 4: Par 3 assez court. Je colle un f8 fond de green lui trouve le bac court a droite. Sortie timide dans le rough il se met en 3 a une distqnce donnee pour BOGEY.. moi a 12m sur la colerette je dose mega mal et me laisse 3m pour par.. j'ai donc ca pour splitter le trou... Clem a la gentillesse de me rappeller que les putts de 3m ca reste delicat.. merci Clem. Ca effleure le trou.. BOGEY et on repasse A/S

Trou 5 Par 5: Par contre BOGEY, on reste A/S

Trou 6 Par 4 avec dogleg a 90 degres (debile). On colle de mises en jeu digne du PGA TV Grouping, pleine piste. Clem reste plein de sagesse et continue sa strategie de tout prendre en GIR+1 et assurer ses bogeys, chose qu'il fera ENCORE sur ce trou... mais c'etait sans compter un fer plante 5m court du mat et un bon putt qui trouve le fond du trou pour ma part :D BIRDIE et je repasse 1UP

Trou 7: Joli par 3 tout en descente. Clem charcute un peu contre mon PAR, je passe 2 UP

Trou 8 index 1, Par 4. Je 3-putt pour BOGEY et lui nous fait une veritable evasion de prison pour sauver un DOUBLE et partager le trou. 2 UP

Trou 9, PAr 4. J'envoie un monstre au drive, 279m me dit GG. Clem fait semblant de ne pas l'avoir vu. Son 3eme coup vient mourrir short green, pas de chance pour un mat planque tout au fond a 35m. Du rough je joue un f9 coupe PARFAIT qui vient terminer juste sur la colerette a 10m derriere le mat (je la voyais bcp plus proche). Comme c'est son premier MP je me permet d'expliquer deux trois "trucs" sur ce format a Clem. Notamment que c'est *tout a fait acceptable* voire meme *honorable* de conceder un trou face a un adversaire qui vient de coller 2 coups phenomenaux et qui va *sans aucun doute* boiter pour birdie. Nature peinture il me rappelle qu'il est sur le green et qu'il va trouver le 2-putts pour BOGEY.. et IL LE FAIT! A 30m!! Bien negoce. Moi je chie mon premier putt reste 2m mais je boite pour PAR. 2 UP

Bilan apres 9 trous: je joue +1 et suis 2UP. C'est serre et il joue bien ce bougre. Il signe un tres propret 48 sur l'aller confirmant son statut d'EFI Bon aller faut s'accrocher!

La suite au prochain episode
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par eglishadow » 24 juil. 2018, 08:15

:D :D :D :) 8)
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2746
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par soleil78 » 24 juil. 2018, 08:29

Il ne manque plus que les pubs comme sur les diffusions du PGA tour. :lol: :mrgreen:

Vivement la suite. :D
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par meumeu91330 » 24 juil. 2018, 09:34

Trop fort l'EFI j'avoue j'ai rien.
Ca te fait du bien de l'adversité avec les coups rendus :wink:
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1589
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par clement34 » 24 juil. 2018, 10:13

C'est marrant de revivre un match, mais de l’extérieur. On s'y croirait! :D

Pour ton drive au 9, je ne l'ai réellement pas vu partir. Faut dire que mes yeux ne sont pas habitués à suivre des drives qui partent a cette vitesse et font plus de 250m... Tu étais mon premier partenaire "boule blanche" et je suis plus habitué aux semainiers pousses baballe... :lol:
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par eglishadow » 24 juil. 2018, 10:26

clement34 a écrit : 24 juil. 2018, 10:13 je suis plus habitué aux semainiers pousses baballe... :lol:
j'aurais du venir, ça t'aurait rassuré dans tes habitudes :mrgreen:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 24 juil. 2018, 10:31

clement34 a écrit : 24 juil. 2018, 10:13
Pour ton drive au 9, je ne l'ai réellement pas vu partir.
Je sais bien :) mais j'aime bien embellir un peu et je suis doué pour me faire des petits films lors des parties ;) et puis faut dire qu'avec un ball speed avoisinant la vitesse du son, pas simple de la voire :lol:
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1589
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par clement34 » 24 juil. 2018, 10:45

eglishadow a écrit : 24 juil. 2018, 10:26
clement34 a écrit : 24 juil. 2018, 10:13 je suis plus habitué aux semainiers pousses baballe... :lol:
j'aurais du venir, ça t'aurait rassuré dans tes habitudes :mrgreen:

C'est sur! Si j'en restais à mes partenaires de semaines, je resterai persuadé qu'un green ça s'attaque en faisant rouler une balle sur plus de 100m au B3... :mrgreen: Mais non, Max m'a montré qu'on peut aussi planter des mâts en faisant 160m avec son fer 7!

Edit pour Max. Je l'ai écrit sur mon espace mais je sais pas si tu l'as vu. Si revanche il y a c'est le lundi 06/08 pour moi et pas le 08/08.

Ah oui, et au 6 je te dis que je voulais me mettre devant le green. Mais en fait je voulais me mettre sur le Green, en entrée. Juste pas envie de te faire savoir que j'avais foiré mon coup (gratte)! Et ouai, j'ai pas mal appris en lisant tes CR de MP... :mrgreen:
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5312
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par zigrit » 24 juil. 2018, 11:42

excellent C/R
et bravo à Clem' pour lutter à armes égales côté psycho, car côté pression et chambrage, y'a du lourd
manifestement Max provoque à fond, mais il y a du répondant en face
l'ambiance a l'air phénoménale :twisted:
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1589
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par clement34 » 24 juil. 2018, 13:24

zigrit a écrit : 24 juil. 2018, 11:42 excellent C/R
et bravo à Clem' pour lutter à armes égales côté psycho, car côté pression et chambrage, y'a du lourd
manifestement Max provoque à fond, mais il y a du répondant en face
l'ambiance a l'air phénoménale :twisted:
J'aime bien chambrer quand ca répond en face et que ca le prend a la déconnade (j'irai pas non plus en remettre une couche sur un mec qui râle à chaque fois qu'il rate un putt). Donc oui, ca me dérange pas. Et puis faut pas oublier que j'avais rien à perdre. On a pas le même fond de jeu et j'en suis conscient avant même de commencer le premier tee shot.

Après ca reste très subtil et très bon esprit, juste ce qu'il faut pour essayer d'introduire la petite touche de pensée parasite dans ton subconscient.

Il m'en a fait une aussi sur un par 3 du retour que j'avais quasiment gagné avant même de putter. Je l'ai pas relevée sur le moment. On verra si il s'en souvient... :wink:
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 25 juil. 2018, 10:01

Bon aller suite et fin!

Ca va etre dur car j'ai joue 36 trous depuis sur le meme parcours donc mes souvenirs s'emmelent..

Trou 10: Par 4. Par contre Bogey on split, je reste 2UP
Trou 11: Long par 5 en montee, je fais un Par ecole et Clem me donne le trou sur le green, sympa :) 3UP ca sent le roussi :)
Trou 12: Par 4: Clem trouve son enieme BOGEY de la journee et moi je me retrouve a reluquer un putt de 3m en montee leger break pour sauver le par et splitter le trou. La balle de ma femme se trouve sur la meme ligne mais 5cm plus courte. Elle s'obstine a me laisser piutter en premier... sympa.. merci mon amour... t'aurais pu me montrer un ligne... Je fais virgule, elle boite BOGEY et 2UP
Trou 13:Par 3: Classique GIR + 3 putts pour bibi. Clem nous fait (de memoire) un joli up and down pour PAR et m'ecraser sur ce trou.. 1 UP.. et merde ca se resserre tout ca..
Trou 14: Par 4 complique. Clem a l'honneur et a enfin la bonne idee de hooker son drive dans les bois et sa deuxieme dans le rough de gauche. Alors qu'il ne comptait meme pas la chercher il retrouvera sa premiere!! Moi je tente un gros draw et fait l'erreur a ne pas faire: le gros block a droite. Recentrage pour tous les deux, Clem s'emmele un peu les pinceaux avec ses approches au green et mon sublime 3-putt DOUBLE BOGEY suffira a prendre le trou. 2UP - 4 to play.
Trou 15: Par 3 tres long: JE fais tout faux, Clem fait tout juste. BOGEY chacun et je redescends 1-UP... il ne veux pas partir ce gars!!!
Trou 16: Par 4: croix pour Clem, pas de chance ce n'etait pas le moment. 2 UP
Trou 17: long par 5 en dogleg gauche. Je layup a 100m du green en 2, Clem trouve un bunker de fw en 2 et face au mur sous une bonne pression avec la fin du match en vue il nous sort un coup fabuleux: dans le bunker (peu profond) a 50cm de la levre, il doit attaquer et avancer. Il nous sort un f5, coup ultra risque vue le loft, frappe parfaitement, sort ultra clean, fly le bosquet d'arbres devant lui et vient se poser a cote de moi. Bien joue Clem, bien joue. En marchant vers nos balles je lui dit que je crois que c'est moi qui vais jouer en premier, que je vais la coller tellement serre a ce mat qu'il en aura la tremblotte dans les bras et qu'il sera incapable de suivre :D sourrire aux levres evidemment. Arrive sur place on s'apercoit que c'est a lui de jouer en premier. A 100m vers green sureleve il nous colle un superbe wedge droit au mat, se retourne illico vers moi et gueule "Tu voulais de la pression???? T'en as" sourrire aux levres evidemment... Mais de la pression oui j'en veux bien car la pression c'est qui cree DES DIAMANTS!!! Bim je me plante a 4m du mat, lui est loin sur le mauvais plateau a 15m avec putt en descenete avec 12 breaks. Il assesse la situation et me demande s'il doit boiter. Je lui dit que oui, le 2 putt ne sera pas suffisant.

Il s'aligne, il arme, il cogne... ca break, ca descend, ca re break, ca re-re-break, ca accelere ca s'aligne au trou ca prend une eternite mais il est bon ce putt... aussi improbable que ca paraisse elle risque bien de tomber cette balle!! j'y crois pas... au final elle frole le trou et je me remets a respirer. Clem est sur les genoux il y a croyait.. a juste titre. Il va marquer sa balle qui est a
2m du trou.
Grand prince je lui annonce que je ne vais pas faire durer cette torture, mentale bcp plus longtemps et que je vais boiter ce putt pour clore ce beau match avec un birdie. 30cm de break en descente, elle ete enterree tout le long. BIM, BIRDIE, casquette et serrage de pince.

Super partie contre Clem, on s'est vraiment bien amuse et bien chambre aussi au passage. Jamais de la vie c'est un 30 d'index. Plutot le jeu d'un 20. Surtout comme l'a souligne mon epouse, il se comprte sur un terrain comme un gars qui joue depuis 20 ans: il sait ou se placer, joue sans perdre de temps, sais qui doit jouer quand et ca avance :) Bref partenaire au top! Clem merci d'etre venu et on essaye de voir si on peut jouer le 6 meme si mon calendrier se remplit vite!!
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1589
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par clement34 » 25 juil. 2018, 10:38

Maxinpar a écrit : 25 juil. 2018, 10:01
Trou 15: Par 3 tres long: JE fais tout faux, Clem fait tout juste. BOGEY chacun et je redescends 1-UP... il ne veux pas partir ce gars!!!

Trou 17:. En marchant vers nos balles je lui dit que je crois que c'est moi qui vais jouer en premier, que je vais la coller tellement serre a ce mat qu'il en aura la tremblotte dans les bras et qu'il sera incapable de suivre :D sourrire aux levres evidemment. Arrive sur place on s'apercoit que c'est a lui de jouer en premier. A 100m vers green sureleve il nous colle un superbe wedge droit au mat, se retourne illico vers moi et gueule "Tu voulais de la pression???? T'en as" sourrire aux levres evidemment... Mais de la pression oui j'en veux bien car la pression c'est qui cree DES DIAMANTS!!! Bim je me plante a 4m du mat, lui est loin sur le mauvais plateau a 15m avec putt en descente avec 12 breaks. Il assesse la situation et me demande s'il doit boiter. Je lui dit que oui, le 2 putt ne sera pas suffisant.
Sur ce 15 que tu as bien sabordé à la mise en jeu (complètement à droite dans les chênes vert), j'ai 2 putts pour gagner le trou et 3 pour partager. Je suis à 3 m, donc pas de soucis à priori.
Seulement, le green est fortement en pente et le trou 30 cm devant un gros break. Toute les raisons du monde de ne surtout pas attaquer car si je dépasse y'a forte chance de me retrouver 10m plus bas...
Je signale bien que j'avais vu où était le danger mais au moment où je m’apprête à prendre position tu tentes une petite phrase du type : "ouai, enfin, mais y'a que 2.5m" ou un truc du genre qui voudrait me faire penser qu'en fait y'a pas de danger. Bah tiens... Comme ça, on sait jamais! :wink: :mrgreen:
Ca a faillit marcher cela dit car ma balle est sortie bien plus vite de mon putter que je ne l'aurais voulu. heureusement elle s’arrête 15cm derrière le trou et ne prends pas la pente... ouf...

Ah, cette attaque de green, au 17, j'étais persuadé être collé au mât et avoir un putt pour t’amener jusqu'au 18... :evil:

"PRESSURE MAKE DIAMANT"! un bon mantra Max...

Et puis si on se revoit pas cette année, je vous souhaite de bonne vacances bien golfiques à souhait. Et qui sait, à l'année prochaine? (moi je serai dans le coin de toute façon... :lol: )
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par eglishadow » 25 juil. 2018, 14:21

génial :) : j'ai bien aimé ce CR , marrant en plus et puis le 12 , sympa ta femme mais elle avait raison :mrgreen: :lol:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 30 juil. 2018, 18:53

Le programme :

Hier MP contre un pote à Nîmes Campagnes
Aujourd'hui: MP contre mon père à Nîmes Vacquerolles
Demain: compète à Vacquerolles (nouveau format, tout le monde part des bleus)
Mercredi: MP contre ma femme a Pont Royal
Jeudi: compète à Nîmes Campagnes
Vendredi: on sera 5 à Barbaroux!! Ça va chauffer!!
Samedi et Dimanche: Taulane!

Le GG va chauffer :)
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
MAT12
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1381
Inscription : 01 janv. 2014, 11:04
Index : 7,7
Localisation : St Genis Laval

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par MAT12 » 30 juil. 2018, 19:19

Sinon tu te reposes quand?

:lol:

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 30 juil. 2018, 19:27

MAT12 a écrit : 30 juil. 2018, 19:19 Sinon tu te reposes quand?

:lol:
Avec la bière du 19eme..
Et encore si ça ne tenait qu'à moi je jouerai souvent 36 trous :)
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Lionel83
Par Expert
Par Expert
Messages : 415
Inscription : 22 juil. 2012, 14:44
Index : 11,9

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Lionel83 » 30 juil. 2018, 19:30

C'est bon vendredi tu seras sur les rotules, on va pouvoir te niquer la carte ! 😎

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5316
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Homard » 30 juil. 2018, 19:41

Maxinpar a écrit : 30 juil. 2018, 18:53 Le programme :

Hier MP contre un pote à Nîmes Campagnes
Aujourd'hui: MP contre mon père à Nîmes Vacquerolles
Demain: compète à Vacquerolles (nouveau format, tout le monde part des bleus)
Mercredi: MP contre ma femme a Pont Royal
Jeudi: compète à Nîmes Campagnes
Vendredi: on sera 5 à Barbaroux!! Ça va chauffer!!
Samedi et Dimanche: Taulane!

Le GG va chauffer :)
Oulalala
Quelle gestion golfique !
Sur 8 sessions en 8 jours 1 avec madame
Elle est cool ta femme👍
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 30 juil. 2018, 19:43

Homard a écrit : 30 juil. 2018, 19:41
Maxinpar a écrit : 30 juil. 2018, 18:53 Le programme :

Hier MP contre un pote à Nîmes Campagnes
Aujourd'hui: MP contre mon père à Nîmes Vacquerolles
Demain: compète à Vacquerolles (nouveau format, tout le monde part des bleus)
Mercredi: MP contre ma femme a Pont Royal
Jeudi: compète à Nîmes Campagnes
Vendredi: on sera 5 à Barbaroux!! Ça va chauffer!!
Samedi et Dimanche: Taulane!

Le GG va chauffer :)
Oulalala
Quelle gestion golfique !
Sur 8 sessions en 8 jours 1 avec madame
Elle est cool ta femme👍
Elle est golfeuse, elle comprend ;)
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 30 juil. 2018, 19:49

Lionel83 a écrit : 30 juil. 2018, 19:30 C'est bon vendredi tu seras sur les rotules, on va pouvoir te niquer la carte ! 😎
Je demanderai plus de coups rendus :D
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Franc38 » 30 juil. 2018, 20:07

Maxinpar a écrit : 30 juil. 2018, 18:53 Le programme :

Hier MP contre un pote à Nîmes Campagnes
Aujourd'hui: MP contre mon père à Nîmes Vacquerolles
Demain: compète à Vacquerolles (nouveau format, tout le monde part des bleus)
Mercredi: MP contre ma femme a Pont Royal
Jeudi: compète à Nîmes Campagnes
Vendredi: on sera 5 à Barbaroux!! Ça va chauffer!!
Samedi et Dimanche: Taulane!

Le GG va chauffer :)

J'aimerais tant avoir des vacances comme ça. Mais ma femme ne joue pas (cela dit elle est "sympathisante") et mes parents encore moins... Pas de bol !
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 30 juil. 2018, 20:20

Franc38 a écrit : 30 juil. 2018, 20:07
Maxinpar a écrit : 30 juil. 2018, 18:53 Le programme :

Hier MP contre un pote à Nîmes Campagnes
Aujourd'hui: MP contre mon père à Nîmes Vacquerolles
Demain: compète à Vacquerolles (nouveau format, tout le monde part des bleus)
Mercredi: MP contre ma femme a Pont Royal
Jeudi: compète à Nîmes Campagnes
Vendredi: on sera 5 à Barbaroux!! Ça va chauffer!!
Samedi et Dimanche: Taulane!

Le GG va chauffer :)

J'aimerais tant avoir des vacances comme ça. Mais ma femme ne joue pas (cela dit elle est "sympathisante") et mes parents encore moins... Pas de bol !
I'll n'est jamais trop tard pour mettre sa femme au golf! C'est un bon investissement pour l'avenir!!
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Franc38 » 30 juil. 2018, 20:22

J'ai essayé, elle a fait un stage initiation au club med... mais si elle a bien aimé, elle n'a pas mordu vraiment. Mais je ne désespère pas dans quelques années... :mrgreen:
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 30 juil. 2018, 20:30

Franc38 a écrit : 30 juil. 2018, 20:22 J'ai essayé, elle a fait un stage initiation au club med... mais si elle a bien aimé, elle n'a pas mordu vraiment. Mais je ne désespère pas dans quelques années... :mrgreen:
Lâche pas l'affaire. Je l'ai vendu à ma femme comme une activité que nous pourrons partager à deux pendant des décennies à venir. En plus ça nous fais découvrir pas mal d'endroits et des endroits qui la plupart du temps si tu dans des cadres assez sympa. Puis ça aide pour les vacances ;) bonne chance !
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par stephnassau » 30 juil. 2018, 20:46

oui tu as de la chance, Max...la mienne a commencé à fond le Yoga....on sait jamais j'ai de l'espoir, yoga/golf s'est assez lié :mrgreen:
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 30 juil. 2018, 20:50

stephnassau a écrit : 30 juil. 2018, 20:46 oui tu as de la chance, Max...la mienne a commencé à fond le Yoga....on sait jamais j'ai de l'espoir, yoga/golf s'est assez lié :mrgreen:
2 semaines de vacances: 1 en ashram retraite yoga vegan puis une en resort golf avec restau étoile ???? :D
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par stephnassau » 30 juil. 2018, 20:52

Maxinpar a écrit : 30 juil. 2018, 20:50
stephnassau a écrit : 30 juil. 2018, 20:46 oui tu as de la chance, Max...la mienne a commencé à fond le Yoga....on sait jamais j'ai de l'espoir, yoga/golf s'est assez lié :mrgreen:
2 semaines de vacances: 1 en ashram retraite yoga vegan puis une en resort golf avec restau étoile ???? :D
oui c'est pas trop dur pour les vacances, un resort avec un golf et dans l'hotel, hamma sauna et salle de gym feront l'affaire :P
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 30 juil. 2018, 21:08

stephnassau a écrit : 30 juil. 2018, 20:52
Maxinpar a écrit : 30 juil. 2018, 20:50
stephnassau a écrit : 30 juil. 2018, 20:46 oui tu as de la chance, Max...la mienne a commencé à fond le Yoga....on sait jamais j'ai de l'espoir, yoga/golf s'est assez lié :mrgreen:
2 semaines de vacances: 1 en ashram retraite yoga vegan puis une en resort golf avec restau étoile ???? :D
oui c'est pas trop dur pour les vacances, un resort avec un golf et dans l'hotel, hamma sauna et salle de gym feront l'affaire :P
Initié la quand même au golf à la cool. Tu vas voir c'est sympa les MP en famille. Enfin surtout quand on gagne :)
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Franc38 » 30 juil. 2018, 21:45

stephnassau a écrit : 30 juil. 2018, 20:46 oui tu as de la chance, Max...la mienne a commencé à fond le Yoga....on sait jamais j'ai de l'espoir, yoga/golf s'est assez lié :mrgreen:
Shawn Clement avait fait une série yoga golf il y a pas longtemps, avec une prof de yoga qui l’entraînait pour qu'il gagne en souplesse et lui en échange qui la mettait au golf... ou un truc dans le genre. T'as peut-être moyen de t'inspirer de ça :mrgreen:
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par stephnassau » 30 juil. 2018, 22:21

Franc38 a écrit : 30 juil. 2018, 21:45
stephnassau a écrit : 30 juil. 2018, 20:46 oui tu as de la chance, Max...la mienne a commencé à fond le Yoga....on sait jamais j'ai de l'espoir, yoga/golf s'est assez lié :mrgreen:
Shawn Clement avait fait une série yoga golf il y a pas longtemps, avec une prof de yoga qui l’entraînait pour qu'il gagne en souplesse et lui en échange qui la mettait au golf... ou un truc dans le genre. T'as peut-être moyen de t'inspirer de ça :mrgreen:
et du coup, le soir ils finissaient dans le même lit ? :roll: :roll: :roll:
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1589
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par clement34 » 31 juil. 2018, 08:02

Maxinpar a écrit : 30 juil. 2018, 18:53 Le programme :

Hier MP contre un pote à Nîmes Campagnes
Aujourd'hui: MP contre mon père à Nîmes Vacquerolles
Demain: compète à Vacquerolles (nouveau format, tout le monde part des bleus)
Mercredi: MP contre ma femme a Pont Royal
Jeudi: compète à Nîmes Campagnes
Vendredi: on sera 5 à Barbaroux!! Ça va chauffer!!
Samedi et Dimanche: Taulane!

Le GG va chauffer :)
Et rajoute ma revanche en MP lundi prochain.
J’espère que tu seras bien rincé après tout ça, tiens!
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités