Mon Espace : MaxInPar

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5315
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par zigrit »

merci Max
toujours un bonheur de lire ... tes victoires :mrgreen:
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
Avatar de l’utilisateur
RomainGolfer
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 162
Inscription : 14 mai 2021, 12:36
Index : 18,8

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par RomainGolfer »

Superbe victoire, bravo, toujours beaucoup de suspense dans tes CR :D
FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 908
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par FabdeMontpeul »

Top encore une fois ton CR.
Tu as raison de choisir la qualité à la quantité dans l'animation de ton espace, c'est très agréable. Bravo pour le match.
Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !
Gratton
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1075
Inscription : 10 juil. 2021, 21:55
Index : Non classé

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Gratton »

Bien joué :!:
bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2040
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par bfi »

s'il y a des videos, en plus, ca va cartonner, ton topic !!! :mrgreen:

bravo
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°
Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar »

bfi a écrit :s'il y a des videos, en plus, ca va cartonner, ton topic !!! :mrgreen:

bravo
Les vidéos resteront rares. Surtout pour des MP.

Ça n'arrive que quand d'autres de l'équipe partagent des petits clips sur WhatsApp.

Après ça peut être que je pourrais me fendre d'un petit vlog de MP contre mon fils mnt qu'il est plus grand.

Ou ma femme même.... Mais elle joue un peu trop bien en ce moment pour l'affronter :D

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk


Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube
Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar »

Ah tiens pour les stats vite fait:

* FIRs: 4 / 13. Pas flamboyant, même si sur les 9 fairways rates, 4 ne présentait pas un gros désavantage et me laissait un coup sans encombres au green.

* GIRs: 6 / 18. Ce peut paraître peu, mais il y a presque autant de "presque GIRs" d'où je puttais.

* Putts: 28

* Up-and-down: 7 / 12 (58%)

Les stats moins traditionnelles:

* Presque GIRs: 5. C'est quand je rate de très peu le green et que ça me laisse un putt. De manière générale ça se solde en 2-putts pour par.

* Up-and-down sur les presque GIRs: 4 / 5 (80%). Un par raté car un peu aggressive. C'était évitable.

* Greens bien ratés : 7
* Up and down sur greens bien ratés: 3/7 (43%). Pas mal ce pourcentage.

* Scoring pars 3: +1
* Scoring pars 4: +2
* Scoring pars 5: +1




Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube
PHILTI
Par Expert
Par Expert
Messages : 649
Inscription : 16 août 2020, 16:05
Index : 17
Localisation : Yvelines

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par PHILTI »

Maxinpar a écrit : 19 mars 2024, 00:29 Ah tiens pour les stats vite fait:

* FIRs: 4 / 13. Pas flamboyant, même si sur les 9 fairways rates, 4 ne présentait pas un gros désavantage et me laissait un coup sans encombres au green.

* GIRs: 6 / 18. Ce peut paraître peu, mais il y a presque autant de "presque GIRs" d'où je puttais.

* Putts: 28

* Up-and-down: 7 / 12 (58%)

Les stats moins traditionnelles:

* Presque GIRs: 5. C'est quand je rate de très peu le green et que ça me laisse un putt. De manière générale ça se solde en 2-putts pour par.

* Up-and-down sur les presque GIRs: 4 / 5 (80%). Un par raté car un peu aggressive. C'était évitable.

* Greens bien ratés : 7
* Up and down sur greens bien ratés: 3/7 (43%). Pas mal ce pourcentage.

* Scoring pars 3: +1
* Scoring pars 4: +2
* Scoring pars 5: +1




Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
Hello,

Très intéressant.
Une question : comment procèdes-tu concrètement ? Après chaque trou, tu notes tes "presque GIR" ? Pas trop fastidieux ?

J'aimerais bien un système qui me répertorie correctement mes coups autour du green avec la distance au drapeau pour calculer mes % de 2 putts à x mètres du drapeau. Mais à part me payer un assistant personnel pour me faire ça, je n'ai pas trouvé la solution simple et pratique :D
Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar »

Ben la pour le coup c'était de mémoire 48h après. Pour les putts je les "marche" tous, systématiquement et tous les autres coups jente télémètre ou je je les marche si c'est des chips. Donc j'ai en tête toutes les distances de tous les coups de la partie.

Et pour s'en souvenir c'est juste de l'entraînement: entraîne toi après ta partie a "raconter" ta partie coup par coup, ou tu étais, quelle distance, qu'elle coup, quel club. C'est assez facile a faire sur un parcours que l'on connait bien.

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube
bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2040
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par bfi »

Maxinpar a écrit : 19 mars 2024, 07:56 Ben la pour le coup c'était de mémoire 48h après. Pour les putts je les "marche" tous, systématiquement et tous les autres coups jente télémètre ou je je les marche si c'est des chips. Donc j'ai en tête toutes les distances de tous les coups de la partie.

Et pour s'en souvenir c'est juste de l'entraînement: entraîne toi après ta partie a "raconter" ta partie coup par coup, ou tu étais, quelle distance, qu'elle coup, quel club. C'est assez facile a faire sur un parcours que l'on connait bien.

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
j'associe cela à une mémoire visuelle, plus ou moins développée suivant chacun.
J'arrive à refaire mon parcours apres coup, dans ma tete, mais peut etre est ce plus compliqué pour qlq'un qui a moins de mémoire visuelle ? :roll:
c'est la question du jour ! :mrgreen:
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°
PHILTI
Par Expert
Par Expert
Messages : 649
Inscription : 16 août 2020, 16:05
Index : 17
Localisation : Yvelines

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par PHILTI »

Mon sujet, ce serait surtout de m'encombrer la tête avec des chiffres.
Si avant de chipper, je "marche" le coup, je note mentalement que ma balle est à 12 m du drapeau, pas sûr que cela ne me pollue pas la tête sauf à le noter de suite sur un calepin avant de jouer mon coup. Ou mes coups si je dois chipper puis putter.

Alors que toi, si j'ai bien compris, tu notes mentalement, tu joues tes coups et, en quittant le green, tu reportes sur une carte. C'est ça ?
Ou alors tu te rappelles de tout, coups, distances etc pour noter après la partie ? Rainman :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar »

PHILTI a écrit :Mon sujet, ce serait surtout de m'encombrer la tête avec des chiffres.
Si avant de chipper, je "marche" le coup, je note mentalement que ma balle est à 12 m du drapeau, pas sûr que cela ne me pollue pas la tête sauf à le noter de suite sur un calepin avant de jouer mon coup. Ou mes coups si je dois chipper puis putter.

Alors que toi, si j'ai bien compris, tu notes mentalement, tu joues tes coups et, en quittant le green, tu reportes sur une carte. C'est ça ?
Ou alors tu te rappelles de tout, coups, distances etc pour noter après la partie ? Rainman :mrgreen:
Pas loin, mais non je ne note rien sur les cartes. D'ailleurs on est passé aux cartes de scores numériques lors du COVID et c'est rare ces jours-ci que je note quoi que soit au crayon.

Pour la question des distances, je marche ces coups courts (putts et chips) car ça m'aide à savoir qu'elle coup / amplitude jouer. Je ne le fais pas pour pouvoir faire des CR mais bel et bien pour savoir quel coup jouer. Donc ça ne me pollue pas du tout l'esprit, bien au contraire c'est une donnée très importante qui me permet de jouer le coup le plus approprié.

Je l'admet: ce n'est pas pour tout le monde, mais ça fait partie de ma routine. Mais par exemple si j'ai un chip assez bateau et que j'ai plus de 25x pas, je sais que je vais ranger le 60 et sortir le 55. Plus de 35x pas? On va peut être tenter le 50 en chip, ou le 60 en petit pitch si je dois flyer plus de chemin.

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube
Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar »

bfi a écrit :
Maxinpar a écrit : 19 mars 2024, 07:56 Ben la pour le coup c'était de mémoire 48h après. Pour les putts je les "marche" tous, systématiquement et tous les autres coups jente télémètre ou je je les marche si c'est des chips. Donc j'ai en tête toutes les distances de tous les coups de la partie.

Et pour s'en souvenir c'est juste de l'entraînement: entraîne toi après ta partie a "raconter" ta partie coup par coup, ou tu étais, quelle distance, qu'elle coup, quel club. C'est assez facile a faire sur un parcours que l'on connait bien.

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
j'associe cela à une mémoire visuelle, plus ou moins développée suivant chacun.
J'arrive à refaire mon parcours apres coup, dans ma tete, mais peut etre est ce plus compliqué pour qlq'un qui a moins de mémoire visuelle ? :roll:
c'est la question du jour ! :mrgreen:
Oui tu as raison, mais cette mémoire visuelle, notamment sur la n parcours que l'on connait très très bien pour l'avoir joue des centaines de fois et connaître tous ces recoins, c'est une technique de mémorisation établie utilisée par les "pros de la mémoire" lors des compétitions de mémoire. Ça s'appelle un palais de mémoire

Ça vaut le coup d'essayer, ça marche bien. Avec le temps on s'y fait très bien :)

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk


Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube
PHILTI
Par Expert
Par Expert
Messages : 649
Inscription : 16 août 2020, 16:05
Index : 17
Localisation : Yvelines

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par PHILTI »

Maxinpar a écrit : 19 mars 2024, 11:13
D'ailleurs on est passé aux cartes de scores numériques lors du COVID et c'est rare ces jours-ci que je note quoi que soit au crayon.
Qu'utilises tu comme application ?
Que reportes-tu comme informations au-delà du score réalisé sur le trou ?
Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar »

PHILTI a écrit :
Maxinpar a écrit : 19 mars 2024, 11:13
D'ailleurs on est passé aux cartes de scores numériques lors du COVID et c'est rare ces jours-ci que je note quoi que soit au crayon.
Qu'utilises tu comme application ?
Que reportes-tu comme informations au-delà du score réalisé sur le trou ?
C'est une appli de la fédé locale australienne.

Je ne reporte que les scores bruts (le mien et celui du joueur que je marque), l'appli fait le reste en fonction des Index et de la formule de jeu.

Je crois qu'il y a une option pour aussi noter le nombre de putts mais je ne m'en suis jamais servi. Il y a aussi une fonction GPS dont beaucoup se servent mais avec ma Garmin et le télémètre je ne m'en sers pas non plus.

L'appli est très bien faite au demeurant. Très utilisée par les joueurs (nous jouons énormément plus de compétitions ici qu'en France) elle a beaucoup évolué au fil des années. Il y plein d'options sympas comme s'organiser des petits matchs entre amis même si on est pas dans les mêmes flights de la compète, on peut voir tous les scores live (évidemment), signatures numériques, utilisation pour parties amicales, historique des scores etc etc.

Page des features ici (en anglais):
https://miscore.com.au/features/

J'imagine que l'appli ffg (kaddy?) est similaire?

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube
PHILTI
Par Expert
Par Expert
Messages : 649
Inscription : 16 août 2020, 16:05
Index : 17
Localisation : Yvelines

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par PHILTI »

Maxinpar a écrit : 19 mars 2024, 11:29 Page des features ici (en anglais):
https://miscore.com.au/features/

J'imagine que l'appli ffg (kaddy?) est similaire?

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
Miscore est à Kaddy ce qu'un driver nouvelle génération est au persimmon :D
clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1590
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par clement34 »

T'as pas mis tout ton set up de putting dans la vidéo... On manque la partie la plus sympa où tu te caresses le shaft à deux mains! :lol:
Je me souvenais plus que tu étais autant penché au putting. T'avais pris le putter du fiston? :mrgreen:

Bon, normalement, là tu me répond : "M'en fous, je suis un bon putter!"
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven
Toriah
Par Expert
Par Expert
Messages : 526
Inscription : 08 sept. 2013, 13:35
Index : 4,9
Localisation : Albi

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Toriah »

PHILTI a écrit : 19 mars 2024, 14:53 Miscore est à Kaddy ce qu'un driver nouvelle génération est au persimmon :D
Et encore, t'es gentil avec le Persimmon, j'aurai plus comparé ça à un bout de bois :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar »

clement34 a écrit :T'as pas mis tout ton set up de putting dans la vidéo... On manque la partie la plus sympa où tu te caresses le shaft à deux mains! Image
Je me souvenais plus que tu étais autant penché au putting. T'avais pris le putter du fiston? :mrgreen:

Bon, normalement, là tu me répond : "M'en fous, je suis un bon putter!"
Haha oui!!! J'ai coupé au montage ImageImageImage

Je déconne même pas. Ce soir je mettrai les vidéos originales que vous puissiez un peu vous moquer ;-)

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube
Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1696
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Malalindex »

Joli.
Solide pour qqu’un pas en cannes.


J’adore ta façon très gentleman de forcer la main à ton adversaire sur ce problème du bunker, et c’est p-e un tournant du match aussi.

Chapeau.
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"
Avatar de l’utilisateur
RomainGolfer
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 162
Inscription : 14 mai 2021, 12:36
Index : 18,8

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par RomainGolfer »

Maxinpar a écrit : 19 mars 2024, 21:29
clement34 a écrit :T'as pas mis tout ton set up de putting dans la vidéo... On manque la partie la plus sympa où tu te caresses le shaft à deux mains! Image
Je me souvenais plus que tu étais autant penché au putting. T'avais pris le putter du fiston? :mrgreen:

Bon, normalement, là tu me répond : "M'en fous, je suis un bon putter!"
Haha oui!!! J'ai coupé au montage ImageImageImage

Je déconne même pas. Ce soir je mettrai les vidéos originales que vous puissiez un peu vous moquer ;-)

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
Ya bien un truc que Scheffler nous montre c'est que peu importe le style tant que ça permet de reproduire et d'être confiant pour son coup :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar »

Haha ouais c'est sur mais bon quand j'ai vu les vidéos je me suis dit putain Max c'est ridicule ce que tu fais faut arrêter ça.....

Bon après ça le fait est que je suis assez bon en putt, et que j'ai confiance avec un putter en main... Donc peut être trouver une autre routine qui mène à la même position accroupie mais en faisant moins branleur

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube
bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2040
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par bfi »

Désolé si je spoile ton espace mais j'ai naturellement (c'est le cas de le dire !) pensé à toi :



:shock:
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°
PHILTI
Par Expert
Par Expert
Messages : 649
Inscription : 16 août 2020, 16:05
Index : 17
Localisation : Yvelines

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par PHILTI »

Ouah !
J'ai connu des Phacochère, en Afrique, regroupés sur un fairway en retombée de drive mais pas ça :D

J'ai d'ailleurs touché un Phacochère. Il m'a regardé d'un oeil placide avec un point d'interrogation au dessus de la tête, un peu comme les sangliers dans Asterix :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar »

bfi a écrit :Désolé si je spoile ton espace mais j'ai naturellement (c'est le cas de le dire !) pensé à toi :



:shock:
Ah oui en effet comme dit dans la vidéo, c'est très rare de les voir se déplacer a cette vitesse en groupe.

Des parcours avec des kangourous il y en a plein et en général ils sont just la éparpillés un peu partout sur les côtés, souvent allongés "a la cool".

Si on se rapproche trop (2 mètres?) ils ont tendance à se lever et a se déplacer lentement un peu plus loin. C'est un animal qui n'a pas de prédateurs donc pas du tout méfiant ni méchant (en général).

Mais les voir courir ou bondir plutôt c'est plus rare. Et voir tout le troupeau le faire... Ça vaut la vidéo :)

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube
Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar »

Bon dans d'autres news ma femme a terminé son masters en Novembre et a doucement dépoussière les clubs. Aujourd'hui lors de sa compétition hebdomadaire elle joue le petit parcours hybride et fait une première:

-1 sur le front!

2x birdies, 1x bogey et 6x pars.

La classe. Bon ça explose en vol sur le back comme il se doit, mais c'est un grand moment que de faire le turn dans le négatif :)

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk


Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube
bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2040
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par bfi »

Maxinpar a écrit : 26 mars 2024, 11:19 Bon dans d'autres news ma femme a terminé son masters en Novembre et a doucement dépoussière les clubs. Aujourd'hui lors de sa compétition hebdomadaire elle joue le petit parcours hybride et fait une première:

-1 sur le front!

2x birdies, 1x bogey et 6x pars.

La classe. Bon ça explose en vol sur le back comme il se doit, mais c'est un grand moment que de faire le turn dans le négatif :)

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
ah oui en général on s'est souvient longtemps...! :D
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°
Avatar de l’utilisateur
RomainGolfer
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 162
Inscription : 14 mai 2021, 12:36
Index : 18,8

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par RomainGolfer »

Salut Max, est ce que tu connais le Nullarbor Links quiet est au sud, sud ouest de l'Australie ?

On vient de voir ça avec ma femme via une vidéo d'un youtubeur qui fait des trajets insolites.

C'est un golf qui s'étend sur 1350km et qui a été fait pour redonner de l'activité le long d'une route. C'est clairement pas pour le golf mais plus pour l'expérience vu qu'il n'y a pas vraiment d'herbe la plupart du temps. Mais concept original :lol:

https://www.nullarborlinks.com/
Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »