Mon Espace : thesherif

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Mon Espace : thesherif

Message par camillo » 04 avr. 2012, 19:36

Mon Espace : thesherif

En introduction : 35 ans, habitant Toulouse mais bourguignon d’origine, je suis un amateur de tout sport, et plus particulièrement de golf, forcément :-)

Année de mes débuts golfiques : Octobre 2011

Composition de mon sac : J’ai tapé dans le low cost pour commencer avec une série Golf Set Dunlop True Tech avec 1 Driver 11°, 1 bois 3, 1 hybride 22°, Fer 6-SW, 1 putter et j’ai complété par un Fer 5 Dunlop

Mon parcours habituel :
Je m’entraîne au golf de La Ramée pour l’instant, et je n’ai fait qu’un seul 18T, donc pas vraiment de parcours habituel

Q01 : Quel est votre classement ?
45 après ma 1ère compétition il y a quelques jours

Q02 : Racontez nous vos premières balles
Assez catastrophique, avec une certaine homogénéité dans le déséquilibre du mouvement, mais une énorme satisfaction lors de la 1ère belle trajectoire. C'était lors des journées du golf en Septembre avec des collègues.

Q03 : Racontez nous votre coup préféré
Peut-être le putting où c'est peut-être le seul coup où on est sûr que la balle va partir ^^

Q04 : Racontez nous votre club préféré
C’était le fer 8 au début, mais ça, c’était avant de découvrir mon bois 3 lors de mon 1er 18T

Q05 : Le club que vous détestez ?
Les 5-6 qu’il faut jouer du fairway, ça gratte pas mal

Q06 : Racontez nous votre meilleure carte
Une carte avec 4 croix , aucune balle perdue

Q07 : Le plus beau coup de votre vie ?
Une approche de 20 m sur un Par 3 (j'étais un peu court au départ) qui échoue à 50 cm du drapeau, et qui me permet de faire mon 1er Par en Brut.

Q08 : Vous drivez à quelle distance ?
Oulah, pour le peu que j’ai essayé au practice, je dirais 130 m très très à droite…