Mon espace : Clem25

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ral
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 111
Inscription : 26 nov. 2013, 20:36
Index : Non classé

Re: Mon espace : Clem25

Message par Ral »

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Clem25
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1126
Inscription : 15 mars 2012, 11:40
Index : 4,9
Localisation : Bordeaux

Re: Mon espace : Clem25

Message par Clem25 »

Petite sortie amicale hier à Guerville, on y jouera notre 1/2 finale de trophée inter-clubs du 92 dimanche prochain, donc on s'est fait une petite reco avec l'équipe !
Départ 10h30, un peu frais mais très beau par la suite :D

Je vous la fais courte vu l'état du parcours, un petit 77 (+3/+2), avec 2 doubles mais 4 birdies, plusieurs erreurs sur les mises en jeu, un putting meilleur (32 putts) aucun 3 putts, ce qui est un petit exploit compte-tenu de l'état des greens... :?

Donc rdv dimanche en match-play pour chercher une place en finale ! Avant ça, une sortie prévue jeudi au Golf Parc d'Hersant :D
Driver & FW n°3 JPX 850
MP-H5 n°1
MP-H4 n°3
MP-5 4-PW
MP-T4 Black Raw 52 & 58
Putter MP Craft S-101
Avatar de l’utilisateur
Ral
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 111
Inscription : 26 nov. 2013, 20:36
Index : Non classé

Re: Mon espace : Clem25

Message par Ral »

Bonne chance pour ta 1/2 finale ! :)

Au passage, ayant vu sur un autre post que tu avais chopé un tapis welling-putt, tu en penses quoi ? Ca ne te choque pas trop de passer sur des greens hiver lent a un tapis digne d'un green d'Augusta ? Ça me tente bien mais 3,2m de roule sur un côté ça me laisse dubitatif :?
Avatar de l’utilisateur
Clem25
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1126
Inscription : 15 mars 2012, 11:40
Index : 4,9
Localisation : Bordeaux

Re: Mon espace : Clem25

Message par Clem25 »

Hello,

C'est sûr qu'en ce moment la roule des greens c'est pas trop ça, mais je pars du principe que tout entraînement est bon à prendre.
Sur le parcours il faut trouver la roule du jour pour le dosage des putts longs, mais mon tapis fait 3m donc de toute façon c'est travail des putts courts, la vitesse de roule n'est pas hyper importante sur ces distances.
Driver & FW n°3 JPX 850
MP-H5 n°1
MP-H4 n°3
MP-5 4-PW
MP-T4 Black Raw 52 & 58
Putter MP Craft S-101
Avatar de l’utilisateur
Clem25
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1126
Inscription : 15 mars 2012, 11:40
Index : 4,9
Localisation : Bordeaux

Re: Mon espace : Clem25

Message par Clem25 »

Retour sur ma 1/2 finale jouée dimanche dernier à Guerville.

Départ 9h, 1er départ contre le capitaine de l'équipe de Levallois, index 4.2, il me rendra 2 coups, grand soleil, on attaque !

1. Par 4 : Il drive petit rough de gauche, je drive encore plus à gauche, FW du 2 :mrgreen: , lui reste court du green, je mets un 58 au mât, il approche et rate son putt, BOG pour lui, je rentre mon putt, BIRDIE, 1UP
2. Par 4 : Je drive à droite FW du 4 :mrgreen: , lui prend le FW (le bon) mais gratte son 2ème shot, je me mets bord de green à gauche, lui prend le green et 2 putts pour un BOG, je fais approche putt, PAR 2UP (j'avais un coup rendu)
3. Par 3 : Je prend le green, lui le bunker, il sors et rate son putt BOG, je fourre une petite ficelle, BIRDIE, 3 UP
4. Par 5 : 2 bons drives, ensuite on finit dans les bois chacun de notre côté, lui prend la regul et 2 putts, moi je recentre puis approche-putt, on partage, PAR
5. Par 4 : Je prends le FW, lui le bunker, j'approche un poil long, lui sort du bac puis approche-putt PAR, je reste court sur mon putt, PAR aussi
6. Par 5 : J'assure un fer sur la piste, lui drive dans les bois puis recentre, à mon tour d'aller dans le bois, recentrage, on est à 50m en 3 tous les 2, j'approche mieux mais lui fourre son putt, pas moi, PAR-BOG 2UP
7. Par 4 : il drive nickel, j'assure un fer mais je me retrouve contre un arbre :evil: , recentrage, approche et 2 putts, PAR pour lui, BOG pour moi, 1UP
8. Par 3 : Il prend le green un peu long, moi je reste court, je gratte mon approche :roll: re-approche donnée cette fois, BOG, lui reste court sur le 1er putt, il attaque trop le 2ème et dépasse d'1m, je le laisse finir, il fait virgule :mrgreen: BOG et Double 2UP !
9. Par 5 : Je drive pleine piste, lui à gauche, il prend la régul, j'attaque en 2 et prend le bac, sortie, le putt fait virgule, lui prend 2 putts, on partage PAR

Je passe 2UP à l'aller (+1 en stroke), il a mis du temps à rentrer dans le match, je sens que ça peut aller vite, va falloir tenir :D

10. Par 5 : 2 bons drives, il gratte un peu son 2ème coup, je claque un bon fer 5 sur le green, il prend la regul et fait virgule sur son putt (20m :shock: ), je prends 2 putts, BIRDIE-PAR 3UP
11. Par 4 : Il met un bon drive, je veux assurer un fer 4, raté à droite, je sors des buissons (mais pas aussi bien que Victor :mrgreen: ), approche donnée, lui me rentre une ficelle de 15m en descente :? , PAR-BIRDIE 2UP
12. Par 3 : Il part à gauche tape un arbre et revient, je pars aussi un peu à gauche, bac, il gratte son approche bac aussi, on sort, 2 putts chacun, BOG-Double, 3UP
13. Par 4 : Je mets un bois trop à droite, lui drive bien, mais on fly les 2 le greens (vent dans le dos), approche 2 putts, on partage BOG
14. Par 3 : bon vent contre, je plante bien dans l'axe, lui rate à droite, il approche bien, je fourre un bon putt, BIRDIE-PAR, 4UP
15. Par 4 : 2 bons drives, ma balle est pluguée, je drop elle reste dans son impact mais pas vraiment pluguée :? , bref j'ai raté mon 2ème coup :lol: lui prend la regul, moi GIR+1, il putt en 1er et reste court, je me mets donné, il rate son 2ème putt, BOG-BOG, j'avais un coup rendu 8) le match est plié, 5&3 !

Match très sympa, je l'ai pas senti au top de sa forme, moi j'étais plutôt chaud je suis à +2 au 15 en arrosant un peu quand même :lol: , mais malheureusement on ira pas en finale car on perd 4-3 sur le total des matchs :cry:
Donc RDV sur l'aigle samedi pour jouer la petite finale, on va essayer d'aller chercher une 3ème place. J'ai demandé à jouer en double cette fois, en greensome avec Phil1412, on va bien se marrer je sens :D
Driver & FW n°3 JPX 850
MP-H5 n°1
MP-H4 n°3
MP-5 4-PW
MP-T4 Black Raw 52 & 58
Putter MP Craft S-101
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon espace : Clem25

Message par Corsaire »

Belle partie ! Tu lui as pas laissé beaucoup de chances, belle partie :wink:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
Avatar de l’utilisateur
Clem25
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1126
Inscription : 15 mars 2012, 11:40
Index : 4,9
Localisation : Bordeaux

Re: Mon espace : Clem25

Message par Clem25 »

Merci Corsaire :D C'est vrai que j'étais bien, j'ai bien putté, ça lui a fait mal au début du match.
Et il y a eu un tournant au 8 ou il devait revenir square, à la place je suis passé 2 UP, j'ai senti le match basculer mais c'était trop tôt pour chanter :wink:
C'est vraiment top le matchplay, je m’éclate dans cette formule, et c'est souvent là que je rends mes meilleures cartes :D
Driver & FW n°3 JPX 850
MP-H5 n°1
MP-H4 n°3
MP-5 4-PW
MP-T4 Black Raw 52 & 58
Putter MP Craft S-101
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon espace : Clem25

Message par Corsaire »

Le MP j'adore également !
Et oui souvent les meilleurs cartes, car on vit le parcours trou après trou, on se fout du score du précédent ou du suivant. On s'arrache sur chaque coup pour faire mieux que l'autre, et si tu foires un trou, tu t'en fous car sur le suivant tu peux revenir vite.
Pour le mental la meilleure formule je pense ;)

Faut imaginer un MP contre le partenaire de jeu en compèt normale alors :mrgreen: Sans lui dire sinon ça va l'énerver si tu lui mets 5&3 en compèt Cochonou !
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
Avatar de l’utilisateur
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4422
Inscription : 24 sept. 2008, 17:55
Index : 7,1
Localisation : POISSY (78)

Re: Mon espace : Clem25

Message par J3ROM3 »

Nice !
Avatar de l’utilisateur
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5464
Inscription : 19 nov. 2008, 22:53
Index : 10,7
Localisation : Neuf deux

Re: Mon espace : Clem25

Message par bubbaguth »

Quels sont tes objectifs Clem cette saison ?

J espère qu ils sont a la hauteur de tes dernières cartes ;-)

Bien ouej :D


B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black






" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
Avatar de l’utilisateur
Clem25
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1126
Inscription : 15 mars 2012, 11:40
Index : 4,9
Localisation : Bordeaux

Re: Mon espace : Clem25

Message par Clem25 »

bubbaguth a écrit :Quels sont tes objectifs Clem cette saison ?

J espère qu ils sont a la hauteur de tes dernières cartes ;-)

Bien ouej :D
D'abord merci :wink:
Et puis pour en venir aux objectifs, j'aimerais faire quelques GP et y faire des cartes potables, histoire de baisser un peu l'index, vers 4-5 je serai ravi.
Le truc c'est que je m'entraine plus depuis novembre, je fais que des parcours et ça me réussit plutôt bien, à trop vouloir modifier mon swing, je pense que ça me nuisait. Vu que je m'entraine pas, je me concentre sur mon jeu, je me pardonne plus facilement les ratés, j'essaye de pas me mettre une pression inutile et on verra.

J'ai quand même hâte qu'il fasse meilleur pour aller travailler le petit jeu surtout, et ensuite on verra ce que cette saison nous réserve :wink:
Driver & FW n°3 JPX 850
MP-H5 n°1
MP-H4 n°3
MP-5 4-PW
MP-T4 Black Raw 52 & 58
Putter MP Craft S-101
Avatar de l’utilisateur
Ral
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 111
Inscription : 26 nov. 2013, 20:36
Index : Non classé

Re: Mon espace : Clem25

Message par Ral »

Sympa comme compte-rendu et bravo pour le match!
Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon espace : Clem25

Message par Maxinpar »

Super compte rendu Clem. Bravo pour le MP ainsi que la belle victoire.

Un truc qui m'etonne un peu: c'est le coup des "coups rendus" en MP en inter-club. meme si entre un 4 et un 6 il n'y pas grande difference.

Dans les competes inter-clubs ici (en Australie, pendant 2 mois de l'annee) c'est aucun coups rendus: chaque club mets ses meilleurs joueurs sur le depart et advienne que pourra!

Il y a aussi ce genre de compete en regions francaises ou s'agit-il toujours de competes prenant en compte l'index des joueurs?
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube
Avatar de l’utilisateur
Clem25
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1126
Inscription : 15 mars 2012, 11:40
Index : 4,9
Localisation : Bordeaux

Re: Mon espace : Clem25

Message par Clem25 »

Salut Max,

Oui je suis d'accord avec toi, je préférerai aussi jouer sans coups rendus, mais c'est la ligue de golf de Paris qui organise ça pendant l'hiver, c'est eux qui ont fixé ce calcul des coups rendus (on rend 3/4 de la différence des handicap de jeu calculés des jaunes).

C'est pour essayer d'équilibrer un peu les parties, mais bon il y a toujours des dérives..... J'ai un pote qui a joué contre un mec 30, un EFI à qui il a rendu 16 coups, il a pris 5&3, ça fait chi** quand c'est comme ça mais bon c'est le jeu :twisted:

Et pour répondre à ta question, on ne prend pas toujours l'index en compte, il y a aussi des compètes en MP sur le même principe que celles que tu joues en Australie.
Driver & FW n°3 JPX 850
MP-H5 n°1
MP-H4 n°3
MP-5 4-PW
MP-T4 Black Raw 52 & 58
Putter MP Craft S-101
Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon espace : Clem25

Message par Maxinpar »

Clem25 a écrit :Salut Max,

Oui je suis d'accord avec toi, je préférerai aussi jouer sans coups rendus, mais c'est la ligue de golf de Paris qui organise ça pendant l'hiver, c'est eux qui ont fixé ce calcul des coups rendus (on rend 3/4 de la différence des handicap de jeu calculés des jaunes).

C'est pour essayer d'équilibrer un peu les parties, mais bon il y a toujours des dérives..... J'ai un pote qui a joué contre un mec 30, un EFI à qui il a rendu 16 coups, il a pris 5&3, ça fait chi** quand c'est comme ça mais bon c'est le jeu :twisted:

Et pour répondre à ta question, on ne prend pas toujours l'index en compte, il y a aussi des compètes en MP sur le même principe que celles que tu joues en Australie.
Ok je comprends. La grosse majorite des competes ici sont a base d'index comme le stab hebdomadaire ou meme le stroke mensuel qui recompense le meilleur net. C'est toujours un peu ralant de rentrer avec un bon 73 et de se faire "battre" par un index 30 qui a joué 95 :) mais bon c'est comme ca. C'est aussi pour ca que j'adore les competes sans coups rendus et sans index pris en compte comme les MP inter-clubs ou les GP... bon le cote negatif c'est qu'il y a plethore de bon joueurs et qu'un 73 ne gagnera jamais rien :D
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube
Avatar de l’utilisateur
cissou108
Par Expert
Par Expert
Messages : 537
Inscription : 03 févr. 2012, 19:43
Index : Non classé
Localisation : Toulouse

Re: Mon espace : Clem25

Message par cissou108 »

Pour compléter chez nous on ne rend pas de coups non plus pendant les hivernales mais les organisateurs essaient toujours de mettre des index assez proches. Il n'y a jamais de joueurs au dessus de 8 d'index.
Et c'est pareil pendant les championnat de France, pendant la phase de matchplay, pas de coups rendus.

Sinon bien joué pour ton match play, très belle carte et belle victoire ! Ça promet de belles choses pour les GP cette année ;-)
Pousseur de balle
Avatar de l’utilisateur
Whym33
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 116
Inscription : 08 oct. 2012, 12:41
Index : 28,2

Re: Mon espace : Clem25

Message par Whym33 »

Bravo, beau match. C'est fort de scorer aussi bas en cette période.
Driver: Ping G15 10.5° R
Bois: Mizuno MP650 15° / ProFlite bois 5
Hybride: Ping G20 20° R / Mizuno MP-650 22º R
Fer 5-PW: Callaway Razr X
Wedges: Taylormade RBZ 50° / Taylormade ATV 56°
Putter: Mizuno MP A 302
54 > 45 > 45 > 31,5 > 28 > 28,2
Avatar de l’utilisateur
Clem25
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1126
Inscription : 15 mars 2012, 11:40
Index : 4,9
Localisation : Bordeaux

Re: Mon espace : Clem25

Message par Clem25 »

Merci YM :wink:
Driver & FW n°3 JPX 850
MP-H5 n°1
MP-H4 n°3
MP-5 4-PW
MP-T4 Black Raw 52 & 58
Putter MP Craft S-101
Avatar de l’utilisateur
Clem25
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1126
Inscription : 15 mars 2012, 11:40
Index : 4,9
Localisation : Bordeaux

Re: Mon espace : Clem25

Message par Clem25 »

Bon petit retour sur mon dernier match samedi dernier, on a laissé filé la 3ème place, après play-off encore une fois :evil:
On reste sur une note positive toutefois, mon partenaire et moi avons gagné notre match en greensome, 3&2 au terme d'un match assez serré.

Fini les compètes en MP, la reprise de notre Challenge IDF est pour le 6 avril, d'ici là, la 1ère compète de la saison est fixée à lundi prochain, sur l'albatros et sous le soleil j'espère 8)
Driver & FW n°3 JPX 850
MP-H5 n°1
MP-H4 n°3
MP-5 4-PW
MP-T4 Black Raw 52 & 58
Putter MP Craft S-101
Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2746
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon espace : Clem25

Message par soleil78 »

Si il ne pleut pas d'ici là, joue court des mâts. Les seules balles que je suis arrivé à garder sur le green ont été sur les coups vent contre et encore. :wink:

Fais toi plaisir et bonne compète. :D
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.
Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Mon espace : Clem25

Message par Jao »

Casse tout pour ta première compét de l'année :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Clem25
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1126
Inscription : 15 mars 2012, 11:40
Index : 4,9
Localisation : Bordeaux

Re: Mon espace : Clem25

Message par Clem25 »

Aucune goutte prévue avant lundi, il devrait faire bon ! :D

Et oui j'ai entendu dire que les greens étaient déjà béton, j'ai joué l'aigle samedi dernier et ça pitchait pas des masses, alors l'alba... :twisted:

En même temps après tous ces parcours dans la boue, ça va être sympa de rejouer au golf :wink:
Driver & FW n°3 JPX 850
MP-H5 n°1
MP-H4 n°3
MP-5 4-PW
MP-T4 Black Raw 52 & 58
Putter MP Craft S-101
Avatar de l’utilisateur
Clem25
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1126
Inscription : 15 mars 2012, 11:40
Index : 4,9
Localisation : Bordeaux

Re: Mon espace : Clem25

Message par Clem25 »

Bah voilà, 1ère compète, 1ère (petite) perf :D

En bref, 38 pts avec seulement 6 FIR, 4 GIR :shock: 4 balles dans l'eau et une perdue :lol:
85 en stroke, avec un quadruple au 13 (2x OE), un bon putting (28 putts) avec une ficelle de 25m au 4 pour birdie 8)

J'ai pas très bien drivé, j'étais content de finir au dessus de 36pts mais clairement y avait la place pour faire beaucoup mieux. Bon à ma décharge, après 3 jours de salon, j'étais pas a au top de ma forme physique mais bon, partie agréable, pas de soleil, pas trop de vent non plus, on est toujours mieux qu'au bureau :mrgreen:
Sinon côté parcours, c'est propre, la roule des greens est top, par contre ils mériteraient d'être carottés/arrosés car là c'est du béton, aucune balle ne tient, ça rebondit, c'est horrible, mon pote a joué plusieurs attaque de green au 62° et même là impossible de l'arrêter nette !
Et côté matos, je me suis monté un petit bois 3 EZ la semaine dernière, c'est une tuerie, j'ai bien peur que le driver suive ... :twisted:
Driver & FW n°3 JPX 850
MP-H5 n°1
MP-H4 n°3
MP-5 4-PW
MP-T4 Black Raw 52 & 58
Putter MP Craft S-101
Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2746
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon espace : Clem25

Message par soleil78 »

C'est bien de commencer la saison par une perf. Bravo, surtout pour le putting. :wink:

Apparemment ils souhaitent avoir les greens comme ça toute l'année maintenant. Il va falloir apprendre à jouer court. :lol:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.
Avatar de l’utilisateur
am10900
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 946
Inscription : 06 févr. 2012, 21:07
Index : 10,3
Localisation : RP

Re: Mon espace : Clem25

Message par am10900 »

Bien joué :wink:
D'autant plus difficiles les greens que les drapeaux étaient en position B, soit la position vraiment la plus tordue qui soit
Born to golf, forced to work
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon espace : Clem25

Message par Corsaire »

Super Clem :wink:
Ça s'annonce bien cette saison !
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
Avatar de l’utilisateur
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5464
Inscription : 19 nov. 2008, 22:53
Index : 10,7
Localisation : Neuf deux

Re: Mon espace : Clem25

Message par bubbaguth »

Bravo Clem :D

Y avait peut être un peu de fatigue dans le pattes aussi ? ;-)


B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black






" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
Avatar de l’utilisateur
am10900
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 946
Inscription : 06 févr. 2012, 21:07
Index : 10,3
Localisation : RP

Re: Mon espace : Clem25

Message par am10900 »

Je remets ça lundi 24, tu veux en être Clément ?
Faut en profiter tu es dans une bonne dynamique :D
Born to golf, forced to work
Avatar de l’utilisateur
Clem25
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1126
Inscription : 15 mars 2012, 11:40
Index : 4,9
Localisation : Bordeaux

Re: Mon espace : Clem25

Message par Clem25 »

Merci les gars :D

Pour le 24, ça va être chaud JY, faut quand même que je bosse un peu surtout que je prends déjà mon vendredi pour aller passer le week-end au golf de Champ de Bataille 8) !
Driver & FW n°3 JPX 850
MP-H5 n°1
MP-H4 n°3
MP-5 4-PW
MP-T4 Black Raw 52 & 58
Putter MP Craft S-101
Avatar de l’utilisateur
am10900
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 946
Inscription : 06 févr. 2012, 21:07
Index : 10,3
Localisation : RP

Re: Mon espace : Clem25

Message par am10900 »

Ben comme ça tu seras chaud bouillant :lol:
Moi j'y retourne c'est trop le pied et j'ai quelques comptes à régler (avec moi-même) sur certrains trous :D
Born to golf, forced to work
Avatar de l’utilisateur
Clem25
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1126
Inscription : 15 mars 2012, 11:40
Index : 4,9
Localisation : Bordeaux

Re: Mon espace : Clem25

Message par Clem25 »

Petit déterrage de l'espace après 4 mois intenses, où j'ai eu la chance de découvrir de nombreux golfs et même de jouer quelques parcours sympa :D
Par contre j'ai du faire 3 compètes depuis le début de l'année, et ça me manque, donc on va remédier à ça, et j'attaque dimanche une semaine bien chargée, retour en franche-comté, du côté du golf de Prunevelle pour la Grande Semaine ! :twisted:

Compète en stab dimanche, une autre en stroke mardi, où je devrais partager la partie avec notre ami JY :wink:
Ensuite une autre compète en stab jeudi, un scramble à 2 vendredi avec mon frangin, puis 2 tours en stab samedi et dimanche !

A suivre ...
Driver & FW n°3 JPX 850
MP-H5 n°1
MP-H4 n°3
MP-5 4-PW
MP-T4 Black Raw 52 & 58
Putter MP Craft S-101
Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2746
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon espace : Clem25

Message par soleil78 »

Ca c'est du programme. Bon courage et bonjour à JY. :wink:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon espace : Clem25

Message par Corsaire »

Bonne semaine de compétition ! Si tu joues comme à Arcachon, tu devrais t'en sortir :mrgreen:
Profite bien 8)
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
Avatar de l’utilisateur
Clem25
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1126
Inscription : 15 mars 2012, 11:40
Index : 4,9
Localisation : Bordeaux

Re: Mon espace : Clem25

Message par Clem25 »

Merci les gars :wink: En espérant pas repartir avec l'avatar de soleil :mrgreen:
Driver & FW n°3 JPX 850
MP-H5 n°1
MP-H4 n°3
MP-5 4-PW
MP-T4 Black Raw 52 & 58
Putter MP Craft S-101
Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2746
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon espace : Clem25

Message par soleil78 »

Clem25 a écrit :Merci les gars :wink: En espérant pas repartir avec l'avatar de soleil :mrgreen:
Ca se mérite ça monsieur. On ne le donne pas au premier venu comme ça. C'est la récompense d'une vie passer au practice. :mrgreen: :lol:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.
juju3168
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 300
Inscription : 30 mai 2009, 17:56
Index : 19,5
Localisation : Rixheim (68)

Re: Mon espace : Clem25

Message par juju3168 »

Clem25 a écrit :Petit déterrage de l'espace après 4 mois intenses, où j'ai eu la chance de découvrir de nombreux golfs et même de jouer quelques parcours sympa :D
Par contre j'ai du faire 3 compètes depuis le début de l'année, et ça me manque, donc on va remédier à ça, et j'attaque dimanche une semaine bien chargée, retour en franche-comté, du côté du golf de Prunevelle pour la Grande Semaine ! :twisted:

Compète en stab dimanche, une autre en stroke mardi, où je devrais partager la partie avec notre ami JY :wink:
Ensuite une autre compète en stab jeudi, un scramble à 2 vendredi avec mon frangin, puis 2 tours en stab samedi et dimanche !

A suivre ...
Si ils ont bien pris en compte mon inscription et ma demande, je jouerais avec vous mardi, partie en GT, comme l'an dernier :p
Si tu vois ce message et que tu veux vérifier à l'accueil :wink:

Je suis chaud aux fers, beaucoup moins aux bois, j'arrose vraiment dans tous les sens, enfin quand ça dépasse les rouges :p
Départ au fer 5 à prévoir sur tout le parcours :mrgreen:
Ping G20 10,5°, 15° & 18° / MP-H5 n°4 / Fers 5-PW JPX EZ forged / CG16 52° & 588 RTX CB 56° / Mizuno Ranakah
Avatar de l’utilisateur
Clem25
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1126
Inscription : 15 mars 2012, 11:40
Index : 4,9
Localisation : Bordeaux

Re: Mon espace : Clem25

Message par Clem25 »

Désolé Julien, j'ai vu ton message trop tard.
J'ai joué aujourd'hui +10 en mettant pas beaucoup de mises en jeu sur le fw, les petits roughs sont plus méchants que l'an dernier et ça roule bcp moins sur le fw. Vivement mardi, on va bien se marrer je sens ! :-)
Driver & FW n°3 JPX 850
MP-H5 n°1
MP-H4 n°3
MP-5 4-PW
MP-T4 Black Raw 52 & 58
Putter MP Craft S-101
juju3168
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 300
Inscription : 30 mai 2009, 17:56
Index : 19,5
Localisation : Rixheim (68)

Re: Mon espace : Clem25

Message par juju3168 »

a priori la météo s'annonce bien pour mardi :)

Clair, on va passer un bon moment, comme l'an dernier :D
Ping G20 10,5°, 15° & 18° / MP-H5 n°4 / Fers 5-PW JPX EZ forged / CG16 52° & 588 RTX CB 56° / Mizuno Ranakah
Avatar de l’utilisateur
am10900
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 946
Inscription : 06 févr. 2012, 21:07
Index : 10,3
Localisation : RP

Re: Mon espace : Clem25

Message par am10900 »

Dommage ton retour
Tu t'es arrêtė pour dėjeuner d'une morteau frite après 9 trous ? :lol:
A mardi :wink:
Born to golf, forced to work
Avatar de l’utilisateur
Clem25
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1126
Inscription : 15 mars 2012, 11:40
Index : 4,9
Localisation : Bordeaux

Re: Mon espace : Clem25

Message par Clem25 »

Ouai j'ai un peu subi au retour, et pas de réussite au putting, mais demain ça va fourrer dans tous les sens ;-)
Driver & FW n°3 JPX 850
MP-H5 n°1
MP-H4 n°3
MP-5 4-PW
MP-T4 Black Raw 52 & 58
Putter MP Craft S-101
Avatar de l’utilisateur
lesberthet
Par Expert
Par Expert
Messages : 435
Inscription : 04 mai 2010, 20:49
Index : 16

Re: Mon espace : Clem25

Message par lesberthet »

Salut les Franc-comtois !!
Je viens de voir le programme de la "grande semaine de PRUNEVELLE"; c' est pas du golf !!! :shock:
C'est une "foire artisanale" pour "gros mangeurs" :mrgreen: :lol:
Et des buffets par ci et du sanglier par là !! et petite dégustation de "jambon et saucisses" en tout genre :lol:
J' espère que vous ne prenez pas de voiturette; faut marcher un peu pour "évacuer" tout cela !!!!!!!!!!! :oops:
Amusez vous bien !!! ( je vais scruter les résultats !!) :wink:
Ancien sliceur repenti !! mais continue à aller visiter le fairway d'à côté !!
juju3168
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 300
Inscription : 30 mai 2009, 17:56
Index : 19,5
Localisation : Rixheim (68)

Re: Mon espace : Clem25

Message par juju3168 »

Clem25 a écrit :Ouai j'ai un peu subi au retour, et pas de réussite au putting, mais demain ça va fourrer dans tous les sens ;-)
Départ à 12h30 du trou 10 demain :)
Au moins, j'aurais pas peur de rater mon départ au 1 comme l'an dernier :D

À demain !
Ping G20 10,5°, 15° & 18° / MP-H5 n°4 / Fers 5-PW JPX EZ forged / CG16 52° & 588 RTX CB 56° / Mizuno Ranakah
Avatar de l’utilisateur
Clem25
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1126
Inscription : 15 mars 2012, 11:40
Index : 4,9
Localisation : Bordeaux

Re: Mon espace : Clem25

Message par Clem25 »

Bon un petit retour à mi-parcours, la 1ère compete de dimanche m'a permis de prendre mes marques, une petite zone tampon, ça aurait pu être mieux sans une croix au 3.
Bref, 2ème compete en stroke mardi, avec 2 collègues du fofo, Julien et JY, quelques erreurs encore me coûte la perf, ce sera une nouvelle ZT !
3ème compete ce jour, j'ai joué solide du début à la fin (enfin!), seulement un double un peu bête gâche la fête, au final je ramène un bon 76 ! :-)
Demain compete en scramble avec mon frangin, on devrait bien rigoler (il a pas joué de l'année :mrgreen: ) !!!
Driver & FW n°3 JPX 850
MP-H5 n°1
MP-H4 n°3
MP-5 4-PW
MP-T4 Black Raw 52 & 58
Putter MP Craft S-101
Avatar de l’utilisateur
am10900
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 946
Inscription : 06 févr. 2012, 21:07
Index : 10,3
Localisation : RP

Re: Mon espace : Clem25

Message par am10900 »

Un grand bravo
Sur un parcours bien difficile cette annėe en plus
Born to golf, forced to work
Avatar de l’utilisateur
TigerBlues
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 967
Inscription : 29 juil. 2014, 19:04
Index : 23,4
Pays : Luxembourg

Re: Mon espace : Clem25

Message par TigerBlues »

Bravo pour le 76 .. :shock: .
file un verre de mirabelle à ton frangin avant de commencer ça va le détendre et si il fait de la mer** sur le parcours garde toi un verre pour toi . :mrgreen:
Driver : Cobra Fly Z 12° (R)
5W : Cobra F6 17.5° (R)
3H : Callaway RAZR X HL (R) ; 5H Callaway x2hot (R)
5-PW : Taylormade SLDR, KBS Tour C Taper 90
Wedge 52° et 56° Cleveland 588 RTX satin chrome, et 60° en noir.
Putter : Taylormade Ghost Tour Fontana 72
juju3168
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 300
Inscription : 30 mai 2009, 17:56
Index : 19,5
Localisation : Rixheim (68)

Re: Mon espace : Clem25

Message par juju3168 »

Joli le 76 ! Premier homme en brut, premier en net, la classe !
Bravo Clément :wink:
Ping G20 10,5°, 15° & 18° / MP-H5 n°4 / Fers 5-PW JPX EZ forged / CG16 52° & 588 RTX CB 56° / Mizuno Ranakah
Avatar de l’utilisateur
Clem25
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1126
Inscription : 15 mars 2012, 11:40
Index : 4,9
Localisation : Bordeaux

Re: Mon espace : Clem25

Message par Clem25 »

Merci les gars :-) ça devrait faire tomber l'index à 5.4 si pas de ZTA...

Et sinon pour demain, je crois que je vais ramener du pastis plutôt car on devrait pas manquer d'eau :mrgreen:
Driver & FW n°3 JPX 850
MP-H5 n°1
MP-H4 n°3
MP-5 4-PW
MP-T4 Black Raw 52 & 58
Putter MP Craft S-101
Avatar de l’utilisateur
am10900
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 946
Inscription : 06 févr. 2012, 21:07
Index : 10,3
Localisation : RP

Re: Mon espace : Clem25

Message par am10900 »

5,4 :D là ça commence à parler
J'amène la serveuse pour le pastis du scramble :lol:
Born to golf, forced to work
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6979
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Mon espace : Clem25

Message par vpl »

juju3168 a écrit :Joli le 76 ! Premier homme en brut, premier en net, la classe !
Bravo Clément :wink:
Qu'est-ce à dire ? L'a perdu contre une... Une femme ? 8)
Avatar de l’utilisateur
Clem25
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1126
Inscription : 15 mars 2012, 11:40
Index : 4,9
Localisation : Bordeaux

Re: Mon espace : Clem25

Message par Clem25 »

Je peux pas lutter, une petite jeune du club qui a joué 73 (1 d'index) donc bon... ;-)
Driver & FW n°3 JPX 850
MP-H5 n°1
MP-H4 n°3
MP-5 4-PW
MP-T4 Black Raw 52 & 58
Putter MP Craft S-101
Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »