Mon Espace : Cissou108

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Mon Espace : Cissou108

Message par camillo » 15 août 2012, 22:53

Mon Espace : Cissou108

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cyril, 29ans, je suis originaire de l'Aveyron, et j'habite depuis 6 ans à Toulouse ou je travaille dans le secteur de l'aéronautique. J'ai depuis tout petit pratiqué le football jusqu'à l'été dernier, et après avoir arrêté en mai 2011 je me suis mis au golf pour "compenser"... après avoir déjà tapé quelques rares balles avec des amis sur le golf du Grand Rodez.

Je me suis suis inscrit en juin dernier suite à des journées initiation gratuite au golf de La Ramée. J'ai pris un forfait Infinitee qui permet d'avoir des cours à volonté et l'accès au parcours illimité à partir du niveau 3. Autant vous dire que je ne m'en prive pas, je suis en cours environ 2 fois par semaine et je me fais un ou 2 parcours par semaine à La Ramée et à Téoula.

J'ai passé ma carte verte en avril 2012 et j'ai fait dans la foulée mes débuts en compétition. Ça s'est plutôt bien passé car je suis descendu à 25,2 après ma première compet en mai 2012, puis à 16,9 après ma seconde en juillet de la même année. Je continue de m'entraîner régulièrement pour préparer les prochaine en prenant toujours plus de plaisir de jour en jour.

Mon objectif serait de pouvoir dès l'année prochaine, obtenir un index <8,5 pour pouvoir participer à des GP dans ma région, mais je ne sais pas si j'aurai le temps de faire suffisamment de compétition d'ici là pour y arriver.

Année de mes débuts golfiques : 2011

Composition de mon sac :
Driver Ping G10 - 9°- Shaft Aldila NV 65 X
Bois 3 TM Stiff
Du Fer 4 au PW - Callaway Big Bertha - Shaft Dynamic Gold R300
SW Adams Puglielli Black 56°
Putter je sais plus, je regarderai..