Mon Espace : Nostressleia

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Malalindex » 26 nov. 2015, 22:45

J'aimerai tellement que le practice de mon club soit éclairé lui aussi.
Bonne reprise!
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Nostressleia » 27 nov. 2015, 06:34

Pantalon10 a écrit :Le practice du Steenpoel est éclairé aussi le soir ...
Oui mais cela me fait traverser la ville et c'est un peu chaud niveau trafic le soir (ou même le week end).

Quand au Golf Life si cela est vrai les membres actuels vont devoir chercher longtemps pour avoir un membership a 600 euros l'année :roll:

Tu as une idée des futurs prix ?

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Nostressleia » 29 nov. 2015, 18:48

Hello,

petit retour sur mon passage au practice géré par Pro1golf a Louvain La Neuve.

Les installations sont plutot pas mal. Le practice a l'air éclairé la nuit (pas pu tester car j'y suis allé le matin). Derrière le practice il y a une zone de putting mais je pense que c'est du synthétique...MAIS il y a une autre zone de putting et de chipping de l autre coté de la route passant devant le practice.

A coté de cette zone de putting/chipping il y a le 4 trous academy :

http://www.pro1golf.info/wp-content/upl ... e-card.jpg

Les 4 trous donnent un entrainement dans pas mal de situation d'un "vrai" parcours, bunker, obstacle d'eau, pente, etc...

Pour moi c'est un bon endroit pour faire du practice. Coté non négligeable, j ai mis 15mn pour y aller samedi matin.

Pour les tarifs :

http://www.pro1golf.com/pro1golf/louvai ... -la-neuve/

L'abonnement platinium donne droit a 20% de réduction sur les cours donné par les pros et sur le proshop. Cela donne aussi 50% sur les balles de practice (je n'ai pas le tarif des balles de practice qui sont des balles Callawey).

Concernant les pros voici les tarifs :

http://www.pro1golf.com/pro1golf/louvai ... sson-fees/

Je prend d'ailleurs un cours d'une heure avant Noel la bas :wink:

A priori on peut prendre sa carte fédérale avec l'abonnement Platinium et il y a une quinzaine de competitions origanisées par Pro1golf durant la saison dans le reste de la Belgique (et surement une Wintercup a partir de l'hiver 2016).

Voila, je crois que j'ai enfin trouvé mon lieu d'entrainement. 8)

Je vais coupler cela avec mon membership chez Atgolf et Golf.be, avec tout cela je pense pouvoir faire une vingtaine de compétition en 2016 et prendre un cours par mois.

A +

LaoDan
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 270
Inscription : 25 mars 2012, 01:45
Index : 10,9
Pays : Belgique

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par LaoDan » 18 déc. 2015, 20:51

Salut,

En cumulant pro1golf, atgolf et golf.be, payer un membership dans un club ne reviendrait-il pas au même?
Quitte à faire quelques minutes en voiture en plus...
Parce que le 4 trous de LLN, tu auras vite fait le tour, l'entretien n'est pas toujours top et c'est souvent full.
Driver: Callaway Big Bertha 9°- Speed evolution stiff
Bois 5: Callaway Big Bertha 18°S
Hybrid 3-4 (19°-22°) Callaway XR S
Fers: 4-PW Mizuno MP54 - KBS C-Taper S 120gr
Wedge: Mizuno MP-R12 52°/07 & 60°/08
Putter: Odyssey Versa 7

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Nostressleia » 18 déc. 2015, 23:27

LaoDan a écrit :Salut,

En cumulant pro1golf, atgolf et golf.be, payer un membership dans un club ne reviendrait-il pas au même?
Quitte à faire quelques minutes en voiture en plus...
Parce que le 4 trous de LLN, tu auras vite fait le tour, l'entretien n'est pas toujours top et c'est souvent full.
Tu as raison...dans l'absolu :wink:

En fait si je prend un membership dans un club il faut que je sois sur de faire un certain nombre de parcours pour "rentabiliser" (je n'aime pas ce mot mais je n'en vois pas d'autre) ce membership...et vu le planning familial je ne peux pas faire un parcours par semaine.

En prenant pro1golf et Atgolf (pas sur de prendre golf.be) :

- je joue quand je veux
- je joue ou je veux et c'est peut être le plus important car j'aime bien changer de parcours

Donc en faisant cette formule je suis sur de jouer pour ce que je paye et aussi (et surtout) je joue dans des golfs différents 8)

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Nostressleia » 21 déc. 2015, 09:03

Alors..hier début de la saison 2015/2016 avec un cours au programme.

Comme dit plus haut, direction le practice du golf de Louvain La Neuve, géré par Pro1golf.

Après un début de saison sympa où j’avais pris deux cours avec un pro de La Tournette, mon jeu était peu a peu redevenu du pousse baballe…donc retour à la case départ (ou presque).

Le pro, Gilles Monville, est assez jeune, dynamique. On reprend les bases (GAP) et je me rend compte que j’étais revenu a mon grip « pourri » de fin 2014…donc on efface tout et on recommence.

Tout de suite je vois que le pro parle un langage que je connais (plan de swing, transfert,…). Première vidéo pour voir mon swing au début du cours…le choc :mrgreen: Comme je le pressentais je suis complètement raide, peu de rotation, pas de transfert de poids, seul point positif, mon corps fini en direction de la cible.

On corrige le grip et la posture car j’étais bien trop « serré ». Quelques balles plus tard on fait une deuxième vidéo. C’est déjà mieux. Plus de rotation des épaules, un transfert de poids qui se voit, par contre pas encore de mouvement rotatif des hanches vers la cible (ou trop tardif), ce qui entraine une balle qui part a gauche. Par contre quand je la contacte bien, la balle part au 100m avec un fer 9 alors que j’étais plutôt dans les 80m auparavant (sans être dans un full swing).

Pour finir le cours, direction le putting practice. Le dosage est là mais j’inclinais la tète du club vers l’avant. On corrige cela plus autre chose et les balles arrêtent d’aller systématiquement vers la droite du trou. Sinon le dosage est bon donc on ne va pas se lancer dans le chantier putting pour le moment.

Donc j’ai maintenant des bonnes bases pour travailler cela avant le prochain parcours et le prochain cours. Mais avant cela il faudra bien deux séances de practice pour intégrer les corrections techniques. Ensuite peut être un parcours mi janvier pour voir ce que cela donne sur le fairway.

Ah oui…pour Egli, le driver est resté sagement sous le sapin, il sortira de sa tanière en janvier quand le Père Noel sera passé.

Bonne fêtes de fin d’année a tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par eglishadow » 21 déc. 2015, 10:28

PAS FACILE de corriger tout d'un coup
c'est bien en tout cas
mais je sais que tu devrais y arriver... :D
mets toi en confiance et ça ira , même avec le "joufflu" XL
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Nostressleia » 13 mars 2016, 15:00

Hello l espace des topons :mrgreen:

Donc cet hiver je me suis astreint a une séance de practice par semaine, qu il gèle ou qu il pleuve :wink:

Avec un nouveau cours en février avec le même pro de Louvain La Neuve.

Ce deuxième cours a été base sur une meilleure rotation au backswing (j étais bien trop rigide) et on a commence a mettre en place le release des poignets (inexistant auparavant) chez moi. Autant je réussi a intégrer peu a peu la rotation, autant le release est une chose ardue...mais j ai bon espoir 8)

Hier competition a Merignies ou je décidé de ne pas me focaliser sur le release mais plus sur un bon backswing.

Résultat, je fais 39 points en net ce qui pour une reprise de parcours n est pas si mal :D

Les departs au B5 ou a l hybrid (pour les par 3) n ont pas trop foire (il y a du y avoir un gros topon je pense), les coups d hybrid sur le fairway partent bien. Quelques tops sur le fairway mais rien de stressant, surtout que cela arrive lorsque je ne fais pas de rotation des épaules et que je suis trop rigide. Donc je connais la cause et je sais y remédier :idea:

Une bonne reprise pour moi, c est la première année ou je m entraîne l hiver et ou je décide de me faire un calendrier des compétitions pour faire un parcours toutes les deux semaines. Il faut que je joue regulierement sinon je ne progresserais pas.

Prochain parcours en Slovénie dans deux semaines ou je ferais deux parcours j espère suivant le temps.

Vivement les vacances 8)

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par manhattan » 13 mars 2016, 15:14

Hello,

bien joué Gilles et en plus la première place au classement certes provisoire :wink: tout ça sur un parcours inconnu et bien long.

Man
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Nostressleia » 13 mars 2016, 15:25

manhattan a écrit :bien joué Gilles et en plus la première place au classement certes provisoire :wink: tout ça sur un parcours inconnu et bien long.
Merci Man :wink:

Ah oui et première fois que je termine un parcours sans douleurs au dos, les 10kg de perdu depuis janvier doivent aussi aider :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par eglishadow » 14 mars 2016, 07:02

Bravo Gilles...
pense à bien t'échauffer pour ton dos... j'ai un bon truc que je te donnerai pour éviter le mal de dos...je m'y astreins tous les jours.
tu es sur une bonne voie golfique :D
et puis raconte nous pour la Slovénie, il y a peu qui connaissent je pense
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6947
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par vpl » 14 mars 2016, 07:36

Nostressleia a écrit :
manhattan a écrit :bien joué Gilles et en plus la première place au classement certes provisoire :wink: tout ça sur un parcours inconnu et bien long.
Merci Man :wink:

Ah oui et première fois que je termine un parcours sans douleurs au dos, les 10kg de perdu depuis janvier doivent aussi aider :mrgreen:
Comment t'arrive sa jouer avec un bras en moins ? :mrgreen:
10kg en un peu plus de 2 mois, chapeau !

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Nostressleia » 14 mars 2016, 18:02

vpl a écrit :10kg en un peu plus de 2 mois, chapeau !
Merci ! et ce n est pas fini 8)

Sinon concernant ma carte cela donne : 2 par, 5 bogeys, 4 doubles, 5 triples et 2 croix

J arrive a gratter des points même si le trou est mal engage, l objectif étant de transformer les triples en doubles...

Et promis Dom, je ferais un topo sur la Slovenie avec des photos prochainement :wink:

LaoDan
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 270
Inscription : 25 mars 2012, 01:45
Index : 10,9
Pays : Belgique

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par LaoDan » 14 mars 2016, 18:13

Tu n'imagines même pas le nombre de points que tu pourrais encore grapiller juste en choisissant mieux tes clubs et en jouant plus tactiquement. Ainsi tu éviteras les triple et les croix. :wink:
Je m'en suis rendu compte ce weekend avec des partenaires qui jouaient entre 25-30 de hcp.

La Slovénie, ce n'est pas banale comme destination. Il me semble avoir lu quelques bonnes critiques de parcours dans ces coins là.
Driver: Callaway Big Bertha 9°- Speed evolution stiff
Bois 5: Callaway Big Bertha 18°S
Hybrid 3-4 (19°-22°) Callaway XR S
Fers: 4-PW Mizuno MP54 - KBS C-Taper S 120gr
Wedge: Mizuno MP-R12 52°/07 & 60°/08
Putter: Odyssey Versa 7

Avatar de l’utilisateur
Pantalon10
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 336
Inscription : 03 déc. 2011, 13:27
Index : 29,6
Pays : Belgique
Localisation : Bruxelles

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Pantalon10 » 14 mars 2016, 20:36

LaoDan a écrit :Tu n'imagines même pas le nombre de points que tu pourrais encore grapiller juste en choisissant mieux tes clubs et en jouant plus tactiquement. Ainsi tu éviteras les triple et les croix. :wink:
Je m'en suis rendu compte ce weekend avec des partenaires qui jouaient entre 25-30 de hcp.
Là tu m’intéresse ...
parce que j'arrive pas à me maîtriser et continue à jouer "bucheron" !
Quand c'est bon, c'est magique mais si cela se grippe, c'est la véritable cata ... (il y a 15 jours, à Kempense, je termine avec 19 STB et 11 croix).
----------------
Driver Titleist 910 D2 - 8.5° corrigé en 10° (shaft RIP60 stiff)
Bois 3 & 5 Callaway Big Bertha HawkEye (2004) - FIRM
Hybride Cleveland Launcher 09 3i (18°)
Fers 3->Pw Titleist 755 TriSpec Acier (Regular)
SandWedge Cleveland CG16 54/14
LobWedge Titleist Vokey Spin 60/07
Putter Inesis Dual
Charriot Trolem One Lock

Avatar de l’utilisateur
Pantalon10
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 336
Inscription : 03 déc. 2011, 13:27
Index : 29,6
Pays : Belgique
Localisation : Bruxelles

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Pantalon10 » 14 mars 2016, 20:38

Nostressleia a écrit :Ah oui et première fois que je termine un parcours sans douleurs au dos, les 10kg de perdu depuis janvier doivent aussi aider :mrgreen:
SUPER çà !!!!!
Nostressleia a écrit :concernant ma carte cela donne : 2 par, 5 bogeys, 4 doubles, 5 triples et 2 croix
C'est même bien je trouve...
----------------
Driver Titleist 910 D2 - 8.5° corrigé en 10° (shaft RIP60 stiff)
Bois 3 & 5 Callaway Big Bertha HawkEye (2004) - FIRM
Hybride Cleveland Launcher 09 3i (18°)
Fers 3->Pw Titleist 755 TriSpec Acier (Regular)
SandWedge Cleveland CG16 54/14
LobWedge Titleist Vokey Spin 60/07
Putter Inesis Dual
Charriot Trolem One Lock

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Nostressleia » 14 mars 2016, 20:49

Pantalon10 a écrit :Là tu m’intéresse ...
parce que j'arrive pas à me maîtriser et continue à jouer "bucheron" !
Quand c'est bon, c'est magique mais si cela se grippe, c'est la véritable cata ... (il y a 15 jours, à Kempense, je termine avec 19 STB et 11 croix).
Je pense qu il veut dire qu il vaut mieux, a nos niveaux, jouer safe et faire 300m en 3 coups safe qu en 2 coups risques...c est ce que j essaye de faire :wink:

Cela fonctionne tres bien si le tee shot est correct ou qu il n y a pas de gros rate en cours de route. Par contre si le tee shot est rate ou qu il y a un gros topon qui envoie la balle dans un bunker, le but sera plus de sauver au moins un point 8)

LaoDan
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 270
Inscription : 25 mars 2012, 01:45
Index : 10,9
Pays : Belgique

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par LaoDan » 15 mars 2016, 13:28

En fait, tu veux jouer "bucheron" parce que, selon ma théorie, tu n'as pas confiance en tes distances avec tes fers. Au visuel, depuis le départ, tu vois un drapeau au loin et tu te dis:"merde, j'ai tout ça à parcourir!"
Donc tu bourrines au bois. Avec un défaut technique, boum! t'es dans un bois!
Pour illustrer par un exemple:

Un partenaire du WE était en galère avec son driver: gratte,socket, grosse louche etc... passe difficilement le départ dame... Et puis il sort son fer5 et envoie une balle tout à fait honorable.
Du coup, je lui suggère de jouer son fer5 au départ: Il allait plus loin que son driver et trouvait les FW. C'est tout de suite plus agréable. :D


Sinon Pantalon, ca ressemble à quoi Kempense? (Sorry Nostress :D )
Driver: Callaway Big Bertha 9°- Speed evolution stiff
Bois 5: Callaway Big Bertha 18°S
Hybrid 3-4 (19°-22°) Callaway XR S
Fers: 4-PW Mizuno MP54 - KBS C-Taper S 120gr
Wedge: Mizuno MP-R12 52°/07 & 60°/08
Putter: Odyssey Versa 7

Avatar de l’utilisateur
Pantalon10
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 336
Inscription : 03 déc. 2011, 13:27
Index : 29,6
Pays : Belgique
Localisation : Bruxelles

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Pantalon10 » 16 mars 2016, 22:58

LaoDan a écrit :ca ressemble à quoi Kempense? (Sorry Nostress :D )
De l'eau, de l'eau et de l'eau (enfin presque parce que ma journée a été catastrophique et j'ai jamais réussi à me mettre dedans, même avec un birdie) :

Le départ du 1 (depuis les jaunes (les blanches étant sur le toit du caddy house)
Image

Le green du 3 (une sorte d’île "cachée derrière un arbre)
Image

Le green du 8 (une vraie île sans aucun espace pour "contourner" n'y même se déposer proche du green)
Image

Autrement, le parcours est sympa si on aime les fairways étroits et qu'on est précis sur ses distances...
Dernière modification par Pantalon10 le 16 mars 2016, 23:11, modifié 1 fois.
----------------
Driver Titleist 910 D2 - 8.5° corrigé en 10° (shaft RIP60 stiff)
Bois 3 & 5 Callaway Big Bertha HawkEye (2004) - FIRM
Hybride Cleveland Launcher 09 3i (18°)
Fers 3->Pw Titleist 755 TriSpec Acier (Regular)
SandWedge Cleveland CG16 54/14
LobWedge Titleist Vokey Spin 60/07
Putter Inesis Dual
Charriot Trolem One Lock

Avatar de l’utilisateur
Pantalon10
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 336
Inscription : 03 déc. 2011, 13:27
Index : 29,6
Pays : Belgique
Localisation : Bruxelles

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Pantalon10 » 16 mars 2016, 23:09

LaoDan a écrit :En fait, tu veux jouer "bucheron" parce que, selon ma théorie, tu n'as pas confiance en tes distances avec tes fers. Au visuel, depuis le départ, tu vois un drapeau au loin et tu te dis:"merde, j'ai tout ça à parcourir!"
Donc tu bourrines au bois. Avec un défaut technique, boum! t'es dans un bois!
C'est plus dans mon tempérament en fait ...

Et, comme quand cela fonctionne, je peux "cartonner" (à mon niveau), j'ai vraiment difficile à me forcer à éviter.
Et en plus, si ça paie, j'arrive à "gagner" quelques points me permettant quelques erreurs aussi, genre 19STB avec 11 croix (le total n'est pas bon ce jour-là mais les coups réussis l'auront été avec brio).

Et c'est là que l'erreur de jugement blessé, c'est que lorsque c'est pas bon, c'est vraiment pas bon aussi !
Et qu'à mon niveau de jeu, la stabilité et la fiabilité ne sont jamais au rendez-vous... alors, en plus, si je ne suis pas bon au put (ça arrive) et que je crache mes approches, c'est la fin de la carte assurée (j'y arrive bien sur la moitié des trous en général).
Et c'est ainsi que je n'ai plus qu'a jouer au cowboy et tenter les coups limites pour essayer de rattraper sur les suivants.

Nost connait mon jeu et mes défauts... Quand c'est bon = magique, et quand c'est mauvais = faut patienter...
----------------
Driver Titleist 910 D2 - 8.5° corrigé en 10° (shaft RIP60 stiff)
Bois 3 & 5 Callaway Big Bertha HawkEye (2004) - FIRM
Hybride Cleveland Launcher 09 3i (18°)
Fers 3->Pw Titleist 755 TriSpec Acier (Regular)
SandWedge Cleveland CG16 54/14
LobWedge Titleist Vokey Spin 60/07
Putter Inesis Dual
Charriot Trolem One Lock

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Nostressleia » 21 mars 2016, 12:34

Bon voila ma carte de Merignies a été enregistré en Belgique, je passe donc a 34.1 (baisse de 1.5), en esperant que cela continue 8)

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par eglishadow » 21 mars 2016, 12:45

je suis vraiment content pour toi !
bravo :D !!!!
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Malalindex » 21 mars 2016, 13:25

Nostressleia a écrit :Bon voila ma carte de Merignies a été enregistré en Belgique, je passe donc a 34.1 (baisse de 1.5), en esperant que cela continue 8)
Cool.
L'un des rares à avoir perfé à Mérignies à la compet GT.
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
Pantalon10
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 336
Inscription : 03 déc. 2011, 13:27
Index : 29,6
Pays : Belgique
Localisation : Bruxelles

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Pantalon10 » 21 mars 2016, 18:22

Nostressleia a écrit :Bon voila ma carte de Merignies a été enregistré en Belgique, je passe donc a 34.1 (baisse de 1.5), en esperant que cela continue 8)
C'est courageux çà NOST ...
J'ai déjà fait çà et après les rames sont alors de sortie ... mais c'est le principe de ce jeu !
----------------
Driver Titleist 910 D2 - 8.5° corrigé en 10° (shaft RIP60 stiff)
Bois 3 & 5 Callaway Big Bertha HawkEye (2004) - FIRM
Hybride Cleveland Launcher 09 3i (18°)
Fers 3->Pw Titleist 755 TriSpec Acier (Regular)
SandWedge Cleveland CG16 54/14
LobWedge Titleist Vokey Spin 60/07
Putter Inesis Dual
Charriot Trolem One Lock

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Nostressleia » 21 mars 2016, 18:44

Pantalon10 a écrit :
Nostressleia a écrit :Bon voila ma carte de Merignies a été enregistré en Belgique, je passe donc a 34.1 (baisse de 1.5), en esperant que cela continue 8)
C'est courageux çà NOST ...
J'ai déjà fait çà et après les rames sont alors de sortie ... mais c'est le principe de ce jeu !
On verra bien au Millenium le 10 avril prochain :mrgreen:

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Nostressleia » 30 mars 2016, 11:26

Hello,

en vacances en Slovénie, je suis allé faire les 9 premiers trous du Golf Country Club de Ljubljana.

Et bien les progrès entrevus a Merignies se confirme peu a peu.

Les mises en jeu au B5 sortent bien, plutôt droites et même un peu plus longue qu avant/

Le jeu a l hybrid sur le fairway se précise, j ai du faire un seul top avec l hybrid. Les approches au PW étaient toutes sur le green et ma stratégie de jouer GIR + 1 commence a porter ses fruits (plutôt être safe que prendre des risques).

Le seul truc qui a péché aujourd’hui est le putting. Je ne me suis pas bcp échauffé au putting green avant le départ et les greens étaient très roulants donc un max de 3 puts :evil:

Cela faisait du bien de jouer sur des fairways secs et un peu plus roulant qu en hiver 8)

Voici quelques photos du golf :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Prochain parcours peut etre les 9 derniers trous de ce golf, sinon cela sera au golf de Rigenee (en Belgique) pour l Open Golf Trophy 2016.

Avatar de l’utilisateur
FreLy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1009
Inscription : 10 juil. 2011, 18:15
Index : 16,4
Pays : Belgique

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par FreLy » 30 mars 2016, 14:15

Salut,

J'espère que tu as quelques degrés en plus qu'ici, la Slovénie est un joli pays très vert.
Il est pas un peu champêtre ton golf là ?
Le fairway ressemble fort à du petit rough non ?

:wink:

Heureux pour ton jeu !
Imagine there's no countries
It isn't hard to do
Nothing to kill or die for
And no religion too
Imagine all the people
Living life in peace...

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Nostressleia » 30 mars 2016, 17:31

FreLy a écrit :J'espère que tu as quelques degrés en plus qu'ici, la Slovénie est un joli pays très vert.
Il est pas un peu champêtre ton golf là ?
Le fairway ressemble fort à du petit rough non ?
Il fait un peu moins de 15 degres ici 8)

Les photos ne rendent pas bien mais le fairway est bien tondu et en fait le petit rough est taille court. Le golf n est pas trres vieux, situe dans une vallee au milieu des sapins et des champs :wink:

maverick30
Par Expert
Par Expert
Messages : 694
Inscription : 22 sept. 2012, 22:25
Index : 19,6

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par maverick30 » 31 mars 2016, 18:28

Beaux progrés Gilles, ca promet pour la suite. Il va falloir que tu me montres tout ca ;) Je me debrouillerai pour qu on se croise sur une GT :D
2013 NC >31,7
2014>>31,9
2015>>21,6
2016>>19,6

Mon sac :
Driver 10,5° Big Bertha Alpha 815 Fujikura 665
B4 16° Big Bertha Alpha 815 Fujikura 665
H3 20° & H4 23° Big Bertha Alpha 815 Fujikura 865
5>GW Mizuno JPX EZ Forged DGSL
W. Mizuno MPT5 55-09 et 60-06 DGSL
S. Cameron Golo 6

http://www.gamegolf.com/player/Maverick3005

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Nostressleia » 31 mars 2016, 18:59

maverick30 a écrit :Beaux progrés Gilles, ca promet pour la suite. Il va falloir que tu me montres tout ca ;) Je me debrouillerai pour qu on se croise sur une GT :D
Pas de stress avec plaisir comme toujours :wink:

Pour moi les next GT sont Dunkerque et la creme Chantilly 8)

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Nostressleia » 11 avr. 2016, 12:18

Bon, comme quoi au golf les jours ne se ressemblent pas :mrgreen:

Samedi competition au golf de Rigenee. Je prend le départ avec un index 20 et un index....4...pour info j ai du mal a jouer avec des index bas, ça me met un coup de pression direct :roll:

Donc sur les 8 premiers trous on notera....6 topons au tee shot :lol:

Pour le reste ce n est pas trop glorieux...a par peut être les approches au PW le reste a été catastrophique et j ai mis 12 trous a comprendre pourquoi, je ne gardais pas les angles :!:

Cote putting ce n était pas trop mal car les greens étaient roulants et j ai plutôt bien réussi a doser.

Sinon cote strategie je n ai rien suivi de ce que je fais habituellement, je me suis précipité a chaque fois, sans réfléchir...donc pas étonnant de flinguer ma carte avec un pauvre 22 points (et 6 croix).

Bon oublie vite cette competition et on se concentre sur la prochaine au golf de Kempense.

Avatar de l’utilisateur
Pantalon10
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 336
Inscription : 03 déc. 2011, 13:27
Index : 29,6
Pays : Belgique
Localisation : Bruxelles

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Pantalon10 » 11 avr. 2016, 21:58

Nostressleia a écrit :Bon, comme quoi au golf les jours ne se ressemblent pas :mrgreen:
DOMMAGE parce qu'il est sympa à jouer (sauf le N°1)
Nostressleia a écrit :Bon oublie vite cette competition et on se concentre sur la prochaine au golf de Kempense.
COURAGE, c'est là que j'ai fait 11 croix cet hiver (avec 19 STB pour finir) !

pour t'aider : http://www.kempensegolf.be/golfbaan/golfbaan-layout/
----------------
Driver Titleist 910 D2 - 8.5° corrigé en 10° (shaft RIP60 stiff)
Bois 3 & 5 Callaway Big Bertha HawkEye (2004) - FIRM
Hybride Cleveland Launcher 09 3i (18°)
Fers 3->Pw Titleist 755 TriSpec Acier (Regular)
SandWedge Cleveland CG16 54/14
LobWedge Titleist Vokey Spin 60/07
Putter Inesis Dual
Charriot Trolem One Lock

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Nostressleia » 12 avr. 2016, 05:46

Effectivement le golf de Rigenee est vraiment sympa a jouer 8)

Pour Kempense tu as attaquer comme d hab pour faire tes 11 croix car en regardant ton lien faut jouer plutôt strategie non ?

Avatar de l’utilisateur
Pantalon10
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 336
Inscription : 03 déc. 2011, 13:27
Index : 29,6
Pays : Belgique
Localisation : Bruxelles

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Pantalon10 » 12 avr. 2016, 19:15

Nostressleia a écrit :Effectivement le golf de Rigenee est vraiment sympa a jouer 8)

Pour Kempense tu as attaquer comme d hab pour faire tes 11 croix car en regardant ton lien faut jouer plutôt strategie non ?
Ben pour pas changer : 19 stb en 7 trous, on se refait pas !

OUI tu dois jouer "intelligent" et ne surtout pas de focaliser sur l'eau qui est presque partout (tu verras le 3 et SURTOUT le 8 ).
Et prévois aussi du temps pour aller et revenir du practice, il est "loin" du départ !

J'avais pas fait de feuille de parcours, je ne l'avais pas trouvée auparavant (ce qui ne m'aura pas aidé non plus).
Et pas eu le temps de m'échauffer-fatiguer parce qu'arrivé trop juste.

Regardes bien le départ BLANC du N°1 : il est sur le toit du club house !
Dernière modification par Pantalon10 le 13 avr. 2016, 01:05, modifié 2 fois.
----------------
Driver Titleist 910 D2 - 8.5° corrigé en 10° (shaft RIP60 stiff)
Bois 3 & 5 Callaway Big Bertha HawkEye (2004) - FIRM
Hybride Cleveland Launcher 09 3i (18°)
Fers 3->Pw Titleist 755 TriSpec Acier (Regular)
SandWedge Cleveland CG16 54/14
LobWedge Titleist Vokey Spin 60/07
Putter Inesis Dual
Charriot Trolem One Lock

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Nostressleia » 12 avr. 2016, 19:49

Pantalon10 a écrit :Ben pour pas changer : 19 stb en 7 trous, on se refait pas !
Imagines si tu fais un minimum de strategie :mrgreen:
Pantalon10 a écrit :OUI tu dois jouer "intelligent" et ne surtout pas de focaliser sur l'eau qui est presque partout (tu verras le 4 et SURTOUT le 8).
J ai vu le 8 oui et je me dis au en deux coup safe c est faisable, pas fun mais safe :wink:

J ai aussi vu le 12, un par 5 de 520m des jaunes :lol:

Avatar de l’utilisateur
Pantalon10
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 336
Inscription : 03 déc. 2011, 13:27
Index : 29,6
Pays : Belgique
Localisation : Bruxelles

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Pantalon10 » 13 avr. 2016, 01:05

Nostressleia a écrit :
Pantalon10 a écrit :Ben pour pas changer : 19 stb en 7 trous, on se refait pas !
Imagines si tu fais un minimum de strategie :mrgreen:
Pantalon10 a écrit :OUI tu dois jouer "intelligent" et ne surtout pas de focaliser sur l'eau qui est presque partout (tu verras le 3 et SURTOUT le 8 ).
J ai vu le 8 oui et je me dis au en deux coup safe c est faisable, pas fun mais safe :wink:

J ai aussi vu le 12, un par 5 de 520m des jaunes :lol:
Alors (de mémoire) :
1 = un coup "save et sans prétention" pour passer l'eau
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
2 = un coup propre (y'a pas de place derrière !!!)
3 = s'approcher de l'eau par le fairways en restant sur la droite (ne pas s'enfermer à gauche)
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
...
8 = bonne chance : pas de place via la gauche et un arbre à la limite par la droite ... jouer "court" et ensuite bien lobber pour plugger le green
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
...
10 = pas être trop long pour le coude (160m de mémoire)
...
14 = FUN si un beau coup de 100m et plug à 10cm du trou (pas de place à gauche et très peu à droite + bunker (rien au fond)
15 = attention à ne pas être trop long pour le coude (180m et t'es OUT)
...
18 = se rapprocher le plus possible du green en restant sur le fairways pour être en face et ensuite seulement Pitch pour le green (pas hésiter à "perdre un coup" pour bien se placer en face)

Voilà pour la stratégie... le reste est une question de précisions et de distances dans une bonne journée !
Plein de plaisir et tu nous raconteras ensuite !

Le parcours est ici avec les détails de chaque trou en plus !
http://www.kempensegolf.be/golfbaan/golfbaan-layout/
----------------
Driver Titleist 910 D2 - 8.5° corrigé en 10° (shaft RIP60 stiff)
Bois 3 & 5 Callaway Big Bertha HawkEye (2004) - FIRM
Hybride Cleveland Launcher 09 3i (18°)
Fers 3->Pw Titleist 755 TriSpec Acier (Regular)
SandWedge Cleveland CG16 54/14
LobWedge Titleist Vokey Spin 60/07
Putter Inesis Dual
Charriot Trolem One Lock

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Nostressleia » 16 avr. 2016, 11:21

Voila, en attendant je suis passe chez D4 et me suis pris un hybrid 5 Taylormade Aeroburner 8)

obecalp23
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 187
Inscription : 25 mai 2015, 10:31
Index : 27,5
Pays : Belgique

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par obecalp23 » 16 avr. 2016, 12:05

Nostressleia a écrit :Voila, en attendant je suis passe chez D4 et me suis pris un hybrid 5 Taylormade Aeroburner 8)
Et tu vas pouvoir l'inaugurer lundi à la Bawette :)

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Nostressleia » 16 avr. 2016, 12:07

obecalp23 a écrit :
Nostressleia a écrit :Voila, en attendant je suis passe chez D4 et me suis pris un hybrid 5 Taylormade Aeroburner 8)
Et tu vas pouvoir l'inaugurer lundi à la Bawette :)
Clair :D Avec ce qui vient de tomber ca va etre gras je pense :evil:

Avatar de l’utilisateur
Pantalon10
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 336
Inscription : 03 déc. 2011, 13:27
Index : 29,6
Pays : Belgique
Localisation : Bruxelles

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Pantalon10 » 17 avr. 2016, 01:26

Nostressleia a écrit :
obecalp23 a écrit :
Nostressleia a écrit :Voila, en attendant je suis passe chez D4 et me suis pris un hybrid 5 Taylormade Aeroburner 8)
Et tu vas pouvoir l'inaugurer lundi à la Bawette :)
Clair :D Avec ce qui vient de tomber ca va etre gras je pense :evil:
Si tu vas à La Bawette (avec la météo de ces dernières journées), c'est clair que l'eau y reste bien par endroit !
----------------
Driver Titleist 910 D2 - 8.5° corrigé en 10° (shaft RIP60 stiff)
Bois 3 & 5 Callaway Big Bertha HawkEye (2004) - FIRM
Hybride Cleveland Launcher 09 3i (18°)
Fers 3->Pw Titleist 755 TriSpec Acier (Regular)
SandWedge Cleveland CG16 54/14
LobWedge Titleist Vokey Spin 60/07
Putter Inesis Dual
Charriot Trolem One Lock

obecalp23
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 187
Inscription : 25 mai 2015, 10:31
Index : 27,5
Pays : Belgique

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par obecalp23 » 17 avr. 2016, 08:41

Pantalon10 a écrit :Si tu vas à La Bawette (avec la météo de ces dernières journées), c'est clair que l'eau y reste bien par endroit !
Sur l'aller, ça va encore. Le 6 et le 7 sont à l'abri du vent et du soleil donc ça risque effectivement de coller.
Sur le retour, qu'on aura probablement pas le temps de faire, les 10, 11, 13, 14 et 15 ont des zones qui sèchent lentement.

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Nostressleia » 17 avr. 2016, 19:07

Bon on continue dans le planning avec un cours de 2h de putting (groupe de 10 personnes max) a Louvain La Neuve dans une semaine 8)

Avatar de l’utilisateur
Pantalon10
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 336
Inscription : 03 déc. 2011, 13:27
Index : 29,6
Pays : Belgique
Localisation : Bruxelles

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Pantalon10 » 20 avr. 2016, 00:04

Nostressleia a écrit :Bon, on se concentre sur la prochaine au golf de Kempense.
Bon alors, Kempense... c'est pas encore joué ?
----------------
Driver Titleist 910 D2 - 8.5° corrigé en 10° (shaft RIP60 stiff)
Bois 3 & 5 Callaway Big Bertha HawkEye (2004) - FIRM
Hybride Cleveland Launcher 09 3i (18°)
Fers 3->Pw Titleist 755 TriSpec Acier (Regular)
SandWedge Cleveland CG16 54/14
LobWedge Titleist Vokey Spin 60/07
Putter Inesis Dual
Charriot Trolem One Lock

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Nostressleia » 20 avr. 2016, 05:40

Pantalon10 a écrit :
Nostressleia a écrit :Bon, on se concentre sur la prochaine au golf de Kempense.
Bon alors, Kempense... c'est pas encore joué ?
Beh non c est le 30 avril :wink:

Avatar de l’utilisateur
Pantalon10
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 336
Inscription : 03 déc. 2011, 13:27
Index : 29,6
Pays : Belgique
Localisation : Bruxelles

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Pantalon10 » 20 avr. 2016, 22:36

Nostressleia a écrit :
Pantalon10 a écrit :
Nostressleia a écrit :Bon, on se concentre sur la prochaine au golf de Kempense.
Bon alors, Kempense... c'est pas encore joué ?
Beh non c est le 30 avril :wink:
Bon ben on attendra alors pour avoir ton impression sur ce parcours ...
----------------
Driver Titleist 910 D2 - 8.5° corrigé en 10° (shaft RIP60 stiff)
Bois 3 & 5 Callaway Big Bertha HawkEye (2004) - FIRM
Hybride Cleveland Launcher 09 3i (18°)
Fers 3->Pw Titleist 755 TriSpec Acier (Regular)
SandWedge Cleveland CG16 54/14
LobWedge Titleist Vokey Spin 60/07
Putter Inesis Dual
Charriot Trolem One Lock

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Nostressleia » 26 avr. 2016, 19:30

On parlait du golf de Sterrebeek qui était en complète refonte...voici les conditions pour les membership :

Pour le practice et le 6 trous (ouverture 2016) : 1000 euros de droit d accès (une fois je suppose) et 850 de membership annuel

Pour le practice, le 6 trous et le nouveau 18 trous (ouverture 2017) : 3000 euros de droit d accès :lol: et 1650 euros de membership annuel

Il parait qu ils veulent faire le truc le plus top de la région...a ce prix la j espère qu ils ont bien fait leur calcul 8)

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Nostressleia » 26 avr. 2016, 19:58

En Belgique le golf est un sport de membre, la fede ne sert a rien en gros

Il n y a qu une structure qui permet de prendre sa carte fédérale (plus les frais de fonctionnement) mais c est une sorte de club qui n a pas de terrain donc tu fais des compets un peu partout en Belgique dans ce cas 8)

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Nostressleia » 26 avr. 2016, 20:11

Fumsek a écrit :
Nostressleia a écrit :En Belgique le golf est un sport de membre, la fede ne sert a rien en gros

Il n y a qu une structure qui permet de prendre sa carte fédérale (plus les frais de fonctionnement) mais c est une sorte de club qui n a pas de terrain donc tu fais des compets un peu partout en Belgique dans ce cas 8)
1850 € pour avoir le droit de jouer 6 trous (et dans le brouillard en plus :mrgreen: ), "ah, ça part sévère les droits d'inscription" comme aurait dit mon oncle Fernand.
Apres les clubs qui demandent un droit d inscription ne sont vraiment pas nombreux, mais autour de Bruxelles le membership est souvent de 1850 euros pour une année...

Avatar de l’utilisateur
Pantalon10
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 336
Inscription : 03 déc. 2011, 13:27
Index : 29,6
Pays : Belgique
Localisation : Bruxelles

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Pantalon10 » 27 avr. 2016, 01:14

Nostressleia a écrit :On parlait du golf de Sterrebeek qui était en complète refonte...voici les conditions pour les membership :

Pour le practice et le 6 trous (ouverture 2016) : 1000 euros de droit d accès (une fois je suppose) et 850 de membership annuel

Pour le practice, le 6 trous et le nouveau 18 trous (ouverture 2017) : 3000 euros de droit d accès :lol: et 1650 euros de membership annuel

Il parait qu ils veulent faire le truc le plus top de la région...a ce prix la j espère qu ils ont bien fait leur calcul 8)
On est donc bien dans les tarifs que j'avais présumé ...
Ils ne désirent avoir que des gens huppés et des "entreprises" ... et tout çà, c'est sans les boisons et massages !
----------------
Driver Titleist 910 D2 - 8.5° corrigé en 10° (shaft RIP60 stiff)
Bois 3 & 5 Callaway Big Bertha HawkEye (2004) - FIRM
Hybride Cleveland Launcher 09 3i (18°)
Fers 3->Pw Titleist 755 TriSpec Acier (Regular)
SandWedge Cleveland CG16 54/14
LobWedge Titleist Vokey Spin 60/07
Putter Inesis Dual
Charriot Trolem One Lock

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : Nostressleia

Message par Maxinpar » 27 avr. 2016, 02:54

C'est plus ou moins les tarifs des clubs de tres haut niveau des grandes villes Australiennes (il doit y avoir 15-20 parcours dans ces eaux la dans le pays).

Selon les infrastructures ca peut en valoir le coup.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités