Mon espace : soleil78

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon espace : soleil78

Message par eglishadow » 12 oct. 2022, 12:33

Merci pour ce voyage "jeune père dynamique" ! 8) :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1696
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon espace : soleil78

Message par Malalindex » 12 oct. 2022, 16:23

Mais c'est que ça avait l'air très sympa ce séjour.
Un peu maso, mais sympa. :D
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2746
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon espace : soleil78

Message par soleil78 » 28 nov. 2022, 13:15

Probable fin de saison. Ca se termine sur une victoire en coupe de Paris sur mon simple sur le parcours bleu de St Quentin que je jouais en mode découverte. J'ai laissé filé quelques trous sur de mauvaises mises en jeu au fer (une socket, deux quick hook et un gros slice des familles) mais bizarrement j'ai loupé peu de drive si ce n'est un petit fade que je pensais être un bon shot mais que l'on ne retrouvera pas dans le châchis (méconnaissance du parcours) et un lâché à gauche mais un petit coup de fer 8 bijou par dessus les arbres me permet de sauver un bon bogey pour prendre le trou. Le putting a été bon et les approches putts aussi à une exception près. Un birdie, 5/6 pars, pas mal de bons bogeys même si celui du 1 est un peu balot car le drive était trop long et j'étais trop proche des arbres dans le goulot.
Sinon j'ai travaillé mon adversaire très gentiment en étant positif et amical, en donnant des petits putts, en faisant un peu de psychologie... :twisted: puis sur un putt de 60 cm pour par qu'il s'attendait à ne pas putter, j'ai retiré le drapeau après lui avoir rentrer un bon 3 mètres pour sauver mon bogey. Vous vous doutez bien qu'il a loupé et que l'on a partagé le trou alors que je venais de lui concéder 3 trous d'affilé pour qu'il revienne 1 down. :mrgreen: :twisted:
Je gagne au 18 en mettant un bon drive par dessus le hors limite et en me laissant 90 mètres au drapeau fond de green. Coup de 52 qui prend le milieu de green et un premier putt de 12m qui termine à 20 cm. Serrage de mains. :D

Par contre ça n'a pas été la même à Meaux Boutigny contre un gamin de 13 ans. Pas une mise en jeu et des lignes de jeu que je n'ai pas souvent compris. Le gamin qui ne parle pas et des pieds mouillés au bout de trois trous. Bref, ça aura été long et j'ai pris 5 et 3 si je me souviens bien. J'ai bien aimé le parcours mais il faut clairement une reco pour pouvoir le jouer et mon adversaire n'aura pas forcément été très fair sur ce coup là mais bon à cet âge là... :D Je me suis compliqué la tâche tout seul et ai laissé filé trop de point gratuit pour un match que j'aurai du au minimum emmener au 18. Après je n'ai pas été vache en ne lui mettant pas de pression.

Avec ces 2 parcours je termine avec 11 nouveaux parcours joués dans l'année. Autant dire que ça aura été une année golf tourisme. Je ne sais même pas si j'ai envie de faire un travail hivernal et encore moins si je vais retourner voir un pro. Peut-être un peu de speed training et un travail sur l'équilibre en fin de swing. On verra. Pour l'instant la tête n'y est pas trop et j'essaie juste de m'amuser. En toute objectivité j'ai un bon driving, un bon putting et un jeu d'approche et de sortie de bunker solide mais mon jeu de fer n'est pas au niveau et mon wedging ne me permet pas de convertir les bons drives. Mes loupés sont souvent trop gros sur les mises en jeu et me coûtent tout de suite trop cher m'empêchant de scorer... bref, rien de nouveau au pays du golf champagne. :lol:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités