Mon espace : basquaise

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Mon espace : basquaise

Message par camillo »

J’ai connu beaucoup de passions et j’ai toujours cherché à les vivre à 200 à l’heure. J’ai commencé par le judo en étant étudiante avec les championnats de France universitaire, puis la photo en partant comme reporter en Afrique pendant 5 ans, ensuite la course à pieds avec les marathons de NY Paris et Genève, le ski nautique et maintenant le golf. Je crois que le golf est la plus dévorante de toutes. C’est une obsession 24h/24… c’est grave docteur ? Mais faut pas croire, en même temps je travaille, j’ai mon cabinet qui m’accapare déjà pas mal.

Mon pseudo : Basquaise (mon prénom était déjà pris !)

Année de mes débuts golfiques : Août 2010

Composition de mon sac : Série Titleist 712 AP1 + Driver 910D2 + Putter Ping Anser + SW Vokey 58°. (Soit disant ce sont des clubs pour hommes mais ce sont ceux avec lesquels je me sens le mieux.)

Mon parcours habituel : Pas de parcours habituel, sur environ 40 GF en 1 an j’ai dû faire 20 parcours différents.

Q01 : Quel est votre classement ? 14

Q02 : Racontez nous vos premières balles. Sur les conseils de mon prof j’ai dû faire une centaine de seaux au practice avant d’attaquer un 18 trous. Un peu comme le solfège en musique il faut taper des balles au practice.

Q03 : Racontez nous votre coup préféré. Une approche lobée c’est que du bonheur… je pose la balle à moins d’un mètre !

Q04 : Racontez nous votre club préféré. Mon SW Vokey

Q05 : Le club que vous détestez ? Le fer 4 !!!

Q07 : Le plus beau coup de votre vie ? Un Par 4 de 260 m environ. Premier coup au driver à 210 m puis une approche au PW. La balle roule… roule… et tombe tout doucement dans le trou. Elle ne serait pas allée 10 cm plus loin.