Mon Espace : Corsaire

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire » 21 févr. 2020, 10:56

Nostressleia a écrit : 21 févr. 2020, 10:51
Corsaire a écrit : 21 févr. 2020, 10:23 Mais si je refais seul un même parcours, pas d'intérêt du coup ? :mrgreen:
si le parcours change vraiment suivant les saisons ca peut etre interessant de le faire au Printemps/Ete et Automne
Oui je referai Arcachon à la belle saison :)

Tout ça pour dire que ma partie de demain ne sera pas filmée je pense :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Nostressleia » 21 févr. 2020, 10:59

Corsaire a écrit : 21 févr. 2020, 10:56
Nostressleia a écrit : 21 févr. 2020, 10:51
Corsaire a écrit : 21 févr. 2020, 10:23 Mais si je refais seul un même parcours, pas d'intérêt du coup ? :mrgreen:
si le parcours change vraiment suivant les saisons ca peut etre interessant de le faire au Printemps/Ete et Automne
Oui je referai Arcachon à la belle saison :)

Tout ça pour dire que ma partie de demain ne sera pas filmée je pense :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ou alors met une jupe ca pourrait etre vendeur :mrgreen:

Sergio31
Messages : 2
Inscription : 17 févr. 2020, 12:09
Index : 17,9

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Sergio31 » 21 févr. 2020, 13:31

Slt corsaire !!!

bon depuis que j'ai vu tes Vlog et echangé avec toi je me suis inscrit sur GT !!

Alors que dire :
j'ai lu ton espace depuis le debut et enfin compris d'ou te venais ce BS flat tres efficace .
j'ai eu la meme emotion quand regardant tes videos j'ai vraiment la sensation de vivre le meme golf que toi, avec moi aussi une blessure a la main (operation du flechisseur) bon jai clairement pas ton niveau au drive qui est le point noir de mon jeu (je tape fort mais rarement sur fairway) et pourtant je le bosse comme un ouf enfin!!!

je veux bien faire une partie avec toi pour un futur vlog pour vraiment echanger avec toi (mais bon je suis que 17 d'index ) je pense valoir beaucoup mieu le jour ou mon drive me coutera plus 10 pts par partie lolllll

sinon jespere un jour prochain monter sur bordeaux car ma soeur habite bordeaux et me tanne pour que jy aille , et partager une partie avec toi pour discuter de nos problemes de main lolll et surtout que tu me file ton secret au drive !!!

voilou!!!!
content de tavoir lu
et vivement le prochain vlog
a plus

ps: desolé pour les fautes de sintaxe mais ecrit depuis mon mobile qui n'est pas derniere generation lolll
Driver M2 Shafa hzerdus yellow
Bois 3 M2 stock Shafa Stif
Fer 3 Ping crossover shaft Ping Stif
Fer 4 Ping crossover shaft Ping Stif
Fer 5 à P M2 shaft acier xp95
Wedge 50 / 56 / 60 degrés cleveland Rtx4
Putter odyssey o Work 7

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire » 21 févr. 2020, 14:00

Nostressleia a écrit : 21 févr. 2020, 10:59 ou alors met une jupe ca pourrait etre vendeur :mrgreen:
Je ne mise pas là dessus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sergio31 a écrit : 21 févr. 2020, 13:31 Slt corsaire !!!

bon depuis que j'ai vu tes Vlog et echangé avec toi je me suis inscrit sur GT !!

Alors que dire :
j'ai lu ton espace depuis le debut et enfin compris d'ou te venais ce BS flat tres efficace .
j'ai eu la meme emotion quand regardant tes videos j'ai vraiment la sensation de vivre le meme golf que toi, avec moi aussi une blessure a la main (operation du flechisseur) bon jai clairement pas ton niveau au drive qui est le point noir de mon jeu (je tape fort mais rarement sur fairway) et pourtant je le bosse comme un ouf enfin!!!

je veux bien faire une partie avec toi pour un futur vlog pour vraiment echanger avec toi (mais bon je suis que 17 d'index ) je pense valoir beaucoup mieu le jour ou mon drive me coutera plus 10 pts par partie lolllll

sinon jespere un jour prochain monter sur bordeaux car ma soeur habite bordeaux et me tanne pour que jy aille , et partager une partie avec toi pour discuter de nos problemes de main lolll et surtout que tu me file ton secret au drive !!!

voilou!!!!
content de tavoir lu
et vivement le prochain vlog
a plus

ps: desolé pour les fautes de sintaxe mais ecrit depuis mon mobile qui n'est pas derniere generation lolll
Salut, donc tu es Serge vu le pseudo ? Qui commente mes vidéos :) Ravi de te lire ici, va te présenter dans la rubrique présentation de membres pour en raconter plus ;)

Avec le travail, ça paie toujours :wink:

Beh quand tu es dans le coin, klaxonne !
Merci de ton message.

Mon secret au drive, y'en a deux :
- un driver tolérant avec un shaft cool, qui ne me punit pas les mauvais jours
- du rythme, moins on tape fort, plus on va loin et droit :mrgreen:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

wattelse
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 64
Inscription : 07 janv. 2015, 12:21
Index : 24,4

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par wattelse » 21 févr. 2020, 18:54

Mais si je refais seul un même parcours, pas d'intérêt du coup ? :mrgreen:
[/quote]

Pour moi si, un intérêt juste sportif, concentré sur les choix stratégiques, ton ressenti avant et après chaque coup. Mais le principal, c'est que toi, tu y trouves intérêt et plaisir !

Pedrobrady
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 52
Inscription : 23 sept. 2018, 14:55
Index : 11,3

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Pedrobrady » 21 févr. 2020, 18:58

:roll:
David7578 a écrit : 21 févr. 2020, 10:13
Nostressleia a écrit : 21 févr. 2020, 10:01
Corsaire a écrit : 21 févr. 2020, 08:12 Si je refais un Vlog sur un golf déjà fait, vous aimeriez écouter quoi ? Car je ne vais pas représenter les trous par exemple, le but serait d'apporter quelque chose de différent. Juste suivre la partie ? Partager d'autres choses ?
un MP contre un autre forumeur, ca pourrait etre sympa, ca montrerait une autre strategie 8)
Oh oui, Max ou Flaup 8)
Et mon cul c'est du poulet??? Hehehehhe
Taylor Made M2 / Fujikura PRO 60 R
3W Nike Vapor Flex 2015 15° / Diamana 70 S
JPX850 / XP115 R300
Titleist SM7 / 50 08F
Titleis SM7 / 56 10S
Nike Method Core 2013
Porte carte Royal Sydney Golf Club

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par David7578 » 21 févr. 2020, 19:05

C'est du local. Là je parlais de rencontres entre golfeurs habituellement séparés par des distances importantes 8)
Puis j'ai un peu l'impression que le Corsaire a calmé tes canards... donc se serait plus un match :twisted: :lol:
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire » 21 févr. 2020, 20:22

wattelse a écrit : 21 févr. 2020, 18:54 Mais le principal, c'est que toi, tu y trouves intérêt et plaisir !
Tout à fait, mais si je peux picorer des idées, je prends :) Sinon ouais à voir avec ce que tu dis :wink:
Pedrobrady a écrit : 21 févr. 2020, 18:58 Et mon cul c'est du poulet??? Hehehehhe
Non mais c'est d'une évidence ! 8) 8) 8)
Un créneau tous les deux quand tu veux ! Si un coup on peut se bloquer un départ à Gujan quand les 18 trous sont ouverts, ça me fera l'occasion de le rejouer et de le présenter en MP avec toi :)
David7578 a écrit : 21 févr. 2020, 19:05 C'est du local. Là je parlais de rencontres entre golfeurs habituellement séparés par des distances importantes 8)
Puis j'ai un peu l'impression que le Corsaire a calmé tes canards... donc se serait plus un match :twisted: :lol:
Ouais mais les chèvres m'ont fait douté...



Sinon demain matin je pars (re)jouer St Emilion, besoin de couper, grosse semaine, donc départ pris pour aller jouer.
Réveil 6h30, 0° prévu, parfait pour attaquer le week-end :mrgreen:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par clement34 » 21 févr. 2020, 20:55

Toujours intéressant même si je pense que ce serait mieux d’introduire de la nouveauté.
Au choix :

1/tout en droitier... :mrgreen:
2/ tout en fer7 + putter... et tu nous montre comment jouer single avec deux clubs!
3/ tu nous a pas dis que tu croisait de temps en temps des pros français à l’entraînement dans ton club? Tu prends ton courage à deux mains et tu leurs propose un petit MP Vlogé... 8)

Ça sent le Corsaire feat maxinpar cet été tout ça...
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
vanvans40
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1273
Inscription : 06 août 2008, 14:39
Index : 13,8
Localisation : Biscarrosse

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par vanvans40 » 21 févr. 2020, 21:12

J’annonce , Match Play vlog ensemble à Arcachon...

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire » 22 févr. 2020, 07:45

clement34 a écrit : 21 févr. 2020, 20:55 Toujours intéressant même si je pense que ce serait mieux d’introduire de la nouveauté.
Au choix :

1/tout en droitier... :mrgreen:
2/ tout en fer7 + putter... et tu nous montre comment jouer single avec deux clubs!
3/ tu nous a pas dis que tu croisait de temps en temps des pros français à l’entraînement dans ton club? Tu prends ton courage à deux mains et tu leurs propose un petit MP Vlogé... 8)

Ça sent le Corsaire feat maxinpar cet été tout ça...
Y'a des choses intéressantes :mrgreen:
L'option 3 est costaud 😂
vanvans40 a écrit : 21 févr. 2020, 21:12 J’annonce , Match Play vlog ensemble à Arcachon...
Décision unilatérale maintenant que je t'ai montré comment tout mettre au milieu ? 😂
Bravo encore :wink:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par eglishadow » 22 févr. 2020, 10:20

ça me ferait vraiment envie ! je ferais bien le déplacement
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire » 22 févr. 2020, 15:57

Salut tout le monde,

Ce coup-ci, pas de Vlog, mais un p'tit CR photos/vidéos.
En effet, comme j'avais dit, ce matin réveil 6h30, départ 7h pour St Emilion, j'arrive pour un départ prévu à 8h40, mais finalement ce sera 8h25. À la radio ils parlent du samedi rouge, oups oublié les vacances :lol: 1h25 pour rentrer au lieu d'1h10, merci Waze, sinon à l'aller nickel !

Compétition ligue Aquitaine VS ligue IDF des jeunes à 9h30, bon beh le parcours devrait être préparé, en avant pour la partie !

Trou 1 :

Image

Bon drive, pas de vent contrairement à la semaine dernière, donc ça avance :)
Me reste 168m, je tape un fer 7 car je pense que les greens sont carrelages et le coup de 6 risquerait de glisse derrière... 7 bien touché qui reste bord de green.
Ensuite un bon p'tit chip, pas assez appuyé mais ça va. Je monte sur le green, bon beh voilà c'est juste de la pierre, et coupé à ras, en mode GP !
Comme je fais pas la reco début avril, content de jouer dessus. 1er putt, bon beh tout se rappelle à mon bon souvenir, ça fuse putain, et me laisse un gros putt de retour, mais qui boitera !

BOGEY

Qu'il est beau et ouf ce green...

Image

Trou 2 :
Bon drive fléchette. Ce coup-ci je me fais pas ken sur le chip, que j'attaque, et je me mets donné...
BIRDIE

Photo en descendant le fairway du 2 :

Image

Au passage je regarde le green du 2 qui sera ouvert pour le GP, ça promet :mrgreen: Moins fou qu'avant mais quand même bien costaud !
Le bogey est gommé, suis content :)

Trou 3 :
Mât à 149m entrée de green, j'opte pour un 7 tenu, car le 8 avec le froid (2° en arrivant) peur que ça le fasse pas.
Vue depuis le départ :

Image

Bien tapé dans la ligne, heureusement, fallait pas moins :

Image

Bon plateau déjà, vu les pentes sur ce green, c'est bien :mrgreen:

Et là, mais putain j'ai laissé aucune chance au putt, qui a filé dans le trou !!!
BIRDIE, un bon back to back

Trou 4 :
Bon drive fracassé au milieu !
Me reste 147m au mât, ça monté, je tape un 7, mais la balle vraiment plus haute que les pieds, putain le con, me suis pas assez aligné à gauche, surtout que c'est ce côté safe, donc je sors plein mât, mais ça tourne à droite, et tombe dans la pente de droite...
Allez un chip en montée, j'exécute, bijou, pitch où je voulais, et glisse 1m derrière le mât, bon putt au fond !
PAR

Le green du 4 au soleil levant :

Image

Trou 5 :
Bon je drive, mais putain je sais pas si c'est celui de la semaine dernière à gauche bloqué, là j'enroule à droite :shock: Bon pas grave, je descends elle est là, je recentre au dessus du bac de fairway. Mais putain il reste du chemin... 187m en montée, je sors mon bois 5.
Mais soleil dans la gueule, je sais pas, mais jamais je tape comme je veux soleil dans la gueule, ça sort dégueulasse, et bien sur je vois pas où, et j'entends pas non plus :mrgreen:
Mais j'me connais, je me sens à droite, je monte, je la vois butte à droite du green, reste 32m au mât.
Je sors un 58° bijou dans la montée de rough, qui est pas passé loin de boiter :

Image

Mais pas donné, reste un putt en descente, que je boite !
PAR

Trou 6 :

Image

Drive, mais fracassé, parfait plein milieu. Me reste 138m, je décoche un fer 9, mais touché moyennasse se cale entrée green, reste 5/6m au mât. Suis en montée, j'appuie, mais putain ça descend après....
Et là je me laisse 2m en montée. Jamais je veux rater ça, allez on aligne, et on attaque, roule parfaite, boum ! Fist pump ! M'aurait fait chier ce bogey...
PAR

Trou 7 :
Drive bien qui termine petit rough de gauche. Reste 108m, je tiens mon GW, peur du flyer, mais en descente, et finalement fait juste juste la distance, mais redescend plateau du bas...

Image

Premier putt timide pour passer la cassure, me reste 2m en descente droite gauche, mais je passe 1cm en dessous, arf, couillon celui là !
BOGEY

Trou 8 :

Image

Fer 5 qui sort jamais du club, et me laisse 145m au mât... Ça monte, je tape un bon fer 7, à hauteur !
Bon premier putt, qui passe pas loin, tap in pour finir.
PAR

Trou 9 :

Image

179m, je sors un fer 6 :



Sorti à droite, restée à droite, 10m du green. Bon chip qui glisse un peu, putt pour sauver le par, mais passe juste à côté, me reste 80cm pour le bog, que je boite...
BOGEY

Je passe l'aller en +1, le jeu est pas mal, seul le jeu de fers me convient un peu moins, et je ne trouve pas trop mon putting, j'arrive pas à trop à me trouver là dessus. Faut dire que là c'est ferme et roule des kms, ça change, mais bon le score est là !

Trou 10 :
Drive fléchette parfait au milieu, derrière je tape mon bois 3 nickel, long, à gauche du bac. Me reste 92m, je tiens mon 52° je pitch 1m court, mais je la vois rouuuuuuuler ! Pourtant touché bijou.

Image

Putt tout en descente de 2M, je la touche à peine, ça passe mais à moins de 1cm, et file 1m derrière. J'attaque le putt de retour en montée, boite.
PAR

Trou 11 :
On attaque driver, long milieu piste :



Me reste 121m au mât fond de green. Je tape mon GW, pitch dans la cassure et va vers le prégreen à gauche dans la cassure, dommage :(
Premier putt vraiment bon vu la gueule du putt, mais me laisse 1,2m, qui boitera !
PAR

Trou 12 :
Je sors mon bois 3, car mât à 205m (désolé du cadrage :lol: ) :



bien, à droite.
Je chip, mais elle sort pas, pas attaquée... Me laisse un bon putt de 4m, arf. J'attaque mais passe à côté... Dommage !
BOGEY

Trou 13 :
Drive fléchette (avec le ciel bleu on voit bien la balle même sans shot tracer :mrgreen: ) :



Balle sur le fairway mais butte en descente un peu, je tape un fer 8 en la mettant pied arrière pour faire les 136m en 1/2 swing. La balle part passe, normal, et s'arrête pas loin, à hauteur, très content de ce coup !

Ça fera encore 2 putts, le premier est resté court de 12kms, tellement eu peur de glisser après le mât où ça descendait...
PAR

Trou 14 :
Par 3 de 146m aujourd'hui, en montée :

Image

Je tape mon fer 7 dégueu, se cale juste prégreen dans la ligne... Drapeau sur le plateau du fond à droite, chip qui reste un peu court, dommage. Premier putt attaqué, mais glisse... Gros putt de retour, passe juste à côté... Oh le vilain trois putts, et surtout le vilain double :(
DOUBLE

Trou 15 :
Drive partie droite, parfait pour s'ouvrir. Derrière un gros bois 3 tout en bas du trou, à plat !
Me reste 108m au mât, je tape mon GW tenu, contact bijou, mais putain que les greens sont fermes :roll:
Matez wedge en main, proV1, et bon contact, gros pitch, comment ça a roulé :shock:

Image

Bon putt qui passe pas loin...
PAR

Trou 16 :
Drive nickel plein milieu. Derrière, bois 3 partie gauche, à hauteur du green.
Drapeau au fond à droite du green :

Image

Je chippe sur le premier plateau, mais ça roule, prend la cassure, et boum derrière... Dommage.
Chip en montée à venir, je la touche bijou, je la vois boiter, mais s'arrête 5cm court !
PAR

Trou 17 :

Image

Drive milieu de la piste, derrière 137m en montée, je tape mon 8 tenu, mais ça sort pas chouette et se cale dans la cuvette du green (le plateau devant à gauche est ouf en cuvette)
Bon hier avec vanvans on a bossé les cassures, allez j'attaque, ça tourne en S et me laisse 1,5m pour sauver mon par. Petit droite/gauche en descente, je la tape bien !
PAR

Trou 18 :
Drive plein milieu. Reste un coup de fer 7 pour aller au green mais balle plus haute que les pieds, ça tourne, et pas assez aligné à gauche, comme au 4 (faut que j'y pense, car je rate peu à droite, donc ça surprend) Bon chip, mais se bloquer...
Reste ça pour sauver mon par :

Image

Et là mais ça passe à un poil de cul, dommage
BOGEY

+4 au retour, +5 total pour un 77 (dans son porte carte)

Image

Donc très belle matinée, ça a permis de s'aérer, parcours bijou, belle carte. 2/3 fers moyens, et quelques putts qui me donneraient presque envie de tester un autre putter, pour varier les sensations :roll: Ou épaissir le grip, pourquoi pas.
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Beninho95 » 22 févr. 2020, 20:23

Je lis ça en revenant de Belle Dune ... Ça fait du bien a voir ! Quel beauté sous le soleil ce parcours !!!

T'as joué le parcours préparé bijoux en plus, et les greens façon championnat, bon ba on a beau très bien putter, ça surprends quand même après les greens ramolo de l'hiver.

Belle carte quand même Captain
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire » 22 févr. 2020, 20:40

locklan a écrit : 22 févr. 2020, 19:39 La qualité du parcours est superbe et donne bien envie, pendant qu'ici on marche dans la boue sur les parcours :lol:
Je te rassure, y'en a sur 2/3 liaisons entre trous, et en allant sur certains fairways depuis les boules de départ, mais ça reste quand même trèèèès bon !
Beninho95 a écrit : 22 févr. 2020, 20:23 Je lis ça en revenant de Belle Dune ... Ça fait du bien a voir ! Quel beauté sous le soleil ce parcours !!!

T'as joué le parcours préparé bijoux en plus, et les greens façon championnat, bon ba on a beau très bien putter, ça surprends quand même après les greens ramolo de l'hiver.

Belle carte quand même Captain Image
J'attends bien ton CR de Belle Dune toi :wink:
Ouais au soleil levant, magnifique ! Couchant j'ai jamais fait là bas, ça doit être beau aussi...

Impressionnants les greens :shock: Ça rappelle le GP, mais comparé à la semaine dernière juste dingue !
Merci mon Ben 8)
Et grip putter changé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par meumeu91330 » 23 févr. 2020, 20:12

Le mec est en chauffe de ouf. Ca joue fort ici c'est beau (et le parcours :oops: :oops: )
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Maxinpar » 24 févr. 2020, 04:41

D'autres idees en vrac pour tes futur v-logs:
- Mode offensif: babatte partout (par exemple le 8 de st Emilion), attaque de tous les mats, chips et putts offensifs.
- Mode defensif: placements safe, les drapeaux n'existent pas c'est milieu de green a chaque fois etc
- Tout en fade / Tout en Draw (a partir du f8 disons)
- Parcours avec 1 ou 3 clubs
- Vlog sur 1 trou mais avec 2 / 3 facons de jouer le trou.
- Des MP evidemment.
- tente des shot-tracer :)
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire » 24 févr. 2020, 08:01

meumeu91330 a écrit : 23 févr. 2020, 20:12 Le mec est en chauffe de ouf. Ca joue fort ici c'est beau (et le parcours :oops: :oops: )
Merci à toi ;) J'epsère qu'on se croisera un de ces 4 :)
Maxinpar a écrit : 24 févr. 2020, 04:41 D'autres idees en vrac pour tes futur v-logs:
- Mode offensif: babatte partout (par exemple le 8 de st Emilion), attaque de tous les mats, chips et putts offensifs.
- Mode defensif: placements safe, les drapeaux n'existent pas c'est milieu de green a chaque fois etc
- Tout en fade / Tout en Draw (a partir du f8 disons)
- Parcours avec 1 ou 3 clubs
- Vlog sur 1 trou mais avec 2 / 3 facons de jouer le trou.
- Des MP evidemment.
- tente des shot-tracer :)
Mode offensif, j'en suis pas loin niveau driver sur tous les trous :lol:
Le tout en draw ça risque d'être folklo :lol:
Le truc avec 1 ou 3 clubs, je pense le faire cet été à arcachon oui :)
Des MP, c'est la logistique qui est plus relou !
Shot tracer, à voir :roll:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Maxinpar » 24 févr. 2020, 08:46

Tout en draw / fade cest sur que forcément il y aura un préféré et un difficile. Mais ça me rappelle mes années de snowboard ou une demi- journée par semaine a la neige je faisais tout en "Switch" (a savoir en allant en arrière en gros). Inconfortable, c'est certain, mais a la longue ça aide d'être un minimum en confiance avec "l'autre côté".

Essaye, tu va peut être découvrir un truc où deux?
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire » 24 févr. 2020, 09:19

J'aime tellement jouer en fade, et le draw reste compliqué pour moi :roll:

Tiens sinon j'ai fait un essai de shot tracer, mais putain ça marche pas sur toutes les vidéos (pourtant bien filmées), d'autres ils moulinent pendant 10min pour te sortir une trajectoire, si faut faire ça sur 36 shots on va dire au mieux lol sur 18 trous, ça va faire long :roll:
EDIT : Apparemment une option extended tracking faisait augmenter les délais de traitement, j'ai enlevé, ça semble mieux.
Mais éditer chaque vidéo de swing en amont (pour n'avoir que les swings, pas la mise en place, etc.) car normalement je coupe tout sur imovie, là faut couper avant, éditer les swings, c'est clairement plus long, alors à voir...
Et je trouve qu'on dirait que la balle tombe vite sur les 2 en rose. Alors que moi c'est plutôt vol et peu de roule :lol:





Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par zigrit » 24 févr. 2020, 10:06

plutôt pas mal le shot tracer
et plutôt respectueux du vol, semble-t-il
avec ton swing plat, c'est normal d'être plus pénétrant, c'est ce que j'avais appris pour des balles basses face au vent
tu verrais les drive de Randwic, :shock: ça c'est azimuthé :mrgreen: et il joue un 8.5°, je crois

par contre, je vois plutôt un petit draw sur les roses, non ?
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire » 24 févr. 2020, 10:11

zigrit a écrit : 24 févr. 2020, 10:06 plutôt pas mal le shot tracer
et plutôt respectueux du vol, semble-t-il
avec ton swing plat, c'est normal d'être plus pénétrant, c'est ce que j'avais appris pour des balles basses face au vent
tu verrais les drive de Randwic, :shock: ça c'est azimuthé :mrgreen: et il joue un 8.5°, je crois

par contre, je vois plutôt un petit draw sur les roses, non ?
Ouais la trajectoire est bonne, j'ai mieux filmé samedi à meilleure distance, en y pensant, mieux voir le vol.
Non le retour n'est pas flat, donc ça monte les balles :) Juste le BS flat, et donc ça n'influe pas ! Tu te souviens pas de mes drives avec toi ? :mrgreen:
ouais c'est un gros fracasseur de ce que j'ai entendu :mrgreen:
Sinon le bois 3 vole moins haut oui :)

Mais les trajectoires roses, on dirait que la balle tombe vite, sinon j'aurais du positionner le point de chute différemment peut être, aucune idée.
Celui en rouge par contre correspond bien à tout.
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Maxinpar » 24 févr. 2020, 11:37

Corsaire a écrit : 24 févr. 2020, 09:19 oir...
Et je trouve qu'on dirait que la balle tombe vite sur les 2 en rose. Alors que moi c'est plutôt vol et peu de roule :lol:
Niquel tes shot tracer.
Mon experience avec l'app est mitigee. C'est tres rare qu'elle me sort la bonne traj du premier coup (des fois elle suit le tee ou un divot lol). Les petits wedges genre <80m elle marche bien mais au dela il va y avoir du fignolage manuel. Avec un peu de chance c'est juste point de chute et hauteur de balle, avec moins de chance tu dois la construire a la mano.

Ce qui aide c'est evidement d'avoir un trepied, ou tout du moins le telephone pose sur un truc: les qq plans pris par femme et donc tenu a la main c'etait tres aleatoire. J'ai une option "stabilisation de l'image" sur le telephone quand je coupe le clip ca aide aussi un peu avant d'importer dans shot tracer.

Ensuite une bonne visibilite aide bcp (genre fond sombre / arbers), j'imagine que jouer avec une balle jaune / rose pourrait aider :lol:

Je conseille aussi de couper des clips de 10-12s pour etre sur de ne pas avoir la trajectoire coupee comme ce fut le cas sur une de tes videos.

Finalement pour la duree du vol j'ai aussi remarque qu'il y en a des tres rapides et d'autres qui "flottent" dur a dire comment ils calculent ca.

Mais en tout et pour tout, meme si ce n'est pas du flightscope comme a la tele je trouve que ca donne bien en video sur vlog car on "voit" le coup, meme si c'est pas fidele a 100% ca permet au spectateur de se faire une tres bonne idee du coup. Tu devrais essayer sur ton prochain v-log. Pas tous les coups. Commence peut etre juste sur les mises en jeu des pars 3? Pour voir? Pour avoir des retours? Puis tu vas voir c'est comme tout: plus tu en fait plus ca va vite de faire les manips. Mais j'ai bien aime tes 3x vids plus haut! Ca en jette pas mal!
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par F30 » 24 févr. 2020, 13:44

Corsaire a écrit : 22 févr. 2020, 15:57 quelques putts qui me donneraient presque envie de tester un autre putter, pour varier les sensations :roll: Ou épaissir le grip, pourquoi pas.
sympas ce CR
Pour le putting, pareil ici, peu de sensation ou plutôt pas de sentiment de confiance à l'adresse.... peut être l'occaz de ressortir un vieux putter pour un prochain entrainement
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire » 24 févr. 2020, 14:03

@max, je vais voir ça au prochain oui ! Merci de ton retour :)
Quand suis seul, j'ai trépied, et j'ai regardé un mini tuto pour bien cadrer pour le shot, ce que j'ai essayé de faire au 11 ou 13 de St Émilion, c'était mieux oui :)
Les manips vont vite je trouve, mais c'est le temps de calcul de la trajectoire qui est un peu long je trouve.
F30 a écrit : 24 févr. 2020, 13:44
Corsaire a écrit : 22 févr. 2020, 15:57 quelques putts qui me donneraient presque envie de tester un autre putter, pour varier les sensations :roll: Ou épaissir le grip, pourquoi pas.
sympas ce CR
Pour le putting, pareil ici, peu de sensation ou plutôt pas de sentiment de confiance à l'adresse.... peut être l'occaz de ressortir un vieux putter pour un prochain entrainement
Merci :)

ouais du coup, passage à D4 d'abord, car j'adore le grip sur le Spider, mais ils l'avaient pas en stock le grip, donc passage au Golf Club 33 après avoir appelé (car très au nord de chez moi), et boum ! J'ai pu aller faire 9 trous hier soir, j'adore ! L'ancien (un winn) était fin, et notamment sur les longs putts, ça bougeait, là c'est stable, aide bien à la traversée, franchement j'adore :)
Je kiffe que le dessus soit très plat, comme le flatso un peu. Changement parfait, l'impression d'avoir un club neuf presque :mrgreen: Mais j'aime tellement ce putter que bon... Mais le spider en navy :roll: :roll: :roll:

Image
Image
Image
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Malalindex » 24 févr. 2020, 14:26

Tout ça pour avoir un grip avec "GT" écrit dessus :mrgreen:
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire » 24 févr. 2020, 14:28

Malalindex a écrit : 24 févr. 2020, 14:26 Tout ça pour avoir un grip avec "GT" écrit dessus :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Excellent !
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

StefEtc
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1286
Inscription : 15 juil. 2009, 16:37
Index : 6,7

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par StefEtc » 24 févr. 2020, 14:30

Corsaire a écrit : 24 févr. 2020, 09:19 Tiens sinon j'ai fait un essai de shot tracer, [...] si faut faire ça sur 36 shots on va dire au mieux lol sur 18 trous, ça va faire long :roll:
Que ce soit du boulot, aucun doute là-dessus. Déjà le montage de tes vlog tu dois pas le faire en attendant ton café à la machine à café...
Par contre, quelle plus-value !!! La même vidéo avec ou sans le shot tracer, amha, on ne la vit pas pareil. Du tout.
Donc finalement, le choix est-il entre la qualité ou la quantité ? 8) :lol: :lol:

bogeyman
Par Expert
Par Expert
Messages : 526
Inscription : 16 août 2006, 07:35
Index : 12

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par bogeyman » 25 févr. 2020, 14:36

Corsaire a écrit : 21 févr. 2020, 08:12 Petite question les amis :

Si je refais un Vlog sur un golf déjà fait, vous aimeriez écouter quoi ? Car je ne vais pas représenter les trous par exemple, le but serait d'apporter quelque chose de différent. Juste suivre la partie ? Partager d'autres choses ?

Dites moi :)
On veut voir des recoveries de folie pour sauver des pars.

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Beninho95 » 25 févr. 2020, 19:37

Magnifique ce grip Captain ! J'adore !

Et les shot tracer effectivement c'est top, on est toujours frustrés de pas voir la balle et de ne pas se rendre compte de la fracasse que tu envoie, mais il est clair qu'il faut des habiletés spécifiques au vlogeur en progression pour mettre la bonne technique en oeuvre pour produite le montage correct. C'est chiant et long a faire quoi ...
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire » 26 févr. 2020, 10:01

StefEtc a écrit : 24 févr. 2020, 14:30
Corsaire a écrit : 24 févr. 2020, 09:19 Tiens sinon j'ai fait un essai de shot tracer, [...] si faut faire ça sur 36 shots on va dire au mieux lol sur 18 trous, ça va faire long :roll:
Que ce soit du boulot, aucun doute là-dessus. Déjà le montage de tes vlog tu dois pas le faire en attendant ton café à la machine à café...
Par contre, quelle plus-value !!! La même vidéo avec ou sans le shot tracer, amha, on ne la vit pas pareil. Du tout.
Donc finalement, le choix est-il entre la qualité ou la quantité ? 8) :lol: :lol:
Je vais voir tout ça, faut voir le temps que ça met surtout ouais :mrgreen:
bogeyman a écrit : 25 févr. 2020, 14:36
Corsaire a écrit : 21 févr. 2020, 08:12 Petite question les amis :

Si je refais un Vlog sur un golf déjà fait, vous aimeriez écouter quoi ? Car je ne vais pas représenter les trous par exemple, le but serait d'apporter quelque chose de différent. Juste suivre la partie ? Partager d'autres choses ?

Dites moi :)
On veut voir des recoveries de folie pour sauver des pars.
Un recovery de folie fait rarement un par :mrgreen:
Blague à part, je vais essayer de me mettre plus souvent dans les bois alors :lol:
Beninho95 a écrit : 25 févr. 2020, 19:37 Magnifique ce grip Captain ! J'adore !

Et les shot tracer effectivement c'est top, on est toujours frustrés de pas voir la balle et de ne pas se rendre compte de la fracasse que tu envoie, mais il est clair qu'il faut des habiletés spécifiques au vlogeur en progression pour mettre la bonne technique en oeuvre pour produite le montage correct. Image C'est chiant et long a faire quoi ... Image
Ouais et très agréable !

Oui je trouve que ça ajoute aussi mais tu as bien résumé à la fin oui :lol:

Sinon je suis arrivé à Marrakech hier donc je serai un peu moins ici mais au retour y'aura du CR :mrgreen:
Samanah tout à l'heure, vendredi 9 trous au Royal et dimanche Assoufid :)
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

bogeyman
Par Expert
Par Expert
Messages : 526
Inscription : 16 août 2006, 07:35
Index : 12

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par bogeyman » 26 févr. 2020, 12:02

Corsaire a écrit : 26 févr. 2020, 10:01

Un recovery de folie fait rarement un par :mrgreen:
Blague à part, je vais essayer de me mettre plus souvent dans les bois alors :lol:

Mais si, justement, si c'est un recovery de folie.

bogeyman
Par Expert
Par Expert
Messages : 526
Inscription : 16 août 2006, 07:35
Index : 12

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par bogeyman » 26 févr. 2020, 14:27

Corsaire a écrit : 26 févr. 2020, 10:01
Sinon je suis arrivé à Marrakech hier donc je serai un peu moins ici mais au retour y'aura du CR :mrgreen:
Samanah tout à l'heure, vendredi 9 trous au Royal et dimanche Assoufid :)
Veinard. J'ai trouvé le Royal vraiment bof, mais Assoufid extra, tu vas t'y régaler.

bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1989
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par bfi » 26 févr. 2020, 18:06

tu veux essayer un autre putter pour
- juste les sensations ?
ou améliorer ton score sur le putting ? <- j'ai cru voir que tu es déjà au top, non ?!

concernant un autre VLOG sur meme parcours, j'apprecie l'exercice par ex tout au fer7. Interessant.
il faudra que je le fasse un jour moi meme, d'ailleurs.
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire » 27 févr. 2020, 16:53

bogeyman a écrit : 26 févr. 2020, 12:02 Mais si, justement, si c'est un recovery de folie.
Je ferai un vlog spécial recovery sinon :lol:
bogeyman a écrit : 26 févr. 2020, 14:27
Corsaire a écrit : 26 févr. 2020, 10:01
Sinon je suis arrivé à Marrakech hier donc je serai un peu moins ici mais au retour y'aura du CR :mrgreen:
Samanah tout à l'heure, vendredi 9 trous au Royal et dimanche Assoufid :)
Veinard. J'ai trouvé le Royal vraiment bof, mais Assoufid extra, tu vas t'y régaler.
Je n'y fais que 9 trous :) Le New, demain. On verra :)
Histoire de caler un 9 entre les deux 18, de meilleurs retours sur le 9 apparemment. (plus près de l'hôtel aussi)
bfi a écrit : 26 févr. 2020, 18:06 tu veux essayer un autre putter pour
- juste les sensations ?
ou améliorer ton score sur le putting ? <- j'ai cru voir que tu es déjà au top, non ?!

concernant un autre VLOG sur meme parcours, j'apprecie l'exercice par ex tout au fer7. Interessant.
il faudra que je le fasse un jour moi meme, d'ailleurs.
Non non mate plus haut, juste changé le grip :)
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Malalindex » 27 févr. 2020, 16:59

Profite bien du temps là bas, qui doit être meilleur qu'ici.

Have fun!
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Homard » 27 févr. 2020, 17:04

avec shot tracer c est une belle plus value visuelle pour le VLOG meme je dirai tip top
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire » 27 févr. 2020, 17:24

Malalindex a écrit : 27 févr. 2020, 16:59 Profite bien du temps là bas, qui doit être meilleur qu'ici.
Have fun!
Merci Mala, que du fun ouais :wink:
Ouais ciel bleu, 28° l'aprèm, 11° le matin, mais ça monte vite :roll:
Homard a écrit : 27 févr. 2020, 17:04 avec shot tracer c est une belle plus value visuelle pour le VLOG meme je dirai tip top
Ouais pas sur tous les shots, mais ça va arriver :)



Allez je lâche un truc, hier je devais être avec 2 personnes à Samanah, puis sont jamais venues...
Donc départ 13h40, 13h39, on nous dit : "Vous jouez seul Mr Corsaire", bon j'allume le téléphone direct, et j'ai lancé le 3ème Vlog !!! Et il y aura des shot tracer ! (pas à chaque shot...) Mais la connexion locale permettra surement pas de le download avant mon retour... Dommage car il est monté tout frais là :mrgreen:

Teasing :

Image
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par clement34 » 27 févr. 2020, 18:08

Le mec il devient accro! Bientôt il nous fera des duck face sur instagram en mode star de tele réalité... :mrgreen: :lol: (non mais allo quoi! le mec il joue sous le par et il a même pas de scotty cameron… Non mais allo quoi :roll: )

Profites bien de tes vacances en tout cas! 8)
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire » 27 févr. 2020, 18:38

clement34 a écrit : 27 févr. 2020, 18:08 Le mec il devient accro! Bientôt il nous fera des duck face sur instagram en mode star de tele réalité... :mrgreen: :lol: (non mais allo quoi! le mec il joue sous le par et il a même pas de scotty cameron… Non mais allo quoi :roll: )

Profites bien de tes vacances en tout cas! 8)
Non mais carrément ! Je kiffe les faire, vraiment ! Faut juste pouvoir être seul en partie, ce qui ce jour là sur ce golf tenait du miracle :lol: Et surtout appris à 1min de planter le tee :lol:

Et sinon non pas de Scotty, je n'aime pas :roll: Je trouve l'équilibrage pas bon, etc. J'aime beaucoup Odyssey, toujours de bons putters, bons inserts, et le stroke lab, miam :oops:

On profite à fond, merci Clem ! :oops:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Beninho95 » 27 févr. 2020, 21:00

La sulfateuse du vlog ça n'arrête plus ! Vite vite ... Rentré en France !!!
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Jao » 27 févr. 2020, 21:11

Influenceuse :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire » 27 févr. 2020, 22:05

Beninho95 a écrit : 27 févr. 2020, 21:00 La sulfateuse du vlog Image ça n'arrête plus ! Vite vite ... Rentré en France !!!
Je préfère avoir du stock, car après ça va être calme, alors j'emmagasine :mrgreen:
J'ai testé l'upload, connexion pourrie, impossible, ça attendra le retour :)
Jao a écrit : 27 févr. 2020, 21:11 Influenceuse :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Mais tellement :mrgreen:

Juste du kiff, alors je partage :)
Par contre ce matin, visite au Jardin Majorelle, le nombre de meufs qui posent juste pour leur compte insta, sans rien regarder autour, juste venir là pour faire LA photo, ça fait un effet... Impressionnant !
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire » 03 mars 2020, 20:02

Salut à tous :)

Bon cet aprèm j'étais à Marrakech, 32° soleil, puis 18h, Bordeaux-Mérignac, 9°, pluie, changement d'ambiance :)
Vacances très agréables et cette nuit, un bel upload pour un Vlog au soleil pour appporter du ciel bleu au milieu de cette météo de mer**

Je vous raconterai plus en détail, mais quel put*** de destination golf Marrakech :shock: :shock: :shock:

À demain pour la mise en ligne :wink:
Belle soirée

Thomas
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Beninho95 » 03 mars 2020, 21:12

Welcome back Captain ! Hâte de voir tes aventures
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Maxinpar » 04 mars 2020, 07:50

Bon tu vas le poster ton lien? Ça fait 8 heures que J'ai mon commentaire copié près a poster :lol: :lol:
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire » 04 mars 2020, 08:05

Beninho95 a écrit : 03 mars 2020, 21:12 Welcome back Captain ! Hâte de voir tes aventures Image
Les voici qui arrivent :mrgreen:
Maxinpar a écrit : 04 mars 2020, 07:50 Bon tu vas le poster ton lien? Ça fait 8 heures que J'ai mon commentaire copié près a poster :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui tu as du avoir la notif de mise en ligne dans la nuit :lol:
Dernière modification par Corsaire le 04 mars 2020, 08:08, modifié 1 fois.
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire » 04 mars 2020, 08:06

3ème Vlog !

Allez du soleil comme promis, je vous amène à Samanah, merveilleux tracé de Jack Nicklaus, à Marrakech :)
J'espère que ça va vous plaire :)

Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Maxinpar » 04 mars 2020, 08:10

Salut Thomas!

Bon j'ai commence de regarder ton 3eme vlog. Voici mes commentaires.

Trou 1: Pas de chance pour le 3-putt. Ca arrive quand on est surpris par les greens. Le parcours a l'air bijou. K'ai vu qu'il acceuille des competes du champions tour et de l'ET donc pas etonnant :)

Dommage que tu n'aies pas trouve le carnet de parcours. Pourtant il existe:

Image

Trou 2: YES DES SHOTS TRACER! Franchement ca change (pour le mieux) le visionnage. Exemple ton 2eme coup: aucune idee de s'il etait en ligne ou pas mais avec le tracer j'ai pu voir la ligne au mat. Petit conseil pour le shot tracer: cale toi sur un trepied.

Autre conseil (que j'ai retenu de mon propre vlog) faut eviter de parler quand la voituerette bouge

Excellent chip. je devine que l'herbe du parcours est du kikuyu? En effet ca grip bien le club. (note qu'apres recherche c'est du Bermuda grass sur fw et rough avec du bent pour les greens)

Trou 3: Une broutille ce par 3. Un flick-wedge tout au plus. Super approche. Plus un pitch qu'un chip (peu de difference au final) mais bien connecte, j'adore qu'on ai pu voir le spin accrocher la balle au green. Tres bon par.

Trou 4: encore un super chip. Bravo.

Trou 5: Quand je t'ai vu sur le fw avec les bacs a gauche jeme suis dit Driver. Evident. Ca part toujours en fade bas, c'est parfait. Cris a eu raison evidemment. Commage pour le birdie il avait l'air glissant ce putt.

Trou 6: Easy Par. Bon moi je mate surle portable avec le carnet de parcours sur l'ordi :) Attention au 7 il a l'air chaud!! Il y a un ravin au milieu!! Vu le carnet tu devrais rester court.

trou 7: wow tu t'en sors bien sur lepremier comme le deuxieme coup! Bon.. bog sur l'index 1 on prend.

Trou 8: on dirai qu'il y a une grosse cassure sur le green et qu'il faut trouver le bon plateau. Niquel ton f7. rageant cebog (par rapport au dernier).

Trou 9. Aller jepredis le birdie la. 478m sans grand grand danger. ON ATTAQUE! Mise en jeu a l'air niquel. a 235 tu ne te sentais pas le b3? Le green a l'air enorme. Ah cool on va voir un Corsaire specal du bac! Joli coup en tout cas. Au moins tu putt. Yesjoli par.

Tres bonfront 9. +3 mais bon avec 2x 3-putts ca aurait pu etre +1 sans chercher bien loin.

Trou 10: il avait l'air super ton 2eme coup. Pas de chance. Tyu meritais mieux apres tes 2 premiers coups.

Trou 11: A mon avis t'es pas dans le bac, t'as 217 pour le flyer. En revanche le bout de fwpeut arriver assez vite. Nice shot! Putt G->D c'est niquel pourun gaucher! arf.. pas de chance.

Trou 12: Aller je sens le birdie la. 480m. Ca peut le faire. Ok, layup approuve. 45m.. merde c'est un peu tire l'approche. Bon aller on prend le par.

Trou 13: ils t'ont pas mis un mat facile la.. ouais pas facile ce coup du sable... putain il avait l'air bon ce coup du sable. pas de spin? HAHHAH j'adore. je vais chercher mon bogey... PAR. YES!

Trou 14: Ca a l'air bon ce coup! Bon par.

Trou 15: il a pas l'air evident surle carnet celui la. Superbe f5. joli divot. Tres bon par. On le prend sur ce trou.

trou 16: je sais que tu veux ton birdie... mais il a pas l'air donne ce par 5. Bon recovery sur le scond coup. Il a l'air magnifique ce trou... pffff ce putt...

Trou 17: mauvais kick mais tu devrais te laisser un putt en montee je crois. oooooh dommage.

trou 18: Aller j'y crois. eeeeeeeeet je viens de voir le carnet de parcours et j'y crois moins :( Bon courage mon ami :) Reste 156, ca reste un bon drive! bravo. Aller j'y crois un peu plus!! oh putain tu l'as tape a 175 ton f7 ou quoi? oh non..elle est reste en haut cette garce.. HAHAH quel finish.


Bon moralite de l'histoire c'est qu'il faut que tu continue d'aller "chercher du bogey" ca a l'air de bien te reussir :D lol.

Merci d'avoir partage ca. Leparcours a l'air vraiement sympa. Tu n'as en fait jamais vraiment ete en danger. Tu rends le golf tres simple. Trop simple.

Les gars le golf c'est pas aussi facile :)
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire » 04 mars 2020, 09:47

Maxinpar a écrit : 04 mars 2020, 08:10 Trou 2: YES DES SHOTS TRACER!
Autre conseil (que j'ai retenu de mon propre vlog) faut eviter de parler quand la voituerette bouge
Trou 3: j'adore qu'on ai pu voir le spin accrocher la balle au green. Tres bon par.
Trou 5:jeme suis dit Driver. Evident. Ca part toujours en fade bas, c'est parfait. Cris a eu raison evidemment. Commage pour le birdie il avait l'air glissant ce putt.
Trou 6: Easy Par. Bon moi je mate surle portable avec le carnet de parcours sur l'ordi :) Attention au 7 il a l'air chaud!! Il y a un ravin au milieu!! Vu le carnet tu devrais rester court.
Trou 9. Aller jepredis le birdie la. 478m sans grand grand danger. ON ATTAQUE! Mise en jeu a l'air niquel. a 235 tu ne te sentais pas le b3? Le green a l'air enorme. Ah cool on va voir un Corsaire specal du bac! Joli coup en tout cas. Au moins tu putt. Yesjoli par.
Trou 13: ils t'ont pas mis un mat facile la.. ouais pas facile ce coup du sable... putain il avait l'air bon ce coup du sable. pas de spin? HAHHAH j'adore. je vais chercher mon bogey... PAR. YES!
trou 16: je sais que tu veux ton birdie... mais il a pas l'air donne ce par 5. Bon recovery sur le scond coup. Il a l'air magnifique ce trou... pffff ce putt...
trou 18: Aller j'y crois. eeeeeeeeet je viens de voir le carnet de parcours et j'y crois moins :( Bon courage mon ami :) Reste 156, ca reste un bon drive! bravo. Aller j'y crois un peu plus!! oh putain tu l'as tape a 175 ton f7 ou quoi? oh non..elle est reste en haut cette garce.. HAHAH quel finish.


Bon moralite de l'histoire c'est qu'il faut que tu continue d'aller "chercher du bogey" ca a l'air de bien te reussir :D lol.

Merci d'avoir partage ca. Leparcours a l'air vraiement sympa. Tu n'as en fait jamais vraiment ete en danger. Tu rends le golf tres simple. Trop simple.

Les gars le golf c'est pas aussi facile :)
Bizarre le carnet, car demandé à plusieurs personnes, pas moyen, alors qu'Assoufid on me l'a sorti direct :)
Ouais cueuilli à froid par la vitesse, qui changeait du putting green ! Carrément pas étonnant que beaucoup de pros s'y entrainent en effet !

Ouais et y'en aura de plus en plus des shot tracer :wink: Je suis tes conseils, c'est vrai que c'est cool ! Le trépied, ouais faut trouver un qui tienne dans le vent !

Premier en voiturette ouais faut aller moins vite :mrgreen: Mais j'ai suivi ton conseil : vacances = voiturette :lol:

Pareil au 3, le kiff la vue de ce côté pour voir l'accrorche de la balle :)

Très gilssant le putt du 5 :shock: Ce drive du 5 était vraiment bijou !

Le 9 je sentais mieux mon drive, bon beh dommage :lol: Mais j'ai pu faire une sortie comme on avait discuté y'a un moment :)

Au 13 toute la réception en descente, avec beaucoup de vol, vraiment chaud à spinner....

Le 16 est sublime oui !

Au 18, oui le 7 a été fracassé :lol: Même pas vu de pitch green, mais c'était bien 156m, j'ai vérifié au cas où :lol:

Depuis que j'accepte les bogeys, je fais plus de pars :mrgreen:

Avec plaisir, un grand merci de tes retours, ça fait très plaisir ! J'ai adoré ce parcours oui :)
T'inquiètes je vais faire pire, j'me connais :lol:

Mais en sortant du 18, me suis encore dit : "mais mec tu fais une putain de carte sur un gros parcours..." :oops: :oops: :oops:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités