Mon Espace : Corsaire

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire »

TomH7 a écrit : 10 mars 2020, 14:14 Je viens de regarder ta vidéo sur la compo de ton sac; au top!

j'avais jamais pensé aux Fers Rogue mais ça a l'air très sympa
Merci beaucoup :)
Ce sont les Rogue Pro, perso suis pas fan du visuel arrière, mais bon on le voit jamais, par contre la qualité de l'impact, le vol, etc. j'adore !
Et puis content d'avoir du moulé, ça vieillit vraiment mieux que le forgé ! Vous verrez au prochain Vlog, j'suis content d'avoir du moulé (par 2 fois :roll: )
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire »

Salut à tous,

Petit point hors vidéo.

Bon depuis le retour du Maroc et le dernier parcours y'a 10 jours là bas, c'est le calme plat :mrgreen:
Faut dire qu'on cherche à fond une location comme la maison est vendue, mais ici, très compliqué ! Mes parents déménagent donc tout le week-end dernier à vider, trier, jeter, c'est bien ça fait le physique golf :lol:

Ce week-end une partie de prévue normalement, mais les parcours ont l'air pas mal détrempés... Donc à voir où jouer ! Et mon parcours est bloqué samedi une bonne partie de la journée :cry:

Histoire de remettre en chauffe la machine pour se préparer au Trophée dont la date approche :) Ça fait plaisir de voir tout le monde, vraiment impatient de s'y retrouver, en espérant avoir mis mes soucis locatifs derrière moi entre temps :roll:

Sinon d'un point de vue plus personnel, après avoir perdu 16 kilos après la blessure, un nouveau traitement médicamenteux en septembre m'en a fait reprendre 6, donc dur coup au moral après un an et demi stabilisé sans que ça bouge d'un pèt, même en faisant super gaffe là, ça repart...
Donc là objectif les reperdre vite, en espaçant mon traitement pour qu'il y ait moins d'action, et me mettre d'équerre pour le début de la saison !

Niveau matos, comme vous l'aurez compris, rien à changer :mrgreen:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire »

Mini message suite à mon monologue d'hier :mrgreen:
Lundi j'arrive le midi au golf, un copain de l'équipe séniors avec qui j'avais fait ma seule Cochonou à Arcachon l'an dernier : "j'ai vu ta vidéo, tu m'as mis les frissons, je vivais ta partie, super franchement, pas vu l'heure passée"
Hier midi, avec canto54 on va taper quelques balles, je croise un Mr jamais vu : "super vos vidéos, continuez, faut dire les clubs pris et les distances :mrgreen: Mais continuez !!!"
Ce midi, 30min à discuter, j'arrive une personne sur la zone à l'autre bout, je fais 2 balles, il arrive, jamais croisé, et me dit : "j'ai reconnu le swing et le pingouin, etc." on a bien discuté, adorable !

Juste pour dire c'est fou l'effet Youtube :shock:
Et ce midi un ancien de club qui me dit : Bonjour Mr Le Cinéaste :lol:

Jamais j'aurais pensé, en tout cas ça fait plaisir, car tout est bienveillant, moi qui sur sur ce crédo, ça fait plaisir :roll:

Voilà, message pas du tout pour me faire mousser, aucunement l'esprit, mais juste le plaisir de voir le ressenti des gens, et pouvoir discuter en réel avec des gens qui matent !

Voilà c'était le 3615mylife !
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
bogeyman
Par Expert
Par Expert
Messages : 527
Inscription : 16 août 2006, 07:35
Index : 11

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par bogeyman »

A star is born
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire »

bogeyman a écrit : 12 mars 2020, 14:12 A star is born
Ouais enfin j'ai pas encore croisé Lady Gaga :lol:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Stoon42 »

je me faisait la reflexion , tu as +de 3000 vues sur la vidéo et +2000 sur les 2 autres, il y a forcement un audimat au dela de GT. Tu perces vite, les vidéo de charle damourette font à peu prêt pareil, je vous emmene golfer pareil, idem pour Nicolas P.
Toi dès la première et après quelque semaine tu es déja dans les stats de ceux qui sont là depuis un petit moment. Et ça avec bcp moins d'abonnés, dès que tu auras des abonnés ça va explosé, tu vas devenor le vlogeur golf français n°1 et perso c'est pas pour me déplaire, il nous manque en france un vlogueur régulier de bon niveau qui diffuse du fun et de la positive attitude
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire »

Stoon42 a écrit : 12 mars 2020, 14:31 je me faisait la reflexion , tu as +de 3000 vues sur la vidéo et +2000 sur les 2 autres, il y a forcement un audimat au dela de GT. Tu perces vite, les vidéo de charle damourette font à peu prêt pareil, je vous emmene golfer pareil, idem pour Nicolas P.
Toi dès la première et après quelque semaine tu es déja dans les stats de ceux qui sont là depuis un petit moment. Et ça avec bcp moins d'abonnés, dès que tu auras des abonnés ça va explosé, tu vas devenor le vlogeur golf français n°1 et perso c'est pas pour me déplaire, il nous manque en france un vlogueur régulier de bon niveau qui diffuse du fun et de la positive attitude
Merci Stoon !

Ouais vraiment des gens hors GT, car je leur parle de GT, mais non :roll:
Même un presta dont j'attends un retour depuis 1 mois, il m'appelle hier matin au taf : je regardais des vidéos golf hier soir avec ma femme, et bim je dis je le connais lui (on avait parlé golf à Paris en décembre, j'avais un pull FJ du coup lui golfeur déclic :lol: ), et du coup il m'a appelé et on avance enfin sur le dossier :mrgreen:

Après je n'ai aucune ambition à ce niveau là sincèrement, j'ai fait le premier pour GT, ça a plu, j'ai élargi, mais sincèrement je m'amuse beaucoup à les faire, les monter, ma femme aime beaucoup les faire aussi maintenant (1 seul tout seul au final sur les 4 déjà tournés) :)
Je prends du plaisir à le faire, si les gens aiment tant mieux, si ils aiment pas comme je dis, y'a plein d'autres vidéos sur youtube :mrgreen:
J'ai beaucoup de bons retours ici, sur youtube, en vrai, donc ça fait plaisir :)
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Stoon42 »

Corsaire a écrit : 12 mars 2020, 14:53
Stoon42 a écrit : 12 mars 2020, 14:31 je me faisait la reflexion , tu as +de 3000 vues sur la vidéo et +2000 sur les 2 autres, il y a forcement un audimat au dela de GT. Tu perces vite, les vidéo de charle damourette font à peu prêt pareil, je vous emmene golfer pareil, idem pour Nicolas P.
Toi dès la première et après quelque semaine tu es déja dans les stats de ceux qui sont là depuis un petit moment. Et ça avec bcp moins d'abonnés, dès que tu auras des abonnés ça va explosé, tu vas devenor le vlogeur golf français n°1 et perso c'est pas pour me déplaire, il nous manque en france un vlogueur régulier de bon niveau qui diffuse du fun et de la positive attitude
Merci Stoon !

Ouais vraiment des gens hors GT, car je leur parle de GT, mais non :roll:
Même un presta dont j'attends un retour depuis 1 mois, il m'appelle hier matin au taf : je regardais des vidéos golf hier soir avec ma femme, et bim je dis je le connais lui (on avait parlé golf à Paris en décembre, j'avais un pull FJ du coup lui golfeur déclic :lol: ), et du coup il m'a appelé et on avance enfin sur le dossier :mrgreen:

Après je n'ai aucune ambition à ce niveau là sincèrement, j'ai fait le premier pour GT, ça a plu, j'ai élargi, mais sincèrement je m'amuse beaucoup à les faire, les monter, ma femme aime beaucoup les faire aussi maintenant (1 seul tout seul au final sur les 4 déjà tournés) :)
Je prends du plaisir à le faire, si les gens aiment tant mieux, si ils aiment pas comme je dis, y'a plein d'autres vidéos sur youtube :mrgreen:
J'ai beaucoup de bons retours ici, sur youtube, en vrai, donc ça fait plaisir :)
Je pense que c'est pour ça que ça prend. On sent la sincereté le kiff et que tu es là pour l'essentiel! le golf! On est desormais innondé de youtubeur qui connaissent les codes du youtubegame et qui font des vidéo ultra produite dèa la première. Des truc marketter comme les grandes marque. Perso je n'aime pas du tout. Je préfère les vidéo dans leur jus, où le fond n'est pas la vidéo mais le sujet, on film un sujet on ne fait pas une vidéo avec un sujet autour!!
Tu es un peu notre crossfield !!!
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire »

Stoon42 a écrit : 12 mars 2020, 15:14 Je pense que c'est pour ça que ça prend. On sent la sincereté le kiff et que tu es là pour l'essentiel! le golf! On est desormais innondé de youtubeur qui connaissent les codes du youtubegame et qui font des vidéo ultra produite dèa la première. Des truc marketter comme les grandes marque. Perso je n'aime pas du tout. Je préfère les vidéo dans leur jus, où le fond n'est pas la vidéo mais le sujet, on film un sujet on ne fait pas une vidéo avec un sujet autour!!
Tu es un peu notre crossfield !!!
Merci à toi :)
Ouais je viens pour ma passion, tant mieux si on la ressent, ça fait très plaisir ! Et j'ai des idées de vlogs qui devraient voir le jour, avec toujours plus de fun !
Me tarde de publier le prochain, car personnellement je crois que c'est mon préféré, pour plein de raisons :roll: :roll: :roll:
Non mon préféré restera le premier je crois :mrgreen:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5316
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 18,4
Localisation : deux neuf

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Homard »

Bon thomas , vu les difficultes ambiantes , hate de voir ton 4eme vlog pour me changer les idées
Ping G400 12°
Hybrides id 19°/22°/25°
AP1 718 kuro kage (fer 6 au 53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
Avatar de l’utilisateur
edess
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1053
Inscription : 01 févr. 2014, 08:22
Index : 20,9

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par edess »

je ne peux que plus soyer sur tout ce qui ce dit.
Super agréable aussi bien sur parcours que pour la présentation de ton sac qui est faite en détail avec les raisons.
Le format atypique avec le choix de ne pas couper en scénette de 15min entraîne le spectateur.

Bref continue de kiffer car cela devient aussi quelque part le notre !
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire »

Homard a écrit : 12 mars 2020, 21:19 Bon thomas , vu les difficultes ambiantes , hate de voir ton 4eme vlog pour me changer les idées
Le truc c'est que j'en ai qu'un en stock, et qu'ensuite je ne sais pas quand je peux refaire quelque chose, donc je vais attendre encore un peu je pense :roll:
edess a écrit : 13 mars 2020, 10:10 je ne peux que plus soyer sur tout ce qui ce dit.
Super agréable aussi bien sur parcours que pour la présentation de ton sac qui est faite en détail avec les raisons.
Le format atypique avec le choix de ne pas couper en scénette de 15min entraîne le spectateur.

Bref continue de kiffer car cela devient aussi quelque part le notre !
Merci à toi, c'est vraiment très gentil :)
Ouais j'ai ces retours aussi des gens en vrai, qu'au final, le long vlog ne dérange pas, ça fait plaisir !
Merci beaucoup, je vais continuer de kiffer, et de vous faire kiffer, j'espère :)
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
bogeyman
Par Expert
Par Expert
Messages : 527
Inscription : 16 août 2006, 07:35
Index : 11

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par bogeyman »

Corsaire a écrit : 13 mars 2020, 12:18
Homard a écrit : 12 mars 2020, 21:19 Bon thomas , vu les difficultes ambiantes , hate de voir ton 4eme vlog pour me changer les idées
Le truc c'est que j'en ai qu'un en stock, et qu'ensuite je ne sais pas quand je peux refaire quelque chose, donc je vais attendre encore un peu je pense :roll:
Pas trop quand même ...
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire »

On va voir ça :mrgreen:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5316
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 18,4
Localisation : deux neuf

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Homard »

corsaire
bon il ya le covid 19 , il ny a plus de Master , plus de player , plus rien nada bon a toi de jouer!
le VLOG d assoufid please :lol:
ps: comment va vince ? il a disparu des radars golfiques..
Ping G400 12°
Hybrides id 19°/22°/25°
AP1 718 kuro kage (fer 6 au 53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire »

Homard a écrit : 13 mars 2020, 18:48 corsaire
bon il ya le covid 19 , il ny a plus de Master , plus de player , plus rien nada bon a toi de jouer!
le VLOG d assoufid please :lol:
ps: comment va vince ? il a disparu des radars golfiques..
Va falloir que je prenne le relais en contenu alors ouais :lol:

Landais joue avec lui régulièrement il t'en dira plus. Dernière fois que je l'ai eu, y'a un mois et demi, ça allait bien, avec une nouvelle série !
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire »

Nouveau Vlog

Bonsoir tout le monde,

Pas la joie ce soir avec toutes ces nouvelles...
J'ai avancé la sortie du dernier vlog monté, du coup j'en ai plus d'autres là :roll: , pour apporter du soleil, du divertissement...

Pour tout vous dire, cet aprèm j'avais acheté un trépied, et demain c'était direction Arcachon à 7h40 pour faire un Vlog sur mon parcours avec 3 clubs + putter... Mais parcours fermé dès demain, donc bon on va ranger les clubs !

En attendant profitez de ce Vlog à Assoufid, parcours #1 au Maroc. Le début est un peu rapide car je pensais pas faire un vlog, j'espère que vous allez l'apprécier, bon visionnage :)

Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par eglishadow »

Salut mon Thomas !
vraiment extra tes vidéos je ne m'en lasse pas. :D
Je regrette bien évidemment ce coup du sort (ou de la nature) qui me prive de revoir ensemble ceux du Sud Ouest, de Normandie, du Nord et de la RP etc...réunis. (et qui ne se connaissent pas forcément)
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5316
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 18,4
Localisation : deux neuf

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Homard »

Corsaire a écrit : 14 mars 2020, 23:39 Nouveau Vlog
Bonsoir tout le monde,
Pas la joie ce soir avec toutes ces nouvelles...
J'ai avancé la sortie du dernier vlog monté, du coup j'en ai plus d'autres là :roll: , pour apporter du soleil, du divertissement...
:wink:
tu es un mignon Corsaire
:wink:
Ping G400 12°
Hybrides id 19°/22°/25°
AP1 718 kuro kage (fer 6 au 53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4158
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par David7578 »

Encore un super Vlog ensoleillé, en ces temps frais/humides et golfs fermés depuis aujourd'hui 8)
Superbe connaissance de son propre jeu, gestion bijou de la stratégie sur un parcours inconnu.
Du coup même les ratés laissent un score remarquable de +2 en découverte de parcours :shock:.

J'ai hâte de te voir Vloger en mode 'Masters', un jour où tu marches sur l'eau, pour surperformer un parcours ! En tous cas je te le souhaite !
Merci pour ces Vlogs 8)
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire »

eglishadow a écrit : 15 mars 2020, 09:10 Salut mon Thomas !
vraiment extra tes vidéos je ne m'en lasse pas. :D
Je regrette bien évidemment ce coup du sort (ou de la nature) qui me prive de revoir ensemble ceux du Sud Ouest, de Normandie, du Nord et de la RP etc...réunis. (et qui ne se connaissent pas forcément)
Merci tonton :)
Profite, car la prochaine sera dans longtemps je pense :roll:
Que veux tu, mais la santé prime, on reste chez nous, on s'occupe, on mate du vlog, mate des redifs golf, et on se rattrapera plus tard !
Avec tout ce temps sur les canapés, ça va peut être faire le même effet mental que moi sur mon canapé avec la main :lol:
Homard a écrit : 15 mars 2020, 09:35
Corsaire a écrit : 14 mars 2020, 23:39 Nouveau Vlog
Bonsoir tout le monde,
Pas la joie ce soir avec toutes ces nouvelles...
J'ai avancé la sortie du dernier vlog monté, du coup j'en ai plus d'autres là :roll: , pour apporter du soleil, du divertissement...
:wink:
tu es un mignon Corsaire
:wink:
ahahahah, avec plaisir Homard ! Par contre le prochain n'est pas tourné, et pas prêt de l'être...
David7578 a écrit : 15 mars 2020, 11:26 Encore un super Vlog ensoleillé, en ces temps frais/humides et golfs fermés depuis aujourd'hui 8)
Superbe connaissance de son propre jeu, gestion bijou de la stratégie sur un parcours inconnu.
Du coup même les ratés laissent un score remarquable de +2 en découverte de parcours :shock:.

J'ai hâte de te voir Vloger en mode 'Masters', un jour où tu marches sur l'eau, pour surperformer un parcours ! En tous cas je te le souhaite !
Merci pour ces Vlogs 8)
Merci beaucoup à toi !
Ouais quand je vois tous les ratés et mon score, j'étais vraiment dans une belle journée :roll:
Les 2 irlandais étaient adorables, admiratifs, ils nous ont invité à manger avec Kristel après la partie... Des chics types !
Y'a mon premier Vlog où j'ai pas mal marcher sur l'eau quand même :lol:

Merci beaucoup à toi !
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par eglishadow »

Tu sais ça m'a fait bien palisir de revoir Assoufid
Bri et moi avions joué ici , une petite semaine au Maroc, on avait gagné un Week end au tirage au sort (là je joue bien :mrgreen: ) lors du Trophée magnifiquement organisé par Randwic, joué deux golfs et visité à fond Marrakech, en 2018.
Assoufid joué à pied. Beaucoup moins de monde que pour toi.
- je me suis demandé tout au long du Vlog comment tu allais jouer le 10 ! :wink: 8) en fait j'ai fait comme toi et même si mon score à l'aller était bien moins bon que le tien , j'ai sauvé le par (nanananèreuuuuh ! :mrgreen: ), j'étais exactement dans la "flotte" contre le mur donc sortie au 60°

- nous y étions en octobre, les "oueds" sont toujours à sec sauf en de très rares cas (et souvent ça déborde, grosses crues dans ces rares cas, j'ai habité la Tunisie dans mon enfance et j'avais vu un car renversé par l'eau dans un oued)

- ensuite au 14 tu as très bien fait, alors que je m'étais enfermé sur le côté droit du FW
- lorsque l'on est attentif à ton swing on s'aperçoit qu'effectivement au début le rythme de "montée" est un peu plus rapide que ce que tu fais ensuite, c'est certain
- le putt au 15 !!!! wowww ! j'aime bien ta détermination tranquille, tu as toujours un super petit jeu (que j'envie) :wink:

merci pour ce Vlog ça m'a fait vraiment plaisir de suivre , et spécialement sur ce parcours que j'ai adoré. :D

Ici on a fermé le clubhouse et je suppose qu'il y aura un arrêté préfectoral dès demain pour fermer les parcours
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire »

eglishadow a écrit : 15 mars 2020, 12:30 Tu sais ça m'a fait bien palisir de revoir Assoufid
Bri et moi avions joué ici , une petite semaine au Maroc, on avait gagné un Week end au tirage au sort (là je joue bien :mrgreen: ) lors du Trophée magnifiquement organisé par Randwic, joué deux golfs et visité à fond Marrakech, en 2018.
Assoufid joué à pied. Beaucoup moins de monde que pour toi.
- je me suis demandé tout au long du Vlog comment tu allais jouer le 10 ! :wink: 8) en fait j'ai fait comme toi et même si mon score à l'aller était bien moins bon que le tien , j'ai sauvé le par (nanananèreuuuuh ! :mrgreen: ), j'étais exactement dans la "flotte" contre le mur donc sortie au 60°

- nous y étions en octobre, les "oueds" sont toujours à sec sauf en de très rares cas (et souvent ça déborde, grosses crues dans ces rares cas, j'ai habité la Tunisie dans mon enfance et j'avais vu un car renversé par l'eau dans un oued)

- ensuite au 14 tu as très bien fait, alors que je m'étais enfermé sur le côté droit du FW
- lorsque l'on est attentif à ton swing on s'aperçoit qu'effectivement au début le rythme de "montée" est un peu plus rapide que ce que tu fais ensuite, c'est certain
- le putt au 15 !!!! wowww ! j'aime bien ta détermination tranquille, tu as toujours un super petit jeu (que j'envie) :wink:

merci pour ce Vlog ça m'a fait vraiment plaisir de suivre , et spécialement sur ce parcours que j'ai adoré. :D

Ici on a fermé le clubhouse et je suppose qu'il y aura un arrêté préfectoral dès demain pour fermer les parcours
Merci tonton, ouais c'est un beau golf !
Ah oui sacré tirage au sort en effet :shock:

- Ouais le 10 dommage, joli par, bravo !
- ouais les oueds comme je disais c'est ultra rare !
- Le 14 c'est tentant à droite, suis content de m'être ravisé :lol:
- Ouais c'est ce que j'ai corrigé pour le rythme, mais le début de partie était sur les chapeaux de roue, et j'en ai oublié mon rythme, content d'avoir su le retrouver :oops:
- Celui là j'peux te dire quand je l'ai vu y allait, bonheur ! Je pense que ça se voit à l'intensité de mon fist pump :lol:

Merci beaucoup à toi ! Le prochain arrivera post confinement...
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2033
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par bfi »

Corsaire a écrit : 14 mars 2020, 23:39 Nouveau Vlog

Bonsoir tout le monde,

...
entre ton espace perso et ton espace VLog, ca me perturbe de voir des commentaires sur le vlog au 2 endroits :|

du coup, je n'en ferai que du coté espace VLog : ca me semble plus logique :wink: et "propre" pour la cohérence du fofo
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire »

Ah beh comme tu veux oui :)
Je le mets forcément sur mon espace, car c'est aussi cohérent comme c'est mon espace et que je parle vraiment de tout ici :)
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
Avatar de l’utilisateur
Toffguy
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 352
Inscription : 28 janv. 2019, 23:31
Index : 24
Localisation : St Rémy Les Chevreuse

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Toffguy »

Bravo une nouvelle fois pour ce vlog et pour le score.
Belle gestion du parcours.
J'avais essayé de le faire quand j'étais là-bas mais ils n'avaient plus de place. Je ne regrette pas car il a l'air difficile ce parcours.

Tu as préféré celui-ci ou Samanah ?
G410 D_b5_h4 / F4-PW ArgolfF15 / W52/56/69 argolf f18
Putter Argolf perceval black
Index 2019 CV -> 44->24 2020 WHS -> 24.5>22.9
2021-> 20.7
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire »

Toffguy a écrit : 16 mars 2020, 11:41 Bravo une nouvelle fois pour ce vlog et pour le score.
Belle gestion du parcours.
J'avais essayé de le faire quand j'étais là-bas mais ils n'avaient plus de place. Je ne regrette pas car il a l'air difficile ce parcours.

Tu as préféré celui-ci ou Samanah ?
Merci beaucoup !
Ouais et j'aime bien ce vlog car y'a du monde aussi, c'est sympa ! Tu sais que les caddys, ça se voit des fois, à peine fini de putter, le drapeau était dans le trou, pareil quand je tapais, et donc en dernier pour les seconds coups :roll:

Alors mon avis est partagé... J'ai pas vraiment préféré un parcours.
Samanah était juste bijou, exceptionnel en qualité, en entretien, assez plat, moins de réflexions à mener sur les coups, mais par contre autour et sur les greens, fallait vraiment se creuser les méninges. Les greens rendent fous.
Assoufid est plus golfique à mon sens, des trous différents, des doglegs, des dévers, pentes, des trous courts, des trous longs, ce qui me rappelle mon tracé un peu :) Mais entretien un peu moins bon, mais très très bon, mais Samanah était dans un état qui permettait de recevoir une compétition pro là je pense... Juste incroyable...
Donc j'ai beaucoup aimé jouer sur les 2, les 2 sont à faire à Marrakech, clairement, mais les 2 sont gris, pas tout blanc ou tout noir :mrgreen:
Tu mets le tracé d'Assoufid, dans les conditions de Samanah, j'te dis Assoufid !

Mais moi qui aime faire les parcours exceptionnels sur mes lieux de vacances, j'ai été comblé :oops: :oops: :oops:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1696
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Malalindex »

Tiens, Ma des Golfiteurs a fait une vidéo où il parle de tes VLOG (parmi d'autres) :wink:
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"
Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par julienhuppy »

2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire »

Ouais j'ai vu ça :oops:
Après tout juste 1 mois, ça fait plaisir, merci les copains :)
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2033
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par bfi »

t'as interet à nous mettre 1 VLog par jour, ..., maintenant qu'on est confiné !!!

:lol:
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire »

bfi a écrit : 17 mars 2020, 10:41 t'as interet à nous mettre 1 VLog par jour, ..., maintenant qu'on est confiné !!!

:lol:
:lol: :lol: :lol:
J'en ai plus en stock, mais j'vais essayer de faire au moins un truc dans le mois qui arrive !
Par contre j'ai regardé pour commander filet et tapis, ça pique les tarifs quand même, je ferai sans :mrgreen:
Encore je resterai en maison, pourquoi pas, mais normalement début mai on sera en appart, alors bon :roll:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1696
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Malalindex »

Bon, ben je regarde le VLOG tranquille Image

Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"
Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Beninho95 »

Captain Oh mon Captain ... tu entres au panthéon des Youtubeurs golfiques !!! :lol:

@Mala... 8) par contre fais voir tes mains ... :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire »

Je n'aurais jamais imaginé que des gens regardent mes vlog nus dans leur bain !
Pas d'autoérotisme hein :mrgreen:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Stoon42 »

Corsaire a écrit : 17 mars 2020, 10:46
bfi a écrit : 17 mars 2020, 10:41 t'as interet à nous mettre 1 VLog par jour, ..., maintenant qu'on est confiné !!!

:lol:
:lol: :lol: :lol:
J'en ai plus en stock, mais j'vais essayer de faire au moins un truc dans le mois qui arrive !
Par contre j'ai regardé pour commander filet et tapis, ça pique les tarifs quand même, je ferai sans :mrgreen:
Encore je resterai en maison, pourquoi pas, mais normalement début mai on sera en appart, alors bon :roll:
Maison =>Apparte!! Choix ou pas d'autre solution?
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire »

Choix :)
Alors pour raconter, un peu plus, ma vie :

On a fait construire une maison y'a 5 ans au Teich (je te laisse regarder sur Google Maps). Ma femme bosse à La Teste, moi aussi, je joue à Arcachon, toute notre vie est là, quand je dis là bas, c'est 20min de bagnole, mais 2 ans de travaux qui peuvent augmenter à 30 ou 40min de trajet, voire plus le soir. De plus le bassin est un entonnoir. Une double voie qui amène dans un cul de sac. En saison ou les beaux jours (ou genre en post confinement) tu peux mettre 1h30 pour faire 15kms... Et ça on en veut plus. Même si actuellement on évite ces bouchons en sortant à des horaires plus calmes.

De plus on bouge beaucoup les week-end et pendant les vacances (compèts, GP, week-end chez les parents, vacances, etc.) donc jamais à la maison et en plus je DÉTESTE m'occuper des extérieurs, etc. Surtout avec les tempêtes qu'on ramasse, j'en ai marre.

Donc appart en loc, et on verra si on rachète.
Mais là si on a l'appart qu'on a visité jeudi matin, c'est le graal... Sauf qu'avec tout ça, on sait pas, et on saura peut être qu'après le confinement... On doit passer chez le notaire max le 24 mai pour la vente de la maison.
Là l'appart visité, c'est 68m2 (2 chambres), pas besoin de plus, on est deux et on veut pas de gosses, immense terrasse avec vue magnifique, 3ème et dernier étage d'une résidence cossue, 200m à pied de la plage (un gros coups de fer 4 :lol: ) 5min du golf, quartier magnifique, donc on croise les doigts :) J'ai eu l'agent immo, y'avait eu une autre visite, qui n'a rien déposé, mais elle arrive pas à joindre la proprio, elle aimerait faire un papier comme quoi on l'a après ces temps difficiles...

En clair, pour nous, le luxe, c'est la proximité :)
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1696
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Malalindex »

Beninho95 a écrit : 17 mars 2020, 11:05 @Mala... 8) par contre fais voir tes mains ... :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
Corsaire a écrit : 17 mars 2020, 11:06 Je n'aurais jamais imaginé que des gens regardent mes vlog nus dans leur bain !
Pas d'autoérotisme hein :mrgreen:
J'suis passionné de golf, mais ça s'arrête là les gars :mrgreen:
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire »

On veut pas tout savoir mala :mrgreen:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire »

Les copains, demain à 17h, je fais un direct sur ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCR5vWg ... subscriber

Un questions / réponses pour discuter, échanger, parler golf tous ensemble pour se tenir en compagnie en cette dure période :roll:

À demain soir j'espère 8)
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4158
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par David7578 »

Je ne serai peut-être pas dispo à 17h... boulot sur site isolé, fonctions incompatibles avec le télétravail :?
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁
Avatar de l’utilisateur
Toffguy
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 352
Inscription : 28 janv. 2019, 23:31
Index : 24
Localisation : St Rémy Les Chevreuse

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Toffguy »

Chez moi j'ai l'impression que la bande passante YouTube est bridée. Pas vous ?
G410 D_b5_h4 / F4-PW ArgolfF15 / W52/56/69 argolf f18
Putter Argolf perceval black
Index 2019 CV -> 44->24 2020 WHS -> 24.5>22.9
2021-> 20.7
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire »

C'est pas une histoire que ce soit bridée, mais clairement là avec tout le monde à la maison, les sites pornos gratuits, les VOD, internet, les visioconférence, téléphone, skype avec la famille, etc. le réseau explose... Normal d'observer des ralentissement :wink:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
Avatar de l’utilisateur
Toffguy
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 352
Inscription : 28 janv. 2019, 23:31
Index : 24
Localisation : St Rémy Les Chevreuse

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Toffguy »

J'ai pas pu tester le porno madame est en télétravail... :D
G410 D_b5_h4 / F4-PW ArgolfF15 / W52/56/69 argolf f18
Putter Argolf perceval black
Index 2019 CV -> 44->24 2020 WHS -> 24.5>22.9
2021-> 20.7
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire »

Toffguy a écrit : 18 mars 2020, 13:47 J'ai pas pu tester le porno madame est en télétravail... :D
Quel est le problème du coup ? :roll:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire »

Merci à ceux qui sont passés sur le direct, j'ai halluciné :shock: On est resté 1h20 à parler golf, beaucoup de monde, de questions, juste génial :oops:
Je referai mercredi prochain à la même heure je pense :) Youtube laisse la vidéo du direct, mais y'a pas les questions à côté :roll:


Sinon je voulais faire part d'un futur gros évènement 8) 8) 8)
Comme vous le savez, j'en ai parlé sur mon espace, même sur un sujet dédié, j'ai un rêve : jouer Vidauban.
Pour ceux qui ne connaissent pas, un des golfs, si ce n'est le golf, le plus fermé de France. Il est 100% privé. Aucun GF possible, il fonctionne uniquement sur invitation, il y a 25 membres.
Langasque, Havret, Colsaerts s'y entrainent souvent, des fois les pôles France y ont été.
Le parcours est bijou, préparé tous les jours comme si le Tour Européen arrivait...

Je vais pas loin en vacances l'été, je vais à Sainte Maxime à quelques kilomètres, je les ai contacté plusieurs années, mais on m'avait répondu pas possible, etc.

ET LÀ, tout à l'heure, message du CEO du golf de Vidauban, qui m'invite à la fin du confinement à le jouer !!!!!!!!!!!!!! Il m'a laissé son 06 pour caler la partie après :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je vous dis pas la décharge de frissons que j'ai eu en lisant le mail, la banane de ouf, putain quel bonheur, tellement heureux !

Donc c'est pas à côté, on verra une fois tout ça fini y'aller un long week-end, genre Pentecôte ou plus tard, peut être avion jusqu'à Marseille, mais faudra que je recale le swing avant pour être au taquet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je voulais vous partager ma joie car ça m'a mis comme un fou !!!
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par stephnassau »

Impec corsaire le direct 👍👍👍
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4
Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par julienhuppy »

Super tom.
Content pour toi.
Tu as le droit à une invit ? Mdrr
Je suis chiche de descendre pour jouer avec toi mdrr
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW
David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4158
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par David7578 »

Super content pour toi !
Ils veulent que tu fasses un vlog ? Et d'ailleurs ont ils des motivations particulières ?
Merci pour ce direct :wink:
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire »

stephnassau a écrit : 18 mars 2020, 19:00 Impec corsaire le direct 👍👍👍
Merci steph ! Je referai semaine pro je pense, c'était super cool :)
J'ai vraiment kiffé !
julienhuppy a écrit : 18 mars 2020, 19:02 Super tom.
Content pour toi.
Tu as le droit à une invit ? Mdrr
Je suis chiche de descendre pour jouer avec toi mdrr
Ah beh moi clairement je vais y aller exprès :mrgreen:
Ouais que pour moi désolé :mrgreen:
Merci :)
David7578 a écrit : 18 mars 2020, 19:03 Super content pour toi !
Ils veulent que tu fasses un vlog ? Et d'ailleurs ont ils des motivations particulières ?
Merci pour ce direct :wink:
Non je sais même pas si il le sait, après coup je leur ai envoyé la chaine, je demanderais oui je pense, mais déjà juste une photo pour le souvenir, et le fouler, je serai le plus heureux du monde. Faudra juste arriver à tenir le club sans trembler ni pleurer !
Merci à toi, on refera :)
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »