Mon Espace : Corsaire

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3064
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Lovecat » 12 mai 2021, 12:21

Clément, je peux pas faire de commentaires sinon on va encore m'accuser modo toussa toussa :roll:
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par clement34 » 12 mai 2021, 12:32

Lovecat a écrit : 12 mai 2021, 12:21 Clément, je peux pas faire de commentaires sinon on va encore m'accuser modo toussa toussa :roll:
Bah y'a rien de méchant là dedans. C'est de la boutade et je pense que Thomas le sait. un forum sans un peu de chambrage... bah on se ferait chier, non?

Sinon, je viens de tomber sur un Vlog du bryson avec Frisette et notre corsaire, coachés par Laurent. Ca donne envie de venir prendre des cours avec lui, putain! :shock:
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire » 12 mai 2021, 14:55

clement34 a écrit : 12 mai 2021, 11:26
Lovecat a écrit : 12 mai 2021, 10:56 En combien de temps temps as tu perdu ton surplus de poids ?
Le pirate il va bientôt pouvoir placer des petites pubs "weigt wetchers" dans ses vidéos Youtube.

Ou alors nous sortir des promesses bien alléchante à la "Alex d'igolf pro" : "Comment j'ai gagné un Yard par kilo perdu grâce à la methode Corsaire!" (ou comment driver plus loin en mangeant de la salade! :lol: :lol: :mrgreen: )
Ahahahah c'est pas prévu, et ma diététicienne a rien demandé :lol: :lol: :lol:
clement34 a écrit : 12 mai 2021, 12:32
Lovecat a écrit : 12 mai 2021, 12:21 Clément, je peux pas faire de commentaires sinon on va encore m'accuser modo toussa toussa :roll:
Sinon, je viens de tomber sur un Vlog du bryson avec Frisette et notre corsaire, coachés par Laurent. Ca donne envie de venir prendre des cours avec lui, putain! :shock:
Ouais c'est assez ouf comment on progresse tous !
Me tarde d'y retourner :)

Et puis le chambrage, pas de soucis Clement ! 8)
C'est juste que quand on me dit que j'ai le boulard, alors que j'en suis à 10000 lieux, et ceux qui me connaissent ici le savent. Juste pas envie de répondre par la suite. Surtout quand la personne ne prend même pas la peine de me répondre.
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3064
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Lovecat » 12 mai 2021, 15:08

:mrgreen:
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

Avatar de l’utilisateur
pil42300
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1657
Inscription : 04 mai 2010, 21:22
Index : 8

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par pil42300 » 12 mai 2021, 15:11

J'ai regardé ta vidéo et j'ai réussi à ne pas m'endormir pendant les 42h où tu tapes des balles... :mrgreen: :mrgreen:

Il y a un truc qui m'a surpris, c'est le démarrage trés rapide de la descente et le laissé-aller ensuite. C'est vraiment à l'opposé de ce qu'on a l'habitude d'entendre (accélération progressive).
Comme Laurent n'a pas l'air d'un manche :lol: , j'ai essayé cet aprem...

PUTAIN, C'EST QUOI CE TRUC ???? :shock: :shock: :shock:

J'ai gagné un club direct ! voire 1 1/2...Je n'ai pas de mesure de vitesse, donc je ne peux pas savoir le gain en mph mais en distance c'est monstrueux !!
En plus, le finish est trés cool, trés relax. C'est juste un peu dur de ne pas bourriner (accélérer à fond sur seulement 20-25cm...pas facile)
J'ai tendance à aller un peu à gauche quand je fais ça et j'attends d'emmener ça sur le parcours mais je suis bluffé.

Merci beaucoup de faire vos Vlogs avec Laurent les gars, Merci Corsaire et les 2 fous furieux..., c'est génial.

Je vais finir en citant le JoeBar Team : "Quand je vais maîtriser ce truc, je vais tous vous mettre minable !!!" :lol: :lol: :lol: :lol:
D : Ping Anser 12°, manche Alta 55 stiff
B 3 : Dans le coffre
Hy : Kasco 19°, regular
F2 : Mizu FliHi c-taper lite
F4: mizu Fli-Hi Nippon 950 R
F5/PW :mizu mp60, Nippon 950 R
W : Cleveland Reg 588 fd 50-58°
P : Argolf Merlin

Why Golf ? Because Fore...!!!!

Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3064
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Lovecat » 12 mai 2021, 15:15

C'est simplement qu'en laissant aller au DS nous avons le relâchement musculaire nécessaire au fouetté du club.
Si tu embarque à gauche systématiquement, éventuellement essayer le truc de rotation des poignets (dans l'autre sens pour toi) qui fait de Charles D. un lance missiles. Soit un controle de la face par les poignets plus que par le corps. C'est ce que j'ai retenu de la vidéo.

Comme il est dit, c'est une question ailleurs de forces (mécanique appliquées sur le club de golf) et non de force musculaire.

Enfin ça c'est la théorie parce que comme tu le dis si bien on a tous appris à faire l'inverse.
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par clement34 » 12 mai 2021, 15:27

Lovecat a écrit : 12 mai 2021, 15:15 Soit un controle de la face par les poignets plus que par le corps. C'est ce que j'ai retenu de la vidéo.
C'est marrant, moi je l'ai pas du tout interprété comme ça. en tout cas, je ne pense pas que le but final soit l'orientation de la face.

Pour moi, cette rotation des poignets en mode mobilette ferme la face. du coup pour ceux qui reviennent "par dessus" comme des cochons, si tu continue à swinger dans ton plan habituel, tu envoie du quick hook (ce que fait charles sur son premier shot).
Le corps "comprends" donc qu'il faut swinguer inter/exter pour que ca parte correctement.

donc en fait, celle rotation induit plus une influence du plan de downswing qu'une influence sur la face (même si elle est réelle bien sûr!)

Dans tout les cas, j'halucine comment il te fait changer ça en 2 balles comme il le dit. J'ai fait 3 pros et une petite quinzaine d'heures de cours et j'ai jamais réussis à me défaire réellement de mon par dessus...
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire » 12 mai 2021, 15:36

pil42300 a écrit : 12 mai 2021, 15:11 J'ai regardé ta vidéo et j'ai réussi à ne pas m'endormir pendant les 42h où tu tapes des balles... :mrgreen: :mrgreen:

Il y a un truc qui m'a surpris, c'est le démarrage trés rapide de la descente et le laissé-aller ensuite. C'est vraiment à l'opposé de ce qu'on a l'habitude d'entendre (accélération progressive).
Comme Laurent n'a pas l'air d'un manche :lol: , j'ai essayé cet aprem...

PUTAIN, C'EST QUOI CE TRUC ???? :shock: :shock: :shock:

J'ai gagné un club direct ! voire 1 1/2...Je n'ai pas de mesure de vitesse, donc je ne peux pas savoir le gain en mph mais en distance c'est monstrueux !!
En plus, le finish est trés cool, trés relax. C'est juste un peu dur de ne pas bourriner (accélérer à fond sur seulement 20-25cm...pas facile)
J'ai tendance à aller un peu à gauche quand je fais ça et j'attends d'emmener ça sur le parcours mais je suis bluffé.

Merci beaucoup de faire vos Vlogs avec Laurent les gars, Merci Corsaire et les 2 fous furieux..., c'est génial.

Je vais finir en citant le JoeBar Team : "Quand je vais maîtriser ce truc, je vais tous vous mettre minable !!!" :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Merci Phil !
Prochain combine je montrerai juste le résultat ahahah

Ouais assez incroyable ce que ça amène de faire comme ça... heureux que ça te plaise, et puis que ça marche pour toi !!!
Dur de ne pas bourriner au retour, mais dès que tu reviens calme, c'est énorme.
Une amie qui est sur le LET joue exactement avec ce rythme, et avec succès !

Merci à toi de visionner :)
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire » 12 mai 2021, 15:36

clement34 a écrit : 12 mai 2021, 15:27 Dans tout les cas, j'halucine comment il te fait changer ça en 2 balles comme il le dit. J'ai fait 3 pros et une petite quinzaine d'heures de cours et j'ai jamais réussis à me défaire réellement de mon par dessus...
Dans le cas de Charles ça a été juste bluffant, mais genre vraiment...
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
pil42300
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1657
Inscription : 04 mai 2010, 21:22
Index : 8

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par pil42300 » 12 mai 2021, 15:42

Lovecat a écrit : 12 mai 2021, 15:15 C'est simplement qu'en laissant aller au DS nous avons le relâchement musculaire nécessaire au fouetté du club.
Si tu embarque à gauche systématiquement, éventuellement essayer le truc de rotation des poignets (dans l'autre sens pour toi) qui fait de Charles D. un lance missiles. Soit un controle de la face par les poignets plus que par le corps. C'est ce que j'ai retenu de la vidéo.

Comme il est dit, c'est une question ailleurs de forces (mécanique appliquées sur le club de golf) et non de force musculaire.

Enfin ça c'est la théorie parce que comme tu le dis si bien on a tous appris à faire l'inverse.
Tu as raison, ce qui est surprenant c'est d'emmener du relachement en démarrant trés vite... :shock:
Pour la gauche, c'est assez récurrent chez moi mais ce n'est pas dramatique, 10-15m max et le problème est connu (ce démarrage ne le corrige pas mais ne l'amplifie pas non plus)
Ce qui est assez dur à maitriser (et il me semble que Corsaire a le même problème) c'est de ne pas aller trop loin dans ce démarrage rapide, car on a tendance alors à bourriner. Mais quand ça marche, quel pied !! La balle part fort et tu fais un petit finish tranquillou en rythme... :shock: J'adore !! :D
D : Ping Anser 12°, manche Alta 55 stiff
B 3 : Dans le coffre
Hy : Kasco 19°, regular
F2 : Mizu FliHi c-taper lite
F4: mizu Fli-Hi Nippon 950 R
F5/PW :mizu mp60, Nippon 950 R
W : Cleveland Reg 588 fd 50-58°
P : Argolf Merlin

Why Golf ? Because Fore...!!!!

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire » 12 mai 2021, 15:43

Ouais, cette décélération vers laquelle il faut arriver, mais plus tu montes vite, plus elle arrive, et ça fracasse :)
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3064
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Lovecat » 12 mai 2021, 15:55

C'est une réaction innée du corps humain sauf que dans notre sport dès que l'on a un club en main on court circuite les quelques milliers d'années de notre évolution ... et paf le chien. En même temps cela fait le bonheur de nos pros (le mien en premier lieu ... Damien si tu me lis :mrgreen: ).

Test 1 :
Essayes de sauter le plus haut possible en fléchissant lentement les jambes puis en fléchissant le plus rapidement possible et compare les deux hauteurs atteintes ... sans te péter les rotules bien sur.

Test 2 :
Autre test, prends une balle de golf en main et essaye de l'envoyer le plus loin possible en armant ton bras lentement en premier et rapidement au deuxième essai.
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Al3X » 12 mai 2021, 16:01

J'essaye de comprendre un truc, par rapport quand Laurent sur ta vidéo montre cette accélération sèche ou courte, ou les deux... Bref.

Sur la vidéo vitesse au Kempf des Two Bros, où il montre les clés, et la "vague", est-ce la même chose?
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Jao » 12 mai 2021, 17:23

En montant vite, t'auras tendance à créer plus de tensions (donc plus tendre "l'élastique"), par contre il faudra le bon timing à la descente pour tout relâcher en arrivant square.

Pour très bien connaître un des plus gros frappeurs pro français, il fait exactement l'inverse quand il veut démonter la balle: il monte plus lentement pour être faire une rotation complète.

C'est ce qui est magique à ce jeu, tu peux tout faire de pleins de manières différentes. La question c'est: est-ce que c'est reproductible ?

La méthode de Cabane, je demande à voir sur le parcours et sous pression, quand t'as les mains qui commencent a serrer le club :mrgreen:

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par F30 » 12 mai 2021, 17:40

je pense surtout que c'est une sorte de drill, à faire au practice et que le corps assimile le mouvement.
L'emmener illico sur la parcours après l'avoir essayé 5 min au practice est à mon avis le meilleur moyen de pas beaucoup putter... beaucoup de croix sur la carte :lol:
Dernière modification par F30 le 12 mai 2021, 17:46, modifié 1 fois.
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Jao » 12 mai 2021, 17:43

C'est un peu comme l'histoire du swing qui commence par le haut ou par le bas, il y a plusieurs filière.

A chacun de trouver ce qui marche pour lui :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par manhattan » 12 mai 2021, 17:54

Ce soir petit 9 trous, au 2 après 3 coups d'essai de la montée verticale à fond, F4 à 182 m, au 7 la mobylette au driver 245m tout droit, je sais ce que je vais faire à la prochaine séance de practice :wink:
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par clement34 » 12 mai 2021, 18:41

manhattan a écrit : 12 mai 2021, 17:54 Ce soir petit 9 trous, au 2 après 3 coups d'essai de la montée verticale à fond, F4 à 182 m, au 7 la mobylette au driver 245m tout droit, je sais ce que je vais faire à la prochaine séance de practice :wink:
On va tous finir par faire la mobylette!

C'est comme ça qu'on va se reconnaitre sur les fairways! "Toi t'as vu la vidéo des joyeux lurons avec Cabanes, non?"
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
pil42300
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1657
Inscription : 04 mai 2010, 21:22
Index : 8

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par pil42300 » 12 mai 2021, 18:55

C'est marrant mais moi, je n'ai pas changé ma montée, qui est assez lente. (un peu moins que Corsaire mais pas beaucoup)
Je n'arrive pas à finir ma montée quand je vais vite.

Par contre, j'accélère énorme avec les mains au tout début de la descente avant de laisser aller.

F30, je te dirai si c'est applicable sur le parcours. J'ai juste fait 2 seaux pour le moment.

Jao, en général quand tu as le stress, tu as tendance à faire un mouvement plus court et précipiter la descente. Là justement, tu dois aller vite au tout début de la descente...je trouve que ça peut peut-être engendrer moins de trés grosses merdes.
D : Ping Anser 12°, manche Alta 55 stiff
B 3 : Dans le coffre
Hy : Kasco 19°, regular
F2 : Mizu FliHi c-taper lite
F4: mizu Fli-Hi Nippon 950 R
F5/PW :mizu mp60, Nippon 950 R
W : Cleveland Reg 588 fd 50-58°
P : Argolf Merlin

Why Golf ? Because Fore...!!!!

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par David7578 » 12 mai 2021, 19:30

J'ai surtout été super réceptif aux notions d'optimisation et de réalisation du potentiel.
Juste arrêter de perdre de l'énergie précieuse sur 18T, arrêter de perdre de la distance et peut-être même de la précision, juste en utilisant mieux le potentiel déjà présent.

Après si ça fonctionne, que ce n'est pas dangereux et que ça ne détériore pas les scores... c'est tout bon
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3064
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Lovecat » 13 mai 2021, 09:47

clement34 a écrit : 12 mai 2021, 18:41 On va tous finir par faire la mobylette!
C'est comme ça qu'on va se reconnaitre sur les fairways! "Toi t'as vu la vidéo des joyeux lurons avec Cabanes, non?"
Tous avec une bleue ou une 88 (un 103 pour les plus jeunes) avec le nuage bleuté de la combustion du 2T qui flotte au dessus des fairways. :lol: :lol: :lol:
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 906
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par FabdeMontpeul » 13 mai 2021, 10:02

Merci Corsaire pour ta vidéo, une des rares que j'ai regardé presque totalement. Après tu as tellement mais tellement un swing atypique que la transposition n'est pas évidente pour moi.

Bravo pour la progression et la régularité et la perte de poids et ton sourire et etc...en tout cas :D
Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !

LetsGolf
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 156
Inscription : 14 nov. 2018, 22:37
Index : 7,7

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par LetsGolf » 13 mai 2021, 11:14

Vidéo très sympa à regarder, on en redemande des comme ça !

Joli score sur le combine.

Laurent te suit régulièrement a priori mais à quelle fréquence environ ? (Ca doit faire un petit budget non ?)
Driver TayloMade M3, Fujikura Red 5S
B3 TaylorMade M4, 15°, Tensei Blue 65 S
H3 Taylormade M3, 19°, Tensei Blue 80 S
F4 au PW, Callaway APEX CF16, True Temper XP95
50/10, 56/10, 60/9 Callaway MD3, DynamicGold S300
Putter Odyssey O'Works 7 Red, 33"

2017 : 54-> 20.8
2018 : 20.8 -> 12.6
2019 : 12.6 -> 8.6
2020 : 8.6 -> 7.7

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par soleil78 » 13 mai 2021, 12:44

Ce qui est con c'est qu'avec ce gain de vitesse tu vas être bon pour changer de shafts 😂😜
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par F30 » 13 mai 2021, 17:15

Bon essayé.... peut être mal réalisé car pas concluant pour moi.
Je gagne un demi club mais énorme de dispersion. Probablement que je bourrinais trop, j’en sais rien. J’ai repris mon ancien système, ça allait bien mieux
Je n’échange pas de précision contre quelques mètres :oops:
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire » 17 mai 2021, 07:20

FabdeMontpeul a écrit : 13 mai 2021, 10:02 Merci Corsaire pour ta vidéo, une des rares que j'ai regardé presque totalement. Après tu as tellement mais tellement un swing atypique que la transposition n'est pas évidente pour moi.

Bravo pour la progression et la régularité et la perte de poids et ton sourire et etc...en tout cas :D
Merci beaucoup Fab de ton très gentil message :)
Tu vas voir, mon swing devient beaucoup moins atypique, cette semaine vidéo de la seconde séance !
Merci beaucoup !!!
LetsGolf a écrit : 13 mai 2021, 11:14 Vidéo très sympa à regarder, on en redemande des comme ça !

Joli score sur le combine.

Laurent te suit régulièrement a priori mais à quelle fréquence environ ? (Ca doit faire un petit budget non ?)
Merci, la nouvelle arrive cette semaine, avec un autre combine aussi !
Laurent va me suivre environ 2 fois par mois. Concernant le budget, vaut mieux le contacter en direct, car selon les formules, stages, heures, etc.
soleil78 a écrit : 13 mai 2021, 12:44 Ce qui est con c'est qu'avec ce gain de vitesse tu vas être bon pour changer de shafts 😂😜
Ahahahahah du tout :lol: D'ailleurs Laurent joue des recoil 95 F4, et quand tu vois comment il secoue la balle... Il faut jouer confort les shafts il dit :)
F30 a écrit : 13 mai 2021, 17:15 Bon essayé.... peut être mal réalisé car pas concluant pour moi.
Je gagne un demi club mais énorme de dispersion. Probablement que je bourrinais trop, j’en sais rien. J’ai repris mon ancien système, ça allait bien mieux
Je n’échange pas de précision contre quelques mètres :oops:
Et puis ce qui marche pour un ne marche pas forcément pour l'autre :)



De mon côté, c'était un week-end basque !
Jeudi, entrainement à Ilbarritz, sous la pluie, mais j'étais bien quand même :mrgreen:
Vendredi, direction Chiberta, grand soleil, 20°, on devait être 4, puis finalement juste une dame du club, super sympa, on a bien rigolé sur 18 trous, et elle jouait super bien !

De mon côté je joue +1, avec 2 birdies, 3 bogeys, et 15 pars. 10 GIR, 27 putts.
Partie plutôt solide, putter froid, bon chipping et sortie de bac, driving, et surtout le wedging vu avec Laurent m'a permis de planter 3 drapeaux.

Samedi seconde session avec lui, la vidéo sort cette semaine. Ma femme était venue, il l'a fait bossé aussi, assez impressionnant !
De mon côté, on revoit ce qui a évolué, ça tape très bien. On a refait un combine, et puis on a bossé le driver, avec un drill que j'ai adoré !

Hier 9 trous à Arcachon pour décrassage avec les amis. Ouais il aurait mieux valu se reposer, mais partie prévue avec les amis, ça n'a pas de prix, surtout que la pluie nous a épargné à part 10min.
Putter froid, quelques balles laissées un peu à droite, mais sinon la frappe évolue bien, je suis vraiment content :)
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

bogeyman
Par Expert
Par Expert
Messages : 526
Inscription : 16 août 2006, 07:35
Index : 12

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par bogeyman » 17 mai 2021, 09:47

Corsaire a écrit : 17 mai 2021, 07:20 De mon côté je joue +1, avec 2 birdies, 3 bogeys, et 15 pars. 10 GIR, 27 putts.
Partie plutôt solide, putter froid, bon chipping et sortie de bac, driving, et surtout le wedging vu avec Laurent m'a permis de planter 3 drapeaux.
Putter froid avec 27 putts, je prends ! Ou alors, tu as planté les mats ?

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire » 17 mai 2021, 09:49

bogeyman a écrit : 17 mai 2021, 09:47
Corsaire a écrit : 17 mai 2021, 07:20 De mon côté je joue +1, avec 2 birdies, 3 bogeys, et 15 pars. 10 GIR, 27 putts.
Partie plutôt solide, putter froid, bon chipping et sortie de bac, driving, et surtout le wedging vu avec Laurent m'a permis de planter 3 drapeaux.
Putter froid avec 27 putts, je prends ! Ou alors, tu as planté les mats ?
Beh j'aime pas cette stat brute. Car elle veut trop rien dire. Mais 10 GIR, ça veut dire 8 greens manqués.
J'ai fait 2 sorties de bac données, et 3 chips donnés. Donc plus de putts à des endroits où ça aurait du tomber...
D'ailleurs quand j'ai dit ça à Laurent samedi, il dit : "ouais putting normal" avec petite mou qui voulait dire pas ouf :lol:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par clement34 » 17 mai 2021, 10:58

bogeyman a écrit : 17 mai 2021, 09:47
Corsaire a écrit : 17 mai 2021, 07:20 De mon côté je joue +1, avec 2 birdies, 3 bogeys, et 15 pars. 10 GIR, 27 putts.
Partie plutôt solide, putter froid, bon chipping et sortie de bac, driving, et surtout le wedging vu avec Laurent m'a permis de planter 3 drapeaux.
Putter froid avec 27 putts, je prends ! Ou alors, tu as planté les mats ?
Exactement cette phrase qui m’a sautée aux yeux!
Un putter froid comme ça, je le met tous les jours au frigo! 😂😂
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire » 17 mai 2021, 11:06

clement34 a écrit : 17 mai 2021, 10:58
bogeyman a écrit : 17 mai 2021, 09:47
Corsaire a écrit : 17 mai 2021, 07:20 De mon côté je joue +1, avec 2 birdies, 3 bogeys, et 15 pars. 10 GIR, 27 putts.
Partie plutôt solide, putter froid, bon chipping et sortie de bac, driving, et surtout le wedging vu avec Laurent m'a permis de planter 3 drapeaux.
Putter froid avec 27 putts, je prends ! Ou alors, tu as planté les mats ?
Exactement cette phrase qui m’a sautée aux yeux!
Un putter froid comme ça, je le met tous les jours au frigo! 😂😂
:lol: :lol: :lol:
Alors direction le congèl :mrgreen:

En fait me suis mis pas mal donné sur les greens manqués, mais pas assez de birdies sur les 10 GIR au vu des positions franches de birdies que j'ai eu sur plusieurs trous :)
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire » 17 mai 2021, 13:21

locklan a écrit : 17 mai 2021, 13:11 Si tu ne te sens plus bien avec ton putter, je peux me sacrifier et le récupérer tu sais :D
:lol: :lol: :lol:
C'est surtout que je bosse énormément le long jeu en ce moment, et que le putting reste quand même correct si j'y fais rien.
10min ce midi juste histoire de reprendre le truc, il n'est pas en vente, et pas prêt de l'être :lol: :lol: :lol:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par David7578 » 17 mai 2021, 15:53

Monsieur Thomas, vous êtes lu, tout ce que vous dites où écrivez pourra être retenu contre vous :lol: :mrgreen:
Je crois me souvenir d'un petit odyssey #7 exo, d'un driver G400. Bon après la performance et le plaisir sont le plus important :wink:
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire » 17 mai 2021, 16:00

David7578 a écrit : 17 mai 2021, 15:53 Monsieur Thomas, vous êtes lu, tout ce que vous dites où écrivez pourra être retenu contre vous :lol: :mrgreen:
Je crois me souvenir d'un petit odyssey #7 exo, d'un driver G400. Bon après la performance et le plaisir sont le plus important :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Non mais là le putter j'en suis content, mais t'inquiètes, les 14 du sacs savent qu'ils y sont uniquement en sursis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Labinouze
Par Expert
Par Expert
Messages : 566
Inscription : 15 avr. 2020, 20:05
Index : 30,2
Localisation : Sud Seine et Marne

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Labinouze » 17 mai 2021, 16:02

Corsaire a écrit : 17 mai 2021, 13:21 , il n'est pas en vente, et pas prêt de l'être :lol: :lol: :lol:
Je note.....
triple single et fier de l'être :)

Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3064
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Lovecat » 17 mai 2021, 16:12

David, il y aussi une serie Titleist AP1 aussi il me semble. :mrgreen:
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par David7578 » 17 mai 2021, 16:32

Lovecat a écrit : 17 mai 2021, 16:12 David, il y aussi une serie Titleist AP1 aussi il me semble. :mrgreen:
Là c'était juste un coup de canif... la série tient encore le sac. Mais vu le boulot avec Laurent, rien n'est acquis :mrgreen: :lol:

Surtout si les combine test confirment qu'il y a des distances, donc des clubs qui ne sont pas aux petits oignons 8)
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3064
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Lovecat » 17 mai 2021, 16:43

Oui enfin c'est pas uniquement les flèches qui font l'indien. :wink:
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par David7578 » 17 mai 2021, 17:48

Oui, d'où la confirmation au fil du travail.
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire » 18 mai 2021, 09:38

Labinouze a écrit : 17 mai 2021, 16:02
Corsaire a écrit : 17 mai 2021, 13:21 , il n'est pas en vente, et pas prêt de l'être :lol: :lol: :lol:
Je note.....
Note :mrgreen:
David7578 a écrit : 17 mai 2021, 16:32
Lovecat a écrit : 17 mai 2021, 16:12 David, il y aussi une serie Titleist AP1 aussi il me semble. :mrgreen:
Là c'était juste un coup de canif... la série tient encore le sac. Mais vu le boulot avec Laurent, rien n'est acquis :mrgreen: :lol:

Surtout si les combine test confirment qu'il y a des distances, donc des clubs qui ne sont pas aux petits oignons 8)
AP2 ! Et Benoit est heureux avec, ça m'suffit !

Pour l'instant la série tient ahahah
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Jao » 18 mai 2021, 10:06

Corsaire a écrit : 18 mai 2021, 09:38 Pour l'instant la série tient ahahah
Je lui donne pas un an à cette série :mrgreen:

Maintenant que tu centres la balle, tu va pouvoir jouer de vrais clubs :P

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire » 18 mai 2021, 10:21

Jao a écrit : 18 mai 2021, 10:06
Corsaire a écrit : 18 mai 2021, 09:38 Pour l'instant la série tient ahahah
Je lui donne pas un an à cette série :mrgreen:

Maintenant que tu centres la balle, tu va pouvoir jouer de vrais clubs :P
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Beh en fait, j'me dis juste : "je gagnerai quoi à jouer plus exigeant ?"
Ceux là ont un bon yardage tout le temps.

Les coups décentrés avancent.
Les coups centrés ne font pas de flyers.

Le yardage est bon, pas d'écart, les shafts me vont bien, ils deviennent rares dans les catalogues des marques. Je ne peux pas jouer d'acier...

Donc c'est une vraie question :roll:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Jao » 18 mai 2021, 10:35

J'ai un petit doute sur le yardage :wink:
Pour avoir tapé de la lame en fitting (les srixon zforged), la dispersion en profondeur n'a juste rien à voir.

Il t'en dit quoi le coach?

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire » 18 mai 2021, 10:59

Jao a écrit : 18 mai 2021, 10:35 J'ai un petit doute sur le yardage :wink:
Pour avoir tapé de la lame en fitting (les srixon zforged), la dispersion en profondeur n'a juste rien à voir.

Il t'en dit quoi le coach?
On n'a pas discuté de cet aspect la dernière fois, même si on a discuté gestion des profondeurs, etc. On n'a pas parlé matos pour la gestion.
Je lui en toucherai un mot la prochaine fois.

Mais vraiment la gestion des profondeurs avec les miens, c'est vraiment sympa. Et aucune envie de jouer des lames, mais vraiment aucune.

Par contre des P770 comme Landais, pourquoi pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Homard » 18 mai 2021, 12:12

hi corsaire
as tu des news de vincemomo il ne vient pu ici? il a arreté le golf?
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Labinouze
Par Expert
Par Expert
Messages : 566
Inscription : 15 avr. 2020, 20:05
Index : 30,2
Localisation : Sud Seine et Marne

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Labinouze » 18 mai 2021, 12:29

Corsaire a écrit : 18 mai 2021, 10:59

Par contre des P770 comme Landais, pourquoi pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je reprends des notes.... :mrgreen:
triple single et fier de l'être :)

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire » 18 mai 2021, 13:55

Homard a écrit : 18 mai 2021, 12:12 hi corsaire
as tu des news de vincemomo il ne vient pu ici? il a arreté le golf?
Salut Gaël,
Non aucune nouvelle.
Labinouze a écrit : 18 mai 2021, 12:29
Corsaire a écrit : 18 mai 2021, 10:59

Par contre des P770 comme Landais, pourquoi pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je reprends des notes.... :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire » 20 mai 2021, 07:06

Salut à tous,

Voici la seconde vidéo tournée avec Laurent samedi, et ce coup-ci Kristel est venue :)




Encore une super session de travail, ça progresse dans le bon sens !
Vraiment, j'hallucine de sa façon de travailler et des progrès immédiats...

Sinon hier soir petite terrasse au golf, on remet ça ce soir, putain ça fait du bien !!!
Profitez bien les amis :)
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Homard » 20 mai 2021, 09:37

hi thomas
à quand un appart sur un golf tip top? :lol: :lol:
:wink:
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par Corsaire » 20 mai 2021, 09:40

Ahah j'en suis à 5min, le bruit des tondeuses en moins :lol: :lol: :lol:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

bogeyman
Par Expert
Par Expert
Messages : 526
Inscription : 16 août 2006, 07:35
Index : 12

Re: Mon Espace : Corsaire

Message par bogeyman » 20 mai 2021, 10:47

Corsaire a écrit : 20 mai 2021, 07:06

ça y est, les 300 yards et + sont dans le sac

Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités