J'ai commencé le golf le 3 mai 2012 pour être exact, avec un ami sur le compact de Gujan-Mestras entre midi et deux. Le soir même, j'achetais ma demi série, un mois plus tard, je la revendais pour acheter ma série complète. En même temps je me suis licencié et abonné dans ce même golf de Gujan-Mestras.
Composition de mon sac :
Driver Cleveland Classic 270
Bois 3 Cleveland CG Black
Série (5-PW) Cleveland CG Black
Wedges Cleveland CG Black 52°, 56° (le 60° devrait arriver pour Noël mais le modèle 588)
Putter Cleveland (maillet)
Mon parcours habituel :
Je joue régulièrement sur le Golf de Gujan-Mestras (33), le 9 trous (les pins) et le 18 trous (les lacs)
Q01 : Quel est votre classement ?
Je suis actuellement classé 35,5. J'ai déjà terminé deux fois premier net stableford à des compétitions, donc je suis content de mon avancée ! En index simulé je joue à 17.
Q02 : Racontez nous vos premières balles
De bonnes sensations, j'ai tout de suite accroché. Hockeyeur depuis près de 15 ans où j'apprenais à taper comme un bourrin pour que le palet parte, ça m'a fait du bien de me relâcher

Q03 : Racontez nous votre coup préféré
J'adore les approches de 10-30 mètres. La sensation quand la balle approche du trou et que je sais qu'il ne me reste "qu'à" putter
Q04 : Racontez nous votre club préféré
Mon wedge 56, sans hésiter ! Il m'a sauvé de nombreux coups près du green et en sortie de bunker, je l'utilise à toutes les sauces !
Q05 : Le club que vous détestez ?
Aucun, j'aime trop mes clubs pour en détester un

Q06 : Racontez nous votre meilleure carte
C'était hier, tous mes coups de driver parfaitement droits à plus de 200 mètres, de bonnes approches, des bons choix de fers, un bon putting.
Q07 : Le plus beau coup de votre vie ?
Une approche sur le trou 15 du 18 trous de Gujan. Environ 8 mètres du drapeau dans du rough épais. Un coup de wedge, tombe bien sur le green, roule suivant la pente, et bim dans le trou !
Q08 : Vous drivez à quelle distance ?
Je drive entre 180 mètres et 220 mètres selon les jours.
Q09 : Combien de parcours par mois ?
J'essaye d'en faire le maximum, mais en moyenne, je tourne à 5-6 par mois.
Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ?
Mon Bois 3 mais grippé court avec un petit geste. Je devrai recevoir un hybride 3 Adams Golf mais je l'attend encore...
Q11 : Votre dernière tricherie ?
Ne pas répondre à cette question

Q12 : Votre dernier coup de sang ?
Une approche ratée car j'ai pas cru bon de regarder mon alignement...
Q13 : Votre excuse préférée ?
Puta** de météo de mer**
Q14 : Votre meilleur partenaire ?
kru

Q15 : Votre pire partenaire ?
Les golfeurs aigris. Des fois j'ai l'impression que certains ne viennent pas se détendre mais juste faire ch*** le monde.
Q16 : Votre parcours préféré ?
J'ai été qu'à Gujan, je vais tester Mont de Marsan et Arcachon ce mois ci alors je me prononcerai un peu plus tard, mais Gujan me plait bien

Q17 : Le parcours de vos rêves ?
Celui ou je ferai que des birdies ^^
Q18 : Votre rêve golfique ?
Être prof de golf lors de ma reconversion professionnelle dans 25 ans

Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ?
Ice Tea ! Pas d'alcool pour moi.
Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ?
Je fêtais mes 12 ans en famille, et je montais sur mon vélo tout neuf ^^