Hello,
ça faisait longtemps

, en général si un espace dort c'est que le niveau golfique est bien bas

, on ne vient pas raconter des horreurs pour le moral des (quelques) lecteurs
Bon le plus important l'équipe mid s'est brillamment qualifiée pour monter en D4 l'an prochain en gagnant la promo. Donc deux équipes en D4 pour un petit 9 trous de 12 ans d'existence, c'est pas mal.
Le moins bon, c'est mon niveau de jeu

.
Mi juin, GP senior du Sart qui a la particularité de se jouer sur 54 trous en 2 jours. Du fait de la configuration du parcours le premier jour on joue 18 trous le matin, repas en commun, puis 8 trous l'après midi, le second jour, toujours 18 trous le matin, 10 l’après midi.
J'ai plutôt bien joué du tee à autour du green et sur le green, mais petit jeu en dessous de tout, impossible de se mettre à moins de 5m des drapeaux.
Un exemple, départ du second tour, B3 un peu à gauche les arbres gênent pour une attaque directe du drapeau, j'opte pour un F8 joué haut au dessus des arbres, superbe mais légèrement court, je suis à 10m du green, le drapeau est juste derrière le bord d'un bunker, je m'aligne à droite pour ne pas y aller, socket, bunker

. Il a plu, le sable est béton, sortie bladée, bunker en face, rebelote retour dans le bunker, sortie socket bord de green mais loin, gratte, 3 putts, 10 en étant 2 bord de green
Comme ça tout le long, j'ai fini par sortir des bunkers au putter, ça marche bien. Bref 95/92/86 tout ça avec la même balle sur 54 trous.
Ensuite une petite compétition à la maison, je joue le mardi midi et le vendredi soir +3 et +5 sur 9 trous, donc plein de confiance au départ du 1, F5 socket HL, F5 pareil mais un écureuil la ramène au bord, galère toute la partie, 96.
Pré promo senior au Dolce Chantilly, reco le Jeudi, crise socket, heureusement crise disparue pour la compétition mais score pas terrible avec des erreurs payées chères, 9 sur les par 5 du 2 et du 11 avec mise en jeu perdue dans un rough digne du National. 93
Les 5 autres cartes pas terrible non plus, on ne passe pas la qualif
Après trophée Canal au PIGC, j'en ai parlé dans le sujet dédié, jeu pas si mal, découverte du parcours pas si simple surtout avec des greens tout petits très protégés et très rapides, ça ira mieux l'an prochain.
Je joue très peu, pas trop envie avec les sockets jamais très loin, mais bon aujourd'hui je suis allé faire une petite médaille de classement à Brigode.
J'ai fait une partie comme jamais en deux parties, docteur Manhattan et mister Bronx.
Je touche 5 des 6 premiers greens, 5 pars 1 birdie, -1 après 6 je n'ai jamais fait. Bon ça se calme un peu après avec 3 bogs sur les 7/8/9 pour passer en +2, je vole, mais évidemment l'atterrissage sera sévère.
bog/db/db/bog/db/bog/bog/par/db +12 les coups de départs ne sortent plus , attaque de green après recentrage ou coup très long, des premiers putts souvent très courts, baisse de régime inexplicable (ou alors l'âge

).
Un 87 frustrant, il y avait largement la place pour beaucoup mieux.
La suite je ne sais pas, je pense m'inscrire pour le GP sénior d'Amiens, j'adore le dessin du parcours, mais ça devrait être en même temps que le championnat du club donc à voir. Sinon congés en Septembre et travaux à la maison.