Mon espace : Pelicus

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Mon espace : Pelicus

Message par pelicus »

je viens de recevoir mon cadeau de noel le plus beau : un joli +6 aux fontenelles ! yessssssss

donc aujourd'hui avec PC on joue les fontenelles, je decide de jouer des plaques jaunes car le terrain est super gras, aucun carry possible au drive !

score = 78 (40+38)
fairways = 10/14 ! ce nouveau driver change tout !!!!
GIR = 8
putts = 33

super de finir comme ça dans ces conditions ! :D :D
cycofcgb
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 954
Inscription : 07 oct. 2009, 10:31
Index : 20,6

Re: Mon espace : Pelicus

Message par cycofcgb »

pelicus a écrit :je viens de recevoir mon cadeau de noel le plus beau : un joli +6 aux fontenelles ! yessssssss

donc aujourd'hui avec PC on joue les fontenelles, je decide de jouer des plaques jaunes car le terrain est super gras, aucun carry possible au drive !

score = 78 (40+38)
fairways = 10/14 ! ce nouveau driver change tout !!!! >> je veux le même, ou tu me le prêtes :lol:
GIR = 8
putts = 33

super de finir comme ça dans ces conditions ! :D :D
bravo et félicitations
Driver : Cobra S9-1 9.5°
Bois : 3 & 5 Cobra S9-1
Hybride : Cleveland 22°
Fers : 4-P TaylorMade Burner Xd
Wedges : 52° & 56° Callaway X-Forged
Putter : Nike BC-002

Objectif 2010 > diviser mon index par 2, je démarre de 39 ^^
Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Mon espace : Pelicus

Message par pelicus »

dimanche dernier, golf de st jean de monts sous un soleil radieux avec PC, départ des plaques blanches, ouaaaahouuu ça fait loin ! temps idéal ! 8)

score = 85 38+47 ! +2 à l'aller c etait chaud ! :D
GIR = 6
FIR = 9/14
putts = 32

un super score sur ce parcours difficile, surtout des plaques blanches ou le parcours est nettement plus impressionant ! je conseille ce golf à tout le monde, c est le 2ème plus beau que j'ai fait après dolce fregate ! cette saison 2010 s'annonce pas mal pour l'instant ! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Mon espace : Pelicus

Message par pelicus »

dimanche dernier, golf de st jean de monts sous un soleil radieux avec PC, départ des plaques blanches, ouaaaahouuu ça fait loin ! temps idéal ! 8)

score = 85 38+47 ! +2 à l'aller c etait chaud ! :D
GIR = 6
FIR = 9/14
putts = 32

un super score sur ce parcours difficile, surtout des plaques blanches ou le parcours est nettement plus impressionant ! je conseille ce golf à tout le monde, c est le 2ème plus beau que j'ai fait après dolce fregate ! cette saison 2010 s'annonce pas mal pour l'instant ! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Mon espace : Pelicus

Message par pelicus »

ah oui mardi j'ai pris un cours de golf ! alors au final je dois me reculer de la balle, avoir un stance assez large, garder mon rythme, avoir le poids plus sur le milieu des pieds, garder mes angles, tourner au retour et faire attention à mon plan de swing au chiping et au pitching ! :lol: :lol: :lol: y a du taf !
Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Mon espace : Pelicus

Message par pelicus »

alors aujourd hui nous avons trouvé le magnifique parcours de l'isle adam... depart de sboules blanches, de jolis greens bien tortilleux. Je joue 87, un bon driving. un match play contre mon pote de golf de paris à la grande époque. Victoire 5 et 4, bref golfiquement ça va bien ! départ demain matin pour las vegas, all in les amisssssss :D
Avatar de l’utilisateur
Kantziko
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1371
Inscription : 23 mai 2008, 09:32
Index : 12
Pays : Suisse

Re: Mon espace : Pelicus

Message par Kantziko »

Bravo pour ta carte.

C'est sympa de venir de ce cote ci de l'Atlantique sinon.
Tu vas jouer la bas ? Y parait que c'est pas donne quand meme.
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6046
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Mon espace : Pelicus

Message par stephane »

Excellent, tu as vu notre ami François Gillot ?

Et sinon Las Vegas, tu ramènes tes clubs car il y a des parcours sympathiques là-bas :idea:

Amuse-toi bien !
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Mon espace : Pelicus

Message par pelicus »

salut les amis !!! alors aujourd'hui sous un soleil radieux j'ai foulé les fairways du golf de maziere en gatine... départ des boules blanches en compagnie de PC le prof de golf de la dom' et de romain. :)

je joue 41+44 = 85
j'ai mal joué, j'ai réussi un seul drive et quasi aucun coup de fer, mais j'ai sauvé qqs parts avec mon bon chipping... je vois que malgré tout je progresse car auparavant pour jouer 85 en plus sur un parcours que je connais à peine, et bien il fallait que je fasse une bonne partie, là je peux ramener cette carte en ayant un swing pas du tt en place. :wink:

Donc une bonne journée, PC a joué +3, c est cool pour lui car il a travversé une grosse grosse galere pendant de longs mois... comme quoi le travail paye toujours ! :D
Avatar de l’utilisateur
stef
Messages : 23
Inscription : 15 sept. 2009, 17:21
Index : 42
Localisation : Quimper

Re: Mon espace : Pelicus

Message par stef »

85 avec "un seul drive et quasi aucun coup de fer", je signe tout de suite :D
phil22
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 88
Inscription : 03 sept. 2008, 14:02
Index : 6,2
Localisation : Bourgenay

Re: Mon espace : Pelicus

Message par phil22 »

J'ai intéret à me bouger en rentrant si je veux rester devant toi, bien joué Pélicus!
Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Mon espace : Pelicus

Message par pelicus »

effectivement mon cher philou mon objectif est de te rattraper cet été... j'arrive doucement mais j'arrive ! GNARF GNARFFFFFFFF :lol:
phil22
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 88
Inscription : 03 sept. 2008, 14:02
Index : 6,2
Localisation : Bourgenay

Re: Mon espace : Pelicus

Message par phil22 »

Alors Péli, cette compétition d'aujourd'hui, ça donne quoi?
Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Mon espace : Pelicus

Message par pelicus »

du pélicus en barre ! un vent de ouf... j'ai du faire 35 pts stabb'. Mais de l'irrégularité : j'ai fait 3 birdies sur le 12/14/15 !!! mais triple ou quad sur le 8/9/11 ! personne n'a vraiment scoré dans ses conditions. :?

Je plombe ma carte par un driving defaillant et 3 putts d'un mètre manqué et un putt de 30 cm ! :evil:

dc au final ça fait pas baisser l'index ça. D'ailleurs je pense que je suis pas mal classé à la compet' et j'ai même pas été à la remise des prix, peut être suis je passé à côté d'un petit cadeau :lol:
Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Mon espace : Pelicus

Message par pelicus »

je viens de regarder, je marque 37 points stabb'. Mes 3 birdies sur le retour m'auront ramené à la surface, comme quoi c est jamais fini une carte ! je vais peut être baissé un peu, je me rapproche de toi philou ! :lol:
phil22
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 88
Inscription : 03 sept. 2008, 14:02
Index : 6,2
Localisation : Bourgenay

Re: Mon espace : Pelicus

Message par phil22 »

plus que 3 points, et 3 grosses semaines avant mon retour!
Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Mon espace : Pelicus

Message par pelicus »

mes amis je passe 10.5 !!! allez encore un effort pour passer sous les 10 ! :D :D

fairways touchés = 5/14
GIR = 6
putts = 32
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Mon espace : Pelicus

Message par Guil »

Ah ah,....
C'est reparti comme l'année derniere.....
On va se tirer la bourre toute la saison!

Le Phil, il va revenir avec une envie de jouer enoooorme, donc nous claquer du +3 dès sa première partie :shock: :lol:
Stéph, on en parle pas même pas, il est devenu intouchable avec le cap qu'il a franchi l'année derniere et il poursuit dans ce sens :roll:
Quentin est de plus en plus réflechi sur le parcours et ramene de bonnes cartes (-de80) cet hiver malgrè des conditions difficiles...

Ouaip, je pense que l'on a une belle saison en perspective :D

Ca va batailler ferme :lol:
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
primien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 3054
Inscription : 30 oct. 2008, 15:43
Index : 7,6

Re: Mon espace : Pelicus

Message par primien »

Je me demande si je vais pas aller faire un tour du côté de la Vendée cet été histoire de voir ce fantastique réservoir de golfeurs ...
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Mon espace : Pelicus

Message par pelicus »

OH MY GOD !!! aujourd'hui partie à PB avec steph et guil ! du vent d'est qui souffle,c est parti ça va chierrrrrrrrrr !!!!!

score = 99 (47+52) ! :(
fairways = 6/14
GIR = 5
putts = 20+ 19= 39 ! catastrophique ! 5 fois 3 putts ! :shock:

bref à oublier... :evil:
Avatar de l’utilisateur
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Mon espace : Pelicus

Message par ben- »

Dans une journée classique, mon nombre de putts est à peu près semblable, y'a rien de catastrophique :mrgreen:
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Mon espace : Pelicus

Message par pelicus »

2 eme compet d'e l'année à PB sous un soleil radieux, pas de vent, tt est réuni !!! :D

score = 45+41 = 86
GIR = 5 (sur les 7 derniers trous)
putts = 28 (j'ai enquillé des kms de putts, très très propre). :D
fairways = 4/14 j'ai drivé comme une merde. impossible de scorer sans mise en jeu.

bilan 32 pts stab, +0.1 je passe 10.6. j'ai cru retrouver mon swing à partir du 13, j'ai retapé la balle comme cet hiver mais après la biere (euh le jus d'orange car très grosse soirée la veille pour moi) je suis reparti faire qqs trous, bilan 7 trous joués = 8 balles perdues ! :lol: mon swing est malade depuis 2 mois, ça commence à être long. mais je m'accroche, j'ai espoir, ça va venir ! :D
Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Mon espace : Pelicus

Message par pelicus »

ce dimanche compet' à la domangere, 37 pts stab, je passe 10.4 ! je finis 2ème de la compet en net et je gagne un lot magnifique offert par le wall street institute sponsor de la compet : 18 h de cours d'anglais :shock: ... oh my god, ça c'est du lot, le premier a gagné 36 heures il était très content aussi :lol: :lol:

10.4, guil je me rapproche, doucement tout doucement, je fonds sur ma proie. :twisted: :twisted: :twisted:
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Mon espace : Pelicus

Message par Guil »

Euh, normalement on devrait avoir le même index dès lundi si tu ne fais pas de compét dimanche... :?
Et oui, nous serons à Granville pour la 4ème div'..., je m'attend à un terrain genre rough qui gratte les couilles (malgré mon mètre 86) et greens en carrelage.
Le tout avec du vent et (peut être) de la pluie,....ca promet :roll:

Donc, mon 10.2 devrait se transformer en 10.4 (puisque l'on passera le cut je jouerai vendredi et dimanche donc 2X0.1).
Ben oui, compte tenu des conditions, je pense pas qu'il y ait des scores "fabuleux", mais que l'esprit, malgré la formule stroke play, reste plutôt typée match play donc faire moins que les autres....ca me va

Je me doute que t'as bien du te faire plaisir, j'ai joué la Dom' mercredi, je me suis régalé, le parcours est tout simplement MAGNIFIQUE. Un gros gros kiff.

Mais bon, je suis arrivé à PB t'étais devant moi de 2 points d'index, ca paraitriat logique que tu reviennes à mon niveau,...mais je suis serein, la saison ne fait que commencer, et je sens que je peux scorer énorme....

Y'aurait pas une très grosse et très très belle compét super bien organisée dans les 15 jours à venir...
Je vais surveiller ca :mrgreen:
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Mon espace : Pelicus

Message par pelicus »

estime toi heureux d'aller a granville man, cette année encore je passe à côté ! :(
Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Mon espace : Pelicus

Message par pelicus »

aujourd'hui compet à la domangere, c est décidé c est le jour ou je vais passer single !!!!

au 1, par 3 de 180 m je fais le birdie c est bien parti !!! au 2, je fais triple, mince... :lol: bref résultat =

37 points stab ! :D
je devrais donc passer 10.2, c est balo ça ! :(
j'ai bien drivé mais pas de petit jeu, c est le monde à l'envers.

surtout que je fais une croix au 17 sur un par 3 sans coup rendu, je fais un 3 putts, avec du recul...

allez le un chiffre je vous l'avoue, je le garde en magazin pour le trophée GT, ça serait beau n'est ce pas ??? :D

ps : pour ceux qui viennent au trophée GT, venez faire un tour à la domangere, le parcours est magnifique en ce moment, notamment les greens.
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Mon espace : Pelicus

Message par Guil »

Egalité balle au centre mon péli :wink: :lol:
Et oui, on n'a joué qu'un tour à Granville et je joue 35pts stab, donc ZT, donc je reste à 10.2. (c'est l'index a la date d'inscription qui est pris en compte et pas l'index "officel", donc je suis parti avec hcp 9, et non 10).

Je confirme pour la Dom', j'y étais il y a 15 jours et ma fille la semaine derniere, nous nous sommes tout simplement régalé sur ce parcours à l'entretien irréprochable. MAGNIFIQUE.

Ca fait plais' de voir que tu rejoues ton index ou mieux. A samedi alors :D
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Mon espace : Pelicus

Message par pelicus »

tu es 10.2 guil ! la y a pression, ça va chier ! :D
Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Mon espace : Pelicus

Message par pelicus »

salut à tous ! des nouvelles positives sur mon espace, je faisais la compet golftech samedi en compagnie de nos amis camillo et guy le pere de maya l'abeille. J'etais très content de jouer avec eux car ils sont dans les 30 d'index et ça allait changer un peu des parties que je fais avec les gars ou avec mon pote pro de golf ! couché 6h, levé 9h30, allez hop on y va...

Concernant ma carte :
je joue 83 (42+41)
je touche 12 fairways sur 14 ! et comme par hasard je rends un bonne carte
je fais 7 GIR
29 putts mais un mauvais putting, j'en ai pas rentré un à plus de 3 mètres, et je fais 3 virgules car putts trop attaqués.

le point négatif c est le petit jeu, si j'avais réussi mes chips correctement, je rendais une carte sous les 80 facilement... mais bon c est pas grave, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu le sentiment de jouer au golf, de bien toucher la balle. j'ai vraiment essayé de swinger, d'aller doucement dans le swing et hop ça a marché, c est cool. :D

en stabb ça donne 35 points, dur de stabber à port bourgenay ! à la dom en jouant comme ça je passais sous les 10. mais ça va venir en jouant comme ça c est certains.

En tt cas jouer avec des 30 d'index ne m'a pas du tout dérangé au contraire, c est très interessant, et ça rafraichit le golf ! j'ai "caddeyé" camillo à partir du trou 6 car son début a été la cata et je voulais qu'il score et qu'il passe sous les 30. ca s'est pas trop mal passé mais le début de mierda a été trop dur a rattrapé. Guy a alterné les bons et les mauvais coups, s'il se fait un peu plus confiance sur l'alignement il sera 20 d'index ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Mon espace : Pelicus

Message par pelicus »

yesssssssssss les amis !!! ce week end compet à la dom' en stroke play sur 2 tours, vent d'enfer, chaleur à crevée, let's play golf buddys !

samedi :
score = 40+46=86 (avec double et triple débile au 16 et 17). :D

dimanche = 48+42=90 :)
alors c est pas des scores terribles mais à la dom dans ce vent c est pas mal ! en tout cas j'ai fini 2eme en net et j'ai gagné le concours de précision sur le 17 ! j'ai mis la balle a 95 cm du trou et bien evidement j'ai fait par ! :lol: mais on s 'en fiche car l'info est tombée, je passe 9.6 !!!!!!!!!! yihaaaaaaaaaaa la barre des 10 est tombée, c est cool ! :lol: :lol:

mon premier message sur ce forum avait été posté en aout 2006, je débutais le golf, maintenant il va falloir confirmer et enore progresser notamment en régularité car je constate depuis mes débuts que je ne joue bien qu'en competition ! la preuve jeudi dernier avec philou et JB j'ai joué 103 aux fontenelles !
Dernière modification par pelicus le 24 mai 2010, 13:33, modifié 1 fois.
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Mon espace : Pelicus

Message par Guil »

Félicitations amigo :D

Mais on se voit le 30 à la Dom',...j'ai pas l'intention de me laisser distancer :wink: 8)
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5315
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon espace : Pelicus

Message par zigrit »

joli pelicus, bienvenue dans le monde du single digit :wink:
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
Avatar de l’utilisateur
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3253
Inscription : 29 juin 2008, 22:26
Index : 15,2
Localisation : Quimper

Re: Mon espace : Pelicus

Message par superlent »

Félicitations, jouer 14 à la Dommangère (et en plus je parie que vous étiez des back tees), avec le vent et la chaleur, plus deux trous vendangés ça pose son homme. On compte sur toi pour ne pas rester à 9 qq chose, mais à descendre plus vite que ça vers les 7-8
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
Avatar de l’utilisateur
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Mon espace : Pelicus

Message par ben- »

Bha moi j'ai joué 91 et j'ai pris 0.1 ... j'ai vendangé de partout à cause d'un changement de swing le samedi, je sais pas pourquoi j'ai voulu me mettre à jouer en draw : c'était HORRIBLE (j'ai perdu 4 balles) je "sauve" un 91, j'ai pas passé la barre des 100 :mrgreen:

Félicitations, tu as cassé la barre des dix avant moi, mais je compte pas me laisser faire, à partir de début Juin, je vais jouer plus souvent et si je trouve un driver, tu vas pas rester longtemps devant ;) .. ouais le fer 3, même sur terrain sec c'est moins long que le driver !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
phil22
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 88
Inscription : 03 sept. 2008, 14:02
Index : 6,2
Localisation : Bourgenay

Re: Mon espace : Pelicus

Message par phil22 »

Bravo Pélicus, c'est fait pour le 1 chiffre, maintenant il faut venir me chercher! J'ai fait 85 moi (comme un bon vendéen) avec 2 trous catastrophe! 38 points c'est toujours çà, 7.5 pour moi.
Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Mon espace : Pelicus

Message par pelicus »

c est clair que baisser à la dom c est plus facile ! une perf à bourgenay viendrait valider tt ça ! tu es proche et si loin à la fois phil ! :D
Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Mon espace : Pelicus

Message par pelicus »

ce soir 10 trous pour feter mon passage sous les 10 à la dom'.

+ 3 sur 10 trous
6 régul sur 10 :D
d'excellents drives et coups de fer !

j'ai très bien joué, ça fait plaisir ! :D
Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Mon espace : Pelicus

Message par pelicus »

aujourd'hui compet opel à la domangere, strokeplay des jaunes pour tt le monde !

socre = 42+41 = 83
GIR = 8
FIR = 4 ! comme d'hab du grand n'importe quoi
putts = zéro 3 putts mais aucun putt fourré sauf au 18.

bilan = ça se met en place, je le sens, le jeu de fer est positif, le putting très moyen, bcp de push, je vais d'ailleurs prendre un cours de putting...

je gagne en net et fini 3eme en stroke, je passe 9.4 ! :D je gagne un superbe parapluie taylor made r9 et un bon d'achat de 30 euros, nickel ! :lol:
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Mon espace : Pelicus

Message par Guil »

J'allais dire félicitations...et j'ai vu "des jaunes".
Bon, même si c'est des jaunes, c'est bien, t'es à nouveau dans le sens de la marche, donc ca laisse présager une bonne saison.

On a maintenant 1.1 de différence :? va falloir que je remédie à ca...

C'est bien t u vas faire ma locomotive, j'vais pas t'lacher :wink:
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Mon espace : Pelicus

Message par pelicus »

oui des jaunes, mais le jeu se met en place, ça va faire mal qd les drives seront sur la piste !!! :twisted: tu ne me reverras plus guil... place a quentin maintenant et jacques ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Mon espace : Pelicus

Message par ben- »

Je te garde dans mon viseur pelicus ! Le jour ou je vais mettre les drives sur la piste ça va faire mal car en temps normal j'ai un putting nettement meilleur que l'année dernière !... Prends de l'avance, car quand ça va passer, ça être un carnage !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Mon espace : Pelicus

Message par pelicus »

le jour ou mes drives seront sur la piste je serais 7 d'index ! crois moi... :wink:
Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Mon espace : Pelicus

Message par pelicus »

coucou ! aujourd'hui la grosse compet de l'année à la domangere, la "dubreuil" ! le gros sponsor du coin.

je gagne en net avec ????? 34 points stabb ! c est pour dire le niveau ! :lol: et je gagne le brut avec 22 points, c est bon ça ! :wink:

je repars avec un joli trophée et un appareil photo numérique, coollllllll !

nouveauté pour moi au drive : je n'ai fait que des saucisses ! balle a gauche toute en rase motte ! terrible, pas un drive de la partie ! je n'avais jamais connu ça de ma carriere, et bah là c est nouveau ! :evil: :evil:

excellent putting.

heureusement que la dom est large et donne des coups rendus sinon à bourgenay c etait 20 pts stabb' !
Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Mon espace : Pelicus

Message par pelicus »

hello ! hier la "kiwani" aux fontenelles, temps superbe, chaud chaud !

score = 81 (43+38).
FIR = 5/14 comme d'hab les mises en jeu sont pourries :evil:
GIR = 6
putts = 24 ! un puuting de ouf ! une bassine !!!! :D

points stabb = 41, ramené a 40, je passe 8.7 ! peut etre vais je pourvoir m'inscrire au grand prix des fontenelles le week end prochain qui est pour les - de 8.4 ! :D

pour l'anecdote, je fais 11 sur le trou 4 qui est un par 5. 2 balles HL sur la mise en jeu et une balle HL sur un sw topé sur l'attaque de green ! en strokeplay ça fait mal !!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Re: Mon espace : Pelicus

Message par camillo »

pelicus a écrit :pour l'anecdote, je fais 11 sur le trou 4 qui est un par 5. 2 balles HL sur la mise en jeu et une balle HL sur un sw topé sur l'attaque de green ! en strokeplay ça fait mal !!! :lol: :lol:
Je t'ai battu, je fais 12 sur le par 5 (trou 9, parcours bleu à Bussy) : Bois 4 dans l'eau à gauche, F6, PW, reste à chopper le green à 100 mètres mais entouré d'eau. PW plouf, PW plouf, PW ah enfin le green ... 3 putts :lol:
Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Mon espace : Pelicus

Message par pelicus »

camillo a écrit :
pelicus a écrit :pour l'anecdote, je fais 11 sur le trou 4 qui est un par 5. 2 balles HL sur la mise en jeu et une balle HL sur un sw topé sur l'attaque de green ! en strokeplay ça fait mal !!! :lol: :lol:
Je t'ai battu, je fais 12 sur le par 5 (trou 9, parcours bleu à Bussy) : Bois 4 dans l'eau à gauche, F6, PW, reste à chopper le green à 100 mètres mais entouré d'eau. PW plouf, PW plouf, PW ah enfin le green ... 3 putts :lol:
pour mémoire : il y a 3 ans

"encore une belle journée de golf en vendée sur le parcours de la domangere en compagnie de stephane et freddy the butcher ! un temps radieux... j'ai vécu le meilleur et le pire du golf dans cette partie.
aller : 44 ! mon record dela domangere a volé en eclat (49). sur le trou 2 (par 5) je tape mon sw a 60 m du trou pour mon 3ème coup : la balle vole, steph me dit "super !", elle retombe et fait une virgule sur le trou ! je rate le premier eagle de ma vie... mais birdie qd même.

retour : au 10 double boggey , au 11 boggey , au 12 par , au 13 par et là le drame de ma carriere après la belle emotion du trou 2 :

le 14 est un par 5 de 450 m en montée. 1er coup raté, je vais sur le fairway de droite. hybride topé mais je gagne 80m. 3ème coup topé je me rapproche du canyon mais les arbres vont me gener. et là socquette (4) donc pénalité(5) , resocquette (6)et re pénalité(7), et rerere socquette (8) et rererere et (9) rerererererer 10 et 11) !!! 4 balles dans les arbres ! à la 5ème je passe(12) . je suis alors à 140 m du drapeau. je suis dans le petit rough, je choisis de prendre un fer 6 pour me rapprocher et enfin réussir un coup (12) . je tape ensuite un sw topé (13) dans le bunker, je suis alors en 13 à 10 m du drapeau. sw topé, direction(14) le bunker de fond de green. je tape le sw qui monte en haut de la lèvre et retombe dans le bunker (profond jeprécise) ça fait donc 15 ! je retape le sw mais cette fois si parfaitement touché, la balle monte comme il faut yessssss , mais elle est frappe mon sac et retombe dans le bunker ! quel sketch ! freddy et steph sont morts de rire et m'annoncent que j'ai 2 coups de pénalité car j'ai frappé mon sac ! ça fait 17 ! je sors du bunker + 2putts = 20 !!!!!!!!!! un grand moment de golf ! ma carte fabuleuse jusqu'içi s'écroule...
au final un retour en 67 !

total = 111
steph : 42+47 = 89
freddy = 44+40=84

encore une belle leçon d'humilité avec le golf ! "
Avatar de l’utilisateur
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Re: Mon espace : Pelicus

Message par camillo »

Je ne prétendais pas battre ton record ultime. Personne ne le peut :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Mon espace : Pelicus

Message par pelicus »

camillo a écrit :Je ne prétendais pas battre ton record ultime. Personne ne le peut :lol: :mrgreen:
si mahut et isner ! tout record est fait pour etre battu ! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Re: Mon espace : Pelicus

Message par camillo »

Ils n'ont pas réussi à trouver un trou pour mettre la balle à Wimbledon, ils ont mis 138 jeu à le creuser !
Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Re: Mon espace : Pelicus

Message par pelicus »

golf de la domangere aujourd hui des plaques blanches !

score = +1+1+0+1+1+2+0+0+1+0+1+0-1+1+1+1-1+1= +10 = 82

Fairways = 3/14 comme d'hab du grand n'impotre quoi au driving, à gauche toute...

gir = 5

putts = 30 dont une fois 3 putts et une fois 0 putt, chip caisse !
Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »