Mon Espace : Eglishadow

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 16 juil. 2017, 21:12

Bon je fais le Cr (pas de bol !)

je pars avec un seconde série qui part des jaunes et une seconde série dame des rouges, je pars des blancs et aurait toujours l'honneur , c'est déjà ça !

en fait je ne suis que sixième brut et troisième net (il y a un senior ayant joué 41 STB avec 3.5 d'index soit 36 en brut ! il a joué dans le par et un jeune index 7 ayant joué +4) le senior de 68 ans a joué 74, mais je le bas en net d'un point

j'essaie une Volvik Vibe : trois pièces uréthane
levé chafoin mal dormi, journée qui promet d'être chaude , grand soleil , terrain surement sec (pas d'arrosage ) et greens peut-être trop arrosés et certainement différents selon le cas.
ma pensée : keep cool, easy swing pas trop serrer le grip de la main droite : puis "low and slow "

bon , après un demi seau et un peu de green de practice qui s'avèrera plus rapide que les premiers greens

le 1°) pas vraiment concentré , mais je vois la cible, le drive va faire une chandelle qui va droit mais touche une branche.... plouf , pénalité et bois 7 deux fois sur ce spar 5 pour un triple pas terrible mais le lob wdge est déjà extra, seul coup correct
je me dis mal débuté ne signifie en rien baisser pavillon :lol:
2) Super drive (pour moi) suis sur le bon plateau et passe les arbres du dog leg droit reste 132 m mais balle plus haute que les pieds , drapeau en haut du deuxième plateau
fer 7, raccourci en grip, trop long, approche délicate au LW, rest un putt pour par qui ne prendra jamais la pente bogey et deux points
le 3, par 4 en montée , green surélevé... les partenaires de jeux causent assez fort depuis leur départ et j'entends, t'occupes me dis-je et concentré sur la tache du milieu après les 135 m, bingo, drive droit et long , fer 7 qui arrive à hauteur mais à droite à 12 m, chip au 9 qui ne roule pas assez, virgule, grrr :?
bogey . 2 points

le 4 , très copieux par 4 tricky" au possible" HCP 1 je vise la droite à ras du HL, pour passer les arbres et atteindre le plateau, draw qui est freiné dans le rough, je veux contourner l'arbre en draw au fer 7, draw qui mais pas assez "'le rough pardi !)
reste 60 m du rough, lob wedge qui trouve le green étroit à 2 m du mat, le green est lent la balle ne prendra pas la pente, virgule bogey 3 points (le parcours rend 2 points de plus à qui le joue :wink: )

le 5 ,par 4 signature (château et église) super drive tout droit 243 m mais qui prend la pente à la fin reste 90 m au mat du petit rough (pas payé ) , GW trop bien tapé qui rebondit derrière le green près du grillage HL, LW pratiquement injouable
ça avance quand même et trouve péniblement le green, putt de 4 m qui ne tombe pas, bogey, deux points

le 6 long par 4 en léger dog leg droit qui monte (HCP 3), grip main droite léger, excellent drive mais la pente D /G l'envoie dans le rough et freine, bois 7 de 180 m un peu pull qui finit entre deux arbres à hauteur de mat , petit rough avec bunker à franchir, coup délicat
LW qui attrape le green , reste 4,5 m de putt G/D, rentré par yessss :) trois points (le green était plus rapide que le 5
Dernière modification par eglishadow le 17 juil. 2017, 18:29, modifié 3 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 17 juil. 2017, 07:21

pas fini :mrgreen:
le 7 par 3 de 171 m, bon je tape fort mais je veux attraper le green qui doit être bien arrosé (je les connais les jardiniers ! :roll: ) bois 5 droit et haut qui malheureusement traverse et va s'arrêter dans le rough épais et bien vert derrière (sans cela c'était le HL) à 184 m... PW en chip un chouïa trop fort (il y avait du trèfle) qui rase le trou et roule vers le bas, putt qui ne tombera pas sur une petite pente qu'il ne fallait pas considérer...bogey rageant 2 points

le 8... par 3 court 116 m aujourd'hui... green petit, grand bunker à droite, HL devant à G et à D... là vu le terrain sec il ne faut pas rater à gauche, car c'est un trou où l'on prie parfois que la balle arrive dans le bunker de gauche (comme au 8 d'Omaha, la mer) afin de ne pas la voir disparaître HL sur la voie ferrée en contrebas
PW haut et droit, pitch avec petit back spin à 2, 5 m du trou, birdie 4 points ouf ! :wink:

le 9 , par 5 en bas , partie plate du Cher... très bon drive un peu à droite, toujours "low & slow" grip léger de la main droite... puis bois 7 qui prend une branche de chêne... reste 125 m depuis une zone herbe mal tondue, bien verte... le green est étroit et en longueur, deux bunkers à gauche et un long bunker à droite
la balle part très bien mais un peu à droite ...bunker :shock: ! là , je la retrouve nichée à 130 m dans la bordure du fond, impossible de faire une sortie correcte, balle punchée au LW, ça sort mais attrape la bordure de green de l'autre côté du mat, 1,5 m de bordure assez épaisse, herbe contre...
j'avais pris le putter et là je fais la bêtise de ne pas retourner au sac prendre un fer....feignasse va ! donc putt qui reste court suivi d'un putt en virgule double : 1 point, quel andouille !

le 10 début de mon Amen Corner : bois 3 léger du grip, on attend longtemps... la fenêtre est assez étroite
bon je peux y aller enfin, balle qui part bien mais accroche la branche gauche , qui la ralentit... reste 135 m
on attend encore.... fer 7... "gratasse" due à l'absence de routine (quelle andouille ! :mrgreen: ) qui part droit... reste 31 m,
ma tactique de début qui devait être :" dès que je peux je fais un bump & run" est impossible aujourd'hui ou dangereuse car l'herbe est dense autour des greens , ceci est du à l'arrosage des greens
Donc LW fin, qui arrive à droite à 2,5 m du trou... pente qui ne fait pas tomber la balle, virgule et bogey 2 points

le 11, HL à gauche, OE et bunker devant par 3 de 152 m
j'attends que la partie devant arrive quasiment au départ du 12... le sac n'a pas de fer 5, resté à la maison mais bois 9, mat en haut du green en pente...donc 159 m aujourd'hui... bois 9 qui part bien mais TROP bien, je hurle baaalllleee !!!" un peu à gauche : bilan derrière à 170 m :shock: avec un coup très difficile pour arrêter la balle sur un green en descente après avoir passé la bosse du green en élévation de ce côté
LW trop "fin" qui reste à 12 m devant, re LW qui attrape la frange devant , put en descente pas facile, qui frôle le trou, double idiot, 1 point sauvé.

le 12 (HCP 2) : 300 m court, avec HL tout du long à gauche + arbres, à droite OE + arbres, devant un large OE, profond défend un green étroit en largeur, derrière OE
bois 3 léger de grip main droite (je sais , je me répète :mrgreen: je radote) qui trouve ma cible, une tache à 40 m devant l'OE, la balle roule , c'est assez sec voire pelé à droite
elle s'arrête 15 m avant l'OE reste 76 m : SW qui pitche au green à 2,5 m du mat, putt D/G puis qui revient à droite, ça frôle le trou... par et 4 points (rend 2 coups) :wink:

le 13, par 4 avec OE à droite et acacias à gauche... bon je ne l'aime pas ce trou, sans grande difficulté...je fais abstraction et joli drive haut et long toujours avec ...vous connaissez maintenant :mrgreen:
MAIS DAMNED ! kick à la c... qui propulse ma balle à droite je ne sais pourquoi... je retrouve ma balle dans une racine d'arbre, injouable sauf avec une tronçonneuse(j'ai pas le droit ! dommage) drop
reste 134 m du rough
fer 7 qui fly le green à 142 m dans un rough bien vert et épais... chip un peu trop mou au fer 9 (j'avais hésité entre cela et le LW), puis putt qui fait un 360°... double rageant !
on se calme

le 14 par 4 assez long sans plus mais intéressant, cuvette devant le green surélevé, green le plus grand (ils sont petits en général) du parcours, leger dog leg gauche.
excellent drive que j'avais voulu légèrement plus à gauche... mal vu l'implantation du drapeau qui est à droite... reste 128 m
fer 8 (ça remonte) qui frôle la branche (comme prévu pour une fois) et trouve le green un peu à gauche
putt de 9 m qui frôle le trou, tap in et par 3 points

je tape bien et suis en confiance malgré parfois un manque de réussite
le 15 par 3 de 142 m , aujourd'hui 150 m mat au fond , position vicieuse sur un très petit green
HL qui vous appelle à gauche, joli mais Cher ! (à tout point de vue :mrgreen: ) bunker à droite
fer 6 super bien tapé, mais qui va traverser et se retrouver dans un rough épais derrière (pas payé !!! scrogneugneu :evil: ) c'est le golf... bon LW qui extirpe (mot exact) la balle enfoncée... qui trouve le haut de la butte avant green, fringe de 1,5 m putt en descente absolument difficile...la balle fait juste coucou au bord et se propulse en bas... putt de 5 m en montée, virgule et double, 1 point :oops:
j'aurais du essayer le flop au SW, mais balle enfoncée... je sais faire c'est bête

le 16 par 4 assez coquin en dog leg gauche prononcé...il faut driver un peu à gauche ou mieux, en draw afin d'éviter les deux bunkers de droite (bunker à gauche aussi) et ne pas finir dans les arbustes du fond green défendu par 4 bunkers
joli drive en léger draw, 219 m , nickel où je voulais... lie herbeux pour une fois
On attend
défaut de routine, et transition trop brusquée me valent la seconde "gratasse" de la journée au fer 8 (il restait 128n m) la balle fait 12 m et je m'en veux, quel naze !
PW à 117 m qui attrape le côté droit à côté du green entre deux bunkers
chip nickel au fer 9 puis tap in pour un bogey idiot !

Bon les trous suivants sont des trous à birdies à condition de soigner la mise en jeu

le 17 par quatre en dog leg gauche à la fin, court 275 m .. trois bunkers devant et sur les côtés il faut lever la balle au second coup
le drive de la journée , droit et long reste 38 m, LW
difficile de donner du spin 2/3 de swing; elle kick à 2 m du mat mais sort à droite... chip qui frôle le mat, reste un putt de 2 m, la collègue cause alors que je suis à l'adresse, je me reconcentre... il faut ne pas hésiter, petits défauts de green un peu malade, intérieur gauche ! allez go ! par :) ! 3 points

le 18 par 4 assez court, bois à gauche au virage du dog leg G, fenêtre étroite qui s'ouvre ensuite, low & slow
super drive au milieu du FW... un peu long et éloigne à droite (vous savez la main droite etc... :mrgreen: )
reste 86 m... GW (on attend) balle très haute qui pitche 2 m derrière le mat et back spin qui prend la pente un peu à droite reste un putt pas évident de 6 m
un peu droite gauche mais la fin me cause des soucis de compréhension, le green semble plus lent qu'au deux derniers... balle qui part bien et semble devoir tomber mais s'échappe un peu à droite à la fin, pat in pour par... :wink:

Bon pas trop mal mais la grosse perf était possible... je joue - 3 par rapport à mon index... c'est l'année où j'arrive à apprivoiser un peu mon parcours qui m'a valu une remontée de 16,5 (attribution fédérale) jusqu'à 18,2 !!! :shock:
le records est de moins 6 par Marc Antoine Farry et JF Remesy...
Dernière modification par eglishadow le 17 juil. 2017, 18:35, modifié 1 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par meumeu91330 » 17 juil. 2017, 13:18

Joli CR eglish, tu enchaines les perfs c'est bon signe tout ca :wink:
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 17 juil. 2017, 14:44

meumeu91330 a écrit : 17 juil. 2017, 13:18 Joli CR eglish, tu enchaines les perfs c'est bon signe tout ca :wink:
Merci Meumeu mais restons modeste et réaliste... ça joue encore "pousse-baballe" malgré quelques bons coups

en fait c'est rassurant de savoir pourquoi et d'être à peu près au fait de ce qui se passe lorsque l'on rate, j'ai conjurer le mauvais oeil de ce parcours c'est déjà une petite marche de franchie :wink: .
prends soin de toi surtout :roll:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

vinska
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 229
Inscription : 22 oct. 2014, 13:37
Index : 6

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par vinska » 17 juil. 2017, 22:48

Bravo Egli !
Allez! Encore!
(La bise chez toi et au brand-new rouquin)

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 18 juil. 2017, 06:32

Merci Vince , j'espère que tout va bien chez toi et en particulier à la nurserie... :wink:
les rouquins (1% de la population parait-il) vont bien, merci, parfois même trop bien :mrgreen:
J'ai un gueuleton en jeu entre le fiston que tu connais (qui doit passer single) un jeune pote de 40 ans ex membre de mon staff de Normandie qui doit revenir à 3 (je pense que tu t'entendrais très bien avec lui, il est top et bcp d'humour) et bibi qui doit revenir au-dessous de 14... c'est pô gagné... nulle part :roll:
Ils vont en Ecosse très bientôt.

la bise chez toi...

PS j'aimerais me qualifier pour le tour des MP (brut) , je peux être une vraie teigne 8) (en étant quand même sympa) dans cette formule, le fiston en sait quelque chose :mrgreen:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Garicou » 18 juil. 2017, 08:59

eglishadow a écrit : 16 juil. 2017, 20:44
Malalindex a écrit : 16 juil. 2017, 19:09 Bravo!

C'est chouette.
Pour prendre un point, tu as bien du faire 39 stab non?

Tu pourras nous faire le CR oui.
Surtout que si tu as perdu qques petits points par ci par là, le reste doit être très propre :)
exact jeune homme et néanmoins ami ! d'ailleurs ça aurait du être encore mieux avec un peu de réussite et aussi en évitant une ou deux erreurs idiotes...comme d'habitude :mrgreen:
Le mieux est l'ennemi du bien ! :wink:
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Garicou » 18 juil. 2017, 09:02

Encore une quelques compets de ce calibre et "single" pour le réveillon :D

Come on Dom !
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 18 juil. 2017, 09:09

Garicou a écrit : 18 juil. 2017, 09:02 Encore une quelques compets de ce calibre et "single" pour le réveillon :D

Come on Dom !
merci ô Ami sudiste ! :D
c'est mal barré car hier je me suis fais un lumbago en faisant un faux mouvement (je tirais un tuyau d'arrosage :mrgreen: )
Bon ! étirements au nubax.... ce devrait être efficace
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Garicou » 18 juil. 2017, 12:38

eglishadow a écrit : 18 juil. 2017, 09:09
Garicou a écrit : 18 juil. 2017, 09:02 Encore une quelques compets de ce calibre et "single" pour le réveillon :D

Come on Dom !
merci ô Ami sudiste ! :D
c'est mal barré car hier je me suis fais un lumbago en faisant un faux mouvement (je tirais un tuyau d'arrosage :mrgreen: )
Bon ! étirements au nubax.... ce devrait être efficace
Ah ! Pas de bol !

Suis passé par ça y'a quelques années, on prend 10 ans en une seconde :(

Mais t'inquiète pas ! C'est fragile un pur sang mais ça récupère vite :wink:
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 18 juil. 2017, 19:46

:lol: :lol: :lol:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 21 juil. 2017, 09:56

Coucou ! 8) :D
Bon quelques photos pour comparer mon ancien Sand Wedge Sterling au nouveau reçu cette semaine
j'ai hésité avec la rubrique du Man "nouveautés fers" mais comme ce n'est pas trop répandu )

ce dernier possède le même design que le LW (nouveautés milieu 2017) qui remplace le HM migrogroove

bien entendu toujours le même poids en tête (même longueur), 55 ° de loft et 12° de bounce

le nouveau est celui sans usure et tout propre , l'autre a servi :mrgreen:
la tête est un peu moins large, un peu plus haute

Image

Image

la semelle plus épaisse, un peu moins longue


normalement ça devrait bien passer dans le sable et le rough, de face la ligne basse de la semelle parait plus arrondie , moins plate
plus dans le style des wedges non CB
Image

pas mal de différences à l'arrière, le CB du premier est assez accentué (noter les marques sur le métal doux, qui est le même du 8 au LW)

Image

Image
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Malalindex » 21 juil. 2017, 12:45

On voit bien l'évolution entre les deux modèles.

Par contre, à chaque fois que je les vois, je me dis que je ne suis pas fan de l'esthétique arrière des Sterlings.
Je crois que c'est l'impression d'avoir un fond blanc dans la cavité qui me perturbe...
Après, de ce que vous en faites avec meumeu, ça a l'air très efficace, donc ça peut valoir le coup de s'asseoir sur un avis esthétique! :lol:
(bon après, moi, je suis pas près de m'asseoir sur un quelconque avis pour changer mes fers à l'heure actuelle...)
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 21 juil. 2017, 13:12

chacun ses mauvais goûts comme disait ma grand-mère :mrgreen:
en fait c'est chromé brillant et mat comme beaucoup
pas vraiment différent de mes Mizu MP 60 ou 53... J'aime bien, c'est assez sobre
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Malalindex » 21 juil. 2017, 13:15

eglishadow a écrit : 21 juil. 2017, 13:12 chacun ses mauvais goûts comme disait ma grand-mère :mrgreen:
:lol:


Après, c'est les photos, certaines nuances peuvent ne pas bien passer en photos...
J'y prêterai plus attention en septembre! :wink:
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par meumeu91330 » 21 juil. 2017, 13:37

Non mais c'est bien les gars n'en prenez pas après vous serez trop bon :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:

Sincèrement c'est de très très loin mon meilleur investissement depuis que j'ai commencé à jouer.

Au porte de single en moins de 3 ans de golf c'est pas anodin :wink:

Et la baisse d'Eglish non plus :wink:

Ps: Eglish tu fais chier du coup j'ai envie de prendre le SW aussi :lol: :lol: :lol: :lol:
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 21 juil. 2017, 14:26

meumeu91330 a écrit : 21 juil. 2017, 13:37 Non mais c'est bien les gars n'en prenez pas après vous serez trop bon :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:

Sincèrement c'est de très très loin mon meilleur investissement depuis que j'ai commencé à jouer.

Au porte de single en moins de 3 ans de golf c'est pas anodin :wink:

Et la baisse d'Eglish non plus :wink:

Ps: Eglish tu fais chier du coup j'ai envie de prendre le SW aussi :lol: :lol: :lol: :lol:
ah ben oui, je sais , mais bon ! tu peux attendre non? :lol:

le mien était un peu usé , le sable de mon golf est un peu abrasif avec des cailloux, il est encore bon mais il faut que j'ai deux pareils en wedges SW et LW (en sensation ça ne change pas) :mrgreen:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 23 juil. 2017, 13:16

:lol: @ Meumeu :mrgreen: :mrgreen:

le SW a 12° de bounce , le 2016a 11°
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 24 juil. 2017, 06:50

@ Meumeu.

Bon petit 10 trous dans le vent assez fort présent et tournant... tout cela pour essayer le nouveau SW Sterling
terrain victime de sécheresse, pas mal de lie "pelés" (les départs et green sont verts, eux)
question sensation c'est pareil du fait que la longueur et le poids sont les mêmes (juste 12° de rebond contre 11° sur le 2016)
à l'adresse un peu différent car il semble un peu moins large et plus haut, en pointe.

question efficacité c'est pareil en lie correct, je me suis retrouvé après un gros drive au bois 3 à 224 m au 12 du tee et 75 m du mat devant l'OE , en gros la même position, mais à gauche (balle en draw embarquée par le vent) qu'à la dernière compète où j'avais ait un par
donc SW contre le vent, je reste un poil court du green (mais ça revient au même) pour un par
au 10 SW GIR bien droit j'en remet une autre un peu à gauche bunker... mauvaise sortie
au 14 je jouerais un GW très haut pour un GIR planté.
au 17, je jouerai un SW à hauteur 78 m
et au 18 idem
ça passe mieux (franchement un poil, pas de quoi réveiller la famille) que le 2016.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Malalindex » 24 juil. 2017, 08:19

eglishadow a écrit : 24 juil. 2017, 06:50
terrain victime de sécheresse, pas mal de lie "pelés" (les départs et green sont verts, eux)
Chez nous aussi... les fairways sont cramés tellement ils ont peu vu la pluie ces derniers mois.
Greens et départs arrosés, donc ça passe
eglishadow a écrit : 24 juil. 2017, 06:50 donc SW contre le vent, je reste un poil court du green (mais ça revient au même) pour un par
Le jour où je tape un SW contre le vent à 75m, je suis content!
C'est beau la jeunesse, ça tape fort, loin, et droit, ça envoie même des bois 3 à 225m! :wink:
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 24 juil. 2017, 08:30

en fait soyons modestes :
le bois 3 à 224 m (pas 225 !!! :lol: ) c'était tout d'abord un 14,5° qui me donne un smash factor quasi identique au driver de 13°, si tu joues rélâché, tu centres plus aisément et paf :wink: :shock:
je n'ai pas intérêt à prendre le driver sur le 12 (hcp 2) vu les ennuis à gauche , à droite et devant le green...gros OE
d'autre par (note le jeu de mot :mrgreen: ) le fairway pelé et dur ça aide largement, comme en Ecosse

bon le SW à 75 m en plein coup c'est normal, je positionne la balle au milieu du stance (comme tous mes fers, genre fer huit) mais je suis arrivé à 70 m ou légèrement moins

si tu veux je t'expliquerais, mais vu ton âge , y'a pas de raison de ne pas y parvenir (et de toute façon la longueur c'est une chose mais rentrer la balle en moins de coup possible est l'important) Meumeu, Corsaire, Rnadwic ou Vince et d'autres font mieux
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par meumeu91330 » 24 juil. 2017, 09:22

Merci pour le retour Eglish c'est gentil :wink:

Pour le SW je confirme je joue pour 90/95m en plein coup.
Certains avions sont parti bien plus loin avec mais je ne les considère pas.
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

Avatar de l’utilisateur
PBA31
Par Expert
Par Expert
Messages : 670
Inscription : 12 nov. 2015, 20:55
Index : 11,9
Localisation : 31000

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par PBA31 » 24 juil. 2017, 11:08

Bois 3 à 224 M. ... gŕrrrrřrrr ! Je te hais :mrgreen:
Plus on est de fous moins il y a de riz. Coluche

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 24 juil. 2017, 11:11

PBA31 a écrit : 24 juil. 2017, 11:08 Bois 3 à 224 M. ... gŕrrrrřrrr ! Je te hais :mrgreen:
relis bien l'Ami, c'est le coup de pot intégral ! :mrgreen: la roule et toussa !
en tout cas j'ai mangé avant hier de la saucisse de Toulouse et j'ai pensé à toi

pour la saucisse à moi et pour Toulouse à toi (plus précisément :lol: )

@ Memeu, je ne suis pas une brute moi :mrgreen:
si je mets un peu plus vers le pied droit j'y arrive mais ce ne sera pas contrôlé, (pas que je contrôle le reste mais c'est moins sur)
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
PBA31
Par Expert
Par Expert
Messages : 670
Inscription : 12 nov. 2015, 20:55
Index : 11,9
Localisation : 31000

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par PBA31 » 24 juil. 2017, 11:49

Demain André pour moi... une première ! :)
Plus on est de fous moins il y a de riz. Coluche

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 24 juil. 2017, 12:04

ah oui ! :shock: 8)
mais tu le connais (pour ta chère et tendre)...j'y vais samedi
tu me raconteras :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par meumeu91330 » 24 juil. 2017, 14:58

eglishadow a écrit : 24 juil. 2017, 12:04 ah oui ! :shock: 8)
mais tu le connais (pour ta chère et tendre)...j'y vais samedi
tu me raconteras :wink:

Punaise mais tu passes ta vie chez lui :lol: :lol: :lol:
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 24 juil. 2017, 15:32

j'ai apporté une tente :mrgreen: et des vivres :lol:

non le LW et SW ont été envoyés sans que j'ai besoin d'y aller, en respectant justes les valeurs du premiers fitting..Alex les a

là ce n'est pas pour moi na ! :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 26 juil. 2017, 07:49

cafe racer ultime !

bon c'est pas du golf mais trop beau :mrgreen: (une signature aussi)

Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 26 juil. 2017, 08:10

Fumsek a écrit : 26 juil. 2017, 07:58
eglishadow a écrit : 26 juil. 2017, 07:49 cafe racer ultime !

bon c'est pas du golf mais trop beau :mrgreen: (une signature aussi)

je provoque : on dirait qu'elle a été fittée par Honma avec des ors pareils :mrgreen: :wink:
:lol: :lol: :lol: ah oui, mais Honma copie !!! :mrgreen:

ne jamais dire qu'une Anglaise est Japonaise malheureux !!! tu finirais au bûcher !
tu te souviens de Cochon , Rouen etc... :mrgreen:
cadre suisse, frein et fourche italiens, jantes espagnoles, moteur anglais, alternateur français, ok les carbus :?(pas pour le miens qui restent British) et construction française cocorico
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 26 juil. 2017, 09:03

Fumsek a écrit : 26 juil. 2017, 08:58
eglishadow a écrit : 26 juil. 2017, 08:10 ...
cadre suisse, frein et fourche italiens, jantes espagnoles, moteur anglais, alternateur français, ok les carbus :?(pas pour le miens qui restent British) et construction française cocorico
en gros, comme le Concorde (moteurs co-prod Rolls&Royce et SNECMA) :wink:
Voui ! :mrgreen:
je vois que tu as retrouvé le moral, ça fait plaisir
joue en mode vacances et détente :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Malalindex » 26 juil. 2017, 11:23

eglishadow a écrit : 26 juil. 2017, 07:49 cafe racer ultime !

bon c'est pas du golf mais trop beau :mrgreen: (une signature aussi)

Je lui trouve un gros esprit "Steampunk" à cette moto.
Faut juste pas toucher le carenage en plein soleil par 40° :lol:
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 26 juil. 2017, 23:23

à appliquer mon golf et bien d'autres choses :mrgreen:


" La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne marche.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Nous avons réuni théorie et pratique :
rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi "
Albert Einstein
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 31 juil. 2017, 15:48

Hello !

en introduction " je ne joue pas au golf pour me sentir mal mais je joue mal au golf pour me sentir bien" (Leslie Nielsen)

Donc grâce à un membre GT j'ai pu "jouer" Fontainebleau un de mes rêves golfiques et je l'en remercie plus que vivement .
Jouer est un grand mot (mis entre guillemets) car ce fut une suite de coups assez éloignés de la bonne pratique du golf si tant est que j'en ai jamais eu une.
Bon il y a quinze jours je touchais un excellent pourcentage de FW, là, je suis revenu sur terre ou plutôt sous terre MAIS ...

j'ai eu une excellent partie avec Y (qui ne manque pas d'intelligence et d'humour et que je remercie) et L qui a très bien joué et est des plus sympa...
Bon j'avais le dos noué (faut des excuses :mrgreen: ) et j'y étais en touriste, tellement touriste que j'ai à peu près tout visité : les bois, les beaux arbres centenaires, les bunkers de sable fin, les bruyères , le fougères
le parcours est magnifique...
Donc cela m'a ramené sur terre (ou plutôt sous terre)

bien sur j'ai pu jouer parfois et très rarement bien dont un birdie au 12, ça sauve un peu le truc.... mais restons honnête , la Berezina ! le putting était à peu près correct même si ce n'est pas "tombé ...mais ça ne méritait pas mieux, mon pire score des 4 dernières années

journée au top avec un golf absent... journée qui a été superbe pour moi

je conseille à tous de faire ce déplacement
petit bémol au 11 bunker de green, de droite ravagé par des sangliers ? non ! un pied féminin, traces très nombreuses et profondes ... assez inhabituel pour un club de cette classe, j'y suis resté trois fois :mrgreen:

et puis le samedi , j'ai pu assister à un fitting pour un vrai golfeur GT , aux distances de fous, dont on a pu ramener les balles dans le droit chemin, c'est à dire ailleurs que trop loin n'importe où :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
PBA31
Par Expert
Par Expert
Messages : 670
Inscription : 12 nov. 2015, 20:55
Index : 11,9
Localisation : 31000

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par PBA31 » 31 juil. 2017, 15:58

Golfeur GT = ?
Plus on est de fous moins il y a de riz. Coluche

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par landais » 31 juil. 2017, 16:03

eglishadow a écrit : 31 juil. 2017, 15:48 ! le putting était à peu près correct même si ce n'est pas "tombé ...mais ça ne méritait pas mieux, mon pire score des 4 dernières années
le putting Egli.... le putting !! tu n'as pas le droit d'abandoner ton putting :lol: :lol:
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 31 juil. 2017, 16:21

landais a écrit : 31 juil. 2017, 16:03
eglishadow a écrit : 31 juil. 2017, 15:48 ! le putting était à peu près correct même si ce n'est pas "tombé ...mais ça ne méritait pas mieux, mon pire score des 4 dernières années
le putting Egli.... le putting !! tu n'as pas le droit d'abandoner ton putting :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tiens l'hôpital ... :mrgreen: bon je serai charitable...je cafterais pas
il était assez correct cependant
venant de toi, j'apprécie ce signe très amical ! :wink:
j'aimerais bien refaire un tour avec vous dans le sud-ouest c'est très sympa

hier 7 trous , et impossible de chiper (bump & run) car les abords de greens étaient hauts et arrosés, donc lob wedge (une tuerie celui là !) en pitchs à 20 ou 30 m, très bon ! entre 1 m et 30 cm du trou
mais le dos ne va pas très fort :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 31 juil. 2017, 16:30

à propos de Putting

Samedi, j'ai essayé ce putter ... je n'ai jamais eu dans les mains un outil aussi stable
il y a un hic, il peut mettre en danger ma stabilité financière

Image

Image
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Gastel
Par Expert
Par Expert
Messages : 665
Inscription : 11 nov. 2013, 18:54
Index : 17,7

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Gastel » 31 juil. 2017, 18:23

Partie très sympa à Fontainebleau !

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 31 juil. 2017, 18:39

ah oui extra 8) :D
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 31 juil. 2017, 18:58

Fumsek a écrit : 31 juil. 2017, 18:52
eglishadow a écrit : 31 juil. 2017, 18:39 ah oui extra 8) :D
rien vu sur GG :( CR? parcours splendide :)

je pense qu'il y a des blancs partout, oubli de tag :mrgreen:
il y a eu aussi énormément de blancs dans MON jeu :lol:

tu veux un CR ? :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Malalindex » 31 juil. 2017, 20:10

Ah oui, quand on voit le prix des fers PXG, on peut se douter que le putter ne doit pas être pour rien :lol:
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 31 juil. 2017, 23:28

On pourrait y jouer ensemble si tu veux :D

Tout y est magnifique, c'est ancien et c'est pourtant un très beau test de golf, les greens sont francs assez rapides et jamais tu ne t'ennuies
le paysage golfique est vraiment beau
largement plus intéressant pour moi que l'Albatros, même si le golf sur l'Alba est un test très réel.

ll faut un jeu en place et de la stratégie, bien connaître aussi le parcours ou au moins l'avoir joué une fois ou deux.

j'ai bien aimé le 3, ce départ, et puis l'arrivée au 12, ces rochers devant avec le green en montée, le fairway qui se stoppe, les bunkers
après tu as le 13 avec un départ très haut (j'ai mis mon drive dans le bunker de gauche à environ 215 m)

le 1 est beau aussi, le 2 si tu ne prends pas le green est assez difficile

le 5 est super bien, dessiné, pas long mais on peut se tromper devant, si on ne conçoit pas trop les largeurs, la position des bunkers

le green du 14, ce par trois est assez difficile, cela dépend de la position du drapeau
tout est beau et te fait réfléchir, (mais pas assez :mrgreen: )
magnifique 18 aussi
faut que je le rejoue ! :D

pour moi les Aisses et Fontainebleau sont au pinacle

@ Malalindex ...oui mais là je suis convaincu de la qualité (ruineuse mais sure)
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 01 août 2017, 08:29

je n'ai jamais joué St Germain :?
à faire alors
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 01 août 2017, 08:54

AH OK Rochefort, je l'ai joué
mais Fontainebleau a ma préférence sur Rochefort
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
PBA31
Par Expert
Par Expert
Messages : 670
Inscription : 12 nov. 2015, 20:55
Index : 11,9
Localisation : 31000

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par PBA31 » 01 août 2017, 17:18

eglishadow a écrit : 31 juil. 2017, 16:30 à propos de Putting

Samedi, j'ai essayé ce putter ... je n'ai jamais eu dans les mains un outil aussi stable
il y a un hic, il peut mettre en danger ma stabilité financière

Image

Image
J'ai essayé la semaine précédente son petit cousin au même endroit 100 % de putt rentrés

J'ai même pas osé demander le prix vu la présence de tungstène
Plus on est de fous moins il y a de riz. Coluche

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 04 août 2017, 09:49

Hello ! :wink:

petit retour au golf depuis ma partie à Fontainebleau (j'ai adoré) où le bémol a été mon jeu plus que médiocre... peur de me ruiner le dos sans doute toujours sensible.
Hier j'avais rendez-vous avec un golfeur que j'avais déjà invité l'an passé par le biais de "petit golf entre amis"
13 h 30 sur mon parcours
Jeune de 40 ans à peu près, assez sportif, venant de Marseille, en visite dans la belle-famille.
sac tout en Mizu un driver 11°, une série de MP 54, joli club que j'aime bien, putter Mizu
Moi (voir en bas) mais j'ai oublié ma montre et m.... !
temps assez chaud, du vent 25 km/h avec des rafales parfois à 40

les greens lents (il faut attaquer un peu si on veut que ça tienne la ligne scarifié récemment... les FW ont une repousse d'herbe du aux gros orages de lundi et mardi...sol assez souple

Bon je me lance à proposer un Match Play, avec Mulligan au 1 vu que l'on ne s'est pas échauffé, le pot au 19 ème en jeu
je lui indiquerai toujours les endroits où aller (c'est plus fair)
Là je me dis que l'ami est mieux classé (ex 11 qui ne fait pas de compète depuis 2 ans) et je l'ai déjà vu jouer, mais bon, ça sera un test et puis j'aime les risques :mrgreen:

le 1 par 5 dog leg gauche en montée
Il balance un beau hook dans les chachis, on ne retrouveras pas, je drive placé, son Milligan en draw est hyper bien placé
je joue bois 7 qui reste dans la butte d'après le bunkers qui barre le FW sur le second plateau, le lie sera terrible
lui balance un hybride 4 nickel en draw , gauche FW à 35 m du green
-erreur de club (ça devient presque normal :mrgreen: ) GW au leiu de PW, rough + pente énorme qui monte dru...difficile de garder l'équilibre , je sors mais trop court
là je prend mon LW 60 j'ai du green, mais faut passer le bunker... me prends au jeu, concentré et super coup qui arrive droit à 1 m dans la bonne pente, en montée
lui a la pression, accroche une branche, puis gratte, et deux putts
je rentre le putt pour par et 1 up

Le 2
joli drive un peu à gauche, environ 220 m...je passe le plateau et le dog leg et ma balle est bien placée
lui envoie un draw appuyé , à gauche, sur ce dog leg... drapaeu sur le second plateau, au fond
lui dois taper deux clubs de plus que moi vu où il est, son coup arrive sur le premier plateau au centre, il lui reste un assez long putt en montée
j'ai déjà joué d'ici, j'ai 129 m c'est sur.. fer 8, vent de D à G assez fort, je jue à droite , la balle arrivera en bordure à 3m du mat à hauteur
son putt reste trop court, le second passe à gauche , je donne le bogey
mon putt fait virgule, mais donné pour par et 2up

le 3 par 4 en montée
je drive un peu court, lui drive nickel long, il lui reste 127 m,
je joue fer 6 qui arrive bordure droite de green... lui en GIR chip qui frôle un peu long... second putt qui virgule après avoir sauté, je donne le second pour son par et plus que 1 up

le 4, un trou costaud plein de (mauvaises) surprises, HCP 1
l drive nickel un peu trop à gauche du F mais la balle passe la cassure, ouf,
moi, je fais une grosse bêtise , j'essaie le "mesh grip" en pansant à PBA 31 :mrgreen:
sorte de long putt en pull dans le rough quel crétin, on en rit tous les deux, fer 6 là je crois être à 75 m, erreur !!! je suis à 60, SW qui fly le green, bunker et sortie
Lui fait un joli GIR pour par, Square

le 5 lui tape le drive du siècles que l'on retrouvera à 260 m, sur un FW plat (ça descend)
je tape un push puissant qui prend heureusement un chêne magnifique :mrgreen: c'est court
fer 7 qui replace puis 8 qui arrive à 10 m du green à droite
lui GIR au SW
approche au fer 8 chippé, putt avec virgule arrrrrgh, bogey
je donne le second putt pour son par et 1 down

le 6 (hcp 3) super drive du copain, je drive bien aussi mais plus court
bois 7 qui prend un kick à droite et arrive à hauteur du milieu de green à 20 m de la bordure, drapeau au fond à droite,
lui :second coup à l'hybride qui fait GIR à gauche reste un long putt pour lui
petit coup LW bijou qui arrive à 80 cm

je sais que son putt n'est pas facile et risque de descendre après le trou, exact, il lui reste 1,80 m, bogey
j'ai ça pour par et square, je rentre (putt intérieur gauche)

le 7 ... PAR 3 de 178 m aujourd'hui (d'après son Mobitee), je joue bois 7 qui slice et prend le vent, hauteur du mat mais rough avec le bunker de droite entre ma balle et le mat
lui H qui prend le bunker
coup difficile pour moi, LW bijou qui arrive à 1 m,
lui sort du bunker nickel reste 80 cm,
je rentre le putt pour par, et lui bogey square on s'amuse bien :D 1 up

le 8 par 3 de 117 m
mal aligné je push un peu mon PW que je vois dans le bunker
lui choppe le green à droite...
je cherche ma balle !!! rien ! mais je la découvre dans la pente raide qui délimité le bunker, balle dans la pente et le rough bien vert, à peine visible
Bon un coup à la c.... LW , plusieurs coups d'essais, pardon "mouvements d'essais" :mrgreen: , et je sors la balle qui gicle au dessus du bunker, vu l'herbe je savais qu'elle roulerait ce qu'elle fait et me laisse un putt de 6 m en montée :shock:
là JE VEUX la rentrer, j'étudie (je putt bien en distance en ce moment) je décide une balle à gauche du trou, et putt , supsens elle tombe nickel à la bonne vitesse
Lui rate le birdie à 2,5 m, par 1up
le 9 : par 5 de 465 m on sent bien le vent gauche droite

je m'appuie à gauche, drive ok mais court, lui balance un gros hook, HL dans les maïs,
balle prov, perdue dans les peupliers :mrgreen: , bon je lui accorde un drop (pas envie de revenir) il serait en 3
moi : beau bois 5 puis GIR au fer 8 à 127 m environ
lui arrive en 5 sur le green, je loupe de très peu le birdie, par et 1 up
Dernière modification par eglishadow le 04 août 2017, 10:10, modifié 3 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 04 août 2017, 10:07

Bon on continue
le copain a l'air d'envoyer du lourd à part ses 2 hooks, il tape plus loin et assez droit en petit draw , genre Memeu, va falloir s'accrocher

le 10, oups le vent est casse pied sur ce trou court mais qui n'offrent pas une fenêtre large des blancs
je l'informe du coup à jouer et où placer
je tape bois 3 en draw, qui touche les feuilles dun arbre à gauche... ça a l'air bien, pour le DL gauche mais zut, kick à gauche qui envoie dans le rough épais précédant l'OE latéral G
Lui envoie un bon hybride haut, mais le vent lui fait prendre l'arbre centre droit, la balle tombe au pied
je retrouve ma balle assez profondément dans le rough bien juteux.
Il joue un fer 7 qui arrive petit rough à 3,5 m du mat
fer 8 pour 125 m , je sais qu'elle va rouler avec l'herbe inévitable entre face de club et balle... j'ouvre un peu, l'herbe referme un peu le club la balle part pas aussi haute que d'habitude (normal) roule, et GIR à 3,5 m du
Il tente un chip qui frôle trou, putt donné
je rate le birdie avec un 360° arggghhhh on partage :shock: 2 up

le 11 par 3 de 152 m
je foire le tee shot, balle dans l'OE asséché... lui balance un fer 4 derrière le mat mais à gauche sur FW trop long
LW pour ma part un peu court (je lui dit que c'est fer 6 ou 5 ici) il fait un pitch bijou pour par donné
1 up car mon chip frôlera le mat

le 12 il connaît (HCP 2) :mrgreen:
SUPER HYBRIDE DE SA PART, moi je foire à moitié un bois 3 qui avance quand même mais à vu de nez il reste 120 m plus ou moins
je tape un beau fer 9 qui fait GIR mais un peu derrière le mat , 4 m
lui enroule son PW qui trouve un arbre puis le bunker de gauche, sortie et deux putts
je nettoie bien la ligne (plein de feuilles dues à la sécheresse)
mon putt passe juste dessous et s'arrête à 10 cm derrière, , par pour 2 up

le 13 (suis fatigué) mauvais drive push slice lui tape un bon drive... je joue un bois 7 de même , balle perdue
je ferai 6, son coup trouvera le bunker de gauche et il fera bogey, 1Up

le 14 très beau drive de sa part, je drive à gauche ... mon bois 7 sera pushé, dans les arbres
je fais un bon LW un peu court,
son fer 7 arrive au bas du green à 4 m du mat, moi à 3 m
il fait par moi bogey, square

le 15 : gros vent de face et qui tourbillonne parfois 144 m
fer 6 trop court rough de droite 15 m du mat lui trouve le bunker de droite, bonne sortie
chip au fer 8 qui rase le mat, puis virgule arrrgh
lui rentrera le putt 1 down

le 16 , super hybride de sa part qui trouve le centre du dog leg (DLG) je push un peu et avec le vent = rough
pas grave, je balance un bon bois 7 qui finit sous un petit arbre en roulant avec des feuilles partout, de gros tas, on ne retrouvera jamais la balle (j'ai échangé avec Corsaire qui m'a parlé de règles de l'évidence que lui avait dit l'arbitre après un triple au GP de Margaux))
je drope d'ici pour jouer quand même le trou, il fera bogey, bêta car mon LW pose la balle à 60 cm
tournant du match, je lui ai donné le trou
sinon c'était 1 down donc 2 down et dormie, snifff

le 17 par 4 de 278 m
il tape un pur drive qui arrive pratiquement devant le bunker de face soit 250 m et écite le bosquet de gauche avec ses arbres
je tape un drive en fade, reste un LW
GIR pour les deux, virgule pour moi , second putt donné pour lui
il gagne 2 et un

on joue le dernier
Drive en léger push pour lui qui arrive dans le rough du dog leg droit
je drive bien mais prend la petite branche de gauche qui ferme l'étroite fenêtre
donc drive court, petit rough limite à gauche mais je peux faire GIR en passant au dessus du petit bois et je vois le bunker et le mats à travers les troncs, reste environ 155 m ou un peu plus
pur bois 9 haut qui arrive et pitche au centre, deux putt pour par
lui fera bogey car à gauche au fer 7 du petit rough de droite il doit passer le bunker au SW , pas assez fin et deux putts
cap off shake hands, et pot !

belle partie

nouvelles de Randwic ravi de ses clubs
belle journée :D
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Malalindex » 04 août 2017, 11:49

C'était couillu le bois 9 au dessus du petit bois au 18, même si il n'y avait plus d'enjeux!

J'aime ce genre de coup, quand on a des arbres en jeu, que ça parait impressionnant, mais que lorsque l'on pose la situation, l'obstacle n'est finalement pas du tout en jeu par rapport à la hauteur de balle que l'on peut donner :)

Pour randwic, encore un converti au SLI de chez Wishon?
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 04 août 2017, 11:57

Salut mon jeune ami !
j'espère que tu vas bien
Couillu :mrgreen: ? oui et non, j'avais la place de bien le monter... ça équivaut à un hybride 5, mais comme je joue mieux celui-ci c'était facile
dommage car avec la règle sur le 16 j'aurais pu égaliser mais bon, je n'ai pas su ni voulu :wink:


Oui Randwic SLI en effet qui a reçu ses clubs hier et a joué + 6 sur 10 trous
ce qui lui a remis le moral en place c'est un birdie sur un par 3 de 180 m bon vent contre fer 5
le principal est de se faire plaisir peu importe le matos...pour lui c'est le cas
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités