Mon Espace : Eglishadow

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1696
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Malalindex »

eglishadow a écrit : 07 sept. 2017, 04:48 :!ça ne sera pas pour cette fois...petits ajustements à effectuer par mon clubmaker :roll: :wink:
Pas grave, on aura quand même le plaisir d'échanger, même si le putter n'est pas là! :wink:
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"
crevettejule
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 271
Inscription : 05 juin 2010, 23:47
Index : 17,3

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par crevettejule »

Malalindex a écrit : 07 sept. 2017, 08:57
eglishadow a écrit : 07 sept. 2017, 04:48 :!ça ne sera pas pour cette fois...petits ajustements à effectuer par mon clubmaker :roll: :wink:
Pas grave, on aura quand même le plaisir d'échanger, même si le putter n'est pas là! :wink:
Pas d'accord... un golfeur sans putter ça fait peur... imagine que ce soit contagieux :mrgreen:
Sport : chercher ma balle
Occupation entre deux séance de sport : golf

Julien, maitre Jedi ayant confondu son sabre laser avec son driver
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

A Memeu Crevette et Malalindex ! voici :

je dois attendre pour avoir le même que prévu, voilà tout , donc je continue avec l'Odissey Works Tank V line à 35"

on a fait le fitting putter de mon fils avec Alex, c'est impressionnant son professionnalisme
changement de grip et de longueur du shaft sur le Scotty Cameron, puis du lie après correction de certains aspect de son swing et de sa posture.
du coup bien meilleur rythme et des très gros progrès (lorsqu'il avait shooté 80 il avait pris en gros 40 putts, il puttait comme une fesse :mrgreen: )
Comme il n'est pas idiot il a pu changé pas mal de choses
pas simple lorsque les habitudes son prises, mais le putt lab est sans concession... :mrgreen:
alors ça va mieux

pour ma part je prends rendez vous pour un driver...faut que je me sente mieux au drive
Ensuite case pro pour le swing en novembre

je jouerai les Seniors D1 le 21/09... en dernier il y a un bon 3, un très bon 6, un 9, un 11 un 12 devant... edit je dois avoir un index assez haut par rapport à l'ensemble du plateau

je pars semaine prochaine à Porto et ça me fera une excuse pour Aras que je ne connais pas du tout :lol:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1696
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Malalindex »

eglishadow a écrit : 07 sept. 2017, 17:07 pour ma part je prends rendez vous pour un driver...faut que je me sente mieux au drive
Le Wishon te va plus?
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"
Avatar de l’utilisateur
PBA31
Par Expert
Par Expert
Messages : 670
Inscription : 12 nov. 2015, 20:55
Index : 11,9
Localisation : 31000

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par PBA31 »

+1??? :shock:
Plus on est de fous moins il y a de riz. Coluche
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

Malalindex a écrit : 07 sept. 2017, 19:12
eglishadow a écrit : 07 sept. 2017, 17:07 pour ma part je prends rendez vous pour un driver...faut que je me sente mieux au drive
Le Wishon te va plus?
pas de panique les amis ! PBA et Malalindex
ça me va toujours, je vais le garder (919 THI) mais je n'ai pas la régularité sur des parcours étroits que je pourrais avoir avec un bois 3 sur tee (950) à 14,5°, même si j'ai bien drivé depuis 3 parcours, vraiment bien, avec un manque de longueur moyenne (de petites pointes :mrgreen: à 240 mais sinon ça se situe entre 190 et 210 m)
de plus je voudrais essayer un shaft moins long et une tête plus petite.
Ayant été habitué à des têtes de drives persimmons puis avant mon arrêt et à la suite du vol de mon sac je tapais un bois 3 Mizu, avec efficacité
je suis très sensible (voir chochotte :mrgreen: ) avec les drivers, et pas d'aujourd'hui.
depuis c'est haut et bas, le 949 tHI a bien arrangé le schmilblick mais il se pourrait que je puisse encore améliorer avec un Wishon 260 cc
comme mon bois 3 va bien, et n'est pas tellement plus court en distance que le 919 à 460 cc, si la tête est plus grosse, le shaft un petit poil plus long mais moins long que le 919 (longueur 43,75") avec le lie idoine, ça devrait être un favori... :wink:
mais reste à tester, mesurer, car mes réflexions en observant certains joueurs du tour, mes coups de bois de FW ou driver sont des impressions donnant des hypothèses, il faut évidemment les tester

voilà ce que je pense uniquement sur mon parcours (je voyage pas mal sinon sur d'autres parcours, d'où un index pourri :lol: )
je dégage le bois 3 (le 949 FD peut se jouer sur FW) et j'ai :
Driver 919 FD en 260 cc ce qui permet de passer "l'Amen corner" (10, 11, 12) que je fais au bois 3 habituellement sur le 10 ou au bois 5 , en plus faut être précis (et au 12 pas trop long) et je prends mes Sterling du 5 au LW...bois 5, 7 et 9

sur d'autres parcours je pourrais réintégrer le 3 en 950 et le driver 460 cc :wink:
Dernière modification par eglishadow le 07 sept. 2017, 20:47, modifié 1 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
PBA31
Par Expert
Par Expert
Messages : 670
Inscription : 12 nov. 2015, 20:55
Index : 11,9
Localisation : 31000

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par PBA31 »

+1??? :shock:
Plus on est de fous moins il y a de riz. Coluche
crevettejule
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 271
Inscription : 05 juin 2010, 23:47
Index : 17,3

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par crevettejule »

Je suis toujours impressionné par toutes ces réflexions sur le matériel. Je suis encore très loin de toutes ces réflexions
Sport : chercher ma balle
Occupation entre deux séance de sport : golf

Julien, maitre Jedi ayant confondu son sabre laser avec son driver
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

crevettejule a écrit : 07 sept. 2017, 20:22 Je suis toujours impressionné par toutes ces réflexions sur le matériel. Je suis encore très loin de toutes ces réflexions
il ne faut pas !
en fait cela vient de mes réflexions un peu sur tout, mon travail etc... c'est assez technique ce que je faisais et que je fais... un peu littéraire...
mais surtout, avant, nous n'avions pas tellement de solutions, on prenait le "meilleur" shaft du point de vue des pro, on essayait et zou, lames etc... il faut dire que j'avais 30 ans de moins , ça aide :mrgreen:
Bon, il ne s'agit pas que de matos mais de personne, en tant que golfeur, chacun étant différent
ce qui va pour moi ne conviendra pas à d'autres et réciproquement.
Je suis peut-être plus logique et j'essaie modestement de cadrer et faire correspondre mes cours, mon mental, mon pauvre swing, ma morphologie, la "vieillerie", mes aptitudes avec un matériel.
mais bien entendu je n'ai pas les connaissances suffisantes, donc j'en appelle à des pros, et ils ont la patience de me supporter...
le matériel est loin de tout faire mais il peut donner confiance et ça c'est primordial.
plus un golfeur est bon et moins cela a d'incidence sur les résultats... mon fils, lui, passer de 13,2 à 9,8 en 10 jours avait besoin d'une adaptation de SON putter et aussi de penser autrement le putting...

En plus sur d'autres personnes que moi, j'ai pu observer des gains importants, des progrès étonnants... je suis plus lucide sur certains que sur moi-même.

En plus j'aime bien le matériel, même si je ne croyais pas encore au bénéfice d'un fitting il y a deux ans et demi....
En ce qui concerne les balles , étant assez sensitif je suis sensible aux sensations qu'elle procurent, c'est juste perso.
Pat qui aime le matériel (clubs) ne me contredira pas, du moins je crois, la notion de "se faire plaisir" est importante à mes yeux... étant loin d'avoir autant d'années devant moi que derrière il faut bien que je profite avant que la faucheuse ne s'occupe de moi, elle a le swing précis :mrgreen: pas moi :lol:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

PBA31 a écrit : 07 sept. 2017, 20:09+1??? :shock:
*
Bonsoir mon Ami

que veux tu dire par là ? :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
PBA31
Par Expert
Par Expert
Messages : 670
Inscription : 12 nov. 2015, 20:55
Index : 11,9
Localisation : 31000

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par PBA31 »

Je cherche aussi a écouter ta reflexion sur le driver.
Pourquoi ça va plus ?
Plus on est de fous moins il y a de riz. Coluche
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

PBA31 a écrit : 08 sept. 2017, 01:56 Je cherche aussi a écouter ta reflexion sur le driver.
Pourquoi ça va plus ?
si ça va encore, pas de gros soucis, mais je veux perfectionner, réduire la marge d'erreur... c'est une réflexion d'André suite à une expérience sur parcours ...que je m'étais déjà faite en ce qui concerne la longueur du shaft et le centrage de la balle.
Ensuite je suis plus à l'aise avec des têtes plus petites
après, il y a dans "mon expérience de clubmaking" un post de Romasen (page 3) qui en parle avec détails
je ne dis pas que ce sera cela, juste qu'il faut voir.

edit
pour le fiston, c'est vraiment bien , putter mis à sa taille et à la posture (après que l'on ait rectifier ladite posture), illico après être rentré à Caen il a essayé sur welling putt en mettant en place les changements demandés...ça lui change la vie
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
crevettejule
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 271
Inscription : 05 juin 2010, 23:47
Index : 17,3

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par crevettejule »

Pour ton driver, c'est pas ce qu'on appelle les "micro drviver" ou un truc comme ça ?
Sport : chercher ma balle
Occupation entre deux séance de sport : golf

Julien, maitre Jedi ayant confondu son sabre laser avec son driver
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

crevettejule a écrit : 08 sept. 2017, 09:12 Pour ton driver, c'est pas ce qu'on appelle les "micro drviver" ou un truc comme ça ?
fairway driver c'est sur , certaines autre marques appellent cela mini driver (assez marrant car la tête est déjà plus balaise que les anciens et premiers Taylor Made métal)
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

coucou :wink: !

Donc 15 jours sans toucher un club, et puis je passe au club house pour prendre des tabourets de bars esquintés et cassés autant qu'à rafraichir...donc je répare et en livre deux ...j'en profite pour nous inscrire à la compète du dimanche (aujourd'hui) erreur de feuille je ne suis pas inscrit (d'autres auront fait la même erreur), donc appel au Pdt de Commission sportive.

me voici donc en mode voiture balai, dernière partie à deux avec mon partenaire de scramble de La Jonchère, coupe AXA... il est 23, sympa avec pas mal de défauts mais surtout un petit mental... il peut taper bien, bien approcher et rentre des putts, mais il est friable mentalement ; perd confiance après des mauvais coups...

ça va mieux mais....
je pars des "blancs " première série, lui des jaunes, nous passerons un très bon moment malgré l'attente sur certains trous dont le premier.
Mon fils m'ayant fait la leçon, je me dis que je dois penser à ma stabilité, mon ancrage, ce ne sera toujours le cas mais j'essaie de sentir mes pieds bien posés, ça m'aidera beaucoup.
Côté environnement nous sommes en pleine battue aux sangliers qui ont ravagés des trous un peu partout, l'équipe de jardinier a pu réparer tant bien que mal, ça aboie, ça trompette :mrgreen:
Les greens sont très moyens à part quatre ou cinq, du vent et il fait frais (14°) du aux orages de la nuit

je n'ai jamais bien putté , pas mal de trois putts dus aux greens, à mon manque d'attention
le drive est très correct, les fers aussi , mais arrivé au 8 puttant pour birdie je sors avec un bogey et du coup 11 points STB (idem en stroke)
Bon :oops: :twisted: je me botte les fesses et là je commence à taper plus que correctement, le collègue s'en sort très bien... je l'encourage de "joli coup" etc... d'habitude il se perd dans les mauvais coups, mentalement.
là ça va, il se reprend, bien que je sente qu'il a la confiance ébranlée trop facilement.

le passage de l'amen corner, nickel... ok au 13 ma bête noire
je ne compte pas , car je crois ma carte fichue, je joue pour m'accrocher... m'amuser
du coup malgré quelque coup du sort je finis avec un par école : drive + GW au mat 2 putts, et 5 par sur le retour (trois birdies ratés)
5 fois trois putts en tout, c'est bien trop :roll:

quelle n'est pas ma surprise de me retrouver second en net et sixième en brut
34 pts STB, le mental était bon, et le jeu long correct.... belle journée
je bas un 8 et un 3,5 ! yes , une seule perf sur le plateau des joueurs en première série.

après coup, j'ai passé un savon très amical à mon ami pour avoir lâché au 17, bâclé sa routine et n'avoir pas vérifié des chose basiques..il fiche tout en l'air sur les quatre dernier trous... c'est habituel.
On a rdvs pour voir comment gérer son mental et lui faire adopter une routine qui lui sera propre afin qu'il évacue ses pensées parasites.
la prochaine étape : prendre 0,1 à Arras ! :mrgreen:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Gaff
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 127
Inscription : 05 août 2014, 13:50
Index : 32
Localisation : 45

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Gaff »

Bravo, bien joué. Tu sembles sacrément régulier :)
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

Gaff a écrit : 10 sept. 2017, 20:17 Bravo, bien joué. Tu sembles sacrément régulier :)
heu pas toujours ! :mrgreen: j'ai pris cher à Fontainebleau, à "haute Auvergne" et à la "Presqu'île du Cotentin"

mais ça va un peu mieux, merci Gaff :mrgreen:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5571
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Nostressleia »

eglishadow a écrit : 10 sept. 2017, 20:28heu pas toujours ! :mrgreen: j'ai pris cher à Fontainebleau, à "haute Auvergne" et à la "Presqu'île du Cotentin"
Regulier ca peut etre une fois par an :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1696
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Malalindex »

5 fois 3 putts et tu sors 34 stabs! le reste du jeu devait être plus que correct!
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

Nostressleia a écrit : 10 sept. 2017, 20:30
eglishadow a écrit : 10 sept. 2017, 20:28heu pas toujours ! :mrgreen: j'ai pris cher à Fontainebleau, à "haute Auvergne" et à la "Presqu'île du Cotentin"
Regulier ca peut etre une fois par an :twisted:
:lol: :lol: :lol:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

Malalindex a écrit : 10 sept. 2017, 20:36 5 fois 3 putts et tu sors 34 stabs! le reste du jeu devait être plus que correct!
heureusement... ça allait bien oui...,des erreurs aux chips du rough, je perds en plus environ 3 points, sur des choses pas si difficiles, mais c'est le golf :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
PBA31
Par Expert
Par Expert
Messages : 670
Inscription : 12 nov. 2015, 20:55
Index : 11,9
Localisation : 31000

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par PBA31 »

Tu as dû avoir les oreilles qui sifflaient car nous avons parlé de toi avec Alp lors de notre sympathique rencontre au Golf du Cap d'Agde. :lol: J'ai vraiment passé un très très bon moment avec Alain et M.
Plus on est de fous moins il y a de riz. Coluche
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

ah oui ? :mrgreen:
on en reparlera :wink:
Bon prenez soin de vous
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par meumeu91330 »

Jouer décontracté est la seule quête que nous devrions avoir au golf...
Le plan le stance la technique et toute ses merdes sont annihilés par la décontraction et le plaisir de baladé un sac plein de métal et de récolter des PAR.

Sport de con :twisted: :twisted: :twisted:
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S
Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5315
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par zigrit »

eglishadow a écrit : 10 sept. 2017, 20:45
Malalindex a écrit : 10 sept. 2017, 20:36 5 fois 3 putts et tu sors 34 stabs! le reste du jeu devait être plus que correct!
heureusement... ça allait bien oui...,des erreurs aux chips du rough, je perds en plus environ 3 points, sur des choses pas si difficiles, mais c'est le golf :wink:
oui, mala a raison, c'est du bon jeu
impossible pour moi de scorer avec 5X3puts, donc 33 démontre un grand jeu excellent
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

zigrit a écrit : 11 sept. 2017, 09:11
eglishadow a écrit : 10 sept. 2017, 20:45
Malalindex a écrit : 10 sept. 2017, 20:36 5 fois 3 putts et tu sors 34 stabs! le reste du jeu devait être plus que correct!
heureusement... ça allait bien oui...,des erreurs aux chips du rough, je perds en plus environ 3 points, sur des choses pas si difficiles, mais c'est le golf :wink:
oui, mala a raison, c'est du bon jeu
impossible pour moi de scorer avec 5X3puts, donc 33 démontre un grand jeu excellent
Oui merci Thierry ! sympa comme d'hab
ça a eu du mal à se mettre en place, au 1 le drive est pourri, aux nuages et push rough, mais bois 7 et 9 pour atteindre le bunker de green de ce par 5 en montée
le 2 ... push slice et là je n'avais plus l'habitude de coups sur lie pourris en pente extrême au LW , gros rough etc donc un 7 sur ce par 4

au 3 et 4 bon drives et à part le 5 (push), c'était bon jusqu'au bout, un peu court (entre 185 et 218 m), peut-être la température ou le vent.
le bois 3 nickel au 10 et 12, les bois 5 et 7 étaient bien chauds :mrgreen:
le jeu de fer bien : , bon GW au 5 à 3 m du mat, bonne régul pluggée en regul à 143 m au 15 (très petit green dangereux) fer 6
fer 9 parfait au 8 pour régul (3 putts) , fer 9 à 2 m du mat au 12, PW au 11 second coup NICKEL , haut et droit
les balles : Volvik Vibe et Wilson FG tour (3 pièces et 4 pièces uréthane)

@ PBA31, j'ai vu un joli endroit dans Toulouse sur la maison France 5, vous devriez penser à y habiter :mrgreen:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
PBA31
Par Expert
Par Expert
Messages : 670
Inscription : 12 nov. 2015, 20:55
Index : 11,9
Localisation : 31000

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par PBA31 »

:lol: :lol: :lol:
Merci de tes conseils toujours éclairés
Plus on est de fous moins il y a de riz. Coluche
Avatar de l’utilisateur
WilliamSocketKing
Messages : 5
Inscription : 05 sept. 2017, 19:57
Index : 9,8
Localisation : Caen

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par WilliamSocketKing »

Je lis beaucoup sur ce sujet et beaucoup sur ce forum, mais c'est seulement la première fois que j'y écris.
Je me suis dis qu'il serait bien de faire partager mon expérience du fitting putter car j'aurais aimé lire cela.
Voilà:
J'ai toujours mal putté.
J'ai souvent fait plus de 14 régulations mais jamais moins de 35 putts me semble t'il dans une partie et pas faute de coller les mats.
Mon père ne cesse de me rabâcher d'aller faire un fitting. Mon père c'est Eglihshadow, je l'aime beaucoup et écoute beaucoup ce qu'il dit mais comme il est bavard :lol: et passionné :roll: , il faut parfois trier ce qu'il dit.
Il réussit donc à me convaincre d'aller faire un fitting chez ces nouveaux amis de Golf and Swing. personnellement je suis moyennement motivé pour faire 500 Km de route pour un fitting mais bon je cède mais insiste sur le fait de me concentrer sur un fitting putter. Je ne pense pas qu'une nouvelle série de clubs soit inutile mais connaissant mon jeu et mon drame au putting , quitte a faire la route autant que ce soit pour ça. Petit coup de fil à Golf and swing avant mon départ pour être sur que papa à demandé un fitting pour le putting. Coup de fil bien heureux, car papa avait demandé un fitting pour une série et le putting ça prend du temps , on ne pourra pas faire les 2.
NB: (si je me répète)Je sais que je put mal mais à force de tapis welling put et quelques cours, j'ai pu sauver les meubles sur les quelques dernières compétitions que j'ai faites.

J'arrive a Golf an Swing. Je rencontre Alex . je vois tout de suite qu'il connait son affaire.
On commence le put lab/ le logiciel m'informe que je reviens square en tapant la balle avec montée extérieur/je la coupe/ le logiciel ne m'apprends rien je le savais déjà !
J'ai lu tout ce qui existe sur le petit jeu , écouté toutes les émissions, et je ne dit pas qu'il ne le formule pas bien, mais ils ne m'ont jamais fait comprendre que une face qui revient square et la balle qui tombe dans le trou ce n'était pas forcément suffisant.

La intervient Alex qui connait tellement bien son affaire qu'il arrive à intervenir au milieu de la logorrhée de mon père et de son fils. :roll:
Il m'explique comment tenir le putter, le chemin de club, le rythme/ Je croyais le savoir/ mais non pas comme çà
Dur à mettre en pratique bcp d'infos mais ça résonne clair dans ma tête.
Il ajuste le lie du club et sa longueur. Ca aide à comprendre le chemin de club.

Je lui ai dit que j'étais prêt à acheter n'importe quel putter. Vas y Alex ,fait chauffer la carte bleu! Non ce n'est pas la peine.On ajuste le lie , la longueur du club et le grip. Tu ne repartiras pas avec un nouveau putter aujourd'hui/ tu put trop mal , apprends déjà à putter.

Je rentre chez moi, tapis welling put pendant2 H/ j'ai compris et c'est du solide (vous savez comme quand vous venez de comprendre que sans un bon grip on ne peut pas taper un bon coup, et que le jour ou vous le comprenez vous baisser de 5 point d'index)


Au final.
j'ai plus pris un cours de putting qu'un fitting.
Pourtant j'avais déjà pris des cours de putting avec différent professeurs et cela n'avait pas eu le même effet.
Tout simplement parce que la leçon donné par quelqu'un qui vous explique la dynamique de la frappe / avec des ajustement du putter à votre bonne taille permet de mieux comprendre ce que peut être un professeur vous avez dit sans que vous l'intégriez vraiment.Et Sam put lab et bien ça insiste sur le fait que vous devez faire confiance à ce que l'on vous dit(comme l'image de cancer du poumon que l'on montre pour faire arrêter de fumer, ...)
Maintenant je put nettement mieux, pour ne pas dire vraiment, vraiment très bien: la frappe est solide , consistante,et surtout je sais pourquoi j'ai loupé quand j'ai loupé un put, ce qui me promet une bonne marge de progression.

Problème, je vais devoir régler ma distance sur les longs put car la roule n'est plus du tout la même.De la même façon les puts ne seront plus sujet de la même manière à la pente, va falloir réajuster. Bénéfice immédiat, je ne vois plus comment je pourrais louper des put de 1m20 moi qui en loupais 4-5 par partie . J'ai aussi bon espoir sur les puts longs que je vais désormais chercher à rentrer.

Il faut avoir cette expérience pour vraiment la comprendre.
Je vous invite donc à y aller si comme moi vous avez du mal à putter.
Quand à moi, dès que j'aurais un peu de temps j'y retourne pour m'occuper des bois et des fers.
Quelques compétitions à venir / je vous tiendrais au courant des résultats.
Avatar de l’utilisateur
WilliamSocketKing
Messages : 5
Inscription : 05 sept. 2017, 19:57
Index : 9,8
Localisation : Caen

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par WilliamSocketKing »

Je lis beaucoup sur ce sujet et beaucoup sur ce forum, mais c'est seulement la première fois que j'y écris.
Je me suis dis qu'il serait bien de faire partager mon expérience du fitting putter car j'aurais aimé lire cela.
Voilà:
J'ai toujours mal putté.
J'ai souvent fait plus de 14 régulations mais jamais moins de 35 putts me semble t'il dans une partie et pas faute de coller les mats.
Mon père ne cesse de me rabâcher d'aller faire un fitting. Mon père c'est Eglihshadow, je l'aime beaucoup et écoute beaucoup ce qu'il dit mais comme il est bavard :lol: et passionné :roll: , il faut parfois trier ce qu'il dit.
Il réussit donc à me convaincre d'aller faire un fitting chez ces nouveaux amis de Golf and Swing. personnellement je suis moyennement motivé pour faire 500 Km de route pour un fitting mais bon je cède mais insiste sur le fait de me concentrer sur un fitting putter. Je ne pense pas qu'une nouvelle série de clubs soit inutile mais connaissant mon jeu et mon drame au putting , quitte a faire la route autant que ce soit pour ça. Petit coup de fil à Golf and swing avant mon départ pour être sur que papa à demandé un fitting pour le putting. Coup de fil bien heureux, car papa avait demandé un fitting pour une série et le putting ça prend du temps , on ne pourra pas faire les 2.
NB: (si je me répète)Je sais que je put mal mais à force de tapis welling put et quelques cours, j'ai pu sauver les meubles sur les quelques dernières compétitions que j'ai faites.

J'arrive a Golf an Swing. Je rencontre Alex . je vois tout de suite qu'il connait son affaire.
On commence le put lab/ le logiciel m'informe que je reviens square en tapant la balle avec montée extérieur/je la coupe/ le logiciel ne m'apprends rien je le savais déjà !
J'ai lu tout ce qui existe sur le petit jeu , écouté toutes les émissions, et je ne dit pas qu'il ne le formule pas bien, mais ils ne m'ont jamais fait comprendre que une face qui revient square et la balle qui tombe dans le trou ce n'était pas forcément suffisant.

La intervient Alex qui connait tellement bien son affaire qu'il arrive à intervenir au milieu de la logorrhée de mon père et de son fils. :roll:
Il m'explique comment tenir le putter, le chemin de club, le rythme/ Je croyais le savoir/ mais non pas comme çà
Dur à mettre en pratique bcp d'infos mais ça résonne clair dans ma tête.
Il ajuste le lie du club et sa longueur. Ca aide à comprendre le chemin de club.

Je lui ai dit que j'étais prêt à acheter n'importe quel putter. Vas y Alex ,fait chauffer la carte bleu! Non ce n'est pas la peine.On ajuste le lie , la longueur du club et le grip. Tu ne repartiras pas avec un nouveau putter aujourd'hui/ tu put trop mal , apprends déjà à putter.

Je rentre chez moi, tapis welling put pendant2 H/ j'ai compris et c'est du solide (vous savez comme quand vous venez de comprendre que sans un bon grip on ne peut pas taper un bon coup, et que le jour ou vous le comprenez vous baisser de 5 point d'index)


Au final.
j'ai plus pris un cours de putting qu'un fitting.
Pourtant j'avais déjà pris des cours de putting avec différent professeurs et cela n'avait pas eu le même effet.
Tout simplement parce que la leçon donné par quelqu'un qui vous explique la dynamique de la frappe / avec des ajustement du putter à votre bonne taille permet de mieux comprendre ce que peut être un professeur vous avez dit sans que vous l'intégriez vraiment.Et Sam put lab et bien ça insiste sur le fait que vous devez faire confiance à ce que l'on vous dit(comme l'image de cancer du poumon que l'on montre pour faire arrêter de fumer, ...)
Maintenant je put nettement mieux, pour ne pas dire vraiment, vraiment très bien: la frappe est solide , consistante,et surtout je sais pourquoi j'ai loupé quand j'ai loupé un put, ce qui me promet une bonne marge de progression.

Problème, je vais devoir régler ma distance sur les longs put car la roule n'est plus du tout la même.De la même façon les puts ne seront plus sujet de la même manière à la pente, va falloir réajuster. Bénéfice immédiat, je ne vois plus comment je pourrais louper des put de 1m20 moi qui en loupais 4-5 par partie . J'ai aussi bon espoir sur les puts longs que je vais désormais chercher à rentrer.

Il faut avoir cette expérience pour vraiment la comprendre.
Je vous invite donc à y aller si comme moi vous avez du mal à putter.
Quand à moi, dès que j'aurais un peu de temps j'y retourne pour m'occuper des bois et des fers.
Quelques compétitions à venir / je vous tiendrais au courant des résultats.
Avatar de l’utilisateur
PBA31
Par Expert
Par Expert
Messages : 670
Inscription : 12 nov. 2015, 20:55
Index : 11,9
Localisation : 31000

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par PBA31 »

Moi aussi j'aime beaucoup ton papa et sa capacité a partager sa passion. :lol: :lol:
Et en plus il est d'une générosité sans limite.
Envahissante pour son fils peut être ? :mrgreen:
Plus on est de fous moins il y a de riz. Coluche
randwic
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1804
Inscription : 01 avr. 2012, 19:32
Index : 18,4

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par randwic »


PBA31 a écrit :Moi aussi j'aime beaucoup ton papa et sa capacité a partager sa passion. Image Image
Et en plus il est d'une générosité sans limite.


+ 10 000 une personne en or. Bises

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5315
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par zigrit »

randwic a écrit : 15 sept. 2017, 22:03
PBA31 a écrit :Moi aussi j'aime beaucoup ton papa et sa capacité a partager sa passion. Image Image
Et en plus il est d'une générosité sans limite.


+ 10 000 une personne en or. Bises
très bien dit :lol:
je plussoie
salut dom'
et merci au fiston pour ce retour
PS : faudrait quand même qu'on se le fasse ce parcours normand, avec 2 caennais !
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
Avatar de l’utilisateur
WilliamSocketKing
Messages : 5
Inscription : 05 sept. 2017, 19:57
Index : 9,8
Localisation : Caen

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par WilliamSocketKing »

Si papa veut venir avec ses amis de golftechnic à Caen faire le parcours, il y a de la place, du bon vin et de la bonne chaire à la maison. On vous attend
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

je reviens juste de me prendre la fessée à Arras :mrgreen: (j'ai gagné une belle bouteille de bière Belge, les seules vraies :mrgreen: malgré ma médiocrité et en plus Gilles a pensé à me faire un super cadeau pour me consoler de mon grand âge, mille mercis, trop sympa !)

Bon j'y allais pour les "Nordistes" et pour Gilles qui se démène... ça fait loin, mais c'est faisable et passer Paris c'est comme passer un fleuve amazonien bourré de piranhas :mrgreen: . (les parigots ne me tapez pas sur la tête j'en viens , j'y suis né et le fiston zossi ! Nobodys' perfect !)
Le golf est superbe, le jeu ne l'a pas été malgré une T3 (sur 9, ça calme)
Bravo à Gilles et à Pascal ! vraiment

Bon pour le fils d'incapable notoire, faudra quand même qu'il vienne faire la Ryder, c'est dans 15 jours et en plus amener le François (au putting : une bête ! :wink: et index 3) et le Jean-Mi index 4,5 (ex 3)
des très bons et surtout très sympa et très marrants (mes ex joueurs de MP de la Coupe de Normandie)

pas pb Zig, on fera une partie tous ensemble :wink: je te dis quand je me remonte me les cailler

alors vous venez :| :roll:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
PBA31
Par Expert
Par Expert
Messages : 670
Inscription : 12 nov. 2015, 20:55
Index : 11,9
Localisation : 31000

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par PBA31 »

Je suis à Nancy Dunkerque et Lille cette semaine mais vu les conditions météo je redescend à. ... Porto Vecchio 8)

L'année prochaine je tenterai de convaincre ma chère et tendre de faire Toulouse belles dunes en passant par chez toi. :lol:

Ce ne sera sûrement pas très bon pour nos foies mais au moins l'aventure sera plus belle.

Et puis au retour on ira voir Caen son memorial et son putter de reve.

Peut être en s arrêtant au Pecq ....

Bref le programme 2018 est déjà fait :lol:
Plus on est de fous moins il y a de riz. Coluche
Avatar de l’utilisateur
PBA31
Par Expert
Par Expert
Messages : 670
Inscription : 12 nov. 2015, 20:55
Index : 11,9
Localisation : 31000

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par PBA31 »

Je suis à Nancy Dunkerque et Lille cette semaine mais vu les conditions météo je redescend à. ... Porto Vecchio 8)

L'année prochaine je tenterai de convaincre ma chère et tendre de faire Toulouse belles dunes en passant par chez toi. :lol:

Ce ne sera sûrement pas très bon pour nos foies mais au moins l'aventure sera plus belle.

Et puis au retour on ira voir Caen son memorial et son putter de reve.

Peut être en s arrêtant au Pecq ....

Bref le programme 2018 est déjà fait :lol:
Plus on est de fous moins il y a de riz. Coluche
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

Houla !!! :shock: du boulot en perspective et du voyage dans l'air...
Bon.... vous serez bien entendu très bienvenus :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
WilliamSocketKing
Messages : 5
Inscription : 05 sept. 2017, 19:57
Index : 9,8
Localisation : Caen

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par WilliamSocketKing »

Vous êtes bienvenus a Caen.
Petit retour sur le putting.
Bon aujourd'hui j'ai fait 24 stableford.
En fait couché à 5 H après un mariage plus que trop arrosé. J'avais l'impression de jouer au golf sur un bateau . Ca tanguait , j'avais mal à,la tête et ressentais mes intestins de haut en bas, les mouches autour du presque cadavre...
N'empêche que vous me croirez si vous voulez mais putting pas mal du tout pour mon corps en pleine tempête. A bientôt
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

arrête de faire des folies de ton corps :mrgreen:
c'était l'anniv de ton frère (au cas où) :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5571
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Nostressleia »

WilliamSocketKing a écrit : 17 sept. 2017, 19:58 Vous êtes bienvenus a Caen.
Tu es le bienvenu pour le Trophee GT a Belle Dune fin mars 2018 :wink:
Avatar de l’utilisateur
PBA31
Par Expert
Par Expert
Messages : 670
Inscription : 12 nov. 2015, 20:55
Index : 11,9
Localisation : 31000

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par PBA31 »

eglishadow a écrit : 17 sept. 2017, 20:14 arrête de faire des folies de ton corps :mrgreen:
Tel père.... :mrgreen:
Plus on est de fous moins il y a de riz. Coluche
Avatar de l’utilisateur
PBA31
Par Expert
Par Expert
Messages : 670
Inscription : 12 nov. 2015, 20:55
Index : 11,9
Localisation : 31000

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par PBA31 »

WilliamSocketKing a écrit : 17 sept. 2017, 19:58 Bon aujourd'hui j'ai fait 24 stableford.
En fait couché à 5 H après un mariage plus que trop arrosé.
Ne change rien à ton entraînement cela a l'air efficace :mrgreen:
Plus on est de fous moins il y a de riz. Coluche
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

:lol: :lol: :lol: :lol:

Bon je suis inscrit pour le Trophée XLandes dans la catégorie has been :mrgreen:
Landais chez les djeuns ...normal
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

de l'intérêt de slicer HL ou hooker dans les bois :mrgreen:
Image
Image
Image

et encore il n'y a pas tout :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

oui ou cèpes de Bordeaux , nickel , pas de vers :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1696
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Malalindex »

ça c'est de la récolte!

Quoiqu'il y avait de gros spécimens aussi en bord de rough aujourd'hui... jamais vu des trucs aussi gros :shock:
Par contre, les variétés de champignons et moi, ça fait 3, donc dire ce que c'était... :lol:
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"
Bend

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Bend »

Bordel ils sont énormes, revenus dans la poêle, ça doit être top. Bon app' !
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

merci ! :D
pas du tout attaqués par les vers mais j'en mets au congel après une pré-cuisson
Donc petit truc, les cuire à la graisse d'oie, c'est bien plus sain (truc qu'un ami cuisinier étoilé m'a donné)

j'en ai aussi trouvé à droite du FW du 4 au Val de Cher

Un autre champignon (mais là je n'en n'ai trouvé qu'un) est le bolet au pied rouge avec le chapeau marron , celui-ci bleuit quand on le casse et revient à sa couleur normale dans la poêle.
En général on ne peut pas le confondre avec le bolet de Satan, qui ressemble mais qui a le chapeau blanc crème et qui est très vénéneux.
Celui-ci est appelé la "récompense du mycologue" car personne ne le cueille et il est très bon
Image
Image

bolet de satan : attention ne pas cueillir !!!
Image

cèpe de Bordeaux miam !

Image

cèpe "tête de nègre" ou tête noire : encore mieux
Image
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

et pour les amateurs le roi des champignons :wink: :
"l'amanite des Césars" ou "Oronge"

Image
je n'en n'ai jamais trouvé, mon frère en trouvait parfois, ça pousse souvent en cercle.

Image
jeune ça ressemble à une balle de golf :mrgreen:

Image
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
PBA31
Par Expert
Par Expert
Messages : 670
Inscription : 12 nov. 2015, 20:55
Index : 11,9
Localisation : 31000

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par PBA31 »

Un véritable spécialiste :mrgreen:
Vive le slice :lol: :lol:
Plus on est de fous moins il y a de riz. Coluche
Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »