Mon Espace : Eglishadow

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Beninho95 » 26 mars 2018, 07:51

Bend a écrit : 26 mars 2018, 07:40 Moi qui pensait que tu allais jouer des roses comme Bubba.. :mrgreen: :mrgreen:
Pour ca il faut le driver rose et le gant rose qui vont avec ... sûr qu'Egli peut le faire :mrgreen:
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 26 mars 2018, 07:57

Beninho95 a écrit : 26 mars 2018, 07:51
Bend a écrit : 26 mars 2018, 07:40 Moi qui pensait que tu allais jouer des roses comme Bubba.. :mrgreen: :mrgreen:
Pour ca il faut le driver rose et le gant rose qui vont avec ... sûr qu'Egli peut le faire :mrgreen:
mouais, je peux faire pire !
genre

Image
Image
Image

Image
Image
Image
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Beninho95 » 26 mars 2018, 07:59

Tant que c'est coordonnée et assumé, rien de choquant ! Chacun sa mode, chacun ses canons, on est tous le clown d'un autre clown. :mrgreen:
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 26 mars 2018, 08:09

Beninho95 a écrit : 26 mars 2018, 07:59 Tant que c'est coordonnée et assumé, rien de choquant ! Chacun sa mode, chacun ses canons, on est tous le clown d'un autre clown. :mrgreen:
t'as raison, en plus j'assume , ça me fait rire et c'est confortable (comme Beef ou McDO qui avaient le bleu)
ils ont poussé un peu plus loin cette fois
https://www.royalandawesome.co.uk/

sinon tu as la ligne de John Daly

http://us.loudmouthgolf.com/index.php/m ... -daly.html
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Beninho95 » 26 mars 2018, 08:11

Oui j'avais été voir par là, j'aime beaucoup l'Eurostar et le Under construction ...
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 02 avr. 2018, 19:28

petit retour après Belle Dune :wink:

Venu le vendredi sur le site nous sommes allés voir un peu les alentours et les phoques du côté du Hourdel ce qui nous valu d'être trempés à coups de grosses "draches" ce qui m'a refilé une rhino pharyngite (tant qu'à faire) bien mal à la gorge plus maux de crâne le soir du samedi en fin de parcours

Image
Bon ayé j'ai enfin piqué la cuiller de bois à Zigrit et Manhattan qui voulait me disputer ce magnifique trophée

Et bien nous l'avons tous les deux vu qu'il est en première série ! mais Je réclame le truc étant donné que j'ai le plus bas score en brut : 6 et Man à 9 tous deux 18 en net STB ! vraiment de quoi réveiller la famille en pleine nuit :mrgreen:
j'ai absolument voulu finir le 18 en.... 10 soit sextuple boggey ...faut bien beaucoup jouer pour amortir le green fee , non ?
B a aussi 18 en net et 1 en brut ! bref la famille est solidaire :lol:


Bon je vous avoue que c'est la pire carte depuis lurette, (vraiment plus d'une dizaine d'années) mais cela ne m'a pas empêché de me faire vraiment plaisir dans la partie avec Gallabru et Randwic, malgré le manque de réussite et surtout de jeu (une calamité)... quelques très rares mais beaux coups, mais qui me mettaient souvent derrière le mat avec putts en descentes.

Et puis une orga au top drivée de mains de maîtres par Gilles , Julien et Stéphane.
Voir les anciens et les inconnus, tout ça très sympa
Je sais en plus d'où cela vient, ce jeu plus que médiocre, donc je ne m'en fais pas : une méforme physique assez profonde, au 10 je n'avais plus de jambes, pas de stabilité donc et du mal à respirer (séquelles peut-être de la pneumonie trop récente)

J'ai bien fait de ne pas trop me prendre le chou, connaissant un peu les aléas de ce sport, car le lendemain en scramble j'ai vraiment recommencé à jour au golf, je me suis donc fait plaisir au jeu aussi mais un peu tardivement :lol:

Le Samedi Gallabru a mis un peu de temps à se chauffer, d'où un résultat décevant pour lui, mais il m'a remontré un jeu que je lui connaissais au fil des trous et Randwic nous a offert un festival de fers 4, 5 et 6 avec des distances estampillées GT , avec un peu plus de réussite au putting c'était exceptionnel. (fer 4 :262 m au 10 )
je raconterai le scramble plus tard dont j'ai assuré les 4/5 , normal B est 35 (ça aurait pu être le contraire)

l'après-midi et la soirée du dimanche avec ma belle-soeur et mon frère venus de Lille... retour ce matin vers des cieux où il fait 20° , chez moi par conséquent.
Encore merci à tous
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Ost
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 200
Inscription : 03 oct. 2012, 10:29
Index : 32,4
Localisation : N 50°20'1.95" - E 1°33'50.43"

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Ost » 02 avr. 2018, 19:39

Bunker et obstacle d'eau à passer, les phoques observaient avec attention la technique :D.

Heureux de t'avoir revu et en espérant que tes soucis de santé ne soient bientôt qu'un mauvais souvenir.

Ost

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 03 avr. 2018, 09:09

:mrgreen:
Merci Oost, c'est sympa ! je pense que j'ai trop tiré sur la ficelle depuis octobre dernier, à tout point de vue, ce que disait très justement mon ami Corsaire, donc pneumonie qui a occasionné une très grosse fatigue qui n'est pas encore complètement digérée
je le sais mais bon, en le sachant pour dimanche j'ai pu ressuscité un peu.
Content aussi de t'avoir revu, et puis si tu "descends" vers des cieux plus cléments :mrgreen: n'hésite pas à te manifester
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 03 avr. 2018, 12:01

Bon gros CR de résurrection ! normal c'est Pâques :mrgreen:

Bon la veille c'était la cata, jamais aussi mal joué depuis très longtemps mais j'ai pu prendre plaisir à la compagnie de Bruno et Cédric et puis quelques jolis coups ont su me mettre en joie ... je ne me suis pas énervé, rien n'y étais, pas de putts qui tombe, un mauvais sort toujours lors de mauvais coup... un mauvais jeu général, pas de niaque.
Bon lendemain, Scramble avec ma chère et tendre qui est 36, un peux mieux reposé, chouette !

les résolutions du moment sont
1) fais donc un peu attention bougre d'âne : ton grip, ta routine...
2) cool baby, ce n'est qu'un jeu
3) prend plaisir et surtout"easy swing" du tempo , ne force pas !
Ok ? compris tête de lard ?

Pas de practice, petit échauffement léger...nos co-compétiteurs sont Gregory un "ventre à choux" et Pascal un Ilien, index 15,7 et 22 je crois

le 1 par 4 de 328 m DG gauche en montée légère : ils ont l'honneur, joli drive de G qui se met à gauche, petit rough, joli coup, P sera plus court
premier drive avec le "bois 2" grip , pas mal un peu à droite 211 m, B drive bien aussi , on va prendre la sienne plus "ouverte"
fer 9 de 124 m haut et droit, super contact mais qui dépasse un peu le green, B fait air shot... ma balle sur la bordure, putt coquin en descente gauche droite... putt que je mets donné pour PAR, eux font boggey

le 2 par 4 droit à peu près en forte montée, 322 m : là vent de face, il fait frais j'ai le bonnet
très bon drive vent de face, j'ai raccourci le grip sur le manche, pleine piste à 198 m, B est plus courte à droite.
elle fait un bois 9 qui est placé, j'ai 145 m mais en très forte montée et vent de face, bois 9 bijou, grip raccourci, droit qui fait GIR, un peu derrière le mat... long putt en descente gauche droite qui a failli tomber, putt retour PAR

le 3 par 3 de 142 m: je ne fais pas attention, mauvais grip trop fort, face fermée au fer 6, hook qui prend une branche, là c'est le trou de B qui place la balle à 2,5 m pour birdie

le 4 : par 5 droit en légère descente au début, 444 m, petit green au fond en montée de face... super drive (gg a raccourci bizarrement le trou) qui roule peu, grip raccourci au bois 2, swing cool, B est dans le rough, puis bois 9 cool , aussi raccourci en grip pour assurer un LW ou un SW après, reste 75 m, donc SW , mais j('envoie un peu à D et B gratoune
elle putt mais la pente envoie sa balle près de la sortie à 3,5 m du mat
petit GW bump & rund "moelleux, juste où je voulais qui se pose bosse entrée droite de green et vient rouler donnée après avoir frôlé le trou... tap in pour Bri :wink: PAR

le 5 : par 4 aveugle en fort dog leg droit, 346 m, mais on peut couper et il est moins long...je drive placé avec un grip très raccourci, pleine caisse droit qui survole le bunker de droite et met la balle au centre.. B envoie à gauche sur FW, bien placée
On choisit ma balle plus longue, GW un peu foiré qui accroche le sol (gratte :mrgreen: ) de 91 m, bon LW de 18 m que B rate et moi aussi trop court...donc un boggey rageant :?

le 6 : par 3 de 145 vent de gauche à droite, suis sur la droite court, B arrive juste avant le bunker de gauche, on choisit sa balle, en montée c'est mieux
joli GW en bump & run pour putt donné, PAR très collégial :wink:
Dernière modification par eglishadow le 03 avr. 2018, 18:13, modifié 1 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 03 avr. 2018, 12:28

le 7 , long par 4 de 357 m vent de face , droit, étroit vers la fin OE à gauche du green, un peu avant, Bunker à droite FW sur tee shot
excellent drive pleine piste, joué cool au bois 2, court en raison du vent mais mieux que les collègues, fer 7 plutôt droit mais court et à droite, mal aligné, B met sa balle dans l'eau je joue un SW cool en 2/3 de swing qui dépasse le mat, long putt en descente qui frôle, boggey on prend pas simple ! :wink:

le 8, il a été raccourci on refait les départs , départ sur tapis, pas simple de mettre le tee
ce par 5 est donc jouable en 2 malgré sa difficulté et le vent de face et la montée finale
B drive loin mais dans un trou avec du rough, je drive trop à gauche 10 m plus court dans la rough bordure de FW
On prend la mienne, B fait un bois 9 à droite, PW joué cool pour moi , très forte montée et vent de face...sur le green pour birdie malgré un long putt en descente pas simple du tout

le 9, par 4 de 280 m que j'aime bien où il faut monter sec pour le second coup, de très gros frappeurs peuvent le toucher en 1 coup.
B drive dans l'eau, mon drive va être court, trop tendu, et se planter dans la montée après l'OE
B fait un hybride super qui roule au green et moi un très beau PW cool en 2/3 d'amplitude...très haut (faut ça le green est très en hauteur) qui vient aussi au green on préfère sa balle qui donne un putt en montée 3 m , on rate le birdie de peu : PAR

le 10 : par 5 de 495 m qui fait une sorte de double DG, aveugle au départ... très bon drive de 221 m au bois 2 pleine piste
suivi d'un bois 7 (B est plus courte) plutôt bien mais qui se freine dans le rough de droite, GW gratté (trop voulu temporiser) raté
approche un peu timide deux putt pour un BOGEY un peu décevant

le 11 par 4 qui finit en montée, relativement droit OE et bunkers 350 m : vent contre, bon drive de 202 m au bois 2... je me sens bien, en swing et confiant.... reste une grosse montée et un green planqué et un vent contre à 160 m, donc bois 9 grip unpeu bas, tout droit et qui trouve le green (je le croyais un peu court devant le green) derrière le mat, long putt en descente
B inira le deuxième putt pratiquement donné pour PAR

là , c'est à présent que je sais qu'hier je déraillais, batterie mal chargée, le motocaddy en rade :mrgreen:
c'est lourd un chariot électrique sans moteur ! si si

le 12 par 3 de134 m vent contre VRAIMENT mal joué DANS LE PETIT JEU ON FAIT 4, eux aussi, grâce à un putting hors du green lien :
http://www.gamegolf.com/my-rounds
Dernière modification par eglishadow le 03 avr. 2018, 18:18, modifié 3 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 03 avr. 2018, 13:04

là va falloir résister physiquement
le 13 : par 5 du diable, en dog leg gauche puis très forte montée, green en largeur assez peu profond, grosse fosse pleine de rough à droite

Bon drive 201 m 2/3 face au vent, B se met à gauche dans le rough on prend ma balle, B place mais envoie dans le rough de droite, trop court
je n'ose pas passer la dune de gauche alors que le FW est très étroit à l'arrivée probable de mon second coup, donc je joue milieu FW qui est étroit disais-je, bois 7 raccourci super touché, donc qui file droit et roule trop long dans la fosse ... :?
pied très au dessus de la balle et lie pourri , bien pourri :mrgreen:
donc calmer le tempo, être ferme sur les jambes, l'équilibre d'abord ! PW au bout du manche, ouvert, aligné à droite à gauche à cause de la pente "maman", je la sors et attrape un bout de green à droite loin du mat, du moins juste hors green de 25 cm, B enverra son coup au fond en bas

Greg fait le trou de leur partie, un beau wedge à 1,5 du mat pour birdie deux putts plus loin nous sauvons le par...en fait B sera courte et moi aussi, il restait un putt sur ma balle de 2 ,20 m en montée que j'ai rentré (ouf)

le 14 par 3 138 m bunker tous deux, sortie trop courte, mauvais chip hors green pour un 5 idiot :(

le 15 par 4 en dog leg droit 330 m
bon drive 211 m un peu à gauche, nous sommes ensemble B et moi, le coup suivant est en assez forte montée
là je fais une bêtise (B fera pire) balle qui part droite mais à droite du green, je pensais que mon fer 6 était arrivé à droite du green mais il a pris une branche
B fait une sortie au F8 pour trouver le green
je fais un grip très court sur mon SW balle bien plus haute que le pieds, elle part bien et trouve le green , mais le mat étant au bout à gauche, le green bombé, la balle dérape et sort dans la partie vide du "haricot" reste un coup en montée assez court mais nous sortons avec un double encore une fois, mal joué alors que le drive était placé.

le 16 court par 4 stratégique de 260 m avec OE : encore une fois, là, Greg nous fait un festival : drive en fade aveugle au dessus des arbres pour trouver le milieu du FW suivi de PW tranquille pour birdie
Nous : bois 5 (B : driver) puis PW haut et bien contacté avec vent 2/3 face, le drive de B est bien placé on prend...birdie raté PAR

le 17: je souffle, "lourd le chariot mort" :mrgreen:
par 4 en montée assez forte : mon drive bien tapé, cool swing, touche une branche, donc court mais FW... Bri est fatiguée et pense négatif donc sa balle sort à gauche court, seul drive vraiment foiré, rough de gauche très court
on est très loin du mat mais lie très correct on joue de là pour le fun
elle replace au bois 9 à 110 m du green, bois 7 raccourci pour moi , tapé "pleine caisse", nickel qui va droit au green mais court (normal, ça monte velu) 190 m (difficile pour moi de faire mieux)
on ne joue pas très bien l'approche, B gratte, je suis un peu court, ce sera un BOGEY très correct

le 18 : nous avons de nouveau l'horreur :mrgreen: sur ce "finishing hoe; très copieux 385 m bunkers bien placés et OE
super drive de 204 m bien droit, mais rappel d'hier, j'ai peur d'envoyer à gauche, long drive qui trouve le rough de droite avant l'OE, ça le freine heureusement
Pascal ira court à droite dans les chachis, Greg sera court à droite rough
B bien mais courte
on prend ma balle, B place son second coup devant le bunker à 50 m du green environ... je veux tenter, passer en léger fade au-dessus du bunker et survoler la partie gauche de l'eau, la balle est bien placée, le rough assez ras , balle un peu en pente descendante... bois 7 grip plus bas
du rythme et zou : balle parfaite qui atterrit à 172 m au pied du green à 8 m
B ira chipper un peu loin, mon chip est un peu timide mais BOGEY

repos et "un ladies drink" offert par Greg :mrgreen:

ravi d'avoir pu retrouver un jeu enfin correct :D
Dernière modification par eglishadow le 03 avr. 2018, 18:23, modifié 1 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Bend

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Bend » 03 avr. 2018, 13:25

Ca a l'air d'aller pas mal ici, Dom qui va bientot nous faire des concours de Long Drive si ça continue :mrgreen: :mrgreen:

Félicitations à B. !

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 03 avr. 2018, 13:38

Bend a écrit : 03 avr. 2018, 13:25 Ca a l'air d'aller pas mal ici, Dom qui va bientot nous faire des concours de Long Drive si ça continue :mrgreen: :mrgreen:

Félicitations à B. !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: long drive faut pas exagérer Ben ! :wink:
mais bon, rien à voir avec la veille c'est déjà ça
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Gallabru » 03 avr. 2018, 15:59

Content que tu aies pu te faire plaisir dimanche.
Samedi ça avait vraiment l'air dur physiquement pour toi. Ceci dit, tu as évité la 9ème pénalité... je trouve que tu manques de suite dans les idées : y avait largement de quoi la valider. :mrgreen: Bah, reste le plaisir de rejouer ensemble. :wink:

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 03 avr. 2018, 16:55

Gallabru a écrit : 03 avr. 2018, 15:59 Content que tu aies pu te faire plaisir dimanche.
Samedi ça avait vraiment l'air dur physiquement pour toi. Ceci dit, tu as évité la 9ème pénalité... je trouve que tu manques de suite dans les idées : y avait largement de quoi la valider. :mrgreen: Bah, reste le plaisir de rejouer ensemble. :wink:
bah oui, c'est toujours un grand plaisir de jouer en ta compagnie ! :D
en fait pour la neuvième pénalité je n'aurais pas du la jouer dans l'OE en effet, il suffisait de choisir de dropper et paf 9 pénalités :mrgreen: en plus ça aurait été bien meilleur vu le lie de m....
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 04 avr. 2018, 10:52

Tiens rigolo, je regarde le journal du golf sur Canal et je vois J Benneteau.
il cite mon demi-frère Olivier (son ancien entraineur) au sujet du Masters et de Woods et de son petit jeu, la scène se passait dans un bar de Montecarlo... amusant :wink:
Havret avait dit à Benneteau que ce qui rendait le jeu de woods incroyable était son petit jeu et son putting , alors que le Tigre s'était mis à gauche au 16, et le frangin de répondre "ben il faut qu'il nous le montre maintenant "
ce qu'il fit !
ça du être rigolo et très excitant
Un Tiger fan, un de plus ! yesss :D

Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
PBA31
Par Expert
Par Expert
Messages : 670
Inscription : 12 nov. 2015, 20:55
Index : 11,9
Localisation : 31000

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par PBA31 » 04 avr. 2018, 19:49

On dirait moi au driver. Gauche droite dans la pente :mrgreen:
Plus on est de fous moins il y a de riz. Coluche

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 04 avr. 2018, 19:56

PBA31 a écrit : 04 avr. 2018, 19:49 On dirait moi au driver. Gauche droite dans la pente :mrgreen:
:mrgreen: :lol: 8)
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1696
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Malalindex » 04 avr. 2018, 20:45

ah ce coup de Tiger.
Il faut avoir quand même un sens affuté de lecture des greens et toute la magie du petit jeu qui va bien.

Après, des tas de pros en font des aussi bons, mais là, à Augusta, sur des greens diaboliques, avec la pression qui va bien.

Merci de l'avoir ressorti du carton (dans lequel il ne reste pas bien longtemps...)
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 07 avr. 2018, 19:15

Coucou !
je me suis un peu bougé le derrière hier et ai voulu joué le "haut" du parcours,
pas terrible trempé et le green du 1 est très malade, je fais par et bogey sur le 1 puis le 2 et j'arrête pour du practice ou James un Britannique membre de 90 ans qui tape mieux que bien des jeunots, étonnant, très sympa : 80 balles en 1 heure 30 avec cibles..

Le lendemain , donc cet après-midi, je me re-bouge le popotin et fait les 10 trous du bas , gras mais sec, donc jouable
Une Cigogne survole le golf
je veux travailler le rythme, et je fais bien , pas mal du tout, deux bogeys (dont un avec la pénalité au 12 pour OE où une rafale de vent me freine mon PW) deux birdies au 11 et au 16, ça ne roule pas des masses
content dans le par pour les 10 trous, bonne sensations, je fais davantage jouer la tête de club en rythme et ça part droit à 85%... vent à prendre en compte
ravi de revenir à un golf simple et pas trop moisi
j'ai rejoins au 14 trois copains et on a tiré au sort des équipes en MP, je suis tombé sur un bon copain mais qui a joué comme une savate à part une approche au 17 et un putt long au 18... square pour les 5 trous
http://www.gamegolf.com/my-rounds
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1696
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Malalindex » 08 avr. 2018, 08:55

eglishadow a écrit : 07 avr. 2018, 19:15 ravi de revenir à un golf simple et pas trop moisi
j'ai rejoins au 14 trois copains et on a tiré au sort des équipes en MP, je suis tombé sur un bon copain mais qui a joué comme une savate à part une approche au 17 et un putt long au 18... square pour les 5 trous
Cool, bonne nouvelle.

Pour le MP, c'est le "jeu" du MP (ou pas MP d'ailleurs) par équipe... des fois, on ne peut compter que sur soi-même ou presque, mais je trouve que ça peut transcender de savoir qu'on doit assurer car l'autre est dans un mauvais jour.
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 08 avr. 2018, 09:08

Malalindex a écrit : 08 avr. 2018, 08:55
eglishadow a écrit : 07 avr. 2018, 19:15 ravi de revenir à un golf simple et pas trop moisi
j'ai rejoins au 14 trois copains et on a tiré au sort des équipes en MP, je suis tombé sur un bon copain mais qui a joué comme une savate à part une approche au 17 et un putt long au 18... square pour les 5 trous
Cool, bonne nouvelle.

Pour le MP, c'est le "jeu" du MP (ou pas MP d'ailleurs) par équipe... des fois, on ne peut compter que sur soi-même ou presque, mais je trouve que ça peut transcender de savoir qu'on doit assurer car l'autre est dans un mauvais jour.
Tu as raison
En fait c'est ce que l'on se disait après la partie au 19 ème (on a fait le MP du 14 au 18 après que je les ai rejoints)... ça met du piment et tu dois te concentrer, un ami adversaire de cette partie, Henri, me disait que ça le mettait dans la partie alors que sinon il en sort facilement... en plus comme mon partenaire drivait au bout de ses chaussures et a du faire 3 bons coups en tout (chip et putt) ça oblige à serrer le jeu. Il jouait en premier
Serrer le jeu c'est devenu "easy swing" en ressentant la tête de club.
Même si le partenaire ne joue pas bien, le fait qu'il ne soit pas trop dans les chachis ça aide à attaquer après.
Sur le 16, par 4 DG gauche, pas si facile, alors qu'ils font birdie au 15 (par 3 au tout petit green) je fais GIR, mais comme mon partenaire putt pas trop mal, il met la balle 70 cm près du trou, ce qui me permet d'attaquer ensuite pour birdie, donc un partenaire, même absent, aide psychologiquement si on reste zen.
En stroke ça me fait jouer dans le par du 9 au 18... deux birdies (au 11 un par 3 de 152 m, et au 16), 6 pars, deux boggeys dont un sauvé au 12 après une balle dans l'eau .
le haut du parcours du 1 au 7 était quasiment impraticable , spongieux...
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par meumeu91330 » 09 avr. 2018, 08:27

Magnifique dans le par sur 9 trous c'st super bien :wink:
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

Avatar de l’utilisateur
PBA31
Par Expert
Par Expert
Messages : 670
Inscription : 12 nov. 2015, 20:55
Index : 11,9
Localisation : 31000

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par PBA31 » 10 avr. 2018, 10:07

meumeu91330 a écrit : 09 avr. 2018, 08:27 Magnifique dans le par sur 9 trous c'st super bien :wink:
+1000
Plus on est de fous moins il y a de riz. Coluche

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 10 avr. 2018, 10:18

PBA31 a écrit : 10 avr. 2018, 10:07
meumeu91330 a écrit : 09 avr. 2018, 08:27 Magnifique dans le par sur 9 trous c'st super bien :wink:
+1000
Merci :D
c'est gentil, j'étais fatigué et pour cause (radio de contrôle hier, pas d'évolution même si je ne tousse plus, donc ça risque de durer encore :( ) et j'ai réfléchi, donc j'ai ensuite fait attention à mon rythme, c'était primordial... ensuite il y a eu un putting avec de la réussite sur des greens pas terribles en cette saison... donc relativisons :mrgreen:
ça partait droit et malgré le peu de roule c'était pas mal du tout. ERREUR au 12 vent plus petite gratte = plouf :mrgreen:
Je n'aime pas les hybrides de la série (d'autres le préfèrent au F 5) donc mon bois 9 fait l'affaire à 150/155 m et pitche

le "bas" (jouable malgré les greens pas extras) est plus facile que les 7 trous du haut du parcours si on passe bien le 10, le 11 et le 12, donc je dois relativiser la perf :roll: le 13 va tout droit c'est un trou très moyen...
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 10 avr. 2018, 12:20

Fumsek a écrit : 10 avr. 2018, 11:34
PBA31 a écrit : 10 avr. 2018, 10:07
meumeu91330 a écrit : 09 avr. 2018, 08:27 Magnifique dans le par sur 9 trous c'st super bien :wink:
+1000
et comment! de toutes façons, le par, même sur un trou, c'est déjà le pied, alors sur 9... :mrgreen:
Merci Fumsek
sur 10 trous ! :D
du 9 au 18, 9 compris ça fait dix : deux bogeys et deux birdies :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 10 avr. 2018, 13:35

Fumsek a écrit : 10 avr. 2018, 13:12
eglishadow a écrit : 10 avr. 2018, 12:20
Fumsek a écrit : 10 avr. 2018, 11:34 et comment! de toutes façons, le par, même sur un trou, c'est déjà le pied, alors sur 9... :mrgreen:
Merci Fumsek
sur 10 trous ! :D
du 9 au 18, 9 compris ça fait dix : deux bogeys et deux birdies :wink:
c'est quand même chouette :)
mon record est de 4 trous d'affilée dans le par, avant mon "accident", plus précisément 4xpar. Quand je pense au tour mythique de Faldo à l'Open avec 18 pars enchaînés (performance rarissime : ça n'est "que" le par, mais c'est un exploit)... :shock:
ok, mais Faldo :shock: c'est pas nous ! (on est meilleurs non ? :mrgreen: )
ça donne ça :
le 9 par 5 de 466 m par,
le 10 par 4 de 298 m par,
le 11 par 3 de 154 m birdie
le 12 par 4 de 292 m bogey (une pénalité, hcp 2)
le 13 ensuite bogey sur par 4 de 330 m bogey
le 14 : 336 m par
le 15 par 3 : 142 m par
le 16 par 4 de 326 m : birdie
le 17 par 4 court de 256 m : par
le 18 par 4 court (fort DG G) 298 m par
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 27 avr. 2018, 11:12

afin de ne pas poluer le post sur les termes du golf et leur traductions et pour répondre à Garicoubis

la traduction de Eglishadow serait
l'ombre du vilain :mrgreen: :lol: ! cela en faisant référence au pilote du TT et du Manx , l'Australien Cameron Donald, sur l'egli Vincent de P.Godet
titre du canard :mrgreen:

Image
pas vraiment un truc de gamin :roll: 2 victoires au TT (Tourist Trophy : la traduction litérale de touriste n'est pas vraiment adaptée :mrgreen: )

Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Beninho95 » 27 avr. 2018, 12:05

Vu quelques highlights du TT de 2017 ... et les types en sidecars là ... ils sont complètement timbrés pour faire ça, surtout les passagers en fait :shock:

Parceque déjà en moto, quand tu pilote, bon, ca a l'air de rebondir de partout c'est absolument dantesque, en side le type qui sert de contrepoids il doit avoir une sacré dose de confiance envers son pilote ... très impressionnant !
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 29 avr. 2018, 09:12

Bon, un petit coucou :D :
1°) avis au lâches qui m'envoient des défis (chalenges) sur WGT car ils le savent bien, je ne peux pas me défendre car je joue sur une ordi de remplacement qui rame un max :mrgreen: surtout Sparfel :lol: qui aurait pris une fessée normalement sur Kiawa :mrgreen: :roll:

2°) je sors de convalescence et on m'a sélectionné jeudi pour le Chanpionnat senior par équipe ligue Auvergne, bon , j'ai préféré leur dire de me mettre remplaçant vu le manque d'entrainement, en plus il va pleuvoir :mrgreen:

3°) je pense jouer à Mont de Marsan vendredi vers 14 heures (si ça intéresse un GT, car j'ai un GF nominatif ; je voulais l'offfrir mais...) donné lors du Trophée X Landes 2017 joué avec Landais.
d'ici là, boulot, jardin et entrainement succinct
puis départ vendredi matin vers Bayonne voir mon aîné

Image
Image

https://www.golfmontdemarsan.com/wp-con ... w-long.mp4
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 29 avr. 2018, 10:16

C'est vrai qu'il est du quartier, j'aime beaucoup JVDV.
je devais jouer avec PBA31 et M ou alors lui donner le GF, mais c'est nominatif :?
rien n'est perdu car on devrait peut-être jouer Albi ensemble si on arrive à trouver une date

donc avis aux amateurs :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 29 avr. 2018, 13:59

Fumsek a écrit : 29 avr. 2018, 11:31 salut Egli, tu as bien raison d'aller un peu chercher le soleil. La Normandie s'est remise en tenue de ville (pluie et très frais)... :? iI y avait compétition stab aujourd'hui, je n'y serais pas allé de toutes façons mais je compatis pour ceux qui y sont :( et vas-y cool : tu te fais exploiter outrageusement par ton club, je trouve... :P
Salut Fum ! si ça peut te consoler, ici il pleut depuis hier, il fait 17°...je voulais planter quelques trucs, ça m'agace un peu.
Mon club est un club associatif, nous sommes peu nombreux, donc touit le monde s'y colle. moins de 100...
je t'attends ici :D vrai !
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

vinska
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 229
Inscription : 22 oct. 2014, 13:37
Index : 6

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par vinska » 29 avr. 2018, 19:42

10 trous dans le par! Joli!
Ca a dû te plaire, comme sensation :wink:
Je rentre du gp midam des Aisses, le weekend dernier sous le gros cagnard... C'était cool. Bon début de saison à toi.
Mont de Marsan est vraiment un parcours superbe, une épreuve stratégique! Très difficile. Tu vas te régaler.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 29 avr. 2018, 21:09

vinska a écrit : 29 avr. 2018, 19:42 10 trous dans le par! Joli!
Ca a dû te plaire, comme sensation :wink:
Je rentre du gp midam des Aisses, le weekend dernier sous le gros cagnard... C'était cool. Bon début de saison à toi.
Mont de Marsan est vraiment un parcours superbe, une épreuve stratégique! Très difficile. Tu vas te régaler.
Comme je suis content de te lire ! J'adore les Aisses que j'avais joué avec Wil01. C'est vrai il a fait très chaud surtout le samedi (l'ai bêché oups)
J'étais bien dans la balle car obligé de jouer en rythme cool, donc je crois que c'est une solution que j'oublie souvent en compète et puis aussi un peu de réussite (faut le reconnaître) car j'ai rentré des putts pas évidents sur des greens pas terribles...une pénalité au 12, j'ai pas compris... :mrgreen:
je ne connais pas du tout Mont de Marsan , tout le monde ne tarit pas d'éloge, j'espère que ça ira, mais on verra bien.
je reprends le golf après pas mal de déboires de santé...

Edit : le fiston qui est 10 (celui que tu connais) et ne joue plus très bien depuis 3 mois (trop de boulot je crois, pas de temps) veut jouer le Old avec son vieux père avant qu'il ne passe le driver à gauche :lol: ...offert pour mon anniversaire MAIS il croit que je vais avoir 65 ans, sympa :mrgreen: et donc wait (ou wet) and see
ou sea :mrgreen:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1696
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Malalindex » 30 avr. 2018, 06:56

eglishadow a écrit : 29 avr. 2018, 21:09 Edit : le fiston qui est 10 (celui que tu connais) et ne joue plus très bien depuis 3 mois (trop de boulot je crois, pas de temps) veut jouer le Old avec son vieux père avant qu'il ne passe le driver à gauche :lol: ...offert pour mon anniversaire MAIS il croit que je vais avoir 65 ans, sympa :mrgreen: et donc wait (ou wet) and see
ou sea :mrgreen:
Faudrait vraiment se louper pour faire wet & sea sur le Old non? :lol:
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 30 avr. 2018, 07:50

Malalindex a écrit : 30 avr. 2018, 06:56
eglishadow a écrit : 29 avr. 2018, 21:09 Edit : le fiston qui est 10 (celui que tu connais) et ne joue plus très bien depuis 3 mois (trop de boulot je crois, pas de temps) veut jouer le Old avec son vieux père avant qu'il ne passe le driver à gauche :lol: ...offert pour mon anniversaire MAIS il croit que je vais avoir 65 ans, sympa :mrgreen: et donc wait (ou wet) and see
ou sea :mrgreen:
Faudrait vraiment se louper pour faire wet & sea sur le Old non? :lol:
voui :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
PBA31
Par Expert
Par Expert
Messages : 670
Inscription : 12 nov. 2015, 20:55
Index : 11,9
Localisation : 31000

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par PBA31 » 01 mai 2018, 16:23

eglishadow a écrit : 29 avr. 2018, 10:16 C'est vrai qu'il est du quartier, j'aime beaucoup JVDV.
je devais jouer avec PBA31 et M ou alors lui donner le GF, mais c'est nominatif :?
rien n'est perdu car on devrait peut-être jouer Albi ensemble si on arrive à trouver une date

donc avis aux amateurs :wink:
Cette semaine Bonmont - Costa dorada - Panoramica - lumine hills - lumine lakes. Nous arriverons au top pour albi :lol: . Profite de l'ambiance montoise. Et surtout reviens nous en forme.
Plus on est de fous moins il y a de riz. Coluche

Avatar de l’utilisateur
PBA31
Par Expert
Par Expert
Messages : 670
Inscription : 12 nov. 2015, 20:55
Index : 11,9
Localisation : 31000

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par PBA31 » 01 mai 2018, 16:23

eglishadow a écrit : 29 avr. 2018, 10:16 C'est vrai qu'il est du quartier, j'aime beaucoup JVDV.
je devais jouer avec PBA31 et M ou alors lui donner le GF, mais c'est nominatif :?
rien n'est perdu car on devrait peut-être jouer Albi ensemble si on arrive à trouver une date

donc avis aux amateurs :wink:
Cette semaine Bonmont - Costa dorada - Panoramica - lumine hills - lumine lakes. Nous arriverons au top pour albi :lol: . Profite de l'ambiance montoise. Et surtout reviens nous en forme.
Plus on est de fous moins il y a de riz. Coluche

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 01 mai 2018, 17:21

PBA31 a écrit : 01 mai 2018, 16:23
eglishadow a écrit : 29 avr. 2018, 10:16 C'est vrai qu'il est du quartier, j'aime beaucoup JVDV.
je devais jouer avec PBA31 et M ou alors lui donner le GF, mais c'est nominatif :?
rien n'est perdu car on devrait peut-être jouer Albi ensemble si on arrive à trouver une date

donc avis aux amateurs :wink:
Cette semaine Bonmont - Costa dorada - Panoramica - lumine hills - lumine lakes. Nous arriverons au top pour albi :lol: . Profite de l'ambiance montoise. Et surtout reviens nous en forme.
effectivedment la forme est un peu le point noir mais voici de quoi espérer
pour tous et surtout pour vous

Image
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Bend

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Bend » 01 mai 2018, 17:40

t'as pas de muguet dans le jardin Egli ? :mrgreen: demande à B. de t'en apporter :D

Faudra être en forme pour la 2eme moitié de mai, j'espère bien te voir rapidement après notre arrivée !

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 01 mai 2018, 18:31

Ben non, pas de muguet et la flemme d'aller en forêt qui est à 400 m :mrgreen:
mais j'ai un écureuil sympa qui a du envoyer des sms aux copains sur le parcours.

J'ai voulu faire 18 trous aujourd'hui mais erreur je n'avais que 5 balles et j'en ai perdu déjà deux sur le 4 sur FW, plugée je ne sais où en plein milieu, étant donné ce qui est tombé ce WE, c'est logique et une HL au 4 aussi donc je suis revenu après les 7 premiers trous du haut, splash splash... :lol:
fallait cogner au putting ! :?

Bon pas trop mal cependant à part le 4
- le 1 je slice une horreur (pas d'échaffement) :shock: mais loin... FW du 2 reste un km en montée vu que le DG est un grand gauche, gros bois 5 qui est droit juste avant les bunkers de fw de la cassure, ça monte ! F9 bijou de 112 m en bonne montée, balle et pieds en montée aussi , qui fait un GER, deux putts sur green vraiment pourri : par
- le 2 :: push sur le FW du 1 (ça équilibre :mrgreen: ) qui prend un opeu la branche de ce foutu chêne, mais long, F8 en draw pour contourner les peupliers, qui atterrit à 8 m du mat à droite mais bunker rempli d'eau, je drope inzebunker , mouillé mais ça va, lob, mais la balle prend la pente (pas trop mal cependant... deux putts : bogey
le 3 : ridicule drive qui passe l'eau, mais bon, bois 7 embarqué à G qui fonce droitvers l'OE mais touche un arbre, le cousin de mon écureuil , sans doute suis-je pistonné, la renvoie à l'équerre au milieu du FW :mrgreen: , fer 8 qui envoie la balle dans gros rough à hauteur du mat à gauche, très belle sortie au LW, mais putter là dessus(carroté) c'est pas possible : BOG
le 4 : driver HL pour commencer, gros drive inzewood !
après , bois 7 pluggé, jamais retrouvé , idem la seconde sur FW en plus :twisted: la 3 est jouable, reste 72 m au mat : très beau SW qui pitche à 2,5, putt impossible green pourri : 7 si je ne compte pas la balle FW paumée sinon 9 ! :mrgreen:
le 5, drive émnorme MAIS PAF IN ZEbranch du chêne du milieu droit, écureuil sympa qui me la met au pied, reste du chemin 177 m!!! bois 7 grip raccourci (balle pas mal au-dessus des pieds) , easy swing qui envoie droit et long mais meurt entrée de green, ça ne roule pas du tout ! GW qui faillit rentrer en chip, bogey
le 6 , bon drive , mal aligné, fade , rough, très mouillé, bois 7 qui sort la balle et sur FW détrempé... reste 58 m, LW quasi au mat, deux putts : Bog
le 7, par 3 de 177 m bois 5 qui reste accroché pluggé entrée de green, avant la bordure, PW chippé PAR, mais pas très drôle sur ces greens et cette flotte qui aparaît tous les 15 m

ce qui me reste de cela : j'envoie bien fers et bois de FW si je reste en rythme, c'est pas mal et évite de forcer pour des distances identiques

sinon 4 golfeurs

Image
Dernière modification par eglishadow le 10 mai 2018, 20:04, modifié 3 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 01 mai 2018, 18:32

PBA31 a écrit : 01 mai 2018, 16:23
eglishadow a écrit : 29 avr. 2018, 10:16 C'est vrai qu'il est du quartier, j'aime beaucoup JVDV.
je devais jouer avec PBA31 et M ou alors lui donner le GF, mais c'est nominatif :?
rien n'est perdu car on devrait peut-être jouer Albi ensemble si on arrive à trouver une date

donc avis aux amateurs :wink:
Cette semaine Bonmont - Costa dorada - Panoramica - lumine hills - lumine lakes. Nous arriverons au top pour albi :lol: . Profite de l'ambiance montoise. Et surtout reviens nous en forme.
wow , profitez bien ! Vous nous raconterez :D
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 04 mai 2018, 20:51

Aujourd'hui Mont de Marsan
J'ai adoré....score moyen surtout en attaquant direct après plus de 430 km...
B a entré une belle sortie de bunker
Parcours que je recommande vivement
Les bons : bois de parcours et wedges ok
...décider des effets et réussir les coups pensés
Mauvais...J'ai confondu deux fois mes wedges...suis sénile...donc deux fois trop long, ça pèse sur la carte. Se tromper de green :mrgreen:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Gribouille45
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 274
Inscription : 17 mai 2015, 11:58
Index : 50

Mon Espace : Eglishadow

Message par Gribouille45 » 04 mai 2018, 21:55

eglishadow a écrit :Bon, un petit coucou Image :

Image
J’adore ces maisons landaises Image Elle se trouve sur le golf ? Cool de pouvoir jouer là-bas Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"La raison pour laquelle un pro vous demande de garder la tête basse est de vous empêcher de le voir rire"
(Phyllis Diller)

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Beninho95 » 04 mai 2018, 21:58

C'était une mission commando ou vous restez profiter du coin un petit peu ? Cette région est tellement belle, un vrai paradis entre mer et montagne
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 05 mai 2018, 08:00

Nous sommes à Bayonne chez mon fils c'était pour profiter du green fee donne en octobre dernier lors du Trophée X Landes (Molliet, Hossegor, Seignosse)...à utiliser avant juin.

@Gribouille: c est la vue du côté du club house, une maison ancienne modernisée...on peut même remarquer des poutres peintes en blanc qui ont été sciées à la main.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 05 mai 2018, 09:05

C'est amusant ce que tu me fais remarquer car j'avais fait le rapprochement avec Hossegor. (Je ne connais pas Chiberta, hélas). J'avais plutôt bien joué Hossegor sans jamais l'avoir reconnu.
Je le trouve très semblable dans l'esprit...ils demandent réflexion, justesse et à peu près tous les coups de golf.
Beaux arbres... variés etc
Je ferai peut être un CR à mon retour.
Pour le wedges ça m'a coûté 3 coups...balle poser moyennement dans un rough jouable...57 m du mat...donc un 60 pour moi coup que j'aime bien...Je prends le SW au lieu du LW...croyant avoir en main le LW...jolie balle qui vole haut et droit...78 m raaaaaahhhhhh :mrgreen: hl....donc de nouveau mi swing au 60 pour poser la balle entrée de green surélevé puis putt virgule
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 09 mai 2018, 17:53

coucou :D , de retour de Bayonne, avec une pensée au passage pour les "Sudoésteux"
je ferais peut-être un CR sur Mont de Marsan , non pas trop sur mes perf très médiocres mais pour le parcours, si ça intéresse un peu :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 09 mai 2018, 19:01

ALP a écrit : 09 mai 2018, 18:14 Hello Dom , c'est ton fils Guillaume engagé au GP de Bayeux à Omaha Beach :wink: ?

8 )

Alain :D
hello Alain ! :wink:
surement , le petit c.... ! il ne m'a rien dit !
le nom est rare ! plus qu'un en Normandie :)
mais je crois qu'il est en panne de swing, à notre dernière conversation téléphonique, trop de boulot je pense
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1696
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Malalindex » 09 mai 2018, 19:31

eglishadow a écrit : 09 mai 2018, 17:53 coucou :D , de retour de Bayonne, avec une pensée au passage pour les "Sudoésteux"
je ferais peut-être un CR sur Mont de Marsan , non pas trop sur mes perf très médiocres mais pour le parcours, si ça intéresse un peu :wink:
Banco!
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités