Mon Espace : Eglishadow

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 30 janv. 2018, 10:50

Coucou 8)

Bon, première compète de l'année, pas le temps de m'entrainer c'était le Trophée Belle Dune par Corsaire...une étape à ne pas manquer pour B et moi.

les conditions :
- samedi , temps frais mais magnifique soleil, herbe humide voire très mouillée
- le dos qui fait mal (surtout en position assise) mais une fois debout ça tiendra (marre des anti-inflammatoires donc rendez vous pris aujourd'hui à midi chez un ostéopathe
-pas bcp d'entrainement et pour cause mais je me fais une joie d'y aller
- je regrette simplement que Soleil, Vinska, Flaupchotte, Vincemomo ne puisse pas venir
- je retrouverai avec plaisir Zigrit qui se fait héberger chez des amis et qui fait 700 km pour venir.
- Corsaire est là avec un bandage et les photos de ses radios de l'opération de la main, vraiment impressionnant
- c'est vraiment gentil d'organiser sans pouvoir participer, il est vraiment adorable

je ne connais pas le golf d'Arcachon (la veille nous nous sommes promenés dans la "ville d'hiver", c'est vraiment intéressant)

green fees + seau de balle pas cher (merci Corsaire), je devrais partir avec Landais que je connais bien depuis la première fois que j'ai joué à Gujan et avec qui j'avais participé au Trophée X Landes de 2017.
Chantal qui héberge Zigrit est le troisième larron.

Il fait beau (ce n'était pas gagné) plutôt très frais, l'herbe est mouillée, je decide de taper un club de plus tranquille pour 2 raisons, l'herbe la fraicheur et aussi mon dos



départ du 1 un par 4 de 323 m des jaunes (souvent ce sera en départ hivernaux), la balle n'a pas trop d'importance, ce sera une Vivid jaune car je peux les voir :roll: où une E6 soft (temps froid oblige) en provisoire qui est plus inerte au putting donc roule plus régulière, c'est léger comme différence
Landais tape bien et droit , moi je joue cool au 14° un fade as trop bien tapé, mais c'est bon, Corsaire est content de mon rythme donc c'est bien :mrgreen: FIR ! yes
Chantal commence par slicer fort dans le rough en descente et ratera son second et troisième coup, et là elle commence à pester fort et longuement
ce sera à chauqe coup
C'ets une femme très gentille, très agréable mais elle se ruine carrément la partie ainsi sans se laisser aucune chance de revenir dans le jeu.
Landais et moi on se regarde et on laisse faire...

je tape fer 8 en descente un peu vers la droite, la balle me gratifie d'un GIR , je raterai le birdie et serai un peu long, reste un putt de 1,5 m que je rentre
Content

les greens marquent ça ne prend pas les pentes ou très peu, mais cela reste très jouable étant donné ce que le parcours a du boire ces derniers temps

le 2 C'est un par 3 long, 200 m en grosse descente mais départ d'hiver qui nous prive du coup habituel, donc on aura 116 m ou plus environ du bas , plat... fer 9 un peu long et à droite, bord de green, chip nullissime, un putt qui ne tombe pas bogey
je serai assez mauvais en petit jeu autour des greens vers la fin alors que d'habitude c'est pas mal

le 3 Chantal peste, concours de drive, c'est large... raide du dos ce n'est pas pour moi ! :mrgreen: je slice par peur de me faire mal, rough et arbres
je sors le bois 7, trop bien tapé :mrgreen: (je ne connais pas les distances , rough de gauche et arbre, donc fer 8 en fade car je ne peux pas .
J'exécute le mouvement, tronc oblige)
je sors bien, reste un bon fer , court... wedge, mauvaise approche trop longue, Chantal peste continuellement elle se gâche la partie, dommage :mrgreen: double car les putts ne tombent pas


le 4, gros slice "de peur de dos" ce sera récurrent jusqu'au 16 ouù je me lâcherai... balle provisoire, je cherche ma balle la trouve sous des arbustes bas , recentage au fer 8 en gros fade obligatoire (arbres devant) réussi, puis joli LW et deux putts.

le 5 , bogey du à un putting aléatoire mais joué safe , pas mal fait bonnes sensations

le 6 Là j'ai les pieds trempés (les Adicross 4 ne sont plus étanches, l'ont-elles jamais été ? :roll: ) drive correct, puis coup en montée, mais j'embarque à gauche, et je vois le bunker et ma balle jaune dedans , je crois que Landais est derrière ou à droite (Chantal râle , dois-je préciser :mrgreen: )
Landais est à droite, je joue la balle et.... je m'aperçois que c'est celle de Landais : 2 coups de pénalité yessss :roll: :mrgreen: :twisted:
du coup je foire la sortie de l'autre pour deux putts probable et un 8

Bon je pourrais râler mais c'est ma faute et puis la balle de Landais est d'un plus joli jaune ! je préfère :mrgreen: , la mienne étant enrobée de sable
J'ai quelqu'un à mes côtés qui râle à ma place :lol:

le 7 , bon drive mais bois 5 foiré (je sors un peu de la partie alors que C râle au moment où je suis à l'adresse, Landais lui fait abstraction et ne l'a pas entendue sur le tee , alors que je faisais signe à C pour un silence :mrgreen: ) je suis en 4 près du green reste 28 m
je sors le lob wedge et serre le jeu, je dois arriver à poser à l'entrée, la balle rebondirait vers la gauche sur la petite bosse et irait rouler près du trou
je m'applique, routine etc... et le coup de ma partie, je rentre pour sauver le par, exactement comme je l'avais visualisé et comme à l'entrainement.

après je ne vous raconte pas trop, Landais calme Chantal en lui disant que nous on est cool et que ça ne gêne pas trop mais que etc.... :mrgreen:

il y aura une superbe chandelle (ladies drink) , quelques bons coups mais rares, sur un terrain bien humide... je rate au 12 un coup facile au LW n essayant un flop (pas travaillé de l'année) ne jamais faire ça !
le CHIPING : facile non :roll: ? et bien je pers 4 coups là dessus, dont celui du 17 devant Thomas :roll:

la stabilité du bas du corps est mise à mal par le dos douloureux mais ça n'est pas une excuse sur ce genre de coup
le drive bien est celui du 16 (un peu tard) et je m'aperçois que mon dos supporte

au 18 gratoune au LW alors que 54 m c'est idéal dans cette grosse montée, la balle parcoure juste 5 m
le coup suivant, haut, me met sur le green et je rentre la seule ficelle de la partie

B remportera le brut et le net ici et le concours de drive
je suis T5 médiocre (pas de quoi appeler la famille :mrgreen: ) mais très content
j'aime bien jouer avec Landais il sort du beau jeu et souvent son swing est nickel et joli à voir.

dans le positif, excellent sortie de rough lourd et mouillé, le bois 9 est l'outil idéal (ça ressemble à un H 5) j'adore ce genre de coup. Bon jeu de bois de FW même si j'en ai raté un beau. Putting insuffisant. +0,1, classique

Chantal n'a pas pu profiter de sa partie, du soleil etc... c'est dommage pour elle car elle est gentille mais un peu trop "vissée" aux coups déjà joués et ne pourra pas profiter des jolis coups qu'elle peut faire.

l'humidité des pieds me causera une belle ampoule sous la plante du pied droit, mais cela reste un très bon week end...

les soir dîner excellent et très sympa. :D
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
PBA31
Par Expert
Par Expert
Messages : 670
Inscription : 12 nov. 2015, 20:55
Index : 11,9
Localisation : 31000

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par PBA31 » 30 janv. 2018, 19:44

Bravo et bises à B :P
Plus on est de fous moins il y a de riz. Coluche

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 30 janv. 2018, 19:51

PBA31 a écrit : 30 janv. 2018, 19:44 Bravo et bises à B :P
MERCI et bises à M :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 03 févr. 2018, 09:58

Coucou :D
petit CR rapide sur le dernier tour du Trophée des Dunes de Corsaire (que je remercie encore ici)
à peine remis des bourdes de la veille sur Arcachon :mrgreen:

Conditions : départ à 9 H 10 brouillard et moins deux degrés au réveil brrrr ! :mrgreen: seconde partie
Bon on espère que ça va se lever
- le brouillard ne se lèvera que tard pour faire place à un beau soleil, on a du mal à voir les drapeaux, le télémètre de Canto n'arrive pas à prendre ses cibles.
- au début de brouillard givrant , herbes mouillée tout au long du parcours
- il fait frisquet : 4 couches et mon bonnet de Dunbar avec en grigri le pins du VOC
- Corsaire fait la photo, je pars en compagnie de Canto et de Thombo deux jeunes plutôt bons joueurs très sympa, Thombo nous fera un festival , très bon jeu solide et swing puissant, sympa et joli à voir ..Canto s'est un peu cherché mais parfois il te sort un coup de pro le 17 c'était ouf :shock:
- j'ai été médiocre
Mal au dos tenace mais je peux swinguer avec un peu d'appréhension, noué dans le dos

balles souples Bridgestone E 6 soft (ça ne vole pas), prendre un fer de plus et 1/2 pour le dos

je commence très mal par un double sur ce par 5 facile, petit jeu aux approches chippées assez mauvais, la suite de la veille les greens prennent très rarement les pentes sauf si la balle vient en mourant à la toute fin
la veille j'étais bon au LW, sauf sur les deux derniers, cette fois je serai assez médiocre et disons le mot, plutôt mauvais
le putting très moyen et même pire :

ON Y ARRRIVE : la grosse bourde de tap in de 8 cm à une main pendant que je tiens un mat gelé qui fait le tour du trou au 6, on n'a pas le droit d'être aussi négligent : je crois que là bas je serai chambré jusqu'à ma mort, moi qui avait conseillé à Landais de travailler le putting :mrgreen:
Corsaire rejoint notre partie , obligé d'avouer et me dit "t'as pas le droit de faire ça " il a raison :lol:

dans le mauvais : comment ruiner une ZT à portée sur le 17 sur un coup facile au LW de 55 m ... topé qui me fait flyer le green sous un arbustes, = triple
- comment chipper comme une brêle pour un double alors que je suis en position de faire au moins par
- toujours un peu court sur les fers, température ? Swing (oui aussi j'ai vérifié hier en entrainement avec le pro)
- putting pas à la hauteur
-quelques manques de réussite
- au 9 j'embarque à droite, je suis dans le rough mais jouable, il faut revenir, je ne vois pas le green, donc j'estime qu'il est dans le prolongement du FW ,erreur :
fade bien réalisé qui fait exactement ce que j'avais prévu, contourne les arbres et se pose sur FW, mais :roll: : ce n'était pas par là :mrgreen: mais droit devant obligé de jouer un long coup qui arrive court de la butte suivi d'un chip dont je peux avoir honte :oops:
- ZT ratée de 2 coups, sur un terrain que je ne connais que très peu :? (joué une fois sur GT il y 2 ans)

dans le bon :
- je tape bien les bois de FW, surtout sortie de rough droite ou à effet qui envoie bien
- le bois 9 me sortira très bien du rough mouillé trois fois
- j'ai bien négocié le 5 pour un bogey prudent, rate le par de peu
- le 12 , hcp 1, drive au FD pleine piste suivi d'un fer 8 à gauche à 2,5 m du mat, par, birdie raté de peu (faut bien se consoler :wink: )
quelques jolis coups
- une partie avec des amis des plus agréables, Thombo ce jour là m'a impressionné.

Restau sympa ensemble avec les participants, soleil sur la fin
On passera sur l'accident , nous avons eu le temps de visiter un peu avant 8)

Hier : très bonne séance d'entrainement d'une heure trente (100 balles tapées) effets divers, puis chip, c'est revenu, correction d'un manque léger de connexion, travail sur l'armement, résultats nickel, balles hautes et longues comme avant ou presque,
Ravi de la séance, ce pro est vraiment bon.

edit, j'oubliais , mon jeune ostéo commence le golf et prend des leçons avec James il a pris sa licence à mon club, bon pro lui aussi

Puis retour pour recevoir Bend et sa femme qui cherche un appart sur Vichy, ils seront à la maison pour quelques jours.
Le temps est gris
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 03 févr. 2018, 10:13

pub Gujan Blue green
:)
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 06 févr. 2018, 09:27

Coucou,

rien d'aussi intéressant que les CR de Flaupchotte et de Max (qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir de MP à jouer sur cette ligue, ceux de Normandie me manquent car c'est ma formule préférée)
Revenu du week-end du Bassin avec le dos vraiment pas terrible mai là ça s'arrange très bien, du boulot très spécial pour un "fou" sur NY.
Bend et sa femme sont venus pour quelques jours pour trouver un appart sur Vichy

il a l'intention de jouer au Sporting Club, un très ancien parcours de 1908 dessiné par A Massy (cf le seul vainqueur Français de majeur pro) dont le trou 2 longe le champ de course, j'aime bien ce parcours (c'est un Golfy) où beaucoup de très beaux arbres ont été plantés. la saison de compètes est plus fournie que celle de mon club et j'irai peut-être faire quelques tours là-bas
Bémol : le practice est très réduit

Il joue une série Cleveland CG16 un club sympa que j'aime bien qui est assez facile, avec des shaft graphite, et un driver Cally, des wedges Mizuno (52° et 56°) MP excellent, mais ces derniers ont des grips vraiment "cuits" , tout secs. Je lui changerais s'il veut à son retour.
Seul bémol dont il est conscient, ses clubs sont bien trop longs pour lui (il n'est pas très grand), lie impropre aussi
Avant que ces jeunes ne repartent sur Reims, nous avons fait une petite séance de practice maison avec le filet "pro advanced" , un seau de balles et un tapis + le Swing caddie
il a un bon et joli swing et tape très bien, bon tempo aussi... normalement il doit être entre 20 et 30 d'index mais il devrait descendre très vite bien plus bas avec un peu de tactique, de la gestion de parcours et quelques coups spécifiques...
Image

le neige commençait à tomber au début de la séance mais nous avons continué . échangé les clubs... amusant

Du coup ça sera dur pour moi de m'entrainer , la campagne est sous la neige... Prochain cours dans 10 jours
B a une bagnole de remplacement c'est déjà ça

Normalement je serai à Caen le 15 (Zigrit si tu es dans les parages) avec armes et bagages on devrait jouer avec B, ma Belle fille et mon fils.
Surement sur Bieville ou Houlgate
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
PBA31
Par Expert
Par Expert
Messages : 670
Inscription : 12 nov. 2015, 20:55
Index : 11,9
Localisation : 31000

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par PBA31 » 10 févr. 2018, 18:58

Dit moi Egli connais-tu les golfs autour de Malaga ?
Plus on est de fous moins il y a de riz. Coluche

Bend

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Bend » 10 févr. 2018, 20:52

Slt Egli,

Pressé de descendre sur Vichy, j'ai bien envie de découvrir ce parcours de Vichy qui m'a l'air plutot sympa. En attendant, on est aussi sous la neige mais ça ne m'empêche pas d'aller taper qq balles au practice couvert à coté de chez moi, ça bosse plutot bien, je corrige qq petits détails sur mon swing afin d'être au point techniquement pour la saison à venir :D

Et oui je changerais mes grips (aussi mes CG16, mais pas encore trouvé de remplaçant, je suis passé à ma boutique Golf à Reims, mais les prix des séries sont quasi 50-70% plus cher que sur le net, donc bon.. wait and see). M'enfin en tout cas, amuses toi bien à Caen, en espérant que la météo soit pas aussi pourrie que chez nous :mrgreen: :mrgreen:

PS : passe le bonjour à B :)

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 10 févr. 2018, 21:11

PBA31 a écrit : 10 févr. 2018, 18:58 Dit moi Egli connais-tu les golfs autour de Malaga ?
Bend a écrit : 10 févr. 2018, 20:52 Slt Egli,

Pressé de descendre sur Vichy, j'ai bien envie de découvrir ce parcours de Vichy qui m'a l'air plutot sympa. En attendant, on est aussi sous la neige mais ça ne m'empêche pas d'aller taper qq balles au practice couvert à coté de chez moi, ça bosse plutot bien, je corrige qq petits détails sur mon swing afin d'être au point techniquement pour la saison à venir :D

Et oui je changerais mes grips (aussi mes CG16, mais pas encore trouvé de remplaçant, je suis passé à ma boutique Golf à Reims, mais les prix des séries sont quasi 50-70% plus cher que sur le net, donc bon.. wait and see). M'enfin en tout cas, amuses toi bien à Caen, en espérant que la météo soit pas aussi pourrie que chez nous :mrgreen: :mrgreen:

PS : passe le bonjour à B :)
Ah sympa, on se fera une partie un de ces 4
Tu as justes quelques détails à surveiller, le reste parait être une bonne base chez toi... travaille le wedging et les approches et tu descendras très vite en index
Bises à ta femme
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 10 févr. 2018, 21:16

PBA31 a écrit : 10 févr. 2018, 18:58 Dit moi Egli connais-tu les golfs autour de Malaga ?
Salut PBA , j'y suis allé avec B il y aune petite dizaine d'années ..Le peu que l'on y a joué c'était pas mal mais moyen, des perruches sur le parcours, mais je suis sur qu'il y a de beaux parcours et tu n'es pas loin de Marbella il y a bcp de parcours intéressant.
Tu auras certainement des personnes du forum qui pourronnt te guider
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 19 févr. 2018, 08:58

Coucou !
Temps comme un peu partout, pluies et neige... Donc le Cher déborde ce qui fait que les trous 10, 12, 14 et 15 sont noyés avec plus ou moins de surface hors d'eau (ça c'est le "parcours du bas" , le plus jouable en hiver en temps normal) le "haut" est gorgé d'eau et si on ne voit aucune flaque il n'en reste pas moins que l'on perd des balles sur FW

les deux parcours sont séparés et la route pour rejoindre l'un ou l'autre est fermée, bloquée par une pelleteuse énorme qui a été "perdue" par son transporteur et est tombée tête la première dans la montée... énorme clash avec de grande difficulté pour récupérer l'engin d'environ 60 tonnes
Donc faire le tour par Vallon pour arriver au clubhouse :roll:

J'ai terminé mon entrainement d'hiver vendredi, pas mal car c'est la première fois que j'ai pu assister aux 8 séances, le pro ayant eu des entrainements en Espagne sur circuit pour les superbikes la semaine précédente, et j'ai pu récupérer ma voiture entre temps.
Excellent pro qui part de l'essentiel et peu à peu arrive dans les détails une fois l'essentiel compris.
la dernière séance a été sur les flops, les sorties de bunkers (j'en avait bien besoin, je suis mauvais) puis les coups à 45 et 75 m

pas mal de choses de changées qui demandent du boulot pour m'habituer :
- posture rectifiée
- grip très légèrement précisé
- armement des poignets plus tôt dans le BS
- retard du club au DS, plus de fouetté
- angle d'arment des poignets moins fermé
- stabilisation du bas du corps (ce qui me demande plus d'effort)
-petite corrections de posture au chipping, du détail en fait car ce compartiment était correct à l'entrainement.

Dans l'ensemble c'est très intéressant, j'ai davantage de bons coups hauts et droit, un meilleur contact de balle... meilleure compréhension de mes défauts mais il ya du boulot car j'ai joué avec tous ces défauts toute la saison dernière et le début de 2018
le fer 5 revient et le bois 9 équivaut au fer 4 ou H 4 à peu près, je privilégie le wedging ensuite pour le travail à venir
le hic : le terrain est impraticable ou peu s'en faut, pas trop le temps de m'entrainer

vendredi je "monte" sur Caen garder les rouquins ... le fiston a une compète en équipe le dimanche sur Bieville, coupe de Normandie je crois
J'y retrouverai mes "têtes de gondoles" :mrgreen: 3 et 4 d'index qui normalement doivent jouer
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1696
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Malalindex » 19 févr. 2018, 18:44

Je trouve que mon parcours (surtout le 9T) est pas au top... mais de ce que tu décris, le tien est pire...

C'est cool pour l'entrainement... 8 séances c'est pas mal si le groupe est peu nombreux, ça permet de bien bosser.


Sinon, pas mal le coup de la pelleteuse, j'aimerai bien voir les manœuvres de dégagement pour faire rentrer tout ça dans l'ordre... :shock:
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 19 févr. 2018, 20:39

salut mon jeune ami ! :D
oui c'est sympa, nous sommes entre 3 et 5
la pelleteuse est resté les chenilles en l'air pendant un mois, on pouvait passer, on l'a remise sur pied au milieu de la route vendredi dernier, donc la route est bloquée...3 semi remorques garés sur le parking du golf
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 21 févr. 2018, 10:22

pour Corsaire (et autres)
un truc que je n'ai pas encore osé porté (Ben assumait ses pantalons à la J Daly) raccord avec mon sac
du Royal et Awesome (the Beef et Mac do ont porté le même que le bleu que j'ai)
Image
avec casquette à la Ben Hogan assortie, que je porte parfois , une sorte de jeu avec un copain écossais et le champion 2016 du club , à celui qui sera le plus "écossais voyant" :mrgreen:

Image

avec les dryjoys ou Cally spikeless
Image
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Corsaire » 21 févr. 2018, 10:25

Ça te va bien le tartan tu le sais bien :p Tu peux tout te permettre :)
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 21 févr. 2018, 10:30

Corsaire a écrit : 21 févr. 2018, 10:25 Ça te va bien le tartan tu le sais bien :p Tu peux tout te permettre :)
c'est gentil

j'avais oublié le sac qui va avec !

Image
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 03 mars 2018, 18:02

Coucou ! :D

Bon rien de bien spécial :
notre petit club a besoin des générosités et de l'aide de ses membres, c'est habituel et ça fonctionne plutôt pas mal

- je suis allé sur Caen où nous avons juste pu taper quelques balles à Bieville, Zigrit étant parti vers la famille, et Fumsek a bien fait de ne pas se déplacer... c'était glacial mais malgré cela les contacts en progression.

le fiston défendait son équipe en N° 3 en Coupe de Normandie contre l'équipe de Bois Guillaume, mais en single
sur les cinq match du matin 5 défaites sur les foursomes, c'était mal parti*
puis deux victoires dont la sienne l'après midi avant de laisser tomber une fois 3 victoires de l'équipe adversaires comptabilisés, les match cessent alors.


Un peu de practice mais pas longtemps sur Louvigny
- retour avec la crève que les "petits rouquins" m'ont refilée.

pour la future saison
- je réorganise la compétition Astello, (dates à voir)
- les dates pour le championnat de ligue D1 senior sont fixées : le 5 avril chez nous au val de Cher, puis en fin mai à Vichy Montpensier, fin juin Sporting Club Vichy (j'aime bien), puis Vezac en début septembre puis Ste Agathe au début octobre (toujours un jeudi)

autre championnat : plus de 65 ans mixte ????, avec les Volcans à la fin en octobre, mais Vichy, Montpensier, et Val de Cher, juste 4 dates, je ne sais pas comment ça fonctionne exactement

attente pour Belle Dune en espérant que la forme revienne
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

randwic
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1804
Inscription : 01 avr. 2012, 19:32
Index : 18,4

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par randwic » 03 mars 2018, 18:22

Elle va revenir dom avec les beau jour.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 03 mars 2018, 18:40

randwic a écrit : 03 mars 2018, 18:22 Elle va revenir dom avec les beau jour.
Merci Cédric , j'espère bien :D
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Bend

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Bend » 03 mars 2018, 19:01

Hello Dom, je vois que le froid ne t'as pas empeché de joué, incroyable :mrgreen: dommage pour les résultats de l'équipe du Fiston, mais bon ça arrive. Quand tu voudras, on se fera qq recos à Vichy et Montpensier à l'occaz, ça sera sympa :)

Débarasses toi vite de la crève avant qu'on arrive si possible, ça serait top ! haha :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 03 mars 2018, 19:04

Bend a écrit : 03 mars 2018, 19:01 Hello Dom, je vois que le froid ne t'as pas empeché de joué, incroyable :mrgreen: dommage pour les résultats de l'équipe du Fiston, mais bon ça arrive. Quand tu voudras, on se fera qq recos à Vichy et Montpensier à l'occaz, ça sera sympa :)

Débarasses toi vite de la crève avant qu'on arrive si possible, ça serait top ! haha :mrgreen: :mrgreen:
Au fait, vous venez quand ?
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Beninho95 » 05 mars 2018, 14:16

eglishadow a écrit : 21 févr. 2018, 10:30
Corsaire a écrit : 21 févr. 2018, 10:25 Ça te va bien le tartan tu le sais bien :p Tu peux tout te permettre :)
c'est gentil

j'avais oublié le sac qui va avec !

Image
Salut Dom ! dis, ou peut on trouver les sacs TW ? Et sais tu s'il en existe en trépied ? Il est magnifique ce sac !!!
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 05 mars 2018, 14:20

Tu dois en avoir à Golfermania en PACA (ou web) ou chez Golfnswing sur RP... Ben :wink:
A l'époque j'ai bénéficié d'un cadeau :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Beninho95 » 05 mars 2018, 15:13

A priori Golfermania est en rupture, et lorsque j'ai pris livraison de ma série (en juin) Alex m'a dit ne plus avoir de sacs TW.
Bon c'est coup de coeur, depuis j'ai eu un DLX et je me suis offert un Fusion 14 a noel... mais bon si je tombe dessus c'est pas dit que je n'y aille pas...
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 08 mars 2018, 10:20

faut toujours être à l'affut pour ton sac... essaie de voir de loin en loin, c'est assez rare sur le web étranger. C'est un trépied ou le gros sac que tu veux ? Pour le trépied j'ai conservé mon sac léger Mizu acheté à un GT

petites news :
- Bend et sa femme ont effectué un petit séjour à la maison pour leur recherche d'un logement sur Vichy qui n'avait toujours pas abouti
- le hic, est que, de mon séjour à Caen, j'ai rapporté un genre de pneumonie avec début de pleurésie, associé à divers gros trouble gastrique qui m'on mis sur le carreau... une véritable saloperie, épuisante.
- du boulot par dessus la tête et très peu de force, pas "glop"
-j'espère seulement être rétabli avec un peu plus de force pour Belle Dune (antibio de cheval, radios etc...)

je n'ai pas continué les anecdotes de l'histoire ....mais je promets de m'y atteler dès que possible, enfin pour ceux que ça intéresse.
Évidemment incapable de taper une balle et de rester trop longtemps debout
le moral est là, pas de souci :D
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Corsaire » 08 mars 2018, 10:35

Ah merde...
Soigne toi bien Dom ! Que ça qui compte :)
Bises
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 08 mars 2018, 10:47

Corsaire a écrit : 08 mars 2018, 10:35 Ah merde...
Soigne toi bien Dom ! Que ça qui compte :)
Bises
C'est gentil mon Tom je suis plus sérieux que d'habitude là, je sais que c'est important et aurait pu être grave...donc je continue à travailler un peu mais tranquille et médoc bien suivis..
J'ai pensé à Vince qui se traîne un truc pas terrible...

J'avais parlé à mon fils qui est spécialiste sur Caen, et bien on lui avait envoyé une femme qui se plaignait depuis très longtemps de douleurs au thorax, personne n'avait trouvé sur Paris, on restait dans le standard, et la conclusion était "douleurs psychosomatiques" auxquelles elle a fini par adhéré, en cherchant un peu mieux il lui a trouvé un truc dangereux sur artère, donc opération, risque de décès sinon (transmission au médecin parisien qui s'est attribué la découverte, normal c'est "zone d'excellence :mrgreen: mais le fiston s'en fout)... comme quoi parfois faut bien chercher.
je n'en suis pas là :D on a trouvé mais ça fout sur les rotules
les Caennais sont sous traitement aussi depuis jeudi dernier
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5313
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par zigrit » 08 mars 2018, 10:55

calva, y'a que ça pour se remettre debout !
mais pas n'importe lequel, un qui passe tout seul :mrgreen:

Image

encore un qui cherche des excuses pour son 0.1 à belle-dune :lol:
bonne convalescence dom'
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 08 mars 2018, 11:00

merci l'ami !
je vais demander d'ajouter cela à mon ordonnance ! miam :roll: 8) .
pour le 0,1 j'assume une médiocrité d'une constance rare :mrgreen:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Beninho95 » 08 mars 2018, 11:54

Mince ! Remet toi bien Dom :wink:
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 08 mars 2018, 12:40

Beninho95 a écrit : 08 mars 2018, 11:54 Mince ! Remet toi bien Dom :wink:
merci Ben ! je vais faire :D
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1696
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Malalindex » 08 mars 2018, 13:45

Il te reste une grosse vingtaine de jour pour apparaitre toujours aussi en forme à Belle Dune :)
Soigne toi bien
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 08 mars 2018, 13:57

Malalindex a écrit : 08 mars 2018, 13:45 Il te reste une grosse vingtaine de jour pour apparaitre toujours aussi en forme à Belle Dune :)
Soigne toi bien
MERCI JEUNE NORDISTE ! :D
je suis tes conseils
je regarde le cheval de fer" de Pierre William Glenn, ça me rappelle des souvenirs
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par landais » 08 mars 2018, 17:58

Bon rétablissement mon vieux Dom !!
petite question : es-tu sûr que tu t'économises assez ??
vu tous tes périples + boulot + entrainement +.....
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1589
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par clement34 » 08 mars 2018, 18:22

Ah ouai, pas glop du tout la pleurésie...
Molo sur le boulot et bon repos.
Bon courage!
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 08 mars 2018, 18:45

merci les copains! :D

ben mon cher Eric c'est ce que m'a dit mon médecin ! j'en fais trop et surtout en ce moment avec un gros chantier très compliqué, Vince est au courant...bon , de toute façon j'en peux plus ! :mrgreen:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 09 mars 2018, 08:57

avec plaisir !
tu me donnes de ta force et je partage mon esprit vide de pensée :mrgreen: C'est vachement bien d'être complètement c..., tu verras , on joue sans réfléchir car on ne sait pas :wink:
.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 09 mars 2018, 16:59

Fumsek a écrit : 09 mars 2018, 14:50
eglishadow a écrit : 09 mars 2018, 08:57 avec plaisir !
tu me donnes de ta force et je partage mon esprit vide de pensée :mrgreen: C'est vachement bien d'être complètement c..., tu verras , on joue sans réfléchir car on ne sait pas :wink:
.
mon objectif : la pensée mode Averell Dalton : "Je ne sais pas à quoi tu penses, Averell, mais je serais heureux que tu penses à autre chose, ou mieux encore, que tu fasses comme d’habitude : que tu ne penses à rien !!" (Sur la piste des Dalton) :wink:
bravo ! on est culturé ou pas ! :mrgreen:
Image
y'a pas qu'au golf pour les jambons ! :mrgreen:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 25 mars 2018, 10:56

Bon : coucou à tous et bonjour mon espace !

rien de bien spécial
premier entrainement cet aprèm après la pneumonie, on verra bien
Hâte d'aller me balader à Belle Dune :D

petite vidéo de swing du petit fils 7 ans (premier golfeur gaucher de la famille : sur 6 golfeurs et 2 golfeuses)

http://email.ubersense.com/wf/click?upn ... APkO5Bw-3D
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1696
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Malalindex » 25 mars 2018, 14:50

La souplesse à cet age :shock:

tu vas voir, tu vas être en forme pour Belle-Dune, j'en suis sur, l'objectif va amener la bonne forme :D
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 25 mars 2018, 19:36

Malalindex a écrit : 25 mars 2018, 14:50 La souplesse à cet age :shock:

tu vas voir, tu vas être en forme pour Belle-Dune, j'en suis sur, l'objectif va amener la bonne forme :D
c'est gentil jeune ami :D aujourd'hui, j'ai pris le game golf, le putting au top, 4 fois 1 seul putt sur 10 trous :wink:
en fait je shoote pas mal je raconterai plus tard

pour suivre ma partie il faut additionner les deux derniers parcours le GG a fait des siennes au milieu du 12
http://www.gamegolf.com/my-rounds
Dernière modification par eglishadow le 25 mars 2018, 19:53, modifié 1 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 25 mars 2018, 19:52

Petit CR d'un retour doux à la vie golfique, avec test pour voir si je tiens le coup physiquement

Nous voilà partis avec B pour faire un 10 trous en bas du parcours , là où c'est plus sec...

Conditions : 15 degrés , du soleil, green très petits, roule très freinée voire nulle parfois, terrain un peu gras mais correct, greens un peu malades, le 12 est très malade
petit vent frais Nord-Ouest qui forcira un peu sur la fin, en l'air, au dessus des arbres c'est à considérer
départ des blancs

http://www.gamegolf.com/my-rounds

le 9 par 5 Drive pull un peu plus de 210 m , suis pas très chaud, le FW ici est comme un petit rough
bon bois 5 qui ne roule pas suivi d'un très bon fer 9 droit et haut qui dépasse le drapeau, excellent contact de balle, GIR + 2 putts pour par
Là j'ai fait attention sur le fer9, à bien swinguer compact, éviter de trop armer les mains je fais de "l'over armement" :mrgreen: : PAR

le 10, je push un peu au bois 14°, trajectoire bizarre gauche droite, qui finit à droite dans un rough assez dense, le FW n'est pas large, fer 6 pas très enlevé qui part bas... approche au wedge un peu courte mais par au putter sur un putt de 4 m

le 11 BON FER 5 un peu à droite, bien centré, green raté de 4 m à droite et un peu long (le mat était au début du green), approche wedge puis deux putts, bizarrement ça roule , mais si on arrive en faisant mourir la balle elle s'échappe la plupart du temps.
je joue une autre balle pour voir, du rough en "flop au LW, nickel parachute

le 12, par 4 court environ 300 m mais HCP 2, très bon drive droit, reste un fer 9 a jouer par dessus l'OE, environ 120 m, je le pull un peu la balle prend un arbre et revient en arrière et à droite : plouf , un point de pénalité
voulant être joueur je rejoue d'où je l'ai envoyé (et non juste avant l'OE ne necéssitant qu'un LW), très bon coup, je dépasse un peu le green, suis à 80 cm au dessus du green côté Cher, putt de 5 m en descente, putt rentré pour boggey

le 13 : mauvais drive passé un peu au dessous, bon bois 5 mais ça ne roule pas , approche pas terrible mais putt rentré de loin

Le 14: fade au drive qui trouve le rough, sortie au bois 7 vraiment mauvaise car je suis très mal aligné , bine trop à gauche, faute idiote, je trouve le rough de nouveau avec un très grand arbre à passer, GW nickel à 82 m qui vole au dessus de l'arbre maisun peu long , putter de 12 m, virgule et un autre pour bogey

le 15 ; fer 7 mal tapé qui vole quand même mais court, approche au LW et deux putts , boggey , pas très satisfait

le 16 faut être précis au driver, bon coup, mais vent de face un peu fade qui ne roule pas du tout, idem pour le bois 5 bien tapé, mais qui ne roule pas, approche au fer 9 chip, un seul putt

le 17 : drive bas pas terrible et trop court, fer 9 nickel , haut et droitqui vole un peu loin et attrape la bordure du green, putt pour birdie

la fin dans pas longtemps (on m'appelle)
Dernière modification par eglishadow le 25 mars 2018, 21:25, modifié 5 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

randwic
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1804
Inscription : 01 avr. 2012, 19:32
Index : 18,4

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par randwic » 25 mars 2018, 19:54

Well done

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 25 mars 2018, 20:57

la fin , me revoilà
merci Randwic

le 18 faut être précis au drive , trou assez court mais il faut driver loin et droit pour avoir l'ouverture après le petit bois qui marque le fort dog leg gauche.
Drive raté, très haut (presque passé sous la balle) qui atterrit dans le rough un peu devant les ladies' tees, bref une sou-m... :mrgreen:
Évidemment, prétention et excès de confiance je me dis qu'un bon bois 7 va voler au dessus du bois, couper le dog leg et faire un bon GER (GIR mais en Français). Ben tiens ...y'a pas de raison :mrgreen:
Je m'exécute , le rough bien vert ferme le club et zou, à gauche dans le rough de gauche reste 45 m au green d'un gros rough et des arbres à passer moyennement haut mais faut quand même s'en occuper :roll:
cette fois on fait gaffe : ouverture de la face , stance un peu ouvert, GW c'était le coup à jouer, qui pitche un peu avant le mat mais va rouler
normal du rough ! :mrgreen:
deux putt plus tard un boggey bien mal engagé sauvé
cela étant , un bon fer de recentrage du rough suivi d'un wedge devait me laisser une chance par, très mal vu du point de vue tactique en fait, mais c'est marrant

Bilan :
revoir les drive, assez irréguliers mais définitivement cette sorte de bois 2 me va
bon retour aux affaires
quelques courbatures, un peu de fatigue, mais ça revient
mes coups de fers s'ils sont exécutés comme il faut (CF entrainement d'hiver) sont plus haut et un peu plus longs mais cela manque de régularité simplement par manque d'acquis par entrainement raisonné.
le mental est OK
B ...a fait de gros progrès au driver et sur les coups du FW, maque de l'entrainement surtout au chipping et aux wedging
Dernière modification par eglishadow le 25 mars 2018, 21:26, modifié 1 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Bend

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Bend » 25 mars 2018, 21:19

bon y'a de belles choses quand même pour une reprise ! Ca s'annonce bien pour cette saison 2018 :)

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 25 mars 2018, 21:23

Bend a écrit : 25 mars 2018, 21:19 bon y'a de belles choses quand même pour une reprise ! Ca s'annonce bien pour cette saison 2018 :)
merci Bend, mais qui va piano va sano... pas encore au point et un peu fatigué par la saloperie choppé à Caen :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 25 mars 2018, 21:26

eglishadow a écrit : 25 mars 2018, 21:23
Bend a écrit : 25 mars 2018, 21:19 bon y'a de belles choses quand même pour une reprise ! Ca s'annonce bien pour cette saison 2018 :)
merci Bend, mais qui va piano va sano... pas encore au point et un peu fatigué par la saloperie choppé à Caen :wink:
edit , les balles, Volvik et Callaway Chrome Soft
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Bend

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Bend » 25 mars 2018, 22:46

ah t'as reçu tes nouvelles balles Volvik ? Quelle couleur ? :mrgreen:

Du soleil et des vitamines, et tu seras prêt pour attaquer tous les parcours :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 25 mars 2018, 22:50

jaunes , on les voit de loin :mrgreen:
ouais, on va prendre tout rayon de soleil qui passe et les vitamines c'est ok
A ce propos, B essaie de capter "l'eau" de bouleaux, tu fores un trou de 5 ou 6 mm, 3 cm de profondeur, tu mets un petit tuyau et une bouteille, il paraît que c'est bon pour la santé : ça n'a pas de goût (faut boire 5 litres en 20 jours et je n'ai pas assez de bouleaux dans le jardin :mrgreen: )
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Bend

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Bend » 26 mars 2018, 07:40

Ouais très bon la sève de bouleau, c'est plus traditionnel du coté de chez Anna (normal, beaucoup plus de bouleaux la haut :mrgreen: ). Et oui c'est très bon pour la santé. Sinon tu peux en acheter directement, mais c'est assez cher quand même !

Moi qui pensait que tu allais jouer des roses comme Bubba.. :mrgreen: :mrgreen:

Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités