MON ESPACE DE PARTAGEMon Espace : Eglishadow

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Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow » 21 févr. 2019, 10:00

Youpi, youpi et re- youpi !!!! :mrgreen:Image

:D Hello !Image
la coccinelle de ce très regretté Gotlib (car mon casque de courses dans les années 70 sur circuit était peint en coccinelle)


la suite plus bas
Modifié en dernier par eglishadow le 21 févr. 2019, 10:59, modifié 1 fois.
Driver TW 919 THI et FD sur S2S white
bois 3TW (950 , 14,5°) S2S white
Bois 5, 7 et 9 TW 929 S2S white
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Message par Malalindex » 21 févr. 2019, 10:11

Tu as récupéré ta machine? :lol:
Les bunkers, c'est quand même beaucoup moins chiant quand c'est les autres qui y vont!
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Message par Corsaire » 21 févr. 2019, 10:12

Ça sent la moto au garage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Driver Ping G400, Alta stiff
Bois 5 Epic, Aldila Tour green 75 stiff
Hybride Callaway X2Hot Pro, Aldila Tour Green 75 stiff
4-GW Callaway Rogue Pro, Recoil 110F4
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Message par eglishadow » 21 févr. 2019, 10:36

maintenant que je vous ai salué voici :

ma superbe œuvre d'art sur deux roues est enfin prête et j'irai la chercher la semaine prochaine (s'il fait beau) à Malaunay , au-dessus de Rouen.
Hors de question à mon âge de reprendre les circuits même si c'est du classic qui va moins vite (220 km/h environ sur mono) faut savoir rester raisonnable, j'avais arrêté fin 2003. :wink:

Donc je serai dans l'atelier de Patrick Godet , mon ami, hélas disparu, avec le chef d'atelier F . G et j'y retrouverai Bruno Leroy (que les Anglais appelle Brouno Liroye :mrgreen: ) seul froggy à avoir remporté une épreuve sur le circuit mythique suivant (voir ci -après).

cela étant voici l'image d'un vainqueur de la plus fameuse course au monde et du circuit mythique de l' IOM (Isle of Man) que j'ai eu l'honneur et la chance de parcourir à grande vitesse en circuit fermé lors du Manx GP.
c'est le Montain Circuit, qui se courre depuis 1907, la plus ancienne et la pls fameuse (jusqu'en 1976 gagner sur l'IOM c'était comme être sur le toit du monde moto) :shock: sorte de Old Course de la moto, après ça on peut mourir si on a "joué" les deux :mrgreen: .


Voici donc sur Egli Vincent Cameron Donald, un "Aussie" , Australien qui a cela de commun avec la Vincent , sa nationalité, car c'est l'ingénieur Phil Irving, l'ingénieur ayant conçu les fameux moteurs des Vincent d'après guerre et concepteur du moteur 8 cylindres de F1 Repco Brabham (champion constructeur F1).
Cam a pris sa "retraite" du TT senior et junior mais coure sur une machine issue de l'atelier de mon ami Patrick, en "classic" et continue à gagner en Australie et en Europe.
Le gars envoie du steak, il a remporté le TT en 1000 CC "moderne".

petit lien pour ceux que ça intéresse (avé l'accent Melbourne) :https://youtu.be/8mcOdSDZFvk

Image

Image

Irving continue en Australie avec sa Vincent…. Cameron est très sympa et le TT ou le Manx sur cette magnifique île de fous sympathiques vous renvoie une ambiance simple et joyeuse dans laquelle les grand champions respectent le dernier qui réussit la qualif même ceux qui ont échoué, car rouler sur les 60 km du très exigeant circuit (à parcourir parfois 6 fois en course) est digne du plus grand respect sportif.

Irving Vincent 1300 cc/
Numéro fétiche 86 avec Cam Do :Image

Donc la semaine prochaine go ! pour aller chercher ça que l'on m'envie au point de me proposer de l'acheter :
Image
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Message par Corsaire » 21 févr. 2019, 10:41

Elle est canon :)

Tu ramènes sur remorque, ou tu roules de Rouen à chez toi ?
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Message par eglishadow » 21 févr. 2019, 10:52

Vous allez me dire en ricanant bande de béotiens : ça n'a rien à voir avec le golf ! :roll:

que nenni :
- d'abord moi ! non mais ! :mrgreen:
- ensuite cette charmante île (que je vous conseille de visiter) a quelques jolis golf dont un très vieux conçu par Old Tom Morris ah ! ça vous enbouche un coin !
- ensuite un des grands champions actuels (il vient de se retirer du TT faut bien avant de se tuer) Guy Martin une sorte de fêlé très sympa, avait comme punition lorsqu'il n'était pas sage de tondre nickel le green que son père s'était construit ! et paf ! rebouchage de coin :mrgreen:
le N° 6 de la vidéo
https://youtu.be/xe0igW8jNyU
- ensuite il y a un pitch & putt près du paddock de la capitale Douglas, d'où les courses partent (on a envoyé avec un pote en 1999 une balle dans le réservoir d'une Norton (après moult rebonds sur le macadam) en passant par dessus le grillage de protection, on s'est excusé platement et on a rangé le F9 :mrgreen:
- mon pro coure à moto ah !!!!

Donc je prévois :
peut-être l'International Rally du VOC (Vincent Owners Club, une grande famille) Ardenne set Australie, mais là ça risque de coincer pour baptême de ma dernière petite fille... c'est une fois tous les 4 ans et ça vient de partout dans le monde
- l'Annual Rally Sud Est de l'Angleterre et le French Rallie près d'Aurillac
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Message par eglishadow » 21 févr. 2019, 10:55

Corsaire a écrit :
21 févr. 2019, 10:41
Elle est canon :)

Tu ramènes sur remorque, ou tu roules de Rouen à chez toi ?
je m'en occupe cet am : remorque !....pas que j'ai peur de rouler je sais qu'elle a été remontée aux petits oignons, mais il faut que je la rode tranquillement, pas sur 500 bornes d'un coup et je me connais je risque d'essorer la poignée :mrgreen:
ce truc de mai 1948 a été chronométré à 206 km/h
la culasse a été modifiée pour le sans plomb, cames neuves etc...
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Message par Malalindex » 21 févr. 2019, 11:03

Ché bio comme on dit chez moi.

Définitivement plus un mec à bécanes comme ça qu'à grosses japonaises
(bon après, pour ce que ça vaut, vu que j'ai pas le permis et que c'est pas prévu au programme :lol: )
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Message par eglishadow » 21 févr. 2019, 11:29

Malalindex a écrit :
21 févr. 2019, 11:03
Ché bio comme on dit chez moi.

Définitivement plus un mec à bécanes comme ça qu'à grosses japonaises
(bon après, pour ce que ça vaut, vu que j'ai pas le permis et que c'est pas prévu au programme :lol: )
[/quote

ché raide bio , ma fé d'Dieu vè !

J'ai eu aussi des japonaises (italiennes aussi, et même une hongroise, si ça existe ) en course, enduro et route ! j'ai actuellement aussi un V Strom Suzuki, Madame préfère ce confort :wink: c'est pas très beau mais c'est une bécane GT top
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Message par Al3X » 21 févr. 2019, 13:53

En fait, t'es fan de bi-cylindres :)

Magnifique moto en effet! Félicitations!

Je suis impressionné que tu aies fait le TT, c'est dingue!

Je rêve d'y aller...
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Message par eglishadow » 21 févr. 2019, 14:18

Al3X a écrit :
21 févr. 2019, 13:53
En fait, t'es fan de bi-cylindres :)

Magnifique moto en effet! Félicitations!

Je suis impressionné que tu aies fait le TT, c'est dingue!

Je rêve d'y aller...
pas compliqué en juin mais à la limite c'est presque plus sympa au Manx GP fin août, il y a moins de fada ! et tu vois beaucoup de choses, faut rester une semaine, tu as plein de choses à visiter et tu peux jouer au golf.
Si tu veux rester dabns la tradition tu vas jusqu'à Eisham, petite station balnéaire qui a un peu souffert de la crise, et là tu prends le "Lady of Man" le ferry ancien un peu modernisé….
j'ai roulé mono, bicylindre deux temps et 4 tps, trois cylindre 2 tps et 4 tps de tout en fait :wink:

Attention, je n'ai pas fait le TT, j'ai roulé sur circuit fermé réservé, soit les 60 km pour les 50 ans du club, en démo… donc derrière un marshall si tu dépasses le marshall sans sa permission c'est 2500 livres d'amende :shock: sans compter que l'on te vire de "la villa")
Comme moi et mes copains on le talonnait il nous a laissé passer :mrgreen: donc on a ouvert en grand, on était libre !!!! youpi … mais pas assez vite car non seulement tu te fais secouer comme un prunier dans les longues lignes droites mais en plus il faut connaître le moindre dcm de piste, vu que c'est 85% de grandes courbes très rapides à l'aveugle.
là c'est juste avant d'attaquer Sulby Bridge un gauche/droite (ça c'est pour Corsaire, en fait c'est un droite gauche :mrgreen: ) fin de freinage, 1999 Manx GP démo/
, le bout de ma botte droite a fini par percer à force de frotter en courbe :mrgreen:

Image



je devais le courir en 72 mais je me suis retrouvé à l'hosto après une chute en 250 à Magny Cours, depuis je ne l'ai pas planifié, ma plus grande victoire : je suis vivant :mrgreen:
Modifié en dernier par eglishadow le 22 févr. 2019, 00:35, modifié 1 fois.
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Message par Gimmie4 » 21 févr. 2019, 14:24

Euh j'ai eu un 103 SP pot Malozzi quand j'était jeune.
Ca compte ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dans ma prime jeunesse, j'ai eu la chance de piloter une Godier Genoud. Pas longtemps mais j'ai pris un pied terrible.

J'ai jamais été un grand fan des gros cubes, seul Ducatti trouvant grace à mes yeux.... Ce bruit mes amis, ce bruit !!!! :roll: :roll: :roll:
Je préférais 100 fois faire le con avec un pti 125 dans les sous bois et les terrains improvisés.
Ah le fameux Honda 125 CR !!!!

J'ai la nostalgie de ces moments là. Aujourd'hui la moto est loin mais j'admet bien volontiers avoir encore des frissons devant une belle mécanique.
D :Titleist 910D3 Diamana Kai'li 65R
B5 : Titleist 917F2 Diamana Blue 70 R
H : Titleist 913H Diamana S+ 72 R
F4 : Ping GSeries Crossover Shaft Ping Alta 70 Regular
F : Callaway Apex 5 au PW Shaft Recoil ES760 F3
W : Callaway Mc Daddy 4 52/56/58
P : Ping Karsten TR PAL 34'

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Message par eglishadow » 21 févr. 2019, 14:57

oui ça compte ! 8)
assez pointu de piloter les 125 cc de compète des années 70/80
je marchais bien sur OSSA SPQ :wink: mono deux temps de 250 cc

comme un driver 7,5 ° en fait :mrgreen:

https://youtu.be/X0gNYBEOrG8?t=340
Modifié en dernier par eglishadow le 21 févr. 2019, 15:04, modifié 1 fois.
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Message par Al3X » 21 févr. 2019, 15:01

C'est un projet avec un ami motard, aller faire l'Île de Man, je peux pas y aller pendant le TT en Juin, c'est un des plus gros mois de l'année au boulot, je ne peux pas prendre de jours...

Mon pote roule en HD (je suis pas raciste ;) ), et il tient absolument à me la jouer Laurent Cochet sur sa célèbre vidéo, où il fait une session avec le VTR club en Harley Fat Bob, c'est assez excellent comme moment, surtout avec ses commentaires off.
Pour ceux qui ne connaissent pas: https://www.youtube.com/watch?v=rsVMZbK4hVA

Ce qui m'impressionne vraiment au TT:
- le fait de devoir doubler pour pas pourrir le chrono d'un tour, tu sors de ta traj, tu prends la plaque d'égoûts qui n'est pas prévue... et tu pries que c'est une botte de foin en face
- On parle souvent des tours en compétition, où les barjots roulent sur plusieurs catégories. Mais ce que je trouve le plus dingue, c'est qu'ils s'entrainent comme des dingues dessus, tous les ans, les risques... C'est juste des supermen...
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Message par eglishadow » 21 févr. 2019, 15:06

alors va fin août au Manx ! c'est extra :wink:
Landais aussi rime avec harley


l'Ossa (espagnole):
https://youtu.be/X0gNYBEOrG8?t=340
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Message par zigrit » 21 févr. 2019, 15:27

ravi pour toi que tu retrouves ta relique (depuis le temps que tu l'attends)
un rêve qui se réalise

next
Driver Ping G Sftech, 10°, Alta55
B2 Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
52/10 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey White Hot 2 balls, 33",
Balles wilson DX2 soft
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200 lithium

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Message par Beninho95 » 21 févr. 2019, 15:40

Super content pour toi Dom ! Ça mets du baume au cœur, comme ça t'en aura pas qu'au genoux :mrgreen:
GAUCHER ! & proud of it !
Niveau : 24 // Index Off. : 23.6
2017 : 54 > 42 // 2018 : 41 > 24,4 // 2019 : 24.4 > 23.6 (obj. 18)

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Message par eglishadow » 21 févr. 2019, 16:40

merci les amis , suis comme un vrai gamin :)
:D
une œuvre d'art je vous dis et super agréable à conduire, plus difficile qu'une moderne mais pour une classique hyper sympa (pas la peine d'être Rambo comme sur ma BSA 72, Rocket 3 de 72)

rhaaaa lovely !!!!!

Image

Image

Image
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Message par eglishadow » 21 févr. 2019, 19:38

Al3X a écrit :
21 févr. 2019, 15:01
C'est un projet avec un ami motard, aller faire l'Île de Man, je peux pas y aller pendant le TT en Juin, c'est un des plus gros mois de l'année au boulot, je ne peux pas prendre de jours...

Mon pote roule en HD (je suis pas raciste ;) ), et il tient absolument à me la jouer Laurent Cochet sur sa célèbre vidéo, où il fait une session avec le VTR club en Harley Fat Bob, c'est assez excellent comme moment, surtout avec ses commentaires off.
Pour ceux qui ne connaissent pas: https://www.youtube.com/watch?v=rsVMZbK4hVA

Ce qui m'impressionne vraiment au TT:
- le fait de devoir doubler pour pas pourrir le chrono d'un tour, tu sors de ta traj, tu prends la plaque d'égoûts qui n'est pas prévue... et tu pries que c'est une botte de foin en face
- On parle souvent des tours en compétition, où les barjots roulent sur plusieurs catégories. Mais ce que je trouve le plus dingue, c'est qu'ils s'entrainent comme des dingues dessus, tous les ans, les risques... C'est juste des supermen...
excellent j'aime beaucoup , faut l'envoyer à Landais ce lien ! :wink: :mrgreen:
sinon ils sont assez marrants chez Moto Journal
tu connais celle là je suppose https://youtu.be/sF8ZD3fVP4A où tu vois Méliand le boss du racing de chez Suzuki endurance (encore un Dom :mrgreen: )
Nous on s'est rabattu sur le TT classic, place au jeunes pour le reste , le mono fait max 225 km/h mais c'est déjà assez dur, bien moins rapide (pas de 1000 Cc en classic, on est à 248 sur une ancienne Egli ça cause déjà pas mal mais ça accélère moins que les modernes d'usine)

Bon, j'y retournerai mais surtout pour jouer ici :

Modifié en dernier par eglishadow le 21 févr. 2019, 20:35, modifié 1 fois.
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Message par FabdeMontpeul » 21 févr. 2019, 20:10

Ah le TT, comme tu dis la plus grande victoire est de rester vivant ! Respect à ce que tu as fait !
Je suis un poil plus jeune que toi mais j'ai été élevé à MJ dans les années 90, après pendant quelques années je suis modestement devenu un Bandit...5 jours/7, un vrai !

Belle moto en tout cas même si cela ne fait pas parti de mes rêves les plus anciens, mois c'est l'Italie !

Aller en moto faire une partie de golf...
« L'espérance ce n'est pas d'être convaincu que quelque chose finira bien mais d'être certain que cela ait un sens peu importe comment cela se terminera » V. Havel

https://clubhouse.hole19golf.com/rounds

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Message par eglishadow » 21 févr. 2019, 20:33

FabdeMontpeul a écrit :
21 févr. 2019, 20:10
Ah le TT, comme tu dis la plus grande victoire est de rester vivant ! Respect à ce que tu as fait !
Je suis un poil plus jeune que toi mais j'ai été élevé à MJ dans les années 90, après pendant quelques années je suis modestement devenu un Bandit...5 jours/7, un vrai !

Belle moto en tout cas même si cela ne fait pas parti de mes rêves les plus anciens, mois c'est l'Italie !

Aller en moto faire une partie de golf...
quelle Italie ? le pays ou les Ducat, MV Agusta, Gilera , Guzzi et tutti quanti....
je répète ; sur l'IOM je n'ai fait que des démonstrations en 1000 cc, pas la course : la course c'était plus civilisé : Magny Cours, Monthléry, le Castellet, Dijon Presnois, Nogaro, Le Mans Bugatti etc... ça j'ai fait
Driver TW 919 THI et FD sur S2S white
bois 3TW (950 , 14,5°) S2S white
Bois 5, 7 et 9 TW 929 S2S white
TW Sterling 5 au LW Superlite S
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-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

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Message par FabdeMontpeul » 21 févr. 2019, 20:35

Guzzi ou Ducati mais ce n'est pas pareil du tout ! J'ai failli craquer pour la Bréva...

J'avais compris pour le TT, le respect c'était aussi pour l'ensemble de ta carrière !
« L'espérance ce n'est pas d'être convaincu que quelque chose finira bien mais d'être certain que cela ait un sens peu importe comment cela se terminera » V. Havel

https://clubhouse.hole19golf.com/rounds

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Message par eglishadow » 21 févr. 2019, 20:41

j'ai eu deux Ducati ! et puis on m'a passé une Laverda SF spéciale pour courir
tu connais ?
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Message par landais » 21 févr. 2019, 21:18

eglishadow a écrit :
21 févr. 2019, 10:36
Donc la semaine prochaine go ! pour aller chercher ça que l'on m'envie au point de me proposer de l'acheter :
Image
Jolie mobylette !!!
Conduisible par les permis A2 ?
Je blague :P C’est TOP !!!
Driver M4 Régular 10,5°
B5 18° M6 Régular
Hybride M6 22º Régular
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Message par Al3X » 22 févr. 2019, 00:05

Oui, je suis très fan de Laurent Cochet, j'étais assez triste d'ailleurs qu'il parte faire un projet à part, même si la relève à Moto Journal est pas mal.
La Harley sur le TT est ma préférée, une très bonne aussi est sur les 24H du Mans moto -25cv, en 125cc à peine préparée! Il a un bon coup de guidon...
Lien 24H 125: https://www.youtube.com/watch?v=od9onq-w83Q
...sauf dans les ports :twisted: :twisted: :twisted: https://www.youtube.com/watch?v=dtXFThyr764 Le pauvre...

Je connaissais pas la chaîne de Eric Anders Lang, merci! Ils ont vraiment fait une belle réa, les images son trop top, ça donne trop envie! :shock:
Driver PING G30 Alta 55 Stiff
Mizuno MP-15 KBS Tour 105 C-Taper 5-PW
Mizuno MPH5 KBS Tour C-Taper #4
H3 Taylormade SLDR Reg 20,5°
H5 Nike Vapor 26°
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Message par eglishadow » 28 févr. 2019, 14:05

coucou mon espace et bonjour à tous !

un peu de nouveau : Bon j'ai refais un parcours de 10 trous avec 2 HL, pas terrible au Driving et grand jeu inconstant mais le reste a permis de pas trop mal scorer sans plus.
Nous venons de finir vendredi dernier les cours pour l'entrainement d'hiver je suis très content du pro mais assez peu de son élève :mrgreen:

J'ai perdu en distance , l'hiver ? le parcours gras, la "vieillerie" ? je ne sais … on verra

j'ai reçu mon Suaoki à 35 € , le logement pour la pile est dur à décapsuler, je vous dirai ce que j'en pense à l'usage
découverte des nouvelles balles Wilson aussi, je vous dirais aussi à l'occasion.

j'ai vu un jeune ami (54 ans :mrgreen: ) collectionneur de bécanes classiques et lui ai promis de venir avec l'Ombre Noire, ensuite on ira jouer ensemble, il est assez bon joueur et fait partie de l'équipe quand il est dispo.
On fera sans doute un MP et entre les coups on causera bécane.

Hier , mercredi, lever à 5 heures et départ pour Malaunay un peu au Nord de Rouen, 410 km, je devrais prendre un "blablacar" au retour. Gros trafic , casse pied et fatiguant mais le jeu en vaut la chandelle, ça fait plaisir .

Malaunay est la localité où se niche de façon très discrète l'atelier de mon ami Patrick, je viens pour charger la "bête" sur ma remorque.
j'apporte à François deux bouteilles de champ pour l'atelier, c'est le jeune chef d'atelier très compétent, je salue tout le monde et en particulier une grosse accolade à Bruno Leroy qui est un vieux pote excellent pilote ayant remporté le TT classic. je l'invite à déjeuner, les autres veulent s'affairer à ma bécane.
Elle est dans la cour avec un des jeunes, Guillaume, qui y travaille car ce matin le moteur qui marchait parfaitement s'emballe cette fois, je crois que c'est la carburation eux vérifie l'avance, j'apporte à François deux bouteilles pour l'atelier, j'irais donc déjeuner avec Bruno on évoquera les connaissances et notre ami, les projets etc... après essais avec des carbus neufs elle tourne comme une horloge avec un ralenti très bas, ça ne vibre presque pas pour un vieux twin, ça prend très vite les tours (mais les carbs Amal ça s'use on sait ça)… le travail réalisé est extraordinaire, tout a été révisé , réparé, remplacé en mieux.
François ne peut pas me laisser partir avec les carbus neufs qui vont sur une Black série C, on remonte les miens et on en commande deux nouveaux vendu au prix coûtant.
les British sont quand même spec sur leur site les carbus vendu par paire son indisponibles, en revanche à l'unité avant et arrière sont dispo !!!!!au même tarifs que 1/2 paire, je ferai les réglages à l'ancienne : à l'oreille, après avoir suivi le délicat protocole de mise en route, une véritable cérémonie :mrgreen:

Bon la Dame de 70 ans a réintégré ses appartements hier vers 22 h 30, elle paraît si petite à côté de la Suzuki…

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... IMk1ECN7M7

Au retour j'ai ramené un cousin de Ousmane Dembélé à Orléans, un Mauritanien (Ousmane est né en Normandie) très sympa et j'ai appris pas mal de choses sur le foot, j'aime bien mais moi c'est Rugby !
téléphone ce matin pour le boulot (je baille) et lui parle de notre projet de Manx GP pour août : aller sur l'île, visiter, vibrer, faire les pubs, respirer l'énorme et simple respect que tous ont envers les fans , les pilotes qui sont tous sur un pied d'égalité, l'expérience et .. une ambiance de folie...apprendre des autres, voir du monde, faire du tourisme, aller au GP classic et le Old Tom
et puis jouer au golf, refaire peut-être le pitch & putt en marge du paddock à Grand Stand .
C'est pourquoi je ne mettrai jamais un classement pour le Old Course ou le Montain Circuit car à mon avis c'est hors concours tellement c'est chargé en histoire, tradition, exploits...Tout cela aide à se délecter lorsque l'on y baigne.
On sera à un gros événement à Montlhéry sur les cafe racer j'apporterai ma contribution

https://youtu.be/UXfJtKFvdRs
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Message par julienhuppy » 28 févr. 2019, 14:29

eglishadow a écrit :
28 févr. 2019, 14:05
j'ai reçu mon Suaoki à 35 € , le logement pour la pile est dur à décapsuler, je vous dirai ce que j'en pense à l'usage
Tu nous donneras tes premières impressions,
je dois recevoir le mien semaine pro
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)

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Message par eglishadow » 12 mars 2019, 00:01

Coucou ! :D

pour le Suaoki je n'ai pas encore essayé pour la raison que je l'avais oublié lors de ma dernière sortie de 10 trous, après il a fait un temps nullissime, mais la prochaine fois je serai plus attentif, promis ! :wink:

j'ai fini les entrainements avec James (excellent au demeurant) pas de practice, de travail depuis , juste 40 balles et 10 trous, pb toujours de genou (celui là !!! :evil: ) qui n'empêche pas de jouer mais un peu gênant tout de même … le grand jeu n'est pas terrible mais ça allait bien mieux en revanche perte un peu au petit jeu (en fait c'est ma faute, manque de travail , je suis nul !)
Il ne faut pas que je me plaigne , c'est ma faute :mrgreen:

j'étais pas mal occupé à aller chercher ma moto puis écrire quelques articles pour mon ami qui a fait un boulot exceptionnel.
Donc je suis en train de me battre avec les experts car l'assurance me demande une expertise et l'estimation de Bonhams ne suffisent pas… et ça ne courre pas les chemins ce genre d'expert.
cette fois elle est là, c'est déjà ça.
Le temps n'aide pas non p;us
Grand ménage d'atelier et de garage... et puis j'ai perdu 6 arbres qu'il faut abattre, pas de la tarte !
Donc pas trop au jeu même si je suis ravi de revenir jouer surtout à Hardelot qui sera surement une belle découverte (bon on attend le soleil !)

Sparfel organise avec Nostressleia un GT le 22 juin mais je ne pourrais pas car je dois aller à Montlhéry pour un événement important, je regrette énormément , je serai bien allé sur les terres de Y...

je vais essayer d'aller taper un peu la balle dès que possible avant de prendre une raclée à Hardelot
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Message par eglishadow » 16 mars 2019, 09:59

Coucou ! :D
pas terrible du point de vue golfique, d'abord parce que le temps a été carrément pourri, des vitesses de vent incroyables, de la pluie etc..
puis cette saloperie de genou qui n'en finit pas de me créer des pb ; en gros ça va à peu près quand je marche malgré une gêne supportable mais au repos et plié ça fait vraiment mal.
J'espérais pouvoir mettre cela au passé avant Hardelot pour éviter un calvaire golfique et un parcours uniquement en touriste , ça ne sera pas le cas.. c'est bien trop long à guérir ! ça commence à agir sur le moral.
Bon , aujourd'hui on annonçait du soleil, il tarde à venir mais je pourrais quand même faire du ménage dans le garage et l'atelier, trier les trucs du golf (j'ai découvert un stock de balles : j'en ai pour 4 ans en n'allant pas chercher dans les roughs ! :mrgreen: )
J'ai un hybride sterling 5 à 37' à revendre , il est quasi neuf (m'en sers pas).
demain direction practice et green d'entrainement (le terrain doit être gorgé d'eau) afin de dérouiller un peu la mécanique, j'essaierais de faire une grosse séance avant Hardelot, je manque de confiance en ce moment.

Sinon j'ai mis à profit ce temps de m.... pour préparer ma saison "bécane classique", en préparant la moto pour les longs voyages mais comme j'ai pris la résolution d'arrêter de rouler vite mais plutôt "beau" :mrgreen: ...ça prend une jolie tournure.
Programme : juin , hommage à Patrick à Monthléry, puis juillet Rallie de Frabce et puis Annual Rally en GB...

Je devrais penser à jouer beau et pas "bien" au golf ça me ferait une excuse :mrgreen:
je suis tombé sur cette vidéo où je peux voir et entendre mon copain David ,le second en apparition avec les lunettes fumées et le foulard (Ben , le premier, est l'expert de Bonhams , je le connais moins).
C'est une très rare "Black Lightning", dans son jus d'origine, en fait c'est comme une Black Shadow plus récente que la mienne mais préparée record, elle était en Australie et est arrivée chez Patrick, du coup elle retourne dans la Patrie de Max... (mais à quel tarif!!! :shock: )

https://youtu.be/QNDa0GaeKVQ

je me fais une joie de découvrir Hardelot et de retrouver quelques têtes connues, ça va être chouette et la météo paraît sereine pour le moment
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Message par Igloo33 » 16 mars 2019, 11:31


eglishadow a écrit :Coucou ! :D
pas terrible du point de vue golfique, d'abord parce que le temps a été carrément pourri, des vitesses de vent incroyables, de la pluie etc..
puis cette saloperie de genou qui n'en finit pas de me créer des pb ; en gros ça va à peu près quand je marche malgré une gêne supportable mais au repos et plié ça fait vraiment mal.
J'espérais pouvoir mettre cela au passé avant Hardelot pour éviter un calvaire golfique et un parcours uniquement en touriste , ça ne sera pas le cas.. c'est bien trop long à guérir ! ça commence à agir sur le moral.
Bon , aujourd'hui on annonçait du soleil, il tarde à venir mais je pourrais quand même faire du ménage dans le garage et l'atelier, trier les trucs du golf (j'ai découvert un stock de balles : j'en ai pour 4 ans en n'allant pas chercher dans les roughs ! :mrgreen: )
J'ai un hybride sterling 5 à 37' à revendre , il est quasi neuf (m'en sers pas).
demain direction practice et green d'entrainement (le terrain doit être gorgé d'eau) afin de dérouiller un peu la mécanique, j'essaierais de faire une grosse séance avant Hardelot, je manque de confiance en ce moment.

Sinon j'ai mis à profit ce temps de m.... pour préparer ma saison "bécane classique", en préparant la moto pour les longs voyages mais comme j'ai pris la résolution d'arrêter de rouler vite mais plutôt "beau" :mrgreen: ...ça prend une jolie tournure.
Programme : juin , hommage à Patrick à Monthléry, puis juillet Rallie de Frabce et puis Annual Rally en GB...

Je devrais penser à jouer beau et pas "bien" au golf ça me ferait une excuse :mrgreen:
je suis tombé sur cette vidéo où je peux voir et entendre mon copain David ,le second en apparition avec les lunettes fumées et le foulard (Ben , le premier, est l'expert de Bonhams , je le connais moins).
C'est une très rare "Black Lightning", dans son jus d'origine, en fait c'est comme une Black Shadow plus récente que la mienne mais préparée record, elle était en Australie et est arrivée chez Patrick, du coup elle retourne dans la Patrie de Max... (mais à quel tarif!!! :shock: )

https://youtu.be/QNDa0GaeKVQ

je me fais une joie de découvrir Hardelot et de retrouver quelques têtes connues, ça va être chouette et la météo paraît sereine pour le moment
Pfff c'est long un genou... Je sens l'eclaircie golfique pour toi, c'est bientôt le printemps...


Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

PING G20 10.5° R
PING G15 15,5° R
PING G15 18.5° R
Wilson staff D100 22°
4-PW Wilson Staff Nc9 Fujikura 65i R
SW Inesis 500 56°
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Message par PBA31 » 16 mars 2019, 11:52

J'aime j'aime jaime j'aime tes genoux le reste :lol:
Plus on est de fous moins il y a de riz. Coluche

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Message par PBA31 » 16 mars 2019, 11:59

Plus on est de fous moins il y a de riz. Coluche

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Message par landais » 16 mars 2019, 12:10

eglishadow a écrit :
16 mars 2019, 09:59
mais comme j'ai pris la résolution d'arrêter de rouler vite mais plutôt "beau" :mrgreen:
Pour rouler beau,
je sais ce qu'il te faut
les plus belles !!!! HD
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Message par eglishadow » 16 mars 2019, 14:18

:lol: :lol: non c'est rouler ostentatoire sur HD :mrgreen: jeunot ! :lol: 8)
MOI JE ROULE "CHIC " :mrgreen: (voir plus bas)
cela étant j'ai pris des sacoches cavalières et une sacoche arrière pour HD et autres customs; c'est pas mal du tout j'avoue :roll: tout n'est pas à jeter chez HD soyons juste :mrgreen: !
faudra qu'on se fasse une virée :wink: en "vieille" ou

merci les copains pour la chanson et le reste, suis mou du g'nou, mais comme vous les aimez ça console :mrgreen:


donc casque chic avec sticker Vincent sur les côtés et sacoches pour faire de la borne (rien à voir avec ma Suze, pas le même équipement)
Image
lunettes "Gogoles" ou Barufaldi
Image
Image
Image
Image
Image
pantalon cuir et blouson cuir , le tout noir et sobre (FAUT TOUT LUI APPRENDRE ! :mrgreen: )


C'est pas le tout, faut que je fasse mon practice au golf et j'en profiterai pour faires les essais sur le Aoki.

PBA31, je t'ai mis un MP
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Message par eglishadow » 17 mars 2019, 14:25

Coucou ! :D
@ l'ami Landais (qui, entre parenthèse m'a envoyé dans des galères golfiques CF le Tropgée X landes :mrgreen)

à savoir que le Vincent HRD ( le logo HRD étant plus visible que le "the Vincent" au dessus) , ensuite arrive le "the Vincent")des années 1947/50 a &t& remplacé par le VINCENT..pourquoi ?
et bien pour des raisons marketing :
- pour que le client potentiel aux USA ne confonde HRD avec Harley : D (on ne mélange pas les torchons et les serviettes, non mais ! Sans compter que Ph Vincent était assez arrogant)

et pourquoi encore ?
tout simplement parce que c'est la marque Indian qui importait Vincent HRD (Une bécane actuelle et moins vendue que HD bien que très ancienne marque aux USA : il y a eu des Indian arrivées en France avec l'armée américaine en 1916, et j'en ai restauré et conduit une de cette époque qui appartenait au concessionnaire parisien le plus connu pour Ferrari et Porsche, qui était surun BD du XVII arrondissement pas trop loin de Champerret)

il y a eu même eu des "Vindian" avec le moteur Vincent pour donner un peu de vitamines aux motos équipées de V twin US un peu "tracteurs" :mrgreen:
il y a même une photo de Philip Irving, l'ingénieur australien génial , père de ce moteur avec une "Vindian"

Image

Image

d'ailleurs tu as la photo en N&B en bas : Phil IRVING qui a fait un tour du monde en Vincent HRD
Image

sinon un certain Big Sid (que j'ai connu puisque membre au VOC) a sillonné les US pour défier, avec pari, tout ce qui roulait à l'époque avec une Vincent, et a remporté tous ses paris : genre "American Graffitis" :D

Bon sinon : rebelotte pour le climat pourri, je pense que j'attends pour aller golfer :) ça souffle :?
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Message par Beninho95 » 18 mars 2019, 13:39

Salut Dom !
Et pourquoi de demanderais tu pas une golfette pour Hardelot ? ce serait dommage que tu ne puisse pas en profiter ou que tu agrave l'état de ton genoux non ? En tout cas j'espère que ce sera vite un mauvais souvenir :wink:
GAUCHER ! & proud of it !
Niveau : 24 // Index Off. : 23.6
2017 : 54 > 42 // 2018 : 41 > 24,4 // 2019 : 24.4 > 23.6 (obj. 18)

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Message par eglishadow » 18 mars 2019, 14:16

Salut Ben !
tu es gentil…. cependant marcher n'est pas mauvais en soi, le souci c'est un peu après,la nuit.. mieux vaut marcher, ça chauffe un peu les tendons et c'est mieux.
Et puis Hardelot golfette ? JAMAIS ! :mrgreen:
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Message par Corsaire » 18 mars 2019, 14:20

Putain de genou ! Ça dure là mon Dom...
Rien à faire en plus ? Ou de spécialiste à voir ?
Driver Ping G400, Alta stiff
Bois 5 Epic, Aldila Tour green 75 stiff
Hybride Callaway X2Hot Pro, Aldila Tour Green 75 stiff
4-GW Callaway Rogue Pro, Recoil 110F4
52° TM Milled Grind Bronze
58° TM Hi-Toe
Putter Odyssey #7 red
https://www.instagram.com/frenchleftygolf/

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Message par eglishadow » 18 mars 2019, 14:37

Corsaire a écrit :
18 mars 2019, 14:20
Putain de genou ! Ça dure là mon Dom...
Rien à faire en plus ? Ou de spécialiste à voir ?
Ben non, Tom, je pense qu'il faut attendre , B a eu un truc comme ça après une chute en ski, environ un an !
Vu 2 médecins et 15 séances de kiné.. bon je vais donc reprondre les pommades et attendre :mrgreen:
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Message par PBA31 » 18 mars 2019, 14:39

Si vous arrivez à commander une golfette Egli ayant couru plusieurs fois des trucs sévères -> may be !

Sinon aucune chance :mrgreen:

Au passage je trouve les ajouts cuirs sur ta bécane d'une qualité impressionnante.

Tu crois que je pourrai commander les chaussures par exemple ?
Plus on est de fous moins il y a de riz. Coluche

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Corsaire
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Message par Corsaire » 18 mars 2019, 14:42

eglishadow a écrit :
18 mars 2019, 14:37
Corsaire a écrit :
18 mars 2019, 14:20
Putain de genou ! Ça dure là mon Dom...
Rien à faire en plus ? Ou de spécialiste à voir ?
Ben non, Tom, je pense qu'il faut attendre , B a eu un truc comme ça après une chute en ski, environ un an !
Vu 2 médecins et 15 séances de kiné.. bon je vais donc reprondre les pommades et attendre :mrgreen:
:(
Ça a un nom ce que tu as ? Tu as vu un chirurgien du sport ?
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Message par eglishadow » 18 mars 2019, 17:40

Corsaire a écrit :
18 mars 2019, 14:42
eglishadow a écrit :
18 mars 2019, 14:37
Corsaire a écrit :
18 mars 2019, 14:20
Putain de genou ! Ça dure là mon Dom...
Rien à faire en plus ? Ou de spécialiste à voir ?
Ben non, Tom, je pense qu'il faut attendre , B a eu un truc comme ça après une chute en ski, environ un an !
Vu 2 médecins et 15 séances de kiné.. bon je vais donc reprondre les pommades et attendre :mrgreen:
:(
Ça a un nom ce que tu as ? Tu as vu un chirurgien du sport ?
c'est une entorse du genou (les latéraux) , non pas de chir du sport mais je vais aller voir mon fils qui aura surement un collègue à consulter
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Message par Igloo33 » 18 mars 2019, 20:45

Je peux t'envoyer une béquille et mon caddy . Faut juste lui payer un icetea au 19eme et le resto...
Sinon tu te mets plein de pommade et tu te film le genou avec du cellophane la veille juste avant de te coucher...


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Message par eglishadow » 19 mars 2019, 00:22

MERCI MON AMI !
pas bête tout ça
mais ton caddy, très sympa en plus le petit, faut l'envoyer dans le Nooooorrrrrd § :mrgreen: VOUDRA PAS ! JE LE COMPRENDS :wink:
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Message par Igloo33 » 19 mars 2019, 09:05

eglishadow a écrit :
19 mars 2019, 00:22
MERCI MON AMI !
pas bête tout ça
mais ton caddy, très sympa en plus le petit, faut l'envoyer dans le Nooooorrrrrd § :mrgreen: VOUDRA PAS ! JE LE COMPRENDS :wink:
Il ne voudrait pas c'est sur... en plus il lâche le chariot sans bloquer les roues dans les pentes, s'enlise dans les flaques de boue et fait tomber le chariot dans les flaques de boue 😁😁. Mais on rigole bien
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Message par eglishadow » 19 mars 2019, 09:52

c'est bien le principal non , :D
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Message par eglishadow » 30 mars 2019, 11:53

Bonjour à tous et coucou mon espace :D

Bon ça fait lurette que je n'avais pas bien joué, le pire étant à St Emilion ce qui est dommage car c'est un parcours exceptionnel que je conseille à tous, un de mes trois préférés dans le genre

j'étais un peu éloigné du golf ces temps ci mais grâce à notre St à tous, ce brave Andy, il y a un lien qui me fait retourner vers le golf quand je suis occupé à ma bécane
il faut que ce saint intercède dans les deux cas :
Image
Bon je n'ai pas du assez prier car Hardelot fut une contre perf de plus, normal, j'ai découvert un peu hier pourquoi… je ne vais pas vous la faire longue car ça n'a aucun intérêt :

- le mauvais : ça commence mal au 1 , mon troisième coup est envoyé dans une butte à gauche qui s'avèrera être à 45 m du green environ, balle très au-dessous des pieds dans un joli rough printanier, coup marrant qui part droit au mat et très bien (trop !!!) au PW à cause de ma montre qui indiquait 98 ça passe dessus du green et va se cacher sous les feuilles, on ne la reverra pas, pénalité et triple... :?
il y eût quelque trous comme ça surtout à l'aller, malgré un par.
- le bon , au retour ça va mieux, mais je m'engage rarement , peur de trop appuyer sur le genou , c'est inconscient, quelques pars et au 12 sachant ma carte foutue j'attaque le mat , swing engagé mais cool, pour 2,3 m et concours d'approche du 12 inzepocket
au 15 je choisis la solution risquée, le drive par où je veux mais il y a un petit rough, ensuite un PW pour atteindre le green en hauteur, un peu long mais deux putts et par
j'ai adoré ce parcours malgré le sable mouillé, le trop plein de constructions autour et les greens "très imparfaits".
. Soirée super sympa en face de Stephanassau, Edess et autres .
parcours sur GG (une horreur)
http://www.gamegolf.com/golfcourse/15578

le lundi nous allons jouer aux Dunes, en 3 h 20 et avec un bon score, encore du déchet mais ça va mieux malgré un vent à 27 km/h avec rafales à 40 .
Surtout, j'ai su rattraper les fautes , dont une belle sortie sur green très en montée , passer sous les branches depuis le rough au 15
les FW sont sympas, ils ramènent la balle (enfin le plus souvent :mrgreen: ) un peu trop "golf de chèvres "mais magnifique. Toujours des villas en catalogue le long des FW , un peu moins sur deux ou trois trous.
très bon score qui ne reflète pas les mauvais coups trop nombreux.
voilà le parcours sur GG :
http://www.gamegolf.com/golfcourse/24950

hier, très beau temps et golf sur 18 trous, je prends un stance moins écarté des pieds , je monte doucement, connecté, tourne bien et m'engage mais très cool : résultat , des très bons coups… faut continuer comme ça, ça laisse le temps aux mains de revenir correctement à l'impact
il faut que je m'entraine au wedging, quatre sockets c'est trop ! mais très bon score sur un parcours ou 75% des FW sot plus étroits qu'à Hardelot
On a coupé des arbres (merci pour le par au 2 :mrgreen: après un bon slice dans un arbre) un Hl au 8 (impardonnable !).

les FW ont souffert, pas assez d'eau, green bien plus rapides qu'à Hardelot, certains sont malades, carottage prévu le 9, j'irai aider.
voilà le GG :

http://www.gamegolf.com/golfcourse/48888
à bientôt
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Message par eglishadow » 01 avr. 2019, 09:23

Coucou mon espace et hello :) à tous

hier , première petite compète de classement au Val de Cher à peine cochonou :mrgreen: (des balles à gagner) avec brunch à la fin, sympa, soleil 17°, FW pas terrible (on place) pas mal de greens malades mais ça va , assez rapides cependant.
22 participants (une misère mais c'est le début), j'ai 18 points rendus pour 16,2 ! :wink:
je décide de jouer en rythme , moins d'écart de pieds au stance… driver = bois 2 à 14°

le 1 : 426 m par 5 fort DG gauche excellent drive en draw pleine piste B 5 tout droit, GER-1, putt en montée, 4 m qui fait un tour avant de tomber EAGLE ! mon premier depuis 24 ans :D
le 2 par 4 de 334 m DG droit, en descente, drive moyen au 14°, slice sur le 1, fer 6 trop long en haut du green, gros putt en descente, raté par
le 2 par 4 de 328 m en montée drive nickel, 221 au GG , F9 SUR GREEN deux putts par
le 4 PAR 4 de 1 m hp 1, drive forcé HL :shock: suis en 3 à cassure donc, Fer 6 un peu de court de green, chip raté un putt bog (ouf !) +1 (-1otal mais je n'y pense pas à ce stade)
le 5 par 4 , 324 m en descente et pente, bon drive de 242m, mais balle qui suit la pente à gauche : rough, fer 9 un peu topé, qui file derrière :? , chip au GW et putt : par
le 6, par 4 en montée HCP 3, gros drive (pour moi :mrgreen: ) : 216 m , puis bois 9 , à 10 m à droite du green, chip au SW, deux putts bogey
le 7 par 3 de 178 m je prends bois 5 grip raccourci : 192 m, derrière :shock: , chp GW (50°) putt par
le 8 par 3 : 118 m, PW gauche bunker, sortie au LW : deux putts bogey évitable
le 9) par 5 de 460 m tout droit et assez étroit, drive très cool (terreux le FW mais sec, rejet de vers) 226 m, bois 7 de 178 m, reste un GW, bien droit, un peu long, putt de 7 m , virgule, et par

+ 1 au retour (yess, mais maintenant "amen corner")si je le passe et continue ma stratégie ça devrait être payant

le 10 : 308 m drive au 14° joué cool, drive droit et placé , un peu trop long , rough : F9 green deux putts par ! ouf
le 11 : par 3 de 154 m, bois 9, un peu long, putt en descente G/D , virgule: par
le 12 par 4 HCP 2 300 m très bon drive à 10 m devant OE, LW topé, plouf ! une pénalité, re LW , green deux putts bogey
le 13 (j'aime pas) par 4 de 330 m, drive correct 205 m reste 127 au mat, F 7 en draw , 3 m du mat put et birdie ! yes (mon premier de la partie) et mon second sur ce trou !)
le 14 ar 4 HCP9 de 340 m, gros drive ! 226 m, puis F6 (faut passer la cuvette et puis la butte devant le green ) rough derrière, LW, green, deux putts, bogey
le 15 (trou étroit par 3 de 142 m très petits green HL à G :F6 un peu long , rough derrière green, LW un peu en flop et par , ouf (vicieux le coup de LW)
le 16, par 4 Dg gauche prononcé, bon Drive un peu trop à droite, position de balle pas terrible, B 9 qui mont haut et GER (green en régulation)
deux putts par!
le 17 : par 4 court, drive correct mais pas GT :mrgreen: reste 60 m LW à 2,5 m du mat, putt et birdie)
le 18 : pâr 4 DG droit faut passer le bois : drive bon : 214 m suivi de GW au mat et putt, troième birdie et jolie final :)
donc on fait les comptes : 1 eagle (celui là il restera gravé), 3 birdies, 4 bogeys le reste en par = 70 : dans le par


je passe de 16,2 à 10,8 wow ! Un peu mal au genou quand même (j'ai joué libéré et à fond mais cool, excellent putting sinon ça faisait +4)
une boite de 12 balles Callawasoft pour l'hiver c'est bien le pâté était bon
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Message par julienhuppy » 01 avr. 2019, 09:30

Magnifique partie Dom :shock:
Comme quoi en changeant quelques petits détails ca peut changer tout.

Superbe Descente en tout ca
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

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Message par Draidenk » 01 avr. 2019, 09:34

:shock: :shock: :shock:

J'hésite entre un énorme bravo et un superbe poisson d'avril golfique mais je ne voudrais pas paraître désobligeant :mrgreen:

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