Mon Espace : Julienhuppy

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par julienhuppy » 23 févr. 2020, 21:08

Hello Mon espace

Bon de retour de cette première étape de Belle Dune que l'on prépare avec Gilles et Stéphane depuis un bon moment.
C'est marrant a chaque fois la première on a l'impression d'avoir beaucoup plus de contact avec le golf et pour le coup un grand merci a Belle Dune parcequ'ils ont gérés ca comme des chefs. On a été super bien acceuilli. MERCI Belle Dune.
Sinon toujours un plaisir de revoir tous le monde, forcement pas assez de temps pour parler avec tous, mais le plus important c'est de vous voir content d'avoir passé un bon moment, et pour le coup ca fait d'autant plus plaisir quand on sait les conditions de jeu que nous avons eu....... Beaucoup de personnes auraient pu abandonner mais a Belle Dune tout le monde est toujours heureux :D :D

Forcement en organisant la compet avec mes 2 compères, je n'ai pas du tout la même pression que sur une compet "normal" donc j'arrive sur le tee plutot a la cool et au vue des conditions que nosu allons avoir je ne m'attends a pas grand chose. L'important c'est de profiter un max.

Je Fly avec Eric alias Edess et Aurélien alias Miaoo ( et aussi le boss de let'sgolfit)
Et on prends le départ sur le trou 15. Et oui en tant qu'organisateur je voulais partir d'un trou eloigné pour laisser les copains marcher un peu moins.

Ca donne un 99 (+28) je casse les 100 ca me va. Image Image
43% de FW touché, 1 GIR seulement, 30 putt 8)
3 PAR, 9 BOGEY, 2 DOUBLE, 1 TRIPLE, 3 QUAD....
Carte avec l'autoshot ICI
Bref vous pouvez le comprends facilement j'ai craqué sur quelques trous....

Allez c'est partie pour un petit CR rapide

Trou15:
B3 bien tapé mais qui part direct a gauche dans le rough rien de mechant mais layup obligatoire, pas de probleme, PW pour layup ok mais un peu a gauche je me retrouve sous l'arbre et je serais gené poru faire un plein coup.. fuck, je me decide a faire un petit coup de F8, elle sort très bien du club et je la crois longue, mais elle sera a hauteur du drapeau avec un putt pour PAR rentrable :D ... 2 putt. BOGEY

Trou16:
F4 touché bof mais je suis sur le FW et il me reste un coup de PW pour le green, PW un peu toppé je me retrouve derriere le green avec 2m d'avant green je decide de putter mais j'attaque trop et me retrouve de l'autre coté du green..... fuck la je me dis mai merde julien tu es en 2 a coté du green et tu va sortir avec double..... je fais attentikon a ce putt encore en dehors du green que je gere plutot bien et 1 putt. BOGEY.

trou17:
en ayant souvé 2 bogey d'affilé je suis plutot en confiance.... B3 en chandelle qu'eric retrouvera dans les bois mais j'ai un coup pour layup en balle basse au F6 que je fais plutot bien. (merci a lui) , de la ou est ma balle on a vent dans le dos et j'ai 105m de memoire aux drapeaux un peu en hauteur je prends mon PW elle part bijoux, on se dit qu'elle va etre belle, et en arrivant .... merde.... elle est courte, en faire le vent au niveau du green etait contre... fuck.... je gere une belle approche et rentre le putt. BOGEY

trou18:
B3 un peu prit en chandelle mais le vent un peu de dos me la pose sur le FW, je prends Image . Layup au F9 nikel il me reste a peu pret la meme distance je re prends F9 mais ca reste court du green de 3m. en arrivant sur ma balle je me dis je putt, mais je decide de prendre mon SW et......... je gratte, je prends donc mon putter encore 1 fois hors du green pour bein gerer l'approche et 1 putt. DOUBLE

trou1:
B3 nikel plein milieu de FW, PW vent plein dos de folie qui fera 140m Image (pas facile dans la tete de se dire que son PW va faire cette distance mais c'est bien ca) mais elle partira juste a gauche un peu derriere le drapeau et j'ai une appropche pas facile a faire et l'entree du gree et tout en descente. Je gere bien mon approche au SW mais ca reste court de 50cm ca restera collé sur la collerette du green, encore 1 fois putter hors du green bien géré et 1 putt. BOGEY

***direction le tee du 2 et je sais que a chaque fois ce teeshot je le merde, je commence a y penser et aussi a me dire que depuis le debut ok je ne fais pas de PAR mais que des bogey sauf 1 double sur le 18 mérité je suis pas trop mal. MAIS PUTAIN JULIEN ARRETE DE PENSER A CA***

trou2:
B3 que je joue plutot rapidement pour pas trop penser et qui sera sur le FW nikel. Mais il me reste un peu de distance avec un bon vent je prends F6 et comme un gros CONNARD Image Image Image vu que j'ai réussi ce teeshot du 2 je suis devenu invincible donc j'essai de l'envoyer a la rory :roll: , BIM socket qu'un écureuil me renvoi sur le FW gentillement (merci a toi) , je prends F7 envoyé encore a droite mais je suis tout de meme juste a droite du green. Je prends mon PW mais j'arrive juste sur le green et et 2 putt. DOUBLE

trou3:
Vent de folie droite gauche, Aurélien a l'honneur et joue F7 touché bijoux bien a droite qui revient au drapeaux, il l'a croix superbe et sera mega courte. Je decide donc de prendre F6 et IDEM touché bijoux elle part bien a droite au dessus des 2 arbres et prends le vent gentillement pour revenir vers le drapeaux et moi aussi je me vois deja en train de remporter le concours d'approche.... Image mais ca sera bord de green... :twisted:
Beau putt hors du green mais je rate mon premier putt de rien. BOGEY

trou4:
B3 un peu slicé a droite, je layup au F7 nikel pour me retrouver devant le bunker a environ 100m du green, PW bien touché avec ce vente dans le dos qui tombe hauteur de drapeau mais a gauche. Approche un peu longue et 2 putt. BOGEY

trou5:
H3 au top plein milieu de FW, je prends F6 en voulant le jouer tranquille et ca part limite en socket que je retrouve dans les dune a droite.... je suis pas au top. je gère un coups de PW comme je peux pour chopper un bout de green. le premier putt sera trop court ( le premier) et il me reste un truc comme 3m pour le bogey, j'avoue que la intérieurement je commence a m'engueuler parceque je suis pas trop trop mal et je vais me taper un double ..... mais je rentre le putt :D :D . BOGEY

+11 apres cet aller, je prends meme si ya 2 ou 3 bogey evitable, mais ca soufle pas mal.
mais bon je sais que le devbut du retour 7, 8, 9 va etre compliqué je veux jouer safe.

trou6:
vent de folie gauche droite, pour ceux qui connaisse je m'aligne presque sur le bunker de droite, et mon F7 part plutot bien mais se retrouve bord de green a droite... Image , superbe putt hors du green qui me laisse 50cm que je rate ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: . BOGEY

***GO pour l'amen corner de BD avec ce vent***

trou7:
Vent de folie x2, je prends mon B3 que je gratte.... qui depasse peniblement les rouges. Bon ok avec ce vent on s'en fou, on layup OKLM mais je gratte mon F9 qui se retrouve dans cette P***** de levre de Bunker de droite meme pas a hauteur normalement de B3 sur teeshot le truc improbable...... j'en sors avec un coup de F5 degueu puis PW socket perdu puis re ....... bref QUADRUPLE :evil:

trou8:
la ca decoiffe sévère la et on sait plus ou on se trouve franchement.....
Bon avec un vent de face aussi fou, il faut que j'envoi un B3 assez bas, je le slice un peu a droite je le retrouve bords de dune, mais je suis proche d'un arbre qui doit faire 7cm de diametre qui arrivera a chopper mon coup d'h3 pour me le renvoyer dans les pieds ... IMPROBABLE.... re H3 bien touché puis F7 dan sle vent de face qui n'avance guere qui me laisse a droite du green , PW et 2 PUTT. TRIPLE :twisted:

trou9:
les copains se foutent dans l'eau avec encore une fois ce vent de malade mentale de face. je decide de jouer F4 sur la gauche de l'OE mais pour une fois je le touche tres tres bien mais ca part a gauche (je me souviens entrendre aurelien dire "celle la c'est sur elle sera pas dans l'eau Image Image ) bref je la retrouve pas trop mal dans les dunes a gauche, F7 pour me rapprocher, et la je prends mon PW qui a du pratiquement reculer dans le vent et a fait a peine 50m ....
Je ne vois pas vraiment le trou avec la forme du green mais je vois bien le drapeau, je prends mon 52 et je veux vraiment pas etre court, ca part très bien je suis deja content de moi et ca s'approche du trou.. je gueule RENTREEEEEEE sans y croire et paf elle disparait :D :D :D :D PAR de malade mentale de ouf

trou10:
Vent de dos très fort, B3 pas mal sur le FW, H3 pas mal non plus qui se retrouve bord de FW a droite a 130m du green, F8 bien touché sur le green et je chope mon seul GIR 8) 2 putt . PAR

trou11:
fort de ces 2 PAR in a row suite a mes 2 trous catastrophes, je me dis allez GO...
B3 degueu qui se retrouve dans l'OE a gauche, en approchant de la balle aurélien et eric me disent " c'est jouable dans l'eau ca" Image Image et je me dis un peu la même chose en fait, mais en arrivant sur ma balle elle est quand meme un peu plus de la moitié enfoncé dans l"eau et je le sens moyen mais...... j'y vais....... et j'arrive a la sortir au F9 :shock: :shock: :shock: .
Fiere de moi, je veux layup au F8 pour etre en bonne position mais je gratte, je tente F5 mais je gratte, puis F8 pour le green et 3 putt. QUADRUPLE

trou12:
vent de fouf encore une fois un peu de face gauche droite, je m'aligne sur la dune de droite, et je la touche bof et me retrouve dnas la dune de droite presque a hauteur de drapeau. PW pour essayer de m'appricher et ca rentre presque pour bordie et je fini avec le PAR.

trou13:
B3 embarqué a droite, je joue une provisoire mais ma premier a du taper un arbre et je la retrouve pas trop trop mal, layup au F7, puis grosse grosse merde au F6 trop forcé pour me retrouvé dans la merde mode bucheron dans la cuvette de ce trou 13 (dedicace a la stoty FB de letsgolfit) bref..... je galère et fini avec un QUADRUPLE

trou14:
par3 toujours dans le vent et notre dernier trou, on rigole plus qu'on ne joue et je rate lamentablement mon F5 avec une gratte magistrale, que je recupere bien avec un semblant de F8 a hauteur du drapeau mais bord de rough a gauche, encore une fois 1 bon putt hors du green et 1 putt. BOGEY

voila la CR de cette premiere compet GT, un peu deg pour ces quelques trous catastrophe que j'aurais pu suremetn pu mieux gerer mais avec ce vent de folie.....
mais je reste quand meme assez content de moi sur le reste du parcours :) yavait des choses assez coool.

Bon sinon voila quelques photos et videos avec le vent en bruit de fond.... Image

mon B3 du trou 2


mon coup de fer sur le trou 6, on voit bien la balle partir a droite


mon coup de F9 depuis l'OE sur le trou 11


j'espre que ce CR vous plaira, j'étais partie pour faire un truc rapide mais...

A bientot
Ju
ImageImageImage
Image
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par Maxinpar » 24 févr. 2020, 04:32

Tres sympa ce CR et photos de cette premiere compete GT 2020, que je vis a distance! Je reste tres jaloux de ne pas pouvoir participer mais je crois comprendre que tout le monde a pris bcp de plaisir dans des conditions quelque peu compliquees :)

Merci d'avoir organise ca et d'avoir partage!
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par Corsaire » 24 févr. 2020, 08:05

Merci pour ce gros CR !
Et le vent avait l'air assez ouf ! Donc oui un GIR pour toi, mais le vent peut faire péter un plomb ! Sinon y'a quand même du très bon dans ta partie !
Clairement ça fait envie ce parcours, dommage que ce soit loin :)
On va partager tout ça à Sablé !
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par Beninho95 » 24 févr. 2020, 12:04

Enfin eu un peu de temps pour lire ca :mrgreen: Mais dis donc mon Ju, c'est quand même super bien ce que tu produit autour du green ! Tu as sauvé une belle quantité de bog avec des approches, faut pas se mentir, c'est la que sont les points ! y'a juste trop de grattes sur tes 2ème / 3ème coups, qui te foutent dans la merde. Mais je sais que tu joues bien tes fers, donc c'est surement une question d'intention dans ce vent de fou... Gardes le B3, tu reste en vie avec lui, et avec ce petit jeu et ce putting, tu vas te faire plaisir !
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par Malalindex » 24 févr. 2020, 14:39

Elle devait être sympa la douche que tu nous montres en video :D


Casser les 100, à Belle-Dune, dans ces conditions, ça se prend! :)



ps : j'adore le super que tu as fait pour Ben, je me demande si je vais pas essayer de faire un truc semblable chez moi en intégrant ça dans un meuble à part entière.
Faut que je le médite!
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par julienhuppy » 10 mars 2020, 22:02

Un peu de news d'Abbeville ici:
viewtopic.php?f=42&t=41254

C'est indirectement lié au golf et ça montre l'absurdité des propriétaires...
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par julienhuppy » 11 mars 2020, 10:07

Tellement déprimé par le manque de golf que je n'avais même pas vu vos commentaires.....
Maxinpar a écrit : 24 févr. 2020, 04:32 Tres sympa ce CR et photos de cette premiere compete GT 2020, que je vis a distance! Je reste très jaloux de ne pas pouvoir participer mais je crois comprendre que tout le monde a pris bcp de plaisir dans des conditions quelque peu compliquees :)
Merci d'avoir organise ca et d'avoir partage!
Yes clairement condition de folie, mais peu importe, on a bien rigolé et c'est bien l'important. et encore une fois, pas assez de temps pour parler avec tous le monde
Corsaire a écrit : 24 févr. 2020, 08:05 Merci pour ce gros CR !
Et le vent avait l'air assez ouf ! Donc oui un GIR pour toi, mais le vent peut faire péter un plomb ! Sinon y'a quand même du très bon dans ta partie !
Clairement ça fait envie ce parcours, dommage que ce soit loin :)
On va partager tout ça à Sablé !
Oui gros CR, moi qui voulais juste partager un mini CR, mais voila ce que ca a donné.... :lol: :lol:
oui oui y du bon, très content du petit jeu, et surtout j'ai eu pas mal de putt hors de green ca voulais dire que j'etais pas tres loin du GIR.
Tu va vraiment être obligé de monter pour le découvrir :D
Beninho95 a écrit : 24 févr. 2020, 12:04 Enfin eu un peu de temps pour lire ca :mrgreen: Mais dis donc mon Ju, c'est quand même super bien ce que tu produit autour du green ! Tu as sauvé une belle quantité de bog avec des approches, faut pas se mentir, c'est la que sont les points ! y'a juste trop de grattes sur tes 2ème / 3ème coups, qui te foutent dans la merde. Mais je sais que tu joues bien tes fers, donc c'est surement une question d'intention dans ce vent de fou... Gardes le B3, tu reste en vie avec lui, et avec ce petit jeu et ce putting, tu vas te faire plaisir !
Yes je vais essayer de garder le B3 mais faut quand meme que je trouve la motivation et surtout le teps pour bosser le drive.
Malalindex a écrit : 24 févr. 2020, 14:39 Casser les 100, à Belle-Dune, dans ces conditions, ça se prend! :)
ps : j'adore le super que tu as fait pour Ben, je me demande si je vais pas essayer de faire un truc semblable chez moi en intégrant ça dans un meuble à part entière.
Faut que je le médite!
yes content d'avoir cassé les 100, au moins dans ma médiocrité golfique les parties en dessous des 100 deviennent la norme mdrrr.
Si tu as besoin d'aide pour ton support hésite pas.



Bon sinon, je vais pouvoir enfin rejouer un peu au golf.
Et ca sera encore Belle Dune samedi :D :D Départ 12h10
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

Skyshot
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 806
Inscription : 23 déc. 2013, 14:41
Index : 12,8
Localisation : Belle Dune

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par Skyshot » 13 mars 2020, 11:34

Fait pas ta pleureuse, j'ai pas touché à mes clubs depuis notre partie de janvier.
D M4 Aldila Rogue White S
B3 M4 Aldila Rogue White S
ZU45 20°Miyazaki Kaula stiff
4-P Combo Srixon 965/765/565 Modus 3 120g Stiff
50**/56**/60** Cleveland RTX3 Modus 3 120g Stiff
White Hot #6

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par julienhuppy » 16 mars 2020, 16:46

Hello la compagnie,

Donc samedi dernier c'était Golf :D
D'autant plus content d'avoir joué au vue de la situation actuelle et de la fermeture préventive de tous les golfs.

Un peu de pluie est annoncé mais pas grave, trop envie de jouer surtout que ca fait 3 semaines que je n'ai pas touché 1 balle.....

Le seau de practice commence plutot bien et des que je commence à toucher aux bois je n'arrive plus a lever la balle, je ne comprends pas et je décide d'en rester la et de ne pas chercher a comprendre. On verra bien.

Trou1: B3 pas mal touché rough de droite, F5 balle basse pour ne pas mettre l'arbre en jeu nikle, approche et 1 putt. PAR

trou2: forcement apres un par ....... ba B3 dans l'eau, drop, puis F9 pour layup, PW a gauche du green et 3 putt. TRIPLE

trou3: F7 touché degueu qui par a droite toute.... que je retrouve et j'ai clairement un coup pour le green et sortir avec le bogey, je gratte lamentablement, re approche et encore 3 putt Image . TRIPLE

la les 2 triples d'affiler avec 2x 3 putts m’énervent clairement

trou4: par5 depart avancé B3 bien touché mais dommage il est bord de rough a gauche et me laisse pas de coup pour le green, je layup tranquilou , F6 un peu long, je putt hors du green et rate de peu mon putt pour par. BOGEY

trou5: H3 un peu court et reste dans le bunker d'herbe mais j'en sors parfaitement avec mon F5, approche un peu longue, re approche, 2 putt. DOUBLE

trou6: F8 a hauteur mais a gauche bord de green, 1er putt de l'exterieur du green pas mal mais je rate de rien encore mon putt pour par. BOGEY

trou7: Driver vent contre slicé qui avance pas, je layup au f5 puis attaque de green au PW, approche 1 putt. BOGEY

trou8: B3 bof, la balle est pas mal posé dans ce petit rough, je veux retaper un B3 mais je le gratte, un coup de H3 un peu embarqué a droite pour avancer puis pw gratté, puis approche et 2 putt.... TRIPLE :twisted:

trou9: F4 bien touché mais dans les dune a gauche mais j'ai un coup pour le green, F9 touché bof, approche au 52 puis 2 putt je prends :D BOGEY

trou10: driver vraiment bien, H3 pour avancer pile comme je veux, et leger vent de dos j'ai 135m au drapeau je prends mon F7 qui est parfait, je la touche trop bien hop derriere le green en mauvaise position avec une grosse montée pour chopper le green. approche 2 putt. BOGEY

trou11: j'ai pas envie d'en parler de ce trou je fais que de la merde j'ai relevé je me compte TRIPLE

trou12: F8 qui trouche l'entree de green mais qui revient en arriere, approche putot belle qui me laisse 80cm mais je rate encore le putt a 1cm..... BOGEY

trou13: B3 bien touché mais un peu a gauche avant le dogleg, F8 pour layup que je toucherai bijou et fera 132m et s’arrête pile a l'endroit le plus étroit...... PW pour le GIR un peu court, approche roulé parfaite, 1 putt. PAR 8)

trou14:F6 bien touché sur le coté droit du green, je n'appuis pas assez mon premier putt et me laisse encore une bonne longueur et je rate encore ce 2eme putt a 1cm.... BOGEY

trou15: B3 parfait, F5 qui touche une branche en partant trop a droite, approche au PW et 2 putt. BOGEY

trou16: F4 bien touché mais qui s'enroule un peu a droite et fini dans le bunker. pour ceux qui connaissent ce trou, de la ou je suis a 110m du drapeau et un OE devant, il faut faire mini 85m. 2 solutions: soit je layup soit j'atteque.... j'attaque F8 en main bien touché ca restera legerement court de green, approche et 2 putt.

trou17: B3 parfait, F8 a hauteur mais dans le creux a droite approche trop longue et 2 putt. BOGEY

trou18: B3 of the day 197m, H3 dans le bunker de droite juste devant l'eau, PW trop clean pour sortir hop derriere le green, approche gratté, puis re approche et 1 putt........ DOUBLE

Ca donne +26 (97), 2 PAR, 10 BOGEY, 2 DOUBLE, 4 TRIPLE
0 GIR Image mais 7/14 FW, 34 putt

bon clairement pas assez de GIR surtout avec 50% de FW, je fais 34 putt et j'en compte sur la partie 5 qui finissent court de 1 ou 2 cm donc c'est la rage et ca peut faire la difference sur une carte.
Je suis content de ma fin de parcours ou j'ai bien enchainé les bogey et mon par au 13 :D

bref ya du taf, mais je reste quand meme assez satisfait au vue des putt qui ne sont pas rentré et des 4 TRIPLES :roll:


Image
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

Avatar de l’utilisateur
Draidenk
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 922
Inscription : 04 nov. 2008, 14:39
Index : 10,6
Localisation : Malaunay (Rouen)

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par Draidenk » 16 mars 2020, 17:32

Tu peux aussi ajouter que tu gagnes notre MP 1up !
C'était une belle partie, content de t'avoir revu ainsi que François.








Avatar de l’utilisateur
Ost
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 200
Inscription : 03 oct. 2012, 10:29
Index : 32,4
Localisation : N 50°20'1.95" - E 1°33'50.43"

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par Ost » 16 mars 2020, 18:57

Cela m'a également très plaisir de vous revoir, qui plus est pour partager une partie.
Ce n'est pas une surprise, mais je vais avoir du boulot au retour, ne serait-ce que pour retrouver mon pauvre niveau.
Comme je l'ai écrit à Julien, je dois être parmi les rares joueurs à quitter un pays où il fait beau et chaud (attention contrepèterie :mrgreen:) pour venir jouer au golf dans le froid et la pluie :lol:.

Ost

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par David7578 » 16 mars 2020, 19:09

Ost a écrit : 16 mars 2020, 18:57 Cela m'a également très plaisir de vous revoir, qui plus est pour partager une partie.
Ce n'est pas une surprise, mais je vais avoir du boulot au retour, ne serait-ce que pour retrouver mon pauvre niveau.
Comme je l'ai écrit à Julien, je dois être parmi les rares joueurs à quitter un pays où il fait beau et chaud (attention contrepèterie :mrgreen:) pour venir jouer au golf dans le froid et la pluie :lol:.


Ost
Correction: pour être confiné sans golf pendant plusieurs semaines :(
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par Malalindex » 16 mars 2020, 19:14

Ost a écrit : 16 mars 2020, 18:57 Cela m'a également très plaisir de vous revoir, qui plus est pour partager une partie.
Ce n'est pas une surprise, mais je vais avoir du boulot au retour, ne serait-ce que pour retrouver mon pauvre niveau.
Comme je l'ai écrit à Julien, je dois être parmi les rares joueurs à quitter un pays où il fait beau et chaud (attention contrepèterie :mrgreen:) pour venir jouer au golf dans le froid et la pluie :lol:.

Ost
jouer au golf, jouer au golf... faut le dire viten tu vas pas jouer au golf longtemps! :mrgreen:




Sinon Ju :
Yep, les GIR piquent pour faire une bonne carte là.
J'ai l'impression que tes mises en jeu à l'aller t'ont pas mal mis en difficulté.
Sur le retour, ça serait plutôt les attaques de green non?
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par julienhuppy » 16 mars 2020, 19:39

Draidenk a écrit : 16 mars 2020, 17:32 Tu peux aussi ajouter que tu gagnes notre MP 1up !
C'était une belle partie, content de t'avoir revu ainsi que François.
Je ne suis pas du genre a me vanter des ces victoires...
J'AI GAGNE :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Effectivement on a fait un petit MP, ce fut un super très serré qui n'est pas allez plus loin que 2up mais seulement arrivé au 16.
Je m'en vais vous raconter brièvement cet fin de match qui fut assez......... nul..... mais bien marrante... :lol: :lol: :lol:

Départ du 16 je ne suis que 1up, j'ai l'honneur et j'envoi mon F4 dans le bunker de droite alors que Ju "draidenk" envoi un missile au drive.
Comme dit dans mon CR hop j'attaque au F8 et je me mets collerette de rough mais bien placé. Je sais que Ju "draidenk" n'est pas si bien placé que ca parcequ'il a la pièce d'eau VRAIMENT en jeu et paf il top son SW plouf etc.....

Je suis 2UP au départ du 17 autant dire il est dormi et je ne peux plus je suis deja content.

Au 17, j'ai toujours l'honneur, je mets un peu B3 je pense avoir l'avantage mais il envoi également un missile au drive... :evil:
a moi de jouer, j'embarque un peu a droite lui court de green et la il nous sort THE approche qui le laisse donné pour un super PAR, et moi je rate mon approche trop longue.

Je repasse 1UP :?

au 18, je me dis que ca va le faire, a lui de jouer il envoi encore un missile mais bord de rough a droite, a mon tout j'envoi THE B3 sur le FW mais a moi de jouer, je decide de jouer H3 que j'envoi en slice dans le bunker de droite a 60m du green et la je me dis merde c'est mort on va partager le match. Mais..... Mais ..... mais il fait une gratte monumentale avec son B5 puis sur son 3e shot se met a droite du green.
Bref ensuite on a fait de la merde tous les 2 pour se retrouver avec 2 horrible DOUBLE pour que je remporte le match

Un fin qui résume bien mon parcours je trouve (a part sur la fin ou ca allait un peu mieux) ou avec des choix un peu limite je peux détruire un trou qui commence plutot bien....

Bref merci pour le match Ju, on refait ca bientot..... enfin bientot....
Ost a écrit : 16 mars 2020, 18:57 Cela m'a également très plaisir de vous revoir, qui plus est pour partager une partie.
Ce n'est pas une surprise, mais je vais avoir du boulot au retour, ne serait-ce que pour retrouver mon pauvre niveau.

Yes c'était sympa de te revoir.
ne ti'nquiete pas tu as fais quand meme de beau coup et ca promet des choses sympa pour la retraite
Malalindex a écrit : 16 mars 2020, 19:14 Sinon Ju :
Yep, les GIR piquent pour faire une bonne carte là.
J'ai l'impression que tes mises en jeu à l'aller t'ont pas mal mis en difficulté.
Sur le retour, ça serait plutôt les attaques de green non?
Hello Vince
En effet des départ pas au top a l'aller meme si ce n'était pas du tout catastrophe mais je n'etais pas en position d'attaque pour les GIR.
Et oui au retour c'etait le contraire, départ plutot bien (PUTAIN QUE CA FAIT PLAISIR :D ) et du mal a prendre les green.
bref c'est le golf.

D'ailleur j'ai trouvé un callaway ERC soft avec la bande rouge et le 2 bleu.... ba j'ai vraiment bien aimé, et en plsu c'est un peu a ce moment ou j'ai commencé a pas trop mal joué....

:lol:
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par Malalindex » 16 mars 2020, 19:47

Ah ouai, j'en ai une que j'ai trainé pas mal cette hiver dans mon sac.
J'aime bien aussi.

Mais vraiment, je reste surpris des sensations de l'AVX, si à l'occaz tu en vois une passer.
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
Ost
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 200
Inscription : 03 oct. 2012, 10:29
Index : 32,4
Localisation : N 50°20'1.95" - E 1°33'50.43"

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par Ost » 16 mars 2020, 21:24

David7578 a écrit : 16 mars 2020, 19:09 Correction: pour être confiné sans golf pendant plusieurs semaines :(
Malalindex a écrit : 16 mars 2020, 19:14 jouer au golf, jouer au golf... faut le dire viten tu vas pas jouer au golf longtemps! :mrgreen:
C'est mon quotidien à Juba. Il fait beau et chaud, mais y'a pas de golf :? Le confinement c'est ce qui m'attend à mon retour, et vu le rythme de vie avec le couvre feu, ça limite de toutes façons la vie sociale.
julienhuppy a écrit : 16 mars 2020, 19:39 ...ne ti'nquiete pas tu as fais quand meme de beau coup et ca promet des choses sympa pour la retraite
Oui, on verra ça dans quelques mois

Ost

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par julienhuppy » 30 mars 2020, 14:12

Hello mon espace.

Déjà que je ne le fais pas trop vivre au vue de ma faible fréquence de jeu, la avec ce confinement c'est encore pire.
Qu'est ce que j'ai a vous raconter........ je me suis fais un petit practice a la maison avec un trouc de 18m, c'est pas mal pour travailler les approches je trouves, il faut ien s'occuper comme on peut.

Je fais du télétravail a la maison donc ca laisse quand meme moins de temps pour s'ennuyer.

Sinon , comme beaucoup j'ai l'impression, j'ai commandé un tapis puttout ainsi que le puttout, j'espère recevoir cela dans la semaine :D .
Je ne suis pas un adepte forcement des tous ces outils d'entrainements mais je pense que le puttout est un très bon truc qui permet de mieux gérer la pression des putt "court" pour ne plus jamais être court.

on verra bien et je ne manquerai pas de vous faire un petit debrief ici.

Bon sinon, même si avec la fermeture d'Abbevilel je commence a être habitué a ne pas jouer trop souvent, la ca commence a me manquer grave.
En espèrant qu'on puisse jouer avant Juillet :lol: :lol: :lol:
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par Corsaire » 30 mars 2020, 14:20

Salut Julien :)

C'est sur que là c'est calme niveau golf :lol:
Hier me suis fait sur Golf+ : Chronique The Open avec Rory, suivi du résumé Ryder 2012 et Masters 2015 avec Spieth ! La veille Ryder One Family, bijou ce film ! Ça occupe déjà :p

Il est sympa ton trou dans ton jardin, tout vert, ça fait envie :)
Le puttout il parait que c'est top, tu devrais kiffer :)

L'histoire de ton golf est folle à lire... Tellement triste :(
Ouais j'espère aussi avant juillet...

Au plaisir d'enfin se voir !
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par julienhuppy » 31 mars 2020, 20:48

Bon voilà les déboires économiques arrivent.
Mon service commence dès cette semaine le chômage partiel a hauteur de 20%...
Donc forcement ca commence a mettre un coup au moral et quand a la dernière réunion d'équipes ton boss annonce de grosse coupe qui arrive avec probablement moins 20% voir 30% d'effectifs en moins dans le monde .... on se pose des questions sur notre petit centre dans le Nord....

Bref on verra comment ça se passe. Mais déjà que le télétravail c'est pas ultra évident avec 2 jeunes enfants , savoir que ta boite va pas fort c'est chaud.

Je sais que j'arriverai à rebondir si jamais je devais quitter la boite mais bon....

Bon sinon point positif, j'ai récupéré a la maison l'imprimante 3D que j'ai et j'ai commencé à imprimer avec le soutien de mon entreprise et la maison pour tous de notre ville des visières pour les soignants.
Franchement je suis content de faire ça, d'autant plus que mon beau-frère est infirmier libéral et je vais lui en faire 1 ainsi qu'à ces collègues.

https://www.thingiverse.com/thing:4233193

( il suffit dy ajouter un élastique et dy clipser une feuille transparentes)


Toujours pas de news de mon tapis. Je crois les doigts

ImageImageImage
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par Foutch » 01 avr. 2020, 08:38

Désolé de lire ce qui arrive dans ta boite...
Mais bravo pour garder le moral et participer a ta manière à l'effort collectif! C'est beau !
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par Corsaire » 01 avr. 2020, 08:47

Bravo Julien pour ce que tu fais !
Clairement les imprimantes 3D peuvent tellement aider dans ces cas là. J'ai vu qu'il faisaient des valves de respirateur aussi pour 1€, et qu'ils avaient pris un procès de la société qui faisaient des valves beaucoup plus chères...

Et bon courage, c'est sur que les trésoreries des boites sont mises à rude épreuve en ce moment. Toutes mes pensées pour toi, prends soin de ta petite famille !!!
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par julienhuppy » 08 avr. 2020, 17:02

Bon tapis puttout + puttout reçu.
Première impression : vraiment top ca te met un peu sous pression ce système et c'est exactement ce qu'il faut.

Au niveau de la roule c'est très bien ni trop peu ni trop.

Test en cours avec mon fils.
Jai même du coupé mon ancien putter pour le mettre à sa taille


ImageImageImage
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par julienhuppy » 08 avr. 2020, 18:21

Désolé pour les photos tournées à 90deg.
Je ne sais pas pourquoi elles sont comme ça. Alors que je tenais le tel droit quand jai prix les photos...
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par Nostressleia » 08 avr. 2020, 18:22

julienhuppy a écrit : 08 avr. 2020, 18:21 Désolé pour les photos tournées à 90deg.
Je ne sais pas pourquoi elles sont comme ça. Alors que je tenais le tel droit quand jai prix les photos...
tu putt comme tu prends tes photos :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par julienhuppy » 08 avr. 2020, 18:28

Nostressleia a écrit : 08 avr. 2020, 18:22
julienhuppy a écrit : 08 avr. 2020, 18:21 Désolé pour les photos tournées à 90deg.
Je ne sais pas pourquoi elles sont comme ça. Alors que je tenais le tel droit quand jai prix les photos...
tu putt comme tu prends tes photos :mrgreen:
:evil: :evil:

C'est bon c'est corrigé, je dois modifier et re-enregistrer mes photos sur mon tel.
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par Malalindex » 09 avr. 2020, 18:35

Nostressleia a écrit : 08 avr. 2020, 18:22
julienhuppy a écrit : 08 avr. 2020, 18:21 Désolé pour les photos tournées à 90deg.
Je ne sais pas pourquoi elles sont comme ça. Alors que je tenais le tel droit quand jai prix les photos...
tu putt comme tu prends tes photos :mrgreen:
Image



Sympa ce petit tapis sur la terrasse.
Surtout au soleil :D
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par julienhuppy » 16 mai 2020, 19:59

J'AI JOUE AU GOLF 8) 8)

Ce matin direction mon nouveau golf :D , le golf de Nampont Saint Martin et j'ai réservé un petit départ a 8h50 avec l'ami Skyshot et son beau frère sur le parcours des cygnes.

J'arrive vraiment sans AUCUN prétention et juste pour rejouer depuis ce debut de confinement.
1er coup de de 1er trou depuis 2 mois..... ca sera un espèce de gratte slicé Image Image oui oui c'est possible.
Mais par la suite ca c'est plutot bien passé avec dans l'ensemble un jeu assez similaire a ce que j’appellerai l'avant COVID....
Par contre truc de fou, mais drive est plutot bien passé aujourd'hui contrainement a avant, je vais tenter de faire fructifier cette confiance :D

Bref ca fait du bien de jouer, le parcours est vraiment pas mal, mercredi prochain je vais aller jouer l'autre parcours "le belvedere" qui est un peu moins beau mais qui est vraiment bien préparer grace a cette période de confinement .
Ma carte de score sur garmin connect : ICI
et quelques photos:

ImageImageImageImageImageImage
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par Malalindex » 17 mai 2020, 20:35

Pas mal les photos.
Pour le 1er drive de reprise, c'était sur, l'obstacle à droite est quand même vachement près et imposant. :lol:

Tu es abonné à Nampont maintenant?
C'est pas trop loin de chez toi?


J'ai regardé sur gmaps.
Arras est à moins de 100 bornes de Huppy si tu veux qu'on se fasse notre MP / VLOG :wink:
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par julienhuppy » 17 mai 2020, 21:03


Malalindex a écrit :Pas mal les photos.
Pour le 1er drive de reprise, c'était sur, l'obstacle à droite est quand même vachement près et imposant. Image

Tu es abonné à Nampont maintenant?
C'est pas trop loin de chez toi?


J'ai regardé sur gmaps.
Arras est à moins de 100 bornes de Huppy si tu veux qu'on se fasse notre MP / VLOG :wink:
Yes je viens de m'abonner à nampont, cest a 35 min de la maison c'est le plus prêt de la maison, je n'avais jamais trop étudier la chise vu que c'est le proprio qui a fermé Abbeville mais après réflexion cest quand même le plus intéressant pour moi avec un tarif moins de 40ans , 2 parcours (1 ouvety que pendant la haute saison) pas mal du tout, la carte golf le club etc...

Pour arras pourquoi pas oui, faut trouver une date et bloquer ca avec plaisir .
En plus je viens de regarder et il semble faire partie de leclub golf donc jai -50% sur le gf... impec
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par manhattan » 17 mai 2020, 21:08

Arras faisait partie, sortie cette année, ça coute trop cher pour les golfs par rapport à ce que ça rapporte (parait-il).
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par julienhuppy » 17 mai 2020, 21:09

manhattan a écrit :Arras faisait partie, sortie cette année, ça coute trop cher pour les golfs par rapport à ce que ça rapporte (parait-il).
Oh merde......
Ils sont encore sur la liste pourtant sur le site de leclub golf.

Merde et merde
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

Avatar de l’utilisateur
cissou108
Par Expert
Par Expert
Messages : 537
Inscription : 03 févr. 2012, 19:43
Index : Non classé
Localisation : Toulouse

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par cissou108 » 18 mai 2020, 08:58

Super photo du golf de Nampont ! Ca donne envie, c'est vraiment joli.

Et c'est top aussi cette carte de score sur garmin connect, est-ce que ça se rempli automatiquement avec ta montre, ou bien tu saisis manuellement chaque coup et chaque club après ta partie ?
Pousseur de balle

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par julienhuppy » 18 mai 2020, 13:30

cissou108 a écrit : 18 mai 2020, 08:58 Super photo du golf de Nampont ! Ca donne envie, c'est vraiment joli.

Et c'est top aussi cette carte de score sur garmin connect, est-ce que ça se rempli automatiquement avec ta montre, ou bien tu saisis manuellement chaque coup et chaque club après ta partie ?
Alors apres chaque coups, ma montre normalement me demande de selectionner le club que j'ai joué, puis en arrivant sur le green elle passe en mode "rentre ton score" et tu as juste a rentrer ton nombre de coup, FW ou pas, nombre de putt et nombre de penalité.

Ca va plutot vite et c'est pas mal
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

Avatar de l’utilisateur
cissou108
Par Expert
Par Expert
Messages : 537
Inscription : 03 févr. 2012, 19:43
Index : Non classé
Localisation : Toulouse

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par cissou108 » 18 mai 2020, 13:38

Ok, donc il faut une montre Garmin spécial golf, je me demandais si avec une montre running qui enregistre juste la trace GPS de mes déplacements, on pouvait, via l'application, à posteriori, y ajouter les coups et les clubs joués. Ca fait un super rendu en tous cas, ça donne envie.. :P
Pousseur de balle

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par Corsaire » 18 mai 2020, 13:50

Il a l'air vraiment mignon ton golf, j'aime beaucoup :)
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par julienhuppy » 21 mai 2020, 15:07

Hello mon espace.

Bon un petit CR pour vous raconter ma meilleur carte depuis mes débuts golfique :D :D

Direction le golf de Nampont, ou je suis nouvellement membre, et je décide de faire le parcours du Belvedere qui est quand meme plus simple que les cygnes. 5217m Par 71

trou1: PAR5 387m
Driver que j'envoi a gauche dans le bunker entre le FW du 1 et du 18 mais ca reste jouable, j'envoi un petit F8 pour layup puis re F8 pour me retrouver juste derrière le green. Belle approche et 1 putt. PAR +0

trou2: PAR4 260m en DL droit
Je gratte mon F4, puis j'essai de couper au F7 touché bof j'ai de la chance je la retrouve juste derrière de DL, approche au 52 pour me retrouver fond de green, et... 3 putt. DOUBLE BOGEY +2

trou3: PAR4 239m
bon ce court PAR4 est clairement prenable au drive donc go.... drive Bijoux qui arrive sur le green mais fait machine arrière avec la pente du green pour ce retrouver juste au bords mais 1 belle approche au putter puis 1 putt. BIRDIE +1

trou4: PAR3 117 en monté avec un bunker devant
Je me decide pour le F7 mais je ralenti parceque j'ai eu peur d'aller derrière le green résultat.... dans le bunker :roll: . Belle sortie au 52 puis 2 putt. BOGEY +2

trou5: PAR5 411m
Drive topé, B3 topé, F5 gratté :twisted: :twisted: :twisted: puis re B3 pas mal qui m'avance bien et approche au 52 et 2 putt. DOUBLE BOGEY +4

trou6: PAR3 137m bien défendu par 2 beau bunker devant
F6 super bien touché qui pitch a hauteur du drapeau mais va fond de green, ce green est bien pentu et bim 3 putt. BOGEY +5

trou7: PAR3 171m en descente.
F6 bien touché qui se stop derrière le green, approche roulé et 2 putt. BOGEY +6

trou8: PAR5 425m
Drive nikel, F7 en layup et il me reste 75m je me decide sur un coup de 52 qui part bien mais arrive juste sur le green, 2 putt. PAR +6

trou9: PAR4 389 DL gauche
Drive en peu slicé il me reste 200m, je tente le B3 que je tope pour me retrouver dans le bunker, F8 pour en sortir puis approche au 52 et 2 putt. DOUBLE BOGEY +8

trou10: PAR3 122m en legère montée
F8 degueulasse qui me laisse une approche de 35m, je la gère parfait pour me laisser 60cm mais je rate le putt donc 2 putt. BOGEY +9

trou11: PAR4 181m (oui oui 181m mais drapeau et green caché en DL droit en monté)
H3 parfait hauteur de drapeau, je rate mon approche roulé pour me laisser un long putt... 2 putt. PAR +9

trou12: PAR3 94m
PW sur le green 2 putt. PAR +9

trou13: PAR5 453m
Drive nikel juste bord de rough a gauche, F6 pour avancer et F8 pour le green et 2 putt. PAR +9

trou14: PAR3 140m en descente
j'hésite entre F6 et F7, je prefère être court donc je joue F7 bien dans la ligne mais se pose a 4cm du green (F6 aurait été le bon club je pense) approche au putter et 2 putt. BOGEY +10

trou15: PAR4 303m en dl droit
Drive droit comme un I qui ne prends aucun fade, F8 pour le green mais qui se stop dans le bunker, sorti au 52 puis 2 putt. BOGEY +11

trou16: PAR4 279m
Drive nikel mais qui s'echape un peu dans les arbres a droite, je dois recentrer au F8, approche bof, re approche et 2 putt. DOUBLE BOGEY +13

trou17: PAR4 257m
je force trop le drive et leger slice, j'ai un coup délicat au dessus d'un arbre avec mon PW mais ca passe et c'est même un peu long, belle approche et 1 putt. PAR +13

trou18: PAR5 466m départ en monté et DL droit
je décide de me filmer et..... DRIVE OF THE DAY 274m :shock: :shock:
il me reste un truc comme 175m entré de green forcement la ca cogite, je prends H3 que je pull un peu dommage, approche au 56 puis 2 putt. PAR +13


Putain +13 pour un 84 en stroke :D

1 birdie, 7 par, 6 bogey, 4 double
50% de FW, 7 GIR, 35 putt.
clairement mon drive qui fonctionne pas mal depuis la reprise ca aide grandement.
trop content.

ma partie sur garmin ICI
la vidéo du drive:


Bon pour la petite histoire, avec le WHS et l'appli KADY mon index était remonté de 16.7 a 17.8.... j'ai donc décidé de tester les parties certifiés poru voir si ca fonctionne bien et franchement ya des bug mais ca focntionne, le belvedere ne rends pas beaucoup de coups donc ce n'est pas une perf de malade ce +13 mais juste un 37 stb donc index descendu a 17.2

clairement il va y avoir des abus avec cette appli et ces cartes ceretifié....

Bon allez je rejoues les cygnes dimanche gogogogo

le trou 6
Image
Le trou 7 (désolé pour la rotation de l'image
ImageImage
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par zigrit » 21 mai 2020, 16:42

bravo julien
superbe retour qui m'avait bien plombé l'année dernière

quel drive au 18 !
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par Beninho95 » 21 mai 2020, 18:59

J'espère que t'as bien arrosé ça ! Bravo Ju !!!

Ton drive, je te l'ai déjà dit, quand tu vas.commencer a le claquer bien, avec ton gabarit, ça va envoyer grave !

Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par soleil78 » 22 mai 2020, 08:50

Bien joué Julien. Ton parcours à l'air ultra court mais je suppose qu'il y a des arbres partout non? C'est de bon augure pour le reste de la saison une bonne carte en reprise comme ça. :D :wink:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par julienhuppy » 22 mai 2020, 10:02

soleil78 a écrit :Bien joué Julien. Ton parcours à l'air ultra court mais je suppose qu'il y a des arbres partout non? C'est de bon augure pour le reste de la saison une bonne carte en reprise comme ça. :D :wink:
Oui le parcours du Belvédère et assez court mais il y a pas mal d'arbres et de dogleg cache la vue du Green mais ça reste un parcours pas très compliqué par contre le deuxième parcours qui s'appelle les Cygnes et beaucoup moins évident
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par julienhuppy » 24 mai 2020, 18:30

les cartes de scores se suivent mais ne se ressemblent pas :lol: :lol:
Ce matin c'était le parcours des Cygnes qui est clairement plus dur que le belvedère.
Je commence plutot pas mal avec un birdie au 2 et un autre au 9 avec un aller en +7 malgrès 2 péna a cause de balle perdu au drive ( Slice....)
Mais le retour en +14 et l'amen corner trou 14 15 16 17 18 aura eu raison de ma carte mdrrr avec également 2 péna sur ce retour cette fois a cause de 2 balles dans l'eau (1 sur le par 3 du 14 et 1 sur mon 2eme coup au 17)

Ma carte sur Garmin ICI
Image

Ca donne 2 birdie, 1 par, 7 bogey, 8 double

Je vous raconte juste les 2 birdie :D
trou2 , un par4 assez court de 270m, je me place sur le FW au F5 nikel, j'essai de trouver le green au 52 mais ca se mets en bordure de green a droite, je décide de putter de l'extèrieur j'ai environ 7m et BIM in the hole

trou9, un par 4 départ avancé de 195m, le vent est avec nous et je prends mon B3 qui part nikel et s'arrete derrière le green, superbe approche pour le birdie donné :D


Mon drive commence a ressembler a quelque chose, je suis assez content. Mes approches sont aussi assez bonne, il faut que je me concentre sur mes 2emes coups.
Mais franchement, cette fin de parcours des cygnes n'est pas évident du tout surtout quand le vent est la, les gens qui l'ont deja joué peuvent confirmer cela je pense. :roll:

Prochain parcours ??? ba je sais pas vu que vendredi prochain c'est poker entre potes et samedi soire soirée
On verra bien.

A vous les studios
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par zigrit » 24 mai 2020, 21:56

93 malgré 2 BP et 2 eaux, ça reste très correct
2 birdies, rien au dessus de db, c'est positif
j'ai vérifié ma dernière carte sur les cygnes : 94 fin avril 2018 avec Ost et toi-même, le parcours venait d'ouvrir avec des rough méchants ;)
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par julienhuppy » 24 mai 2020, 22:29

zigrit a écrit :93 malgré 2 BP et 2 eaux, ça reste très correct
2 birdies, rien au dessus de db, c'est positif
j'ai vérifié ma dernière carte sur les cygnes : 94 fin avril 2018 avec Ost et toi-même, le parcours venait d'ouvrir avec des rough méchants ;)
Oui oui ca reste correct, c'est plus manfin de parcours qui n'étais pas terrible du tout.
Tu es sur que c'était avec moi cette partie ? Je n'en ai pas de souvenir et juste je crois avoir parlé de cette partie ce matin avec Jerome alias skyshot.
C'était avec lui non ?
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par Malalindex » 26 mai 2020, 17:48

Le mec, il sait pas faire des pars :lol:
Il faut qu'il fasse des bogeys ou des birdies :D
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par julienhuppy » 26 mai 2020, 20:05

Malalindex a écrit : 26 mai 2020, 17:48 Le mec, il sait pas faire des pars :lol:
Il faut qu'il fasse des bogeys ou des birdies :D
C'est vrai.... partie bizarre....
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par julienhuppy » 01 juin 2020, 19:55

Hello l'espace,
Bon en ce samedi 30 Mai, direction le parcours des Cygnes a Nampont.
Je suis avec un pote donc plutot a la cool, il fait beau, on va kiffer.

trou1 PAR4 322m
F4 pas touché de folie mais ca avance gentillement, puis F6 pour tenter le green que je touche bof, approche et 2 putt. BOGEY +1

trou2 PAR4 251m
sur ce trou assez court, en fait il y a un OE bien génant pour attaquer direct le green, donc c'est toujours un gentil F5 et attaque au SW
F5 gratté de malade... joué trop a la cool qui dépasse péniblement les rouges, puis re de la merde et re de la merde et 2 putt. TRIPLE BOGEY +4

trou3 PAR3 111m
F8 a hauteur mais a droite du green, superbe approche et 1 putt. PAR +4

trou4 PAR4 338m
le départ est étroit et ca dogleg a gauche, donc drive trop dangereux pour moi qui a tendance a fade voir slice quand je force, F4 un peu trop a gauche qui ne m'ouvre pas le dogleg, obligé de bricoler un truc balle basse au F6, attaque de green au F8 mais gratas qui fait 41m.... puis superbe coup de 52 pour me laisser 1 putt. BOGEY +5

trou5 PAR5 378m
bon ok celui la il est court, et justement une bonne occas de par voir birdie, mais attention a pas etre trop gourmand.
Super drive 220m et la connerie, je tente un F4 pour le green et je fais de la merde, approche au PW et 2 putt. PAR +5

trou6 PAR3 106m
PW sur le green et 2 putt. PAR +5

trou7 PAR5 438m
Drive pas mal, puis F7 pour layup nikel, belle gratas au PW encore une fois joué trop cool, puis approche au 52 et 2 putts. BOGEY +6

trou8 PAR4 326m
H3 pas touché bijoux mais ca fait le taf, re H3 bien joué mais un peu a droite, superbe approche et 1 putt. PAR +6

trou9 PAR4 228m
départ un légérement avancé sur ce court PAR4 clairement une occas de birdie que j'ai deja réussi la dernière fois.
B3 enroulé a droite, mais je gère encore une fois une superbe approche et 1 putt. BIRDIE +5

Merde je regarde ma montre et je vois que je fais l'aller en +5... :shock: la vache, j'ai encore dans la tête mon triple au 2 et je pensais pas faire ca.
Mais ca joue clairement pas mal et surtout mon petit jeu est vraiment pas mal.

Allez go on continue mais le plus dure reste a venir...

trou10 PAR3 116m
F9 qui mon au ciel, mais reste très court... (le vent ?) puis approche que je laisse courte, 1 putt hors du green et 1 putt. BOGEY +6

trou11 PAR4 315m
B3 bof qui part a droite sur ce dogleg gauche .... layup au PW et approche au 52 que je laisse encore un peu courte, et re superbe approche au 56 puis 1 putt. BOGEY +7

trou12 PAR5 561m
ahhhh le trou 12, ce PETIT par5 de 560m :shock: :shock:
autant dire qu'il faut pas chomer....
Driver bien touché mais qui s'arrete a 180m bloqué dans le petit rough, F7 pour avancer, re F7 pour layup, attaque de green au PW gratté encore joué trop a la cool FUCKKKK. Approche au 52 et 2 putt. DOUBLE +9

trou13 PAR4 338m
Drive sur le fw de ce dogleg droit, F9 un peu court, approche roulé et 2 putt. BOGEY +10

trou14 PAR3 115m
F8 que je crois pas touché top mais qui s'arrete a 2m du drapeau et je rentre le putt 8) BIRDIE +9

trou15 PAR4 358m
diver pas ouf mais sur la piste, ce trou hcp1 est un DL droit avec de l'eau a passer au 2eme coup et ca se resserre. F6 trop forcé qui je retrouve miraculeusement juste a coté de l'eau, PW derrière de green, apprpche au 52 et 2 putt. DOUBLE +11

trou16 PAR4 319m
Driver carrement forcé... ca slice grave et ca fini hors limite, pénalité, re drive correct, F5 pour chopper un morceau de green et 2 putt. DOUBLE +13

trou17 PAR4 314m
Driver sur le FW parfait, F7 bijoux qui prends le vent comme je voulais et 2 putt. PAR +13

trou18 PAR5 460m
LE TROU GAG DE LA PARTIE....
Je sais que en fait malgres 2 ou 3 conneries, j'ai une bonne carte en main docn faut faire attention...
Ca donne un drive tout pourrie que je retrouve sur le fw du 17, entre le FW du 17 et le 18 ya un OE en jeu et forcement je force un peu trop mon F7 pour repasser sur le 18 et gratte qui s'arrete juste avant l'eau, je décide de recommencer et la SOCKET au F7 pour me retrouver dans le rough toujours sur le 17. :lol:
Mais la j'ai 2 solutions , soit j'essai de passer dans un passage minuscule entre les arbres pour revenir sur le 18 ou viser l'air de départ jaune du 17 pour me retrouver a hauteur du green... je prends l'option 2 et j'essai d'être bien en rythme sinon ca sent carrement la catastrophe sur la carte, et par chance j'y arrive hop je suis sur le départ jaune du trou 17 mdrrr plsu approche et 2 putt . DOUBLE +15

Un retour en +10 mais j'en suis content surtout avec 4 doubles sur le retour.
ma carte sur garmin connect : ICI
l'amen corner des cygnes aura encore eu raison de ma carte.
mais ca reste une super carte et j'en suis très content.
Le drive commence a pas trop mal partir, je prends confiance, les approches sont vraiment pas mal et je putt bien aussi (merci le puttout)

le truc que je dois bosser, c'est de pas jouer de coup a la cool ca marche pas...

la carte
Image

le 18 :lol: :lol:
Image
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par manhattan » 01 juin 2020, 20:01

ça commence à jouer sérieux. C'est toujours bon d'être membre pour le niveau de jeu.

Petite info, normalement Arras (sous la pression de ses membres me dit-on dans l'oreillette) re-rentre dans le Club :wink:
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par Beninho95 » 01 juin 2020, 20:24

Super carte Ju ! J'adore la facilité avec laquelle se passe la fin de tes trous, approche superbe et putt ou 2 putts. C'est solide et malgré quelques aléas dans le grand jeu tu t'en sors toujours plutôt pas.mal grâce a ce petit jeu.

Bravo !

PS : j'ai hâte de jouer le par 4 de 220m et le par 5 de 560m a Nampont
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par Corsaire » 01 juin 2020, 20:36

Franchement bravo ! Partie solide :)
1 ou 2 doubles qui peuvent être gommés, et ça sera bon ça !!!!!!
Continue comme ça ! :wink:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Message par julienhuppy » 01 juin 2020, 21:01

manhattan a écrit : 01 juin 2020, 20:01 ça commence à jouer sérieux. C'est toujours bon d'être membre pour le niveau de jeu.

Petite info, normalement Arras (sous la pression de ses membres me dit-on dans l'oreillette) re-rentre dans le Club :wink:
oui j'ai appelé pour être sur.
bonne nouvelle ca.
on se fera ca un de ces 4 .
Beninho95 a écrit : 01 juin 2020, 20:24 Super carte Ju ! J'adore la facilité avec laquelle se passe la fin de tes trous, approche superbe et putt ou 2 putts. C'est solide et malgré quelques aléas dans le grand jeu tu t'en sors toujours plutôt pas.mal grâce a ce petit jeu.

Bravo !

PS : j'ai hâte de jouer le par 4 de 220m et le par 5 de 560m a Nampont Image
yes c'est vrai que les putt et les approches, j'étais en confiance et tu sens vraiment la différence sur une carte.
hate aussi que tu t'y frottes mdrr.
le long par5 est juste horrible.... faut le jouer en par6
Corsaire a écrit : 01 juin 2020, 20:36 Franchement bravo ! Partie solide :)
1 ou 2 doubles qui peuvent être gommés, et ça sera bon ça !!!!!!
Continue comme ça ! :wink:
Oui ca commence a être pas mal, après ya toujours des choses a améliorer mais bon j'essai de ne retenir que le positif :lol:
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités