Mon Espace : Gribouille45

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Gribouille45

Message par eglishadow » 21 juil. 2018, 20:30

Gribouille45 a écrit : 21 juil. 2018, 19:28
eglishadow a écrit :on n'est pas trop loin on devrait se faire une partie ou un entrainement ensemble...on est tous une brêle pour quelqu'un, te bile pas :mrgreen:
Alors, je me bile pas le moins du monde Image

Oui Egli pourquoi pas, tes conseils seraient les bienvenus Image On voit ça en MP Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Conseils , je ne sais pas, un pro est mieux placé que moi... :roll: mais OK , je serai dispo je te MP
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Gribouille45
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 274
Inscription : 17 mai 2015, 11:58
Index : 50

Re: Mon Espace : Gribouille45

Message par Gribouille45 » 21 juil. 2018, 20:41


[/quote]
Conseils , je ne sais pas, un pro est mieux placé que moi... :roll: mais OK , je serai dispo je te MP[/quote]

Je parle de conseils d’un joueur expérimenté, pas de cours Image Les pro de Marcilly sont très bien d’après moi Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"La raison pour laquelle un pro vous demande de garder la tête basse est de vous empêcher de le voir rire"
(Phyllis Diller)

Avatar de l’utilisateur
Gribouille45
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 274
Inscription : 17 mai 2015, 11:58
Index : 50

Re: Mon Espace : Gribouille45

Message par Gribouille45 » 12 août 2018, 12:54

Hello tout le monde !

De retour d’une semaine sur l’île de Rhodes Il fait moins chaud et je vais profiter à fond des 15 jours à venir pour jouer au golf et faire de l’activité physique.
Le podologue m’a fait des semelles pour la tendinite au tendon d’Achille et je vais suivre les 20 séances de kinésithérapie à partir de la semaine prochaine


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"La raison pour laquelle un pro vous demande de garder la tête basse est de vous empêcher de le voir rire"
(Phyllis Diller)

Avatar de l’utilisateur
Gribouille45
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 274
Inscription : 17 mai 2015, 11:58
Index : 50

Re: Mon Espace : Gribouille45

Message par Gribouille45 » 15 août 2018, 10:25

Bon reprise des clubs hier pour une partie avec mon pote... Mais aussi reprise d’activités physiques pour perdre du poids depuis ce week-end car la semaine à Rhodes n’a pas été efficace de ce point de vue là

Bon temps pour jouer, fairways bien cramés selon les trous mais de toute façon je les joue pas Quelques greens attaqués mais globalement ça va à part les nombreux pitchs non relevés 🤬 C’est dingue de se comporter de cette façon sur un parcours : tees cassés “oubliés”, divots non replacés, pitchs et traces dans les bunkers...

Enfin, ça ne m’empêche pas de mal jouer +43 avec 2 . Pour une fois, j’ai emmené le GG ce qui m’a permis de revivre la partie toute la soirée . Seul point positif, les sorties de bunker sauf sur la fin où j’ai fini sur les rotules. Les deux sorties en VTT se sont fait largement ressentir à partir du 13 où le parcours est moins exposé au vent et où les nuages se sont fait moins présents.

Bon, j’ai aussi tenté des choses sur ce parcours que je n’aurai pas fait en compétition mais il faut que je change certains points : remonter ma balle sur tee au driver pour la prendre en remontant et travailler le SW pour les approches entre 50 et 20 mètres car mes balles roulent trop avec le PW et ressortent.

Pas de douleur au tendon durant le parcours alors merci les semelles orthopédiques. Bon la soirée a été plus laborieuse pour les déplacements mais bon, le principal c’est de savoir pourquoi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"La raison pour laquelle un pro vous demande de garder la tête basse est de vous empêcher de le voir rire"
(Phyllis Diller)

Avatar de l’utilisateur
Gribouille45
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 274
Inscription : 17 mai 2015, 11:58
Index : 50

Re: Mon Espace : Gribouille45

Message par Gribouille45 » 31 mai 2019, 20:42

Après tout ce temps, fait 9 trous avec mes potes. Bon, ce n’est pas brillant hormis le par aux deux premiers trous

Une bonne entrée en matière pour épater les potes puis ça s’est gâté... Au final 38 pts selon mon index officiel. C’est pas trop mal au bout du compte après 9 mois sans toucher un club


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"La raison pour laquelle un pro vous demande de garder la tête basse est de vous empêcher de le voir rire"
(Phyllis Diller)

crevettejule
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 271
Inscription : 05 juin 2010, 23:47
Index : 17,3

Re: Mon Espace : Gribouille45

Message par crevettejule » 31 mai 2019, 21:21

C’est même très bien !
Sport : chercher ma balle
Occupation entre deux séance de sport : golf

Julien, maitre Jedi ayant confondu son sabre laser avec son driver

Avatar de l’utilisateur
Gribouille45
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 274
Inscription : 17 mai 2015, 11:58
Index : 50

Re: Mon Espace : Gribouille45

Message par Gribouille45 » 01 juin 2019, 19:40

Merci, c’est gentil
Mais c’est parce que mon index officiel de 43 est trop élevé... Va falloir l’améliorer un peu cette année


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"La raison pour laquelle un pro vous demande de garder la tête basse est de vous empêcher de le voir rire"
(Phyllis Diller)

Avatar de l’utilisateur
Gribouille45
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 274
Inscription : 17 mai 2015, 11:58
Index : 50

Mon Espace : Gribouille45

Message par Gribouille45 » 01 juin 2019, 19:40

Doublon
"La raison pour laquelle un pro vous demande de garder la tête basse est de vous empêcher de le voir rire"
(Phyllis Diller)

Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités