Mon Espace : Aldaumassio

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Mon Espace : Aldaumassio

Message par camillo »

Mon Espace : Aldaumassio

En introduction :
- Alors je me prénomme Florent , age bientôt 40 ans et toujours aussi beau gosse d'apres ma fille
Sportif de nature j'ai longtemps pratiqué le sport auto et l'athlétisme . Je suis venu au golf grâce a mon meilleur pote qui m'a invité à une initiation depuis j'ai le virus ... ca fait 7 ans que je tape mais seulement quelques mois que je m'y investis sérieusement . j'ai eu 5 ans d'arret entre ... Originaire de la proche touraine j'habite avec femme et enfants en region parisienne.

Année de mes débuts golfiques :
-1er licence en 2009 après une initiation

Composition de mon sac :
- Driver MIZUNO JPX 850 ,Hybride 3 MIZUNO JPX-850, 5-PW Mizuno JPX-850, Wedge Mizuno MP-T5 56/14, Putter Mizuno MP A-309, Balle SRIXON AD333

Mon parcours habituel :
- Petit P&P de la GALANDE à MORANGIS(91)

Q01 : Quel est votre classement ?
-à ce jour 24.4 mais ca va descendre !!!

Q02 : Racontez nous vos premières balles
- Initiation lors d'une fête du beaujolais en 2009 , quelques balles stratosphériques et des tops à tire la rigaud !!!!

Q03 : Racontez nous votre coup préféré
- Actuellement mes coups de sand-wedges a 50m , demi swing quasiment tjs a moi de 5 mètres du drapeau

Q04 : Racontez nous votre club préféré
- Ca depend des jours et des parcours !! des fois je hais mes clubs des fois je serais limite pervers avec eux.

Q05 : Le club que vous détestez ?
- Se referer à la precedente question.

Q06 : Racontez nous votre meilleure carte
- Compétition de mon entreprise 56 points stab, avec mon 1er birdie officiel. Sur le parcours d'Isabella . Une journée ou le putting était en place . J'avais demandé à ma fille de me servir de caddie , j'etais tres relaché bizarrement .

Q07 : Le plus beau coup de votre vie ?
- Sur La vaucouleurs. Score misérable mais sans doute mon plus beau coup jamais réalisé.
Sur un Par 5 . Départ bof voir un peu foiré ,je suis à 150m du drapeau en 3 .... légèrement dans le rought dans une bosse en devers. Coup de bois 4 jpx 850 pour allier puissance et direction . Je tape ... direct dans le trou et un joli birdie :shock:

Q08 : Vous drivez à quelle distance ?
- D'apres Game golf je suis en moyenne a 213m, c'est dernier temps mon drive est assez en place et je tape plus entre 220 à 250 m .

Q09 : Combien de parcours par mois ?
- Cela depend du temps et du calendrier familiale pour les parcours du week-end je dirais au moins 2/3 18 trous par mois et sinon une 15 aine de fois le 9 trou de mon club

Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ?
- fer 8 swing à 100% sinon fer 7 et je suis quasiment sur de toucher le green.

Q11 : Votre dernière tricherie ?
- Euh pas de tricherie chez moi , juste déplacé une balle de 20cms pour laisser de l'ouverture après un départ m'ayant conduit en lisière de bosquet. c’était une partie amicale mémorable car mon pote a fait sur un trou 3 virgules sur un trou .

Q12 : Votre dernier coup de sang ?
- un jour où rien ne passait à l'entrainement et encore moins sur le parcours ,j'ai plié mes gaules au 6eme trous de colère.

Q13 : Votre excuse préférée ?
- Je sais pas , faudrait demander à ma femme !!! :lol: :lol: :lol:

Q14 : Votre meilleur partenaire ?
- Mon meilleur pote.

Q15 : Votre pire partenaire ?
- Un mec du club de St nom la bretèche lors d'une sortie sur le golf de trousse chemise , Tricheur , menteur, M'as tu vu et j'en passe !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Q16 : Votre parcours préféré ?
- Pour le moment pas de parcours préféré, je découvre encore les terrains .

Q17 : Le parcours de vos rêves ?
- J'aimerais faire OLD COURSE St ANDREWS.

Q18 : Votre rêve golfique ?
- faire un jour une partie avec que des pars!!!!

Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ?
- Une pinte de houblon

Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ?
- Bonne question , je devais peut etre m'entrainer à l'époque pour les France d'épreuves combinées... sinon je bossais
Avatar de l’utilisateur
Aldaumassio
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 135
Inscription : 21 avr. 2015, 10:20
Index : 20,8

Re: Mon Espace : Aldaumassio

Message par Aldaumassio »

Salut Merci Camillo ..

Pas de golf ce week-end mais une séance de putting dans mon sous sol hier soir ..
je prevois mes parcours de la semaine prochaine sur Pleneuf val-andré ..
2009 : 54 > 46 > 37 > 34
2015 : 34 > 32 > 24 objectif 20

Driver MIZUNO JPX 850
Hybride 3 MIZUNO JPX-850
5-PW Mizuno JPX-850
Wedge Mizuno MP-T5 56/14
Putter Mizuno MP A-309
Balle SRIXON AD333

https://www.gamegolf.com/player/Aldaumassio
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6976
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Mon Espace : Aldaumassio

Message par vpl »

Salut
2 petites choses :
- J'ai joué une fois 5 trous avec un bon joueur qui revenait de blessure et partait du coup des jaunes : par, par, par, par et par !
Ca m'a pas fait plus envie que ça, quand tu tapes bien tu dois pouvoir espérer des birdies, quitte à risquer de rater.
- Tu savais que Mizuno fait des balles ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Aldaumassio
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 135
Inscription : 21 avr. 2015, 10:20
Index : 20,8

Re: Mon Espace : Aldaumassio

Message par Aldaumassio »

si si mais j'aime pas du tout ;;;;;
2009 : 54 > 46 > 37 > 34
2015 : 34 > 32 > 24 objectif 20

Driver MIZUNO JPX 850
Hybride 3 MIZUNO JPX-850
5-PW Mizuno JPX-850
Wedge Mizuno MP-T5 56/14
Putter Mizuno MP A-309
Balle SRIXON AD333

https://www.gamegolf.com/player/Aldaumassio
Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »