Merci pour votre attention et votre patience,
Jet.
Année de mes débuts golfiques : Juillet 2016
Composition de mon sac : 1 Driver trop fermé (9°), 1 Hybride ouvert (24°), 1 demi série Inesis .
Mon parcours habituel : 1 seul tiers de parcours fait, aux Graves et Sauternais
Q01 : Quel est votre classement ? Plutôt Bordélique, je déteste classer les choses
Q02 : Racontez nous vos premières balles : Du bon gros top, un vrai tueur de taupes
Q03 : Racontez nous votre coup préféré : Une approche de 50m qui finit à 1m20 du drapeau. Facile pour beaucoup, c'était juste ma première fois (Jeanne Mas sort de mon corps!!!)
Q04 : Racontez nous votre club préféré : Curieusement, j'aime bien ce fer 5.
Q05 : Le club que vous détestez ? Le plus court, le SW.
Q06 : Racontez nous votre meilleure carte : Michelin? C'est dépassé, je suis désormais GPS addict.
Q07 : Le plus beau coup de votre vie ? Rohhhh,

Q08 : Vous drivez à quelle distance ? Hélas le grillage de mon club en practice est à 190m je pense, touché que deux fois jusqu'à présent.
Q09 : Combien de parcours par mois ? nous visons 2.
Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ? F5, mais je compte progresser sur ce point et tendre vers le F7.
Q11 : Votre dernière tricherie ? c'est pas mon truc
Q12 : Votre dernier coup de sang ? c'est normalement pas mon truc
Q13 : Votre excuse préférée ? "Désolé, pas facile de tricher avec un dernier coup de sang...."
Q14 : Votre meilleur partenaire ? Mon épouse!

Q15 : Votre pire partenaire ? Mon épouse!

Q16 : Votre parcours préféré ? Grave & Sauterne, What else?
Q17 : Le parcours de vos rêves ? Rahhhh!!! ce bidule aux US ou il y a un satané PAR 3 sur une île.
Q18 : Votre rêve golfique ? Mettre la tannée aux jeunes kikitoudurs
Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ? De tout, mais en belle saison après un parcours, ce sera plutôt une grande bière blonde bien fraîche.
That's all Folks, Seee ya!