Mon Espace : Bend

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Mon Espace : Bend

Message par David7578 » 25 févr. 2020, 06:56

Si tu as déjà vu des pré-ado et ados jouer, donc entre 11 et 15 ans, des bons je veux dire, tu verras de petites crevettes... mais qui font déjà des distances d'amateurs quadra.... et même mieux.

Ils ont plusieurs avantages dont il est difficile de cerner lesquels on peut espérer tirer partie:
-meilleure gestion du chemin et de la face de club
-meilleure explosivité
-meilleure souplesse

Après j'ai surtout retenu ceux qui sont bons. Donc probablement des profils déjà intouchables.
Mais je garde ça en tête car ça me rappelle qu'être baraqué n'est pas un critère suffisant.
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

dansmonpre
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 75
Inscription : 20 déc. 2017, 21:17
Index : 28,5

Re: Mon Espace : Bend

Message par dansmonpre » 29 juin 2020, 18:21

Salut Bend, je t'ai fait une infidélité aujourd'hui...9 trous à Vichy. Et je te défie!!!!
Quand tu veux à partir de lundi prochain...j'espère récupérer un nouvel index dimanche!
Le parcours était vraiment cool...parfaitement entretenu, temps splendide et peu de monde! Un seul défaut, les trous sont un peu courts!axaxax

A bientôt!

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : Bend

Message par Beninho95 » 30 juin 2020, 07:06

Il a l'air parti notre Bend ... képassa ici ?
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Bend

Re: Mon Espace : Bend

Message par Bend » 14 juil. 2020, 20:33

Petit coucou à @eglishadow et @dansmonpre , content pour vous si vous perfez et continuez à jouer du bon golf !

Effectivement je ne viens plus sur le forum, parce que j'y vois que peu d'intéret finalement, lire des CR ou de la théorie (aka branlette) golfique ça m'intéresse pas, y'a que jouer sur le parcours qui m'intéresse. Je respecte tout à fait néanmoins ceux qui aiment tout cet aspect technique etc.. mais c'est pas mon délire.

Autrement je joue régulièrement depuis la fin du confinement, beaucoup de belles journées et donc beaucoup de 9T au Sporting Vichy avec les amis et quelques rencontres faites dernièrement.

Aussi je suis Champion du Club 2eme série (gagné en playoff), mérité je ne sais pas car depuis je joue comme un sac à merde. Mais c'est le jeu ! Malgré tout, avec un titre, je me sens dans l'obligation de jouer bien tout le temps, et ça j'y arrive pas encore. On me dit très souvent que j'ai un des plus beaux swings du club, évidemment ça me fait plaisir mais j'aimerais que le score suive derrière.

Image

Je suis aussi toujours bénévole dans l'école de golf, j'essaie d'apprendre aux enfants certaines petites choses. Pas facile, je sens pas de véritable passion mais l'important c'est qu'ils s'amusent et passent un bon moment. Certains petits jouent tout de même pas mal et semblent accro, donc c'est sympa !

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : Bend

Message par Beninho95 » 16 juil. 2020, 23:04

Bravo Bend pour ce joli titre !
Le niveau de jeu permanent, ça existe nulle part je crois, les joueurs de l'équipe 1 chez moi, càd des single confirmés, ça leur arrive souvent d'en mettre partout. Ça dure pas mais ça arrive
Et bravo aussi pour ton engagement dans le club !
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités