Mon Espace : landais

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : landais

Message par eglishadow » 08 juin 2016, 12:13

landais a écrit :67 ???!!!! sur un 9 trous ??? :lol: :lol:
non mais !!! insolent !!!!!!!!!! :mrgreen:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Mon Espace : landais

Message par landais » 16 juin 2016, 22:02

ENIFN !!! C'est fait, j'ai débloqué le compteur :
Compet sur le golf de Toulouse Seilh rouge (en découverte en plus, golf très sympa) : 42 pts stabelford (+18 en stroke) Pour une première place de ma série en brut et une première place toutes séries confondues en net (sur 32 participants en compet corporate privée)
Donc je passe sous les 20 : 19.4 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et pour l'anecdote, le sponsor au départ, ne voulait pas forcément saisir les cartes de score :cry: :cry: J'étais fou !!!!

J'ai réussi cela juste en évitant les 3 ou 4 trous habituellement foirés qui plombaient mes cartes. je n'ai pas fait pire que double bogey.
ET encore, avec au moins 4 putts qui auraient du tomber.... : deux virgules à 2M et 2 putts de 1m20 qui passent à coté :wink: (@ eglishadw : ça va venir !!)
Ce qui est bien c'est que je commence à assimiler que le golf est un jeu où il faut faire autre chose que toujours vouloir taper fort, le plus loin possible.
Nouvel Objectif 2016 : ne pas attendre 8 Zones Tampon pour passer sous les 18 !!! :D :D
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6971
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Mon Espace : landais

Message par vpl » 16 juin 2016, 22:26

Attention t'es à la limite de prononcer la phrase maudite "ça y'est j'ai compris" !

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : landais

Message par eglishadow » 16 juin 2016, 23:02

Bravo l'ami ! Suis fier de toi et très content pour toi..je ne vais pas venir te tirer les oreilles mais continue a t'entraîner au putting sur de bonnes bases... Pas trop long back swing et down swing égal ou juste un peu plus long.
Compte tenu de la qualité de coups que tu peux montrer sur le reste tu devrais poursuivre cette progression
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Mon Espace : landais

Message par landais » 05 juil. 2016, 18:11

des nouvelles de mon putting :
cela va beaucoup mieux (encore merci à eglishadow qui m'a vraiment fait comprendre que j'étais naze à ce niveau là :oops: )
un "33 puts" cet aprem (c'est déjà bien pour moi...) m'a permis de claquer un +11 en stroke.
avec notamment un putt pour birdie et deux pour le par à 2m, 2m50 qui tombent en plein centre avec une bonne roule !!! (ce que j'étais infoutu de faire avant)
et un seul trois put (au premier trou, car j'ai même pas pris le temps de passer au putting green :wink: )

après cette prise de conscience, j'ai passé beaucoup plus de temps qu'avant au putting green à l'entrainement
et aussi... il est vrai que j'ai changé de putter :mrgreen: :mrgreen: (on se refait pas, on est matos addict ou on l'est pas... )
j'ai acheté ça après tests :
http://www.odysseygolf.com/mallets/odys ... -line.html .
et j'ai de bien meilleures sensations qu'avec le précédent (spider Taylor made)
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : landais

Message par eglishadow » 05 juil. 2016, 23:59

que je suis content pour toi, ça me fait vraiment plaisir ! c'est un bonheur car tu mérites un bien meilleur index que je situerais compte tenu de ta frappe de balle et de ton côté athlétique et souple aux alentours de 12 voire moins, le reste serait un petit jeu plus affuté pour être single
Bien le putter ! bon achat...j'ai le même :mrgreen: (c'est le V line tank avec les poids changeables ?)
si tu vas voir Arnaud il a peut-être aussi un putt lab et pourrait vérifier ton nouveau putter, ton balancier, ta face à l'impact , ton angle etc...surement très bon, mais ça ne dépend pas que du putter , mais on peut toujours améliorer, tu pourrais encore gagner 2 à 3 coups
demande à Wil 01 comment je putt et je n'étais pas en très bon jour, je croyais bien putter (un peu mieux que toi quand même :mrgreen: ) mais ça s'est encore amélioré, j'étais inconsistant
bravo
invite toi quand tu veux et si je descends par chez vous, je te fais signe ainsi qu'à Corsaire et les autres.
nous avons joué les Aisses (c'est un gros slope) une merveille avec Wil 01 (plus que sympa) et shooté en nous marrant un joli 82 (+10) ce golf est topissime, faut jouer très juste... et puis admirer !!! :shock:
50% de réduc green fee , un bonheur de paysage, de dessin et seuls oupresque sur ce parcours fabuleux.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Mon Espace : landais

Message par landais » 28 juil. 2016, 09:50

C'est l'histoire d'un golfeur, pourtant pas si candide que cela, classé 21.8, qui après deux ans et 8 Zones tampon... avait enfin débloqué son compteur avec une compet en 42 pts stab et passage à 19,4
Puis en suivant, vint une nouvelle perf dimanche dernier sur le champs de bataille de Casteljaloux avec 40pts Stab (15 en stroke) et passage à 17.9 !!!
Et là, ne sentant plus de joie, le gars il se dit que ça y est, il va pouvoir aller baisser son index sur chaque prochaine compet et arriver à un index digne de son jeu (enfin c'est ce qu'il croit....)

ET les dieux du golf, bienveillants gardiens du temple de sacro saint putain de sport ingrat, ils te ramènent à la réalité avec un + 0.1 pts dans la tronche hier :
- sur un "waterloo" à Lacanau, un affreux 26 pts Stab dignement réalisé avec la panoplie complète du joueur moyennass dans un jour "sans": pas de sensations, des slices, un jeu de fer imprécis, des balades dans les sous bois réguliers, un petit jeu composé de plusieurs grattes ou top, sortie de bunker qui fini dans le bunker d'en face, put corrects, plutôt pas mal, mais..... qui bien sûr ne tombent pas, une belle soquette....
Bref la journée a évacuer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

seul point positif : 17.9 + 0.1 = 18 : un score rond et je trouve que ça fait joli 18 d'index... :lol: :lol:
Dernière modification par landais le 28 juil. 2016, 10:44, modifié 1 fois.
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : landais

Message par eglishadow » 28 juil. 2016, 09:59

Bon, tu es quand même descendu à 18, et ta partie horrible de ton jeu est amélioré : le p.... de puttinge, ça finira par tomber.
donc ça va revenir car tu étais solide ailleurs pour ce que j'en ai vu et ce que tu as produit après...
that's golf !
tout ce que tu fais intéresse ton copain de partie et ne te prends pas trop le chou, tu avais le jeu (à part le putting) pour descendre assez vite à 15...alors bois frais et keep cool ! amicalement :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Mon Espace : landais

Message par meumeu91330 » 28 juil. 2016, 12:43

Salut Landais, comme tu l'as dit c'est ca le golf.
Un jour sans ne doit pas prendre plus d'importance qu'un jour sans.

Le suivant sera meilleur :lol:

Joli descente sur 2 compètes :wink:
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : landais

Message par Foutch » 28 juil. 2016, 13:58

meumeu91330 a écrit : Un jour sans ne doit pas prendre plus d'importance qu'un jour sans.
Oui enfin si y'a que des jours sans.... :lol:
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Mon Espace : landais

Message par landais » 28 juil. 2016, 14:08

le mieux ce serait de pouvoir jouer sans jour sans.... :| :|
Mais surtout pas cent jours sans (quoique sur 365j, pour ceux qui jouent tous les jours) 100 jours sans, c'est possible :?: :?:
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : landais

Message par eglishadow » 28 juil. 2016, 15:03

landais a écrit :le mieux ce serait de pouvoir jouer sans jour sans.... :| :|
Mais surtout pas cent jours sans (quoique sur 365j, pour ceux qui jouent tous les jours) 100 jours sans, c'est possible :?: :?:
On peut toujours rêver mais même les pro ont des jours, des mois et voire (pour certains) des années sans
garde confiance
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Mon Espace : landais

Message par landais » 04 oct. 2016, 21:26

Dis donc mon espace tu es sacrément à la rue avec tout ce qui c'est passé depuis la dernière fois :

Tout d'abord un super stage de perfectionnement au training center du golf du medoc. Un paradis pour golfeurs (installations high level, salles vidéo, fitting, terrain top, parcours et resort géniaux) Une très bonne révision de tous les compartiments du jeu en trois jours : swing, fers, driving, petit jeu, putting, sortie de bunker, parcours 9T accompagné.
Une vrai impression d'avoir progressé à tous les niveaux. Principal changement : passage d'un swing plutôt de bras à un swing complet avec la totalité du corps et une bonne rotation vers l'avant (du coup une bonne correction de mes fades et slice)
Trois jours géniaux, je recommande vivement (ce n'est pas rien que des pros tel Bourdy, Havret, espana, ... s'entraînent là) même si c'est pas donné, c'est vrai :oops:

Niveau matos : changement de driver & bois5 : passage sur des Taylor Made M2 : ca reste tolérant mais ça sort beaucoup beaucoup plus vite de la face du club et j'ai gagné 15 mètres vs mes ping G30 très tolérants mais pas super puissants
Tjs au Medoc, j'y suis revenu pour faire un vrai fitting de fers avec le même prof : deux constatations mises en évidence : il,me faut des clubs 3° Up. mes clubs actuels sont standards (achetés pourtant dans une boutique sérieuse avec essai au tarckman.... : :evil: ). Et avec une vitesse moyenne de 84 mph au fer 7 je devrais repasser sur des manches fers.
Command passée apres essai de Talyor Made (comme quoi) Psi. Smash factor et donc distance bien meilleure ( à loft équivalent ) avec évidemment de bonne sensations avec les manches fers et donc meilleure précision.... J'ai signé de suite !!! :P :P :P

Niveau parcours : un 18 T et un 9 T pendant le stage en mode assimilation du nouveau swing qui passent bien avec des +18 et +9 en stroke.
Et aujourd'hui, juste après le fitting a 12h (apres lequel le prof a gentiment reverifié aussi mon driving) je vais finalement faire neuf trous sur les vignes, histoire de, au lieu d'aller déjeuner Et là tout passe nickel des drives de folie, petit jeu au top.... Donc +3 apres 9 trous avec deux birdies. Ce serait dommage de s'arrêter là en jouant comme cela. Et on continue pour faire les 18. Sauf que je suis parti sans eau avec presque 30° ce midi !!! Tout continue nickel je suis à +6 au départ du 16 mais complètement déshydraté, je finis à l'arrache à +11 en stroke et 25 pts stableford brut !!! Avec un putting de feu : 27 putts 8) 8)

Va donc falloir que je reprenne les compets !!!!
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : landais

Message par Corsaire » 05 oct. 2016, 08:01

Ça fait plaisir à lire tout ça :)
Tu as fait ton stage avec qui au Médoc ?

En tout cas, si tu viens sur le Bassin, viens jouer :wink:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Mon Espace : landais

Message par meumeu91330 » 05 oct. 2016, 08:52

Super retour d'expérience ça donne vraiment envie d'en faire de même :roll:

Hate de voir la confirmation en tournoi :wink:
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Mon Espace : landais

Message par landais » 05 oct. 2016, 09:41

Corsaire a écrit :Ça fait plaisir à lire tout ça :)
Tu as fait ton stage avec qui au Médoc ?
:wink:
stage avec Laurent Pargade : très sympa et hyper compétent : il cherche (après correction des principales erreurs, types grip, alignement) à améliorer ton swing et non pas à le révolutionner de A à Z en appliquant une méthode pré-définie qui te mettrait des nœuds au cerveau. ça passe en douceur formidablement bien.
Les trois stagiaires, nous avons bien amélioré notre jeu, y compris une dame âgée, complètement réfractaire au changement avec laquelle il a été très patient... même si du coup elle nous a bouffé pas mal de temps :evil:
ET au niveau matériel (même s'il n'a que du Taylor Made en fitting, leur sponsor) il a vraiment l'œil. Pour moi, il a vu : grip pas assez gros (donc je passe à trois couches de scotch tout mon sac), lie à remonter de 3 up, et retour sur des manches acier.
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : landais

Message par Corsaire » 05 oct. 2016, 09:46

Parfait tout ça :)
Du coup tu fais changer tout ton sac ?
Après il font que du TM mais c'est vraiment une bonne marque donc bon tu vas te régaler ;-)
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Mon Espace : landais

Message par landais » 05 oct. 2016, 10:10

comme dit mon épouse : avec ma volonté de moineau pour résister à l'achat de nouveaux club, rentrent donc dans le sac :
Driver M2 régular
Bois 5 M2 régalur
Série PSi du 5 au PW manche acier (celui d'origine)
cas de conscience : j'aurai du mal à vouloir me séparer des srixon Z545 manche graphite qui sont super beaux et "confortables".
Mais c'est incontestable que les Psi sont mieux fittés pour moi et plus performants (distance liée à la tête qui répond bien + précision lié au manche).
Ou alors je les garde pour les jours de fatigue ou mes vieux jours. Mais à condition de pouvoir faire changer le lie. Possible d'après vous ?
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : landais

Message par Corsaire » 05 oct. 2016, 10:22

Joli sac :)

Alors dans la théorie, ils sont forgés alors oui mais 3° me parait beaucoup (je crois que c'est 2 maxi dans les modifs de lie, mais je me trompe peut être)
Après tes Srixon tu trouveras à les vendre, et si les autres sont vraiment performants tu les oublieras vite ;-)
Ce qui est dommage c'est que ce sont des têtes pour shaft graphite donc poids différent et hosel différent, tu peux pas les reshafter, donc les garder, si tu peux te permettre fais le sinon l'intérêt est assez relatif je trouve :)
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : landais

Message par eglishadow » 05 oct. 2016, 10:58

Salut Landais

pas changé de putter ? :mrgreen: je sais pas sympa !
Bon, normalement les Z 545 sont des forgés donc le lie pourrait s'adapter à tes mesures, mais attention à faire faire par un bon pro
amicalement et félicitations !
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Mon Espace : landais

Message par landais » 17 oct. 2016, 16:25

alors comme je le disais plus haut, j'étais chaud bouillant pour faire des compets 8) 8)

Donc une première à Pessac Mardi, ou je ressort avec un 36 pts stab très frustrant car jeu globalement en place, très peu de grosses erreurs (à part un drive direct en HL). MAIS un 35 puts très moyen ; vraiment à cause (et ce n'est pas une excuse mais une réalité) de greens que je qualifierais de champs de patates indignes d'un golf : mal tondus, bosselés et là plus part, malades (champigons qui bouffent l'herbe sur 5 / 6cm et créent donc des trous) impossible de garder une ligne !!!!
c'est quand même râlant d'habiter à 500m d'un golf qui soit aussi régulièrement mal entretenu !! MERCI BLUE GREEN. :evil: :evil:

Me voilà, donc remonté comme un coucou pour me faire une compet au Médoc, sur les Chateaux (je précise parcours championnat, long et assez diffcile sur certains trous, et encore plus compliqué quand il y a du vent... Mais même pas peur puisque je l'avais joué deux fois en +18 stroke les deux dernières fois) :lol: :lol:
Et là, les Dieux du golf ont du m'entendre médire sur l'un de leur parcours... car j'ai rien branlé, mais alors rien de rien : 25 pts stabelford pour un 0.1 pts in the face. Je me suis fait massacré par le parcours et le vent. seulement 2 pars et... 6 triples... à cause de balles perdues dans le chachis !!!
Et au lieu d'appliquer ce que j'ai bien appris lors du stage, j'ai cherché à bricoler un swing pour sauver la patrie qui m'a encore plus enfoncé.
:oops: :oops:
J'AI DEJA DIT QUE LE GOLF ETAIT UN SPORT A LA CON ??? NON ????

Pour se remotiver, j'attends impatiemment mes nouveaux fers PSi mache acier pour reprendre la direction du practice et bosser !!!
(ce serait bien qu'il arrivent avant jeudi car après, break de 18 jours pour voyage chez des pots au Chili !!!! sans golf !! :wink: )
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : landais

Message par eglishadow » 17 oct. 2016, 20:26

Salut Landais !
évidemment les 35 putts ! Bon il va falloir que je revienne te voir, ce serait avec grand plaisir... :)
au fait j'ai offert un putter correct à B, ça peut aider, et elle va prendre des cours avec moi (pas terrible !!) et mon pro :wink:
question longueur et frappe je pense que ça va (non ?) ! :D
Dernière modification par eglishadow le 18 oct. 2016, 09:31, modifié 1 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

BoobalMusette
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 116
Inscription : 06 avr. 2016, 14:38
Index : Non classé
Localisation : Lyon

Re: Mon Espace : landais

Message par BoobalMusette » 18 oct. 2016, 09:26

Salut !

Désolé pour ton 0,1 ! Le nouveau matos va corriger ça :mrgreen:.
Je lis que tu as été déçu de Pessac. Je me tâte à le faire avant de partir, dirais-tu que le reste du parcours est à l'image des greens ? Est-il plus intéressant à jouer que les deux 18T de Bdx Lac ?
Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Mon Espace : landais

Message par landais » 18 oct. 2016, 10:31

@eglish : mes derniers parcours, j'ai fait 27, 35 et 31 puts . donc le 35 était vraiment du à des greens champs de patates... Soit rassuré, mon putting n'est plus catastrophique comme à Gujan. Ca va beaucoup mieux.

@boobalMusette : Perso, en temps normal, je trouve le cadre et le tracé de Pessac plus intéressants que Bordeaux lac. Mais les greens sont bien meilleur au lac. Et surtout en ce moment, à ta place, j'éviterai Pessac.
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : landais

Message par Corsaire » 18 oct. 2016, 10:32

Le meilleur test est de venir le tester sur les greens de st emilion :mrgreen:
http://golftechnic.com/forum/viewtopic. ... 25&t=36530
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Mon Espace : landais

Message par landais » 18 oct. 2016, 14:43

@ boobalMusette : RECTIF : green sablés à Bordeaux lac en ce moment .... si tu peux, pousse jusqu'au golf du médoc, tu seras pas déçu
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Bacchuss
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 978
Inscription : 13 juil. 2011, 17:40
Index : 20,2
Localisation : Auch 32000

Re: Mon Espace : landais

Message par Bacchuss » 18 oct. 2016, 16:08

Super parcours effectivement :D
Carpe diem

BoobalMusette
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 116
Inscription : 06 avr. 2016, 14:38
Index : Non classé
Localisation : Lyon

Re: Mon Espace : landais

Message par BoobalMusette » 02 nov. 2016, 17:30

Salut !
Ok je vais essayer de le tester avant de partir de Bordeaux fin d'année mais les we sont comptés ! Je suis abonné à Bdx Lac jusqu'en Mars et c'est vrai que les greens viennent d'être sablés ainsi que les fairways de La Jalle... pas facile de jouer du coup en ce moment.

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Mon Espace : landais

Message par landais » 05 déc. 2016, 11:28

vu le beau temps de ce week end, une dernière petite compétition avant de clôturer l'année 2016 : à Gujan (pour prendre une revanche sur une étape GT en début de saison assez moyenne).
ET BIEN, une belle perf pour moi : 43 pts stableford (+14 en stroke) et un index qui descend à 16 !!!! :mrgreen: :mrgreen:
La super journée où presque tout passe bien : mise en jeu droites, pas une balle perdue...
ce qui donne 8 GIR, 2 birdies, 6 pars, 6 bogeys, 1 DB et 1 affreux quadruple que je m'en vais vous narrer ci-après :
Au départ de 16, je mets un nouveau Drive plein centre et en allant à ma balle, mon marqueur qui ayant déjà flingué sa carte ne trouve rien de mieux que de me dire "j"ai compté, tu es à +7, tu vas gagner le voyage..." Putain le con : j'avais bien pris soin de ne penser qu'à mon jeu et pas au score. Et ceci couplé à une gentille jolie photographe en voiturette qui débarque pour faire des photos de nos deuxièmes coups : résultat, une demi soquette dans l'énorme bac à sable latéral, sortie foirée, etc... quadruple qui me met vraiment les abeilles. Du coup, double au 17 et bogey au 18. (soit +7 sur trois trous, qui font 14 au global)
Alors que j'avais vraiment le jeu ce matin pour flirter avec un score single :shock: :shock:
Une superbe partie malgré tout, à voir si j'arrives à conserver durablement ce niveau de jeu en compet (ce que je fais plutôt "régulièrement" en partie amicale)
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : landais

Message par eglishadow » 05 déc. 2016, 11:36

très content pour toi l'ami :D Bravo
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

canto54
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 370
Inscription : 01 janv. 2012, 23:44
Index : 15,8
Localisation : Gujan-Mestras

Re: Mon Espace : landais

Message par canto54 » 05 déc. 2016, 17:18

Bien joué Landais!! Belle perf quand même!! Et crois moi, le passage 16-18 de Gujan, même sans personne pour nous mettre la pression, on fait vite + 7 régulièrement!! :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5304
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : landais

Message par zigrit » 05 déc. 2016, 17:44

bravo à toi
un enfoiré de co..ard ton partenaire !
tu lui a cassé un genou, j'espère !

ça doit être super dur de refaire le vide après ça
tu as pu faire une routine complète sans y repenser ?

allez, ça viendra une autre fois
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Mon Espace : landais

Message par landais » 05 déc. 2016, 17:54

au 17 j'avais 2 coups rendus (handicap 1) et 1 au 18
donc je fais potablement double Bogey et Bogey en me reconcentrant bien, car en effet, ce sont des trous durs !!
Et je passe d'une carte qui aurait pu être exceptionnelle pour moi à une très bonne carte !!
Donc il y avait pas péril en la demeure :D
Quant au marqueur, il arrivait à rien sortir de son jeu, passablement énervé, il venait de taper deux ou trois fois dans son sac, jet de club... Donc j'ai estimé que le parcours lui avait fait payé pour moi (même s'il a pas voulu faire cela de façon vicelarde, car malgré tout, très sympa)
A mon avis, c'est plus la belle photographe qui m'a fait faire un coup naze, à trop vouloir faire le swing à la Rory pour la photo ... :oops: :oops:
Ce qui malheureusement m'amène à m'avouer que je ne suis pas encore prêt pour jouer sur l'Européan Tour, avec toutes ces caméras !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Laurent70
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 63
Inscription : 15 mars 2014, 11:39
Index : 8,5

Re: Mon Espace : landais

Message par Laurent70 » 05 déc. 2016, 19:57

Belle perf bravo et du coup tu l'as gagné ce voyage?
Et c'était avec tes nouveaux fers tout çà?
En même temps c'est peut-être mieux de descendre à 16 plutôt qu'à 14 et devoir batailler avec des contres perf!?
Driver M2 hzrdus 5.5 regular red
Bois 4 hzrdus 6.0 stiff yellow
Hybride Apex 20 & 23 recoil 780 F4
5-PW Callaway Apex CF16 acier XP95 R300
Wedge MD3 50/54/60 KSB 610
Putter SEEMORE Giant

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : landais

Message par eglishadow » 05 déc. 2016, 20:33

landais a écrit :Et voilà, récupérés ce jour :
des mx 200 acuer régular ns pro 95gr
direction le practice demain midi.....

tiens moi au courant pour ces clubs car pour l'hiver je ne serai pas contre en avoir en doublon :mrgreen:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Mon Espace : landais

Message par landais » 06 déc. 2016, 18:50

@ laurent70 : je n'ai pas pu rester pour la remise des prix. Dommage car j'ai fini 1er ex-aequo en Net. Mais de toute façon, voyage à gagner au tirage au sort...
Compet faire avec les Psi, qui commencent à bien me plaire, d'ailleurs, j'ai complété la série avec le fer 4 !!
@eglishadow : tu as dù déterrer un post qui date de trois ou quatre ans, car les MX 200 sont mon avant avant dernière série... je l'avais vendue pour passer sur du graphite (pour rien, car retour à l'acier avec les Psi). C'était une très bonne série, assez facile et plaisante à jouer.
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Mon Espace : landais

Message par landais » 26 mars 2017, 18:32

Allez hop première comptet de l'année (sur les vignes au Medoc) une bonne petite perf pour bien débuter 2017 :
38 points stableford, 15 en Stroke et un passage à 15.4 :D :D
Et ce, malgré un aller bien pourri en +10 avec un triple (balle perdue sur un vilain slice inhabituel) et deux doubles. :cry:
bon faut dire que je suis à peine passer au practice avant (à la bourre...), troisième compétiteur qui arrive avec 5 mn de retard, et qui en attendant, c'est fait tailler un costard par la deuxième compétitrice, me prévenant que c'était LE tricheur du club, .... puis, pluie sur quatre trous alors que le porte parapluie est resté dans la voiture... et des rafales de vents.
Puis un birdie au 6 (court par 5) m'a réveillé et j'ai ensuite joué +7 sur 13 trous

Petit carton jaune au golf du medoc pour avoir organisé une compétition sur des Green juste carrotés : impossible d'avoir un ligne correcte !!! Je m'en sors quand avec un honorable 35 puts

Un clin d'œil sur la compétition de drive organisée sur le practice au 19ieme trous avec très fort vent arrière : 251 mètres avec mon M2 raccourci et bricolé.... pas mieux avec les PXG ou Honma en démo, au grand désarroi du vendeur !!! Merci A.... M.....
Et sinon, très satisfait d'un achat au hasard fait au trocathlon (style lubies de momo) un fer 4 mp flihi monté sur Shaft graphite projectX acheté 20€ :mrgreen: :mrgreen: Exit le 4 psi acier.
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5304
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : landais

Message par zigrit » 26 mars 2017, 18:44

joli
tu es mûr pour belle dune
ou pour la bretagne :mrgreen:
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Mon Espace : landais

Message par landais » 26 mars 2017, 19:56

Un poil loin pour moi Belle dune. Ou la Bretagne
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : landais

Message par eglishadow » 26 mars 2017, 20:30

ravi de voir ta progression...d'ailleurs j'en étais sur! :D
bravo ! :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

canto54
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 370
Inscription : 01 janv. 2012, 23:44
Index : 15,8
Localisation : Gujan-Mestras

Re: Mon Espace : landais

Message par canto54 » 27 mars 2017, 07:48

Belle perf landais!! Surtout dans ces conditions!!!

Bon pour la revanche, on va avoir des coups rendus à ce rythme!! Sinon ca va être la boucherie!! Pour ma part, pas revu un parcours depuis le Médoc!! :lol: :lol:

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Mon Espace : landais

Message par meumeu91330 » 27 mars 2017, 09:07

Bravo landais c'est du beau :wink:
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Mon Espace : landais

Message par landais » 27 mars 2017, 17:07

merci @ tous pour vos encouragements

@ canto54 : pas de gnognotage : le derby Bordeaux / Bassin, ça se joue en Brut ou ça se joue pas !! :mrgreen: :mrgreen: (et je dis pas ça parce que je joue avec le mieux classé !!! :lol: :lol: )
J'ai pas pleuré pour la première sur les chateaux, des blancs.... alors qu'il y aurait de quoi tellement c'est long !!
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Mon Espace : landais

Message par landais » 21 avr. 2017, 18:46

Hier, Premier tour des match play de l'association
je tombe contre une dame un peu mieux classée que moi., donc toujours toute droite, sur le fairways.....
je me concentre et je me dis que je dois prendre le score et marquer rapidement en étant beaucoup plus long qu'elle.
Résultat : je joue un golf de rêve sur l'aller : 7 UP au trou n°8 en ayant joué +4 en stroke malgré une balle dans l'eau.... tout qui passe, approches au mat, drive pleine piste.... putting tranquille en deux puts pour assurer les gains des trous....
Ma concurrente est dégoutée, et commence à sous-entendre le FauZindex !!! LOL
Ensuite je me relâche et tente des trucs impossibles, elle s'accroche vaillamment (en ne me donnant aucun put... :roll: :roll: ) et il me faut me reconcentrer au 13 pour gagner 6&5.
J'aime bien les match play quand ça se déroule comme cela ! :mrgreen: :mrgreen:
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : landais

Message par eglishadow » 21 avr. 2017, 20:36

8) :D BBravo l'ami !
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : landais

Message par Corsaire » 24 avr. 2017, 08:05

Bien joué ;-)
En même temps t'es aussi un fendeur de fairway toi :lol:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Mon Espace : landais

Message par meumeu91330 » 24 avr. 2017, 15:07

Voleur de jambon :roll: :lol: :twisted:
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

Avatar de l’utilisateur
Jeterh
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 154
Inscription : 20 juil. 2016, 12:32
Index : Non classé
Localisation : Sud Bordeaux - entre deux mers

Re: Mon Espace : landais

Message par Jeterh » 29 avr. 2017, 17:27

Pffff vous jouez tous comme des malades!
Faut vraiment que je voie avec les admins pourquoi tous les gros cogneurs du forum sont en Gironde!!!!????

:mrgreen:
Driver Ping G15
Hybride Nike vapor speed 24
Fers PING G25, 5/PW - CFS Steel regular, +1/2inch +3°UP
Wedges PING Gorge tour 50/54/58°- CFS Steel regular, +1/2inch +2°UP
Putter Odyssey White Hot XG #1

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Mon Espace : landais

Message par landais » 20 mai 2017, 10:27

Bon ben va falloir changer bientôt d'avatar car je vais accrocher une nouvelle série à mon tableau de chasse :mrgreen: :mrgreen:
Passant par hasard chez Golf plus (qui malheureusement pour mon portefeuille n'est qu'à 500m de mon magasin....), pour tester les Z565 pour voir, comme ça,
On s'aperçoit que ma vitesse de swing a bien évolué cette année pour arriver vers 82/84 mph au fer7. Donc nous voila partis sur un test de séries en Stiff. (il est vrai qu'avec mes Psi en régular reax88, je mets pas mal au plafond avec de la dispersion)
Sur la ligne de départ : Z565 (j'étais venu pour), AP2, Apex, JPX 900 sur des manches allant de 98g à 105g (donc stiff assez léger)
Déjà, avec n'importe qu'elle série, la dispersion est incroyablement réduite, sans perte de distance, voire des gains.... (ça commence à sentir très mauvais pour le compte en banque)
Les Z565 et AP2 arrivent en finale (questions sensations + confirmations par les chiffres)
Les AP2 avec manche je ne sais plus quoi en 105g arrivent vainqueur (car un poil mieux et surtout plus évolutifs pour moi)
Avec une proposition honnête de reprise de mes Psi plus loin, ma voilà avec un bon de commande signé sans même faire un test sur parcours :roll: :roll:
Prions pour que ma femme ne s'en aperçoive pas... :D :D
C'est grave docteur ????
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : landais

Message par eglishadow » 20 mai 2017, 10:33

Salut Landais ! :D

oui c'est grave :mrgreen:
Donc AP 2 ? ce ne serait pas par hasard des shafts KBS TAPER LITE ?
bon faut se faire plaisir non, la vie est très courte ! si si ! :wink:
enjoy !
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités