Coucou l'espace je ne t'ai pas oublié
Bon le jeu était passablement en vrac et présent en intermittence au cours d'une même partie ... c'est con ça.
Que dire depuis décembre ?
Bah je joue beaucoup plus régulièrement (aussi mal mais pas que

) donc les scores varient grandement.
Depuis septembre/octobre/novembre 1 partie par mois avec des scores 113/111/110 et l'éclairci de décembre 44/45 à Marivaux les scores varient et démontrent un vrai problème de stabilité dans le swing
01/2019 Rueil 43
01/2019 Courson 101
02/2019 Ozoir 95
03/2019 Bondoufle 106
03/2019 Bondoufle 93
03/2019 Les Dunes 115 (Compet)
03/2019 Bondoufle 96
04/2019 Seraincourt 111 (Compet)
04/2019 Ormesson 104 (Compet)
05/2019 Bondoufle 87
05/2019 Hersant 111 (Compet)
05/2019 Marivaux 93 (Compet)
La montagne Russe.
Toutes les parties à +100 sont sur des parcours que je découvre complètement (hormis Bondoufle/Courson) donc résolument la formule "Découvre ton golf en compétition" n'est pas ma tasse de thé

Ce n'est pas ce qui va me faire arrêter mais bon je sais que j'y vais pour le fun.
A mi-mai j'ai presque autant joué que toute mon année 2018 et c'est ça qui est encourageant.
Je suis passé aussi par la case cours via mon club association sportive hors Club à Bondoufle en mars et avril. 2 h cours collectif avec que des débutants ou quasi donc vraiment y aller pour prendre contact avec les membres et le coté sympa.
In fine ressorti avec 2 révélations (1 par cours

). On parle des pros dans un autre topic et la OUAHHHHH 2 clés qui ont révolutionnés par un rien le grand jeu et les petit jeu en moins de 5 min chaque, le patron du golf ancien joueur du Challenge Tour te fait une démonstration du jeu dans la facilité et la sensation. Pas de prise de tête, pas de calcul savant de tes angles ... une démonstration et un repositionnement de la posture, une démonstration de comment laisser vivre le club qui est fait pour revenir comme il faut assez impressionnante.
Départ le club la tête complètement à l'envers et pendant le swing à une main "lâcher" (tout relatif) du grip pour montrer qu'avec l'équilibrage la tête est faite pour revenir square toute seule à l'impact .... bluffant !!! .... bref si le club ne revient pas où il faut ce n'est pas la faute du club
Il y a encore et encore du boulot mais pour une fois je me sens partir dans le bon sens et dans la tranquillité.
Reste à stabilisé tout ça, mais j'en vois les bénéfice rien que par l'approche que j'ai faite comme la mentionné beninho9 5dans son post, le 17 de Hersant une approche pitché d'une vingtaine de mètre en monté pente droite gauche réalisé "tranquille" et qui vient finir en birdie. Le soleil d'une partie où le jeu n'était pas l’intérêt principal du jour.