Mon Espace : Beninho95

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1696
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par Malalindex » 24 févr. 2020, 10:20

ah ah.
J'adore l'escalade du niveau de vent de ton récit.
Si le parcours faisait 3 ou 4 trous de plus, ça finissait en tornade avec des requins dedans en mode "Sharknado"

Image


Dommage pour le 3, j'adore son dessin et c'est tellement plaisant de poser la balle sur le green sur celui là.

Il y a quand même qques bons coups dans des conditions pas faciles, donc ne te flagelle pas, effectivement.
Et puis tu es quand même reparti de là avec le lot de consolation du kikalaplugrosse :mrgreen:
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par Beninho95 » 24 févr. 2020, 11:05

meumeu91330 a écrit : 23 févr. 2020, 19:15 Belle dune a encore dicté sa loi à ce que je vois.
Le drop injouable est le truc le plus difficile à réussir à faire. Ne te flagèle pas c'est le choix tactique le plus difficile à prendre.

je vois beaucoup de bonne chose dans ton CR en dehors peut être de choix tactique sans doute trop audacieux.
Belle dune necessite d'être humble dans la stratégie et savoir prendre son double parfois en jouant 2 petits clubs plutôt qu'un long est la clef.

Tu va travailler cet aspect avec la récurrence mais sache que dans le vent garder le jeu et la tête froide c'est le truc ultra complexe.
Tu peux partir bosser les coups bas en tout cas car c'est le seul poste qui t'as fait perdre des pions j'ai l'impression
Oui Belle Dune à cette fâcheuse tendance à se faire respecter effectivement :mrgreen:
Oui, les coups bas, de toute façon j'adore ça, donc au practice, j'en tape toujours quelques unes.
Travailler la stratégie, c'est clair qu'il faut encore des progrès là dessus, et pour ca, du parcours,du parcours ...
manhattan a écrit : 23 févr. 2020, 19:44 Je pourrais quasi copier coller ton CR :lol: lefty power :wink:
Sinon au 18 il ne reste pas 120m au drapeau (378-237), en étant 5m derrière toi je joue F6 à hauteur pour un petit 140 (et bogey suite approche pourrie comme dab samedi).
Sinon des journées comme cela dans l'année il n'y en aura qu'une, les prochaines fois le parcours semblera plus simple :lol: .
Oui Man, je me suis dit ça aussi en lisant ton CR. :mrgreen:
Oui tu as raison au 18, j'ai du jouer F9 avec une intention de draw pour 130m avec le vent qui emporte. Bon toujours est il que je devais pas y croire pour gratter comme ca :mrgreen: et oui, j'espère qu'on aura mieux comme temps pour conclure la saison :wink:
zigrit a écrit : 23 févr. 2020, 20:13 Oui, tu as bien progressé
des beaux drives, bon jeu de fer, putting très correct
là où tu as perdu des points, c'est :
1 - jeu 30/70-80 m pas mal de gratte ou coups vraiment trop trop courts
2 - tes drives face au vent (surtout fin de fin de partie) faut que tu trouves une alternative plus pénétrante : F3/B3 ?
3 - des petites approches, tu lèves tout, des fois c'est super mais d'autres vraiment pas jojo, des approches roulées quand tu as moins de 10 mètres de de fringe ou fairway seraient plus secure

pour entraîner ça, je te conseille de faire quelques parcours avec 3/4 clubs que tu utilises peu, ça t'ouvrira d'autres possibilités
B3 / F5 / F8 / PW ?

PS : quand tu dis vent DG sur 789, c'était 80% de face quand même, pareil sur celui où je me mets dans l'eau à l'aller
Merci Thierry. Oui c'es ca, petit jeu, ne pas hésiter à sortir B3 sur tee pour ''assurer'', et varier plus le trajectoires et les clubs des chips.

Clair, une partie avec un sac réduit, bonne idée ! a faire sur 9 trous :wink:
David7578 a écrit : 23 févr. 2020, 20:30 Un B3 contre le vent va partir trop haut par rapport à un driver, non ?
Nope, l'angle d'attaque est pas le meme. En tout cas, les 2 que j'ai envoyé hier, ont superbement tenu le vent et faut 75% de leur distance habituelle. Donc belle option dans le vent.
soleil78 a écrit : 23 févr. 2020, 20:34 Il ne faut pas te flageller Ben, il y a des bonnes choses et le vent rend fou. Si en plus on ajoute le facteur première compète de l'année et Belle-Dune qui n'est franchement pas un parcours facile, plus des greens très moyens (ça fait plusieurs parties que je ne rentre plus un putt avec des greens mous carottés et sablés)... donc prend ça comme une bonne reprise. :wink: Sous les 100 à Belle Dune ce sera pour la dernière de l'année. :D
Merci Soleil, oui, tu vois avec le recul, je suis vraiment content de la partie, et je me vengerais effectivement en fin de saison. :twisted: Là, je viserai même sous les 90, pck faut pas déconner ... :mrgreen: j'ai des objectifs !
julienhuppy a écrit : 23 févr. 2020, 21:37 Un CR qui reflete , un peu comme le mien, la difficulté de ce parcourts avec les conditions que nous avons eu.
Clairement sans ces conditions je pense que tu avais une perf.

Je me suis vite rendu compte que au debut de la lecture de ton CR, je me suis précipité sur les trous 7 8 et 9 pour voir comme tu avais fais pour gerer ca mais je vois qu'on est tous pareil, ca me rassure :lol: :lol:

Bon sinon clairement a te lite, et en ayant un peu discuté avec toi IRL et beaucoup sur Whatsapp, ya plein de bonne chose a retenir de cette compet.


GOGOGO
Ju
Mais grave Ju, y'avait pas 36 façon de faire de toute facon... tenter de rester bas, d'avancer un max, et prier pour bien toucher la balle... :lol:
J'ai pas encore eu le temps de lire ton CR d'ailleurs ... déjà ce message de réponse a été commencé à 8h50, il est 10h50, et j'ai toujours pas réussi à le terminer :lol: :lol: :lol: Merci pour le soutien, on va la défoncer cette saison mon Ju !
Nostressleia a écrit : 23 févr. 2020, 22:16 mais non arrêtes de le motiver il fera pire le 14 novembre :twisted:
T'es sorti du bunker toi ? :mrgreen:
Corsaire a écrit : 24 févr. 2020, 08:09 Oui bois 3 plus bas qu'un drive, et plus de roule du coup (en principe) Donc parfait dans le vent, surtout avec celui que Ben adore !

Franchement conditions de ouf, démarrage, à parti le bog du premier trou, compliqué sur les 2 d'après, mais bon !
Comme dit zig, je vois tellement une évolution dans ton jeu, ça va payer :)

Si tu arrives sans pression (avec moins plutôt dirons nous) au tee du 1, et avec le rythme de swing que tu peux avoir au trou 9, mais direct au 1, tu vas tout exploser !

Merci du CR ;)
Merci Captain ! Samedi j'étais super détendu dès le départ (quand tu sais que tu ma manger toute la journée, t'espères rien, donc tout va bien), c'est après que je me suis tendu, sur les mauvais coup. J'ai ca aussi à améliorer, la gestion de la frustration. On a beau dire, quand on fait un enchaînement pas dégueu et que la carte est propre, on espère toujours continuer comme ca et faire un truc. Ba quand ca foire, perso, j'en suis encore à m'en vouloir beaucoup, et ca dure trop longtemps, même si j'essaye de reprendre le sourire le plus vite possible.
stephnassau a écrit : 24 févr. 2020, 09:28 Super CR Ben, je me suis bien marré sur les derniers trous en te lisant...

faut penser aussi que contre le vent, ton driver avec sa grosse tête :lol: prend beaucoup le vent, donc a ramener du haut du BS plein vent contre, tu vas perdre en vitesse beaucoup plus qu'avec une petite tête genre B3 et H3. C'est le jeune Flanagan qui m'y a fait penser hier quand on était vent contre sur le retour.
:mrgreen: Tant mieux alors !

Oui, c'est fou comme j'ai du forcer comme une âne pour le ramener :shock: ... le bois 3, lui, est passé tout seul (bon ok la tête est plus petite), mais j'ai dit à André que j'envisage une tête de G400, même si son driver à pété le concours de drive 8) :lol: j'aime trop mon B3, je veux le même en driver !!!!
Malalindex a écrit : 24 févr. 2020, 10:20 ah ah.
J'adore l'escalade du niveau de vent de ton récit.
Si le parcours faisait 3 ou 4 trous de plus, ça finissait en tornade avec des requins dedans en mode "Sharknado"

Image


Dommage pour le 3, j'adore son dessin et c'est tellement plaisant de poser la balle sur le green sur celui là.

Il y a quand même qques bons coups dans des conditions pas faciles, donc ne te flagelle pas, effectivement.
Et puis tu es quand même reparti de là avec le lot de consolation du kikalaplugrosse :mrgreen:
:lol: oui, c'est vraiment la sensation qu'on a eu samedi, arrivé au 7 tu de dis ''merde ça soufflait déjà bien fort, mais là on fait comment ???'' puis tu arrives vraiment dans les dunes au 8.... et là ... :shock: :cry: t'as envie de pleurer.... quant au 9, c'était le dernier pour nous, fallait bûcheronner un truc de fou, dernier coup dans la tempête, ça donne un supplément d'âme. Mais personne n'a ne serais-ce qu’effleuré l'idée de se faire le 10 et 11 pour rejoindre le CH ... :lol:
Oui, je suis pas rentré brocouille ... j'ai d'ailleurs offert le boite de balles à Julien, qui les joue, et aussi pour le remercier du beau cadeau qu'il m'a fabriqué :mrgreen:
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4157
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par David7578 » 24 févr. 2020, 11:22

J'ai saisi. Sur tee je joue les bois en remontant comme un driver.
J'avais juste pas pensé à l'autre option, façon fairway donc.
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par meumeu91330 » 24 févr. 2020, 18:39

Pour les coups bas attention. J'étais sur de connaitre à peut prêt la manière de faire avant qu'un joueur me dise mais c'est pas des coups bas que tu fais mais des coups punch. Et oui un coup punch est un coup gavé de spin qui prise par le vent accentue encore plus l'effet et donc est quasi incontrolable. Fait checker ca par un bon joueur qui devrait te dire si tu la punch ou si c'est bien de la balle basse
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par Beninho95 » 24 févr. 2020, 19:28

Pas besoin, je fais du punch, je le sais. D'où mon F6 qui part en sucette au 9, et aussi mon F7 au 12. Du coup en punch c'est compliqué que ça parte bien dans le vent, faut la prendre parfaite pour éliminer le spin latéral, mon coup de GW punché au 8 était parfait, il est seulement monté très haut a cause de son spin et retombé a hauteur.

Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par Beninho95 » 01 mars 2020, 17:05

Hello !

Petite partie dominicale a Gadancourt en formule 4BMB match play avec Jef contre Roni95 et Seb. Tous des locaux. Le temps s'annonce sec jusqu'à 13h, flotte après, peu de vent.

Une partie vraiment sympa sur un parcours que je n'avait joué qu'une fois et qui effectivement a bien tenu l'hiver. Tous les départs tapis, tous les greens nickels avec un peu d'eau sur la fin sous la pluie.

On s'incline 2d au dernier trou (qu'on attaque 1d), sur un superbe birdie de Seb, sinon ça a été a toi a moi toute la partie. On a failli passer devant sur la fin, mais non Image

Perso, plutôt content, sauf du putting (39 c'est moche) j'ai 3 putts de 90cm qui passent a côté ou virgule, interdit ! Mais c'est le golf ... Aussi, sur le 7, par 4 en DL quasi aveugle, j'arrive pas du tout a me rappeler comment fait le trou, donc je joue sans visualiser le coup et où faire tomber la balle, résultat, 2 balles dehors. Croix que je compte 9.

Bref y'avait une belle carte, je suis content.

Image
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1696
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par Malalindex » 01 mars 2020, 20:30

94 avec 39 putts et seulement 4 GIR, ça laisse de la place pour mieux sur la saison à venir, et sur un golf que tu connaissais peu, ça passe.

Un peu plus de réussite, et tout ira bien cette saison :)
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par Beninho95 » 01 mars 2020, 21:22

Exactement ce que je me dis

Maintenant j'en suis a invoquer les dieux du soleil pour jouer plus parceque ça commence a faire long qu'on joue dans des conditions de m*erde...
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1696
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par Malalindex » 01 mars 2020, 22:10

M'en parle pas.
Tout juste quand ça commençait à sécher avec les différents coups de vents, v'là ti pas qu'il pleut comme vache qui pisse sans discontinuer.

Tu verrais l'état du terrain dans mon golf, hier j'y suis allé avec Jeanne, avec ses petites bottes, elle a glissé dans la boue dès le trou 1... Il y a une transition où je la porte entre 2 trous, j'ai cru que mon pied allait rester coincé dans la boue...
Sur certains trous ça va, sur d'autres, tu peux prendre ton free drop pour eau fortuite en te baladant sur 10m à droite ou à gauche :?

Vivement que le sèche-cheveux se mette en route!
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par Beninho95 » 02 mars 2020, 10:51

6 mois d'automne en gros, pas étonnant que ca soit boueux partout :cry:
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par stephnassau » 02 mars 2020, 10:56

Malalindex a écrit : 01 mars 2020, 22:10 M'en parle pas.
Tout juste quand ça commençait à sécher avec les différents coups de vents, v'là ti pas qu'il pleut comme vache qui pisse sans discontinuer.

Tu verrais l'état du terrain dans mon golf, hier j'y suis allé avec Jeanne, avec ses petites bottes, elle a glissé dans la boue dès le trou 1... Il y a une transition où je la porte entre 2 trous, j'ai cru que mon pied allait rester coincé dans la boue...
Sur certains trous ça va, sur d'autres, tu peux prendre ton free drop pour eau fortuite en te baladant sur 10m à droite ou à gauche :?

Vivement que le sèche-cheveux se mette en route!
et ils arrivent à tondre chez toi ? ou bien le fairway, c'est devenu le rough ?
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1696
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par Malalindex » 02 mars 2020, 15:31

Non, je ne pense pas que ça soit tondu.
Je pense que ça ne pousse pas plus que ça lié aux conditions climatiques, mais pas sûr que ça ait été tondu depuis le début de l’hiver.

Ça ressemble pas à du rough pour autant, mais ça ressemble à rien Image

La, c’est juste devant un Green surélevé, particulièrement exposé à l’eau fortuite.
Ma balle a été absorbée par le sol.

Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1590
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par clement34 » 02 mars 2020, 16:04

ah ouai, quand même...
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par landais » 02 mars 2020, 16:10

ah oui dur !! ou "mou" plutôt.
limite jouable, voire pas du tout.
c'est là qu'on voit que le golf est un sport ou loisir d'acharnés...
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Avatar de l’utilisateur
Draidenk
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 927
Inscription : 04 nov. 2008, 14:39
Index : 10,6
Localisation : Malaunay (Rouen)

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par Draidenk » 02 mars 2020, 16:37

La même (en pire encore peut-être) dans mon golf...
Sur certains trous tu ne peux même pas appliquer la règle de l'eau fortuite, y'a pas une seule zone "dropable" :?

Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par stephnassau » 02 mars 2020, 16:37

locklan a écrit : 02 mars 2020, 16:15 On se croirait à certains endroits du golf de Saint Quentin en Yvelines avec cette photo :lol:
St Aubin pareil :mrgreen: je ferai une photo du fairway la prochaine fois que j'y mets les pieds
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par Beninho95 » 02 mars 2020, 16:39

Je suis choqué :shock: Modérateurs !!!! virez moi cette verrue de mon chatoyant espace :lol:

Le pire, c'est qu'en plus de patauger là dedans, faut jouer un coup... et franchement, je vois pas ou est le plaisir dans ces conditions. Au mieux tu contacte bien ton chip, mais tu te retrouve avec une pelletée de boue sur le club ... :? Pfouaaaah vivement le joli printemps ! :mrgreen:
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1696
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par Malalindex » 02 mars 2020, 17:27

Beninho95 a écrit : 02 mars 2020, 16:39 Je suis choqué :shock: Modérateurs !!!! virez moi cette verrue de mon chatoyant espace :lol:

Le pire, c'est qu'en plus de patauger là dedans, faut jouer un coup... et franchement, je vois pas ou est le plaisir dans ces conditions. Au mieux tu contacte bien ton chip, mais tu te retrouve avec une pelletée de boue sur le club ... :? Pfouaaaah vivement le joli printemps ! :mrgreen:
stephnassau a écrit : 02 mars 2020, 16:37
locklan a écrit : 02 mars 2020, 16:15 On se croirait à certains endroits du golf de Saint Quentin en Yvelines avec cette photo :lol:
St Aubin pareil :mrgreen: je ferai une photo du fairway la prochaine fois que j'y mets les pieds
Draidenk a écrit : 02 mars 2020, 16:37 La même (en pire encore peut-être) dans mon golf...
Sur certains trous tu ne peux même pas appliquer la règle de l'eau fortuite, y'a pas une seule zone "dropable" :?
landais a écrit : 02 mars 2020, 16:10 ah oui dur !! ou "mou" plutôt.
limite jouable, voire pas du tout.
c'est là qu'on voit que le golf est un sport ou loisir d'acharnés...
clement34 a écrit : 02 mars 2020, 16:04 ah ouai, quand même...
Bon, je précise quand même.
ça doit être un des pires endroits du parcours, vraiment, voire le pire.
Mais après, il y a quand même plus d'un endroit où il y a de l'eau stagnante dans les divots non replacés par exemple...

Sur ce, j'arrête de pourrir l'espace de Ben :mrgreen:
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par Beninho95 » 09 mars 2020, 10:15

Amis Bonjour !

Beaucoup de boulot (pro), un temps toujours aussi pourri, ça roupille par ici ... Mais non en fait, ca joue au moins 18 trous par semaine, en 1 fois :mrgreen:

Samedi on accueillait, Jef et moi, Stephnassau et Toffguy à Gadancourt, pour un petit MP 4 balles, meilleures vs moins bonnes, la météo etait parfaite, le terrain aussi (autant que faire se peut), donc on a vraiment passé une belle après midi de golf. J'essaye de vous raconter ma partie, mais pour résumer et spoiler, on s'incline 2D sur le 18 après une superbe remontada de l'équipe adverse, ou plutôt une descentada de notre part...

De mon coté, un très bel aller, avec 2 pars, 5 bogeys et 2 boubles (7&9), je tourne en +9, correct, j'enchaine avec par et bog sur le début de l'aller, puis patatra, triple et double au 12 et 13, je maintiens le navire à flots sur 14 & 15 avec bog + bog, mais 16 & 17 auront ma peau, je double et triple. Un superbe par au 18 pour clore la partie avec un sourire.

Malgré ces râtés, le point noir c'est le putting, 38 putts, avec 4x3 putts, essentiellement sur des putts courts ratés (40 / 70 cm), très bizarrement ces putts, qu'on fait facilement tomber à 1 main sans trop se concentrer, et bien là, pour faire tout bien, je faisais ma routine, mais ca foirait. Étrange...

Sans ca, toujours de très beaux coups de fer très bien contactés, avec une belle hauteur, et de beaux divots.
Une tendance au pull sur mes wedges à 100m (3 fois à droite, alors que la distance était parfaite).
Quelques magnifiques drives, dont celui au 18 ou j'overdrive Toffguy (pas une mince affaire, croyez moi), et d'autres foirés quand j'ai voulu avoiner. Très content aussi d'avoir trouvé du draw au drive, avec l'intention correcte, la bonne organisation et le bon relâchement, j'en ai mis 2 très beaux, je garde tout ca.

Voila, la carte aurait pu être très sympa, je trouve qu'elle est pas dégueu, mais elle laisse un petit gout de travail en cours.

94, (34 net, 16 brut), 4 pars, 7 bogs, 4 doubles, 3 triples, 38 putts, 4 GIR, pas compté les FIR.
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1696
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par Malalindex » 09 mars 2020, 10:34

C'est encore l'hiver, quand les conditions seront meilleures, tout rentrera dans l'ordre :mrgreen:



Pour le putting, j'ai trouvé un truc qui fonctionne bien pour moi, mais ça induit de putter avec le drapeau :wink:

En fait, je ne me concentre plus sur le trou, mais sur la base du mat (en ayant pris un minimum connaissance de la pente quand même).

A Lille, les mats sont pas très épais, genre maxi 2cm d'épaisseur, et je me concentre, je vise pas le trou, mais je vise la base du mat.
Et ça marche plutôt pas mal, ma balle tombe souvent au mat, en le touchant.

J'imagine qu'en réduisant la taille de la cible, le cerveau augmente l'acuité et la capacité à viser cette cible.
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
Toffguy
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 352
Inscription : 28 janv. 2019, 23:31
Index : 24
Localisation : St Rémy Les Chevreuse

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par Toffguy » 09 mars 2020, 11:05

Salut Ben,

En effet très beau Drive en draw au 18 que tu nous a sorti là. Mesuré à 220m au gamegolf avec léger vent de face si ma mémoire est bonne.

Et tu as gardé le sang froid pour un magnifique coup de wedge derrière. Moi pour venger mon honneur je t'ai overwedgé avec une magnifique topette à 135m, donc 20m derrière le trou...😂
G410 D_b5_h4 / F4-PW ArgolfF15 / W52/56/69 argolf f18
Putter Argolf perceval black
Index 2019 CV -> 44->24 2020 WHS -> 24.5>22.9
2021-> 20.7

Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par stephnassau » 09 mars 2020, 11:36

et oui, comme disait Toff : "Les mecs de St-Aubin c'est pas des pingouins", on vient, on gagne, on repart.

En fait, vu que tu n'as pas été aidé par Jef sur l'aller, on a retourné le match quand on a commencé à mieux jouer tous les deux en même temps, du coup, y avait plus grand chose à faire pour vous sauf si Jef réussissait à élever son jeu, ce qu'il n'a pas pu faire.

Je mets nos cartes de score, cela se voit tout de suite qu'à partir du trou 8, on a sorti le grand jeu (et encore au 13 je fais un HL bêtement puis "pseudo Par avec ma 2ème balle) :mrgreen:

Image
Mon score en haut, Toff en bas
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par Beninho95 » 09 mars 2020, 11:59

Malalindex a écrit : 09 mars 2020, 10:34 C'est encore l'hiver, quand les conditions seront meilleures, tout rentrera dans l'ordre :mrgreen:



Pour le putting, j'ai trouvé un truc qui fonctionne bien pour moi, mais ça induit de putter avec le drapeau :wink:

En fait, je ne me concentre plus sur le trou, mais sur la base du mat (en ayant pris un minimum connaissance de la pente quand même).

A Lille, les mats sont pas très épais, genre maxi 2cm d'épaisseur, et je me concentre, je vise pas le trou, mais je vise la base du mat.
Et ça marche plutôt pas mal, ma balle tombe souvent au mat, en le touchant.

J'imagine qu'en réduisant la taille de la cible, le cerveau augmente l'acuité et la capacité à viser cette cible.
Oui, c'est un truc que je fais déjà, sur les putts de moins de 2m, en focalisant sur un point très précis. Effectivement très souvent la balle va sur ce point, mais samedi ca a pas marché. Bon, ok. :lol:
Toffguy a écrit : 09 mars 2020, 11:05 Salut Ben,

En effet très beau Drive en draw au 18 que tu nous a sorti là. Mesuré à 220m au gamegolf avec léger vent de face si ma mémoire est bonne.

Et tu as gardé le sang froid pour un magnifique coup de wedge derrière. Moi pour venger mon honneur je t'ai overwedgé avec une magnifique topette à 135m, donc 20m derrière le trou...😂
Merci Toff pour le drive. Et puis à te lire, 135m, wedge en main, en fait c'est just une erreur de club que t'as fait là... 100m c'est beaucoup trop court pour que tu joue un wedge :lol: Putt le prochaine fois :lol:
stephnassau a écrit : 09 mars 2020, 11:36 et oui, comme disait Toff : "Les mecs de St-Aubin c'est pas des pingouins", on vient, on gagne, on repart.

En fait, vu que tu n'as pas été aidé par Jef sur l'aller, on a retourné le match quand on a commencé à mieux jouer tous les deux en même temps, du coup, y avait plus grand chose à faire pour vous sauf si Jef réussissait à élever son jeu, ce qu'il n'a pas pu faire.

Je mets nos cartes de score, cela se voit tout de suite qu'à partir du trou 8, on a sorti le grand jeu (et encore au 13 je fais un HL bêtement puis "pseudo Par avec ma 2ème balle) :mrgreen:

Image
Mon score en haut, Toff en bas
Ah ba tu vois, la variable dans cette affaire, c'est Jef !!!! Ca se fait pas d'abandonner son partenaire dès le trou 1... :lol:
Nan sérieux, en fait, le Toff fait une super partie en +20, alors que toi et Jef c'est pas fous à +22 (toi) et +26 (Jef... eum eum), et moi moyennasse à +22, ils sont là les écarts déterminants.
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par Corsaire » 09 mars 2020, 12:04

Ça fait plaisir à lire pour le long jeu :)
Le putting, tu en avais aussi parlé la dernière fois, tu as des pistes pour les prochaines parties ?
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par Beninho95 » 09 mars 2020, 13:06

Corsaire a écrit : 09 mars 2020, 12:04 Ça fait plaisir à lire pour le long jeu :)
Le putting, tu en avais aussi parlé la dernière fois, tu as des pistes pour les prochaines parties ?
Garder la face en direction de la cible. Quand c'est raté, c'est à droite, ca veut dire que je suis pas attentif, et que je referme. C'est vraiment con, je suis capable de putter 15m à moins d'1 m, et de foirer derrière. Ca fait comme quand tu envois un missile au drive et que tu (je) gratte le wedge de 60m derrière. Bon, j'ai la recette, et je sais pourquoi ca marche moins bien en ce moment, je n'ai pas le temps de m'entrainer. Foutre 5/6 balles autour d'un trou à 1m, et fourrer encore et encore... voila. Faut du temps :mrgreen:
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
Toffguy
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 352
Inscription : 28 janv. 2019, 23:31
Index : 24
Localisation : St Rémy Les Chevreuse

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par Toffguy » 09 mars 2020, 13:22

Beninho95 a écrit : 09 mars 2020, 11:59
Ah ba tu vois, la variable dans cette affaire, c'est Jef !!!! Ca se fait pas d'abandonner son partenaire dès le trou 1... :lol:
Nan sérieux, en fait, le Toff fait une super partie en +20, alors que toi et Jef c'est pas fous à +22 (toi) et +26 (Jef... eum eum), et moi moyennasse à +22, ils sont là les écarts déterminants.
Je suis triste pour Jef c'est tellement frustrant une après-midi où il n'y a rien qui sort...
J'ai bien cru que c'est ce qui allait m'arriver aussi mais finalement j'ai été touché par la grâce à partir du 7. Je joue +7 sur 12 trous, extrapolé à 18 ça donne +11. J'ai fais la même chose sur mes 3 dernières parties...
Si je pouvais commencé à jouer dès le 1 ça ferait des super cartes...
Vivement la revanche !
G410 D_b5_h4 / F4-PW ArgolfF15 / W52/56/69 argolf f18
Putter Argolf perceval black
Index 2019 CV -> 44->24 2020 WHS -> 24.5>22.9
2021-> 20.7

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par Beninho95 » 09 mars 2020, 13:35

Toffguy a écrit : 09 mars 2020, 13:22
Beninho95 a écrit : 09 mars 2020, 11:59
Ah ba tu vois, la variable dans cette affaire, c'est Jef !!!! Ca se fait pas d'abandonner son partenaire dès le trou 1... :lol:
Nan sérieux, en fait, le Toff fait une super partie en +20, alors que toi et Jef c'est pas fous à +22 (toi) et +26 (Jef... eum eum), et moi moyennasse à +22, ils sont là les écarts déterminants.
Je suis triste pour Jef c'est tellement frustrant une après-midi où il n'y a rien qui sort...
J'ai bien cru que c'est ce qui allait m'arriver aussi mais finalement j'ai été touché par la grâce à partir du 7. Je joue +7 sur 12 trous, extrapolé à 18 ça donne +11. J'ai fais la même chose sur mes 3 dernières parties...
Si je pouvais commencé à jouer dès le 1 ça ferait des super cartes...
Vivement la revanche !
Oui on se dit souvent ca, mais on se dit aussi souvent que perfer sur 9 trous ca sert à rien, si sur 18 on arrive pas à tenir la barre. L'art de perfer réside dans le fait de savoir limiter la casse quand ca va pas, et en ce qui me concerne, j'y travaille, mais comme tu as vu hier au 17, le mal me ronge encore un peu :mrgreen: ... (petit plantage de club dans le rough après un drive de merde et une sortie de rough socket).
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par Corsaire » 09 mars 2020, 13:50

Beninho95 a écrit : 09 mars 2020, 13:06
Corsaire a écrit : 09 mars 2020, 12:04 Ça fait plaisir à lire pour le long jeu :)
Le putting, tu en avais aussi parlé la dernière fois, tu as des pistes pour les prochaines parties ?
Garder la face en direction de la cible. Quand c'est raté, c'est à droite, ca veut dire que je suis pas attentif, et que je referme. C'est vraiment con, je suis capable de putter 15m à moins d'1 m, et de foirer derrière.
Ah ok, ouais en effet, rageant. Mais pas si évident que ça à faire !
Pour y travailler, j'avais eu un exo, entre 2 baguettes, tu puttes, mais sans BS. Tu pars de l'adresse, et pousse vers le trou, pas mal pour se régler avant une partie :)
Beninho95 a écrit : 09 mars 2020, 13:06 Ca fait comme quand tu envois un missile au drive et que tu (je) gratte le wedge de 60m derrière.
Je connais bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est une de mes spéciales :lol:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par Beninho95 » 09 mars 2020, 14:12

Oui c'est vrai que cet exo à la sauce Xanto est super bien ! je vais m'y coller (ou plutot recoller puisque déjà fait il y a quelques temps).
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par stephnassau » 09 mars 2020, 15:02

c'était bon ce petit concours de putt sur le dernier Par 3...4 balles sur le green au départ :mrgreen:

Image
les deux plus proches du trou pour l'équipe de St Aubin, mais au final aucun birdie :mrgreen:
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4

Avatar de l’utilisateur
Toffguy
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 352
Inscription : 28 janv. 2019, 23:31
Index : 24
Localisation : St Rémy Les Chevreuse

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par Toffguy » 09 mars 2020, 15:12

Et il m'a fallut 3 putt pour faire 3m...
Moi aussi j'ai besoin de faire l'exercice de putter cité plus haut...
G410 D_b5_h4 / F4-PW ArgolfF15 / W52/56/69 argolf f18
Putter Argolf perceval black
Index 2019 CV -> 44->24 2020 WHS -> 24.5>22.9
2021-> 20.7

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par Beninho95 » 27 mars 2020, 12:32

Bonjour à tous !

Très peu présent sur le fofo en cette période de confinement :cry: pas mal de taf entre l'école de ma fille, le télétravail, et pas ou peu de golf au programme. Bon j'espère que tout le monde va bien ici et aussi que TOUT LE MONDE RESTE CHEZ SOI. :mrgreen:

En ce qui concerne mon moi personnel, j'en profite pour putter, chipper dans le jardin, voir envoyer des lobshot dans mes gouttières...
Aussi, une petite épicondylite à gauche est en traitement (protocole d'étirements et de renforcement musculaire des excentriques du poignet), car j'ai cette petite douleur depuis un certain temps après le parcours et au quotidien, autant profiter du confinement pour soigner ca.

Une larme versée ce matin parcequ'on devrait, à l'heure ou j'écris, être en route pour le Trôphée, :cry: :cry: :cry: , mais ce n'est que partie remise. J’attendais tellement ce weekend, avec le potes, la communauté... tant pis !

Voila tout, prenez soin de vous, ne colportez pas d'âneries, et à très vite sur de somptueux parcours qui auront eux aussi, bien profité de la période.
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par Corsaire » 27 mars 2020, 12:36

Heureux d'avoir partagé ma petite larme avec toi ce matin :roll:
T'inquiètes les beaux parcours nous attendent, et on va se venger !!!
Et la team Lefty a d'autres équipes de droitiers à poutrer !!!!!!!!!!! Et quand ce sera filmé ce sera encore mieux :mrgreen: Ça restera pour la postérité !!!
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par Beninho95 » 27 mars 2020, 14:52

Corsaire a écrit : 27 mars 2020, 12:36 Heureux d'avoir partagé ma petite larme avec toi ce matin :roll:
T'inquiètes les beaux parcours nous attendent, et on va se venger !!!
Et la team Lefty a d'autres équipes de droitiers à poutrer !!!!!!!!!!! Et quand ce sera filmé ce sera encore mieux :mrgreen: Ça restera pour la postérité !!!
Oh oui qu'on va se venger !!!

Yes, on attends les challengers :twisted:
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1696
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par Malalindex » 27 mars 2020, 15:24

Bon courage pour le taff, l'école à domicile et le confinement.
J'ai ça aussi, pas toujours simple mais bon, en petite section, ça dure pas très longtemps!

L'avantage, c'est que quand ça sera fini, on pourra se croiser sur de beaux parcours en bon état :mrgreen:


A bientôt.

PS : quand tu veux je te mets ta pâtée. :mrgreen:
(enfin, quand tu veux mais que j'aurai les moyens un minimum de bouger :lol: )
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par Beninho95 » 15 mai 2020, 20:09

Moi j'appelle ça un déterrage !!!!

Image
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1590
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par clement34 » 16 mai 2020, 07:28

Et alors, c'était bon? :wink:
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par landais » 16 mai 2020, 09:16

qu'est-ce qu'il fait le monsieur derrière toi pour que tu tires la langue comme ça ??????????????
et comme en plus, Clement34 demande si c'était bon
je comprends pas tout :lol: :lol: :lol:
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par Beninho95 » 16 mai 2020, 19:55

Je sais pas, je suis inquiet, sa tête ne me dit rien qui vaille ...

Cela dit, oui c'était très bon ! Mais je ne connais toujours pas cette personne ... Moaaaa non c'est Jef !

Bon ba moi, passé le gros gros kiffe de la reprise, j'ai vraiment galéré, 105 aujourd'hui. Pfouah durrr ! 3 croix a domicile, des saucisses en veux tu en voilà ...

Cela dit y'a quand même 1 birdie et un drive de 260m dans la carte. Quelques coups sympa quand même.


Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1590
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par clement34 » 16 mai 2020, 20:12

260m... :shock: bah mon cochon. T’as soulevé de la fonte pendant le confinement?
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
Toffguy
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 352
Inscription : 28 janv. 2019, 23:31
Index : 24
Localisation : St Rémy Les Chevreuse

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par Toffguy » 16 mai 2020, 20:29

Beninho95 a écrit : 16 mai 2020, 19:55 Je sais pas, je suis inquiet, sa tête ne me dit rien qui vaille ...

Cela dit, oui c'était très bon ! Mais je ne connais toujours pas cette personne ... Image Moaaaa non c'est Jef !

Bon ba moi, passé le gros gros kiffe de la reprise, j'ai vraiment galéré, 105 aujourd'hui. Pfouah durrr ! 3 croix a domicile, des saucisses en veux tu en voilà ...

Cela dit y'a quand même 1 birdie et un drive de 260m dans la carte. Quelques coups sympa quand même.
260 m ?!?! Tu m'as encore overdrivé... !
G410 D_b5_h4 / F4-PW ArgolfF15 / W52/56/69 argolf f18
Putter Argolf perceval black
Index 2019 CV -> 44->24 2020 WHS -> 24.5>22.9
2021-> 20.7

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par Beninho95 » 16 mai 2020, 21:02

Image puisque vous insistez ImageImage
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par julienhuppy » 17 mai 2020, 20:07

franchement ca se truc assez facilement sur garmin golf .... :lol: :lol:


Bien joué mec. ca promet pour la reprise des compets
A bientot sur les FW des que la limite des 100Km sera levé, je viendrai tester ma carte golf leclub 8)
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1696
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par Malalindex » 17 mai 2020, 20:24

260m, pas mal pour une reprise :mrgreen:
Tu seras à 300m à la fin de l'été :lol:


ça se calme au taff? tu avais dit que tu avais bcp de boulot ces derniers temps.
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par Beninho95 » 20 mai 2020, 21:15

Yes Ju vivement !!! Et moi zaussi je viendrais découvrir Nampont

Ba tu vois Mala, ma présence sur le fofo est inversement proportionnelle à ma charge de taf du moment. Je suis dans une petite zone d'inconfort pourrais-je dire ...
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par Beninho95 » 21 mai 2020, 19:19

Hey buddies !!

Allez un petit weekend de 4 jours ... Y'a golf la !

Découverte du Golf des Templiers aujourd'hui avec Jef, Roni95 et un 4eme pote (Seb). C'était ... caliente !!! Mazette j'avais pas envie d'avoir si chaud, 32° ça pique.

Bref, une partie vraiment sympa, mieux que la dernière, je sort 94 (+23) donc j'estime que c'est positif. Encore 3 trous craqués avec balles introuvables et compagnie (8, 9 et 16 m'ont fait mal) mais globalement du très bon a garder.

31 putts. Yeah !!!
Un Birdie. Yeah !!!
8 FW sur 14. Yeah !!!
Et pleins de coups que je qualifierai de ... YEAH !!!


ImageImage
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1696
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par Malalindex » 26 mai 2020, 17:53

Image
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par Corsaire » 27 mai 2020, 08:10

Comment suis passé à côté de ce message ???

Super tout ça Ben !!! :)
Impatient d'en suivre d'autres, et de faire un match, Flaup me chauffe déjà pour un match retour :mrgreen:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par stephnassau » 27 mai 2020, 08:40

Pas mal Ben, reste à éliminer ses 3 trous de m....et le score sera propre.

Ce qui est marrant, c'est vraiment le nombre de GiR par rapport à notre niveau. Il est le même pour ceux qui sont autour des 16/18, 4 ou 5 par parcours. On aura franchi une étape, quand on pourra passer à 6 ou 7.
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5315
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : Beninho95

Message par zigrit » 27 mai 2020, 09:56

stephnassau a écrit : 27 mai 2020, 08:40 Pas mal Ben, reste à éliminer ses 3 trous de m....et le score sera propre.
...
le propre du bogey player :roll: :mrgreen:
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités