L'extérieur du golf, ça aide aussi à être bien dans son golf hein

Modérateur : Modérateurs
C'est bien joué ça bogoss !!Draidenk a écrit :Peut être...
Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
le 9 trous de granville est sympa, mais moins intéressant que le 18, il semble que le restau malgré le départ d'Alain est toujours aussi bonDraidenk a écrit : ↑21 juin 2019, 10:19 ...
Salut Thierry,
Je suis en train de prévoir quelques jours de golf du coté de Granville au mois d’août, pour le moment ce que j'ai prévu :
Je ne viens pas direct de Rouen, je fais un détour par Omaha beach, je ne pourrais jouer qu'un seul parcours, lequel choisir ?
Ensuite, je passe 3 nuits à Bréville sur mer.
Je vais jouer Granville (je viens pour ça), le 9 trous vaut le coup aussi ?
J'ai prévu aussi Agon-Coutainville mais je me tâte pour Bréhal, c'est vraiment bien ?
Sinon, d'autres suggestions dans le coin (golf, sorties, restos, ...) ?
PS : Merci encore pour les infos sur les golfs de la côte d’albâtre![]()
Le départ des blanches, c'est l'objectif pour la fin d'année !stephnassau a écrit : ↑24 juin 2019, 12:55 Super perf !!!! vu que tes scores en stroke sont devenus réguliers, c'est mérité ce qu'il t'arrive.. Ca sent bientôt les blanches![]()
Niveau température, c'était encore supportable même s'il faisait lourd.
Oui, j'aurais un peu de dispo fin juillet/début août si tu veux jouer le weekend.julienhuppy a écrit : ↑25 juin 2019, 13:27 Très content pour toi Ju.
c'est vraiment solide, surtout a Saint Saens.
Il faut qu'on se prévoit une partie a 3 avec Seb (ou 4 avec ben) en Juillet.
Ok je prends note.
Ils sont sérieux la ? ca laisse un gros 2ème coup pour prendre le green, avec la pièce de flotte à droite... coton !julienhuppy a écrit : ↑27 juin 2019, 14:06Ok je prends note.
d'ailleurs, en compet le trou 3 est bien en PAR4 maintenant ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sur ma carte de score le jour de la compétition, oui.julienhuppy a écrit : ↑27 juin 2019, 14:06 d'ailleurs, en compet le trou 3 est bien en PAR4 maintenant ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut attendre la confirmation de Ju mais suite au re-etallonage du parcours ils ont changé ce PAR5 en PAR4 de 416m
C'est bien ce que je pense aussi, les info vont arriver bientot sur le site de la Fédé.Draidenk a écrit : ↑27 juin 2019, 14:22 Sur ma carte de score le jour de la compétition, oui.
Sur le site de la fédé, non.
Bref, pas bien compris le truc...
Et puis, sur le site de la fédé, les coups rendus ne correspondent pas avec le nombre de point stab (même si au final le total est correct).
Je pense que le nouvel étalonnage n'est pas encore complètement sec dans le système d'information..
C'est ce que j'ai fait, résultat : 5julienhuppy a écrit : ↑27 juin 2019, 14:30 En meme temps pour nous faut vraiment le jouer en PAR5 sinon.....
J'y étais également, avec madame. départ vers 13h qqe chose.
une fois par an on se fait un we avec un groupe de potes et on fait 9T (2 ou 3 parties) du côté de blois au golf de la carte. De mémoire 42€ les 9T, je ne sais pas pourquoi on continue d'y aller (ce doit être le plus près de la maison).
Pas si récent que ça, ça fait un moment que je rate à gauche (je ne slice jamais mes fers) mais là c'était pire que tout et rien à faire pour essayer de corriger le truc.
Ok je comprends mieux la teneur de ton tour de Francezigrit a écrit :Pour la Ripaille la veille, tu connais pas ma femme !
Ça va être salade verte à l'eau et yaourt sans sucre
Pas d'apero et eau à volonté
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités