Mon Espace : LetsGolf

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Cyrild64
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 335
Inscription : 03 oct. 2007, 17:41
Index : 3,6
Localisation : Montluçon

Re: Mon Espace : LetsGolf

Message par Cyrild64 » 30 juil. 2021, 04:54

LetsGolf a écrit : 29 juil. 2021, 22:06
Draidenk a écrit : 29 juil. 2021, 17:45 Avec Laurent Cabanne tu tiens le bon bout, mais comme je te l'ai dit souvent ton plus gros problème est dans ta tête !
C'est un coach mental qu'il te faut ! Image

Blague à part, si tu améliores tes contacts ça va envoyer grave !

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
C’est le but mais ça va prendre du temps pour changer tout cela car il y a beaucoup de boulot en vue.

Reste le problème du mental, je ne sais pas qui pourrait m’aider….
Je ne sais pas quel est véritablement ton problème mental, mais ce que je lis est assez négatif quand tu parles de ton golf.
A mon sens, tu es dans la négation, la notion de plaisir n'a pas l'air assez présente. Tu cherches apparemment à tout contrôler, alors qu'au golf, il faut arriver à lâcher prise.
Quelques pistes que tu pourrais étudier:
- sois positif, fais toi confiance, tu sais jouer, tu as déjà sorti des bons coups, mets toi en condition de les refaire, et pas te dire que tu vas encore faire un mauvais coup.
- occupe ton cerveau à autre chose, ne pense pas technique (sauf si tu le travailles), mais sur le parcours, il faut penser jeu.

Vu que tu bosses la technique pure, un parcours accompagné par un prépa mental ne serait pas utile, mais quand tu vas reprendre les compétitions, penses-y.

Ce sont des paliers à passer, j'y étais en début de saison, et quand tu le passes, tu te demandes comment tu as fait pour ne pas le passer avant!!!

Progresse bien en tout cas, et te prends pas la tête, le golf reste un sport et un jeu ! !
Driver Srixon ZX5
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 ZX
Fers du 5 au PW ZX5 recoil
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon

LetsGolf
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 156
Inscription : 14 nov. 2018, 22:37
Index : 7,7

Re: Mon Espace : LetsGolf

Message par LetsGolf » 03 août 2021, 14:07

Hello !

Petit retour sur l’après midi d’hier où il était prévu une séance de practice puis les 18 de Moliets.

J’arrive vers 17h pour un départ réservé à 17h50. J’ai prévu de faire les exercices comme prévu et ça me servira aussi d’une forme d’échauffement.
Toujours le travail sur l’angle d’attaque et le fait d’avoir les mains en avant à l’impact, début assez sympa puis une petite tension s’installe, plus trop (du tout ?) de relâchement. Plus facile à mettre en place sur les wedges, jusqu'au fer 7 ça va encore mais c’est bien plus compliqué sur les longs clubs. En revanche aucun souci au bois 3. Je tape quelques drives en diagonale sur le practice, un des pros m’a dit qu’on pouvait en se mettant à l’endroit le plus loin. C’est pas fou mais ça va.

Je rejoins ensuite le départ du 1, je suis tout seul, quelques putts sur le putting green en attendant l’heure de départ. Wow, ça roule vite, bien plus vite que mon golf habituel, il va falloir être attentif.

Je ne connais absolument pas le parcours, je l’ai vu sur le volg de Corsaire (merci à lui) :D pour me faire une idée.

Il est 17h50, départ des blancs :
1/ Mise en jeu ok, mais un peu trop à droite, je me retrouve bord de FW, il me reste un GW que je place à hauteur à gauche (mon habitude), super chip et PAR.

2/ Bonne mise en jeu plein FW, c’est tout en montée alors je prends un club de plus (un 6 donc) pour les 155 qu’il reste, elle reste courte mais chip putt et PAR.

3/Le par 5 est large, pas forcément très long. La partie de 4 devant moi me laisse passer. Bonne mise en jeu mais le vent de face ne m’aide pas. Bois 3 pour le lay up que j’enroule vers un bunker, sortie au PW bord de green mais elle se retrouve du mauvais côté (si j’avais su) le chip est très compliqué rough en descente vers un drapeau court en descente… chip deux putts et BOGEY

4/ Drive qui s’échappe à droite mais ça reste jouable, Fer 8 bord de green qui est en montée, chip putt et PAR

5/ Par 5 avec de l’eau, Drive ok, petit rough mais bien lié. Je décide de me faire plaisir et de jouer vers le green au bois 3 par-dessus l’eau, elle part bijou et il me reste 40m pour la régul. Le green est très roulant et je me retrouve un peu loin, deux putt et PAR.

6/ Fer 4 avec le vent, elle s’enroule un peu mais fait la distance, chip super et putt pour le PAR

7/Bon drive plein FW, j’enroule ensuite mon fer 6 et me retrouve dans le bunker de green. Sortie ok et deux putts pour BOGEY

8/Super fer 8, plein green, deux putts et PAR.

9/Super drive mais très à droite du FW, recentrage obligatoire puis je gratte mon GW pour le green, puis chip pas terrible et deux putts pour double. Mauvaise lecture de la mise en jeu, si je devais la rejouer je m’alignerai bien plus à gauche.

Je passe donc l’aller en +4, c’est cool, en plus il fait beau.

Longue transition vers le 10, le vent commence à se lever, avec le bord de mer, ça risque d’être plus compliqué.

10/Drive parfait plein FW, GW plein green et deux putts pour le PAR.

11/Drive enroulé à gauche, je décide de jouer un fer 5 en draw pour contourner un arbre, elle part bien mais il en manque, chip et deux putts pour BOGEY

12/ Par 3 assez court et en descente, GW qui s’enroule et prend le bunker, sortie ok mais deux putts et BOGEY

13/Drive bof mais FW, petite gratte qui m’empêche de prendre le green, petit chip qui part pleine ligne et…boîte !!! BIRDIE

14/ Drive très bon cette fois, plein FW, PW qui va encore à gauche… chip et deux putts pour le BOGEY

15/Drive encore bon, plein FW, bois 3 pour le green sur ce par 5 mais il en manque un peu, long chip mais qui roule trop, deux putts et PAR

16/Mauvais PW, très court sur ce par 3, bon chip putt derrière pour sauver le PAR

17/N’importe quoi sur la mise en jeu, vieux slice à droite, je mets un provisoire mais elle vile HL à gauche. Je retrouve la première, recentrage pourri qui tape une branche, deuxième recentrage pas forcément mieux mais ok, je décide de prendre le bois 3, je l’enroule et me retrouve dans un bunker à gauche avec des arbres, je sors en deux fois après avoir touché une branche qui me renvoie dedans. Sortie ok, bord de green et chip putt pour TRIPLE sur ce par 5, Méconnaissance de ce trou mais surtout vraiment mal géré de ma part. :mrgreen:

18/Drive FW, Fer 8 bord de green, chip et deux putts BOGEY.

Retour en +6 pour un +10 total. 8 FW, 4GIR (c’est vraiment pas assez) 28 putts

Je ressors bien fatigué quand même, beaucoup de transitions parfois longues et un parcours qui ne pardonne pas les erreurs. Le tracé est vraiment sympa, les vues sont magnifiques. J’ai trouvé en revanche les fairways assez mous, la balle ne roule pas beaucoup je trouve. En connaissant mieux le parcours et en étant plus raisonnable surement, je pense pouvoir faire quelques coups de moins.

Du côté de mon jeu, je suis assez satisfait des mises en jeu, côté fer et wedges ce n’est pas encore cela, le travail sur l’angle d’attaque me demande beaucoup d’effort de concentration sur le parcours et je ne suis pas relâché. Je pense qu’avec le temps ça va s’améliorer.

Petite inquiétude ce matin avec une douleur au coude gauche, je pense que les longues séances de practice en cherchant à être vertical y sont pour beaucoup. Repos donc pour quelques jours. Je retourne au golf vendredi puis j’ai mon cours samedi soir.
Driver TayloMade M3, Fujikura Red 5S
B3 TaylorMade M4, 15°, Tensei Blue 65 S
H3 Taylormade M3, 19°, Tensei Blue 80 S
F4 au PW, Callaway APEX CF16, True Temper XP95
50/10, 56/10, 60/9 Callaway MD3, DynamicGold S300
Putter Odyssey O'Works 7 Red, 33"

2017 : 54-> 20.8
2018 : 20.8 -> 12.6
2019 : 12.6 -> 8.6
2020 : 8.6 -> 7.7

LetsGolf
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 156
Inscription : 14 nov. 2018, 22:37
Index : 7,7

Re: Mon Espace : LetsGolf

Message par LetsGolf » 07 août 2021, 10:41

Plusieurs séances d’entrainement au practice cette semaine dont une séance en mode « hook ou socket, à toi de choisir » :mrgreen: :evil: . Ca a duré 3 seaux complets avec une balle potable de temps en temps. Pause derrière puis un seau pas si mal compte tenu de ce que je venais de faire.
Avant-hier quelques seaux sur le travail technique mais pas terrible, problèmes de rythme, contact aléatoires. C’était mieux sur la fin. J’ai annulé le parcours prévu au dernier moment pour le remettre au lendemain. Je ne me sentais pas d’y aller.

Hier, j’avais réservé mon départ en fin de journée. Un seul seau en prenant son temps sur tous les coups. Bien plus de rythme, j’étais focalisé sur le swing « parcours » plutôt que sur le travail technique.

Départ ensuite pour le putting green, qui roule roule roule…Bien plus que sur le parcours je trouve.

1/Mise en jeu trop à droite, recentrage, petit 56 pour le green, deux putts et BOGEY

2/Drive plein FW, fer 7 pour le green en montée au bord, chip deux putts et BOGEY

3/Drive à gauche mais rien de méchant, bois 3 puis 56°, régul PAR

4/Drive ok, gratte pour l’attaque de green, 60° et deux putts pour BOGEY

5/Drive plein FW, j’attaque vers le green au bois 3, il arrive à hauteur, chip et deux putts PAR

6/Fer 4 trop court à droite, chip et super putt pour le PAR

7/Drive enroulé à gauche, recentrage, ensuite mauvais choix sur l’attaque de green, c’était au moins un club de plus, chip putt pour BOGEY

8/Régul superbe sur ce par 3, Ficelle énorme et BIRDIE :D

9/ Drive bloqué à droite qui s’arrête par le filet, recentrage obligatoire, 56° ensuite que j’enroule un peu, chip putt et BOGEY

Bon +4 sur l’aller, des contacts au fer assez aléatoire, j’ai la hantise de la socket qui me guette.

10/ Drive parfait, 50° mais un poil court, chip deux putts et BOGEY

11/Drive moisi rough de droite, choix de l’hybride mais c’est très haut et elle ne sort pas super, chip trop long qui file dans le bac, sortie et deux putts…DOUBLE :evil:

12/ PW à hauteur, chip deux putts et BOGEY

13/ Drive un peu à gauche, l’attaque de green monte très fort, je surclub, contact pas super mais elle reste à hauteur à droite, chip un peu long et deux putts pour BOGEY

14/Vent de folie gauche droite et légèrement de face ! On arrive vraiment au bord de l’océan, drive bien tenu, plein FW, Fer 6 tenu mais pas bien contacté, chip donné et PAR

15/Drive super, bois 3 pour aller chercher le green en 2 sur ce par 5, chip parfait BIRDIE :D

16/Fer 8 parfait, je manque le birdie de rien, PAR

17/Drive plein FW, bois 3 un poil à droite, 60° pour la régul, pas de birdie qui tombe mais PAR

18/Drive un peu à gauche, Fer 8 à hauteur , chip putt et PAR

+4 sur le retour.

TOTAL +8
6 FW 5GIR 28 putts

Globalement le parcours est toujours aussi sympa et bien varié, les lumières en fin de journée sont superbes.

Côté jeu, le score est là mais je ne suis pas satisfait de mes contacts aux fers, j’ai tout le temps cette hantise de la socket qui me guette, c’est épuisant. Du coup je retiens pas mal et je ne suis pas relâché. Il va y avoir un très gros travail à faire là-dessus. C’est trop aléatoire, je ne prends pas assez de greens.

Ce soir, nouvelle séance avec Laurent, je vais aller m’échauffer avant et puis on verra bien. Il faut que j’arrive relâché.
Au programme :
- Voir si ce que j’ai mis en place suite à la séance précédente fonctionne et correction à apporter.
- Améliorer les contacts au fer avec des exercices à bosser.
- Vitesse ! :D :D

Je vais kiffer, et je prépare le CR.
Driver TayloMade M3, Fujikura Red 5S
B3 TaylorMade M4, 15°, Tensei Blue 65 S
H3 Taylormade M3, 19°, Tensei Blue 80 S
F4 au PW, Callaway APEX CF16, True Temper XP95
50/10, 56/10, 60/9 Callaway MD3, DynamicGold S300
Putter Odyssey O'Works 7 Red, 33"

2017 : 54-> 20.8
2018 : 20.8 -> 12.6
2019 : 12.6 -> 8.6
2020 : 8.6 -> 7.7

LetsGolf
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 156
Inscription : 14 nov. 2018, 22:37
Index : 7,7

Re: Mon Espace : LetsGolf

Message par LetsGolf » 10 août 2021, 12:22

Quelques photos de Moliets

Image

Image

Image

Le CR du dernier cours est en route...Et il y a beaucoup à dire. :D
Driver TayloMade M3, Fujikura Red 5S
B3 TaylorMade M4, 15°, Tensei Blue 65 S
H3 Taylormade M3, 19°, Tensei Blue 80 S
F4 au PW, Callaway APEX CF16, True Temper XP95
50/10, 56/10, 60/9 Callaway MD3, DynamicGold S300
Putter Odyssey O'Works 7 Red, 33"

2017 : 54-> 20.8
2018 : 20.8 -> 12.6
2019 : 12.6 -> 8.6
2020 : 8.6 -> 7.7

Avatar de l’utilisateur
Draidenk
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 922
Inscription : 04 nov. 2008, 14:39
Index : 10,6
Localisation : Malaunay (Rouen)

Re: Mon Espace : LetsGolf

Message par Draidenk » 10 août 2021, 12:36

ça donne envie !
Tu reviens quand sous la grisaille normande ?

LetsGolf
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 156
Inscription : 14 nov. 2018, 22:37
Index : 7,7

Re: Mon Espace : LetsGolf

Message par LetsGolf » 13 août 2021, 22:46

Hello !

Samedi 7 j’avais mon deuxième cours au golf de Moliets avec Laurent Cabane. Voici donc un compte rendu, je vais essayer de ne rien oublier.

Le cours étant prévu à 20h, je décide d’arriver vers 18h30, histoire de bien m’échauffer et de faire pas mal de petit jeu aussi. J’arrive un peu en retard et on m’annonce que la machine à balles est en arrêt puisqu’il est 18h32 et que du coup c’est fermé (ça ferme à 18h30) car lorsque l’accueil est fermé ça ferme tout. On m’explique que c’est à cause du Covid blablabla :mrgreen: . Je ne discute pas car 1/ils ne vont pas rouvrir pour moi et 2/je n’y peux rien. Les gens tapent bien des balles après 18h30 mais ils ont été plus malins que moi, ils ont pris leurs seaux avant…

Quelques seaux vont donc rester sur ma carte pendant un moment, avant que je puisse revenir, je ne sais pas du tout quand puisque je rentre vers la Normandie le lendemain matin. :(

Bref, direction l’aire de petit jeu, enfin, un grand putting green :( où beaucoup de monde fait des approches et du putting. Il n’y as pas d’aire ouverte à tous avec un vrai espace de petit jeu (bunkers différents, roughs etc … ) c’est dommage.

Plusieurs situations de chips et quelques putts plus tard, il est 19h20 et je me décide à aller vers le practice réservé pour le cours (pas le practice 1) en avance et je demanderai de pouvoir m’échauffer un peu en attendant le cours.

Il y a un peu de marche, c’est donc vers les coups de 19h30 que j’arrive. Laurent donne un cours à un couple, on se salue et il me dit : « Je vais sur le parcours, je reviens pour ton cours, je te laisse le trackman, échauffe toi et fais un combien test » :shock: :shock: :shock:

WHAAAAAAAT ? Combine direct ?

Du coup, me voilà qui m’échauffe sur 10/12 balles et c’est parti !

Je vous avoue que je n’en mène pas large :oops: mais bon, les coups s’enchainent, j’en foire vraiment quelques uns dont le tout premier drive qui ne marque que 13 points (faut dire que 65m à droite c’est pas top !) Le passage à 105m est assez compliqué aussi mais je terminerai sur un très bon drive qui va marquer 87 pts. :D Je l’ai d’ailleurs pris en photo !

Image

Bref, score final 66.9/100 Je ne sais pas du tout ce que ça vaut mais là où je suis content c’est qu’il y avait vraiment de la pression et que je n’ai pas fait une seule socket !

Retour de Laurent, on discute sur mon score etc…puis c’est parti.

J’ai pas mal bossé entre les deux cours, l’angle d’attaque est meilleur mais les centrages sont encore trop aléatoires sur la face. Ca manque d’engagement vers l’avant aussi.
Ma tendance au draw est vraiment intéressante et de toute façon mon fade est vraiment « dégueulasse ». L’idée sera vraiment de s’appuyer dessus et de trouver de la régularité dans les contacts et les trajectoires. On ira même faire un tour sur le practice pour se rendre compte de la quantité d’effet à mettre et de ce qui est acceptable comme « raté » ou non. C’est un des points sur lesquels je ne comprenais pas et désormais je suis ok avec ça. 10% max d’erreur latérale sur le parcours et 6% sur le practice, ça permettra de toucher plus de greens et de savoir « rater » du bon côté.
Place au centrage, beaucoup de répétition avec le marquage des balles (le trackman low cost), super instructif. Ce sera un des points à travailler. J’ai aussi enfin compris comment il fallait que le club arrive sur la balle, j’avais pas du tout la bonne image et c’est probablement la cause profonde de mes micro-grattes.

On corrige ensuite le chemin du club pour un draw « régulier ».
Ensuite, mise en place d’une routine pour s’engager vers l’avant avec ce chemin de club. C’est une routine exagérée mais qui me donne plein de sensations. Evidement je ne swingue pas comme ça en vrai (enfin je ne pense pas). Puis beaucoup de répétition, des superbes balles en draw pleine plaque qui font vraiment plaisir !!!

On se met d’accord sur des exercices à bosser pour continuer de progresser en attendant de se revoir.

Parce que oui, je vais aller le revoir !!! :D :D J’ai tellement kiffé et appris des choses que je pense qu’il peut m’apporter ce que je cherche : Un suivi « réel » et très pro. Des conseils et de la franchise.

On a prévu de se revoir courant octobre, je vais m’organiser pour en tout cas.
D’ici là, beaucoup de travail technique au practice, je marque mes balles et je vois déjà du progrès. La routine est en place, j’ai l’impression que c’est en bonne voie. Le plus dur va être de ne pas lâcher quand il y aura des moments de doute mais je pense pouvoir tenir. Pour le moment ça me demande beaucoup d’effort mental même sur le parcours et donc il y a quelques gros ratés de temps en temps mais je sens que ça avance. J’ai de moins en moins ces micro grattes et j’arrive à sortir des shots très sympas.

Cette semaine, pas mal de practice avec mon feutre !! Les gens doivent me prendre pour un dingue !

Image

J'ai fait un parcours où je joue 8 mais avec des mises en jeu parfois sur le FW d’à côté. J’ai aussi fait quelques parcours sans compter juste pour me concentrer sur les contacts. Aujourd’hui par exemple, départ des jaunes et fers uniquement sauf au 3. Des contacts superbes au début puis un passage à vide mais je ne me suis pas trop affolé et c’est revenu. Je sais qu’il va falloir passer par des phases de moins bon voire pourri avant que tout se mette en place. Mais je suis prêt. :!:
Driver TayloMade M3, Fujikura Red 5S
B3 TaylorMade M4, 15°, Tensei Blue 65 S
H3 Taylormade M3, 19°, Tensei Blue 80 S
F4 au PW, Callaway APEX CF16, True Temper XP95
50/10, 56/10, 60/9 Callaway MD3, DynamicGold S300
Putter Odyssey O'Works 7 Red, 33"

2017 : 54-> 20.8
2018 : 20.8 -> 12.6
2019 : 12.6 -> 8.6
2020 : 8.6 -> 7.7

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Mon Espace : LetsGolf

Message par julienhuppy » 15 août 2021, 19:30

On s'organise comment en octobre alors ?
Je suis chaud
2 ou 3 jours ?
Avec ou sans enfants ?
Avec ou sans femme ? Lol
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

LetsGolf
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 156
Inscription : 14 nov. 2018, 22:37
Index : 7,7

Re: Mon Espace : LetsGolf

Message par LetsGolf » 15 août 2021, 22:29

julienhuppy a écrit : 15 août 2021, 19:30 On s'organise comment en octobre alors ?
Je suis chaud
2 ou 3 jours ?
Avec ou sans enfants ?
Avec ou sans femme ? Lol
Carrément si t'es chaud !
3 jours ça peut être top, sans femme ni enfant c'est sérieux le golf...
Driver TayloMade M3, Fujikura Red 5S
B3 TaylorMade M4, 15°, Tensei Blue 65 S
H3 Taylormade M3, 19°, Tensei Blue 80 S
F4 au PW, Callaway APEX CF16, True Temper XP95
50/10, 56/10, 60/9 Callaway MD3, DynamicGold S300
Putter Odyssey O'Works 7 Red, 33"

2017 : 54-> 20.8
2018 : 20.8 -> 12.6
2019 : 12.6 -> 8.6
2020 : 8.6 -> 7.7

LetsGolf
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 156
Inscription : 14 nov. 2018, 22:37
Index : 7,7

Re: Mon Espace : LetsGolf

Message par LetsGolf » 16 août 2021, 11:23

J'ai joué ma meilleure partie depuis vraiment pas mal de temps hier, voila qui fait vraiment plaisir !!! :D :D

Depuis le retour des vacances, c'était essentiellement du travail au practice et des parcours 9 trous en partant des jaunes avec uniquement des fers à jouer. Les contacts sont de plus en plus intéressants, encore quelques merdes :mrgreen: mais ça commence à venir (enfin j'ai l'impression).

Hier, partie sans prétention axée sur le rythme mais qui s'enchaine vraiment bien.
Départ du 10, j'étais parti pour 9 trous. Drive à gauche mais ok au 10, 50° pour la régul et ficelle ! :shock: Birdie d'entrée. Bogey au 11, drive très court et j'enroule mon attaque, l'approche est un poil trop longue et je boite pas le putt. Au 13, mise en jeu enroulée à gauche dans l'eau :oops: , drop et bois 3, 60° au mat, je boite, bogey. RAS sur 14, 15, 16, 17, 18. Au 15, je suis trop à gauche et le chip pas simple, aucun problème avec ce bogey.

Le retour en +2, je décide de continuer.

Départ du 1, rough de droite mais à 1m du FW, attaque de green plein milieu et je boite le putt. YES ! :D
Je perds des points sur la mise en jeu du 2 (drive totalement forêt à droite, régul sur la deuxième donc double), RAS sur 3/4/5/6 Le bogey sur le 7 c'est un enroulé à gauche dans le bac et je ne réussis pas le putt pour le par. Splendide birdie 8 sur une ficelle :D . Enchainement birdie 9 : drive rough de droite, fer 5 pour le green, elle s'arrête à 20 cm à gauche du green après avoir roulé dessus, je boite l'approche. Birdie :D ! What esle ? 8) 8) 8)

Tellement content de cette partie, bon je sais que c'est pas gagné mais c'est au moins en bonne voie. J'ai affaiblit un poil mon grip de driver comme conseillé par Laurent pour éviter les gros hooks, ça à l'air d'être meilleur.
Je vous laisse la carte.

Record de Birdies sur 18 trous également.

Image
Driver TayloMade M3, Fujikura Red 5S
B3 TaylorMade M4, 15°, Tensei Blue 65 S
H3 Taylormade M3, 19°, Tensei Blue 80 S
F4 au PW, Callaway APEX CF16, True Temper XP95
50/10, 56/10, 60/9 Callaway MD3, DynamicGold S300
Putter Odyssey O'Works 7 Red, 33"

2017 : 54-> 20.8
2018 : 20.8 -> 12.6
2019 : 12.6 -> 8.6
2020 : 8.6 -> 7.7

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : LetsGolf

Message par Beninho95 » 17 août 2021, 23:17

Salut !
Ca fourre bien aussi, ca rattrape certain loupés :wink: Très belle carte pleine de birdies, bravo !
Ca donne envie L. Cabane, vu sur les vlogs du Captain, il a l'air direct et très clair, et à te lire aussi.
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités