Mon Espace : F30

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6042
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Mon Espace : F30

Message par stephane » 15 avr. 2019, 11:21

Mon Espace : F30 (fallait trouver un truc, c’était à l’époque de la création de mon compte le nom « technique de ma voiture »)
Pierre, né en 1980, picard d’origine, bosse dans le 92 habite en Vallée d’Eure, passionné de jolies voitures (même si de moins en moins à vrai dire….) et de ski. Marié, un fils de 10 ans et une fifille de 7ans.

En introduction :
Année de mes débuts golfiques : 1992 à Abbeville (80)

Composition de mon sac :
Driver Taylor Made M4 9.5°
Bois 3 Taylor Made RBZ 15°
Bois 5 Taylor Made M4 18°
Hybrid Taylor Made M2 22°
Fers Taylor Made P790 acier stiff 105 (4 au PW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider Tour Red
Quelques data prises cet aprèm avec ce super joujou (swing caddie) qui permettent de bien caler les distances avant chaque partie (club en bas à gauche)

(je précise que les p790 sont sous lofté d'environ 2°..... ce qui me pose un petit soucis entre 100 et 120. Un plein coup de 54 m'emmène à 100 m et un PW un poil au dela de 120.... et le problème des demi coups c'est que souvent le bas du corps reste un peu bloqué, le haut du corps travaille trop et donc ça fini parfois un poil long et à gauche.... à travailler donc)

Image

Image

Image

Image

Image

Mon parcours habituel : Golf du Vaudreuil (27)

Q01 : Quel est votre classement ? 4.3

Q02 : Racontez-nous vos premières balles :
Je suis né en 1980, bien loin du milieu du golf mais je me souviens gamin avoir toujours été attiré par les parcours. Nous allions en vacances à St Cyprien et je pouvais passer beaucoup de temps à regarder les gens jouer. J’ai été scotché par un parcours en Arizona à côté de Phoenix à 11 ans qui était à côté de notre hôtel. La rentrée scolaire qui a juste suivi ce séjour, l’UNSS propose activité golf le mercredi après-midi. Je m’inscris direct et j’étais comme un dingue lors de cette première expérience. J’ai pas été très bon je pense, mais j’ai adoré. Première année à taper des balles, sans grand talent faut bien avouer, à tourner autour du pitch and put…. La révélation fut lorsque je suis allé pour la première fois sur le parcours. A l’époque on commençait 36 de hcp (départs rouges), la première bonne perf tu passais 35 (boules bleues) et pas de ZT, ZTA, slope truc…. Tu jouais 1 coup au-dessus de ton handicap, tu prenais 0.1 !
Au bout de cette 2è année vers 13/14 ans je dois être 25 et j’ai la chance d’être invité dans l’équipe de Picardie (2è groupe) et là gros progrès d’un coup, stages avec des super pros, beaucoup de parcours joués un peu partout, résultat hcp 6 à 18 ans.

Je jouais avec toute une série McGregor DX achetée 300$ (Bois 1, 3 et 5 et fers 3 au SW) lors d’un séjour à Orlando en 94. J’avais aussi un fer 1 décathlon que j’adorais (je sais, Lee Trevino disait que pendant un orage si vous avez peur de la foudre, tenez un fer-1. Même Dieu ne peut pas frapper un fer-1 !! ) Et ensuite arrivé un Driver Callaway Big Bertha, la première version qui a révolutionné le monde du golf....... plus tard j'ai opté pour the Greates Big Bertha

Ensuite arrivent les études, beaucoup de temps passé à l’étranger dans des pays sans culture golfique et au climat qui donne pas envie de passer 5h dehors (en Europe de l’Est)…. Beaucoup de déplacements pro ensuite, une femme dans ma vie…. Et pendant plusieurs années je touche mes clubs moins d’une fois par an. Je tente de reprendre en 2008, reprends quelques cours, achète une série Callaway X18 très tolérante (je cherchais des clubs faciles à jouer) quelques mois plus tard arrive mon fils et ma fille 3 ans plus tard. La vie d’un jeune papa est difficilement compatible avec celle d’un golfeur passionné.
En français j’ai repris depuis que mon fils s’y est mis il y a près de 2 ans et sérieusement depuis un an : de nombreux cours, des recalages, il y a encore quelques corrections à apporter (de mauvaises habitudes un peu tenaces), des séances de trackman qui sont incroyables pour disséquer un swing et analyser toutes les données. Le Vaudreuil où je m’entraine offre des installations de très haut niveau qui m’ont beaucoup aidé dans le retour à un niveau qui me convient. Résultat je suis passé de 7 à 4 en an et mon amoureuse (depuis 20 ans) s’y est mise et adore. Mon objectif est atteint car je souhaitais ne pas dépasser les 80 et il est désormais rare que ça arrive (mes dernières cartes en compétition 77, 77 et 70 malgré 2 balles dans l’eau et un joli 81 (pour moi) sur l’Albatros)

Q03 : Racontez-nous votre coup préféré
Un coup de bois 5 à 210 / 220 m pour attraper un par 5 en 2

Q04 : Racontez-nous votre club préféré
Mon bois 5

Q05 : Le club que vous détestez ?
Comme chaque golfeur, je peux détester mon putter certains jours

Q06 : Racontez-nous votre meilleure carte
En compétition 70, à l’entrainement un peu moins

Q07 : Le plus beau coup de votre vie ?
Un trou en un sur ma deuxième balle après avoir égaré la première

Q08 : Vous drivez à quelle distance ?
Entre 240 et 250 dans des conditions normales, moins en hiver

Q09 : Combien de parcours par mois ?
2 en moyenne mais pas mal de petits entrainements d’une heure

Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ?
Petit 7

Q11 : Votre dernière tricherie ?
…..balle qui a bougé à l’adresse dans le rough

Q12 : Votre dernier coup de sang ?
J’arrive à ne plus en avoir et à intégrer que les mauvais coups font partie du golf (je ne sais plus quel grand champion savait qu’il ferait 7 mauvais coups par partie… ça permet de relativiser

Q13 : Votre excuse préférée ?
Aucune, j’assume tout

Q14 : Votre meilleur partenaire ?
Mon fils

Q15 : Votre pire partenaire ?
Mon fils

Q16 : Votre parcours préféré ?
Belle Dune que j’adore, Mortfontaine, et l’Albatros (je sais, ça fait 3 mais impossible de les départager tellement ils sont différents)

Q17 : Le parcours de vos rêves ?
Augusta

Q18 : Votre rêve golfique ?
Le jour où mon fils me battra

Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ?
Un bonne Leffe

......et à la question de ce que je faisais lors de l'aventure Van de Velde à Carnoustie, j'étais chez mes parents qui avaient CanalSat mais pas Canal + donc j'avais juste les images et le son sur la mosaïque Canal Sat :lol: j'ai suivi le dernier tour sur une image qui devait faire 3cm sur 4 :roll:

Félicitations à tous ceux qui ont lu jusqu'au bout :lol:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : F30

Message par F30 » 15 avr. 2019, 11:25

Et la video dont le lien ne semblait pas fonctionner:

Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon Espace : F30

Message par soleil78 » 15 avr. 2019, 12:07

Chouette, un nouvel espace. :D En espérant lire bientôt tes récits. :wink: Tu es vers où en vallée de l'Eure et tu joues où?
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : F30

Message par F30 » 15 avr. 2019, 12:20

je suis entre Pacy et Acquigny..... et je suis membre au Vaudreuil
Dans ce coin je joue aussi le Golf Parc Robert Hersant qui est un pur bonheur (auquel j'ai accès car il y a des accords.... j'ai aussi accès à Etretat, Champ de Bataille et l'Amirauté mais je ne prends jamais le temps d'y aller)
Je joue une compétition à La Vaucouleurs, parcours des Vallons, dans 3 semaines (j'en ai entendu du bon et du moins bon)..... on verra
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon Espace : F30

Message par soleil78 » 15 avr. 2019, 14:26

F30 a écrit : 15 avr. 2019, 12:20 je suis entre Pacy et Acquigny..... et je suis membre au Vaudreuil
Dans ce coin je joue aussi le Golf Parc Robert Hersant qui est un pur bonheur (auquel j'ai accès car il y a des accords.... j'ai aussi accès à Etretat, Champ de Bataille et l'Amirauté mais je ne prends jamais le temps d'y aller)
Je joue une compétition à La Vaucouleurs, parcours des Vallons, dans 3 semaines (j'en ai entendu du bon et du moins bon)..... on verra
Pour la Vaucouleurs, le parcours commence à récupérer, si tu es dispo en semaine et que tu veux faire une reco fais moi signe. Je connais plutôt bien. :wink:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : F30

Message par F30 » 15 avr. 2019, 14:32

soleil78 a écrit : 15 avr. 2019, 14:26
F30 a écrit : 15 avr. 2019, 12:20 je suis entre Pacy et Acquigny..... et je suis membre au Vaudreuil
Dans ce coin je joue aussi le Golf Parc Robert Hersant qui est un pur bonheur (auquel j'ai accès car il y a des accords.... j'ai aussi accès à Etretat, Champ de Bataille et l'Amirauté mais je ne prends jamais le temps d'y aller)
Je joue une compétition à La Vaucouleurs, parcours des Vallons, dans 3 semaines (j'en ai entendu du bon et du moins bon)..... on verra
Pour la Vaucouleurs, le parcours commence à récupérer, si tu es dispo en semaine et que tu veux faire une reco fais moi signe. Je connais plutôt bien. :wink:
Avec plaisir.... je te fais signe et j'espère pouvoir trouver un petit moment car j'aime pas faire une compèt sans être sur de la gagner....... euh pardon, sans avoir fait une reco :D
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Mon Espace : F30

Message par julienhuppy » 15 avr. 2019, 14:43

F30 a écrit :je suis entre Pacy et Acquigny..... et je suis membre au Vaudreuil
Dans ce coin je joue aussi le Golf Parc Robert Hersant qui est un pur bonheur (auquel j'ai accès car il y a des accords.... j'ai aussi accès à Etretat, Champ de Bataille et l'Amirauté mais je ne prends jamais le temps d'y aller)
Je joue une compétition à La Vaucouleurs, parcours des Vallons, dans 3 semaines (j'en ai entendu du bon et du moins bon)..... on verra
Viens avec nous a la compétition GT au golf parc Robert Hersant. Un super moyen de rencontrer des gt Image
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : F30

Message par F30 » 15 avr. 2019, 14:53

julienhuppy a écrit : 15 avr. 2019, 14:43
F30 a écrit :je suis entre Pacy et Acquigny..... et je suis membre au Vaudreuil
Dans ce coin je joue aussi le Golf Parc Robert Hersant qui est un pur bonheur (auquel j'ai accès car il y a des accords.... j'ai aussi accès à Etretat, Champ de Bataille et l'Amirauté mais je ne prends jamais le temps d'y aller)
Je joue une compétition à La Vaucouleurs, parcours des Vallons, dans 3 semaines (j'en ai entendu du bon et du moins bon)..... on verra
Viens avec nous a la compétition GT au golf parc Robert Hersant. Un super moyen de rencontrer des gt Image
malheureusement je bosse ce jour là :? :x
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : F30

Message par F30 » 23 avr. 2019, 00:05

Je vais faire vivre ce petit espace :D

Compétition samedi matin: premier départ avec un membre classé 3, fort sympathique d’ailleurs avec qui je n’avais jamais joué. Autant dire qu’à 2 en première partie on n’a pas chômé. Les 18 trous ont été torchés en 3 heures.

Le .....quoi? J’entends pas..... le corps? Ah, le score !!! Suis je bête :mrgreen:

+0,1 sur mon index :cry:

Putter pas bien chaud. Double dès le 2 (qui est le trou le plus dur du parcours.....et qui donc brise pas mal de cartes dès la 12 ème minute de la partie.....autant dire que les 3 heures et demi qui suivent semblent plus longues qu’une volvo break pour beaucoup de joueurs).
Je me retrouve dans un bunker sans sable ou presque, ce que je vois pas et donc je me retrouve de l’autre côté du green..... ben oui, l'histoire de l’œuf sur le plat ça marche pas quand y a pas de sable donc la poêle rebondit et tu attaques le jaune d’œuf direct :twisted: . Je sais, fallait pas y aller....mais j’ai mes habitudes dans le bac de droite dont je connais chaque caillou et le prénom de chaque lapin qui vient y faire des troutrous.....celui de gauche c’était une première)

Un drive lâché à gauche au 4 lié dans le rough....ben disons que Macron dans une manif de gilets jaunes doit se sentir plus à l’aise que moi pour jouer ma balle dans ce p*tain de rough. J’aurai besoin de 2 coups de marteau pour en sortir

J’avais envie de pisser donc mon cerveau a anticipé et j’ai drivé dans les arbres à droite au 6 pour gagner du temps, j’ai pu pisser juste à côté de ma balle mais encore un coup de perdu :x

Un peu énervé au 7 il me reste 55 m pour le drapeau sur un par 4 de 320m. Idem au 9 ou la carte étant fichue, et le +0,1 étant acquis, on fait le spectacle ou je claque un bois 3 au dessus des arbres pour couper la patte du chien (dogleg pour les ceusses qui l’ont pas ) et il me faudra un ptit coup de wedge là ou d’habitude on joue entre 7 et 5

Il y aura du bon, du moins bon, 2 drives lâchés au retour (dont un d’une débilité affligeante sur un par 5 intouchable en 2 donc faut jouer un bois 3 ou 5 au départ....du coup je me suis autoflagellé en allant courir nu dans les orties en écoutant Lara Fabian....oui je sais, la punition est sévère....surtout Lara Flabian)

La carte rendue doit être de 85 je crois.

Le suis allé faire 9 trous ce soir, c’était bien mieux avec un +2 bien plus convenable.

Bonne nuit
Dernière modification par F30 le 23 avr. 2019, 11:56, modifié 3 fois.
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 906
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: Mon Espace : F30

Message par FabdeMontpeul » 23 avr. 2019, 07:39

Bonjour et merci pour la nuit qui fut reposante et bonne. :lol:
Merci de ce récit agréable !
Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : F30

Message par F30 » 23 avr. 2019, 11:57

:D
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Bend

Re: Mon Espace : F30

Message par Bend » 23 avr. 2019, 12:07

Une compet de début de saison classique on va dire :mrgreen: bien aimé le coup du drive dans les bois pour anticiper le pipi de mi-parcours :mrgreen:

La punition a été efficace vu ton résultat du soir :D

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : F30

Message par F30 » 01 mai 2019, 23:09

Compèt du jour, un bon 81. Je dis bon car ça n’a pas bien tourné mais j’ai pu serrer le jeu. Gratte sur un coup de wedge mal lié dès le 1. Birdie au 2 sur le trou le plus difficile du parcours et au 3, la balle prend un sprinkler et je prends un double. Un birdie au 4 me remet en piste mais ensuite il y aura 3 petits putts ratés, 2 mises en jeu lâchées mais heureusement avec un bois de parcours donc limite fairway. Bref des mauvais coups mais ratés du bon côté qui me permettent de tenir mon objectif à un coup près, à savoir ne pas dépasser 80.
Mais surtout ce premier mai était le 25è anniversaire de la mort de Senna certes, mais pour moi de mon premier bon score en compétition qui m’a permis de passer de 35 à 29 d’index en cette journée du 1er mai 1994. Il faisait un soleil magnifique et je me rappelle avoir découvert les images du crash de Senna en signant ma carte.

Sinon mon fils a joué son index en ayant lâché au milieu de partie et il s’est repris sur les 5 derniers trous. Ce jeu/sport est vraiment incroyable pour les enfants. Ils apprennent à gérer le temps long, les frustrations, à gérer les moments difficiles et à capitaliser sur les moments forts. Comme beaucoup d’enfants, il avait beaucoup de difficultés à gérer les contrariétés et surtout les échecs dont il était responsable ; depuis qu’il fait de la compétition (une année) il s’est transformé et a énormément mûri. Le golf, c’est la vie :mrgreen:
Dernière modification par F30 le 09 mai 2019, 10:35, modifié 1 fois.
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : F30

Message par Maxinpar » 02 mai 2019, 03:19

F30 a écrit : 01 mai 2019, 23:09 Compèt du jour, un bon 81. Je dis bon car ça n’a bien bien tourné mais j’ai pu serrer le jeu. Gratte sur un coup de wedge mal lié dès le 1. Birdie au 2 sur le trou le plus difficile du parcours et au 3, la balle prend un sprinkler et je prends un double. Un birdie au 4 me remet en piste mais ensuite il y aura 3 petits putts ratés, 2 mises en jeu lâchées mais heureusement avec un bois de parcours donc limite fairway. Bref des mauvais coups mais ratés du bon côté qui me permettent de tenir mon objectif à un coup près, à savoir ne pas dépasser 80.
Mais surtout ce premier mai était le 25è anniversaire de la mort de Senna certes, mais pour moi de mon premier bon score en compétition qui m’a permis de passer de 35 à 29 d’index en cette journée du 1er mai 1994. Il faisait un soleil magnifique et je me rappelle avoir découvert les images du crash de Senna en signant ma carte.

Sinon mon fils a joué son index en ayant lâché au milieu de partie et il s’est repris sur les 5 derniers trous. Ce jeu/sport est vraiment incroyable pour les enfants. Ils apprennent à gérer le temps long, les frustrations, à gérer les moments difficiles et à capitaliser sur les moments forts. Comme beaucoup d’enfants, il avait beaucoup de difficultés à gérer les contrariétés et surtout les échecs dont il était responsable ; depuis qu’il fait de la compétition (une année) il s’est transformé et a énormément mûri. Le golf, c’est la vie :mrgreen:
Salut F30! Si ce n'est pas indiscret, quel age a ton fils, et a partir de qul age l'as tu mis aux competes?
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : F30

Message par F30 » 02 mai 2019, 09:47

Maxinpar a écrit : 02 mai 2019, 03:19
Salut F30! Si ce n'est pas indiscret, quel age a ton fils, et a partir de qul age l'as tu mis aux competes?
Salut Maxinpar!
Ce n'est pas indiscret du tout il a 10 ans et a fait sa première compèt il y a quasi un an jour pour jour.
Il a tapoté la balle plusieurs fois dès 5 ans mais sans grande passion, il s'est vraiment pris au jeu depuis un an et demi.
On en parle ici: viewtopic.php?f=42&t=38845&p=591305#p591305
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : F30

Message par Maxinpar » 02 mai 2019, 13:11

F30 a écrit : 02 mai 2019, 09:47
Maxinpar a écrit : 02 mai 2019, 03:19
Salut F30! Si ce n'est pas indiscret, quel age a ton fils, et a partir de qul age l'as tu mis aux competes?
Salut Maxinpar!
Ce n'est pas indiscret du tout il a 10 ans et a fait sa première compèt il y a quasi un an jour pour jour.
Il a tapoté la balle plusieurs fois dès 5 ans mais sans grande passion, il s'est vraiment pris au jeu depuis un an et demi.
On en parle ici: viewtopic.php?f=42&t=38845&p=591305#p591305
Merci pour le lien. J'ai lu tout le fil. J'ai deux petits de 4 et 7 ans. Comme moi ils sont ultra compétitifs et je les emmène peut être 3x par mois au club taper un seau de balles et faire du practice. J'ai même emmène le petit (bien plus motivé que sa sœur aînée) jouer 6 trous.

Encore trop jeunes pour faire un parcours la compète est encore loin mais je m'intéresse maintenant de plus près aux retours d'autres parents golfeurs comme toi. Je suis content de les voir jouer mais je sais au fond de moi que je ne veux surtout pas les pousser. Affaire a suivre.

En tout cas j'espère que tu prends bien du plaisir à jouer avec ton fils! Il a super swing au passage :)
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : F30

Message par F30 » 02 mai 2019, 14:00

merci pour lui :D
il manque un peu de puissance mais ça va vite arriver..... dans 3/4 ans il va ridiculiser son pauvre père :oops:
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : F30

Message par Maxinpar » 02 mai 2019, 23:55

F30 a écrit : 02 mai 2019, 14:00 merci pour lui :D
il manque un peu de puissance mais ça va vite arriver..... dans 3/4 ans il va ridiculiser son pauvre père :oops:
Moi je donne 12-13 ans au mien avant de pouvoir ma battre (une fois) en brut ;)
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : F30

Message par F30 » 08 mai 2019, 22:01

un 81 de plus ce jour.... j'ai la sensation d'avoir très mal joué mais n'ayant pas de sensations de dingues, le résultat aurait pu être bien pire. Beaucoup de prudence de les mises en jeu, faire attention à préparer le coup pour que s'il soit raté, il soit du bon coté.

J'ai beaucoup trop raté à gauche et mes approches roulé m'ont laissé des putts trop longs que je n'ai pas rentrés (j'ai aussi raté 2 putts d'un mètre :x :x )

L’ânerie du jour, le 10 qui est un par 3 de 180m, plein vent de face, donc il fallait ajouter au moins 2 cannes car ça soufflait fort (les chariots se sont retournés d'ailleurs)...je sors donc mon bois 5 qui au final va choper la route située 20m derrière le green et rebondit jusque dans le jardin de la baraque derrière :shock: )

Pour voir le verre à moitié plein, je suis ravi de voir que dans les mauvaises journées je reste tout près des 80. Quelques sessions autour du putting green pour grappiller quelques points là sont la priorité... enfin le boulot laisse pas ce temps malheureusement :oops:

trou 1: dog leg gauche 350m où il faut surtout ranger le driver; je joue en général bois 5 et entre PW et fer 8. A gauche c'est hors limite et drive tout droit ou un peu à droite et c'est injouable dans les arbres

Image

Trou 10 juste au pied de la terrasse du club house. Quand il fait beau il y a du bruit..... et du public, sur le par 3 le plus long et difficile du parcours, et toujours vent face :?

Image

Image
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : F30

Message par zigrit » 08 mai 2019, 22:17

jolies tes photos,
au 1, ça menaçait dur, de la grêle à l'aller ?
au 10, le ciel est mieux

PS : j'ai pas le même abonnement que toi et Fumsek
seulement Vaudreuil et CdB en commun
je score bizarrement mieux au Champ de Bataille, moins long, mais plus tactique
Au vaudreuil, j'ai beaucoup de trous trop longs (même des jaunes)
faudrait qu'on arrive à partager une partie à 3 un de ces jours
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : F30

Message par F30 » 08 mai 2019, 22:38

zigrit a écrit : 08 mai 2019, 22:17 jolies tes photos,
au 1, ça menaçait dur, de la grêle à l'aller ?
au 10, le ciel est mieux

PS : j'ai pas le même abonnement que toi et Fumsek
seulement Vaudreuil et CdB en commun
je score bizarrement mieux au Champ de Bataille, moins long, mais plus tactique
Au vaudreuil, j'ai beaucoup de trous trop longs (même des jaunes)
faudrait qu'on arrive à partager une partie à 3 un de ces jours
pas de grêle (en tout cas sur le parcours) mais visiblement à 2/3 km, et on a même fait l'aller sous le soleil à partir du 2 (j'ai joué en polo jusqu'au 13)
Le Vaudreuil semble (faussement) facile mais en réalité les greens sont petits et surélevés, il n'y a pas beaucoup de dénivelés...c'est un pur parkland mais qui laisse souvent de mauvais souvenirs, surtout à ceux qui l'agressent (il faut savoir ranger son driver et surtout connaitre absolument ses distances car les greens sont peu profonds)..... et il se révèle diabolique quand le rough est haut.... j'en connais même qui le détestent :oops:
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : F30

Message par F30 » 08 mai 2019, 22:40

et avec plaisir pour une partie un de ces 4 :D
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : F30

Message par F30 » 11 mai 2019, 15:35

Debout à la très fraiche ce matin pour une compétition à La Vaucouleurs.....et en arrivant, compétition annulée because parcours inondé

Photo du putting green:

Image

Au passage j’ai croisé notre ami qui fait des videos sur facebook....je n’ai pas osé lui dire que je comprenais pourquoi les gens venaient avec d’autres balles sur le practice là bas tellement les balles sont de mauvaise qualité

Retour maison, le temps se calme donc je peux accompagner les enfants à l'école de golf du samedi après-midi et j’ai pu faire une bonne session de practice et travaillant notamment la connexion buste bras

Résultat immédiat:

Image

Image
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : F30

Message par F30 » 12 mai 2019, 08:29

ALP a écrit : 12 mai 2019, 06:17 Et oui , nous parlerons jamais assez de l'importance de swinguer en " connexion " . C'est le principal point clé de la régularité chez les joueurs de golf amateurs et pros car concerne l'action rythmée et coordonnée du fonctionnement du corps. Notez que la connexion se prend dés l'adresse, principe indispensable pour permettre une réaction musculaire en chaîne de tout le swing :wink:

8 )

Alain :D
Et j’arrive à mieux le faire avec un bras gauche contracté / tendu ....je n’ai jamais trouvé de réponse définitive là dessus
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : F30

Message par eglishadow » 12 mai 2019, 08:39

1,43 en SF au F 5 wow :D :shock:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : F30

Message par F30 » 12 mai 2019, 13:32

Merci Maitre 8)
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : F30

Message par F30 » 11 juin 2019, 11:44

Compétition du dimanche, un beau 75, objectivement assez bien payé.

Je m'explique, le Vaudreuil accueille le Challenge Tour début juillet donc le parcours est en cours de préparation avec des roughs dantesques (balle perdue quasi systématiquement si tu es dans le rough) mais aussi des départs avancés pour sauvegarder les tees qui seront utilisés pour le Vaudreuil Challenge.
En français dans le texte on joue des jaunes ce qui change carrément le parcours, sort du jeu tout un tas d'obstacles, transforme les pars 5 en pars 4 (des 4 pars 5, une seul se jouait en régulation, ce qui ne m'a pas empêché de faire 5 :oops: )
J'ai eu des fers 5 ou 6 à jouer pour prendre en 2 des pars 5. A part le 18 où je fais eagle, j'ai raté les greens mais ai eu des pars faciles de ce fait (approche 2 putts).

La partie derrière moi était composée de joueurs sérieux (-0.9 et 1 d'index) et ils ont pris des pars 4 en un ou étaient à hauteur.

Voila pourquoi je considère mon 75 (+3) comme bien payé car même si le SSS ne donne qu'un coup d'écart entre les blancs et les jaunes, pour moi c'est facile 3 à 4 coups)
Bref, pas un seul birdie de la partie... mais un eagle au 18 (par 5 qui devait faire 460m en léger dog leg) après un drive en draw bien claqué, dans le sens du trou coupant la patte du chien, il me reste un petit 5 à 170m que je colle à 1 m du mat.

Pas la sensation d'avoir bien joué car j'ai toujours été loin des drapeaux y compris avec mes wedges mais j'ai eu énormément de pars faciles du coup.

Je finis 2è en brut derrière notre ami -0.9 (enfin +0.9 pour les puristes) qui lui joue -4, sur 96 joueurs.

Mon fiston gagne chez les juniors, et ça ça me fait plaisir car il sent de plus en les coups, est imaginatif, varie les trajectoires sur ses approches, est capable de faire des coups roulés avec ses longs fers à l'écossaise, mais surtout ses trajectoires sont rectilignes même quand il rate et ça ça fait rêver tout le monde, moi le premier, il gagne petit à petit en puissance. Là est la vraie satisfaction de la journée
Dernière modification par F30 le 03 sept. 2019, 16:57, modifié 1 fois.
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : F30

Message par zigrit » 11 juin 2019, 14:54

excellent score
à ne pas minimiser, car en rapprochant les départs, tu as plein de coups longs en 2 sur les par5
rien que le 2, ça reste chaud des jaunes
avec les roughs méchants, c'est super dur à éviter
ou comme le 18 à 170m avec arrière de green dans la flotte
bravo
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : F30

Message par F30 » 11 juin 2019, 15:35

Tu es bienveillant....moi je suis très frustré car j’aurais du faire mieux
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : F30

Message par F30 » 11 juin 2019, 15:51

Notre vainqueur est Clément Guichard que tu dois connaitre ;-)

Non, je me fiche toujours du classement, je joue contre moi même et je suis mécontent de mes approches roulées sur 2 pars 5 où je prends 2 putts derrière et 2/3 putts pour birdie à 3/4 m restés courts dans la ligne (une dizaine de cm)

Je sais je chipote :oops:
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : F30

Message par F30 » 11 juin 2019, 16:05

Merci !
Championnats de France mid amateurs par équipe la semaine prochaine à Amiens, ça va être sympa.... ou pas :mrgreen:
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : F30

Message par F30 » 27 juin 2019, 17:39

Participation aux championnats de France mid am 2ème division la semaine dernière....
comment dire..... je ne suis pas sujet au stress.... mais j'ai joué comme une chèvre, surtout le premier jour. Mes derniers championnats de France remontaient à 1998 en junior puis j'ai arrêté le golf près de 20 ans, j'ai repris il y a une bonne année.... ce fut terrible. Le premier jour, j'étais devant la balle et l'impression d'être bloqué et de pas pouvoir déclencher :shock:
A ça on ajoute des greens (au golf d'Amiens) magnifiques mais très rapides donc j'ai du faire 40 putts car je n'ai pas réussi à trouver la vitesse les premiers jours.... je n'ai pas atteint les 90 mais j'ai failli :oops:
J'ai donc cédé ma place au remplaçant le 2è jour et j'ai passé beaucoup de temps au practice et au putting green.
Le lendemain, j'ai bien mieux joué, j'ai pas mal putté, c'était en match play, je joue un gars qui avait joué 93 le premier jour et qui joue +1 face à moi :x
En stroke je dois être à un +7 ou +8 avec une grosse cata au 7 sur une sortie de bunker balle plus basse que les pieds, que je merde et qui part Hors limites de l'autre côté.

En tout cas la golf d'Amiens que je n'avais pas joué depuis plus de 20 ans a considérablement progressé, les greens sont sublimes, rapides mais réceptifs, et malgré la défaite (on redescend en 3ème div), nous avons passé un bon moment.

Entrainement dimanche et la compèt Canal+ mardi
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Mon Espace : F30

Message par manhattan » 27 juin 2019, 18:10

Hello,

ce qui doit être le plus frustrant c'est de finir 9ème à 2 points du 8ème et donc d'être sur de rester en 2ème div.

Pour Amiens parcours pas très long mais bien technique et c'est vrai que les greens sont superbes (joué en mai pour le trophée senior).

Rendez vous au Brésil donc :roll: , Golf+ aussi mardi.

Man
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : F30

Message par F30 » 27 juin 2019, 18:22

on est d'accord..... après je vais te dire que moi je me fous un peu de tout ça.... j'ai passé l'age de me prendre au sérieux. Je déteste voir des gars de 40/50 piges qui ont l'impression de jouer leur vie, comme s'ils n'avaient pas compris qu'ils n'en feraient jamais leur vie.
On jouera en 3è div l'année prochaine et c'est la vie d'un club de faire l'ascenseur, nos meilleurs joueurs n'étaient pas tous là.... moi je devrais en réalité être en équipe 2; je me suis qualifié grâce à 2 bonnes cartes (70 et 75) mais à chaque fois jouées des jaunes donc c'est pipé (mercedes trophy qui impose les mêmes départs pour tous, idem pour group digital (qui est a aussi une finale nationale), ce à quoi tu ajoutes la préservation des back tees chez nous en vue du challenge tour).... j'ai du jouer 2 fois le mois précédant ce championnat.... autant dire que la régularité est difficile à obtenir dans ces conditions :x
des blancs je suis plus proche des 80
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : F30

Message par F30 » 20 juil. 2019, 21:48

Les enfants chez ma mère dans le Sud, ma femme chez sa mère en Pologne, je suis célibataire depuis quelques jours :mrgreen: et que fait un golfeur quand il est célibataire, il joue au golf 8) 8) 8)

Je n'avais pas joué depuis un bon moment, par contre je tapais des balles dans le jardin depuis un moment pour "reconstruire" un swing simple, naturel... je suis impatient de rentrer (je bosse le samedi) pour attraper mon sac et filer au golf. Je travaille depuis plusieurs semaines sur les bases de la base, à savoir ralentir le mouvement, et swinguer le club. J'ai de super sensations quand je tape dans le filet dans le jardin mais impossible de voir la trajectoire et si les progrès constatés par mon swing caddie se confirment sur la parcours.

Arrivée à 18h,pour un départ à 18h :roll: :oops:
Pas le temps de m'échauffer je tape 2/3 putts et constate que les greens n'ont pas été tondus (je sais qu'ils craignent la canicule et ne veulent pas les griller) par contre ils sont magnifiques et très réceptifs.

Partir à froid c'est le bogey assuré au 1, bingo! d'autant que le vent souffle fort

Au 2 , trou le plus difficile du parcours, je me concentre sur le relachement, juste laisser le club swinguer.... c'est magique! Drive comme un I, il me reste un coup de fer 9 sur un trou d'un peu plus de 400m, vent favorable certes. Ledit vent attrape la balle et kick à droite avec lie dans un demi rough très épais, celui qui porte bien la balle et que tu peux passer le club sous la balle sans qu'elle bouge... c'est quasi ce qui arrive, je fais 3 m pour finir sur l'avant green et 2 putts car resté 5 cm court sur le premier, birdie putt court sur le 4 et sur le 5, toujours dans la ligne.

Bogey au 6 because vent de face donc je surclube trop et finit derrière le green, approche 2 putts. Mais un bijou de fer 2 au départ

Superbe drive au 7 vent de face, il reste un piti coup de wedge qui tape le mat et la balle finit dans le bunker, sortie à 30 cm du trou.

Au 8 , par 5 des back tees (comme les pros), mais vent de dos, 479m en dog leg gauche, je swingue cool, mais elle est super contactée. Il me reste 204m, fer 4, malheureusement vent de droite que je sous estime, kick à droite direct rough avec lie pourri, je suis déjà content de me retrouver sur le green, putts de 8m, resté court de 10cm. Par

AU 9 coup de fer 4 au départ, fer 9 qui attrape le bunker... et là, c'est le drame, sortie prise clean direct dans la flotte :shock: => double bogey

Vue du green du 9:
Image


Par au 10 (par 3)

Image

par au 11 avec un superbe fer 2 au départ qui me procure un plaisir dingue.... j'aime tellement ces longs fers, quand ils sont bien touchés c'est orgasmique :oops:

12 par 5: superbe drive mais là je surestime le vent..... rough de droite derrière un zarbre, recentrage.... reste 196 m vent 3/4 face: bois 5 aligné 15/20m à droite..... qui pitche à 1m du trou et finit 8 m derrière.... rebelotte: birdie putt court de 15 cm dans la ligne.

Au 13 drive dans le foin (le seul coup lâché), il me faudra 2 coups pour sortir du rough et atteindre le green à 120m.... bogey

Par 14 avec un départ au fer 2 au touché bijou (oui, je vous ai déjà dit que j'adore ce club)

15, par 5 (par 4 lors du Challenge Tour) de 478m back tees, les blancs sont au niveau des jaunes donc le trou fait 432m vent dans le dos... drive qui coupe le fairways en 2, il me restera un fer 9 de 148 m..... qui finira trop long de 8/9 m: eagle putt court dans la ligne (foutus greens lents), birdie donné.

16 par 3 départs avancés environ 130m: j'attaque le drapeau à gauche du green au PW vent dans le dos, balle qui finit dans le rough à 4 m du drapeau sur la gauche, sortie facile, putt => par

17 par 4: drive vent de face, reste un fer 9 d'environ 130m: 2 putts, par

18 par 5: 478 m (les blancs sont au niveau des jaunes), vent dans le dos, swing toujours calme, détendu, super touché, en draw qui est mon sens naturel sur un trou qui tourne à gauche.... il me reste 158 m pour le drapeau vent dans le dos.... selon mes calculs il y a quasi 2 clubs de vent donc fer 8... mais je me dis que que je vais pas taper un fer 8 à quasi 160m... je joue donc petit bras et prends un petit fer 7 que je bloque forcément à gauche à hauteur du troutrou: approche qui fait virgule = > birdie.

2è coup restant au 18:
Image

Photo prise du green du 18:
Image

18 trous, seul au monde en 2h20 :D c'est bien les parcours plats avec peu de jonctions entre les trous 8)

Le score est plus que correct mais ce n'est pas que qui me réjouit, ce qui me réjouit est d'avoir réussi à déshabituer mon corps à un swing tendu, gainé (en voyant les videos quasi forcé).

C'est une des premières choses qu'on apprends mais on l'oublie tous: le club se débrouille mieux que nous, laissons le travailler, notre cervelle sait gérer et la gravité fait bien les choses. Je n'ai jamais eu cette sensation de facilité et de sécurité. C'est pas la zone, juste le travail naturel du club


Demain: Golf Parc Robert Hersant, et pas impossible 18 trous dans la soirée au Vaudreuil :D
Dernière modification par F30 le 21 juil. 2019, 18:55, modifié 1 fois.
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : F30

Message par F30 » 21 juil. 2019, 18:39

18 trous au Golf Parc Robert Hersant.... j'adore ce parcours, le cadre est sublime, voiturette obligatoire tellement les jonctions entre les trous sont longues, il y a pas mal de dénivelés entre les trous, pas forcément sur les trous.
Je ne l'avais pas joué depuis un petit moment et le tracé me plait toujours autant.... par contre je l'ai trouvé moins manucuré et certains endroits sont même délabrés. Je ne sais pas s'il y a eu des changements de direction, d'argent ou météorologiques mais j'ai été stupéfait de quelques départs indignes (ce n'est pas ce qui empêche de jouer dans l'absolu), les jonctions très abîmés, et scandalisé par le nombre de pitchs non relevés (au moins une dizaine par greens) des bunkers non ratissés.... soit..... heureusement le cadre fait tout oublier, les greens sont corrects sans être exceptionnels, ils sont mous donc très très réceptifs (j'ai même un bois 5 qui a fait du back spin)

Score de 79, tout à fait correct, joué safe, les milieus de greens, 2 putts sont très souvent un bon score car les greens sont souvent assez grands et très pentus, le 3 putt est très très vite arrivé (2 fois pour moi)

Petite promenade pour les ceusses qui connaissent pas

Départ du 3 (par 3) avec un green très long et très très pentu.... faut pas se planter de plateau
Image

Green du 4
Image

8 (par 3), pas très compliqué mais encore avec un green très torturé
Image

Green du 12 vu du départ du 8
Image
Image

11, petit par 4, trou le plus facile du parcours:
Image

12, par 5 assez court avec green en ile.... prenable en 2, pas très long mais risqué
Mon drive sur la gauche du fairway m'en emêchera, le jouerai un fer 7 devant l'eau puis une approche lobbée et 2 putts
Image
Image
Image

13, par 3 en descente
Image

L'Eure qui longe le 15:
Image
Image

Le 15:
Image

Le 16, par 3 (première photo prise du 15):
Image

Le GPS dans chaque voiturette, assez sympa mais je préfère mon bushnell:
Image

Green du 16
Image
Image
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Mon Espace : F30

Message par julienhuppy » 21 juil. 2019, 18:46

Super photo.

Effectivement j'ai joué Hersant 2 fois et c'est vraiment un beau golf.
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Mon Espace : F30

Message par Nostressleia » 22 juil. 2019, 07:32

Merci pour les photos 8)

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : F30

Message par F30 » 03 sept. 2019, 16:56

beaucoup trop peu de golf pour moi ces derniers temps :( :( :(

j'ai fait 2 compèt: une en juillet où j'ai failli casser les 90 tellement j'ai mal joué, une en août où j'ai joué mon index avec un très bon petit jeu.
J'ai joué 2 fois le Vaudreuil à l'entrainement, une fois Robert Hersant (voir au dessus), Krakow Golf Valley eu août (à Cracovie en Pologne), parcours très très intéressant, pas dans un état irréprochable mais franchement supérieur à la grande majorité des golfs français, sans oublier qu'il est sous la neige 3 mois par an et que ça peut descendre à -25° en hiver facilement. On nous dit souvent que le golf est un sport élitiste en France, ça fait rigoler quand on voit ce qui se passe là bas. Beaucoup de joueurs ont leur propre voiturette, avec les roues dorées, leurs initiales brodées sur les sièges et tout tout... un peu kitsch... il y a tout de même de sérieux joueurs et le nom champion du club dira quelque chose aux amoureux de foot puisque c'est Jerzy Dudek (gardien de Liverpool notamment, héros d'une finale de Champions league), un gars très sympa. Ma BMW était la voiture la plus pourrie du parking :? :lol: Heureusement, clubs en mains, le petit Français de passage a laminé les polaks à l'ego un peu surdimensionné :mrgreen:

..... et Saint Cloud hier (voir ici: viewtopic.php?f=37&p=603766#p603766 ).
Bref, pas assez d'entrainement pour pouvoir scorer. Jouer mon index quand on joue difficilement 2 fois par mois est pour moi une performance. Mon objectif est de ne pas dépasser les 80, ce que j'arrive à faire 3 fois sur 4, et puis de temps en temps une partie se goupille bien et je joue entre 70 et 75.

2 compétitions prévues en septembre; j'ai surtout réussi à recruter donc je vais pouvoir arrêter le 6j/7 au boulot pour me libérer une demi journée de temps en temps :roll:
Dernière modification par F30 le 05 sept. 2019, 15:59, modifié 1 fois.
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

caplam
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 302
Inscription : 06 juin 2014, 08:11
Index : Non classé
Localisation : 76

Re: Mon Espace : F30

Message par caplam » 05 sept. 2019, 15:57

F30 a écrit : 03 sept. 2019, 16:56 j'ai fait 2 compèt: une en juillet où j'ai failli casser les 90
j'aimerais bien :mrgreen:
TM burner superfast 10,5° / Srixon ZRW 10,5°
cleveland hibore B5/B3
hybrides Inesis 19° et 22°
callaway apec cf16 PX LZ5.5 95g 5-GW / TM R9 fujikura 65g R 3-PW
CG12 52°
wilson harmonized 56°
CG10 60°
SC fastback superstroke 2.0

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : F30

Message par F30 » 16 sept. 2019, 12:51

Compèt d'hier, temps magnifique, départ 8h40, arrivée sur place vers 7h30, levé à 6h40, ça pique!
Bon 78 en perdant 2 balles, une à l'attaque de green du 9 qui aurait du trouver le bord du green mais qui a kické à gauche pour finir dans l'eau et un départ lâché à gauche sur un par 5...
bref, +6, soit 36 points stableford, je prends, encore une fois mon objectif est de ne pas dépasser les 80, n'ayant pas le temps de m’entraîner, rater complètement 2 ou 3 coups par parcours est inévitable.

Ce score correct est aussi dû à la gestion du parcours. Un jeune classé 10 avec qui nous jouions sortait son driver tout le temps (je l'ai sorti 4 fois), du coup il a tué sa carte sur 3 mises en jeu ratées alors que très souvent jouer un bois de parcours ou un long fer aurait suffit. Il a beaucoup apprécié que nous en parlions car il a vu à quel point je bouclais mes pars facilement alors que lui était plus long mais avec un 2è coup plus court mais plus difficile.

La première satisfaction vient de mon nouveau putter, une merveille de toucher, 30 putts dont de longs putts enquillés, à moins de 2 m je n'ai raté que 2 fois et à chaque fois avec une pente importante, j'en parle dans le sujet dédié:
viewtopic.php?f=65&t=34675&p=605122#p605122

La 2ème satisfaction, la plus importante, est le résultat de mon fils de 11 ans, qui passe un vrai cap, première fois qu'il partait des bleus, avant il partait des rouges ou des violets.... et qui a envoyé quelques drives à 150m.... il a eu un vrai déclic.... il perd trop de points encore sur les longs putts car il les coupe mais il va travailler ça à l'école de golf. Dès qu'il a un long putt il prend mini 3 putts.
Bref, il passe de 49 à 43 d'index, en en ayant encore sous le pied, il gagne chez les juniors et il est revenu fier comme un bar tabac.

Se lever à 6h40 pour faire 18 trous et redemander d'aller s’entraîner après, c'est top. Quelle super école de la vie pour nos enfants, savoir gérer les frustrations, voire l'injustice d'un mauvais kick, savoir se relever après une croix sur la carte pour aller chercher les points perdus et faire un retour d'enfer après un aller décevant et frustrant avec des putts qui s'arrêtent au bord du trou ou une virgule à 5m.

Je sais qu'à son age certains gamins sont quasi scratch.... mais lui a une chose pour lui, le mental, l'adversité le motive, la gestion des mauvais coups est acquise, il a admis que les mauvais coups font partie du golf et que celui qui gagne c'est celui qui sait gérer ça. Comme moi, il n'a pas le don du golf, cette facilité qu'ont certains à pouvoir jouer tout de suite et très bien... son objectif est d'être classé moins de 10 dans 2/3 ans, il devrait y arriver s'il continue, sont but étant de se qualifier pour des championnats de France
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : F30

Message par Corsaire » 16 sept. 2019, 13:10

Belle carte malgré les 2 balles, franchement nickel :)

Après le drive, certains aiment bien le taper tout le temps, sans pour autant en mettre partout :mrgreen:
Perso suis plus précis au driver qu'avec un fer ou un hybride :lol:

Et bravo pour ton fils qui a l'air très déterminé ! Il a raison :)
Ouais les jeunes, je vois en GP des jeunes de 12 ans, 2 de handicap, souples comme c'est pas permis et balançant des parpaings... Mais quand on sait où on va, on y arrive toujours mieux ! Il a la tête sur les épaules comme papa, pas de raison :)

Bon golf père/fils
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : F30

Message par F30 » 16 sept. 2019, 13:42

Corsaire a écrit : 16 sept. 2019, 13:10 Belle carte malgré les 2 balles, franchement nickel :)

Après le drive, certains aiment bien le taper tout le temps, sans pour autant en mettre partout :mrgreen:
Perso suis plus précis au driver qu'avec un fer ou un hybride :lol:

Et bravo pour ton fils qui a l'air très déterminé ! Il a raison :)
Ouais les jeunes, je vois en GP des jeunes de 12 ans, 2 de handicap, souples comme c'est pas permis et balançant des parpaings... Mais quand on sait où on va, on y arrive toujours mieux ! Il a la tête sur les épaules comme papa, pas de raison :)

Bon golf père/fils
justement, là, il en mettait partout, et dans ces conditions, il vaut mieux ranger le driver :mrgreen:

Pour mon fils, il est clairvoyant, plus tard il veut venir travailler dans l'entreprise de son papa et me dit "je vais tout gérer, tu pourras aller jouer plus souvent au golf" J'ai déjà à peu près réussi son éducation :lol:
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : F30

Message par Beninho95 » 16 sept. 2019, 15:41

Bien joué F30 ! Et pour ton fils, c'est top, s'il y arrive, ce sera par son travail et sa détermination, effectivement une belle école de la vie !
Et puis, quelle aventure père/fils à vivre !
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : F30

Message par zigrit » 16 sept. 2019, 15:49

bravo et quel bonheur de jouer avec son fils
je n'ai pas réussi à lui inculquer le virus, bravo à toi
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : F30

Message par F30 » 16 sept. 2019, 15:53

Merci les amis... j'avoue que je savoure ces moments et l'observation de sa progression.... j'aurais aimé découvrir le golf aussi jeune que lui :)
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 906
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: Mon Espace : F30

Message par FabdeMontpeul » 16 sept. 2019, 19:17

On a un peu la même avec le mien qui commence aussi à être plus zen sur les parcours après 1 an d'école de golf. Comme tu dis gestion de la frustration et mental en construction. Je l'envie un peu car il a un swing naturel avec une belle trajectoire en draw....ça commence à être propre aussi pour lui...
Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : F30

Message par F30 » 17 sept. 2019, 15:02

video datant d'il y a 2 semaines (pas pensé à en faire ce week end où le bas du corps pivote davantage à la montée notamment donc il a gagné en puissance)

Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : F30

Message par Corsaire » 17 sept. 2019, 15:05

C'est plutôt trèèèèès propre :)
J'adore !

Image

Et sinon ce parcours me rappelle quelque chose que j'ai bien apprécié non ? :)
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : F30

Message par F30 » 17 sept. 2019, 15:21

:D
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités