Mon Espace : Cyrild64

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cyrild64
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 335
Inscription : 03 oct. 2007, 17:41
Index : 3,6
Localisation : Montluçon

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Cyrild64 » 02 mars 2023, 05:17

Salut à tous,

On a profité d'une belle après midi avec les enfants pour taper quelques balles et se chauffer pour ce we.
De bonnes choses, je sens plus de puissance quand je gaine un peu mon corps et que j'ai la sensation que mes bras tombent derrière moi, avec une épaule droite qui reste basse.

Ce we, on va essayer de mettre comme objectif d'avoir un vrai focus à chaque coup, afin de s'investir à fond dans chacune des frappes !!
Driver Srixon ZX5
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 ZX
Fers du 5 au PW ZX5 recoil
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Jao » 06 mars 2023, 15:18

Alors, tu as réussi à dompter Graves et Sauternais? :wink:

Avatar de l’utilisateur
Cyrild64
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 335
Inscription : 03 oct. 2007, 17:41
Index : 3,6
Localisation : Montluçon

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Cyrild64 » 07 mars 2023, 05:38

Jao a écrit : 06 mars 2023, 15:18 Alors, tu as réussi à dompter Graves et Sauternais? :wink:
Salut Jao,

Malheureusement non, j'ai rendu 80 et 85, mais sur l'ensemble du champ, je suis pas mal. La meilleure carte du we est de 78.
J'ai trouvé le parcours sympa, mais les roughs étaient très ras, on jouait sur la terre. Les avant greens très abimés, assez dur de trouver le dosage sur les approches. Il est sympa, notamment le retour, et je pense qu'en le connaissant un peu mieux, on peut faire plein de scores sympas!!
Niveau équipe, on a assuré et on monte d'une division l'an prochain, et ça c'est cool!!!

Concernant mon niveau de jeu, j'ai tenté des choses, et je m'aperçois que vouloir aller loin me fait déjouer, et je perds de la distance, alors qu'en jouant mon rythme, mes frappes sont plus régulières. J'ai tenté le dimanche d'en mettre un peu plus, pendant 10 trous, ( je passe +8) , et je suis revenu à ce que sais faire, et ça fonctionne beaucoup mieux !!!!

En tout cas, tes souvenirs étaient bons, je m'en suis beaucoup inspiré, et je t'en remercie.

Je fais une petite pause et on reprendra dans quelques jours tranquillement, le we fut éprouvant, surtout sur l'après golf!!!!
Driver Srixon ZX5
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 ZX
Fers du 5 au PW ZX5 recoil
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Jao » 07 mars 2023, 09:24

C'était aussi mon impression l'année dernière. Entretien pas dingue donc dès que tu rates les fariways, tu peux avoir un lie vraiment dégueux.

Bravo pour la montée en tout cas !

Avatar de l’utilisateur
Cyrild64
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 335
Inscription : 03 oct. 2007, 17:41
Index : 3,6
Localisation : Montluçon

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Cyrild64 » 08 mars 2023, 05:39

Jao a écrit : 07 mars 2023, 09:24 C'était aussi mon impression l'année dernière. Entretien pas dingue donc dès que tu rates les fariways, tu peux avoir un lie vraiment dégueux.

Bravo pour la montée en tout cas !
C'est exactement ca. J'ai subi de belles balles qui ont eu des rebonds capricieux et fini dans les OE, ou dans un lie injouable...

Mais comme tu dis, l'essentiel a été fait, on a assuré la montée.
A nous les foursome et MP pour l'an prochain!!!
Driver Srixon ZX5
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 ZX
Fers du 5 au PW ZX5 recoil
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Jao » 08 mars 2023, 09:50

C'était quoi le championnat? Promotion équipe 2?

Avatar de l’utilisateur
Cyrild64
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 335
Inscription : 03 oct. 2007, 17:41
Index : 3,6
Localisation : Montluçon

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Cyrild64 » 09 mars 2023, 05:55

Jao a écrit : 08 mars 2023, 09:50 C'était quoi le championnat? Promotion équipe 2?
Oui c'est çà Jao.
Driver Srixon ZX5
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 ZX
Fers du 5 au PW ZX5 recoil
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Jao » 09 mars 2023, 08:49

Cool, ca sera la 1B l'an prochain ?

On devrait se croiser, la 1A et la 1B se jouent au même endroit en général.

Avatar de l’utilisateur
Cyrild64
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 335
Inscription : 03 oct. 2007, 17:41
Index : 3,6
Localisation : Montluçon

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Cyrild64 » 10 mars 2023, 04:40

Jao a écrit : 09 mars 2023, 08:49 Cool, ca sera la 1B l'an prochain ?

On devrait se croiser, la 1A et la 1B se jouent au même endroit en général.
Et non, car on monte en division 2 équipe 2. Donc on restera avec les promotion.
Mon club n'a pas encore ce niveau là!!!
Driver Srixon ZX5
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 ZX
Fers du 5 au PW ZX5 recoil
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Jao » 10 mars 2023, 09:29

Ah ok. Nous on était passé direct de promotion à 1B il y a 2 ans.

Avatar de l’utilisateur
Cyrild64
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 335
Inscription : 03 oct. 2007, 17:41
Index : 3,6
Localisation : Montluçon

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Cyrild64 » 13 mars 2023, 05:22

Salut mon espace,

We passé au golf, samedi entrainement seul le matin, afin d'éviter la pluie de l'après midi.
Et dimanche, en famille, scramble avec un couple d'amis. Un bien beau dimanche, avec un terrain qui a enfin été arrosé.
Niveau golf, on a retrouvé les départs d'été, ça change pas mal et ca rallonge sacrément certains trous!!!

Le jeu commence à être sympa, on digère tout ce qui a été travaillé cet hiver, et je suis content car cela se met en place tout doucement, avec des sensations inédites, notamment sur le bas du corps et les jambes, que je sens un peu plus actives.

Note:
- posture droite, sentir le poids du corps sur le milieu du pied.
- armement des poignets
- talon droit
- accélération dès le début de la descente.

La saison des compétitions est ouverte, on va faire son max pour être performant !!!
Driver Srixon ZX5
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 ZX
Fers du 5 au PW ZX5 recoil
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Jao » 14 mars 2023, 09:09

Si je peux me permettre, je trouve que tu te poses beaucoup de question techniques.

Comment ça se passe sur tes parties (qui comptent)? Tu arrives à te détacher de la technique?

Avatar de l’utilisateur
Cyrild64
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 335
Inscription : 03 oct. 2007, 17:41
Index : 3,6
Localisation : Montluçon

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Cyrild64 » 15 mars 2023, 06:14

Jao a écrit : 14 mars 2023, 09:09 Si je peux me permettre, je trouve que tu te poses beaucoup de question techniques.

Comment ça se passe sur tes parties (qui comptent)? Tu arrives à te détacher de la technique?
Mais permets toi Jao, nous sommes sur un forum de partage et d'échange !!!!
Tu as raison, je suis en pleine réflexion suite au travail hivernal sur pas mal de changements ressentis. J'essaie, par ce moyen, de les ancrer plus facilement dans mon swing, afin d'arriver à ne plus y penser.
Je commence à digérer tout cela, la saison débute, et je le mets en place gentiment sur le parcours.
Concernant les parties qui comptent, je me suis rendu compte que je ne jouais pas comme en partie amicale, notamment parce que je suis "trop" attentionné.
Je m'explique: quand je joue pour rien, je joue assez rapidement et bien, car mon alignement naturel est bon et ma routine assez courte. En compétition, j'ai tendance à me poser trop de questions, et le doute s'installe.
Donc, samedi, je joue en compétition et j'ai décidé de jouer comme d'habitude. Cela me permettra je pense d'occulter les doutes et faire ce que je sais faire.

Et toi Jao, comment gères tu tout cela sur tes parties? ca m'intéresse beaucoup !!!!
Driver Srixon ZX5
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 ZX
Fers du 5 au PW ZX5 recoil
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Jao » 15 mars 2023, 09:18

Je pense qu'on est tous pareil.
Plus on joue instinctivement, plus on se détache de la technique, mieux on joue.
Toute la difficulté est de réussir à amener ça en compétition.
Perso, je n'arrive pas à être sans pensée technique pendant toute une partie. Du coup j'essaye juste de me focaliser sur 2 clefs (si il y en a qu'une c'est bien aussi).
En ce moment c'est une au take away et une en début de downswing. Ses clefs on pour but d'éviter de sortir le gros raté du moment.
Je met un gros focus sur ces 2 clefs lors de la routine, puis lors du coup, j'essaye de rester juste une sensation générale de swing.

L'important étant je pense, je rester uniquement sur ces 2 clefs pendant toute la partie, et ne pas en rajouter d'autre en chemin.

Avatar de l’utilisateur
Draidenk
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 922
Inscription : 04 nov. 2008, 14:39
Index : 10,6
Localisation : Malaunay (Rouen)

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Draidenk » 15 mars 2023, 21:01

Elbaz préconise même une seule pensée technique liée à la tendance du jour.
Mais l'idée est là, ne pas emmener de technique sur le parcours (hors entraînement bien sûr ).




Dernière modification par Draidenk le 15 mars 2023, 21:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cyrild64
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 335
Inscription : 03 oct. 2007, 17:41
Index : 3,6
Localisation : Montluçon

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Cyrild64 » 16 mars 2023, 05:03

Merci pour cet ajout les gars.

Hier j'ai joué focus sur le travail de mes jambes, un gros chantier chez moi, et vraiment, la sensation fut assez intéressante.

Je vais suivre vos conseils et revoir çà aujourd'hui.
Là où je suis content, c'est que j'ai mis de côté pas mal de pensées, et je tente de laisser faire au max.
Driver Srixon ZX5
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 ZX
Fers du 5 au PW ZX5 recoil
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par zigrit » 16 mars 2023, 07:37

on a tous des préférences mentales et on ne pourra pas les changer, mais ça peut conduire notre réflexion

préférence analytique ou synthétique ?
un analytique va décomposer son swing et donc avoir plein de pensées techniques sur des éléments décomposés du swing, il devrait donc réduire ce nombre et se focaliser sur un ou 2 points seulement
moi, je suis plus synthétique/objectif : je vise et je joue, ma seule préoccupation est la cible, j'ai donc intérêt à ajouter un élément technique, ça a longtemps été l'équilibre en fin de swing ou le déclenchement de la descente par le bassin
en renversant le raisonnement pour l'analytique, au delà de réduire le nb de points techniques, se focaliser sur la cible permettrait peut-être de se débarrasser de trop de préoccupations techniques

car si on a tous une préférence analytique/synthétique, on n'est jamais 100/0 ou 0/100
ça vaut le coup d'essayer, et je veux bien un retour d'expérience des "analytiques"

PS : t'ayant caddeyé (une fois sans te connaitre), je n'avais pas eu conscience de ton penchant analytique, et ce n'était peut-être pas plus mal, en n'échangeant avec toi que sur le mental et l'aspect tactique/club/cible
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Jao » 16 mars 2023, 14:17

Intéressant.

J'ai déjà essayé d'être focus uniquement sur la cible, ou la trajectoire.
Je trouve que les gros ratés sont plus ratés si je laisse le corps faire ce qu'il veut, surtout sous pression.
Mais c'est très subjectif comme sujet.

lolo06
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 272
Inscription : 04 mai 2010, 19:44
Index : 11,4

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par lolo06 » 16 mars 2023, 15:51

pourquoi pas un équilibre entre les deux ?
visualisation et visée dans un premier temps et clés techniques dans un deuxième ?
Driver PXG 0811X
bois 3 srixon Z355
hybride srixon Z355 19 et 23°
Fers srixon z565 pw/5
Wedges Cleveland rtx 3 48,52,56°
Argolf Arthur

FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 906
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par FabdeMontpeul » 16 mars 2023, 22:02

échange agréable sur la gestion mentale sur le parcours. Je vais prendre vos remarques...et tester deux trois trucs...
Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !

Avatar de l’utilisateur
Cyrild64
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 335
Inscription : 03 oct. 2007, 17:41
Index : 3,6
Localisation : Montluçon

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Cyrild64 » 17 mars 2023, 05:54

zigrit a écrit : 16 mars 2023, 07:37 on a tous des préférences mentales et on ne pourra pas les changer, mais ça peut conduire notre réflexion

préférence analytique ou synthétique ?
un analytique va décomposer son swing et donc avoir plein de pensées techniques sur des éléments décomposés du swing, il devrait donc réduire ce nombre et se focaliser sur un ou 2 points seulement
moi, je suis plus synthétique/objectif : je vise et je joue, ma seule préoccupation est la cible, j'ai donc intérêt à ajouter un élément technique, ça a longtemps été l'équilibre en fin de swing ou le déclenchement de la descente par le bassin
en renversant le raisonnement pour l'analytique, au delà de réduire le nb de points techniques, se focaliser sur la cible permettrait peut-être de se débarrasser de trop de préoccupations techniques

car si on a tous une préférence analytique/synthétique, on n'est jamais 100/0 ou 0/100
ça vaut le coup d'essayer, et je veux bien un retour d'expérience des "analytiques"

PS : t'ayant caddeyé (une fois sans te connaitre), je n'avais pas eu conscience de ton penchant analytique, et ce n'était peut-être pas plus mal, en n'échangeant avec toi que sur le mental et l'aspect tactique/club/cible
Je ne connaissais pas ce côté d'approche analytique/synthétique et je trouve cela assez intéressant.
Pour ma part, comme tu en as eu le ressenti mon cher Titi, je pense être un synthétique. Sauf que, tout comme la fourmi, voyant l'hiver arriver, je me prépare à faire mes devoirs !!! Je cherche à comprendre des choses pendant la saison hivernale, et je teste beaucoup de choses, d'où cette approche analytique. J'essaie de ressentir des choses qui pourraient m'apporter dans mon swing afin de les ancrer et les faire devenir automatiques.

En ce moment, je suis dans la digestion du travail hivernal, et je repasse tout doucement en mode été.
J'ai pris en compte ce qu' a dit Jao, et j'axe mes pensées sur mes jambes et mon équilibre, qui ont été un gros travail cet hiver. En faisant cela, je stabilise mon swing. Et la dernière chose que je tente de ressentir dans mes coups d'essais est de garder l'épaule droite basse, moi qui suis sujet au par dessus.
En faisant cela, je peux à nouveau me concentrer sur ma cible. Mais tout comme Jao, j'ai ce besoin technique pour me rassurer et être sûr que mon swing sera efficace.

lolo06 a écrit : 16 mars 2023, 15:51 pourquoi pas un équilibre entre les deux ?
visualisation et visée dans un premier temps et clés techniques dans un deuxième ?
On est complètement là dedans effectivement. Bien identifier son objectif et mettre en place le swing qui permet d'y arriver!!!
FabdeMontpeul a écrit : 16 mars 2023, 22:02 échange agréable sur la gestion mentale sur le parcours. Je vais prendre vos remarques...et tester deux trois trucs...
N'hésite pas à donner ton retour pour savoir ce que tu as voulu tester!!!


Pour ma part, hier j'ai partagé 18 trous avec 2 copains. Parti sans échauffement, j'ai eu du mal à trouver le bon équilibre au début, puis ce fut beaucoup plus stable, et les coups partent sans souci. Les catastrophes viennent surtout de 2 trous où je suis allé dans l'eau (par 3 de 180 m avec eau à gauche et à droite, un couloir d'arbres de 15m pour poser la balle!!!!) et un triple car le sable est hyper mouillé et j'ai pris la balle trop clean!!! Le reste, 2 birdies, 2 bogeys, 12 pars....

En tout cas, j'adore ce partage des pensées et sensations de chacun, ca fait grandir en qualité de joueur !!!

Merci à vous
Driver Srixon ZX5
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 ZX
Fers du 5 au PW ZX5 recoil
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Jao » 17 mars 2023, 10:27

Du manière générale, quel est ton raté? Droite ou gauche?
Et en terme de contact? Gratte ou top?

Gratton
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1044
Inscription : 10 juil. 2021, 21:55
Index : Non classé

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Gratton » 17 mars 2023, 13:36

FabdeMontpeul a écrit : 16 mars 2023, 22:02 échange agréable sur la gestion mentale sur le parcours. Je vais prendre vos remarques...et tester deux trois trucs...
Pareil
De là à réussir à tester 2 ou 3 trucs, vu mon niveau lamentable, je vais déjà essayer de respecter les fondamentaux à chaque coup.

rom22
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2009, 17:53
Index : 9,7
Localisation : bretagne

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par rom22 » 17 mars 2023, 21:13

j'adore cette discussion sur le mental, je trouve que c'est vraiment ce qui manque sur ce forum! ça change des conversations de ces derniers jours avec notre "Americain" :evil: . je pense qu'arrivé à un certain niveau de "compétences techniques" c'est vraiment ce qui nous manque le plus à nous pauvre joueurs du WE.MERCI!!!! :D
http://www.gamegolf.com/player/rom22
D Wishon 919 THI shaft 43.5" black 65g
B4 Wishon 929 HS 16.5° black 75g
H3 & H4: Adams pro rég
5-PW S-Yards GT S sur UST iSH370 80g
50°Inesis 500 Recoil 760 F3
54°& 58° Ben Hogan KBS Tour V 105
Putter: Argolf Pendragon & Gravity grip

Avatar de l’utilisateur
Cyrild64
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 335
Inscription : 03 oct. 2007, 17:41
Index : 3,6
Localisation : Montluçon

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Cyrild64 » 18 mars 2023, 05:02

Jao a écrit : 17 mars 2023, 10:27 Du manière générale, quel est ton raté? Droite ou gauche?
Et en terme de contact? Gratte ou top?
En général, je rate à droite par un gros fade mal maitrisé, dû à cette épaule qui passe par dessus trop fort.
Quant aux. contacts foirés, ce serait gratte au fer et top au bois
rom22 a écrit : 17 mars 2023, 21:13 j'adore cette discussion sur le mental, je trouve que c'est vraiment ce qui manque sur ce forum! ça change des conversations de ces derniers jours avec notre "Americain" :evil: . je pense qu'arrivé à un certain niveau de "compétences techniques" c'est vraiment ce qui nous manque le plus à nous pauvre joueurs du WE.MERCI!!!! :D
J'avais ouvert un topic sur ce point, et on a été quelques uns à partager, mais depuis, c'est calme plat.
Pour avoir été formé dans le cadre de mon boulot dans ce domaine, je peux garantir que cela fait évoluer. Encore faut il y adhérer. Pour faire simple, je pense que la prépa mentale telle que je la vois pour ma part, c'est plus axé sur une modification de la vision de ton jeu que d'un secteur à part.
J'entends souvent les joueurs déclarer qu'ils sont nuls, qu'ils n'arrivent à rien....... Y'a déjà beaucoup à améliorer rien qu'en changeant cette façon de penser !!!!
Driver Srixon ZX5
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 ZX
Fers du 5 au PW ZX5 recoil
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon

FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 906
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par FabdeMontpeul » 19 mars 2023, 08:36

j'ai réutilisé ton topic initial. :wink:
Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par zigrit » 19 mars 2023, 08:37

FabdeMontpeul a écrit : 19 mars 2023, 08:36 j'ai réutilisé ton topic initial. :wink:
bien vu, c'est vrai qu'on commencait à polluer cet espace :lol:
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
Cyrild64
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 335
Inscription : 03 oct. 2007, 17:41
Index : 3,6
Localisation : Montluçon

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Cyrild64 » 20 mars 2023, 05:39

Ca ne me dérange pas les gars, au contraire!!! ca en plus, c'est mon domaine donc j'en profite aussi!!!!
Driver Srixon ZX5
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 ZX
Fers du 5 au PW ZX5 recoil
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon

Avatar de l’utilisateur
Cyrild64
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 335
Inscription : 03 oct. 2007, 17:41
Index : 3,6
Localisation : Montluçon

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Cyrild64 » 05 avr. 2023, 05:12

Salut mon espace,

Il s'est passé quelques compétitions depuis mon dernier passage.
J'ai joué le GP de Bourges, sous un fort vent, un peu de pluie, et un super parcours. Le 1er jour, golfe berne, pour ne pas dire aux oubliettes, car je rends un 89 sans rien dans les mains. J'avoue que ça ne rassurait pas pour le lendemain, car le soir on se pose beaucoup de questions sur son golf, ses capacités et ça gamberge fort.
Heureusement le lendemain, le golf va un peu mieux, on retrouve le chemin des greens plus facilement, pas trop de balles dans l'eau, et on accroche un bon 78, toujours dans une météo venteuse.
Suite à cela, je suis parti une semaine sur le golf d'Eugénie les Bains, dans les Landes, pour une remise en route technique de mon swing, qui fut très enrichissante.
Note pour moi:
- épaules fermées à l'adresse
- grand swing naturel qui permet de bien tourner
- travail sur les mains pour ramener la face avec le bon loft.

On a fini la semaine par 2 jours de compétition sous la pluie et le vent, et j'ai quand même sorti une magnifique carte de +1, sur ce golf qui n'est pas forcément taillé pour moi, car de longs par4, pas de roule, donc de longs coups à réaliser à chaque fois. Mais je m'aperçois, grâce à cette partie, que mon jeu joué naturellement, sans chercher de puissance à outrance, est efficace.

J'ai également joué le golf de Chiberta le mercredi, sous 30°. Je conseille tout le monde à jouer ce magnifique parcours, entretien manucuré, vue imprenable sur la côte basque, et un régal pendant 4 heures.
Tout comme je vous conseille de prendre le temps d'aller à Eugénie, car le parcours, un très beau 9 trous, vaut le défi golfique. Et l'accueil de Patricia, Eric et Thibaut est fabuleux !!!!!!

On se repose un peu cette semaine puis on reprendra les clubs en mains ce we !!!
Driver Srixon ZX5
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 ZX
Fers du 5 au PW ZX5 recoil
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Jao » 05 avr. 2023, 07:52

Top si le swing se remet en place.

La prochaine fois que tu passes dans les Landes, fais moi signe on ira jouer Seignosse :wink:

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par landais » 05 avr. 2023, 09:04

11 coups de différence sur le même parcours d'un jour à l'autre. Le golf c'est quand même dingue !!!

Le golf d'Eugénie est donc un vrai beau 9 trous ?
Très Bonne nouvelle,
car avec l'incroyable hôtel + restaurant les prés d'Eugénie de Michel Guérard (3 étoiles au Michelin !!!), cela peut faire une belle escapade golfique en amoureux (certes $$$$$)
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Avatar de l’utilisateur
Cyrild64
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 335
Inscription : 03 oct. 2007, 17:41
Index : 3,6
Localisation : Montluçon

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Cyrild64 » 06 avr. 2023, 04:27

Jao a écrit : 05 avr. 2023, 07:52 Top si le swing se remet en place.

La prochaine fois que tu passes dans les Landes, fais moi signe on ira jouer Seignosse :wink:
Ce sera avec grand plaisir Jao!!! Je pense revenir avec la famille pour profiter de la côte d'ici l'été !!
landais a écrit : 05 avr. 2023, 09:04 11 coups de différence sur le même parcours d'un jour à l'autre. Le golf c'est quand même dingue !!!

Le golf d'Eugénie est donc un vrai beau 9 trous ?
Très Bonne nouvelle,
car avec l'incroyable hôtel + restaurant les prés d'Eugénie de Michel Guérard (3 étoiles au Michelin !!!), cela peut faire une belle escapade golfique en amoureux (certes $$$$$)
Oui le golf est vraiment sympa, et le patron, Eric, met tout en oeuvre pour avoir de beaux greens bien roulants. Même avec la météo capricieuse, il les a mis à 3, et c'était vraiment agréable.
On n'a pas profité du 3 étoiles, mais la table du golf est tout aussi fournie et copieuse!!!

Quant aux 11 coups de différence, tu le résumes bien, c'est dingue. Un jour, tu ne sens rien et le parcours n'est pas avec toi, et le lendemain, tu fais presque ce que tu veux !!!!
Driver Srixon ZX5
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 ZX
Fers du 5 au PW ZX5 recoil
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon

Avatar de l’utilisateur
Cyrild64
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 335
Inscription : 03 oct. 2007, 17:41
Index : 3,6
Localisation : Montluçon

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Cyrild64 » 11 avr. 2023, 06:28

Bonjour,

Petit we placé sous le signe du golf, avec entrainement en famille et scramble de Pâques avec ma fille.
Je pars des blancs et elle des violets. Le terrain est bon mais les greens auraient mérité un coup de tonte.

On débute en ratant quelques putts pour birdie, on a mal négocié les par 5 de l'aller, et le 5 nous a couté double à cause de 2 balles dans l'eau !! On passe l'aller en +3.
Au retour, je sens que ma fille en a assez, alors elle vadrouille un peu, m'accompagne gentiment. On fait un bon retour, en -1, ce qui nous vaut un joli +2 total.
Grâce à ce joli score, on prend la 2ème place et elle gagne une jolie cloche en chocolat !!!!
A retenir: un chemin de bras plus éloigné permet un swing plus facile, et des mains qui commencent à être devant à l'impact.

AUjourd'hui on y retourne pour s'entrainer avant que la météo ne se gâte!!!
Driver Srixon ZX5
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 ZX
Fers du 5 au PW ZX5 recoil
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon

Avatar de l’utilisateur
Cyrild64
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 335
Inscription : 03 oct. 2007, 17:41
Index : 3,6
Localisation : Montluçon

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Cyrild64 » 25 avr. 2023, 04:30

Salut mon espace,

Ces derniers temps j'ai beaucoup joué, et pas scoré du tout.... Des conditions de jeu difficiles, un grand jeu en panne font que je n'ai pas réussi à sentir mes coups.
Je suis trop dépendant de mes sensations lorsque je joue, et j'essaie de trouver un swing "mécanique" qui me permettrait de limiter la casse les jours sans.... Facile à dire!!!!!
On se pose un peu cette semaine avec le GP Mid Am de vichy ce we pour se remettre à flot!!!
Driver Srixon ZX5
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 ZX
Fers du 5 au PW ZX5 recoil
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon

Avatar de l’utilisateur
Cyrild64
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 335
Inscription : 03 oct. 2007, 17:41
Index : 3,6
Localisation : Montluçon

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Cyrild64 » 01 mai 2023, 04:27

Salut mon espace,

J'ai passé un très bon we sur le golf de Vichy, la météo fut avec nous et le parcours était presque bijou.
Côté golf, belle 1ere journée en 74, et 2ème en 79. Enfin j'ai rejoué au golf!!!
Même si j'ai mieux scoré le samedi, j'ai préféré ma partie du dimanche, beaucoup plus zen, détendu, tentant quelques coups funs, comme sous un arbre à genoux, ou au dessus avec un bois 5... ce fut beaucoup plus coloré niveau carte de score, avec 2 birdies .
Niveau sensations, c'est bien revenu, et le fait d'essayer d'automatiser un début se swing permet de ne pas être trop dépendant des sensations, donc ça c'es cool.
A retenir, la main gauche plus plate dans le grip, et le reste, ben faut jouer, prendre du plaisir et profiter...
Driver Srixon ZX5
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 ZX
Fers du 5 au PW ZX5 recoil
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon

Avatar de l’utilisateur
Cyrild64
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 335
Inscription : 03 oct. 2007, 17:41
Index : 3,6
Localisation : Montluçon

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Cyrild64 » 09 mai 2023, 05:40

Salut mon espace,

Ce lundi au soleil, comme l'aurait chanté François, fut très agréable.
Un scramble au profit d'une association nous a réuni sur notre golf. Mes enfants ont souhaité jouer ensemble et on gagné en net sur 9 trous.
Quant à moi, j'ai partagé la partie avec un copain et nous terminons 1er ex aequo à -4.
La stratégie fut la bonne, malgré 2 bogeys et des birdies ratés, nous avons passé un super moment.
Le grand jeu revient, et pour cela, rien de plus simple que de jouer dans mon rythme, et ne surtout pas tenter de bourriner comme mes partenaires de jeu. Quand j'aurai compris que l'on joue chacun son jeu, j'aurai avancé fortement !!!
Cela met en confiance pour les semaines à venir, chargées en belles échéances, que je tenterai de vous conter au fur et à mesure.
Cela commence ce we où j'ai hâte de retrouver le golf de la Porcelaine, golf sur lequel j'ai commencé en 2008!!!!
Espérons que ces retrouvailles soient heureuses!!!
Driver Srixon ZX5
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 ZX
Fers du 5 au PW ZX5 recoil
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par zigrit » 09 mai 2023, 06:06

Cyrild64 a écrit : 09 mai 2023, 05:40 ...Quand j'aurai compris que l'on joue chacun son jeu, j'aurai avancé fortement !!! ...
:lol: je crois que tu l'as compris
faut juste que tu t'en rappelles :idea:
l'age sans doute :mrgreen:
ma proposition : tu noues un bout de ruban sur ton caddie et tu penses à moi :P
Image
enjoy
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
Cyrild64
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 335
Inscription : 03 oct. 2007, 17:41
Index : 3,6
Localisation : Montluçon

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Cyrild64 » 10 mai 2023, 04:43

Merci Titi,

Encore une fois tu as raison, et je me suis marqué en gros sur un papier de mon chariot "JOUE TON JEU" !!!!

Le début de saison a été compliqué à cause de cela, voulant trop en faire car je jouais avec des gros frappeurs sur des longs parcours.
Quand je reviens sur mon style de jeu, ca reste au milieu et ça permet d'avoir de bons coups pour les greens malgré tout!!!

Ce we sera le vrai 1er test de l'année avec cette approche mentale !!!!
Driver Srixon ZX5
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 ZX
Fers du 5 au PW ZX5 recoil
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Jao » 10 mai 2023, 08:06

Cyrild64 a écrit : 10 mai 2023, 04:43 Encore une fois tu as raison, et je me suis marqué en gros sur un papier de mon chariot "JOUE TON JEU" !!!!

Le début de saison a été compliqué à cause de cela, voulant trop en faire car je jouais avec des gros frappeurs sur des longs parcours.
Quand je reviens sur mon style de jeu, ca reste au milieu et ça permet d'avoir de bons coups pour les greens malgré tout!!!
Ca c'est certain :mrgreen:

Tu fais les championnats par équipe fin mai?

Avatar de l’utilisateur
Cyrild64
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 335
Inscription : 03 oct. 2007, 17:41
Index : 3,6
Localisation : Montluçon

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Cyrild64 » 11 mai 2023, 04:08

Jao a écrit : 10 mai 2023, 08:06
Cyrild64 a écrit : 10 mai 2023, 04:43 Encore une fois tu as raison, et je me suis marqué en gros sur un papier de mon chariot "JOUE TON JEU" !!!!

Le début de saison a été compliqué à cause de cela, voulant trop en faire car je jouais avec des gros frappeurs sur des longs parcours.
Quand je reviens sur mon style de jeu, ca reste au milieu et ça permet d'avoir de bons coups pour les greens malgré tout!!!
Ca c'est certain :mrgreen:

Tu fais les championnats par équipe fin mai?
Non, je suis pris sur autre chose, mais par contre je serai au Mid Am fin juin à Pau!. On s'y verra ??
Driver Srixon ZX5
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 ZX
Fers du 5 au PW ZX5 recoil
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Jao » 11 mai 2023, 09:45

On joue a Angers le mid am, 2eme division :)

Avatar de l’utilisateur
Cyrild64
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 335
Inscription : 03 oct. 2007, 17:41
Index : 3,6
Localisation : Montluçon

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Cyrild64 » 17 mai 2023, 10:17

Salut mon espace,

De retour de la Porcelaine, où le score a été absent, mais on a senti du mieux dans le swing. Les retrouvailles avec mon 1er parcours furent très agréables, un magnifique parcours, avec de beaux trous.
Côté jeu, un swing bricolage m'a permis de jouer 8 le 2ème jour, sans briller, avec quand même de belles choses, comme le putting qui reste en ce moment une valeur sûre.
Cette semaine, un peu de golf pendant les vacances. On a encore quelques compétitions au calendrier, on va aller chercher de la bonne sensation pour essayer de scorer un peu et revenir à ce que l'on sait faire!!!!
Driver Srixon ZX5
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 ZX
Fers du 5 au PW ZX5 recoil
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon

Avatar de l’utilisateur
Cyrild64
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 335
Inscription : 03 oct. 2007, 17:41
Index : 3,6
Localisation : Montluçon

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Cyrild64 » 21 mai 2023, 17:36

Salut mon espace,

Un beau week end passé dans le Cantal au GP de Haute Auvergne. Un parcours toujours aussi agréable, une météo plutôt clémente et du bon jeu ont fait que j'ai passé un très bon moment.
Hier, une carte très colorée, des doubles, des bogeys et 5 birdies au compteur me donnent une carte de 77, avec une grosse déception sur le 18, un putt de 1m raté.
Aujourd'hui, départ du 10, je commence par un bogey, et j'enchaine avec 8 pars, en ratant quelques putts qui ont frôlé mais qui n'ont pas voulu rentrer!!!
Au retour, re-bogey au 1, mais compensé par, enfin, birdie au 3, et au 7. Et malgré 2 bogeys, je rends une belle carte de 74.

Au résultat, le GP se gagne à +1, et pour ma part, je finis 6ème, à 1 coup de la 3ème place. D'où ma petite déception du putt raté la veille!!!!!!Mais ca sert à rien de refaire le match.
En tout cas, content que le jeu soit revenu, en refaisant des choses en rythme, sans chercher la puissance, quite à jouer loin derrière les autres, finalement, ca a fonctionné!!!!

La suite très vite......
Driver Srixon ZX5
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 ZX
Fers du 5 au PW ZX5 recoil
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par manhattan » 21 mai 2023, 17:47

Super top et quelques points pour le ranking
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par zigrit » 21 mai 2023, 17:51

bravo cyril :D
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Malalindex » 21 mai 2023, 18:34

Joli!
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
RomainGolfer
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 155
Inscription : 14 mai 2021, 12:36
Index : 18,8

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par RomainGolfer » 21 mai 2023, 19:42

Bravo, belle perf :D

FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 906
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par FabdeMontpeul » 22 mai 2023, 05:40

super, comme quoi il faut rester soi-même...
Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Jao » 22 mai 2023, 08:20

Bravo :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cyrild64
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 335
Inscription : 03 oct. 2007, 17:41
Index : 3,6
Localisation : Montluçon

Re: Mon Espace : Cyrild64

Message par Cyrild64 » 22 mai 2023, 21:51

Merci à tous pour vos messages, ca fait super plaisir !!!!
Driver Srixon ZX5
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 ZX
Fers du 5 au PW ZX5 recoil
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon

Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités