Mon Espace : arnaudserie

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6045
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Mon Espace : arnaudserie

Message par stephane »

En introduction : Banquier et golfeur qui aime réaliser des vidéos trickshots de Golf ;)

Année de mes débuts golfiques : 2008
Composition de mon sac : Titleist CB 718, Putter Scotty, Driver, Bois et Hybride TS, Balles ProV1
Mon parcours habituel : Palm Beach National en Floride, sinon en France, le Golf de Deauville ! 8)

Q01 : Quel est votre classement ? Je suis classé 3.8 actuellement mais avec un niveau de 7 car je ne joue plus vraiment de compétition depuis quelques années... J'espère y remédier en 2020 :evil:

Q02 : Racontez nous vos premières balles : J'ai commencé le Golf avec une pelle et une balle sur une plage lors d'une partie de pêche avec un ami d'enfance pro. On a creusé des trous dans le sable et op il m'a initié au mini golf ! C'est d'ailleurs à la suite de cette journée que j'ai passé le practice d'un Golf pour m'y initier. :mrgreen:

Q03 : Racontez nous votre coup préféré : Mon coup préféré est l'approche ou chip de moins de 50m :) difficile à croire... (attention j'ai pas dit que je le jouais bien) :lol: :lol: :lol:

Q04 : Racontez nous votre club préféré : Mon wedge de 56 degrés, j'ai l'impression de pouvoir tout faire avec !

Q05 : Le club que vous détestez ?: Hybride... toujours le cul entre deux chaises avec ce club, a chaque fois que je le prends je me demande pourquoi... et résultat...

Q06 : Racontez nous votre meilleure carte : Meilleure carte était lors d'un grand prix, grand prix de Valescure en 2013 je crois ou 2012... enfin il s'agissait de ma meilleure carte de l'époque, j'avais du jouer 6 ou 7 et était classé 12 je crois. Commencé avec un birdie et terminé avec un birdie, mais quel birdie !!! il me restait un coup de 50m j'ai topé la balle qui allait en direction de la route qui rebondit sur la barrière, rentre dans le bunker, sort du bunker et s'arrête à 1m du trou pour birdie :)

Q07 : Le plus beau coup de votre vie ? c'était celui là !!!! lol

Q08 : Vous drivez à quelle distance ? hum je dirai 260 m vent dans le dos après des épinards !

Q09 : Combien de parcours par mois ? 1 ou 2 je pense, plus trop le temps malheureusement :shock:

Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ? 150m généralement c'est un fer 7 bien topé :arrow:

Q11 : Votre dernière tricherie ? hum, je crois qu'en matchplay avec des amis, j'ai du mettre ma balle sur un bon petit tas d'herbe histoire de bien laisser passer le bois 3 et attaquer le green :lol:

Q12 : Votre dernier coup de sang ? jamais ! Je suis PEACE

Q13 : Votre excuse préférée ? je suis fatigué aujourd'hui...

Q14 : Votre meilleur partenaire ? mon ami d'enfance !

Q15 : Votre pire partenaire ? mon ami d'enfance :lol: :lol: :lol:

Q16 : Votre parcours préféré ? Trump Ferry Point

Q17 : Le parcours de vos rêves ? Trump Ferry Point, j'adore ce parcours je pourrai le jouer tous les jours.

Q18 : Votre rêve golfique ? mieux jouer au golf :(

Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ? de l'eau !!! lol

Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ? probablement en train de faire de bêtises de gamin de 11 ans...
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : arnaudserie

Message par Beninho95 »

Hi Arnaud !

On le disait y'a pas si longtemps, un bon single, ça rate mieux ...
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400
Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Mon Espace : arnaudserie

Message par julienhuppy »

stephane a écrit : 31 janv. 2020, 18:12 En introduction : Banquier et golfeur qui aime réaliser des vidéos trickshots de Golf ;)

Q01 : Quel est votre classement ? Je suis classé 3.8 actuellement mais avec un niveau de 7 car je ne joue plus vraiment de compétition depuis quelques années... J'espère y remédier en 2020 :evil:
Et mais je te suis sur FB toi :lol:

Content de voir la création de ton espace ici.
J'espère que tu va l'alimenter comme il se doit et nous faire partager ta passion pou le golf qui passe par la création de contenu (trickhots) sur les réseau.

j'ai hate de suivre ca

a quand ta participation a une GT ?

A bienttot
Ju



PS: je t'ai envoyé un MP 8)
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW
Avatar de l’utilisateur
arnaudserie
Messages : 22
Inscription : 02 juil. 2019, 09:55
Index : 2,2
Pays : États-Unis
Localisation : Quelque part en Floride ou en France

Re: Mon Espace : arnaudserie

Message par arnaudserie »

Beninho95 a écrit : 31 janv. 2020, 19:54 Hi Arnaud !

On le disait y'a pas si longtemps, un bon single, ça rate mieux ... Image
Entièrement d'accord :lol: :lol: :lol: :lol:
Clubs : Titleist CB 718
Putter : Scotty Cameron Studio Select Newport 2 Black Mist
Shafts : KBS C-Taper Stiff
Balls : ProV1
Shoes : FJ Flex XP
www.arnaudseriegolf.com
Avatar de l’utilisateur
arnaudserie
Messages : 22
Inscription : 02 juil. 2019, 09:55
Index : 2,2
Pays : États-Unis
Localisation : Quelque part en Floride ou en France

Re: Mon Espace : arnaudserie

Message par arnaudserie »

julienhuppy a écrit : 31 janv. 2020, 20:24
stephane a écrit : 31 janv. 2020, 18:12 En introduction : Banquier et golfeur qui aime réaliser des vidéos trickshots de Golf ;)

Q01 : Quel est votre classement ? Je suis classé 3.8 actuellement mais avec un niveau de 7 car je ne joue plus vraiment de compétition depuis quelques années... J'espère y remédier en 2020 :evil:
Et mais je te suis sur FB toi :lol:

Content de voir la création de ton espace ici.
J'espère que tu va l'alimenter comme il se doit et nous faire partager ta passion pou le golf qui passe par la création de contenu (trickhots) sur les réseau.

j'ai hate de suivre ca

a quand ta participation a une GT ?

A bienttot
Ju



PS: je t'ai envoyé un MP 8)
Hey merci pour le soutien alors :D
Avec plaisir, je vais me remettre sérieusement aux compétitions cette année alors avec plaisir pour une compétition GT 8)
Clubs : Titleist CB 718
Putter : Scotty Cameron Studio Select Newport 2 Black Mist
Shafts : KBS C-Taper Stiff
Balls : ProV1
Shoes : FJ Flex XP
www.arnaudseriegolf.com
Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »