Mon espace : Sebil29

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2057
Inscription : 07 nov. 2006, 14:48
Localisation : côte basque

Mon espace : Sebil29

Message par mimi64 » 04 avr. 2008, 23:20

Année de mes débuts golfiques : Fevrier 2008 je suis un nouveau [apprenti] golfeur!

Composition de mon sac : Demi-serie Wilson pro staff (Bois 5, Fer 5, 7, 9, SW et putter.

Mon parcours habituel : Pas de parcours encore, je ne veux pas tuer quelqun!! Cela dit je vais souvent au practice de Meaux-Boutigny et de Disney.

Q01 : Quel est votre classement ? Pas encore de classement.

Q02 : Racontez nous vos premières balles. Mon employeur (disney) a convier toute la brigade de cuisine a s'initier au golf. Cela m'as plu et, en moins de temps qu'il ne faut pour dire saperlipopette, j'avais acheter des clubs d'occaz' et j'etais deja sur le practice a faire du slice, hook, top et gratte!

Q03 : Racontez nous votre coup préféré. Un coup de SW ou fer 9 tout leger qui part vers le panier de practice au 80 metres.

Q04 : Racontez nous votre club préféré. Pour l'instant c'est le SW, je me prend pas la tete avec celui la... Ca glisse tout seul.

Q05 : Le club que vous détestez ? le PSG?!? Ok je Arrow Non plus serieusement j'ai plus de mal avec mon bois 5 pour l'instant.

Q06 : Racontez nous votre meilleure carte. Celle dont je reve la nuit.

Q07 : Le plus beau coup de votre vie ? La premiere fois que j'ai taté mon bois 5 c'est parti a 175 metre (beaucoup pour moi) et tout droit. Mais j'espere que j'aurais mieux a raconter bientot.

Q08 : Vous drivez à quelle distance ? Pas de driver.

Q09 : Combien de parcours par mois ? 0 mais environ un practice par semaine.

Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ? Fer 5

Q11 : Votre dernière tricherie ? Je ne triche pas.

Q12 : Votre dernier coup de sang ? je tente de rester au maximum relax.