Mon espace : Sebil29

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2057
Inscription : 07 nov. 2006, 14:48
Localisation : côte basque

Mon espace : Sebil29

Message par mimi64 » 04 avr. 2008, 23:20

Année de mes débuts golfiques : Fevrier 2008 je suis un nouveau [apprenti] golfeur!

Composition de mon sac : Demi-serie Wilson pro staff (Bois 5, Fer 5, 7, 9, SW et putter.

Mon parcours habituel : Pas de parcours encore, je ne veux pas tuer quelqun!! Cela dit je vais souvent au practice de Meaux-Boutigny et de Disney.

Q01 : Quel est votre classement ? Pas encore de classement.

Q02 : Racontez nous vos premières balles. Mon employeur (disney) a convier toute la brigade de cuisine a s'initier au golf. Cela m'as plu et, en moins de temps qu'il ne faut pour dire saperlipopette, j'avais acheter des clubs d'occaz' et j'etais deja sur le practice a faire du slice, hook, top et gratte!

Q03 : Racontez nous votre coup préféré. Un coup de SW ou fer 9 tout leger qui part vers le panier de practice au 80 metres.

Q04 : Racontez nous votre club préféré. Pour l'instant c'est le SW, je me prend pas la tete avec celui la... Ca glisse tout seul.

Q05 : Le club que vous détestez ? le PSG?!? Ok je Arrow Non plus serieusement j'ai plus de mal avec mon bois 5 pour l'instant.

Q06 : Racontez nous votre meilleure carte. Celle dont je reve la nuit.

Q07 : Le plus beau coup de votre vie ? La premiere fois que j'ai taté mon bois 5 c'est parti a 175 metre (beaucoup pour moi) et tout droit. Mais j'espere que j'aurais mieux a raconter bientot.

Q08 : Vous drivez à quelle distance ? Pas de driver.

Q09 : Combien de parcours par mois ? 0 mais environ un practice par semaine.

Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ? Fer 5

Q11 : Votre dernière tricherie ? Je ne triche pas.

Q12 : Votre dernier coup de sang ? je tente de rester au maximum relax.

Q13 : Votre excuse préférée ? je n'en ai pas encore. Ca va venir!!

Q14 : Votre meilleur partenaire ? Ma cherie, mon beau frere ou Gael.

Q15 : Votre pire partenaire ? Rolling Eyes Les intolerents

Q16 : Votre parcours préféré ? Pas encore essayé de parcours

Q17 : Le parcours de vos rêves ? Je ne sais pas... Il doit y en avoir beaucoup a decouvrir!

Q18 : Votre rêve golfique ? Avoir Le tigre en pro personnel. Very Happy

Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ? Un whisky! Mais pas du William Peel!! Laughing

Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ? J'etais trop jeune pour me rapeller de cette epoque.
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image

Avatar de l’utilisateur
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 » 05 avr. 2008, 06:57

Je n'aurai qu'un mot : BRAVO !!! :o 8)

(c'est certainement dû à la réponse à la question 5... :lol: :lol: :wink: )
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !

Avatar de l’utilisateur
Sebii29
Messages : 22
Inscription : 28 févr. 2008, 03:04
Localisation : Meaux

Message par Sebii29 » 05 avr. 2008, 23:24

Je savais bien que mes petites blagues plairaient au forumeurs!! :twisted:
Demi-serie Wilson pro staff.
Bientot serie de fers Nike Ignite!!

Avatar de l’utilisateur
Sebii29
Messages : 22
Inscription : 28 févr. 2008, 03:04
Localisation : Meaux

Message par Sebii29 » 10 avr. 2008, 02:19

Avant toute chose, merci a mimi d'avoir creer cet espace! Merci pour ta rapidité d'action et ta disponibilité! :)
Demi-serie Wilson pro staff.
Bientot serie de fers Nike Ignite!!

Avatar de l’utilisateur
Sebii29
Messages : 22
Inscription : 28 févr. 2008, 03:04
Localisation : Meaux

Message par Sebii29 » 10 avr. 2008, 02:22

Vous l'aurez compris je suis un tout nouveau golfeur, cet espace sera donc celui qui retracera la chronologie du combat d'un debutant contre les slices, les grattes et les tops! Mais aussi les nouveaux achats, les envies et reves qui animeront mon petit coeur de nouveau golfeur.

(scenario hollywoodien!! la classe!! :lol: :lol: )
Demi-serie Wilson pro staff.
Bientot serie de fers Nike Ignite!!

Avatar de l’utilisateur
Sebii29
Messages : 22
Inscription : 28 févr. 2008, 03:04
Localisation : Meaux

Message par Sebii29 » 10 avr. 2008, 02:27

Commencons par ratrapper le temps perdu, voila ce qui c'est passé de mes debuts a aujourd'hui.

Alors pour ceux qui ne l'aurait pas vu, j'ai mis une video de ma premiere balle sur le forum (section video). C'est...... hum! drole! Depuis ce temps, pas mal de changement! Et heureusement!

Juste apres j'ai acheter une demi serie wilson pro staff d'ocasion sur ebay, puis j'ai fais plusieurs seances de practice ou a l'aide d'infos recolté ici et la sur le net j'ai tenté de donner vie a ce que les golfeurs apellent un swing.

Aujourd'hui j'en suis a 1 mois et demi de golf (environ) et le swing se construit lentement mais surement. Plusieurs projets sont presents, prendre des cours par exemple, mais aussi acheter du vrai materiel de golf , et enfin commencer a faire des parcours!! 8)

Pour le deuxieme point je viens tout juste de passer un accord avec notre ami du forum chtigars qui me vend une serie de fers nike ignite!! Je suis... :D :lol: :cry: :) :shock: :lol: !!! Enfin merci chtigars de m'avoir fais cette offre alechante et merci tugudu pour tout tes conseils avisés... :wink:

Prochaines etapes: Prendre une heure de cours avec ma cherie, puis a la prochaine seance de practice, faire une vraie video pour la soumettre au maitres venérés de golftechnic.

Voila n'hesitez pas a participer au post! :wink:

Golfiquement. Sebii (passionné jusqu'au bout du club!)
Demi-serie Wilson pro staff.
Bientot serie de fers Nike Ignite!!

Avatar de l’utilisateur
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Message par ben- » 10 avr. 2008, 08:19

Le Virus a frappé!! Addict au golf jusqu'à la fin de tes jours ;) !

Bonne progression ;) !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...

Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités