Retour de Marrakech la semaine dernière, j'ai posté mon avis sur les golfs joués dans le topic adéquat. Cette destination est top pour le golf, pour le reste, c'est vraiment pas le Maroc que j'aime et que je connais (j'y suis né)
J'étais en galère de swing sur mes fers depuis quelques semaine avec un festival de grattes insensées, en panique complète devant ma balle à ne plus savoir quoi faire, ça devenait pénible. Les cartes restent correctes, aux alentours de 20, mais surtout grâce aux autres compartiments de jeu, bon driving, chouettes approches et putting toujours sous les 36.
Ce matin, cours collectif avec un des pros de Seilh qui me connaît plutôt pas mal. Bonne surprise, je suis tout seul, ça sera donc un cours particulier d'une heure. Deuxième bonne nouvelle, ils ont un trackman en prêt (d'ailleurs incompréhensible qu'un golf pareil n'en ait pas un perso ... )
Ca n'a pas trâiné, au bout d'une dizaine de balles, on regarde les chiffres, et eux ne mentent pas. J'ai tellement bossé le draw ces derniers mois que j'en ai modifié complètement mon plan de swing, c'est inter/exter à mort, mais genre beaucoup beaucoup trop. Du coup, modification immédiate avec test sur tous mes fers et bois, retour des bons contacts immédiatement au practice avec des chiffres qui reviennent bien en ligne.
J'ai testé ça de suite dans l'après midi sur parcours, si j'avais eu le pro sous la main, je l'aurais embrassé, une seule gratte en 18 trous

Assez parler de moi, hier ma femme est rentré dans le club des HIO, je suis trop fier d'elle. Départ femme d'un par 3 à 110, elle nous claque un F6 trop trop bien touché, ça part fort, le draw parfait et bim dans la boîte .... trop trop content pour elle, elle a fait de progrès spectaculaires depuis cet été, c'est une machine au drive, son jeu de fer s'améliore vitesse grand V. Quand elle touchera mieux ses bois/hybrides, va falloir que je m'accroche pour continuer à finir les parcours en tête en stroke

Bonne fin de week-end à tous