Mon Espace : waldezign

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2040
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : waldezign

Message par bfi »

CR très sympa à lire
on s'y croirait.

manque plus qu'une ou 2 photos avec la brume :D
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°
Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4033
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Mon Espace : waldezign

Message par waldezign »

Merci bfi !

Pour la brume, un rectangle gris ferait le job ! 🤭
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
GapW
Par Expert
Par Expert
Messages : 740
Inscription : 14 janv. 2015, 16:53
Index : 12,6

Re: Mon Espace : waldezign

Message par GapW »

"aux Trois Vallons, petit 9 trous entre Lyon et Chambéry."

Petit mais costaud...🙂
Démarrer par le 3 n'est pas le plus facile surtout dans le brouillard avec les arbres à droite.
Et si tu avais encore le brouillard au 4 ça ne devait pas être évident !!!
Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4033
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Mon Espace : waldezign

Message par waldezign »

Je crois qu’on a eu le brouillard sur 4 trous, c’était effectivement un peu compliqué 😄
Au 3, j’effleure une branche à droite effectivement, impossible de la retrouver dans la brume sans savoir où chercher 😭
Quand je disais « petit », c’est plus que je le trouve mignon, très mignon même ! ❤️
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4033
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Mon Espace : waldezign

Message par waldezign »

Oui, je me rappelle du 4, gros dévers vers le bunkers de droite, qu’on voyait à peine. Je me suis fait avoir à l’aller, mais j’ai bien posé ma balle à gauche au retour. Et je prends le trou !
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
GapW
Par Expert
Par Expert
Messages : 740
Inscription : 14 janv. 2015, 16:53
Index : 12,6

Re: Mon Espace : waldezign

Message par GapW »

J'ai essayé de poser une photo avec la brume mais je suis encore plus incompétent qu'en golf😅
GapW
Par Expert
Par Expert
Messages : 740
Inscription : 14 janv. 2015, 16:53
Index : 12,6

Re: Mon Espace : waldezign

Message par GapW »

waldezign a écrit : 24 déc. 2023, 12:28 Oui, je me rappelle du 4, gros dévers vers le bunkers de droite, qu’on voyait à peine. Je me suis fait avoir à l’aller, mais j’ai bien posé ma balle à gauche au retour. Et je prends le trou !
C'est vrai que le départ du 4 en montée, si tu n'atteints pas le plateau ça ramène sur les 3 bunkers de droite.
Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4033
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Mon Espace : waldezign

Message par waldezign »

GapW a écrit : 24 déc. 2023, 12:34
waldezign a écrit : 24 déc. 2023, 12:28 Oui, je me rappelle du 4, gros dévers vers le bunkers de droite, qu’on voyait à peine. Je me suis fait avoir à l’aller, mais j’ai bien posé ma balle à gauche au retour. Et je prends le trou !
C'est vrai que le départ du 4 en montée, si tu n'atteints pas le plateau ça ramène sur les 3 bunkers de droite.
En été, ça doit être chaud en effet ! En hiver, les départs avancés et le sol peu roulant permettent de poser un hybride 3 sans trop de problème, à condition de voir le trou 😁
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4033
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Mon Espace : waldezign

Message par waldezign »

Youpi, je serai bien disponible pour la prochaine journée de champe à Mionnay contre La Sorelle.

Vais-je faire un 3/3 ? Rdv le 21 janvier ! 😉
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4033
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Mon Espace : waldezign

Message par waldezign »

GapW a écrit : 24 déc. 2023, 12:29 J'ai essayé de poser une photo avec la brume mais je suis encore plus incompétent qu'en golf😅
Juste le fond gris du forum GT, ça fait le job ! 😄
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4033
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Mon Espace : waldezign

Message par waldezign »

J’ai oublié de mentionner que j’ai eu l’opportunité de jouer l’aller du Golf de Besançon lors d’une visite à mon étudiante de fille.
Excellent moment passé en compagnie d’un ancien très sympathique, qui m’a aussi un peu servi de caddie.

J’ai bien aimé ce golf, beau practice très vaste, reliefs intéressant. En plus, il faisait beau, ce qui est toujours bien dans le Doubs 😁
Je n’ai pas spécialement compté mes coups, mais il me semble avoir posté plusieurs par et un birdie, donc ce n’était pas la catastrophe, en tous cas.

Oubli réparé !
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
GapW
Par Expert
Par Expert
Messages : 740
Inscription : 14 janv. 2015, 16:53
Index : 12,6

Re: Mon Espace : waldezign

Message par GapW »

waldezign a écrit : 29 déc. 2023, 01:08
GapW a écrit : 24 déc. 2023, 12:29 J'ai essayé de poser une photo avec la brume mais je suis encore plus incompétent qu'en golf😅
Juste le fond gris du forum GT, ça fait le job ! 😄
J'ai essayé depuis mon ordi, en prévisualisation ca fonctionne, mais quand je publie cela n'apparait pas??
Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4033
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Mon Espace : waldezign

Message par waldezign »

GapW a écrit : 02 janv. 2024, 17:05
waldezign a écrit : 29 déc. 2023, 01:08
GapW a écrit : 24 déc. 2023, 12:29 J'ai essayé de poser une photo avec la brume mais je suis encore plus incompétent qu'en golf😅
Juste le fond gris du forum GT, ça fait le job ! 😄
J'ai essayé depuis mon ordi, en prévisualisation ca fonctionne, mais quand je publie cela n'apparait pas??
Rien de visible chez moi en tous cas 😄
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4033
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Mon Espace : waldezign

Message par waldezign »

Salut la compagnie !

Bon, comme pas mal de GT, j’ai pas abusé du golf ces derniers temps. Cependant, j’ai quand-même pris le temps de me prendre une fort jolie déculottée en Champe contre un camarade de La Sorelle la semaine dernière.

Certes, il faisait beau, mais il faisait aussi très froid sur le golf de Mionnay et les fairways n’ont pas dégelé de la journée (ou alors légèrement en fin de partie). Pas que ça m’ait handicapé particulièrement, vu que j’ai même plutôt mené et contrôlé les débats jusqu’au 8e trou. Pas d’excuse possible du côté du sac porté, puisque mon adversaire du jour portait également le sien (et quelques années en moins, cependant).

Je ne pense pas que j’aurais gagné mon match de toutes façons, car le camarade jouait très, très bien, nettement en dessous de son index supposé de 18 et quelques, mais j’ai quand même nettement craqué quand ma jambe droite s’est mis à me pénaliser sur chaque coup, avec une douleur bien connue des gens qui passent trop de temps assis devant un PC (ça marche aussi avec un Mac).

Bilan, une jolie défaite nette et sans bavure de 5&4. Rien à dire, du bon boulot !
J’ai cependant passé un excellent moment, je ne me suis pas énervé le moins du monde. Il faut savoir accepter et transformer une belle branlée en expérience positive 😊
J’en ai profité pour encourager mon coéquipier du Clou qui était lui en train de battre à plate couture son adversaire. Nous étions dans la situation inverse de la fois précédente !
Au final, notre équipe s’en sort très bien avec un tout juste 9 à 7 contre la lanterne rouge, et une première place consolidée avant la dernière journée de qualification à laquelle je ne pourrais malheureusement pas assister.

Si je rate cette dernière journée, je serai probablement de la finale à Chassieu début mars, où j’espère qu’on sera en position de gagner, probablement contre les locaux ou contre les Burgiens qui sont pour le moment 3e.

Après avoir digéré cette magnifique prestation, j’ai pu retourner au Clou ce dimanche en fin de journée, pour 9 trous de fort bon aloi puisque j’ai réussi à poster un joli +7. Il est vrai que je me suis offert un placement des balles partout sauf bunkers, le terrain étant certes jouable, mais quand-même très-très-très gras. De plus l’absence de tonte ne permet pas de situer clairement fairway et rough… Si ce n’est pas encore la PGA (qui revient à la mode avec le petit Pavon), c’est quand-même pas mal du tout, d’autant que j’ai retrouvé un peu de longueur, avec moins de vêtements sur le dos, et surtout pas de douleur à la fesse droite comme la semaine précédente. J’ai aussi prêté une attention à ma rotation, ce qui peut aider…

Prochain chantier : franchement, rien de prévu. Un weekend dans la Meuse, mais sans doute sans golf si Combles est encore en green d’hiver (ce qui serait un scandale avec les températures annoncées). Au moins peut-être un peu de practice, car il y est pas mal du tout, avec son nouvel abri géant.

Niveau sac, on est sur du putter, 56, pw, f8, h5, h4, h3 et driver, mais je sens que je vais réintroduire le 52 et virer le h3 qui va de toutes façons bientôt recevoir un nouveau shaft de chez Meticulous Golf 😉 Je remettrai sans-doute le bois 3 par la même occasion…

A la proxima !
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4033
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Mon Espace : waldezign

Message par waldezign »

Tout va très vite quand on est addict au matos et qu’on aime tester des trucs !

Je mets de côté les deux paires de FJ (pluie et été) que je viens de dénicher en soldes (mes premières FJ), et le chariot Motocaddy M7 que je viens de commander pour mes 51 ans qui arrivent à grands pas, je viens de recevoir un hybride H7 et un H6, tous deux JPX FliHi 2021 sur shaft nspro 950gh neo regular (quasi comme mes mp53, juste pas neo).
Ça va me rappeler mon vieux clk sur shaft acier!

Je vais aussi bientôt recevoir mon H3 JPX900 reshafté par Meticulous Golf en Accra iH8 en M3, un shaft graphite très compatible avec le fameux nspro.
Si ça joue bien, j’unifierai mes hybrides longs avec ces shafts.

Point matos terminé.
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
GapW
Par Expert
Par Expert
Messages : 740
Inscription : 14 janv. 2015, 16:53
Index : 12,6

Re: Mon Espace : waldezign

Message par GapW »

Tu as joué les champes à Bourg aujourd'hui ?
Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4033
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Mon Espace : waldezign

Message par waldezign »

GapW a écrit : 04 févr. 2024, 20:28 Tu as joué les champes à Bourg aujourd'hui ?
Eh non, malheureusement… mais mon équipe a fait le job, et nous serons donc opposés à Chassieu à… Chassieu pour la finale entre le 1er et le 2e 💪

Tu y étais ?
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
GapW
Par Expert
Par Expert
Messages : 740
Inscription : 14 janv. 2015, 16:53
Index : 12,6

Re: Mon Espace : waldezign

Message par GapW »

waldezign a écrit : 04 févr. 2024, 23:43
GapW a écrit : 04 févr. 2024, 20:28 Tu as joué les champes à Bourg aujourd'hui ?
Eh non, malheureusement… mais mon équipe a fait le job, et nous serons donc opposés à Chassieu à… Chassieu pour la finale entre le 1er et le 2e 💪

Tu y étais ?
Oui, j'ai joué avec Stéphane très sympa.
Belle victoire de votre équipe, mais bon j'ai gagné 😉
Ca c'est pas joué à grand chose.
Terrain assez gras et les greens pas Top.
Par contre le parcours assez coriace dans ces conditions.

Peut-être à Chassieu début Mars....
Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4033
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Mon Espace : waldezign

Message par waldezign »

GapW a écrit : 05 févr. 2024, 11:02
waldezign a écrit : 04 févr. 2024, 23:43
GapW a écrit : 04 févr. 2024, 20:28 Tu as joué les champes à Bourg aujourd'hui ?
Eh non, malheureusement… mais mon équipe a fait le job, et nous serons donc opposés à Chassieu à… Chassieu pour la finale entre le 1er et le 2e 💪

Tu y étais ?
Oui, j'ai joué avec Stéphane très sympa.
Belle victoire de votre équipe, mais bon j'ai gagné 😉
Ca c'est pas joué à grand chose.
Terrain assez gras et les greens pas Top.
Par contre le parcours assez coriace dans ces conditions.

Peut-être à Chassieu début Mars....
Oui, il est sympa Stéphane !
Le parcours de Bourg est toujours coriace, même à la belle saison. Il y a des trous assez basiques (1, 4, 5), mais quelques trous plutôt vicieux, comme le 3 et le 6, voire le 8 pour ceux qui fadent un peu trop. Les trous 2, 7 et 9 sont eux assez sympas mais inspirent à juste titre un minimum de méfiance (le finish du 7 est assez inspirant en terme de méfiance 😁)

Rdv à Chassieu, si je suis retenu. Ce n’est pas garanti, car il y a des candidats, et gagner le champe n’est pas anodin pour avoir la finale à domicile l’an prochain.
S’il faut laisser ma place à une joueuse ou un joueur plus performant, aucun problème pour moi !
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4033
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Mon Espace : waldezign

Message par waldezign »

Hello les GT !

Mes deux hybrides 6 et 7 sont arrivés !

Me voilà désormais avec une configuration loin d’être isolée, mais quand même plutôt originale avec certes du classico-classique vers le bas du sac, putter format blade façon Ping Anser avec plumber neck (33"), deux wedges forgés (authentiquement) au Japon en 56 et 52° (c’est déjà moins courant), et des fers d’approche 46, 42 et 38° (éventuellement 34° aussi) japonais eux aussi en format cavity back plutôt tolérants, enfin, relativement.

Là où ça devient plus original, c’est que je passe ensuite sur des hybrides typés fers, shaft acier et tête de taille modérée, pour les 29 et 25°, puis sur des hybrides typés bois, shafts plus longs graphites et 25, 22 et 19°.
Au dessus, un bois 3 et un driver tout à fait standards pour le coup, quoique ni Taylormade, ni Callaway, ni Cobra, ni Ping, qui sont plutôt les plus courants dans les sacs des golfeurs.

Vous l’aurez noté avec vos réflexes d’experts en matos, je n’ai pas un écart idéal entre chaque club, loin de là. Je vais partir là dessus pour essayer de voir ce que ça va donner sur le terrain en ce début de saison, et j’affinerai ensuite en fonction de ce que j’observerai en conditions réelles.
Mais il est probable que ça fasse le job, si je me réfère aux premières séances d’entraînement que j’ai pu faire avec.

J’ai décidé d’augmenter mon nombre d’hybrides au détriment des fers, alors que je suis plutôt très fan de la quincaillerie japonaise. En effet, j’ai vécu depuis deux ans un changement professionnel passionnant mais qui me laisse malheureusement moins de temps pour travailler et progresser dans mon sport favori.
En conséquence, il m’arrive souvent de me présenter en compétition en cold start, ce qui n’est pas idéal pour maximiser la qualité de son jeu, disons avant le 6e trou. Cela n’a certes pas empêché mon index de fondre un petit peu, mais c’est surtout dû à mon petit jeu.

Or, ceux qui me connaissent le savent bien, j’ai toujours été assez constant avec les hybrides. C’est un peu frustrant car je n’ai pas de passion particulière pour ces clubs (bien que les Mizuno JPX900 soient très réussis esthétiquement, et ils ne sont pas isolés, il y a beaucoup de beaux hybrides).
Évidemment, je rate des coups de temps à autres, mais il ne sont pas vraiment pourris pour autant, et c’est moins fréquent qu’avec d’autres clubs.

Je retiens surtout la grande facilité de jeu avec les hybrides, quelque soit les conditions de jeu ou de forme, en début à froid ou en fin de parcours quand on est bien claqué.
J’ai eu une période où je n’en avait plus dans mon sac, car j’avais beaucoup de temps pour m’entraîner aux fers longs. Puis j’en ai tenté un pour concurrencer mon fer 4 ou s’intercaler avec le bois 3, et ce fut immédiatement concluant.
J’ai ensuite complété ce H4 avec un H3, puis plus récemment un H5. S’y ajoutent donc ces deux petits nouveaux, non réglables cette fois, qui vont ainsi me permettre de remplacer les fers 6 et 5, voire le fer 7.

Bien sûr, comme je ne jette rien, je vais garder sous le coude mes séries MP53, MP20 et MP20 HMB, et je ferai certainement évoluer mon sac en fonction du feeling du moment.

En attendant, après ce (trop) looooooong point matériel, bon golf à tous !
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6976
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Mon Espace : waldezign

Message par vpl »

Un hybride 7... misère... Je sais même pas si Zigrit a osé ! 8)
Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5315
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : waldezign

Message par zigrit »

vpl a écrit : 05 févr. 2024, 17:33 Un hybride 7... misère... Je sais même pas si Zigrit a osé ! 8)
bah, plus ou moins
selon les sites, c'est un hybrid, un iron ou un hybrid-iron :lol:
à 10€ d'occaz quasi neuf en regular, une affaire
Image
j'ai donc 4.5 hybrides dans le sac :mrgreen:

waldezign, quand je passe à Lyon, on se fait un parcours :wink:
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2040
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : waldezign

Message par bfi »

waldezign a écrit : 05 févr. 2024, 16:19 Hello les GT !

...

Me voilà désormais avec une configuration loin d’être isolée, mais quand même plutôt originale avec certes du classico-classique vers le bas du sac, putter format blade façon Ping Anser avec plumber neck (33"), deux wedges forgés (authentiquement) au Japon en 56 et 52° (c’est déjà moins courant), et des fers d’approche 46, 42 et 38° (éventuellement 34° aussi) japonais eux aussi en format cavity back plutôt tolérants, enfin, relativement.

...
si j'ai bien tout noté, tu passes du W56 au F46. euh...ca fait un gros gap, ca, non ?


W56 : < 60m
F46 : >100m

donc ca bricole pas mal entre 55 et 110m, non ? :roll:

alors que ce sont des zones, distances qui reviennent souvent sur le parcours ?
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°
Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4033
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Mon Espace : waldezign

Message par waldezign »

zigrit a écrit : 05 févr. 2024, 18:00
vpl a écrit : 05 févr. 2024, 17:33 Un hybride 7... misère... Je sais même pas si Zigrit a osé ! 8)
bah, plus ou moins
selon les sites, c'est un hybrid, un iron ou un hybrid-iron :lol:
à 10€ d'occaz quasi neuf en regular, une affaire
Image
j'ai donc 4.5 hybrides dans le sac :mrgreen:

waldezign, quand je passe à Lyon, on se fait un parcours :wink:
Mais alors, avec plaisir ! J’inviterai mon golf buddy nico01 qui est aussi un grand fan de hybrid-irons 😊
👍
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4033
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Mon Espace : waldezign

Message par waldezign »

bfi a écrit : 05 févr. 2024, 18:26
waldezign a écrit : 05 févr. 2024, 16:19 Hello les GT !

...

Me voilà désormais avec une configuration loin d’être isolée, mais quand même plutôt originale avec certes du classico-classique vers le bas du sac, putter format blade façon Ping Anser avec plumber neck (33"), deux wedges forgés (authentiquement) au Japon en 56 et 52° (c’est déjà moins courant), et des fers d’approche 46, 42 et 38° (éventuellement 34° aussi) japonais eux aussi en format cavity back plutôt tolérants, enfin, relativement.

...
si j'ai bien tout noté, tu passes du W56 au F46. euh...ca fait un gros gap, ca, non ?


W56 : < 60m
F46 : >100m

donc ca bricole pas mal entre 55 et 110m, non ? :roll:

alors que ce sont des zones, distances qui reviennent souvent sur le parcours ?
Tu as zappé le 52° 😃 mais je ne t’en veux pas, c’est un sacré pavé 😂
Hiver/été, ça donne environ 70/85m pour le 56° (que je joue assez bien en plein coup, c’est un modèle tolérant et polyvalent), et environ 85/100m pour le 52° que je ne joue que en plein coup, sauf chipping bien-sûr 😁 en hiver, je zappe le fer 9 pour économiser du poids porté, mais il me manque souvent 🥲

En été, je fais beaucoup rouler mes balles jusqu’à 50m du mât, sauf si un OE ou un bunker non roulant s’interpose et que je ne peux pas trouver un bout de green. Sinon’ c’est le 56° lobbé de 30 à 85m, coups que je sais réaliser mais qui me mettent un peu la pression… 🤯
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4033
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Mon Espace : waldezign

Message par waldezign »

vpl a écrit : 05 févr. 2024, 17:33 Un hybride 7... misère... Je sais même pas si Zigrit a osé ! 8)
Il est vraiment top mon H7.
Comme je suis un glandu en chargement d’image, on peut le voir ici
https://maplehillgolf.com/mizuno-jpx-92 ... d-only-29/

Juste le dessus en noir mat, je ne suis pas un grand fan.
Mais il me tombe bien dans les mains à l’adresse, j’ai pas spécialement d’effort à faire.
Edit : je piaffe d’impatience à l’idée de m’en servir en compétition, et du H6 aussi
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2040
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : waldezign

Message par bfi »

waldezign a écrit : 05 févr. 2024, 19:04 ...

Tu as zappé le 52° 😃 mais je ne t’en veux pas, c’est un sacré pavé 😂...
ah oui oups !

perso, j'ai dans le sac
W58 (=sandW)
W52
Pitch (44°)
F987...
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°
Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4033
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Mon Espace : waldezign

Message par waldezign »

bfi a écrit : 06 févr. 2024, 09:45
waldezign a écrit : 05 févr. 2024, 19:04 ...

Tu as zappé le 52° 😃 mais je ne t’en veux pas, c’est un sacré pavé 😂...
ah oui oups !

perso, j'ai dans le sac
W58 (=sandW)
W52
Pitch (44°)
F987...
58, c’est un peu trop ouvert pour moi (j’ai eu un 57°). Ceci dit, mon Black Seida n’étant dispo qu’en 52°, 56° et 60°, je n’ai pas eu le choix 😄
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
phil59
Par Expert
Par Expert
Messages : 639
Inscription : 21 juil. 2009, 14:31
Index : 13
Localisation : wasquehal

Re: Mon Espace : waldezign

Message par phil59 »

waldezign a écrit : 05 févr. 2024, 19:08

Il est vraiment top mon H7.
Comme je suis un glandu en chargement d’image, on peut le voir ici
https://maplehillgolf.com/mizuno-jpx-92 ... d-only-29/
ton hybride 7 fait 29° le mien en PING fait 34° , il faudra garder ton fer 7

bon golf
PING
BOIS : G425 SFT Alta-quick 35g 10,5° , SFT Distanza 15° 19° 23° ; G Le2 soft-R Alta CB 27° 31°
Hybride 7 G430 35°Alta CB soft-R
I500 soft-R Alta CB 5-UW : 22° 42° 47° ( 27°32° 37° 52° en réserve)
ChipR 38,5°Alta CB soft-R
Glide 3 Eye2 Alta CB soft-R 54° 60° )
Sigma 2 FETCH ou ANSER 6 milled
Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4033
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Mon Espace : waldezign

Message par waldezign »

phil59 a écrit : 09 févr. 2024, 11:21
waldezign a écrit : 05 févr. 2024, 19:08

Il est vraiment top mon H7.
Comme je suis un glandu en chargement d’image, on peut le voir ici
https://maplehillgolf.com/mizuno-jpx-92 ... d-only-29/
ton hybride 7 fait 29° le mien en PING fait 34° , il faudra garder ton fer 7

bon golf
Oui, probablement. C’est d’ailleurs prévu pour la belle saison. En ce moment, je n’en ai pas du tout besoin.
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4033
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Mon Espace : waldezign

Message par waldezign »

Toujours côté hybrides, je vais bientôt recevoir mon h3 jpx900 reshafté par Meticulous Golf en Accra ih8 M3 (M3 = regular), et surtout en longueur standard (mon ancien shaft était un shaft d’h4 visiblement). J’ai hâte de voir le comportement de ce shaft avec ma tête Mizuno. Meticulous étant un clubmaker, le club sera évidemment équilibré (j’ai aussi envoyé mon grip).

Vivement la semaine prochaine ! 🤩
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4033
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Mon Espace : waldezign

Message par waldezign »

Hello les GT !

Quoi de neuf par ici ?

On va parler bilan du champe 1, retour au jeu compliqué, premières compétitions et nouveauté matériel.

Beau programme, non ? 👏

Comme j’ai conscience que la lecture de mon espace est un peu longue pour ceux qui se seraient égarés par ici, en voici un résumé en quelques lignes :
> Champe 1 : bon bilan perso 2V/1D, réserviste pour la finale, perdue par le club, donc 2e ce qui n’est pas dégueu du tout.👍
> Météo caca donc pas d’entrainement depuis quelques semaines👎
> Compétitions, terrain très difficile mais on s’en sort pas si mal au final🙂
> nouvel index 15,7💪
> chariot Motocaddy M7 top⭐️
> nouveaux hybrides très bien👏

In extenso, ça donne ça (prévoir 2h de lecture 😊 )

Alors, côté Champe 1, eh bien on va dire que c’est mitigé, car je n’ai pas réussi à gagner mon dernier match à Mionnay. J’ai pourtant assez bien joué, rien de catastrophique, mais mon adversaire est en progression en ce moment et j’ai du jeter l’éponge assez rapidement, malgré des scores serrés sur chaque trou.
Mon bilan est de 2V et 1D sur 3 MP joués, donc ce n’est pas mal du tout.
L’équipe a fini (sans moi, j’étais réserviste) 2e avec une grosse défaite sous une pluie battante lors de la dernière journée à Chassieu qui jouait à domicile, donc pas de finale au Clou l’année prochaine ! On essayera de faire mieux, mais 2e est déjà une belle performance pour une AS qui n’a que trop peu de jeunes (pas, en fait, car pas d’école de golf).

En marge de cette compétition, il y a aussi la Gentlemen, organisée par la Ligue AURA. J’y suis inscrit et il y a fort à parier que j’en serai car nous pouvons présenter jusqu’à 12 joueurs par journée.
Normalement, les poules de 4 équipes donnent lieu à 3 journées sur avril et mai, mais nous sommes tombés dans une poule de 3 seulement, ce qui nous fera 2 déplacements vers le massif central, à Vichy et Andrezieux-Bouthéon (Golf de Superflu). Voilà donc une opportunité de golfer dans une région que je me contente habituellement de traverser pour aller vers l’Ouest.
Je vais essayer de jouer plutôt en foursome le matin (j’adore l’ambiance de cette formule) pour caddeyer les amis l’après-midi.

On ne va pas se mentir, la météo n’était pas vraiment propice à du jeu en conditions potables (ou trop potables justement). Je n’ai jamais vu des fairways aussi gras, et des roughs juste injouables, avec perte de balle quasi systématiques. Bref, avec un boulot un peu trop intense et donc pas de dispo quand j’aurais pu jouer, je n’ai pas pu travailler quoi que ce soit autant qu’il le faudrait.
Les beaux jours reviennent, ça devrait s’arranger !

L’arrivée du mois de mars m’a quand-même permis de reprendre les compétitions individuelles, avec le championnat du club et la coupe Srixon.
Pas de miracle sur la première compétition, par série cette saison. L’occasion pour moi de découvrir que j’étais en 2e série (qui commence à 15,5 me semble-t-il). C’est une compétition en stroke, avec placement autorisé sur les zones tondues ras uniquement. Evidemment, avec un grand nombre de balles perdues dans le rough (pluggées quasiment tout le temps), on a souvent entendu « provisoire » 😊
Bref, mon score de +30 est anecdotique pour une reprise, d’autant qu’il n’était pas ridicule vues les performances de mes concurrents 😊
A noter cependant l’excellente (le mot est faible) performance de Nicolas P, qui joue 67, donc dans le par de ce parcours. Un grand bravo à lui, c’était vraiment très compliqué !

Deuxième compétition ce samedi avec un départ à un horaire très waldezign 😊 vers 11h du matin.
Conditions de jeu toujours très très compliquées, avec beaucoup de pluie dans la nuit de vendredi à samedi. Heureusement, le club autorisait cette fois un placement à 1 club partout sur l’herbe (hors green, je vous vois venir 😊 ). Roughs très difficiles même en plaçant (tonte impossible depuis des semaines), fairways toujours très gras aussi. Avec 32 pts en stableford, je m’en sors pas trop mal finalement. Je fais un record perso de 8 par, je prends quasi tous les par 3 (sauf le 13 de 180 m), ce qui est assez fou venant de moi. Mes hybrides mon bien aidé et mon putting ne m’a pas fait défaut dans les moments importants, ça c’est très cool.
Bref, j’espère que ça va sécher car j’ai beaucoup de mal à prendre des appuis corrects pour faire des coups suffisamment propres depuis les fairways, ce qui n’est pas le cas depuis les départs, visiblement 😊.
La bonne nouvelle dans tout ça : un index qui passe à 15,7. Ce n’est pas une descente de dingo, mais c’est bien dans ce type de conditions.

Pas d’autre compétition individuelle prévue pour le moment, mais une scramble en binôme le 14 avril au Clou (Monsieur Golf).

Côté matos, le fait le plus notable (vu l’investissement) est mon chariot Motocaddy M7 (sans GPS). Je dois avouer que j’ai rencontré quelques difficultés d’organisation au début, mais ça s’est arrangé assez vite.🤯
Je ne peux pas parler de bilan après 2 parcours 18 trous, mais la satisfaction est bien là pour le moment !⭐️
J’ai bien intégré mes nouveaux hybrides à mon jeu : mon hybride 7 sur shaft NS Neo est mégatop, même si je n’aime pas le grip (je vais bientôt le changer). J’ai moins joué l’hybride 6 (question d’opportunité), mais il est aussi bien équilibré que le 7 et fait bien ses 10m de plus à la grosse.
J’ai finalement bien reçu mon hybride 3 reshafté par Meticulous en Accra iH8 (M3 = regular). Il est très bien comme ça, je vais pouvoir faire de même sur mes hybrides 4 et hybrides 5. Le hybride 5 me va assez bien en Tensei Rouge, mais le Fujikura monté en stock sur le H4 est vraiment trop peu réactif (impossible de savoir ce qui se passe, très peu de feedback).👍

Et un petit « one more thing » pour la fin : je suis en train de tester Golfshot Pro depuis quelques parcours. Ce n’est pas parfait mais c’est quand-même assez bien foutu (notamment les stats par club, swing ID avec l’apple watch et les stroke gains). J’en reparlerai plus tard.🤔

Voilà pour cette longue lecture !🙏

A bientôt sur les fairways !👋
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : waldezign

Message par Maxinpar »

Merci pour ces news... Ça m'a donné froid a lire ces updates météo!!

Vivement le retour du soleil!

Belle perf sommes toutes pour toi et l'équipe en champe, ça a l'air vraiment sympa comme formule et j'imagine que le pot de fin de journée doit être bruyant :)

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube
GapW
Par Expert
Par Expert
Messages : 740
Inscription : 14 janv. 2015, 16:53
Index : 12,6

Re: Mon Espace : waldezign

Message par GapW »

Maxinpar a écrit : 18 mars 2024, 13:11 ça a l'air vraiment sympa comme formule et j'imagine que le pot de fin de journée doit être bruyant :)
La formule a surtout été créée pour faire tourner les restos qui souffrent l'hiver.
C'est un short gun avec départ à 9h et dans la foulée c'est un repas, avec en gros 60 personnes.
On paye un forfait, 35€ cette année pour le resto, on ne paye pas de GF.

Ca se passe tout l'hiver donc les conditions météo sont plutôt froides et mouillées.

Pour la finale, j'y étais, on a pris de la grosse pluie dès l'arrivée à tel point que l'organisation a fait le tour sur le parcours pour voir tous les capitaines si d'accord pour arrêter c'était injouable sur certains greens.
On a dû faire 9/10 trous.

Ca se joue en MP sauf la finale qui est Foursome
Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4033
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Mon Espace : waldezign

Message par waldezign »

Maxinpar a écrit : 18 mars 2024, 13:11 Merci pour ces news... Ça m'a donné froid a lire ces updates météo!!

Vivement le retour du soleil!

Belle perf sommes toutes pour toi et l'équipe en champe, ça a l'air vraiment sympa comme formule et j'imagine que le pot de fin de journée doit être bruyant :)

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
Oui, je suis vraiment content d’avoir pris tous ces par 3, je suis assez mauvais dans ce secteur de jeu habituellement…

Oui, bien vu ! Le Champe est surtout un moment convivial, à l’opposé de la météo 😁
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4033
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Mon Espace : waldezign

Message par waldezign »

GapW a écrit : 18 mars 2024, 17:58
Maxinpar a écrit : 18 mars 2024, 13:11 ça a l'air vraiment sympa comme formule et j'imagine que le pot de fin de journée doit être bruyant :)
La formule a surtout été créée pour faire tourner les restos qui souffrent l'hiver.
C'est un short gun avec départ à 9h et dans la foulée c'est un repas, avec en gros 60 personnes.
On paye un forfait, 35€ cette année pour le resto, on ne paye pas de GF.

Ca se passe tout l'hiver donc les conditions météo sont plutôt froides et mouillées.

Pour la finale, j'y étais, on a pris de la grosse pluie dès l'arrivée à tel point que l'organisation a fait le tour sur le parcours pour voir tous les capitaines si d'accord pour arrêter c'était injouable sur certains greens.
On a dû faire 9/10 trous.

Ca se joue en MP sauf la finale qui est Foursome
GapW, tu as parfaitement tout résumé ! 👏
Dommage que je n’aie pas été sélectionné, on aurait pu se voir !🥲
C’est dommage aussi juste à titre perso, car je préfère de loin jouer en binôme, quelque soit la formule. Je pense d’ailleurs que tous les matchs devraient se faire en foursome… 🤔
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
GapW
Par Expert
Par Expert
Messages : 740
Inscription : 14 janv. 2015, 16:53
Index : 12,6

Re: Mon Espace : waldezign

Message par GapW »

On ne se croisera pas sur la Gentlemen, on est dans une poule avec La Bresse, Chanalets et Aix les Bains....
Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4033
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Mon Espace : waldezign

Message par waldezign »

GapW a écrit : 19 mars 2024, 07:47 On ne se croisera pas sur la Gentlemen, on est dans une poule avec La Bresse, Chanalets et Aix les Bains....
La Bresse a une équipe ???
Beau programme en tous cas !
Tu nous raconteras !

Je crois qu’il va falloir qu’on se fasse un petit parcours 1-2-C-4, non ?
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
GapW
Par Expert
Par Expert
Messages : 740
Inscription : 14 janv. 2015, 16:53
Index : 12,6

Re: Mon Espace : waldezign

Message par GapW »

waldezign a écrit : 19 mars 2024, 22:24
GapW a écrit : 19 mars 2024, 07:47 On ne se croisera pas sur la Gentlemen, on est dans une poule avec La Bresse, Chanalets et Aix les Bains....
La Bresse a une équipe ???
Beau programme en tous cas
Tu nous raconteras !

Je crois qu’il va falloir qu’on se fasse un petit parcours 1-2-C-4, non ?
La Bresse a une équipe???, j'espère pour nous que l'on ne fasse pas le déplacement pour rien 😅
Et oui faudrait que l'on trouve une occase avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4033
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Mon Espace : waldezign

Message par waldezign »

GapW a écrit : 21 mars 2024, 19:30
waldezign a écrit : 19 mars 2024, 22:24
GapW a écrit : 19 mars 2024, 07:47 On ne se croisera pas sur la Gentlemen, on est dans une poule avec La Bresse, Chanalets et Aix les Bains....
La Bresse a une équipe ???
Beau programme en tous cas
Tu nous raconteras !

Je crois qu’il va falloir qu’on se fasse un petit parcours 1-2-C-4, non ?
La Bresse a une équipe???, j'espère pour nous que l'on ne fasse pas le déplacement pour rien 😅
Et oui faudrait que l'on trouve une occase avec plaisir
En vrai, je croyais que l’AS n’était qu’au Gouverneur.

Je te balance un message, tiens, on pourrait faire la Bresse, ça te ferait un entraînement !
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4033
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Mon Espace : waldezign

Message par waldezign »

Youhouuuuu !

Les beaux jours sont revenus, et je me suis bien amusé du coup.
Un peu plus de chipping chez moi… bon, je n’ai pas encore trouvé la formule magique, mais ça vient. Un peu de putting, et grâce aux derniers commentaires entendus sur King Scottie, le numéro un mondial PGA, je prête une plus grande attention à mettre mes yeux bien au-dessus de la balle. Eh bien Scottie a raison ! Ça fonctionne pour moi aussi, en tous cas. 😄

Je commence à utiliser Golfshot très régulièrement et même systématiquement sur le parcours.
Tout n’est pas parfait, mais il faut reconnaître que l’UX est excellent avec la montre. La détection de coups est très bonne aussi, même s’il peut y avoir quelques bugs sans importance.
Je n’ai pas encore tout compris dans les statistiques, mais j’attends d’avoir un peu plus de coups enregistrés sur mon compte.
J’aime bien aussi la version iPad qui est très lisible, notamment avec ma vue qui baisse un peu (certes, j’ai un iPhone mini qui n’aide pas).
Le caddie virtuel a très souvent raison, ça marche assez bien !
La déception est du côté de la réalité 😁 : fini les coups d’hybrides fantasmés à 200m, tu te contenteras désormais d’un bon 170m max, mais compte plutôt sur un 165m en moyenne 😂😭
Le bon côté des choses : se connaître mieux permet de scorer mieux aussi ! 😉

Pour aller plus vite au golf le soir, j’ai repris mon petit sac en semaine, ou quand je n’ai pas de 18 trous le weekend. J’avais enlevé mes bois pour forcer l’utilisation de mon H3, mais je pense remettre mon bois 3 pour le travailler aussi (et le mesurer).
Allez, je vais au golf !
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
GapW
Par Expert
Par Expert
Messages : 740
Inscription : 14 janv. 2015, 16:53
Index : 12,6

Re: Mon Espace : waldezign

Message par GapW »

waldezign a écrit : 23 mars 2024, 14:49
GapW a écrit : 21 mars 2024, 19:30
waldezign a écrit : 19 mars 2024, 22:24
La Bresse a une équipe ???
Beau programme en tous cas
Tu nous raconteras !

Je crois qu’il va falloir qu’on se fasse un petit parcours 1-2-C-4, non ?
La Bresse a une équipe???, j'espère pour nous que l'on ne fasse pas le déplacement pour rien 😅
Et oui faudrait que l'on trouve une occase avec plaisir
En vrai, je croyais que l’AS n’était qu’au Gouverneur.

Je te balance un message, tiens, on pourrait faire la Bresse, ça te ferait un entraînement !
Si j'ai bien compris tu joues le WE et moi plutôt en semaine, je laisse la place aux actifs les samedis et dimanche...sauf quand c'est les compètes équipes.
Mais on trouvera une occase c'est sûr.
Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4033
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Mon Espace : waldezign

Message par waldezign »

GapW a écrit : 24 mars 2024, 10:49
waldezign a écrit : 23 mars 2024, 14:49
GapW a écrit : 21 mars 2024, 19:30

La Bresse a une équipe???, j'espère pour nous que l'on ne fasse pas le déplacement pour rien 😅
Et oui faudrait que l'on trouve une occase avec plaisir
En vrai, je croyais que l’AS n’était qu’au Gouverneur.

Je te balance un message, tiens, on pourrait faire la Bresse, ça te ferait un entraînement !
Si j'ai bien compris tu joues le WE et moi plutôt en semaine, je laisse la place aux actifs les samedis et dimanche...sauf quand c'est les compètes équipes.
Mais on trouvera une occase c'est sûr.
En soirée, je peux jouer tous les jours 😉
Et j’ai des congés aussi 🤭
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »