Quelle école de golf choisir autour de Bordeaux

Infos sur le Guide des Golfs GT

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Thombo
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 979
Inscription : 27 août 2011, 11:05
Index : 10,6
Localisation : 33

Quelle école de golf choisir autour de Bordeaux

Message par Thombo » 27 août 2011, 17:37

Bonjour à tous,

Je débute et je recherche une école de golf sympa autour de Bordeaux. Quel est votre avis et pourriez vous me dire pourquoi untel est recommandable à un autre?
Je suis sur St Médard et peux donc me rendre au plus pres au golf du médoc, et je suis à égale distance en temps de Pessac, de Bordeaux-Lac et des golfs de Lacanau...
Merci de vos retours... je compte m'inscrire la semaine prochaine ...
A bientot sur un départ...

Thomas
A la recherche du swing parfait...
http://www.gamegolf.com/player/samoht33

Avatar de l’utilisateur
Thombo
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 979
Inscription : 27 août 2011, 11:05
Index : 10,6
Localisation : 33

Re: Quelle école de golf choisir autour de Bordeaux

Message par Thombo » 28 août 2011, 21:41

Merci Vince.
J'ai fait un peu le tour. Médoc : un peu trop cher pour moi. LeLac est plus accessible mais a l'air d être très fréquente (c'est ce que j'ai compris quand ils disent que c'est la plus grande école de surf de Gironde) A Lacanau j'ai trouve des gens très sympas.
En clair j'hesite toujours entre le lac et lacanau...
D'autres avis?
A la recherche du swing parfait...
http://www.gamegolf.com/player/samoht33

gfilippi
Messages : 20
Inscription : 28 juil. 2008, 16:08
Index : 29,6

Re: Quelle école de golf choisir autour de Bordeaux

Message par gfilippi » 29 août 2011, 14:40

Bonjour,

Lacanau, golf très sympa. Mais depuis St medard, ça fait quand même une trotte. Et gare aux bouchons aux beaux jours...

Bordeaux Lac est passé Bluegreen depuis l'année dernière. les formules de cours sont donc équivalentes entre Bdx Lac et Pessac.