Connaissez vous Corrençon? Des conseils pour un débutant ??

Infos sur le Guide des Golfs GT

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cheloute
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 76
Inscription : 11 juil. 2012, 20:34
Index : Non classé
Localisation : Villard de Lans

Connaissez vous Corrençon? Des conseils pour un débutant ??

Message par cheloute » 28 juil. 2012, 23:08

Bonjour,

Je réside dans le Vercors et ai découvert le golf il y à qq mois...j'adore et à présent je commence à bien évoluer.
J'ai eu l'occasion de jouer sur le compact de Lyon Salvagny plusieurs fois (score entre 36 et 42 en général selon les jours) et 2 fois le 9 trous du grand parcours, et les deux fois je score 58 (je suis fier car sur FFG ça simule un index 38, incroyable, pourvu que ça dure)

Donc je vais me lancer et tenter d'aller découvrir le parcours de correncon en vercors...j'ai été m'y balader à pied et il a l'air sympa, mais délicat...

Alors si vous l'avez déj fait, n'hésitez pas à me conseiller car j'ai déjà compris une chose au golf, c'est que jouer un parcours inconnu est encore plus dur et pierreux (les bunkers sont toujours la ou il faut...)

Merci d'avance...et si vous passez dans le coin et que vous chercher un partenaire, j'adorerais rencontrer des joueurs car pour l'instant je joue seul (ou avec mon père quand il est de passage...)

Bon golf à tous
"Je joue merveilleusement bien les bois, mais j'ai beaucoup de difficulté à en sortir..." Harry Tofcano

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6970
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Connaissez vous Corrençon? Des conseils pour un débutan

Message par vpl » 29 juil. 2012, 20:47

Bonjour

Je l'ai fait l'an dernier et je m'en suis pas trop mal sorti, mieux que je ne le craignais, notamment parce qu'il n'est pas très long (les plus longs par 4 font 320-325m). Après, ça monte et ça descend donc les distances peuvent être faussées, mais en restant droit, sans forcément sortir driver ou même bois à chaque trou, il y a des choses à faire pour s'amuser et scorer même en loupant quelques coups.

Le gros piège pour moi ça a été de taper des balles les pieds très au dessus ou en dessous de la balle. je crois avoir compris ce jour là que le but était de se sortir de la situation, pas de penser que je pouvais faire n'importe quel coup de n'importe quelle position.

Le gros plaisir ça a été les par 3 avec le départ surplombant le green de 20 ou 30m, quel plaisir quand la balle tombe sur le green ! Il y a aussi une partie longeant le chemin de promenade du coin (vers le départ du 5) qui est sympa: on a pas souvent des spectateurs à notre niveau ! :mrgreen:

Bon sinon, ils ont un joli carnet de parcours, sur leur site ou même à acheter sur place, pour se faire une bonne idée :
http://www.golfdecorrencon.com/index.ph ... -correncon

cheloute
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 76
Inscription : 11 juil. 2012, 20:34
Index : Non classé
Localisation : Villard de Lans

Re: Connaissez vous Corrençon? Des conseils pour un débutan

Message par cheloute » 12 août 2012, 21:18

bon, j'ai fait quelques reconnaissance car j'habite à cote...donc je me suis baladé sur le parcours...et heureusement j'avais mes clubs sur le dos...et bien j'ai pas pu résister à taper quelques départs...en effet, ces surplomb sont impressionnant et vraiment agréable a jouer, ..

du coup, je me lance, je le joue dimanche...

j'espère faire un bon parcours et pas paumer trop de balle...lol
"Je joue merveilleusement bien les bois, mais j'ai beaucoup de difficulté à en sortir..." Harry Tofcano

Avatar de l’utilisateur
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Connaissez vous Corrençon? Des conseils pour un débutan

Message par JCS » 15 août 2012, 21:41

Le parcours de Correçon est très sympa à faire. Pas très dur mais parfois délicat avec quelques coups en aveugle et des dénivelés prononcés qui font hésiter sur le choix de club, sans parler de l'altitude. L'accueil y est fort sympathique et le carnet de parcours vaut la peine d'être pris surtout si on y joue pour la première fois.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter

cheloute
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 76
Inscription : 11 juil. 2012, 20:34
Index : Non classé
Localisation : Villard de Lans

Re: Connaissez vous Corrençon? Des conseils pour un débutan

Message par cheloute » 15 août 2012, 22:31

Excuse mon ignorance...le carnet de parcours ??? peux tu me dire ce qu'il contient ?

Sinon, je joue depuis peu mais en effet il a l'air tres sympa...et lors de ma reconnaissance, j'ai en effet eu des doutes sur le choix des clubs a cause du dénivelé...alors je tapais deux balles pour voir le résultat...
A ce propos, y a t il une règle pour faire son choix en fonction des distance et du dénivelé? (car j'ai par exemple été surpris au départ du 18 de faire 120m et etre sur le green avec mon fer9, que j'envoie en général aux alentours de 100 110.

Merci...
"Je joue merveilleusement bien les bois, mais j'ai beaucoup de difficulté à en sortir..." Harry Tofcano

suitepee
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 250
Inscription : 07 janv. 2009, 15:01
Index : 25,6
Localisation : Jarrie (38)

Re: Connaissez vous Corrençon? Des conseils pour un débutan

Message par suitepee » 16 août 2012, 07:50

Bin, justement, t'as tout compris.

En montée, en général, tu mets un club voir deux clubs de plus, que d'habitude, et en descente, tu fais le contraire.

Me suis je bien fait comprendre ???

Corrençon, pour un débutant, prend le stock de balles, qd même.

Mais il est magnifique. Bon golf. :D
2010 : 53.5 > 51.5 > 45
2011 : 45 > 41.5 > 35 > 34
2012 : 34 > 34 > 34 > 34 > 30.5 > 25.6

Avatar de l’utilisateur
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Connaissez vous Corrençon? Des conseils pour un débutan

Message par JCS » 16 août 2012, 12:43

Je n'ai pas le carnet sous les yeux mais en général tu as au moins le dessin du trou et certaines distances.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6970
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Connaissez vous Corrençon? Des conseils pour un débutan

Message par vpl » 16 août 2012, 14:43

A Corrençon, j'ai acheté le carnet de parcours APRES avoir joué, pour les récompenser d'en avoir fait un aussi complet !

cheloute
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 76
Inscription : 11 juil. 2012, 20:34
Index : Non classé
Localisation : Villard de Lans

Re: Connaissez vous Corrençon? Des conseils pour un débutan

Message par cheloute » 17 août 2012, 19:13

Y a ( il plus d'infos que sur le site internet car ce que j'aimerai le plus, ce serait des infos sur les emplacements d'obstacles car découvrant les golfs, je me fais souvent avoir car avec la perspective on ne voit pas bien...

sinon, pour les balles, je viens d'en acheter... :lol: je ferai les comptes et le conte du parcours à mon retour...mais ca y est, je suis en week end, et je vais pouvoir m'entrainer un peu demain...

mon objectif, assuré une carte de score sans croix, en visant 2 au dessus du par... je pense que c'est jouable, je redoute neanmoins les départs qui sont parfois assez tendus...

Bon, aller, je vais me detendre en attendant..

a plus
"Je joue merveilleusement bien les bois, mais j'ai beaucoup de difficulté à en sortir..." Harry Tofcano

Fozindex
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 112
Inscription : 20 sept. 2012, 09:35
Index : 7,6

Re: Connaissez vous Corrençon? Des conseils pour un débutan

Message par Fozindex » 26 sept. 2012, 08:22

Je l'ai joué souvent, et même gelé! Superbe promenade, il faut impérativement rester en jeu quitte à perdre un coup, donc beaucoup de modestie, surtout sur la mise en jeu. C'est un golf de montagne ne cherchez pas un seul espace plat sauf au practice; quelques point de vue sont tout simplement magiques. Après le parcours allez donc manger chez Etienne au Caribou, c'est juste au pied du télécabine. 8)
on a le droit de donner les bonnes adresses?
Yes week-end





Driver Cobra 11.5 reg (manche de R11), bois 4 Taylor superfast 16.5 S, fers Ping I3 blade reg graphite, SW Ping Eye2 beryllium, putter Ping CrazE 12.5, relève pitch Crédit Lyonnais ( Ya pas que Tapie qui s'est goinfré)

cheloute
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 76
Inscription : 11 juil. 2012, 20:34
Index : Non classé
Localisation : Villard de Lans

Re: Connaissez vous Corrençon? Des conseils pour un débutan

Message par cheloute » 23 oct. 2012, 14:09

Une stupide tendinite du pouce (???!!!) m'eloigne des terrains, et de mon clavier...mais si effectivement on à le droit aux bonnes adresses, et que vous venez par ici..j'en ai qq unes dans mon panier vu que je réside sur Villard de Lans...

A bon entendeur....

Tche
"Je joue merveilleusement bien les bois, mais j'ai beaucoup de difficulté à en sortir..." Harry Tofcano

suitepee
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 250
Inscription : 07 janv. 2009, 15:01
Index : 25,6
Localisation : Jarrie (38)

Re: Connaissez vous Corrençon? Des conseils pour un débutan

Message par suitepee » 24 oct. 2012, 08:25

Salut,

J'aimerais faire un petit golf de Corrençon le samedi 3 novembre, si ça te dit ??

J'espère que ton pouce ira mieux d'ici là !!!

Tu me tiens au courant.

suitepee
2010 : 53.5 > 51.5 > 45
2011 : 45 > 41.5 > 35 > 34
2012 : 34 > 34 > 34 > 34 > 30.5 > 25.6

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6970
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Connaissez vous Corrençon? Des conseils pour un débutan

Message par vpl » 26 oct. 2012, 21:52

Il y a carrément de la neige annoncée pour samedi-dimanche, jusqu'en plaine, et ça va rester froid ensuite. Je ne sais pas si Corrençon arrivera à rester ouvert jusqu'au week-end du 11 novembre comme c'était prévu...

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6970
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Connaissez vous Corrençon? Des conseils pour un débutan

Message par vpl » 28 oct. 2012, 08:59

Un "début" de réponse pour Corrençon :
http://www.webcam-ski.com/interfaces/co ... anoramique

suitepee
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 250
Inscription : 07 janv. 2009, 15:01
Index : 25,6
Localisation : Jarrie (38)

Re: Connaissez vous Corrençon? Des conseils pour un débutan

Message par suitepee » 06 nov. 2012, 09:13

Ca a fondu, alors ???
2010 : 53.5 > 51.5 > 45
2011 : 45 > 41.5 > 35 > 34
2012 : 34 > 34 > 34 > 34 > 30.5 > 25.6

cheloute
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 76
Inscription : 11 juil. 2012, 20:34
Index : Non classé
Localisation : Villard de Lans

Re: Connaissez vous Corrençon? Des conseils pour un débutan

Message par cheloute » 05 déc. 2012, 19:37

J'étais plus concentré sur le golf avec ce pouce de m*****
Bon le pouce va mieux...et depuis 2 mois sans jouer, j ai pas résister, suis aller voir Papa a Lyon, direction son 9 trous compact histoire de ...et bah ca alors..birdie sur le 4 qui fait 140m....splendide...et au final une carte egale a mes derniers scores (38), bref content..

Sinon, pour correncon, ils ont fermé ya un bail...et la ya plein de neige...donc ski de fond sur les green (jvous jure...jsais pas comment ils font au printemps...) et alpin sur Autrans, et des ce week end sur Villard Correncon....

Alors que ceux en plaine profite du golf, moi je vais etre indiscipliné cet hiver et me concentré sur le ski (que j ai aussi debuté l an dernier...mais les 2 vont bon train)

A pour info, jsuis deg', j'ai pas pu faire ma premiere compet du coup (de pouce...ok elle est nulle celle la...j arête) et je suis tirs sans index...bouuuuu

Aller, bon golf, bon ski...

A bientôt peut être

Juien
"Je joue merveilleusement bien les bois, mais j'ai beaucoup de difficulté à en sortir..." Harry Tofcano

Itap4
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 232
Inscription : 13 juin 2009, 22:10
Index : 12,9

Re: Connaissez vous Corrençon? Des conseils pour un débutan

Message par Itap4 » 16 juin 2015, 09:23

Bonjour,

Plusieurs compétitions à venir sur Corrençon mais n'ayant jamais joué ce parcours je suis preneur d'infos.

Quels sont les trous les plus "étroits" et qui demandent de rester impérativement sur le FW ?
Quels sont les trous avec un FW avec des pentes faisant dégueuler les balles sur la droite ou sur la gauche ?
Peut on attaquer le green du trou 9 au drive (en gros y'a-t-il de la place autour pour retrouver sa balle au cas ou ?) ?
Quels sont les greens que l'on peut atteindre en roulant à l'aide des dénivelés ?
Quels sont les trous permettant d'être offensifs (pas beaucoup semble-t-il...)?
Etc....

Et toutes les autres infos utiles et astuces du parcours.

Merci par avance,
Bon golf

Avatar de l’utilisateur
shangrila
Par Expert
Par Expert
Messages : 529
Inscription : 11 janv. 2009, 18:14
Index : 16,9

Re: Connaissez vous Corrençon? Des conseils pour un débutan

Message par shangrila » 16 juin 2015, 11:33

Tiens tiens ! un participant à l'inter entreprise du 27 juin ?

J'y serai aussi

Un seul et unique conseil : tu sors le driver au 1 et après, tu l'oublies dans ton sac .....
Quelle est la différence entre un index 20 et un index 10 ?
Le nombre d'heures passées au bureau !

Itap4
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 232
Inscription : 13 juin 2009, 22:10
Index : 12,9

Re: Connaissez vous Corrençon? Des conseils pour un débutan

Message par Itap4 » 17 juin 2015, 06:11

Oui, effectivement compet corpo du 27 juin !

Le 1 semble effectivement assez large mais au final c'est un petit par 5 et meme s'il est en montée, je me demande si le drive est bien utile, d'autant que de toute façon on ne peut pas touché le Green en deux coups....

Ensuite, les autres trous semblent bien etroits et la priorité doit sûrement d'être sur le fairway.

Le Green du 9 semble se trouver encadrer de 3 chemins et avec un espace assez dégagé... Tenter de toucher le Green en 1 est il envisageable ?

Merci à ceux qui connaissent bien le parcours de nous éclairer,
Bon golf

Avatar de l’utilisateur
Benito78
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1234
Inscription : 27 nov. 2009, 15:44
Index : 7,5
Localisation : Sym-Sym

Re: Connaissez vous Corrençon? Des conseils pour un débutan

Message par Benito78 » 17 juin 2015, 21:35

Je l'avais joué à l'été 2013.

voici le lien : http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... &start=100

Le 1 tu as de la place pour jouer
Après cela se gâte tout le long du parcours
Au 2 dogleg gauche avec une cuvette et une dépression à l'angle gauche du dogleg ( cf photo 5 ) : à éviter
Au 3, tu dois monter, la piste se resserre et derrière le green de mémoire c'est pas glop ( cf photo 7 ) donc pas être trop long
Le 4/5 pas de pb particulier,assez plat
Le 6 tranquille
Le 7, Par5 pas évident
Le 8 grosse descente, de mémoire tu dois avoir un platau pour pouvoir poser la balle et attaquer le green, sinon gros pain qui va rouler..........on ne sait pas pendant de temps et ou...
Le 9 pas trop compliqué, il y a de la place.
Le 10 plus trop de souvenir
Le 11, Par3 tranquillou
Le 12 rien de particulier
Le 13 plutôt s'appuyer su la gauche car piste en devers
Le 14 ??????????,,
Le 15 Par 3 il faut jouer juste sinon....
Le 16 tout en descente avec une grosse dépression pour le green si tu est trop long la balle roule et tombe ( cf photo 31 )
Le 17 tu peux jouer le green en 1
Le 18 Par3 est grosse descente, faut juste trouver le bon club..

Amuses toi bien :wink:
2013 : 23.8 - 16.4
2014 : 16.4 - 14.6 - 14.8
2015 : 14.8 - 14.9 - 9.6 - 9.8....
2016 : 9.8 - 10.1 - 7.4 - 7.6
2017 : .......................
2018 : 7.6 - 7.7 - 7.8 - 7.9 - 8.0 - 8.1 - 8.2 - 8.3 - 8.4 - 8.5 - 8.5 - 8.6
2019 : 8.7 - 8.7 - 8.7 - 8.7 - 8.8 - 8.9

Itap4
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 232
Inscription : 13 juin 2009, 22:10
Index : 12,9

Re: Connaissez vous Corrençon? Des conseils pour un débutan

Message par Itap4 » 20 juin 2015, 09:32

Merci beaucoup pour ces éléments trou par trou.

Sinon quelqu'un saurait il à quoi correspondent les numéros 1 à 5 qui figurent sur les greens des descriptions des trous sur le site du golf?

Merci par avance

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6970
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Connaissez vous Corrençon? Des conseils pour un débutan

Message par vpl » 20 juin 2015, 18:50

C'est les positions de drapeaux suivant les jours : quand on te dit que la position du jour est la 3, t'as du coup la position pour chaque green...

Itap4
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 232
Inscription : 13 juin 2009, 22:10
Index : 12,9

Re: Connaissez vous Corrençon? Des conseils pour un débutan

Message par Itap4 » 20 juin 2015, 23:29

Merci bcp... je ne savais pas !

Bonne nuit devant l'US Open... on croise les doigts pour Levy

Bon golf

Itap4
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 232
Inscription : 13 juin 2009, 22:10
Index : 12,9

Re: Connaissez vous Corrençon? Des conseils pour un débutan

Message par Itap4 » 07 juil. 2015, 13:21

Petit retour sur ce golf....

En un mot : MAGNIFIQUE ! Quelque soit son niveau, c'est très nature, superbe paysage, calme.... donc à faire.

Côté Golf, bien que je me sois déchiré (j'étais malade... je sais c'est une excuse...), je dirai que le parcours n'est pas très difficile pour qui est droit et connait ses distances... Il faut composer avec les pentes et le vents... Il faudrait pour scorer, l'avoir jouer une fois histoire de voir les choses du types les plateaux, les angles fermés, les trous joués en aveugle... mais le slope à 114 (jaune) résume l'affaire!

J'ai hâte d'y rejouer !!!

Avatar de l’utilisateur
ProfessorX
Par Expert
Par Expert
Messages : 643
Inscription : 25 août 2014, 14:01
Index : 12,5

Re: Connaissez vous Corrençon? Des conseils pour un débutan

Message par ProfessorX » 19 oct. 2015, 18:50

Parcours joué ce weekend lors d'une petite compétition privée. Comme toujours, ce parcours reste magique. Mais Avec la neige du weekend et les couleurs d'automne, c'est juste prodigieusement beau.

Alors, juste pour le plaisir !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La galerie ici : https://professorx.smugmug.com/Other/Go ... /i-Nm3Xq3N
Le golf consiste à envoyer une balle dans un trou avec des outils particulièrement mal adaptés pour cela - Winston Churchill

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6970
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Connaissez vous Corrençon? Des conseils pour un débutan

Message par vpl » 19 oct. 2015, 21:21

Arc, on était en bas (Charmeil) et on se demandait si le golf était encore ouvert...mais visiblement la neige était nettement plus haut Il a même l'air en super état !

Avatar de l’utilisateur
ProfessorX
Par Expert
Par Expert
Messages : 643
Inscription : 25 août 2014, 14:01
Index : 12,5

Re: Connaissez vous Corrençon? Des conseils pour un débutan

Message par ProfessorX » 20 oct. 2015, 08:12

Salut,

vendredi c'était couvert de neige, et on a crû devoir annuler, mais ca a fondu dans la journée et samedi c'était impeccable. Oui le parcours est en excellent état. Seuls les greens on été carottés récemment, mais ils sont malgré tout assez bons et roulants.

Je crois qu'il ferme à la fin du mois. Profites-en vite avant. A 40€ le green fee en ce moment c'est imbattable. Mais il faut se dépêcher.
Le golf consiste à envoyer une balle dans un trou avec des outils particulièrement mal adaptés pour cela - Winston Churchill

Avatar de l’utilisateur
Benito78
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1234
Inscription : 27 nov. 2009, 15:44
Index : 7,5
Localisation : Sym-Sym

Re: Connaissez vous Corrençon? Des conseils pour un débutan

Message par Benito78 » 20 oct. 2015, 09:14

Beau !
Merci du partage !
2013 : 23.8 - 16.4
2014 : 16.4 - 14.6 - 14.8
2015 : 14.8 - 14.9 - 9.6 - 9.8....
2016 : 9.8 - 10.1 - 7.4 - 7.6
2017 : .......................
2018 : 7.6 - 7.7 - 7.8 - 7.9 - 8.0 - 8.1 - 8.2 - 8.3 - 8.4 - 8.5 - 8.5 - 8.6
2019 : 8.7 - 8.7 - 8.7 - 8.7 - 8.8 - 8.9

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6970
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Connaissez vous Corrençon? Des conseils pour un débutan

Message par vpl » 22 févr. 2016, 10:37

Je suis allé hier à Corrençon... pour pique-niquer !
Normalement à cette période c'est des pistes de ski de fond, mais avec le peu de neige de cet hiver et les15° d'hier après-midi, le parcours était vert à 50% au moins, et le site était occupé par des promeneurs, donc certains faisaient la sieste au soleil, allongés dans l'herbe.

Quelques joueurs quand même, ce qui m'a semble plutôt risqué vu les quelques coups en aveugle à jouer à Corrençon.

A noter la pancarte au départ du 1, qui annonce un parcours fermé, mais tente d'organiser le jeu qui ne manquera pas de s'y dérouler sur un site aussi accessible....

Image

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6970
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Connaissez vous Corrençon? Des conseils pour un débutan

Message par vpl » 20 juin 2016, 14:12

A la recherche d'une compétition dans le coin, je tombe sur cette annonce :

Image
Classe non ? :mrgreen:

Bon, c'est du scramble, il faudrait un 2ème....

Avatar de l’utilisateur
MAT12
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1381
Inscription : 01 janv. 2014, 11:04
Index : 7,7
Localisation : St Genis Laval

Re: Connaissez vous Corrençon? Des conseils pour un débutan

Message par MAT12 » 20 juin 2016, 16:15

ouh putain, pas dispo sorry.
Photoshop ou c'est sérieux?

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6970
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Connaissez vous Corrençon? Des conseils pour un débutan

Message par vpl » 20 juin 2016, 16:38

Il y a un vrai open de la Police, en scramble, mais pas je pense de voiturettes avec rampe lumineuse.

Un logo assez spécial aussi :

Image

Avatar de l’utilisateur
shangrila
Par Expert
Par Expert
Messages : 529
Inscription : 11 janv. 2009, 18:14
Index : 16,9

Re: Connaissez vous Corrençon? Des conseils pour un débutan

Message par shangrila » 22 juin 2016, 16:37

Je participe chaque année et c'est vraiment au top
Cette année, il y a un buffet gastro au trou 10
Et les lots sont nombreux
Quelle est la différence entre un index 20 et un index 10 ?
Le nombre d'heures passées au bureau !

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6970
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Connaissez vous Corrençon? Des conseils pour un débutan

Message par vpl » 23 juin 2016, 10:15

Bon, je vais finalement jouer à Bresson (abonné donc gratuit, faut que j'en fasse au moins une chez moi cette année) plutôt que de passer la journée à Corrençon, la météo étant évasive pour le Versocrs.
Je le (re)jouerais une autre fois, peut-être hors compétition, peut-être avec des volontaires du forum !

Répondre

Revenir à « GUIDE DES GOLFS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité