golf des Getz

Infos sur le Guide des Golfs GT

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

golf des Getz

Message par eglishadow »

bonjour à tous et toutes

quelqu’un a-t-il joué sur le golf des Getz ? J'aimerais connaître un peu les différents avis que vous pouvez avoir concernant ce parcours et le reste :roll:
:wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
Choupinette92
Par Expert
Par Expert
Messages : 441
Inscription : 27 nov. 2012, 20:41
Index : 1,5
Localisation : Aix-en-Provence

Re: golf des Getz

Message par Choupinette92 »

Hello


Je le connais par coeur !! C'est un golf champêtre, qui monte et qui descend mais qu'est-ce qu'on y est bien !!!! C'est un petit parcours de montagne avec des bonnes distances, avec des trous pour certains moins golfiques que d'autres qui font qu'il est tout de même pas évident... Niveau entretien qualité c'est correct mais il ne faut pas s'attendre à un parcours de ouf. Si tu as de la chance et qu'il fait beau tu auras une belle vue sur le Montblanc bien sympathique...Les gens sont aodrables.
Petit bémol : pas de mal de débutant donc quand il y a du monde ça n'avance pas très vite....

En tout cas à faire....
Et le matin tôt c'est un vrai bol d'air frais.... C'est super !
EYE OF TIGER
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: golf des Getz

Message par eglishadow »

Choupinette92 a écrit :Hello


Je le connais par coeur !! C'est un golf champêtre, qui monte et qui descend mais qu'est-ce qu'on y est bien !!!! C'est un petit parcours de montagne avec des bonnes distances, avec des trous pour certains moins golfiques que d'autres qui font qu'il est tout de même pas évident... Niveau entretien qualité c'est correct mais il ne faut pas s'attendre à un parcours de ouf. Si tu as de la chance et qu'il fait beau tu auras une belle vue sur le Montblanc bien sympathique...Les gens sont aodrables.
Petit bémol : pas de mal de débutant donc quand il y a du monde ça n'avance pas très vite....

En tout cas à faire....
Et le matin tôt c'est un vrai bol d'air frais.... C'est super !
merci , j'y serai du 18 au 21 :mrgreen:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Répondre

Revenir à « GUIDE DES GOLFS »