Offres combinées Hotel et Greenfee

Infos sur le Guide des Golfs GT

Modérateur : Modérateurs

Yacoz
Messages : 3
Inscription : 12 janv. 2017, 09:16
Index : 53,4
Localisation : Bordeaux

Offres combinées Hotel et Greenfee

Message par Yacoz » 12 mai 2017, 14:39

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à remercier tous les membres du forum qui part leurs divers sujets m'aident à apprécier encore plus mes débuts golfiques ( bientôt 2 ans d'une addiction croissante). Un autre remerciement pour les conseils sur Marrakech d'où je reviens juste et qui m'ont bien servis, je me permet d'ajouter une chaleureuse recommandation pour le PalmGolf d'Ourika: petit prix avec GolfOmax et prestation de très grande qualitée... ( Fin du hors sujet)

Alors je lance ce sujet car je ne l'ai pas trouvé sur le forum, juste qques infos à gauche et à droite, hors ma copine et moi partons souvent en weekend, et cherchons à découvrir de nouveaux golf. On est donc tombé sur des offres intéressantes, mais peu relayées sur le web ou le forum. Je souhaitais donc vous en faire part pour partager ces infos et trouver de nouvelles destinations de weekend ;)

Alors dans un premier temps je recommande le chaleureux petit golf de Salies-de-Béarn dans le Pays basque Français. Petit golf de 9 trous avec 9 trous de plus pour un retour avec des départs décalés. Le golf est très bien entretenu, c'est vallonné, ça croise un peu, mais dans l'ensemble toujours une bonne experience car l’accueil est très sympathique, et avec le petit package hors saison sous les 100€ pour une nuit en chambre double, petit dej et les 2 GF et bien on est reçu aux petits soins. L’hôtel a son petit cachet, et la ville attenante est magnifique ( une nuit à l’hôtel du Parc complète bien le weekend). Bref on y retourne régulièrement.

Ensuite à Pampelune, autre standing, l’hôtel Tres Reyes, plus chère et plus imposant, mais à 2mn à pied du centre de Pampelune. Il est membre du golf de Ulzama, donc GF gratuit pour une personne et moitié prix pour la deuxième!!!
Le golf d'Ulzama est un très joli 18 trou avec un superbe club house. Parcours aussi vallonné mais pas trop raide non plus, superbe vue, dans une forêt de chêne, un peu moins technique, mais très agréable.
Ces 2 golfs sont décrits dans le joli livre: Pays basque, terre de golf. Landes-Béarn
J'ai vu aussi des offres très intéressantes au Sercotel Margas, pareil, sud des Pyrénées en Espagne, mais je n'y suis pas allé.

Au plaisir de lire vos bons plans!

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Offres combinées Hotel et Greenfee

Message par eglishadow » 12 mai 2017, 18:30

merci mon aîné va habiter sur Bayonne donc j'irais sans doute
sympa :D
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Répondre

Revenir à « GUIDE DES GOLFS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités