WedgesWedges Cleveland RTX 3 (bis) - vendus -

Vendez ici votre wedge d'occasion

Modérateur : Modérateurs

Répondre
landais
Par Expert
Par Expert
Index : 15,1

Wedges Cleveland RTX 3 (bis) - vendus -

Message par landais » 06 nov. 2017, 18:38

A vendre :3 Wedges Cleveland RTX 3
50° bounce 10°
54° bounce 8 °
60° bounce 6°
couleur gris satin
shaft standard TRUE TEMPER DYNAMIC GOLD WEDGE SHAFT
Très bon état, servi à peine 6 mois.
(Je suis passé sur des Macdaddy, après avoir utilisés deux séries de RTX3 avec des bounces différents :oops:)
acheté 149€ début Mai
Prix de vente : 50 € le wedge, 120 € les trois
(frais de port inclus, car cela finira forcément comme cela dans la négo :roll: )

Image
Image
Image
Modifié en dernier par landais le 17 nov. 2017, 16:07, modifié 1 fois.
Driver M2 2017 stiff 10°(Shaft fujikura du 2016)
B3hl 16,5 M2 stiff
Hybride M1 21º kurokage
Srixon ZU65 23º
Srixon Z565 4-PW nspro98 stiff
Mac daddy 50 54 58°
putter Odyssey Tank cruiser V-line

vinska
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 6

Message par vinska » 07 nov. 2017, 18:58

Quelle belle affaire!!

landais
Par Expert
Par Expert

Message par landais » 07 nov. 2017, 21:23

Réservés
Livraison mardi sur Paris
B3hl 16,5 M2 stiff
Hybride M1 21º kurokage
Srixon ZU65 23º
Mac daddy 50 54 58°

Audy
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 31,5

Message par Audy » 09 nov. 2017, 21:00

Voila un golfeur qui va être heureux avec un tel combo et bon séjour à Paris !!!
Mizuno MP18 MMC sur Project X graphite (5-PW), 2 MP18 Fli Hi en fers 3 et 4.
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !

landais
Par Expert
Par Expert

Message par landais » 09 nov. 2017, 21:14

Je lui souhaite.
Moi j’ai pas eu de feeling avec eux... suis tombé in love des Macdaddy.
Super séjour à Paris pour moi car (entre de rdv boulot) je vais jouer l’albatros (enfin essayer de jouer). Puis passage à golfswing pour une consultation pour le Putter.
B3hl 16,5 M2 stiff
Hybride M1 21º kurokage
Srixon ZU65 23º
Mac daddy 50 54 58°

eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 16

Message par eglishadow » 09 nov. 2017, 21:22

landais a écrit :
09 nov. 2017, 21:14
Je lui souhaite.
Moi j’ai pas eu de feeling avec eux... suis tombé in love des Macdaddy.
Super séjour à Paris pour moi car (entre de rdv boulot) je vais jouer l’albatros (enfin essayer de jouer). Puis passage à golfswing pour une consultation pour le Putter.
:wink:
tu me feras essayer tes Macdaddy ? :D
Bonne découverte (en espérant un temps clément :roll: )
Driver TW 919 THI et FD sur S2S white
bois 3TW (950 , 14,5°) S2S white
Bois 5, 7 et 9 TW 929 S2S white
TW Sterling 5 au LW Superlite S
Putter PXG Gunboat
Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.

Audy
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Audy » 09 nov. 2017, 21:33

Ah l'Albatros, j'espère que tu vas te régaler surtout qu'on annonce un joli soleil (version parisienne) pour la semaine prochaine ! Je le regarde toujours avec beaucoup d'envie quand je vais jouer l'Aigle faute d'avoir encore l'index officiel qui va bien pour le fouler :roll:
Fais moi part de tes impressions la semaine prochaine quand tu l'auras joué si tu veux bien :mrgreen:
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)

ALP
Modérateur
Modérateur
Index : Non classé

Message par ALP » 09 nov. 2017, 22:24

Audy a écrit :
09 nov. 2017, 21:33
Ah l'Albatros, j'espère que tu vas te régaler surtout qu'on annonce un joli soleil (version parisienne) pour la semaine prochaine ! Je le regarde toujours avec beaucoup d'envie quand je vais jouer l'Aigle faute d'avoir encore l'index officiel qui va bien pour le fouler :roll:
Fais moi part de tes impressions la semaine prochaine quand tu l'auras joué si tu veux bien :mrgreen:
Le parcours est vraiment un beau challenge sportif, surtout de derrière ,chaque coup mérite sa dose de réflexion et vaut mieux réfléchir 2 fois avant de jouer .Tout y est très difficile , les mises en jeu , les attaques de greens , les lignes des greens , la gestion des pentes ...et te remet rapidement à ta place! Eau, Bunkers, Haut rough! et j'en passe . Bref , à faire avec humilité, pour se faire plaisir! Surtout, ne pas surjouer ! Mais c'est l'endroit idéal pour s'évaluer réellement , golfiquement et mentalement :wink: Ah , j'oubliais , prévoir quelques balles en plus ...on ne sait jamais, des fois que .....Ploufff :mrgreen:

8 )

Alain :D
....Ce n'est pas la volonté qui même au but , mais le but qui donne la volonté.....

landais
Par Expert
Par Expert

Message par landais » 09 nov. 2017, 22:43

Je n’y vais nullement pour m'évaluer Golfiquement ou psychologiquement. Je sais que je peux y prendre cher donc pas de pression. Au mieux, j’y jouerai proprement.
Par contre, oui, j’amène Le stock de balles :D
J’y vais essentiellement pour le plaisir, le plaisir de jouer l’albatros, le parcours où va se jouer la Ryder Cup l’an prochain. Comme cela, en tant que spectateur, je pourrais me dire «  je l’ai joué aussi !!! » même si biensur la préparation n’aura rien avoir et les backs tee non plus.
C’est comme si je jouais au Tennis et que je jouais sur le central de rolland garros. Ou si je jouais un Match de rugby au stade de France. Je trouve que c’est un sacré bonheur de jouer sur le lieu où les pros jouent !! C’est vraiment propre au golf.
B3hl 16,5 M2 stiff
Hybride M1 21º kurokage
Srixon ZU65 23º
Mac daddy 50 54 58°

Audy
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Audy » 10 nov. 2017, 21:47

Fais toi plaisir, c'est vraiment tout ce qui compte !

eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par eglishadow » 10 nov. 2017, 22:04

landais a écrit :
09 nov. 2017, 22:43
Je n’y vais nullement pour m'évaluer Golfiquement ou psychologiquement. Je sais que je peux y prendre cher donc pas de pression. Au mieux, j’y jouerai proprement.
Par contre, oui, j’amène Le stock de balles :D
J’y vais essentiellement pour le plaisir, le plaisir de jouer l’albatros, le parcours où va se jouer la Ryder Cup l’an prochain. Comme cela, en tant que spectateur, je pourrais me dire «  je l’ai joué aussi !!! » même si biensur la préparation n’aura rien avoir et les backs tee non plus.
C’est comme si je jouais au Tennis et que je jouais sur le central de rolland garros. Ou si je jouais un Match de rugby au stade de France. Je trouve que c’est un sacré bonheur de jouer sur le lieu où les pros jouent !! C’est vraiment propre au golf.
pour ma part mon cher co-compétiteur du trophée X Landes, ne t'évalues pas sur ce parcours, en index en tout cas, lorsque tu le fais pour la première fois, c'est le plus dur en Europe, et ceci pour tout le monde
Si tu joues quelques trous comme tu sais le faire c'est tout bon., tu as les armes pour cela.. tu peux le faire mais ne t'obliges en rien
Évidemment jouer pour voir la RYDER et se figurer mieux ce que ce sera , c'est aussi un bon angle de découverte, très bien ! :wink:
je te comprends sur cette façon de voir la découverte
Comme cela que j'ai joué mes "vieux parcours " dont le Old , le must du must pour moi, tellement chargé en histoire et en émotions.... il y avait de jolis fantômes.
Bien vu ! fais toi plaisir et prends en plein les yeux !
Putter PXG Gunboat

landais
Par Expert
Par Expert

Message par landais » 11 nov. 2017, 11:45

tout à fait d'accord avec toi,
le jour ou j'irai sur le Old Course (car j'irai un jour, c'est obligé !!) le plus important sera le bonheur de fouler cette herbe mythique qui a vu passer tant de monstres du golf, de franchir le pont, de jouer à l'Ecossaise en suivant les conseils du caddie, de boire une pinte au club house en regardant les photos et les trophées...
Après, y faire une perf ou pas, ce n'est pas grave. C'est la cerise sur le cherry cake, mais pas le plus important.
Celui qui sort de son premier Old course déçu car il n'a pas joué son index, pour moi, c'est un gars qui peut passer à côté des bons moments de la vie.
B3hl 16,5 M2 stiff
Hybride M1 21º kurokage
Srixon ZU65 23º
Mac daddy 50 54 58°

ALP
Modérateur
Modérateur

Message par ALP » 11 nov. 2017, 17:07

landais a écrit :
J’y vais essentiellement pour le plaisir, le plaisir de jouer l’albatros, le parcours où va se jouer la Ryder Cup l’an prochain
Loin de moi de dire qu'il faille t'évaluer sur l'albatros ,chacun fait ce qu'il veut au fond , je dis juste que ce parcours d'exception , est l'endroit idéal pour s'évaluer tant le coté challenging est présent sur la totalité des 18 trous . Ce n'est pas la même chose . Et suis bien en phase avec toi , fais toi plaisir à jouer ce parcours...C'est bien le plus important :wink:

8 )

....Ce n'est pas la volonté qui même au but , mais le but qui donne la volonté.....

eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par eglishadow » 11 nov. 2017, 20:06

ALP a écrit :
11 nov. 2017, 17:07
landais a écrit :
J’y vais essentiellement pour le plaisir, le plaisir de jouer l’albatros, le parcours où va se jouer la Ryder Cup l’an prochain
Loin de moi de dire qu'il faille t'évaluer sur l'albatros ,chacun fait ce qu'il veut au fond , je dis juste que ce parcours d'exception , est l'endroit idéal pour s'évaluer tant le coté challenging est présent sur la totalité des 18 trous . Ce n'est pas la même chose . Et suis bien en phase avec toi , fais toi plaisir à jouer ce parcours...C'est bien le plus important :wink:

8 )

sans reco, sans connaître les pièges, je pense que c'est difficile de "s'évaluer" sur ce parcours de l'Albatros....faut au moins l'avoir fait deux ou trois fois avant.
Prendre le plus dur des parcours Européen, c'est un peu too much je trouve, mais pourquoi pas.
La compète c'est bien, mais avec Seignosse et sa trilogie d'Hossegor et Moliets ça a du l' étalonner pas trop mal, bien d'ailleurs.
C'est un parcours d'exception côté dessin des trous, le reste j'aime moins... manque un peu de charme malgré sa sublime qualité
Putter PXG Gunboat

ALP
Modérateur
Modérateur

Message par ALP » 12 nov. 2017, 19:02

eglishadow a écrit :
11 nov. 2017, 20:06
ALP a écrit :
11 nov. 2017, 17:07
landais a écrit :

8 )

sans reco, sans connaître les pièges, je pense que c'est difficile de "s'évaluer" sur ce parcours de l'Albatros....faut au moins l'avoir fait deux ou trois fois avant.
Prendre le plus dur des parcours Européen, c'est un peu too much je trouve, mais pourquoi pas.
La compète c'est bien, mais avec Seignosse et sa trilogie d'Hossegor et Moliets ça a du l' étalonner pas trop mal, bien d'ailleurs.
C'est un parcours d'exception côté dessin des trous, le reste j'aime moins... manque un peu de charme malgré sa sublime qualité
C'est une vision des choses .Je préfère néanmoins m'inspirer d'une belle citation de mon ami Fabrice Tarnaud , coach technique de Camille Chevalier ( CG Aix_Marseille ) qui vient de gagner en Inde sur le LET au passage

"Le golf est une façon de nous évaluer tout en nous amusant"

Nous avons tendance à l'oublier ,le golf devrait rester un amusement à nos niveaux . :wink:

8 )

eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par eglishadow » 12 nov. 2017, 19:56

oui c'est ça ; s'amuser (c'est ma vision) sans critiquer ce magnifique parcours, qu'il faut absolument jouer, j'en trouve d'autres ayant plus de charme de mon point de vue, mais c'est juste une question de goût et j'admets volontiers que l'on n'ait pas les mêmes idées que mes mauvais goûts :wink:
bravo à Camille, au passage, ça fait bien plaisir :D
Putter PXG Gunboat

Répondre

Retourner vers « Wedges »