Je recherche[TROUVE] - Protège-tête pour série de fer (4 au LW)

Si vous recherchez un club ou un accessoire particulier, postez votre annonce ici.

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[TROUVE] - Protège-tête pour série de fer (4 au LW)

Message par Roni95 » 17 nov. 2018, 11:16

Hello

Je recherche des protèges club pour mes têtes (4,5,6,7,8,9,PW,AW,SW,LW).

Avez-vous un conseil sur un modèle en particulier que vous utilisez déjà ou un de vos amis?

Merci par avance :wink
Modifié en dernier par Roni95 le 29 nov. 2018, 19:27, modifié 1 fois.
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Message par eglishadow » 17 nov. 2018, 11:22

Driver TW 919 THI et FD sur S2S white
bois 3TW (950 , 14,5°) S2S white
Bois 5, 7 et 9 TW 929 S2S white
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Message par Roni95 » 17 nov. 2018, 11:37

eglishadow a écrit :
17 nov. 2018, 11:22
j'ai celui-ci !
très bien :)
https://www.amazon.fr/qualit%C3%A9-Conv ... ub+de+golf
Merci Dom :wink:
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Message par eglishadow » 17 nov. 2018, 11:51

je t'en prie, tu as une sorte de petit velcro interne

en fait tu peux mettre la totalité en voyage, et sinon en jeu, tu n'en mets qu'un sur deux :wink:
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Message par manhattan » 17 nov. 2018, 16:27

J'aime bien ceux là, j'ai à peu prêt les mêmes avec des pompons

Man

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https://www.amazon.com/HUGELOONG-Knit-1 ... cover&th=1
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Message par Roni95 » 18 nov. 2018, 12:37

manhattan a écrit :
17 nov. 2018, 16:27
J'aime bien ceux là, j'ai à peu prêt les mêmes avec des pompons

Man

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https://www.amazon.com/HUGELOONG-Knit-1 ... cover&th=1
Merci Man, ils sont sympas aussi :wink:
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Message par 964C4 » 22 nov. 2018, 17:57

Les protèges tête pour les fer ça devrait être interdit :roll:




:mrgreen: (on rigole on rigole, mais c'est quand même plutôt dégueulasse)
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Message par Franc38 » 22 nov. 2018, 18:10

964C4 a écrit :Les protèges tête pour les fer ça devrait être interdit :roll:




:mrgreen: (on rigole on rigole, mais c'est quand même plutôt dégueulasse)
Je pensais pareil

Et je viens (il y a deux semaines) d'en commander.
Déjà et avant tout pour le transport en bagnole. En partant en vacances j'ai été "emmerdé"pendant tout le trajet par le cliquetis dont je me demandais régulièrement si c'était un problème mécanique de la voiture.
Ensuite sur le parcours, parfois le glingling me gonfle. Souvent je bloque alors les clubs en passant le bras. Mais là il fait froid et les têtes sont glacées... Pas agréable. Et comme j'ai un chariot depuis un peu moins d'un an (que je n'utilise pas très souvent, mais quand même) quand je pousse c'est compliqué...
Bref je pense mettre les protège tête en voiture et un sur deux sur le parcours (ça devrait suffire pour limiter le bruit...)

Par contre, stockage sans headcover, sinon ça devient des nids à rouille

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Message par tomcat » 22 nov. 2018, 18:11

964C4 a écrit :
22 nov. 2018, 17:57
Les protèges tête pour les fer ça devrait être interdit :roll:

:mrgreen: (on rigole on rigole, mais c'est quand même plutôt dégueulasse)
Tu peux developper?
Quand on voit la gueule de certaines tetes a vendre qui ne sont pas protégées et quand l'acier est doux...ca fait peur quand meme
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5w Epon AF203 18* - Diamana Stinger 70s
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Message par tomcat » 22 nov. 2018, 18:15

Franc38 a écrit :
22 nov. 2018, 18:10
Par contre, stockage sans headcover, sinon ça devient des nids à rouille
au contraire ca protégé du froid et donc de la condensation

j'ai ca sur les miens et je ne me verrais pas m'en passer

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Message par soleil78 » 22 nov. 2018, 18:30

tomcat a écrit :
22 nov. 2018, 18:15
Franc38 a écrit :
22 nov. 2018, 18:10
Par contre, stockage sans headcover, sinon ça devient des nids à rouille
au contraire ca protégé du froid et donc de la condensation

j'ai ca sur les miens et je ne me verrais pas m'en passer

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Oui mais toi tu es du genre à garder les chaussettes au lit. :lol:
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Message par manhattan » 22 nov. 2018, 18:38

L'avantage de ceux en laine tricotée par rapport à ceux en néoprène c'est qu'ils ne sont pas étanches et donc pas de problème de rouille, par contre les jours de pluie, il faut les faire sécher avec le reste du matériel.

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Message par eglishadow » 22 nov. 2018, 18:49

jamais eu de souci de rouille avec les miens :wink:
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Bois 5, 7 et 9 TW 929 S2S white
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Message par Franc38 » 22 nov. 2018, 18:54

eglishadow a écrit :jamais eu de souci de rouille avec les miens :wink:
Moi non plus. Mais après être rentré si le sol était gras ou qu'il pleuvait je passe un coup de chiffon avec de l'huile pour fusil...

Et comme mes clubs dorment dans un placard de ma chambre, pas de problème d'humidité/condensation...

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Message par 964C4 » 22 nov. 2018, 21:23

tomcat a écrit :
22 nov. 2018, 18:11
964C4 a écrit :
22 nov. 2018, 17:57
Les protèges tête pour les fer ça devrait être interdit :roll:

:mrgreen: (on rigole on rigole, mais c'est quand même plutôt dégueulasse)
Tu peux developper?
Quand on voit la gueule de certaines tetes a vendre qui ne sont pas protégées et quand l'acier est doux...ca fait peur quand meme
C'est terriblement moche,
Ca fait terriblement amateur (comme la petite brosse en fer accroché sur un dérouleur au sac)
Ca favorise le jeu lent (comme ces mecs qui s'obstinnent à remettre leur couvre driver après chaque utilisation)
Et je ne suis pas persuadé du bien fondé de la protection, enfin, je veux dire par là : A quoi ça sert de vouloir à tout prix garder ses clubs neufs ? Autant les laisser dans la bagnole non ?
Materiel
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Message par vincemomo » 22 nov. 2018, 21:35

c'est juste une question de rapport aux objets et de soin qu'on y porte...
perso, un driver sans headcover c'est le risque d'y mettre un brin à la con! pour les forgés pareil, ça s'abime très vite en plus du bruit qui, perso, me saoule....
et pour la revente, ya pas photo! que disent mes clients? momo = clubs très propres non? pour moi, c'est important! après c'est chacun....
@Dom: pas de rouille? pourtant des wishon? ma série la plus rouillée des 55..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je perds les miens les uns après les autres, ils sont un peu vieux et les velcros ne tiennent plus très bien....
par ailleurs, un sac sans les chaussettes, c'est vachement plus bô!!!! 8)
nike vaporfly pro aldila nv 65 stiff , ou diamana 60 white stiff
xr16 pro 16 °speeder 765 stiff
ping g400 i crossover 19° alta tour 85 stiff apex 20 degrés kurokage 80 regular
3/pw titleist Ap2 716 xp 90 s300[:-)/b] 3/pw Bridgestone j36 pc px 5.0
nike engage 50 54 56 58
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Message par Roni95 » 22 nov. 2018, 22:26

Voilà j'ai reçu ma commande et ils sont installés :D
Merci DOM :wink:
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Message par eglishadow » 22 nov. 2018, 22:45

je t'en prie :wink:
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Message par eglishadow » 22 nov. 2018, 22:49

vincemomo a écrit :
22 nov. 2018, 21:35
c'est juste une question de rapport aux objets et de soin qu'on y porte...
perso, un driver sans headcover c'est le risque d'y mettre un brin à la con! pour les forgés pareil, ça s'abime très vite en plus du bruit qui, perso, me saoule....
et pour la revente, ya pas photo! que disent mes clients? momo = clubs très propres non? pour moi, c'est important! après c'est chacun....
@Dom: pas de rouille? pourtant des wishon? ma série la plus rouillée des 55..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je perds les miens les uns après les autres, ils sont un peu vieux et les velcros ne tiennent plus très bien....
par ailleurs, un sac sans les chaussettes, c'est vachement plus bô!!!! 8)
ben t'as raison , Neveu, question esthétique :wink: :)
t'as pas eu de pot : tu as vu mes clubs, pas de rouille (depuis 2016)… des petits chocs
des petits pètes sur les bois 929 en revanche
j'ai eu un peu de rouille sur des Mizuno Zoïd
Normal de changer les protège club si ça vieillit vu qu'ils se prennent les chocs, et les velcro ça s'use
Driver TW 919 THI et FD sur S2S white
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Message par tomcat » 23 nov. 2018, 13:23

964C4 a écrit :
22 nov. 2018, 21:23
tomcat a écrit :
22 nov. 2018, 18:11
964C4 a écrit :
22 nov. 2018, 17:57
Les protèges tête pour les fer ça devrait être interdit :roll:

:mrgreen: (on rigole on rigole, mais c'est quand même plutôt dégueulasse)
Tu peux developper?
Quand on voit la gueule de certaines tetes a vendre qui ne sont pas protégées et quand l'acier est doux...ca fait peur quand meme
C'est terriblement moche,
Ca fait terriblement amateur (comme la petite brosse en fer accroché sur un dérouleur au sac)
Ca favorise le jeu lent (comme ces mecs qui s'obstinnent à remettre leur couvre driver après chaque utilisation)
Et je ne suis pas persuadé du bien fondé de la protection, enfin, je veux dire par là : A quoi ça sert de vouloir à tout prix garder ses clubs neufs ? Autant les laisser dans la bagnole non ?
:mrgreen:
Alors moche, c'est personnel.
Pour le jeu lent, mon sac est compartimente et j'en enleve un sur 2 en debut de partie. Le bois principal est toujours sorti, comme le putter et le 52 qui sont mes 3 clubs les plus joues.
Donc le temps, c'est quasi 0...
Tes clubs ne seront pas neufs c'est sur.. Mais si l'usure peut se cantonner a la semelle et a la face... Je suis un mec soigneux qui aime bien les choses carrees et propres. Je supporte pas un impact sur ma caisse, je suis maniaque. :mrgreen: Apres je concois que certains puissent voir cela comme des consommables. :wink:
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Message par Doktorr » 27 nov. 2018, 06:46

tomcat a écrit :
23 nov. 2018, 13:23
964C4 a écrit :
22 nov. 2018, 21:23
tomcat a écrit :
22 nov. 2018, 18:11


Tu peux developper?
Quand on voit la gueule de certaines tetes a vendre qui ne sont pas protégées et quand l'acier est doux...ca fait peur quand meme
C'est terriblement moche,
Ca fait terriblement amateur (comme la petite brosse en fer accroché sur un dérouleur au sac)
Ca favorise le jeu lent (comme ces mecs qui s'obstinnent à remettre leur couvre driver après chaque utilisation)
Et je ne suis pas persuadé du bien fondé de la protection, enfin, je veux dire par là : A quoi ça sert de vouloir à tout prix garder ses clubs neufs ? Autant les laisser dans la bagnole non ?
:mrgreen:
Alors moche, c'est personnel.
Pour le jeu lent, mon sac est compartimente et j'en enleve un sur 2 en debut de partie. Le bois principal est toujours sorti, comme le putter et le 52 qui sont mes 3 clubs les plus joues.
Donc le temps, c'est quasi 0...
Tes clubs ne seront pas neufs c'est sur.. Mais si l'usure peut se cantonner a la semelle et a la face... Je suis un mec soigneux qui aime bien les choses carrees et propres. Je supporte pas un impact sur ma caisse, je suis maniaque. :mrgreen: Apres je concois que certains puissent voir cela comme des consommables. :wink:
Pas mieux ! (et ayant 13 shafts sur 14 en graphite / composite, les protections des têtes servent avant tout à protéger les shafts)
Titleist Driver TS2 10,5° (HZRDUS Smoke Black 60 6.0)
Titleist Bois 4 TS2 16,5° (HZRDUS Smoke Black 70 6.0)
Titleist Hybride 818 H1 19° (Even Flow Blue 85 6.0)
Callaway APEX UT 21° (Even Flow Black 85 6.0)
Mizuno MP-32 4-PW (Nippon 950GH S)
Mizuno MP-T11 52-58 (DG S300 pured)
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Message par eglishadow » 27 nov. 2018, 08:33

tomcat a écrit :
23 nov. 2018, 13:23
964C4 a écrit :
22 nov. 2018, 21:23
tomcat a écrit :
22 nov. 2018, 18:11


Tu peux developper?
Quand on voit la gueule de certaines tetes a vendre qui ne sont pas protégées et quand l'acier est doux...ca fait peur quand meme
C'est terriblement moche,
Ca fait terriblement amateur (comme la petite brosse en fer accroché sur un dérouleur au sac)
Ca favorise le jeu lent (comme ces mecs qui s'obstinnent à remettre leur couvre driver après chaque utilisation)
Et je ne suis pas persuadé du bien fondé de la protection, enfin, je veux dire par là : A quoi ça sert de vouloir à tout prix garder ses clubs neufs ? Autant les laisser dans la bagnole non ?
:mrgreen:
Alors moche, c'est personnel.
Pour le jeu lent, mon sac est compartimente et j'en enleve un sur 2 en debut de partie. Le bois principal est toujours sorti, comme le putter et le 52 qui sont mes 3 clubs les plus joues.
Donc le temps, c'est quasi 0...
Tes clubs ne seront pas neufs c'est sur.. Mais si l'usure peut se cantonner a la semelle et a la face... Je suis un mec soigneux qui aime bien les choses carrees et propres. Je supporte pas un impact sur ma caisse, je suis maniaque. :mrgreen: Apres je concois que certains puissent voir cela comme des consommables. :wink:
Idem ! :wink:
après pour le jeu lent c'est perso aussi…. si on s'y prend bien , no problem !
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-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

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