[Rech] Capteur Zepp (v2 ou v1)

Si vous recherchez un club ou un accessoire particulier, postez votre annonce ici.

Modérateur : Modérateurs

pierrejeanpierre
Index : Non classé

[Rech] Capteur Zepp (v2 ou v1)

Message par pierrejeanpierre » 28 févr. 2021, 20:21

Bonjour,

Est-ce que par hasard quelqu'un vendrait un capteur Zepp (idéalement v2) qui soit toujours fonctionnel ? J'ai réussi à trouver un v1 à 30€ en me disant qu'à ce tarif y avait quand même probablement un loup... il s'avère qu'il y en avait un : batterie foutue, le capteur ne s'allume que lorsqu'il est branché, ce qui est tout de même un peu ennuyeux niveau portabilité.

Le capteur v2, bien que plus récent, est à la limite de l'introuvable et les rares que je trouve sont vendus par des personnes qui comptent apparemment profiter de la rareté de l'objet pour se faire un gros bénéfice, mentalité à laquelle je refuse de souscrire. Du coup, est-ce qu'il y a ici quelqu'un qui aurait un Zepp dont il ne se sert plus, et dont la batterie soit encore en état de marche, le tout à un tarif raisonnable par rapport à ce qu'il coûtait étant neuf (150€) ? Idéalement j'investirais bien dans un G80, mais ce n'est pas tout à fait le même prix et je voudrais garder ce genre de dépenses pour quand je serai un peu meilleur.

Merci par avance pour votre aide !

Répondre

Revenir à « Je recherche »