J'aurai pu mettre cette question dans la partie "swing" mais je considère que c'est surtout un problème mental.

Suite à une session de trackman en décembre sur la plaque de force nous nous sommes aperçus avec le pro que je transférais très mal. La correction qui fût faite m'a permis de jouer beaucoup mieux jusqu'à aujourd'hui.
Problème : Je sais faire, mon pro me regarde faire, avec lui je transfère, sur le parcours je ne transfère plus ! Un vrai blocage mental.
Concrètement : Je pose bien mon poids sur l'arrière au backswing mais je n'arrive pas à rentrer dans la balle ensuite pour terminer poids devant au finish.
Blocage mental : Ce transfert représente un effort considérable, comme un mur à casser avec la peur de désorganiser complétement le swing. Du coup je reste sur l'arrière avec toutes les conséquences que cela peut apporter (gratte, coup d'épaule, etc..). C'est d'autant plus pénible que quand je transfère au prix d'un gros effort ça part très bien.
Si vous aviez un truc pour passer ce cap je suis preneur....Un tip pour rentrer dedans sans se poser de question quoi.
Je me suis rendu compte que plus j'envoie et plus je rentre dans la balle mieux c'est......forcément car je fais balle/terre du coup......et comme un gros gl.nd je ne le fais pas


On est bien d'accord qu'il y a plus grave dans la vie

