Evènement Golftechnic

Des défaillances au niveau mental?

Modérateur : Modérateurs

Ludomental
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 288
Inscription : 31 juil. 2009, 19:15
Index : 11

Evènement Golftechnic

Message par Ludomental » 07 oct. 2010, 19:13

Bonjour à tous,

Prochainement, je vais vous proposer une formation sous forme de stage pour apprendre à gérer le stress et les émotions.
Vous allez profiter de la période hivernale pour préparer la prochaine saison chez vous !

Les émotions sont à la base de tout : les habitudes (routines), attitudes, prise de décision, les réactions...
En apprenant à gérer les émotions, vous apprendrez à gérer votre parcours.
Vous allez prendre conscience de l'importance des émotions sur la performance.

Cela vous aidera à bien commencé vos parcours, gérer le stress sur le teen°1, gérer les moments difficiles, garder de la lucidité sur le parcours pour faire les bons choix, développer vos capacités de concentration, motivation et de confiance en soi.

Une formation très dynamique et interactive vous sera proposée avec des entretiens individuels (téléphone ou skype), des téléconférences en groupe et un manuel afin de suivre votre progression.

Vous aurez accès à un programme utilisé par des golfeurs professionnels mais aussi d'autres sportifs.
Une offre exclusive Golftechnic, à un tarif privilégié pour les 30 premières personnes inscrites.
(Compte tenu de mon emploi du temps, je ne pourrais faire que 3 groupes de 10)

La formation commencera en janvier, j'aurais le temps de vous en reparler d'ici là!

A bientôt
Ludo

Répondre

Revenir à « MENTAL »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités