En fait, je ne suis pas satisfait de mon jeu. Y'a clairement un déficit côté mental, et ma routine mériterait de finir dans vidéo gag.

J'adore le golf et ce que ça procure (ou peut procurer) mais c'est la première fois qu'une activité me colle un claque pareille.
Globalement, sans avoir de prédispositions physiques, j'arrive (j'arrivais) toujours à avoir une progression tout à fait honorable grâce au volet technique d''une discipline ( j'ai fait du volley-ball, des arts martiaux, etc...), en résumé, je compense largement une souplesse relative par du jus de cerveau pertinent (comprendre les gestes, m'entraîner utile, etc). Bref, normalement, quand j'utilise ma tête, ça paye. Là, c'est tout l'inverse... Je deviens dingue. J'ecoute bien les pro durant les leçons, je lis, je me documente, je m'investis. Être concentré mais décontracté? "L'application d'un adulte et le detachement d'un enfant"? Euh... Kezako? Et ce grrrrr de carton qui stagne à 118 de moyenne...
Je nourris parfois des sentiments de déprime profonde, d'ecoeurement ou de colère envers moi-même.
Ce qui me sidère, c'est que je suis le calme personnifié. Je sais être pondéré et je ne m'écroules pas a n'importe quelle vicissitude de la vie quotidienne, au contraire, mon credo c'est "I'm Still Standing" d'Elton John, pas "La Tristitude".
Dans mes toilettes y'a des comics et des bouquins de golf, pas Psychologie Magazine, bordel :p

Mais le golf... Je crois que je suis en train de virer maso tellement je morfle. Mes efforts ne me mène à rien et moi, je tends l'autre joue. Ou est la croix, sortez les gros clous

Tout n'est pas réellement à jeter (putts, bunker, fer 8 et 6 vont bien), mais en fait, je ne suis obnubilé que par les mauvais coups, les slices au driver, je peux faire un par, puis devoir ramasser la balle ou trou suivant car je suis déjà à +4 alors que je ne suis pas encore sur le Green.
J'espère sortir rapidement de cette sinistrose et pouvoir en rire un jour. Pour l'heure, j'en chie grave...