Rêves de golf... débiles ! :)

Des défaillances au niveau mental?

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Message par golf-trotteur »

camillo a écrit :Alors le rêve ...

Je me trouve au trophée GT sur l'aire de practice.

Sauf que devant les tapis de practice, le terrain était délimité par des lignes d'un cours de tennis, il y avait même un filet :roll: bizarre bizarre. Je m'installe, prend ma petite balle jaune (de golf) dans la main gauche, mon f7 dans la main droite, et commence à faire des services de tennis :shock: Pas facile n'est-ce pas ? Pas pour bibi, et en plus tous les services étaient bons :lol:
Ouopalaaaa ! T'es vraiment fèlé toi ! :lol:
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
Avatar de l’utilisateur
Volontaire
Messages : 45
Inscription : 25 déc. 2006, 12:29
Localisation : Nantes

wales open

Message par Volontaire »

Cette nuit j'ai joué au Celtic Manor mais pas sur le même parcours que les pro hein ... au bout de neuf trous je me rend compte que c'est l'european tour à coté ... alors je dit à mon partenaire que ça vaut le coup d'œil. Chance au moment où on arrives c'est à ... Phil Mickelson de jouer !! Y quasiment pas d'autre spectateurs et il perd sa balle dans le rough à coté de moi donc je l'aide à chercher. Il essaye de s'en sortir mais il envoi la balle à 5mètres devant lui et la balle redescend dans le rough quasiment devant lui.
Bon , c'est un rêve ... tout est pas obligé d'être crédible.
Après je sais qu'il arrivait sur un green où il y avait un challenge commercial. Un présentateur lui proposais de rentrer son putt avec une queu de billard depuis un bureau devant lequel il etait assis.

Drôle de rêve de golf !
Avatar de l’utilisateur
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

sweet dreams

Message par PinkLady »

la fréquence de mes rêves de golf est inversement proportionnel au nombre de fréquentations de parcours... :? en voici un autre:

J'ai rêvé que j'étais en déplacement professionnel dans l'est de la France et après un entretien difficile avec le directeur de région, je décide de profiter du voyage pour faire un parcours. Je m'étais bien sûr munie de mon sac de golf car j'avais préalablement repéré ce petit golf, dans une ville à proximité.

Le bus serpente dans les collines et me dépose en hauteur, à flanc de coteaux. Les postes de practice se trouvent là et en-dessous se dessine, sur un dénivelé impressionnant, un 9 trous. Evidemment, pour accéder au practice, il faut se présenter au club-house en bas et grimper la colline avec le sac de golf au dos... sinon ce n'est pas drôle!
Je dévale donc la colline et me retrouve tout en bas : là je découvre une queue d'au moins 10 personnes, entrant au compte-goutte pour jouer.

Grande courageuse que je suis :oops: , j'abadonne et décide de continuer à descendre vers la ville. Le soleil caresse mon visage, il y a une petit brise, j'entends au loin des mouettes ?! et la ville ressemble soudain à un village portuaire anglais. Dieu que l'Est de la France est joli! 8) Mais alors que je suis à mi-chemin entre le golf et la ville, je rencontre une connaissance qui m'arrête, elle me dit qu'elle ne peut pas me consacrer de temps sinon demain, je lui dis que je dois repartir tout de suite (mais je reste plantée là).

Je crois que ce rêve est symptomatique de ma réflexion actuelle :
le club de golf représente la patience (l'attente) et l'effort (il faut grimper longuement rien que pour s'entrainer!). La personne qui m'arrête une allégorie de l'indécision : je suis à mi-chemin de l'abandon, je suis souvent tentée de tout arrêter (je joue très peu en ce moment et me demande si c'est bien la peine de continuer :?).

Bref, vivement que je joue, que je sois bien crevée et que je retrouve un sommeil sans rêve :wink:

dream team lady
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Message par vftp95 »

moi je rêve d'avoir la ceinture de champion du monde !!!
:roll:

Image

c'est pour rire :D
n'empêche qu'il y a quelques années au canada je suis tombé sur une émission, improblable mais vrai, où des champions de mini golf repartaient avec un chèque de 25.000 $$ :shock: sur l'alps tour çà doit les faire grinçer des dents... :cry:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
Répondre

Revenir à « MENTAL »