1. Sous-clubber, ( Erreur de club qui consiste à ne pas prendre un club suffisant pour la distance...

)
Je fais plutot l'inverse et j'ai tendance a jouer plus de club et swinguer plus cool.
2. Swinguer trop fort
C.f. ci dessus, swinguer fort finit souvent en duck hook..
3. Viser systématiquement le drapeau
Il y a des drapeaux qui sont des attrapes couillons

Bon apres tout depend du format de la competition (stroke, MP ou autre) et de pas mal de facteurs, mais non je ne vis epas systematiquement les mats
4. Etre trop gourmand lors des recentrages
Ah oui ca j'en suis coupable. Apres reflexion je crois que c'est parceque je sais que dans le passe j'ai reussi des recentrages tendus donc je re-tente. Mais il faudrait que je relativise et que je me dise clairement quel est l'avantage reel que va m'apporter un coup bcp plus risque.
5. Rater le green du mauvais côté
Ca peut arriver evidemnt apres un mauvais coup, mais j'essaye d'eviter le plus possible. Rien de pire que d'etre short-sided sur un lie tres tight. Il y a des trous ou il ne faut pas rater d'un certain cote ou sinon c'est un coup de perdu direct.
6. Chercher à en faire trop lors des mauvais lies
J'en suis un peu coupable de celui la.. Encore une fois et comme pour 4, c'est du au fait que je me dis que dans le passe j'ai deja reussi (exemple forcer un f7 dans un rough type fescue alors qu'un pw aurait ete le bon choix)
7. Essayer de réaliser des coups que l'on ne sait pas faire
Je me dis que je sais tout faire

[ce n'est pas toujours le cas]. En realite meme si je sais que je peux faire bcp de coups il faut aussi voir comment on se sent sur le jour. Il y a des jours ou je ne peux pas faire un draw au drive ou sinon mes fades aux fers sont vraiment mous. Si j'ai confiance dans le coup j'y vais.
8. Dans les bunkers de green, jouer la balle au lieu d'envoyer du sable
Je ne fais pas cette erreur
9. Mauvais choix de clubs pour les balles reposant sur un mauvais lie
Un peu comme le 6.
10. Sous évaluer les pentes des greens.

mouais tout depend des greens. J'ai plutot tendance a essayer de rater "haut" et a sur-evaluer.
Interessant comme questionnaire! Merci d'avoir partage!