Si ça peut aider :)

Des défaillances au niveau mental?

Modérateur : Modérateurs

GolfFr
Messages : 1
Inscription : 26 mai 2021, 16:59
Index : Non classé

Si ça peut aider :)

Message par GolfFr » 26 mai 2021, 19:07

Bonjour à tous.

J'écris ce rapide message, car j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de discussions autour du mental au golf. En même temps, vous avez raison, c'est un des aspects les plus importants de ce sport.

Si jamais vous souhaitez en parler, partager des tips (conseils), c'est avec plaisir.

Je vous souhaite une agréable fin de journée/soirée et golfez bien ;) (Oui, cette expression n'existe pas, mais je la trouve plutôt raccord avec le thème du forum :lol:.

Au plaisir.
Dernière modification par GolfFr le 08 févr. 2022, 15:37, modifié 5 fois.

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6947
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Si ça peut aider :)

Message par vpl » 26 mai 2021, 19:12

Il semblerait que les modos soient censés quitter le "boulot" à 20h. 8)
C'est toujours bien de venir discuter, hein, mais quand ça renvoie illico vers son propre site...

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Si ça peut aider :)

Message par Nostressleia » 26 mai 2021, 19:23

vpl a écrit : 26 mai 2021, 19:12 Il semblerait que les modos soient censés quitter le "boulot" à 20h. 8)
C'est toujours bien de venir discuter, hein, mais quand ça renvoie illico vers son propre site...
on est pas paye on devrait même pas passer en journée :mrgreen:

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Si ça peut aider :)

Message par Nostressleia » 26 mai 2021, 19:24

GolfFr a écrit : 26 mai 2021, 19:07 Bonjour à tous.

J'écris ce rapide message, car j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de discussions autour du mental au golf. En même temps, vous avez raison, c'est un des aspects les plus importants de ce sport.

Si jamais vous souhaitez en parler, partager des tips (conseils), c'est avec plaisir.

Je vous souhaite une agréable fin de journée/soirée et golfez bien ;) (Oui, cette expression n'existe pas, mais je la trouve plutôt raccord avec le thème du forum :lol:.

Au plaisir.
Bonjour,
merci de se presenter ici avant de se faire ban: viewforum.php?f=28
Cordialement
Un modo 8)

Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3064
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: Si ça peut aider :)

Message par Lovecat » 26 mai 2021, 21:18

vpl a écrit : 26 mai 2021, 19:12 Il semblerait que les modos soient censés quitter le "boulot" à 20h. 8)
C'est toujours bien de venir discuter, hein, mais quand ça renvoie illico vers son propre site...
Voila tout à fait ! :mrgreen:
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

Répondre

Revenir à « MENTAL »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités